Final BGU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final BGU

Entrez dans le monde de Final Fantasy 8 et faites évoluer votre personnage
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le temps Libre! (Shinya)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Le temps Libre! (Shinya) - Page 2 Left_bar_bleue47/100Le temps Libre! (Shinya) - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Le temps Libre! (Shinya) - Page 2 Left_bar_bleue85/50000Le temps Libre! (Shinya) - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/50000)

Le temps Libre! (Shinya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps Libre! (Shinya)   Le temps Libre! (Shinya) - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 12:20

Plaine enneigées de Trabia

Soudain, de nul part apparut deux Malakus, qui semblaient très agrssifs par rapport à la licorne, qui était encore dans les plaines en train de brouter...
Les deux monstre ailés se séparaient : un alla sur la terre ferme, et l'autre restait en vol. Le choix ne se fit pas attendre, Shinya prit celui au sol, et Maï celui qui volait.
Revenir en haut Aller en bas
Maï Haami
Etudiante
Maï Haami


Nombre de messages : 770
Age : 39
Classe et niveau : Magicienne niveau 1
Rang : Bon
Job : 4540 Gils
Date d'inscription : 04/11/2004

Fiche de Suivi
Gils: 4620
Points de Compétence:
Le temps Libre! (Shinya) - Page 2 Left_bar_bleue39/100Le temps Libre! (Shinya) - Page 2 Empty_bar_bleue  (39/100)
Expérience non dépensée:
Le temps Libre! (Shinya) - Page 2 Left_bar_bleue100/50000Le temps Libre! (Shinya) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/50000)

Le temps Libre! (Shinya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps Libre! (Shinya)   Le temps Libre! (Shinya) - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 13:37

Effectivement le choix est facile il n'y avait pas à hésiter. Mai savait qu'elle devait attaquer le monstre volant car elle pourrait le toucher facilement avec sa magie. Mai se concentra et prépara bien son sort brasier avant de le lancer.
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Misstrepe
Etudiante
Misstrepe


Nombre de messages : 883
Age : 39
Classe et niveau : Alchimiste
Rang : Bon
Job : Bibliothécaire
Date d'inscription : 31/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 5740
Points de Compétence:
Le temps Libre! (Shinya) - Page 2 Left_bar_bleue53/100Le temps Libre! (Shinya) - Page 2 Empty_bar_bleue  (53/100)
Expérience non dépensée:
Le temps Libre! (Shinya) - Page 2 Left_bar_bleue75/50000Le temps Libre! (Shinya) - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/50000)

Le temps Libre! (Shinya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps Libre! (Shinya)   Le temps Libre! (Shinya) - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 13:52

Pendant que Mai s'occupait du monstre volant en lui lançant un sort, Shinya décida d'attaquer immédiatement le Malaku qui s'était posé au sol.
Le Malaku pour l'instant restait immobile mais cela ne durerait certainement pas longtemps. Shinya s'approcha du monstre doucement pour voir si celui ci n'allait pas lui foncer dessus. Shinya augmenta ensuite son pas pour arriver à la hauteur du Malaku et leva sa dague puis l'abattit de toutes ses forces sur le Malaku
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Le temps Libre! (Shinya) - Page 2 Left_bar_bleue47/100Le temps Libre! (Shinya) - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Le temps Libre! (Shinya) - Page 2 Left_bar_bleue85/50000Le temps Libre! (Shinya) - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/50000)

Le temps Libre! (Shinya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps Libre! (Shinya)   Le temps Libre! (Shinya) - Page 2 EmptyLun 14 Mar - 11:40

La dague de Shinya se vit entourée de bulles d'eau qui s'émanait d'elle. Elle s'interompit, puis ne tenant pas compte de ces effets, elle abattit son arme vers le Malaka, qui se décala vers la gauche et en même temps voulut asséner un violent coup de bec à son adversaire, la lame continuait à projeter des bulles...

Maï quant à elle avait loupé sa cible... La difficulté était là. La cible de Maï bougeait fortement, ce qui rendait la précision moindre. Mais elle voulait percévérée en continua à augmenter son potentiel magique... Elle voulut lancer un "Somni" sur sa cible pour le ralentir ainsi...
Ce sort ne nessécitait pas de grands efforts de précision. Elle réussit un envoyer sa magie, et celui là eut pour effet de réduire énormément la vitesse du Malaku.
Revenir en haut Aller en bas
Misstrepe
Etudiante
Misstrepe


Nombre de messages : 883
Age : 39
Classe et niveau : Alchimiste
Rang : Bon
Job : Bibliothécaire
Date d'inscription : 31/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 5740
Points de Compétence:
Le temps Libre! (Shinya) - Page 2 Left_bar_bleue53/100Le temps Libre! (Shinya) - Page 2 Empty_bar_bleue  (53/100)
Expérience non dépensée:
Le temps Libre! (Shinya) - Page 2 Left_bar_bleue75/50000Le temps Libre! (Shinya) - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/50000)

Le temps Libre! (Shinya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps Libre! (Shinya)   Le temps Libre! (Shinya) - Page 2 EmptyLun 14 Mar - 12:24

Shinya fut un peu surprise par l'esquive du monstre mais elle réussi de justesse à esquiver le coup de bec de son adversaire. Elle était intriguée par sa lame qui continuait toujours de projetter des bulles

(Ouf, il s'en est fallu de peu, ces monstres sont particulièrement rapides. Je me demande ce qui se passe avec ma dague, elle doit contenir l'élément Eau. Pourquoi ma dague contient un élément et pourquoi change t'il sans arrêt. Je ne vais pas m'en plaindre mais c'est étrange) pensa Shinya

Shinya décida de revenir à la charge pour attaquer le Malaku mais cela ne serait pas aussi facile car l'ennemi est rapide. Si cette fois ci, son attaque ne fonctionne pas comme prévu, elle utiliserait sa technique "Charge Assassine"
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Le temps Libre! (Shinya) - Page 2 Left_bar_bleue47/100Le temps Libre! (Shinya) - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Le temps Libre! (Shinya) - Page 2 Left_bar_bleue85/50000Le temps Libre! (Shinya) - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/50000)

Le temps Libre! (Shinya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps Libre! (Shinya)   Le temps Libre! (Shinya) - Page 2 EmptyMar 15 Mar - 11:06

Son attaque échoua encore, mais de très peut car la bête tribucha par terre lorsque Shinya la chargea, elle décida d'utiliser sa technique de combat, la Charge Assassine.
Revenir en haut Aller en bas
Misstrepe
Etudiante
Misstrepe


Nombre de messages : 883
Age : 39
Classe et niveau : Alchimiste
Rang : Bon
Job : Bibliothécaire
Date d'inscription : 31/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 5740
Points de Compétence:
Le temps Libre! (Shinya) - Page 2 Left_bar_bleue53/100Le temps Libre! (Shinya) - Page 2 Empty_bar_bleue  (53/100)
Expérience non dépensée:
Le temps Libre! (Shinya) - Page 2 Left_bar_bleue75/50000Le temps Libre! (Shinya) - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/50000)

Le temps Libre! (Shinya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps Libre! (Shinya)   Le temps Libre! (Shinya) - Page 2 EmptyMar 15 Mar - 11:56

Shinya se concentra pour pouvoir utiliser sa technique Charge assassine en espérant que celle ci fonctionnerait. Elle voulait en finir au plus vite avec ce combat et elle espérait récupérer un des objets dont elle a besoin. Shinya qui avait pris un peu de recul s'élança vers le monstre en augmentant largement sa vitesse. Elle passa donc de devant à derrière son ennemi sans que celui-ci ne la remarque. Elle profita de ce moment pour asséner un coup de dague à son adversaire qui ne s'était toujours pas remis de la technique employée par Shinya
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Maï Haami
Etudiante
Maï Haami


Nombre de messages : 770
Age : 39
Classe et niveau : Magicienne niveau 1
Rang : Bon
Job : 4540 Gils
Date d'inscription : 04/11/2004

Fiche de Suivi
Gils: 4620
Points de Compétence:
Le temps Libre! (Shinya) - Page 2 Left_bar_bleue39/100Le temps Libre! (Shinya) - Page 2 Empty_bar_bleue  (39/100)
Expérience non dépensée:
Le temps Libre! (Shinya) - Page 2 Left_bar_bleue100/50000Le temps Libre! (Shinya) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/50000)

Le temps Libre! (Shinya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps Libre! (Shinya)   Le temps Libre! (Shinya) - Page 2 EmptyMar 15 Mar - 12:02

Mai se concxentra et lança son sort Brasier. Elle avaitr peu de cahnce de le manquer vu que ce dernier était très lent.
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Le temps Libre! (Shinya) - Page 2 Left_bar_bleue47/100Le temps Libre! (Shinya) - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Le temps Libre! (Shinya) - Page 2 Left_bar_bleue85/50000Le temps Libre! (Shinya) - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/50000)

Le temps Libre! (Shinya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps Libre! (Shinya)   Le temps Libre! (Shinya) - Page 2 EmptyMer 16 Mar - 0:51

La lame se chargea de foudre et lorsquez Shinya l'abbatit sur le Malaku, celui ci fut prit dans un petit halo de foudre qui l'électrocuta à même temps que la dague de Shinya lui déchirait la chaire...
Le monstre gisait sur le sol, des flaques de sang étaient visibles et parfois, des petits éclairs apparaissaient au dessus de la dépouille du Malaku défunt.

Le brasier qu'avait lancé Maï fut très ajusté et bien chargé de puissance. L'embrasement se jat sur la tête du malaku et celui ci prit feu. Après s'être réduit en cendre, Maï et Shinya découvrirent des objets sur les corps des monstres morts.

GAINS DU COMBAT

Maï :
- 1 Aigrette
- 1 Enclume

Shinya :
- 1 Aigrette
- 1 Enclume
Revenir en haut Aller en bas
Misstrepe
Etudiante
Misstrepe


Nombre de messages : 883
Age : 39
Classe et niveau : Alchimiste
Rang : Bon
Job : Bibliothécaire
Date d'inscription : 31/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 5740
Points de Compétence:
Le temps Libre! (Shinya) - Page 2 Left_bar_bleue53/100Le temps Libre! (Shinya) - Page 2 Empty_bar_bleue  (53/100)
Expérience non dépensée:
Le temps Libre! (Shinya) - Page 2 Left_bar_bleue75/50000Le temps Libre! (Shinya) - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/50000)

Le temps Libre! (Shinya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps Libre! (Shinya)   Le temps Libre! (Shinya) - Page 2 EmptyMer 16 Mar - 8:00

Les objets récupérés n'étaient ceux attendus par Shinya mais elle était tout de même contente de son acquisition, ces objets pourraient toujours lui servir

"On s'en est bien sorties, tu trouves pas Mai ?? Je vais retourner à la TGU, il te reste encore un bon bout de chemin à faire. Je te souhaite Bonne Chance pour ta mission" s'exclama Shinya

Shinya était assez contente de ce combat mais elle ne comprenait toujours pas pourquoi sa dague se chargeait d'un élément différent à chaque fois. c'est également étrnage que cet élément soit celui dont l'ennemi est vulnérable
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Le temps Libre! (Shinya) - Page 2 Left_bar_bleue47/100Le temps Libre! (Shinya) - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Le temps Libre! (Shinya) - Page 2 Left_bar_bleue85/50000Le temps Libre! (Shinya) - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/50000)

Le temps Libre! (Shinya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps Libre! (Shinya)   Le temps Libre! (Shinya) - Page 2 EmptyMer 16 Mar - 8:57

Shinya, qui, voulut rentrer à la TGU aperçu une nouvelle fois la Licorne Noire... Celle ci la fixait et d'un signe étrange de la tête pour un animal, elle semblait narguer ou attirer son attention...

*Maï on retourne à ton sujet!*
Revenir en haut Aller en bas
Misstrepe
Etudiante
Misstrepe


Nombre de messages : 883
Age : 39
Classe et niveau : Alchimiste
Rang : Bon
Job : Bibliothécaire
Date d'inscription : 31/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 5740
Points de Compétence:
Le temps Libre! (Shinya) - Page 2 Left_bar_bleue53/100Le temps Libre! (Shinya) - Page 2 Empty_bar_bleue  (53/100)
Expérience non dépensée:
Le temps Libre! (Shinya) - Page 2 Left_bar_bleue75/50000Le temps Libre! (Shinya) - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/50000)

Le temps Libre! (Shinya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps Libre! (Shinya)   Le temps Libre! (Shinya) - Page 2 EmptyMer 16 Mar - 9:10

Shinya s'approcha un peu de la Licorne noire pour l'observer, cette licorne intriguait beaucoup Shinya. Elle se demandait pourquoi celle-ci la fixait, elle avait l'impression que la Licorne voulait attirer son attention mais pourquoi

(Cette Licorne est vraiment étrange, en tous cas je ne vais plus l'attaquer. Pourquoi me regarde t'elle comme cela, elle veus peut être quelque chose. Que dois je faire ??) pensa Shinya

Shinya hésita quelques instants puis décida de prendre son courage à deux mains et d'avancer vers la Licorne pour voir ce que cela allait donné. Shinya avançait très lentement vers la Licorne, elle ne voulait pas faire de gestes brusques
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Le temps Libre! (Shinya) - Page 2 Left_bar_bleue47/100Le temps Libre! (Shinya) - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Le temps Libre! (Shinya) - Page 2 Left_bar_bleue85/50000Le temps Libre! (Shinya) - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/50000)

Le temps Libre! (Shinya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps Libre! (Shinya)   Le temps Libre! (Shinya) - Page 2 EmptyMer 16 Mar - 9:29

A chaque pas que faisait Shinya, la Licorne Noire reculait...

(Si ça continue de la sorte, je vasi très vite m'éloigner de la Fac...) pensait Shinya tout en y allant avec douceur pour ne rien brusquer.

(Bon...Elle recule, et moi je m'enfonce dans les plaines... Est ce que je continue, ou pas?)
Revenir en haut Aller en bas
Misstrepe
Etudiante
Misstrepe


Nombre de messages : 883
Age : 39
Classe et niveau : Alchimiste
Rang : Bon
Job : Bibliothécaire
Date d'inscription : 31/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 5740
Points de Compétence:
Le temps Libre! (Shinya) - Page 2 Left_bar_bleue53/100Le temps Libre! (Shinya) - Page 2 Empty_bar_bleue  (53/100)
Expérience non dépensée:
Le temps Libre! (Shinya) - Page 2 Left_bar_bleue75/50000Le temps Libre! (Shinya) - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/50000)

Le temps Libre! (Shinya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps Libre! (Shinya)   Le temps Libre! (Shinya) - Page 2 EmptyMer 16 Mar - 9:41

Shinya était face à un dilemne car elle ne voulait pas s'éloigner de la Fac mais elle voulait également essayer d'éclaircir le mystére que répresentait cette Licorne pour elle

(Que dois je faire, je suis un peu trop curieuse, j'aurais bien envie de me laisser tenter par cette Licorne même si je m'éloigne de la Fac mais il faut que je veille tout de même à ne pas trop m'éloigner) pensa Shinya

Shinya se laissa donc emporter par sa curiosité et continua d'avançer en douceur vers la Licorne. Shinya s'adressa à la Licorne, elle était persuadée que la Licorne comprendrait ce qu'elle lui dirait

"Désolée de t'avoir attaqué tout à l'heure, c'était une erreur de ma part. Je ne te vus aucun mal" dit Shinya

Shinya continuait à avancer en esperant que la Licorne la laisse approcher
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Le temps Libre! (Shinya) - Page 2 Left_bar_bleue47/100Le temps Libre! (Shinya) - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Le temps Libre! (Shinya) - Page 2 Left_bar_bleue85/50000Le temps Libre! (Shinya) - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/50000)

Le temps Libre! (Shinya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps Libre! (Shinya)   Le temps Libre! (Shinya) - Page 2 EmptyJeu 17 Mar - 11:42

Mais la Licorne n'en fit rien, elle reculait... Shinya continuait son avancée et soudain, la bête tourna la tête, et entamma une foullée comme si elle voulait fuir... Shinya la regardait courrir, se disant qu'elle ne pourrait pas la rattraper, et se contentit de l'observer... Elle vit alors, une sorte de forêt, un étroit et petit bosquet, ou la neige ne recouvait pas le dessus des arbres... La Licorne Noire s'y dérigeait.
Revenir en haut Aller en bas
Misstrepe
Etudiante
Misstrepe


Nombre de messages : 883
Age : 39
Classe et niveau : Alchimiste
Rang : Bon
Job : Bibliothécaire
Date d'inscription : 31/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 5740
Points de Compétence:
Le temps Libre! (Shinya) - Page 2 Left_bar_bleue53/100Le temps Libre! (Shinya) - Page 2 Empty_bar_bleue  (53/100)
Expérience non dépensée:
Le temps Libre! (Shinya) - Page 2 Left_bar_bleue75/50000Le temps Libre! (Shinya) - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/50000)

Le temps Libre! (Shinya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps Libre! (Shinya)   Le temps Libre! (Shinya) - Page 2 EmptyJeu 17 Mar - 11:51

Shinya ne savait pas trop quoi faire, la suivre ou retourner à la TGU, si elle y'allait cela lui permettrait peut être de resoudre un nouveau mystére. Et si elle n'y allait pas, cela en ferait un de plus sur sa liste. Mais le problème, c'est que Shinya ne voulait pas s'éloigner de la fac et qu'elle en est déjà assez loin

(Je ne sais vraiment pas quoi faire. Cette situation m'agaçe un peu, pourquoi devrais-je la suivre ?? Elle s'est enfuie alors je me demande si ça vaut vraiment le coup d'y aller) pensa Shinya

Shinya était indécise, allez t'elle se laissait guidée par sa curiosité ou serait elle un peu plus raisonnable ?? Shinya resta plantée là un bon moment avant de décider d'entrer dans le petit bosquet. Sa curiosité était bien plus forte dans cette situation, elle regardait partout autour d'elle afin de bien mémoriser le chemin pour ne pas se perdre. elle s'enfonçait dans le bosquet et essayait de réperer la Licorne

(Je ne vais pas aller trop loin dans cette forêt mais j'espere bien ne pas avoir fait tout ce parcours pour rien) pensa Shinya
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Le temps Libre! (Shinya) - Page 2 Left_bar_bleue47/100Le temps Libre! (Shinya) - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Le temps Libre! (Shinya) - Page 2 Left_bar_bleue85/50000Le temps Libre! (Shinya) - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/50000)

Le temps Libre! (Shinya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps Libre! (Shinya)   Le temps Libre! (Shinya) - Page 2 EmptyVen 18 Mar - 9:39

La Licorne sautillant en tournant sur elle même... Dès que Shinya fut assez proche, elle recommença son manège, Shinya avançait, et la bête reculait, ceci jusqu'a l'entrée des bois...

Bosquet inconnu

Shinya vit la Licorne Noire partir dans ces bois mystérieux. Mais Shinya, là encore fut confronté à son dilemme...

(J'y vais? j'y vais pas?) pensait elle
Revenir en haut Aller en bas
Misstrepe
Etudiante
Misstrepe


Nombre de messages : 883
Age : 39
Classe et niveau : Alchimiste
Rang : Bon
Job : Bibliothécaire
Date d'inscription : 31/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 5740
Points de Compétence:
Le temps Libre! (Shinya) - Page 2 Left_bar_bleue53/100Le temps Libre! (Shinya) - Page 2 Empty_bar_bleue  (53/100)
Expérience non dépensée:
Le temps Libre! (Shinya) - Page 2 Left_bar_bleue75/50000Le temps Libre! (Shinya) - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/50000)

Le temps Libre! (Shinya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps Libre! (Shinya)   Le temps Libre! (Shinya) - Page 2 EmptyVen 18 Mar - 11:08

Shinya resta plantée là complétement destabilisée, elle ne savait pas trop quoi faire, cette Licorne l'intriguait mais cela avait des limites

(Ca ne sert à rien de la poursuivre, à chaque fois elle s'enfuie et je ne vois pas pourquoi cette situation changerait maintenant même si je continues à la poursuivre, je n'ai pas envie de m'éloigner davantage. Je vais faire demi-tour, je vais surement le regretter mais tanpis) pensa Shinya agaçée

Shinya était vraiment agacée d'avoir fait tout ce chemin pour rien , elle n'avait rien trouver d'intéressant en route ni découvert le secret de cette Licorne. Elle était sûr que cette Licorne était un élement important mais pourquoi elle ne le savait pas. Shinya déçue fit demi tour pour sortir de ce bosquet
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Le temps Libre! (Shinya) - Page 2 Left_bar_bleue47/100Le temps Libre! (Shinya) - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Le temps Libre! (Shinya) - Page 2 Left_bar_bleue85/50000Le temps Libre! (Shinya) - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/50000)

Le temps Libre! (Shinya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps Libre! (Shinya)   Le temps Libre! (Shinya) - Page 2 EmptyVen 18 Mar - 12:11

La licorne réaparut devant Shinya quelques mètres plus loin, vers la TGU.
Shinya, bouche bée, ne comprit pas ce qui venait de se passer, elle avait vu la Licorne s'enfoncer dans le Bosquet, et en peu de temps, juste le assez pour retourner la tête, elle aperçu cette nouvelle devant elle...

(Qu....Quoi? Mais!) pensait elle intriguée

Elle se retourna vers la forêt et jeta un large regard pour voir si cette Licorne n'avait pas un double, ou tout simplement si il n'y en avait pas deux... Mais Shinya ne vit rien du tout... Elle fixa alors la bête devant elle et se jeta dans son regard...
Shinya commençait à s'ernerver... Elle voulut faire peur à la Licorne en brandissant sa dague pour la faire fuire... Et ainsi, qu'elle la laisse tranquille...
La bête prit fuite, Shinya huassa les épaules, bien qu'elle regrettait un peu, c'était la meilleur solution pour elle....

(Désolé ma belle...)

Shinya se remrit à marcher vers la TGU.


Le blizzard se levait... Une forme Canine se forma de cette neige qui tombait des cieux... Shinya ne fit pas attention à cette forme et continua sa marche... Mais un rugissement puissant se fit entendre... Celui ci s'émmana de la forme qui était derrière Shinya.

(Si je me retourne, je vais encore tomber, comme toujurs, sur une chose étrange... Mais si je me retourne pas.... Pfff.... Que les fées me laisse en paix!) pensait elle tristement.
Revenir en haut Aller en bas
Misstrepe
Etudiante
Misstrepe


Nombre de messages : 883
Age : 39
Classe et niveau : Alchimiste
Rang : Bon
Job : Bibliothécaire
Date d'inscription : 31/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 5740
Points de Compétence:
Le temps Libre! (Shinya) - Page 2 Left_bar_bleue53/100Le temps Libre! (Shinya) - Page 2 Empty_bar_bleue  (53/100)
Expérience non dépensée:
Le temps Libre! (Shinya) - Page 2 Left_bar_bleue75/50000Le temps Libre! (Shinya) - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/50000)

Le temps Libre! (Shinya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps Libre! (Shinya)   Le temps Libre! (Shinya) - Page 2 EmptySam 19 Mar - 1:56

Shinya comptait rentrer à la TGU entière, elle se demandait à quoi elle avait à faire. Si elle ne se retournait pas, l'ennemi pouvait l'attaquer par derrière si cet chose était bien un ennemi

(Cette Licorne Noire restera un mystére de plus pour moi quand à ce qui est derrière moi, je ferais mieux de vérifier et de savoir au plus vite ce que c'est) pensa Shinya

Shinya était tout de même angoissée à l'idée de se retourner mais il fallait bien qu'elle le fasse. Le rugissement qu'avait poussé cette créature ne présumait rien de bon. Shinya n'ayant plus le temps de réfléchir se retourna pour voir ce qui se tenait derrière elle
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Le temps Libre! (Shinya) - Page 2 Left_bar_bleue47/100Le temps Libre! (Shinya) - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Le temps Libre! (Shinya) - Page 2 Left_bar_bleue85/50000Le temps Libre! (Shinya) - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/50000)

Le temps Libre! (Shinya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps Libre! (Shinya)   Le temps Libre! (Shinya) - Page 2 EmptySam 19 Mar - 5:46

Dès que Shinya fut retourné, elle vit, à travers le blizzard, que ce qui avait poussé un tel grognement était en faite un loup, une louve pour être exact. Ses poils couleur blancs telle la neige luisait un soleil, ses crocs pointus intimidait la jeune femme. Les oreilles pointues de l'animal bougeait de temps à autre...
Le regard de la bête semblait particulier...


(Ah! Une louve!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Misstrepe
Etudiante
Misstrepe


Nombre de messages : 883
Age : 39
Classe et niveau : Alchimiste
Rang : Bon
Job : Bibliothécaire
Date d'inscription : 31/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 5740
Points de Compétence:
Le temps Libre! (Shinya) - Page 2 Left_bar_bleue53/100Le temps Libre! (Shinya) - Page 2 Empty_bar_bleue  (53/100)
Expérience non dépensée:
Le temps Libre! (Shinya) - Page 2 Left_bar_bleue75/50000Le temps Libre! (Shinya) - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/50000)

Le temps Libre! (Shinya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps Libre! (Shinya)   Le temps Libre! (Shinya) - Page 2 EmptySam 19 Mar - 5:54

Shinya ne savait pas trop comment réagir face à la créature qui n'avait pas l'air de vouloir l'attaquer mais Shinya se méfiait. Cette créature qui a pourtant une apparence magnifique effrayait un peu Shinya

(Qu'est ce que je vais faire face à une louve ?? Son regard est étrange tous comme celui de la Licorne, je vais croire que je commence à devenir folle) pensa Shinya

Shinya resta là debout à observer la louve, la créature n'avait pas l'air méchante. Shinya était cependant intimidée et restait figée sur place. Ne sachant que faire, Shinya commença à s'éloigner tout doucement de la louve en restant bien face à celle ci. elle marchait à reculons
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Le temps Libre! (Shinya) - Page 2 Left_bar_bleue47/100Le temps Libre! (Shinya) - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Le temps Libre! (Shinya) - Page 2 Left_bar_bleue85/50000Le temps Libre! (Shinya) - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/50000)

Le temps Libre! (Shinya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps Libre! (Shinya)   Le temps Libre! (Shinya) - Page 2 EmptySam 19 Mar - 6:00

La louve, d'une taille inhabituellement grande, s'avança légèrement, et commença à bouger bizarement... L'animal se mit assit, baissa la tête, et poussa un bref hurlement. Un halo de lumière bleu l'entoura, redissinant ainsi la forme de la louve... Cette lueur s'intensifiait de plus en plus jusqu'à ce qu'a la place de l'animal apparut une femme habillée de vêtements blancs, ses cheveux longs étaient bruns, le teint de sa peau blancheâtre...
Elle fixait Shinya, puis s'approcha d'elle...


"Qui êtes vous douce humaine?"

Les yeux de la femme étaient doux et réconfortants, ses fins traits de visage la faisait paraître comme une personne agréable et sociable...
Revenir en haut Aller en bas
Misstrepe
Etudiante
Misstrepe


Nombre de messages : 883
Age : 39
Classe et niveau : Alchimiste
Rang : Bon
Job : Bibliothécaire
Date d'inscription : 31/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 5740
Points de Compétence:
Le temps Libre! (Shinya) - Page 2 Left_bar_bleue53/100Le temps Libre! (Shinya) - Page 2 Empty_bar_bleue  (53/100)
Expérience non dépensée:
Le temps Libre! (Shinya) - Page 2 Left_bar_bleue75/50000Le temps Libre! (Shinya) - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/50000)

Le temps Libre! (Shinya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps Libre! (Shinya)   Le temps Libre! (Shinya) - Page 2 EmptySam 19 Mar - 6:09

. Shinya arrête directement de reculer. Elle était surprise de voir la louve se transformer en humaine, elle se demandait qui pouvait bien être cette créature. Shinya fixa pendant quelques instants la jeune femme avant de lui répondre :

"Je m'appelle Shinya Ina, je suis étudiante à la TGU"

Shinya réflechissait, elle se posait pas mal de questions sur cette apparition

(Qui est elle ?? ou plutôt Quel est sa nature ?? J'aimerais bien lui demander mais je n'ose pas, je ne sais pas pourquoi) pensa Shinya

Shinya était plongée dans ses pensées
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Le temps Libre! (Shinya) - Page 2 Left_bar_bleue47/100Le temps Libre! (Shinya) - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Le temps Libre! (Shinya) - Page 2 Left_bar_bleue85/50000Le temps Libre! (Shinya) - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/50000)

Le temps Libre! (Shinya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps Libre! (Shinya)   Le temps Libre! (Shinya) - Page 2 EmptySam 19 Mar - 6:28

La femme blanche eu un rire puis elle se toucha les cheveux... Elle baissa la tête et comme stupéfaite elle murmura :

"Oh, je suis devenue humaine... Je ne l'avait même pas remarqué..."

Elle se gratta un bras avec une de ses mains, puis resta planté droite. Elle continuait de fixer Shinya et lui dit :

"Tu vient de ce batiment où tout le monde se réunit alors?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le temps Libre! (Shinya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps Libre! (Shinya)   Le temps Libre! (Shinya) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le temps Libre! (Shinya)
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le temps libre
» Chambre de Shinya (Shinya, puis, Mai)
» La vaste TGU (Shinya et Mai)
» La reprise (Shinya)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final BGU :: Jeu de rôle :: T.G.U-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser