Final BGU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final BGU

Entrez dans le monde de Final Fantasy 8 et faites évoluer votre personnage
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le temps Libre! (Shinya)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Le temps Libre! (Shinya) - Page 4 Left_bar_bleue47/100Le temps Libre! (Shinya) - Page 4 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Le temps Libre! (Shinya) - Page 4 Left_bar_bleue85/50000Le temps Libre! (Shinya) - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/50000)

Le temps Libre! (Shinya) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le temps Libre! (Shinya)   Le temps Libre! (Shinya) - Page 4 EmptyMar 22 Mar - 12:19

Sa vitesse était trop importante. Le monstre esquiva facilement la charge de Shinya, qui semblait s'éssoufler de plus en plus vite... Elle avait du mal à respirer, peut être était-ce le poison qui commençait à faire effet?
Elle se remit d'applomb et fixa la grosse bestiole qui tenta un nouveau une charge sur la jeune femme... Des cris s'échappèrent de la gueule du monstre, et celà crispait et angoissait d'avantage Shinya.


(Argh... Encore?!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Misstrepe
Etudiante
Misstrepe


Nombre de messages : 883
Age : 39
Classe et niveau : Alchimiste
Rang : Bon
Job : Bibliothécaire
Date d'inscription : 31/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 5740
Points de Compétence:
Le temps Libre! (Shinya) - Page 4 Left_bar_bleue53/100Le temps Libre! (Shinya) - Page 4 Empty_bar_bleue  (53/100)
Expérience non dépensée:
Le temps Libre! (Shinya) - Page 4 Left_bar_bleue75/50000Le temps Libre! (Shinya) - Page 4 Empty_bar_bleue  (75/50000)

Le temps Libre! (Shinya) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le temps Libre! (Shinya)   Le temps Libre! (Shinya) - Page 4 EmptyMar 22 Mar - 13:10

Shinya était complétement déstabilisée et elle trouvait que cela lui arriver un peu trop souvent. Elle ne savait plus trop comment réagir face à cet etrange elmidea mais il fallait qu'elle trouve une solution et vite. Shinya esquiva tout d'abord la charge de l'elmidea puis pris un remède immédiatement après

(Maintenant que je me suis gueri, il faut que j'en finisse avec cet enorme monstre, je n'ai plus le temps de faire autre chose. Je vais réutiliser ma technique, je ne voie pas d'autre issue. Il est trop rapide, le seul moyen et de le surprendre) pensa Shinya

Malgré son angoisse, Shinya se concentra sur sa technique. Elle s'élança vers le monstre devenant de plus en plus rapide et se retrouva derrière lui, elle profita de cet effet de surprise pour attaquer le monstre
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Le temps Libre! (Shinya) - Page 4 Left_bar_bleue47/100Le temps Libre! (Shinya) - Page 4 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Le temps Libre! (Shinya) - Page 4 Left_bar_bleue85/50000Le temps Libre! (Shinya) - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/50000)

Le temps Libre! (Shinya) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le temps Libre! (Shinya)   Le temps Libre! (Shinya) - Page 4 EmptyMer 23 Mar - 2:27

La dague prit une vitesse telle, que le monstre ne l'avait pas vu, de plus sur celle ci, des éclairs s'y étaient installés... Shinya ne remarqua pas l'apparition des foudres sur son arme et se contenta de frapper son ennemi de toute ses forces, aidé par sa grande célérité... Le monstre fut toucher en plein dos, les os de celui-ci étaient visibles et Shinya fit une grimace à cette vue... Les éclairs enclavaient l'Elmidéa qui fut emprisonné dans cette cage de foudre...
Shinya ne fut pas très surprise de ce qui venait de se passer, elle avait déjà connue ce genre de réaction mystérieuse que sa lame produisait.
De nombreux filets de sang vert fluo s'écoulaient de la plaie ouverte par l'alchimiste... Le monstre, voulant s'échapper de son emprisonnement, essayer de traverser la cage, mais en vain... Chaque contact avec celle ci lui procurait de faibles charges électriques, qui à force pourraient le faire succomber...

Cependant, Shinya n'avait pas blessé son adversaire à mort...


(Il faut que je l'achève...) pensa t'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Misstrepe
Etudiante
Misstrepe


Nombre de messages : 883
Age : 39
Classe et niveau : Alchimiste
Rang : Bon
Job : Bibliothécaire
Date d'inscription : 31/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 5740
Points de Compétence:
Le temps Libre! (Shinya) - Page 4 Left_bar_bleue53/100Le temps Libre! (Shinya) - Page 4 Empty_bar_bleue  (53/100)
Expérience non dépensée:
Le temps Libre! (Shinya) - Page 4 Left_bar_bleue75/50000Le temps Libre! (Shinya) - Page 4 Empty_bar_bleue  (75/50000)

Le temps Libre! (Shinya) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le temps Libre! (Shinya)   Le temps Libre! (Shinya) - Page 4 EmptyMer 23 Mar - 7:19

(Cela m'étonne que mon attaque n'ait pas suffit surtout que ma lame était chargée de l'élement Foudre qui encore une fois m'a été bien utile. Je me demande comment faire pour l'achever, je ne vais quand même pas plongé ma main dans la cage de foudre, je ne sait pas ce que cela provoquerait) pensa Shinya

Elle se demandait si elle ne devait pas attendre que la cage l'achève toute seule mais ce serait peut être un peu trop long d'attendre. il fallait que Shinya prenne une décision. Elle hésitait car elle avait peur de toucher la cage soit avec sa main soit avec sa dague, elle ne savait pas du tout l'effet que cela pourrait avoir. Il ne pouvait rien lui arriver de terrible étant donné que le monstre était enfermé dans la cage de Foudre. Elle s'éloigna de l'adversaire et lança sa dague esperant que cette fois sa précision se sera améliorée

(De toute manière, je n'ai rien à perdre) pensa Shinya

*Je crois que tu as oublié de me rajouter un roc féerique dans mon inventaire mais si ça t'arranges, je peus m'occuper de mon inventaire car je sais que tu as déjà beaucoup à faire donc c'est comme tu veus*
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Le temps Libre! (Shinya) - Page 4 Left_bar_bleue47/100Le temps Libre! (Shinya) - Page 4 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Le temps Libre! (Shinya) - Page 4 Left_bar_bleue85/50000Le temps Libre! (Shinya) - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/50000)

Le temps Libre! (Shinya) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le temps Libre! (Shinya)   Le temps Libre! (Shinya) - Page 4 EmptyMer 23 Mar - 11:57

*Bha si sa ne te surchage pas Misstrepe, c'est toit qui décides, j'ai entièrement confiance en toi! Pour le roc, j'y modifie*

Shinya prit la bonne décision en lançant sa dague à travers la cage. L'arme transperça la cage de foudre, et vint se planter dans la nuque de l'abeille géante. Cette dernière s'écroula au sol, et la cage se matérialisa en boule d'énergie jaune qui vint se loger dans la lame de Shinya... L'arme se mit à léviter dans le ciel, et une foudre vint s'abbatre sur cette arme... Shinya recula, stupéfaite de ça...
Une fois la dague redescendue sur terre ferme, sa propriétaire vint la récupérer et l'observa longuement en se posant plein de questions à la fois.

(Qu'est ce que c'est que cette dague? Il faudra que je recherche sa provenance)

Shinya alla ensuite vers le cadavre du monstre et vit alors un objet...

Gains du Combat
2 PC
- 1 Canine
Revenir en haut Aller en bas
Misstrepe
Etudiante
Misstrepe


Nombre de messages : 883
Age : 39
Classe et niveau : Alchimiste
Rang : Bon
Job : Bibliothécaire
Date d'inscription : 31/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 5740
Points de Compétence:
Le temps Libre! (Shinya) - Page 4 Left_bar_bleue53/100Le temps Libre! (Shinya) - Page 4 Empty_bar_bleue  (53/100)
Expérience non dépensée:
Le temps Libre! (Shinya) - Page 4 Left_bar_bleue75/50000Le temps Libre! (Shinya) - Page 4 Empty_bar_bleue  (75/50000)

Le temps Libre! (Shinya) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le temps Libre! (Shinya)   Le temps Libre! (Shinya) - Page 4 EmptyMer 23 Mar - 12:17

*Je vais m'occuper de mon inventaire alors, merci de me faire confiance*

Shinya regarda pendant un long moment sa dague qui devenait de plus en plus étrange, ce qui ne déplut pas à Shinya car les effets peuvent être très utiles. mais il faudrait quand même qu'elle réflechisse à la provenance de cette dague

(Je me demande quelle heure il est. Je vais rentrer à la TGU et demain je pourrias réduire mes fruits de Manao en poudre et fabriquer les concoctions que je peus déjà faire) pensa Shinya

Shinya se dirigea vers la TGU et elle ne décida de ne pas aller directement dans sa chambre. elle voulait d'abord passé à la bibliothèque pour dire à Guani qu'elle reviendrait travailler dans 2 jours. Shinya arriva sans encombre à la Fac et entra dans la bibliothèque

"Salut Guani, je viens pour te dire que je reviendrais travailler dans 2 jours. Je voudrais connaître mes horaires. tu ne devineras jamais ce qui m'est arrivé aujourd'hui ??" dit Shinya

Sans lui laisser le temps de repondre, Shinya continua complétement surexcitée

"J'ai vu la chimère de ma mère, elle m'a parlé d'elle. Et elle m'a ramené ce pendentif qui apartenait à ma mère" dit Shinya en lui montrant le pendentif
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Le temps Libre! (Shinya) - Page 4 Left_bar_bleue47/100Le temps Libre! (Shinya) - Page 4 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Le temps Libre! (Shinya) - Page 4 Left_bar_bleue85/50000Le temps Libre! (Shinya) - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/50000)

Le temps Libre! (Shinya) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le temps Libre! (Shinya)   Le temps Libre! (Shinya) - Page 4 EmptyMer 23 Mar - 12:29

*Ok alors note bien tous les objets que tu as, car je vais supprimer ton compte. Tu n'auras plus qu'a reposter un nouveau sujet avec tes objets.... (J'attends ta réponse avant d'y faire...)*

Bibliothéque

Guani voulut répondre pour les horaires de Shinya, mais elle remit ses lunettes en place et s'approcha de la poitrine de Shinya en fixant son pendentif. Elle s'écria :

"Magnifique, je suis heureuse pour toi ma petite... Cette chimère à dû te remonter le morale... ta mère devait être exeptionelle, non?"

Elle sourit, et en avait totalement oublié ce que Shinya lui avait dit à propos de ses horaires quelques instants plutôt.
Revenir en haut Aller en bas
Misstrepe
Etudiante
Misstrepe


Nombre de messages : 883
Age : 39
Classe et niveau : Alchimiste
Rang : Bon
Job : Bibliothécaire
Date d'inscription : 31/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 5740
Points de Compétence:
Le temps Libre! (Shinya) - Page 4 Left_bar_bleue53/100Le temps Libre! (Shinya) - Page 4 Empty_bar_bleue  (53/100)
Expérience non dépensée:
Le temps Libre! (Shinya) - Page 4 Left_bar_bleue75/50000Le temps Libre! (Shinya) - Page 4 Empty_bar_bleue  (75/50000)

Le temps Libre! (Shinya) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le temps Libre! (Shinya)   Le temps Libre! (Shinya) - Page 4 EmptyMer 23 Mar - 12:35

*C'est bon tu peus le supprimer, je me suis fait un copier coller j'ai tout*

Shinya sourit, c'est vrai que la chimère lui avait remonté le moral et cela la faisait rayonner, ça faisait tellement longtemps qu'elle n'avait pas eu d'aussi bonnes nouvelles

"Oui, la chimère qui s'appelle Naya m'a dit effectivement que ma mère était une personne vraiment exceptionnelle. Et elle m'a dit aussi que je lui ressemblait beaucoup. J'ai de la chance dans mes trois derniers combats, ma dague s'est chargée d'un élément, je me demande d'où cette dague provient, elle ne m'avait jamais fait ça avant. C'est une très belle journée que je passe. Et pour mes horaires ??" dit Shinya
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Le temps Libre! (Shinya) - Page 4 Left_bar_bleue47/100Le temps Libre! (Shinya) - Page 4 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Le temps Libre! (Shinya) - Page 4 Left_bar_bleue85/50000Le temps Libre! (Shinya) - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/50000)

Le temps Libre! (Shinya) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le temps Libre! (Shinya)   Le temps Libre! (Shinya) - Page 4 EmptyJeu 24 Mar - 11:27

Guani invita tout d'abord Shinya à s'assoir sur une table de la salle, ensuite elle mit sa main sur son menton, en se frottant. Elle dit :

"Bien... Donc.... Mercredi....à.... 10 heures!"

Elle sourit à Shinya puise se rapprocha d'elle en lui murmurant :

"Entre nous, vivement que tu reviennes, car cette employée que tu vois la-bas, elle est affreuse... Elle pique de ces crise de nerfs, c'est insuportable..."

Guani montra discrètement du doigt l'autre bibliothècaire et se remit à parler bas :

"De plus, elle fait n'importe quoi, quand elle est là, je dois toujours repasser derrière elle, alors qu'avec toi, c'est toujours tout nikel!"

Guani eut un petit rire, et se remit normalement sur sa chaise.
Revenir en haut Aller en bas
Misstrepe
Etudiante
Misstrepe


Nombre de messages : 883
Age : 39
Classe et niveau : Alchimiste
Rang : Bon
Job : Bibliothécaire
Date d'inscription : 31/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 5740
Points de Compétence:
Le temps Libre! (Shinya) - Page 4 Left_bar_bleue53/100Le temps Libre! (Shinya) - Page 4 Empty_bar_bleue  (53/100)
Expérience non dépensée:
Le temps Libre! (Shinya) - Page 4 Left_bar_bleue75/50000Le temps Libre! (Shinya) - Page 4 Empty_bar_bleue  (75/50000)

Le temps Libre! (Shinya) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le temps Libre! (Shinya)   Le temps Libre! (Shinya) - Page 4 EmptyJeu 24 Mar - 11:35

Shinya était touchée par la remarque de Guani, cela voulait dire que celle ci appréciait son travail. Shinya fit un sourire à Guani, décidement cette journée lui plaîsait de plus en plus

"Oh c'est vrai, je suis contente de revenir travailler à la bibliothèque car c'est vraiment quelque chose que j'aime faire" dit Shinya

(Qu'est ce que je vais faire maintenant ?? Je ne sais pas trop ce dont j'ai envie et je dois attendre demain matin pour réduire mes fruits de Manao en poudre. je ne peus pas fabriquer mes potions maintenant et je n'ai pas besoin de faire quelque chose de particulier) pensa Shinya

Shinya hésitait, cependant tous ces combats l'avaient affamés, elle décida de se rendre à la cafétéria pour manger quelque chose

"Bon ben je te dis à mercredi si je te vois pas avant, je vais allé manger quelque chose, je meurs de faim. @+" lança Shinya à Guani
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Le temps Libre! (Shinya) - Page 4 Left_bar_bleue47/100Le temps Libre! (Shinya) - Page 4 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Le temps Libre! (Shinya) - Page 4 Left_bar_bleue85/50000Le temps Libre! (Shinya) - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/50000)

Le temps Libre! (Shinya) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le temps Libre! (Shinya)   Le temps Libre! (Shinya) - Page 4 EmptyJeu 24 Mar - 12:10

Gunai sourit puis la salua en lui faisant la bise. Elle dit avant que celle-ci ne parte :

"Allez, bonne appétit, et encore bravo pour tes découvertes Shinya!
A mercredi!"

Shinya commençait à partit mais un bras la retint. C'était celui de Guani. Elle avait oublié de demander une chose à Shinya :

"Oups, excuse moi, je voulait juste te demander. Est ce que tu vas au Concert organisé ce soir?"

Elle sourit, et lâcha prise.
Revenir en haut Aller en bas
Misstrepe
Etudiante
Misstrepe


Nombre de messages : 883
Age : 39
Classe et niveau : Alchimiste
Rang : Bon
Job : Bibliothécaire
Date d'inscription : 31/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 5740
Points de Compétence:
Le temps Libre! (Shinya) - Page 4 Left_bar_bleue53/100Le temps Libre! (Shinya) - Page 4 Empty_bar_bleue  (53/100)
Expérience non dépensée:
Le temps Libre! (Shinya) - Page 4 Left_bar_bleue75/50000Le temps Libre! (Shinya) - Page 4 Empty_bar_bleue  (75/50000)

Le temps Libre! (Shinya) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le temps Libre! (Shinya)   Le temps Libre! (Shinya) - Page 4 EmptyJeu 24 Mar - 12:20

Shinya réflechit quelques instants, elle avait complétement oublié ce concert mais elle avait prévue d'y assister, cela fait une occasion de sortir et de se divertir

(Ce concert peut être intéressant, j'espere que Falène y sera. Cet évenement me fera peut être faire des nouvelles connaissances même si en général je suis assez timide) pensa Shinya

"C'est pas grave, ah oui le concert je l'avais presque oublié. Oui, je suis sûre de y'aller, je suis curieuse de voir ce que ce concert va donner. Mais il devrait être bien, Mlle Tillmit a un grand talent d'organisatrice. Toi aussi, tu comptes y assister ??" demanda Shinya
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Le temps Libre! (Shinya) - Page 4 Left_bar_bleue47/100Le temps Libre! (Shinya) - Page 4 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Le temps Libre! (Shinya) - Page 4 Left_bar_bleue85/50000Le temps Libre! (Shinya) - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/50000)

Le temps Libre! (Shinya) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le temps Libre! (Shinya)   Le temps Libre! (Shinya) - Page 4 EmptyJeu 24 Mar - 12:23

Guani baissa un peu la tête et dit d'un air triste :

"Bhein tu sais moi, je me considère comme trop vieille pour y assister, alors..."

Elle releva la tête et fixait Shinya.
Revenir en haut Aller en bas
Misstrepe
Etudiante
Misstrepe


Nombre de messages : 883
Age : 39
Classe et niveau : Alchimiste
Rang : Bon
Job : Bibliothécaire
Date d'inscription : 31/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 5740
Points de Compétence:
Le temps Libre! (Shinya) - Page 4 Left_bar_bleue53/100Le temps Libre! (Shinya) - Page 4 Empty_bar_bleue  (53/100)
Expérience non dépensée:
Le temps Libre! (Shinya) - Page 4 Left_bar_bleue75/50000Le temps Libre! (Shinya) - Page 4 Empty_bar_bleue  (75/50000)

Le temps Libre! (Shinya) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le temps Libre! (Shinya)   Le temps Libre! (Shinya) - Page 4 EmptyJeu 24 Mar - 12:33

Shinya était surprise par la reflexion de Guani qui se trouvait trop vieille pour assister à un concert organisé dans sa Fac aussi à près tout. Shinya réflechit à ce qui pourrait convaincre Guani d'assister au concert

"Mais non ne raconte pas de bêtises, tout d'abord tu n'es pas vieille et puis un concert sa peut être amusant. Je ne vois pas pourquoi tu te considères comme cela, il ne fait pas te gâcher la vie. S'il te plaît assiste au concert avec moi, je serais déçue si tu ne viens pas" dit Shinya d'un ton vaincue

Shinya esperait que son petit discours réussissent à convaincre Guani d'assister au concert. Shinya fixa Guani d'un regard implorant, elle tenait à ce qu'elle vienne
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Le temps Libre! (Shinya) - Page 4 Left_bar_bleue47/100Le temps Libre! (Shinya) - Page 4 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Le temps Libre! (Shinya) - Page 4 Left_bar_bleue85/50000Le temps Libre! (Shinya) - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/50000)

Le temps Libre! (Shinya) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le temps Libre! (Shinya)   Le temps Libre! (Shinya) - Page 4 EmptyJeu 24 Mar - 12:55

Guani soupira puis répondit :

" Ah... Ta fraîcheur de vivre m'étonnera toujours Shinya. D'accord j'accepte, mais, il faut que je me trouve quelque chose à mettre... Bon tu m'a convaincue Shinya, merci de ton soutien!"

Elle sourit puis fit un signe de main en lui disant, tout en allant vers son bureau:

"Allez, à ce soir, Shinya!"

Guani s'éloigna et rentra dans son bureau et Shinya quittait donc la Bibliothèque pour la Cafétéria.

Shinya traversa les couloirs et arriva vite dans le réfectoire. La salle comme dans son habitude était remplite... Il était 12h05.
Revenir en haut Aller en bas
Misstrepe
Etudiante
Misstrepe


Nombre de messages : 883
Age : 39
Classe et niveau : Alchimiste
Rang : Bon
Job : Bibliothécaire
Date d'inscription : 31/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 5740
Points de Compétence:
Le temps Libre! (Shinya) - Page 4 Left_bar_bleue53/100Le temps Libre! (Shinya) - Page 4 Empty_bar_bleue  (53/100)
Expérience non dépensée:
Le temps Libre! (Shinya) - Page 4 Left_bar_bleue75/50000Le temps Libre! (Shinya) - Page 4 Empty_bar_bleue  (75/50000)

Le temps Libre! (Shinya) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le temps Libre! (Shinya)   Le temps Libre! (Shinya) - Page 4 EmptyJeu 24 Mar - 13:14

*C'est pas pour te reprimander mais c'est juste une petite faute que tu fais tout le temps, ce n'est pas remplite mais remplie. Voilà*

Shinya était heureuse d'avoir convaincue Guani, elle faisait la queue et celle ci tait assez longue

(Vivement que ce soit mon tour, mmh c'est vrai que vais je mettre ce soir?? C'est tout de même une occasion particulière, il faut que j'y réflechisse bien que ce ne soit pas trop important. Je suis assez pressée d'y être) pensa Shinya

Au bout d'un certain temps, ce fut enfin au tour de Shinya. Elle choisit des pâtes à la carbonara et essaya de trouver une place, ce qui était très difficile vu le monde présent. Ne voyant pas de place libre, elle alla s'aseoir à une table déjà occupée mais en s'installant à l'autre bout de la table car elle était assez timide. Elle regarda lers autres timidement puis commença à manger
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Le temps Libre! (Shinya) - Page 4 Left_bar_bleue47/100Le temps Libre! (Shinya) - Page 4 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Le temps Libre! (Shinya) - Page 4 Left_bar_bleue85/50000Le temps Libre! (Shinya) - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/50000)

Le temps Libre! (Shinya) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le temps Libre! (Shinya)   Le temps Libre! (Shinya) - Page 4 EmptyVen 25 Mar - 11:59

* Ok merci, c'est vrai que je l'a fait souvant cette faute!lol*

Elle commença à manger, puis reconnue aussitôt Falène qui venait d'arriver dans la Cafétéria. Shinya lui fit signe et Falène lui répondit.
Elle prit son plateau, commanda son repas, et vint se mettre à une table libre qu'elle avait dénichée. Elle appela Shinya pour qu'elle vienne se mettre proche d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Misstrepe
Etudiante
Misstrepe


Nombre de messages : 883
Age : 39
Classe et niveau : Alchimiste
Rang : Bon
Job : Bibliothécaire
Date d'inscription : 31/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 5740
Points de Compétence:
Le temps Libre! (Shinya) - Page 4 Left_bar_bleue53/100Le temps Libre! (Shinya) - Page 4 Empty_bar_bleue  (53/100)
Expérience non dépensée:
Le temps Libre! (Shinya) - Page 4 Left_bar_bleue75/50000Le temps Libre! (Shinya) - Page 4 Empty_bar_bleue  (75/50000)

Le temps Libre! (Shinya) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le temps Libre! (Shinya)   Le temps Libre! (Shinya) - Page 4 EmptyVen 25 Mar - 12:16

Shinya était contente de voir Falène, elle pourrait lui demander si elle allait au concert ce soir. Shinya se leva prit son plateau et se dirigea d'un pas vif vers Falène, elle pouvait enfin se sortir de la situation qui l'a rendait mal à l'aise. Elle n'aimait pas s'incruster à une table surtout avec des inconnus

"Salut Falène, ça va ?? Quoi de neuf après cet drôle d'incident dans la serre de combat ?? Ah oui, je voulais te demander si tu venais au concert de ce soir ??" demanda Shinya

(Je pose toujours trop de questions d'un coup) pensa Shinya en souriant

En attendant la réaction de Falène, Shinya se remit à manger car son plat était presque froid
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Le temps Libre! (Shinya) - Page 4 Left_bar_bleue47/100Le temps Libre! (Shinya) - Page 4 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Le temps Libre! (Shinya) - Page 4 Left_bar_bleue85/50000Le temps Libre! (Shinya) - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/50000)

Le temps Libre! (Shinya) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le temps Libre! (Shinya)   Le temps Libre! (Shinya) - Page 4 EmptyVen 25 Mar - 12:26

Falène s'assit, et répondit avec un temps de silence :

"Oh!.... L'évenement de l'autre soir... Et bien je suis encore un peu intrigué mais sinon sa vas! Et toi? Bien?"

Elle commença à manger et se rapella aussi :

"Ah oui! Pour le concert, bien sûr que j'y vais, j'ai hâte en tout cas!"

Falène mangeait les lasagnes qu'elle avait prises. Tout en regardant Shinya, elle lui sourit amicalement en attendant sa réponse.

(J'espère que Shinya va au concert...) pensa t'elle avant.
Revenir en haut Aller en bas
Misstrepe
Etudiante
Misstrepe


Nombre de messages : 883
Age : 39
Classe et niveau : Alchimiste
Rang : Bon
Job : Bibliothécaire
Date d'inscription : 31/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 5740
Points de Compétence:
Le temps Libre! (Shinya) - Page 4 Left_bar_bleue53/100Le temps Libre! (Shinya) - Page 4 Empty_bar_bleue  (53/100)
Expérience non dépensée:
Le temps Libre! (Shinya) - Page 4 Left_bar_bleue75/50000Le temps Libre! (Shinya) - Page 4 Empty_bar_bleue  (75/50000)

Le temps Libre! (Shinya) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le temps Libre! (Shinya)   Le temps Libre! (Shinya) - Page 4 EmptyVen 25 Mar - 12:34

Shinya fixa Falène, la jeune femme avait l'air aussi enthousiasmée par le concert qu'elle, ce qui tombait plutôt bien. Elle serait accompagnées de 2 personnes qu'elle connaît bien. Ce qui l'arrangeait beaucoup

"Moi, je vais super bien. Le début de la journée, c'est très bien passé. j'ai rencontré la G-Force que possédait ma mère et elle m'a parlée d'elle. Elle m'a aussi donné ce pendentif qui appartenait à ma mère" dit Shinya en designant le pendentif

Puis elle pensa au concert

"C'est drôlement bien que tu assistes au concert, moi aussi je suis impatiente à l'idée de voir ce concert. Tu sais ce que tu vas te mettre ??" demanda Shinya
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Le temps Libre! (Shinya) - Page 4 Left_bar_bleue47/100Le temps Libre! (Shinya) - Page 4 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Le temps Libre! (Shinya) - Page 4 Left_bar_bleue85/50000Le temps Libre! (Shinya) - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/50000)

Le temps Libre! (Shinya) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le temps Libre! (Shinya)   Le temps Libre! (Shinya) - Page 4 EmptyVen 25 Mar - 12:42

Falène commença par répondre au sujet du concert :

"Eh bien, oui, une petite jupe noire avec un haut moulant rouge et par dessus une veste blanche qui dessant assez bas... "

Elle reprit ensuite en changeant de tête. Elle était encore plus heureuse :

"C'est vrai pour cette chimère? Tu l'a vraiment rencontrée? Cela devait être cool, en plus tu as put apprendre quelques caractères de ta mère, qui je crois, doit te ressemblez, non?"

Elle rigola et se remit à manger. Elle prit une bouchée de lasagne et releva la tête pour écouter Shinya.
Revenir en haut Aller en bas
Misstrepe
Etudiante
Misstrepe


Nombre de messages : 883
Age : 39
Classe et niveau : Alchimiste
Rang : Bon
Job : Bibliothécaire
Date d'inscription : 31/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 5740
Points de Compétence:
Le temps Libre! (Shinya) - Page 4 Left_bar_bleue53/100Le temps Libre! (Shinya) - Page 4 Empty_bar_bleue  (53/100)
Expérience non dépensée:
Le temps Libre! (Shinya) - Page 4 Left_bar_bleue75/50000Le temps Libre! (Shinya) - Page 4 Empty_bar_bleue  (75/50000)

Le temps Libre! (Shinya) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le temps Libre! (Shinya)   Le temps Libre! (Shinya) - Page 4 EmptyVen 25 Mar - 12:55

Shinya arrêta de manger pour répondre à falène qui semblait vraiment intéressée par la nouvelle, cela faisait plaisir à voir. Shinya lui répondit en souriant

"Oui c'était comme dans un rêve. Cette chimère était magnifique, elle s'appelle Naya et peut prendre soit une apparence de louve ou une apparence nouvelle. Elle m'a même offert une de ses larmes. Oui elle m'a donné pas mal de détails sur ma mère et elle m'a dit que je lui ressemblait beaucoup" dit Shinya

Après une dizaine de secondes pour marquer la pause, elle revint sur le sujet du concert :

"Je ne sais pas encore ce que je vais me mettre ce soir. J'ai toujours du mal à me décider. Rappelle moi le concert se déroule à quelle heure exactement, je ne m'en souviens plus" dit Shinya en rigolant
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Le temps Libre! (Shinya) - Page 4 Left_bar_bleue47/100Le temps Libre! (Shinya) - Page 4 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Le temps Libre! (Shinya) - Page 4 Left_bar_bleue85/50000Le temps Libre! (Shinya) - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/50000)

Le temps Libre! (Shinya) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le temps Libre! (Shinya)   Le temps Libre! (Shinya) - Page 4 EmptySam 26 Mar - 10:03

Falène mangea un morceau de pain, but et répondit :

"Oulah, je crois.... Je crois qu'il commence vers.... 19h00, quelque chose comme ça..."

Falène fit comme Shinya, elle revint au sujet d'avant :

"Pour Naya, je suis ravie pour toi, j'espère que je pourrais la voir la prochaie fois, elle à l 'air superbe comme Chimère!"

Elle s'écria alors, car elle regardait plus attentivement le collier de Shinya :

"Ouha! C'est donc celà qu'elle ta donnée! Il est magnifique ce pendentif!"

Elle restait bouche bée.
Revenir en haut Aller en bas
Misstrepe
Etudiante
Misstrepe


Nombre de messages : 883
Age : 39
Classe et niveau : Alchimiste
Rang : Bon
Job : Bibliothécaire
Date d'inscription : 31/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 5740
Points de Compétence:
Le temps Libre! (Shinya) - Page 4 Left_bar_bleue53/100Le temps Libre! (Shinya) - Page 4 Empty_bar_bleue  (53/100)
Expérience non dépensée:
Le temps Libre! (Shinya) - Page 4 Left_bar_bleue75/50000Le temps Libre! (Shinya) - Page 4 Empty_bar_bleue  (75/50000)

Le temps Libre! (Shinya) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le temps Libre! (Shinya)   Le temps Libre! (Shinya) - Page 4 EmptySam 26 Mar - 10:12

"Oui, il est très beau. Je suis très contente de l'avoir eu ce pendentif. Par contre, je ne sais pas quand je vais la revoir. On se reverra c'est sur mais je ne sais pas du tout à quel moment ce sera" dit Shinya à Falène

(Je me demande si je la reverrais rapidement ou pas. Enfin, je suis déjà heureuse de l'avoir rencontré aujourd'hui, ce fut une grande chance. Le concert est à 19h, je me dmeande ce que je vais faire en attendant. Peut être devrais je encore aller faire quelque combat dans la serre) pensa Shinya

Shinya avait pratiquemment fini de manger

"Je vais à la serre de combat juste après avoir fini de manger. Histoire de combattre un ou deux monstres, tu veus venir avec moi ??" proposa Shinya à Falène
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Le temps Libre! (Shinya) - Page 4 Left_bar_bleue47/100Le temps Libre! (Shinya) - Page 4 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Le temps Libre! (Shinya) - Page 4 Left_bar_bleue85/50000Le temps Libre! (Shinya) - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/50000)

Le temps Libre! (Shinya) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le temps Libre! (Shinya)   Le temps Libre! (Shinya) - Page 4 EmptySam 26 Mar - 10:19

Falène hocha la tête et répondit :

"Oui, ça me fera faire un peu d'exercice!"

Elle finit de manger, Shinya l'attendait. Puis une fois les deux filles sortient de la Cafétéria, allèrent dans la Serre de combat.
Elles y arrivèrent bien vite et le peu de monde qu'il ya avait les avantageaient énormément.


"Tant mieux s'il n'y a pas du monde, on sera tranquille..."

Shinya et Falène vurent une foule d'étudiants devant l'entrée de la Serre.
Falène interpella une connaissance et lui demanda ce qui se passait. Celle-ci expliqua q'un homme, d'âge avancé, et qui allait leur apprendre la magie noire, était entré dans la Serre pour se divertir...
Shinya ne comprennait pas trop le rapport, mais elle tira Falène par le bras pour l'entrainer devant les quatre portes des quatre zones de la Serre.


Serre de combat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le temps Libre! (Shinya) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le temps Libre! (Shinya)   Le temps Libre! (Shinya) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le temps Libre! (Shinya)
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le temps libre
» Chambre de Shinya (Shinya, puis, Mai)
» La vaste TGU (Shinya et Mai)
» La reprise (Shinya)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final BGU :: Jeu de rôle :: T.G.U-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser