Final BGU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final BGU

Entrez dans le monde de Final Fantasy 8 et faites évoluer votre personnage
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le temps Libre! (Shinya)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Misstrepe
Etudiante
Misstrepe


Nombre de messages : 883
Age : 39
Classe et niveau : Alchimiste
Rang : Bon
Job : Bibliothécaire
Date d'inscription : 31/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 5740
Points de Compétence:
Le temps Libre! (Shinya) - Page 7 Left_bar_bleue53/100Le temps Libre! (Shinya) - Page 7 Empty_bar_bleue  (53/100)
Expérience non dépensée:
Le temps Libre! (Shinya) - Page 7 Left_bar_bleue75/50000Le temps Libre! (Shinya) - Page 7 Empty_bar_bleue  (75/50000)

Le temps Libre! (Shinya) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le temps Libre! (Shinya)   Le temps Libre! (Shinya) - Page 7 EmptyVen 8 Avr - 11:15

Shinya prit alors la parole et dit à Maï

"Non, je ne la connais pas mais je devrais facilement trouver à quoi elle sert et dans quelle potion ou bojet, je peus l'utiliser. Je vais faire des recherches le plus rapidement possible. Merci beaucoup Maï" dit Shinya

(Oh, il faut que je me dépêche. il faut que je replante ces plants avant qu'ils ne fânent) pensa Shinya

Shinya savait par expérience que les plants devaient toujours être replanté assez rapidement, elle ne voulait pas que les plantes fânent. ce serait dommage, surtout que Maï a dit que ces fleurs étaient rares
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Maï Haami
Etudiante
Maï Haami


Nombre de messages : 770
Age : 39
Classe et niveau : Magicienne niveau 1
Rang : Bon
Job : 4540 Gils
Date d'inscription : 04/11/2004

Fiche de Suivi
Gils: 4620
Points de Compétence:
Le temps Libre! (Shinya) - Page 7 Left_bar_bleue39/100Le temps Libre! (Shinya) - Page 7 Empty_bar_bleue  (39/100)
Expérience non dépensée:
Le temps Libre! (Shinya) - Page 7 Left_bar_bleue100/50000Le temps Libre! (Shinya) - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/50000)

Le temps Libre! (Shinya) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le temps Libre! (Shinya)   Le temps Libre! (Shinya) - Page 7 EmptyVen 8 Avr - 11:35

Maï se tourna ensuite vers Vane et lui dit :

"Oui effectivement Tenrâk est une ville magnifique j'ai été étonnée en entrant je ne pensais pas que c'était aussi beau. En tout cas j'y serais bien restés un peu plus longtemps. Je pensais que je n'avais pas le temps et finalement j'aurais pu en profiter un peu plus."

Maï se tourna ensuite vers Shinya et lui dit :

"De rien"
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Le temps Libre! (Shinya) - Page 7 Left_bar_bleue47/100Le temps Libre! (Shinya) - Page 7 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Le temps Libre! (Shinya) - Page 7 Left_bar_bleue85/50000Le temps Libre! (Shinya) - Page 7 Empty_bar_bleue  (85/50000)

Le temps Libre! (Shinya) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le temps Libre! (Shinya)   Le temps Libre! (Shinya) - Page 7 EmptyVen 8 Avr - 11:42

Vane proposa alors :

"Bien, que pensez vous d'aller replanter ses fleurs? J'ai toujours aimé connaître les différentes espèces et les nombreux effets des plantes...
L'alchimie m'intereste tout particulièrement, je ne sais pas si vous connaissez?"

Il s'était adressé aux deux jeunes femmes et attendait une réponse de leur part.
Revenir en haut Aller en bas
Misstrepe
Etudiante
Misstrepe


Nombre de messages : 883
Age : 39
Classe et niveau : Alchimiste
Rang : Bon
Job : Bibliothécaire
Date d'inscription : 31/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 5740
Points de Compétence:
Le temps Libre! (Shinya) - Page 7 Left_bar_bleue53/100Le temps Libre! (Shinya) - Page 7 Empty_bar_bleue  (53/100)
Expérience non dépensée:
Le temps Libre! (Shinya) - Page 7 Left_bar_bleue75/50000Le temps Libre! (Shinya) - Page 7 Empty_bar_bleue  (75/50000)

Le temps Libre! (Shinya) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le temps Libre! (Shinya)   Le temps Libre! (Shinya) - Page 7 EmptyVen 8 Avr - 11:56

Shinya était contente que Vane propose aux deux jeunes femmes d'aller replanter les plants, elle n'avaient pas envie de s'eclipser avec comme excuse de devoir replanter les plants

"Oui je vais dire que je connais assez bien l'alchimie étant donné que je suis alchimiste de niveau 2 pour le moment. Si vous voulez, on peut se rendre dans ma chambre pour replanter les plants, j'ai tout ce qui me faut là-bas. Il faudra que je me renseigne car je ne connais pas ces fleurs ni leurs effets. Au fait quelle heure est il ???" demanda Shinya

(Je me demande ce qu'on peut faire avec ces fleurs, cela doit être très intéressant. Elle me rend un grand service, je vais pouvoir apprendre ce qu'est cette nouvelle fleur) pensa Shinya

Shinya attendait une réponse des deux jeunes gens pour se diriger vers le dortoir
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Maï Haami
Etudiante
Maï Haami


Nombre de messages : 770
Age : 39
Classe et niveau : Magicienne niveau 1
Rang : Bon
Job : 4540 Gils
Date d'inscription : 04/11/2004

Fiche de Suivi
Gils: 4620
Points de Compétence:
Le temps Libre! (Shinya) - Page 7 Left_bar_bleue39/100Le temps Libre! (Shinya) - Page 7 Empty_bar_bleue  (39/100)
Expérience non dépensée:
Le temps Libre! (Shinya) - Page 7 Left_bar_bleue100/50000Le temps Libre! (Shinya) - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/50000)

Le temps Libre! (Shinya) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le temps Libre! (Shinya)   Le temps Libre! (Shinya) - Page 7 EmptyVen 8 Avr - 13:01

Maï était d'accord pour aller replanter les plants dans la chambre de Shinya.

(Je veux bien aller avec Shinya pour qu'elle replante les plants mais il faut que j'aille manger ensuite si je veux encore voir Garonne avant la fin des visites.)

"Ok je veux bien venir dans ta chambre pendant que tu replante tes plants. Ca vous dirait après d'aller manger je suis affamée et j'aimerais voir Garonne avant la fin des visites." dit Maï à Vane et à Shinya
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Le temps Libre! (Shinya) - Page 7 Left_bar_bleue47/100Le temps Libre! (Shinya) - Page 7 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Le temps Libre! (Shinya) - Page 7 Left_bar_bleue85/50000Le temps Libre! (Shinya) - Page 7 Empty_bar_bleue  (85/50000)

Le temps Libre! (Shinya) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le temps Libre! (Shinya)   Le temps Libre! (Shinya) - Page 7 EmptySam 9 Avr - 6:47

Vane acquiessa de la tête, puis il répondit :

"Il est... 15h56!"

Il écouta les deux jeunes filles, puis demanda en commençant et en incitant les deux jeunes femmes à partir de la Bibliothèque :

"Donc, Shinya, tu es alchimiste hein? Intéressant!"

Il l'avait regardé droit dans les yeux. Ensuite il se tourna face à Maï et lui dit :
"Et toi Maï, tu es....???"

Les trois personnes marchaient en ligne, avec Vane au milieu, Shinya à sa droite et Maï à sa gauche. Il allèrent vers les dortoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Maï Haami
Etudiante
Maï Haami


Nombre de messages : 770
Age : 39
Classe et niveau : Magicienne niveau 1
Rang : Bon
Job : 4540 Gils
Date d'inscription : 04/11/2004

Fiche de Suivi
Gils: 4620
Points de Compétence:
Le temps Libre! (Shinya) - Page 7 Left_bar_bleue39/100Le temps Libre! (Shinya) - Page 7 Empty_bar_bleue  (39/100)
Expérience non dépensée:
Le temps Libre! (Shinya) - Page 7 Left_bar_bleue100/50000Le temps Libre! (Shinya) - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/50000)

Le temps Libre! (Shinya) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le temps Libre! (Shinya)   Le temps Libre! (Shinya) - Page 7 EmptySam 9 Avr - 14:31

Maï se demandait pourquoi Vane lui demandait sa classe vu que c'est l'alchimie qu'il l'intéresse tout particulièrement. Peut être est il simplement curieux ou il posait cette question afin de connaître un peu plus Maï ou encore pour qu'il n'y ait pas de silence.

Maï se tourna à présent vers Vane et lui dit :

"Je suis magicienne".

(Je me demande comment va Garonne mais je ne vais pas tarder à le savoir. Il va sortir dans 2 jours de l'infirmerie. Ca va me faire bizarre de le revoir debout après tout ce temps. Ca faisait tellement longtemps que je ne l'avais pas revu. J'espere que sa sortie ne sera pas retardée ce serait un peu dommage on a déjà perdu assez de temps depuis qu'on était petit. Ca me fait peur car je m'attache à lui mais je crois que je le suis déjà depuis de nombreuses années. J'espere ne pas être déçu un jour comme cela m'est arrivé si souvent.)
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Misstrepe
Etudiante
Misstrepe


Nombre de messages : 883
Age : 39
Classe et niveau : Alchimiste
Rang : Bon
Job : Bibliothécaire
Date d'inscription : 31/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 5740
Points de Compétence:
Le temps Libre! (Shinya) - Page 7 Left_bar_bleue53/100Le temps Libre! (Shinya) - Page 7 Empty_bar_bleue  (53/100)
Expérience non dépensée:
Le temps Libre! (Shinya) - Page 7 Left_bar_bleue75/50000Le temps Libre! (Shinya) - Page 7 Empty_bar_bleue  (75/50000)

Le temps Libre! (Shinya) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le temps Libre! (Shinya)   Le temps Libre! (Shinya) - Page 7 EmptySam 9 Avr - 14:31

Les trois jeunes gens arrivèrent assez rapidement à la chambre de Shinya. Une fois arrivée, celle ci ouvrit sa porte à clé et fit signe à Vane et à Shinya d'entrer

"Et oui, j'ai toujours été pationnée par l'alchimie depuis mon enfance. Si tu veus, je pourrais te montrer quelques trucs et te présenter les différentes plantes que j'ai en ma possession. Demain, je vais aller fabriquer quelques potions, enfin pour l'instant je ne peus pas faire grand chose, je n'ai pas assez d'objets. Alors si cela t'intéresse tu peus venir avec moi. Et toi, quelle est ta classe ??" dit Shinya

Shinya en attendant la réponse de Vane commença à replanter ses plants
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Le temps Libre! (Shinya) - Page 7 Left_bar_bleue47/100Le temps Libre! (Shinya) - Page 7 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Le temps Libre! (Shinya) - Page 7 Left_bar_bleue85/50000Le temps Libre! (Shinya) - Page 7 Empty_bar_bleue  (85/50000)

Le temps Libre! (Shinya) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le temps Libre! (Shinya)   Le temps Libre! (Shinya) - Page 7 EmptyDim 10 Avr - 0:57

Chambre

Vane était debout et regardait SHinya qui commençait à replanter les plants d'Isquierda.
Il regarda Maï qui était pensive, puis il entendit les propos de Shinya puis lui répondit :


"Cela m'enchanterais Shinya! Je serais heureux d'apprendre quelques petits trucs de ta part!"

Il s'approcha d'elle pour mieux voir sa façon de faire.

(Elle si connait... C'est sur! Par contre, Maï m'a l'air un peu troublée...)

"Je suis Invokeur!"

Vane sourit en se retournant vers Shinya.
Revenir en haut Aller en bas
Misstrepe
Etudiante
Misstrepe


Nombre de messages : 883
Age : 39
Classe et niveau : Alchimiste
Rang : Bon
Job : Bibliothécaire
Date d'inscription : 31/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 5740
Points de Compétence:
Le temps Libre! (Shinya) - Page 7 Left_bar_bleue53/100Le temps Libre! (Shinya) - Page 7 Empty_bar_bleue  (53/100)
Expérience non dépensée:
Le temps Libre! (Shinya) - Page 7 Left_bar_bleue75/50000Le temps Libre! (Shinya) - Page 7 Empty_bar_bleue  (75/50000)

Le temps Libre! (Shinya) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le temps Libre! (Shinya)   Le temps Libre! (Shinya) - Page 7 EmptyDim 10 Avr - 6:11

"D'accord, tu pourras venir demain avec moi mais je ne sais pas encore à quelle heure, je vais y'aller. Je vais encore y réfléchir et je te dirais ça ce soir au concert" dit Shinya

Shinya avait presque fini de replanter les plants quand elle pensa

(Si Vane est invokeur peut être qu'il connaît la chimère Naya et qu'il pourra peut être m'apprendre quelques détais sur les chimères en général. je me demande à quoi Maï peut bien pensé)

Shinya se tourna vers Vane et Maï, elle voulait que Mai écoute aussi ce qu'elle allait dire à Vane car elle ne lui avait pas encore raconté sa rencontre avec Naya

"C'est intéressant que tu sois invokeur, je commençe à m'interesser aux G-Forces surtout depuis ce qui m'est arrivé ce matin. Après ton départ Maï, je suis revenue vers la TGU et il y'avit toujours cet Licorne noire que j'ai dü effrayer pour qu'elle s'en aille. J'ai continué à marcher et c'est la que j'ai rencontré une chimère particulière car elle peut prendre une forme animale et une forme humaine. Elle s'appelle Naya. Elle m'a dit que ma mére était invokeuse et qu'elle était sa maîtresse. Elle m'a donné ce pendentif" raconta Shinya

Shinya enleva son collier, le montra d'abord à Maï avant de le donner à Vane pour que celui-ci l'examine

"Je pense que ce collier servait à ma mère pour faire appel à Naya mais je n'en suis pas certaine" dit Shinya

Pendant que le jeune homme examina le collier, elle se tourna vers Maï

"Comme j'ai fini de replanter les plants, on peut aller à la cafétéria si tu n'en vois pas d'inconvénients Vane. Il me semble que tu dois être affamée après ton long voyage et il faudrait un peu se depecher si tu veus encore aller voir Garonne" dit Shinya en souriant

Shinya attendait une réponse de Mai et une réaction de Vane
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Maï Haami
Etudiante
Maï Haami


Nombre de messages : 770
Age : 39
Classe et niveau : Magicienne niveau 1
Rang : Bon
Job : 4540 Gils
Date d'inscription : 04/11/2004

Fiche de Suivi
Gils: 4620
Points de Compétence:
Le temps Libre! (Shinya) - Page 7 Left_bar_bleue39/100Le temps Libre! (Shinya) - Page 7 Empty_bar_bleue  (39/100)
Expérience non dépensée:
Le temps Libre! (Shinya) - Page 7 Left_bar_bleue100/50000Le temps Libre! (Shinya) - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/50000)

Le temps Libre! (Shinya) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le temps Libre! (Shinya)   Le temps Libre! (Shinya) - Page 7 EmptyDim 10 Avr - 7:37

Maï était surprise que Shinya ait rencontrés une chimères alors que c'est une alchimiste.

(C'est bizarre, vu que c'était la chimère de sa mère je comprend un peu mais je me demande dans quel but cette chimère fait cela. Enfin bref il y a tellement de mystère.)

"Oui je veux bien allé à la caféteria maintenant je suis affmée malgré que ce ne soit pas tout à fait l'heure du repas. C'est surement le voyage qui m'a donné faim."dit Maï à Shinya

(Ca me fait penser que le professeur m'a dit que ma prochaine mission ne serait pas un voyage. Je me demande vraiment ce que ça va être si ce n'est pas ça. Enfin je verraiscela demain matin).
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Le temps Libre! (Shinya) - Page 7 Left_bar_bleue47/100Le temps Libre! (Shinya) - Page 7 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Le temps Libre! (Shinya) - Page 7 Left_bar_bleue85/50000Le temps Libre! (Shinya) - Page 7 Empty_bar_bleue  (85/50000)

Le temps Libre! (Shinya) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le temps Libre! (Shinya)   Le temps Libre! (Shinya) - Page 7 EmptyDim 10 Avr - 11:10

(Na....Naya! Ca me dit quelque chose....)

Ce fut ce que pensa Vane dès que le nom de la chimère fut prononcé. Il faisait mine de réflachir, mais il était tout aussi surpris. Son visage ne montrait aucun sentiment d'étonement.
Vane tendit sa main pour récupérer et éxaminer le pendentif de la chimère qui avait été donné à Shinya. Il le tourna dans tout le sens, puis il dit d'un air plus intrigué :

"Hum... Naya as tu dis...."
Vane était pensif et ce fameux collier le faisait réflechir de plus en plus.

(Ce pendentif, comme elle l'a dit sert surement à appeler Naya....)

Il prit la main de Shinya et lui redonna son collier en lui disant :

"Garde le précieusement, même si je ne sais pas exactement son utilité, je sais qu'il pourrait s'avérer très utille dans les moments difficiles."

Il ferma les yeux, et mit de côté cette étrange affaire sur la G-Force Naya. Il dit aux deux jeunes femmes :

"Bien, alors allons y! C'est vrai que mon voyage m'a assez affamé..."

(Tant mieux si Shinya s'interésse au Chimère, ainsi, on s'apprendra des choses mutuellement...)

Les trois personnes quittèrent le dortoirs de Shinya en direction de la Cafétéria.

Cafétéria
Revenir en haut Aller en bas
Misstrepe
Etudiante
Misstrepe


Nombre de messages : 883
Age : 39
Classe et niveau : Alchimiste
Rang : Bon
Job : Bibliothécaire
Date d'inscription : 31/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 5740
Points de Compétence:
Le temps Libre! (Shinya) - Page 7 Left_bar_bleue53/100Le temps Libre! (Shinya) - Page 7 Empty_bar_bleue  (53/100)
Expérience non dépensée:
Le temps Libre! (Shinya) - Page 7 Left_bar_bleue75/50000Le temps Libre! (Shinya) - Page 7 Empty_bar_bleue  (75/50000)

Le temps Libre! (Shinya) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le temps Libre! (Shinya)   Le temps Libre! (Shinya) - Page 7 EmptyDim 10 Avr - 11:31

Shinya, Vane et Maï se dirigérent vers la file d'attente, ils furent vite servis, il n'y avait vraiment pas beaucoup de monde à cette heure là. De nombreuses tables étaient libres, ils avaient donc l'embarras du choix. Ils s'installérent à une table située au fond de la cafétéria

(Je me demande si il y'aura beaucoup de monde au concert, normalement cela ne devrait pas être un problème. Avec toute la publcité et les bruits de couloirs. Cet évenement est je pense très attendu mais je ne sais toujours pas quoi me mettre) pensa Shinya

Shinya commença à manger et puis s'adressa à Maï et Vane

"L'heure du concert approche, je suis de plus en plus impatiente. Au fait Maï, j'avais complétement oublié de te le demander pour moi c'était déjà prévu. Est ce que tu viens au concert ??" demanda Shinya
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Maï Haami
Etudiante
Maï Haami


Nombre de messages : 770
Age : 39
Classe et niveau : Magicienne niveau 1
Rang : Bon
Job : 4540 Gils
Date d'inscription : 04/11/2004

Fiche de Suivi
Gils: 4620
Points de Compétence:
Le temps Libre! (Shinya) - Page 7 Left_bar_bleue39/100Le temps Libre! (Shinya) - Page 7 Empty_bar_bleue  (39/100)
Expérience non dépensée:
Le temps Libre! (Shinya) - Page 7 Left_bar_bleue100/50000Le temps Libre! (Shinya) - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/50000)

Le temps Libre! (Shinya) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le temps Libre! (Shinya)   Le temps Libre! (Shinya) - Page 7 EmptyDim 10 Avr - 11:44

Maï commence à manger tranquillement son plat.

"Je ne sais pas vraiment si j'ai envie d'aller au concert ce soir. Mais si j'y réflechit je n'ai de mieux à faire. Je pense que je vais venir var je n'ai rien de prévu et que c'est toujours mieux que de m'ennuyer." dit Maï à Shinya.

Maï continua à manger en attendant une réaction des deux jeunes gens.
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Le temps Libre! (Shinya) - Page 7 Left_bar_bleue47/100Le temps Libre! (Shinya) - Page 7 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Le temps Libre! (Shinya) - Page 7 Left_bar_bleue85/50000Le temps Libre! (Shinya) - Page 7 Empty_bar_bleue  (85/50000)

Le temps Libre! (Shinya) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le temps Libre! (Shinya)   Le temps Libre! (Shinya) - Page 7 EmptyDim 10 Avr - 11:54

Vane s'écria :

"Eh bien c'est parfait! Ainsi je ne serais pas paummé!"

Il rigola et se mit à manger les lasagnes qu'il avait commandées.

(C'est bien qu'elles viennent toutes les deux...)
Revenir en haut Aller en bas
Misstrepe
Etudiante
Misstrepe


Nombre de messages : 883
Age : 39
Classe et niveau : Alchimiste
Rang : Bon
Job : Bibliothécaire
Date d'inscription : 31/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 5740
Points de Compétence:
Le temps Libre! (Shinya) - Page 7 Left_bar_bleue53/100Le temps Libre! (Shinya) - Page 7 Empty_bar_bleue  (53/100)
Expérience non dépensée:
Le temps Libre! (Shinya) - Page 7 Left_bar_bleue75/50000Le temps Libre! (Shinya) - Page 7 Empty_bar_bleue  (75/50000)

Le temps Libre! (Shinya) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le temps Libre! (Shinya)   Le temps Libre! (Shinya) - Page 7 EmptyDim 10 Avr - 12:04

Shinya souria à la remarque de Vane, elle verrait donc au concert Vane, Guani, Falène et Maï

(Cette soirée me permettra de passer du temps avec tout mes amis en même temps, cela n'arrive que très rarement. En général, je les voie séparement, ce qui est un peu normal. Cependant Maï n'a pas l'air motivée, car elle a dit qu'elle y assistait parce qu'elle n'avait rien d'autre à faire) pensa Shinya

"Je suis ravie que tu viennes Maï, je suis sûre qu'on va passer une super soirée" dit Shinya

Shinya continua à manger son plat
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Le temps Libre! (Shinya) - Page 7 Left_bar_bleue47/100Le temps Libre! (Shinya) - Page 7 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Le temps Libre! (Shinya) - Page 7 Left_bar_bleue85/50000Le temps Libre! (Shinya) - Page 7 Empty_bar_bleue  (85/50000)

Le temps Libre! (Shinya) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le temps Libre! (Shinya)   Le temps Libre! (Shinya) - Page 7 EmptyDim 10 Avr - 12:11

Vane en fit autant ainsi que Maï...

Vane demanda alors aux deux jeunes femmes :


"Vous prenez des cours ici? Je veux dire, autre que les cours générals."

16h09
Revenir en haut Aller en bas
Maï Haami
Etudiante
Maï Haami


Nombre de messages : 770
Age : 39
Classe et niveau : Magicienne niveau 1
Rang : Bon
Job : 4540 Gils
Date d'inscription : 04/11/2004

Fiche de Suivi
Gils: 4620
Points de Compétence:
Le temps Libre! (Shinya) - Page 7 Left_bar_bleue39/100Le temps Libre! (Shinya) - Page 7 Empty_bar_bleue  (39/100)
Expérience non dépensée:
Le temps Libre! (Shinya) - Page 7 Left_bar_bleue100/50000Le temps Libre! (Shinya) - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/50000)

Le temps Libre! (Shinya) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le temps Libre! (Shinya)   Le temps Libre! (Shinya) - Page 7 EmptyDim 10 Avr - 12:43

"Moi je prend des cours de magie blanche, noire et des cours de creations de potions. ", répondit Maï à Vane.

(Je me demande comment va être le concert ce soir. J'espere qu'il va être bien. Je me demande comment je vais m'habiller. Enfin bref j'ai encore un peu de temps pour ça).

Maï finit son repas.
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Misstrepe
Etudiante
Misstrepe


Nombre de messages : 883
Age : 39
Classe et niveau : Alchimiste
Rang : Bon
Job : Bibliothécaire
Date d'inscription : 31/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 5740
Points de Compétence:
Le temps Libre! (Shinya) - Page 7 Left_bar_bleue53/100Le temps Libre! (Shinya) - Page 7 Empty_bar_bleue  (53/100)
Expérience non dépensée:
Le temps Libre! (Shinya) - Page 7 Left_bar_bleue75/50000Le temps Libre! (Shinya) - Page 7 Empty_bar_bleue  (75/50000)

Le temps Libre! (Shinya) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le temps Libre! (Shinya)   Le temps Libre! (Shinya) - Page 7 EmptyDim 10 Avr - 12:50

Shinya ne savait pas que Maï avait pris tous ces cours mais il faut dire qu'elle ne lui avait jamais demandé

"Au début de l'année, j'ai choisi de prendre des cours de combat au corps à corps, des cours de Magie Blanche ainsi que des cours de création. je pense que tous ces cours peuvent m'être très utile" dit Shinya

Shinya finit son repas

(Je me demande quand sera mon prochain cours d'ailleurs, j'espere qu'il aura lui assez tôt. j'aimerais bien en avoir un demain, cela m'occuperait un peu. Il faut que je passe au panneau d'affichage tout à l'heure pour voir s'il n'y a rien marqué, ça fait longtemps que je n'y ait pas été) pensa Shinya

"Et toi tu prends des cours à la BGU et en quelle classe es tu ??" demanda Shinya
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Le temps Libre! (Shinya) - Page 7 Left_bar_bleue47/100Le temps Libre! (Shinya) - Page 7 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Le temps Libre! (Shinya) - Page 7 Left_bar_bleue85/50000Le temps Libre! (Shinya) - Page 7 Empty_bar_bleue  (85/50000)

Le temps Libre! (Shinya) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le temps Libre! (Shinya)   Le temps Libre! (Shinya) - Page 7 EmptyLun 11 Avr - 8:13

Vane avait lui aussi terminé son repas, il but une gorgée d'eau puis répondit à Shinya :

"Non... En faite je voulait, mais puisque je suis partit en mission, je n'est pas put les prendre... Dommage..."


Vane se leva et demanda :

"Au faite, je ne sais pas combien de temps je resterais ici. Vous croyez que c'est possible que je prenne des cours si m'a durée de séjour à la TGu est assez longue?"

Tous trois déposèrent leurs plateaux sur les étagères amménagées pour ça, puis ils quittèrent la Cafétéria et s'arrêtaire devant la fontaine principale.

Couloirs
Revenir en haut Aller en bas
Maï Haami
Etudiante
Maï Haami


Nombre de messages : 770
Age : 39
Classe et niveau : Magicienne niveau 1
Rang : Bon
Job : 4540 Gils
Date d'inscription : 04/11/2004

Fiche de Suivi
Gils: 4620
Points de Compétence:
Le temps Libre! (Shinya) - Page 7 Left_bar_bleue39/100Le temps Libre! (Shinya) - Page 7 Empty_bar_bleue  (39/100)
Expérience non dépensée:
Le temps Libre! (Shinya) - Page 7 Left_bar_bleue100/50000Le temps Libre! (Shinya) - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/50000)

Le temps Libre! (Shinya) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le temps Libre! (Shinya)   Le temps Libre! (Shinya) - Page 7 EmptyLun 11 Avr - 8:33

"Pour les cours je ne sais pas, il faudrait demander à la directirce. Qu'est ce que te en pense Shinya ?" dit Maï

(Maintenant je vais pouvoir laeer à l'infirmerie puis après je devrais me préparer pour le concert.)

"Bon je vais aller voir Garonne à l'infirmerie. On se voit ce soir au concert ou peut être avant ça dépend", dit Maï à Shinya.

Maï attendit une réponse à la question qu'elle avait possé auparavent à Shinya avant de partir à l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Misstrepe
Etudiante
Misstrepe


Nombre de messages : 883
Age : 39
Classe et niveau : Alchimiste
Rang : Bon
Job : Bibliothécaire
Date d'inscription : 31/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 5740
Points de Compétence:
Le temps Libre! (Shinya) - Page 7 Left_bar_bleue53/100Le temps Libre! (Shinya) - Page 7 Empty_bar_bleue  (53/100)
Expérience non dépensée:
Le temps Libre! (Shinya) - Page 7 Left_bar_bleue75/50000Le temps Libre! (Shinya) - Page 7 Empty_bar_bleue  (75/50000)

Le temps Libre! (Shinya) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le temps Libre! (Shinya)   Le temps Libre! (Shinya) - Page 7 EmptyLun 11 Avr - 8:49

Shinya réflechit quelques instants

"Je pense que c'est possible si tu restes assez longtemps ici. Mlle Tilmit ne devrait pas y voir d'inconvénients si il reste des places dans les cours que tu as choisis. Tu envisage de prendre quels cours ??" dit Shinya à Vane

Puis elle se tourna ensuite vers Maï :

"Bon ben bonne visite. A ce soir alors"

(J'aimerais bien aller voir au panneau d'affichage pour voir si il n'ya pas de nouvelles pour mon cours de combat au corps à corps) dit Shinya

"Est ce qu'on peut aller au panneau d'affichage ?? Et puis ensuite si tu veus on ira voir la directrice pour tes cours" dit Shinya à Vane
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Le temps Libre! (Shinya) - Page 7 Left_bar_bleue47/100Le temps Libre! (Shinya) - Page 7 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Le temps Libre! (Shinya) - Page 7 Left_bar_bleue85/50000Le temps Libre! (Shinya) - Page 7 Empty_bar_bleue  (85/50000)

Le temps Libre! (Shinya) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le temps Libre! (Shinya)   Le temps Libre! (Shinya) - Page 7 EmptyLun 11 Avr - 10:52

Vane fit signe de la main à Maï qui partait vers l'Infirmerie.

*Bon Maï, on reprend dans ton ancien sujet!*

Vane répondit à Shinya en hésitant un peu :

"Bhein... Y a tellement de cours... J'aurais aimé apprendre quelques sorts... La magie noire et blanche me passionne... Sans oublier l'alchimie... Je pense que ces trois catégories en feront mes cours!"

Il sourit à Shinya. Vane pensait qu'il s'était trop avancé en disant que ces trois choix étaient ceux de ses cours car il hésitait encore...
Il ne pensa plus à ça pour l'instant et répondit une nouvelle fois à la question de Shinya tout en lui souriant :


"Bien sur, allons y, je pourrais voir si des cours qui m'intéresses se préparent!"


Les deux amis se dirigèrent en contre sens de celui de Maï et allèrent vers le Hall qui était assez vide pour l'heure qu'il était.
Vane regarda brievement l'horloge, il était 16h15
Revenir en haut Aller en bas
Misstrepe
Etudiante
Misstrepe


Nombre de messages : 883
Age : 39
Classe et niveau : Alchimiste
Rang : Bon
Job : Bibliothécaire
Date d'inscription : 31/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 5740
Points de Compétence:
Le temps Libre! (Shinya) - Page 7 Left_bar_bleue53/100Le temps Libre! (Shinya) - Page 7 Empty_bar_bleue  (53/100)
Expérience non dépensée:
Le temps Libre! (Shinya) - Page 7 Left_bar_bleue75/50000Le temps Libre! (Shinya) - Page 7 Empty_bar_bleue  (75/50000)

Le temps Libre! (Shinya) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le temps Libre! (Shinya)   Le temps Libre! (Shinya) - Page 7 EmptyLun 11 Avr - 11:32

(Le temps paraît long aujourd'hui, je me demande pourquoi comme je l'ai déjà dit cela est sans doute dû à l'attente du concert) pensa Shinya

Vane et Shinya ne tardèrent pas à arriver devant le panneau d'affichage qui pour une fois était immédiatement accessible. habituellement, une foule d'élèves se piétinnaient pour consulter ce tableau

"J'espere qu'il y'aura quelque chose pour mon cours, ça fait longtemps que je n'en ai plus prit. Lors du dernier cours, j'ai passé un test écrit et depuis plus rien" dit Shinya

Shinya commença à regarder les différentes feuilles épinglées au tableau en cherchant une éventuelle information sur le cours de combat au corps à corps ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Le temps Libre! (Shinya) - Page 7 Left_bar_bleue47/100Le temps Libre! (Shinya) - Page 7 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Le temps Libre! (Shinya) - Page 7 Left_bar_bleue85/50000Le temps Libre! (Shinya) - Page 7 Empty_bar_bleue  (85/50000)

Le temps Libre! (Shinya) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le temps Libre! (Shinya)   Le temps Libre! (Shinya) - Page 7 EmptyLun 11 Avr - 11:57

Elle trouva cependant une information, la voici :
Les cours de Combat corps à corps sont reportés au Mercredi 15 Octobre pour raison d'absence de professeur. Les payement seront déduient pour les élèves prenant ces cours...

Shinya poussa un soupire, elle n'allait pas encore avoir un cours avant deux jours...

Vane, quant à lui s'écria :


"Ouha! Des cours de Magie Blanche, demain! Je vais m'y inscrire!"

Il regarda Shinya, puis lut se qu'elle venait de trouver. Il baissa la tête et dit d'un ton sérieux et désolé :

"Ah... Tes cours sont reportés hein? Désolé.... Pourquoi ne viendrais tu pas avec moi à ces cours de magies blanches, tu ne voulais pas en prendre?" demanda t'il un peu trop curieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le temps Libre! (Shinya) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le temps Libre! (Shinya)   Le temps Libre! (Shinya) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le temps Libre! (Shinya)
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le temps libre
» Chambre de Shinya (Shinya, puis, Mai)
» La vaste TGU (Shinya et Mai)
» La reprise (Shinya)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final BGU :: Jeu de rôle :: T.G.U-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser