Final BGU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final BGU

Entrez dans le monde de Final Fantasy 8 et faites évoluer votre personnage
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le temps Libre! (Shinya)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Le temps Libre! (Shinya) - Page 9 Left_bar_bleue47/100Le temps Libre! (Shinya) - Page 9 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Le temps Libre! (Shinya) - Page 9 Left_bar_bleue85/50000Le temps Libre! (Shinya) - Page 9 Empty_bar_bleue  (85/50000)

Le temps Libre! (Shinya) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le temps Libre! (Shinya)   Le temps Libre! (Shinya) - Page 9 EmptyMer 13 Avr - 11:41

Vane ferma quelques instant ses yeux en pensant :

(Elle a connue la même galère que moi : la perte de ses parents... du moins de sa mère... Mais ce qui nous différencie, c'est que moi j'ai eu le temps de connaître mes parents.... Saleté de Galbadiens!....)

Vane serra fort son poing puis il rouvrit les yeux en disant doucement et désolé à Shinya :

"Excuse moi... Je suis désolé... Je savais que cette conversation pouvait te toucher, mais j'ai pas pu m'en empêcher... Tu sais, j'ai été, on peut dire, dans la même galère que toi, je comprend..."
Revenir en haut Aller en bas
Misstrepe
Etudiante
Misstrepe


Nombre de messages : 883
Age : 39
Classe et niveau : Alchimiste
Rang : Bon
Job : Bibliothécaire
Date d'inscription : 31/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 5740
Points de Compétence:
Le temps Libre! (Shinya) - Page 9 Left_bar_bleue53/100Le temps Libre! (Shinya) - Page 9 Empty_bar_bleue  (53/100)
Expérience non dépensée:
Le temps Libre! (Shinya) - Page 9 Left_bar_bleue75/50000Le temps Libre! (Shinya) - Page 9 Empty_bar_bleue  (75/50000)

Le temps Libre! (Shinya) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le temps Libre! (Shinya)   Le temps Libre! (Shinya) - Page 9 EmptyMer 13 Avr - 11:57

Shinya était touché par le ton qu'avait utilisé Vane

"Ce n'est pas grave, moi aussi je suis curieuse peut être même un peu trop parfois" dit Shinya

(Comme ça, ce jeune homme aurait connu à peu près la même chose. Je pense que cela ne peut que nous rapprocher. Je ne sais ce qui s'est passé pour lui mais je n'oserais pas lui demander) pensa Shinya

Shinya était un peu intriguée, elle se demandait comment Vane avait perdu ses parents

Shinya jeta un coup d'oeil à la pendule fixée sur le mur de sa chambre
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Le temps Libre! (Shinya) - Page 9 Left_bar_bleue47/100Le temps Libre! (Shinya) - Page 9 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Le temps Libre! (Shinya) - Page 9 Left_bar_bleue85/50000Le temps Libre! (Shinya) - Page 9 Empty_bar_bleue  (85/50000)

Le temps Libre! (Shinya) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le temps Libre! (Shinya)   Le temps Libre! (Shinya) - Page 9 EmptyJeu 14 Avr - 11:14

Elle aperçu qu'il était 17h55. Vane suivit le regard de Shinya.
Il aurait aimé continuer cette discution, partager ses dures moments avec quelqu'un qui pourrait enfin le comprendre. Mais il était déjà tard et Vane voulait passer dans son dortoir pour se préparer et prendre une petite douche. Il déclara à Shinya :


"Bon, je voudrais pas te fausser compagnie Shinya, mais il faut que je me prépare pour le concert... Il me faut bien une bonne heure..."

Il sourit amicalement puis se leva de son fauteuil.

(Et merde, moi qui voulait en apprendre plus à Shinya sur Naya, j'ai pas eu le temps...)
Revenir en haut Aller en bas
Misstrepe
Etudiante
Misstrepe


Nombre de messages : 883
Age : 39
Classe et niveau : Alchimiste
Rang : Bon
Job : Bibliothécaire
Date d'inscription : 31/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 5740
Points de Compétence:
Le temps Libre! (Shinya) - Page 9 Left_bar_bleue53/100Le temps Libre! (Shinya) - Page 9 Empty_bar_bleue  (53/100)
Expérience non dépensée:
Le temps Libre! (Shinya) - Page 9 Left_bar_bleue75/50000Le temps Libre! (Shinya) - Page 9 Empty_bar_bleue  (75/50000)

Le temps Libre! (Shinya) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le temps Libre! (Shinya)   Le temps Libre! (Shinya) - Page 9 EmptyJeu 14 Avr - 11:19

(Oui le concert approche, et je dois également me préparer je ne sais pas combien de temps il me faudra) pensa Shinya

"Oui pas de problèmes, moi aussi il faut que je songe à me préparer. Je pense que ça va me prendre pas mal de temps. Je n'ai pas encore choisi ma tenue" dit Shinya

Shinya salua Vane :

"A tout à l'heure au concert"
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Le temps Libre! (Shinya) - Page 9 Left_bar_bleue47/100Le temps Libre! (Shinya) - Page 9 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Le temps Libre! (Shinya) - Page 9 Left_bar_bleue85/50000Le temps Libre! (Shinya) - Page 9 Empty_bar_bleue  (85/50000)

Le temps Libre! (Shinya) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le temps Libre! (Shinya)   Le temps Libre! (Shinya) - Page 9 EmptyJeu 14 Avr - 11:29

Vane la salua d'un signe de la main puis se dirigea vers la sortit de la chambre laissant Shinya dans celle-ci.

"A tout à l'heure!" lança t'il avant de refermer la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Misstrepe
Etudiante
Misstrepe


Nombre de messages : 883
Age : 39
Classe et niveau : Alchimiste
Rang : Bon
Job : Bibliothécaire
Date d'inscription : 31/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 5740
Points de Compétence:
Le temps Libre! (Shinya) - Page 9 Left_bar_bleue53/100Le temps Libre! (Shinya) - Page 9 Empty_bar_bleue  (53/100)
Expérience non dépensée:
Le temps Libre! (Shinya) - Page 9 Left_bar_bleue75/50000Le temps Libre! (Shinya) - Page 9 Empty_bar_bleue  (75/50000)

Le temps Libre! (Shinya) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le temps Libre! (Shinya)   Le temps Libre! (Shinya) - Page 9 EmptyJeu 14 Avr - 11:38

Shinya referma la porte à clé derrière Vane, elle n'aimait pas trop laisser sa porte ouverte lorsqu'elle était seule

(Qu'est ce que je vais mettre, il faut que j'aille voir dans mon armoire. Il faut vraiment que j'y pense. Je verrais bien après ma douche, de toute manière j'ai le temps) pensa Shinya

Shinya entra dans la salle de bains, détacha ses cheveux et fit couler de l'eau dans la douche. De façon à ce que la douche soit bien chaude quand elle entrera dans celle-ci. Shinya prépara une serviette et un peignoir qu'elle posa à proximité de la douche puis entra dans celle-ci
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Le temps Libre! (Shinya) - Page 9 Left_bar_bleue47/100Le temps Libre! (Shinya) - Page 9 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Le temps Libre! (Shinya) - Page 9 Left_bar_bleue85/50000Le temps Libre! (Shinya) - Page 9 Empty_bar_bleue  (85/50000)

Le temps Libre! (Shinya) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le temps Libre! (Shinya)   Le temps Libre! (Shinya) - Page 9 EmptyJeu 14 Avr - 11:42

Elle resta un bon moment dans la beignoire. Il était 18h42 lorsqu'elle sortie de son bain. Elle s'était mit la serviette sur les cheveux de manière à se qu'il sèches plus rapidement. Shinya enfila son peignoir et alla vers son armoir à vêtement.
Revenir en haut Aller en bas
Misstrepe
Etudiante
Misstrepe


Nombre de messages : 883
Age : 39
Classe et niveau : Alchimiste
Rang : Bon
Job : Bibliothécaire
Date d'inscription : 31/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 5740
Points de Compétence:
Le temps Libre! (Shinya) - Page 9 Left_bar_bleue53/100Le temps Libre! (Shinya) - Page 9 Empty_bar_bleue  (53/100)
Expérience non dépensée:
Le temps Libre! (Shinya) - Page 9 Left_bar_bleue75/50000Le temps Libre! (Shinya) - Page 9 Empty_bar_bleue  (75/50000)

Le temps Libre! (Shinya) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le temps Libre! (Shinya)   Le temps Libre! (Shinya) - Page 9 EmptyJeu 14 Avr - 12:01

Shinya ne savait pas trop quoi mettre, elle réflechissait mais c'était un peu inutile car ce n'est qu'une tenue. Cependant elle réflechit tout de même assez longtemps peut être même trop longtemps

(Mmh, je me demande ce qui est le plus approprié pour un concert, je ne sais pas trop. Je me demande pourquoi je fais tellement attention à ce que je vais mettre) pensa Shinya

Finalement Shinya décida de mettre une robe qu'elle gardait pour les occasions spéciales, elle était de couleur rouge

Shinya entra ensuite dans la salle de bains où elle se sécha d'abord les cheveux, elle avait décidé que ce soir elle garderait ses cheveux lachés. Puis elle se sécha et enfila sa robe.

(Voilà je suis prête pour le concert. Je me demande quelle heure il est. Je n'ai pas envie de me rendre au concert trop tôt)pensa Shinya
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Le temps Libre! (Shinya) - Page 9 Left_bar_bleue47/100Le temps Libre! (Shinya) - Page 9 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Le temps Libre! (Shinya) - Page 9 Left_bar_bleue85/50000Le temps Libre! (Shinya) - Page 9 Empty_bar_bleue  (85/50000)

Le temps Libre! (Shinya) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le temps Libre! (Shinya)   Le temps Libre! (Shinya) - Page 9 EmptyJeu 14 Avr - 12:09

Il était 19h20 exactement.

Shinya hésitait à y aller maintenant.

*L'Event Concert a été créé!*
Revenir en haut Aller en bas
Misstrepe
Etudiante
Misstrepe


Nombre de messages : 883
Age : 39
Classe et niveau : Alchimiste
Rang : Bon
Job : Bibliothécaire
Date d'inscription : 31/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 5740
Points de Compétence:
Le temps Libre! (Shinya) - Page 9 Left_bar_bleue53/100Le temps Libre! (Shinya) - Page 9 Empty_bar_bleue  (53/100)
Expérience non dépensée:
Le temps Libre! (Shinya) - Page 9 Left_bar_bleue75/50000Le temps Libre! (Shinya) - Page 9 Empty_bar_bleue  (75/50000)

Le temps Libre! (Shinya) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le temps Libre! (Shinya)   Le temps Libre! (Shinya) - Page 9 EmptyJeu 14 Avr - 12:28

(Mmmh, je ne pense pas qu'il y'ait beaucoup de monde à cette heure là mais je vais quand même y'aller) pensa Shinya

Shinya prépara son sac, elle prit également une petite veste au cas où. Puis elle sortit de sa chambre et ferma celle-ci à clé. Elle se dirigea vers le campus
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Misstrepe
Etudiante
Misstrepe


Nombre de messages : 883
Age : 39
Classe et niveau : Alchimiste
Rang : Bon
Job : Bibliothécaire
Date d'inscription : 31/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 5740
Points de Compétence:
Le temps Libre! (Shinya) - Page 9 Left_bar_bleue53/100Le temps Libre! (Shinya) - Page 9 Empty_bar_bleue  (53/100)
Expérience non dépensée:
Le temps Libre! (Shinya) - Page 9 Left_bar_bleue75/50000Le temps Libre! (Shinya) - Page 9 Empty_bar_bleue  (75/50000)

Le temps Libre! (Shinya) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le temps Libre! (Shinya)   Le temps Libre! (Shinya) - Page 9 EmptyMer 27 Avr - 11:21

Après quelques métres, Shinya arriva devant sa chambre, elle sortit les clés de son sac et ouvrit la porte et pris bien soin de la refermer derrière elle

(Je vais allé me coucher directement, il faut que je sois enforme demain matin pour mon cours de Magie Blanche ainsi que pour les combats que je veus faire avant la concoction de mes potions) pensa Shinya

Shinya prit son pyjama et se rendit dans la salle de bains, elle se déshabilla et enfila son pyjama avant de se brosser les dents. Ensuite, elle se coucha et révassa un petit peu avant de se laisser emporter par le sommeil
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Contenu sponsorisé





Le temps Libre! (Shinya) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le temps Libre! (Shinya)   Le temps Libre! (Shinya) - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le temps Libre! (Shinya)
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» La vaste TGU (Shinya et Mai)
» Chambre de Shinya (Shinya, puis, Mai)
» De retour (Shinya et Vane)
» La reprise (Shinya)
» Couloir des dortoire (Shinya)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final BGU :: Jeu de rôle :: T.G.U-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser