Final BGU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final BGU

Entrez dans le monde de Final Fantasy 8 et faites évoluer votre personnage
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La reprise (Shinya)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
La reprise (Shinya) Left_bar_bleue47/100La reprise (Shinya) Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
La reprise (Shinya) Left_bar_bleue85/50000La reprise (Shinya) Empty_bar_bleue  (85/50000)

La reprise (Shinya) Empty
MessageSujet: La reprise (Shinya)   La reprise (Shinya) EmptyVen 9 Sep - 11:02

Mercredi 14 Octobre

8h35

Chambre de Shinya

Le réveil sonna bruyamment et Shinya le frappa carrément pour le faire taire… D’habitude, elle ne réagissait pas comme ça, mais sa nuit avait été plus courte. Le réveil ne sonna plus et Shinya se leva difficilement. Aujourd’hui, au programme, Travail et Cours… Il était 8h35 passé lorsqu’elle finit par se réveiller complètement. Elle alla ouvrir ses volets puis laissa l’air entrer dans la pièce pour l’aérer.
Revenir en haut Aller en bas
Misstrepe
Etudiante
Misstrepe


Nombre de messages : 883
Age : 39
Classe et niveau : Alchimiste
Rang : Bon
Job : Bibliothécaire
Date d'inscription : 31/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 5740
Points de Compétence:
La reprise (Shinya) Left_bar_bleue53/100La reprise (Shinya) Empty_bar_bleue  (53/100)
Expérience non dépensée:
La reprise (Shinya) Left_bar_bleue75/50000La reprise (Shinya) Empty_bar_bleue  (75/50000)

La reprise (Shinya) Empty
MessageSujet: Re: La reprise (Shinya)   La reprise (Shinya) EmptyVen 9 Sep - 11:18

Shinya avait un peu moins d'une heure devant elle et elle préférait être en avance à son cours. Elle ne voulait pas se faire remarquer comme elle l'avait fait pour le cours de Magie Blanche où Vane et elle étaient arrivés en retard

(J'ai encore largement le temps d'aller prendre mon petit déjeuner. Je dois quitter ma chambre vers 9h si je veux prendre mon temps pour manger) pensa Shinya

Shinya prit des vétêments choisis au hasard et entra dans la salle de bains pour se brosser les dents et s'habiller. Une fois ceci fait, elle se coiffa et rassembla ces affaires pour le cours : papier, crayon, sa dague et ses potions

Elle referma la fenêtre puis regarda l'horloge avant de sortir de sa chambre. Elle se dirigea ensuite tranquillement vers la Cafétéria
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
La reprise (Shinya) Left_bar_bleue47/100La reprise (Shinya) Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
La reprise (Shinya) Left_bar_bleue85/50000La reprise (Shinya) Empty_bar_bleue  (85/50000)

La reprise (Shinya) Empty
MessageSujet: Re: La reprise (Shinya)   La reprise (Shinya) EmptySam 10 Sep - 4:23

Shinya quitta sa chambre, qu’elle ferma à clefs, à 8h55. Elle mis à peine cinq bonnes minutes pour arriver à le réfectoire. Là, elle regarda les gens autour d’elle.

(Ah… Personne que je connais…) Se dit-elle en haussant légèrement les épaules.

Elle regarda l’horloge et se fixa un temps pour manger avant de se diriger vers les comptoirs de commande.


Cafétéria
Revenir en haut Aller en bas
Misstrepe
Etudiante
Misstrepe


Nombre de messages : 883
Age : 39
Classe et niveau : Alchimiste
Rang : Bon
Job : Bibliothécaire
Date d'inscription : 31/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 5740
Points de Compétence:
La reprise (Shinya) Left_bar_bleue53/100La reprise (Shinya) Empty_bar_bleue  (53/100)
Expérience non dépensée:
La reprise (Shinya) Left_bar_bleue75/50000La reprise (Shinya) Empty_bar_bleue  (75/50000)

La reprise (Shinya) Empty
MessageSujet: Re: La reprise (Shinya)   La reprise (Shinya) EmptySam 10 Sep - 5:08

Shinya avait décidé qu'elle quitterait la Cafétéria vers 9h15 pour se diriger immédiatement vers sa salle de cours. Shinya fit la queue pendant moins de 5 mn et commanda son petit déjeuner

"Je prendrais un Café noir avec un Croissant et une Orange" dit Shinya

(Dommage qu'il n'y ait personne que je connaisse, je verrais surement Falène au cours) pensa Shinya

Shinya prit son plateau et alla s'installer à une petite table libre. Elle commença à manger, elle regarda l'horloge afin de s'assurer qu'elle ne dépassait pas son temps. Shinya se depecha de manger so orange puis elle alla débarasser son tableau avant de sortir de la Cafétéria. Elle se dirigea ensuite vers sa salle de cours
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
La reprise (Shinya) Left_bar_bleue47/100La reprise (Shinya) Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
La reprise (Shinya) Left_bar_bleue85/50000La reprise (Shinya) Empty_bar_bleue  (85/50000)

La reprise (Shinya) Empty
MessageSujet: Re: La reprise (Shinya)   La reprise (Shinya) EmptySam 10 Sep - 5:18

La salle se situait au rez-de-chaussée pour une fois, elle se dirigea donc vers celle-ci qui se trouvait proche du Campus. Elle regarda la salle et ne vit pas grand nombre, elle entra et s’assit à un petit bureau, attendant la venue de quelqu’un qu’elle connaissait ; comme Falène, ou bien du professeur.

Salle de Cours

Shinya attendit patiemment une dizaine de minutes. Quelques étudiants entrèrent, mais apparemment, les élèves prenant ces cours n’étaient pas nombreux…

(Je me demande si Falène va venir…) Se dit-elle en sortant une feuille et un crayon.

Soudain, le professeur arriva, l’air assez énervé, et proclama haut et fort en entrant :

« Bonjour, sortez tous un papier et u crayon, contrôle de connaissance ! » Avait-il crié.
Revenir en haut Aller en bas
Misstrepe
Etudiante
Misstrepe


Nombre de messages : 883
Age : 39
Classe et niveau : Alchimiste
Rang : Bon
Job : Bibliothécaire
Date d'inscription : 31/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 5740
Points de Compétence:
La reprise (Shinya) Left_bar_bleue53/100La reprise (Shinya) Empty_bar_bleue  (53/100)
Expérience non dépensée:
La reprise (Shinya) Left_bar_bleue75/50000La reprise (Shinya) Empty_bar_bleue  (75/50000)

La reprise (Shinya) Empty
MessageSujet: Re: La reprise (Shinya)   La reprise (Shinya) EmptySam 10 Sep - 6:05

Shinya était étonné par la reaction du professuer, il semblait de très mauvaise humeur et elle se demandait pourquoi

(Je me demande pourquoi il crie comme ça enfin il ne vaut mieux pas chercher à comprendre. Je n'ai pas vu Falène, etrange d'habitude je la voyais toujours à ce cours. Pourquoi un contrôle de connaissance maintenant, avec tout ce qui c'est passé, je n'ai pas eu beaucoup de temps pour réviser) pensa Shinya nerveuse

Shinya attendit nerveusement le sujet en esperant réussir à ce test
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
La reprise (Shinya) Left_bar_bleue47/100La reprise (Shinya) Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
La reprise (Shinya) Left_bar_bleue85/50000La reprise (Shinya) Empty_bar_bleue  (85/50000)

La reprise (Shinya) Empty
MessageSujet: Re: La reprise (Shinya)   La reprise (Shinya) EmptySam 10 Sep - 10:48

Le professeur semblait très nerveux lui aussi mais d’autant plus énervé. Il tria vite quelques feuilles et marqua aux tableaux une dizaine de questions. Shinya les lu, bien qu’elle angoissait déjà.

1) Quelle(s) classe(s) manipule(nt) les armes de mêlée ? / 1
2) Citer une attaque dont son nom possède un point cardinal. / 1
3) Citer 3 Techniques de combat au corps à corps. / 1.5
4) Quelles sont les aptitudes nécessaires aux Guerriers ? / 1.5
5) Comment appelle-t-on une lame avec deux côtés qui coupent ? / 1
6) Citer une sorte d’esquive. / 1
7) Compléter la phrase avec un mot (qui apparaîtra en rouge sur votre copie) : Les deux hommes s’attaquèrent simultanément, l’un voulut asséner un coup horizontal mais l’autre … … … … … la frappe, leur deux armes était maintenant l’une contre l’autres. / 1.5
Cool Attaquer ou se Défendre, quelle est la meilleure solution ? /1
9) Citer une magie bénéfique aux Guerriers. /0.5
10) Faire un paragraphe de 5-10 lignes dans lequel vous expliquer et raconter une expérience de combat au corps à corps avec tous les termes qui se rapporte à celui-ci. / 10

Bon chance…


Voici ce que pu lire Shinya en rapidité.

« Vous avez 45 minutes… » Affirma le professeur qui s’assit sur la chaise de son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Misstrepe
Etudiante
Misstrepe


Nombre de messages : 883
Age : 39
Classe et niveau : Alchimiste
Rang : Bon
Job : Bibliothécaire
Date d'inscription : 31/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 5740
Points de Compétence:
La reprise (Shinya) Left_bar_bleue53/100La reprise (Shinya) Empty_bar_bleue  (53/100)
Expérience non dépensée:
La reprise (Shinya) Left_bar_bleue75/50000La reprise (Shinya) Empty_bar_bleue  (75/50000)

La reprise (Shinya) Empty
MessageSujet: Re: La reprise (Shinya)   La reprise (Shinya) EmptySam 10 Sep - 13:18

Shinya prit son stylo, sa main était crispée sur le stylo. Elle se demandait pourquoi le professeur était aussi tendu

(Pffff, manquait plus que ça. Je me demande pourquoi le prof est si nerveux, en tout cas qu'il fasse passer ses nerfs sur quelqu'un d'autre en plus ce test est vraiment plus difficile que le premier, j'aurais dû plus étudier) pensa Shinya

1) Toutes les classes peuvent utiliser une arme de mêlée bien que ce type d'arme soit plus approprié aux guerriers. Les professions comme Alchimiste, Transmutateur ou autre peuvent les utiliser mais il est préférable de maîtriser leurs maniements

2) Croix du Nord

3) Entailles profondes, Berseker, Charge Assassine

4) Les aptitudes nécessaires au guerrier sont la force, le courage et capapcité à esquiver et encaisser les coups

5) Une lame à double tranchant

6)

7) Les deux hommes s’attaquèrent simultanément, l’un voulut asséner un coup horizontal mais l’autre bloqua la frappe, leur deux armes était maintenant l’une contre l’autres

Cool A mon avis, cela dépend de la situation dans laquelle nous nous trouvons. Par exemple, lorsque notre adversaire veut porter un coup, il est préférable de se défendre en bloquant son coup. Mais si l'advesaire à un moment d'inattention, il sera préférable de l'attaquer, etc.

9) La Magie Blanche peut être bénéfique au guerrier car elle leur permettra de se soigner soit en augmentant leur point de vie soit en soignant les altérations d'état

(Voici venir la question la plus chiante, elle vaut la moitié des points en plus. Déjà que je ne sais pas ce que sont les différentes sorte d'esquive, pour moi une esquive est une esquive enfin bon ... Un experience de combat au corps à corps comme si j'en avais vraiment une avec des termes techniques à raconter. J'ai plus qu'à inventer et mettre ça sous forme de récit) pensa Shinya

10) Lily, une jeune guerrière s'exerçait dans la serre de combat. Elle fit quelques moulinets avec son épée en attendant. Elle attendit sa camarade pour s'enfoncer un peu plus dans celle-ci afin de trouver un ou deux monstres à tuer. Après quelques minutes deux Larvas sortirent des buissons, Lily sentit une décharge d'adrénaline à l'approche du combat. Elle savait que ce type d'ennemi était particulièment agile, elle fit signe à son ami de s'occuper d'une des créatures. Lily se dirigea à toute vitesse vers son ennemi pour lui assèner un coup verticale dans le but de tranhcer la créature en deux. Mais cette attaque échoua car la Larva fit un bond sur le côté.
Lily décda alors d'utiliser son attaque éclair, ce qui lui permit de charger la Larva à une vitesse assez élévé pour lui porter un coup rapide. Dû à l'augmentation de sa vitesse, la Larva ne put eviter cette attaque et fut tranchée en deux

(J'y crois pas, les conneries que je peux pas inventer enfin j'aurais toujours essayer. Heuresement que le prof sera le seul à lire ma copie)

Shinya avait finit son test et elle ne voulait plus en entendre parler, elle avait l'impression de l'avoir ratée. Elle ne s'y était pas préparée. Shinya attendit la fin des 45 mn pour rendre sa copie au professeur
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
La reprise (Shinya) Left_bar_bleue47/100La reprise (Shinya) Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
La reprise (Shinya) Left_bar_bleue85/50000La reprise (Shinya) Empty_bar_bleue  (85/50000)

La reprise (Shinya) Empty
MessageSujet: Re: La reprise (Shinya)   La reprise (Shinya) EmptyVen 16 Sep - 10:27

Le professeur déclara qu’il était temps de rendre sa copie et Shinya le lui donna avec un fond d’inquiétude. Elle avait l’impression de l’avoir raté.

(Je verrais bien de toute manière, mais c’est vrai que toutes ses histoires qui me sont arrivée ont empêchées mon étude…)

Elle soupira puis regarda le professeur qui rangeait ses copies. Il prit une mine plus agréable et décontractée puis dit aux élèves :

« Je verrais les élèves qui ont appris leur leçon ! Sachez que je vais vous apprendre durant une vingtaine de minute une partie théorique. Ceci fait, un autre professeur, celui que vous avez eut la dernière fois vous fera passer à la pratique. Bon cesse de parole inutile, passons au cours. »

Durant un bon quart d’heure, le professeur expliqua différentes techniques de défense et d’attaque. Son temps pour expliquer cela était très court et il allait donc très vite dans ses descriptions. Shinya n’était pas très concentrée, elle avait peur au sujet de son cours… Les vingt minutes passèrent et le professeur s’en alla. Les étudiants avait cinq minutes de pause avant l’entrée du second professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Misstrepe
Etudiante
Misstrepe


Nombre de messages : 883
Age : 39
Classe et niveau : Alchimiste
Rang : Bon
Job : Bibliothécaire
Date d'inscription : 31/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 5740
Points de Compétence:
La reprise (Shinya) Left_bar_bleue53/100La reprise (Shinya) Empty_bar_bleue  (53/100)
Expérience non dépensée:
La reprise (Shinya) Left_bar_bleue75/50000La reprise (Shinya) Empty_bar_bleue  (75/50000)

La reprise (Shinya) Empty
MessageSujet: Re: La reprise (Shinya)   La reprise (Shinya) EmptyVen 16 Sep - 12:32

Shinya était agacée, le professeur allait trop vite dans ses explications, elle n'avait pas tout saisi. La matinée commençait assez mal, ce qui mettait Shinya de mauvaise humeur pour une fois

(Voyons voir ce que le second professeur va nous faire faire pour l'épreuve pratique, encore un truc que je n'arriverais pas faire. Je n'ai pas eu un début de journée aussi mauvais depuis très longtemps) pensa Shinya

Shinya gigotait, le devoir écrit et les explications rapides du professeur l'avaient rendu nerveuse. Shinya essaya cependant de se calmer, il ne serait pas très agréable pour les étudiants de la bibliothèque. Cependant l'épreuve pratique approchait et si elle se passait mal, Shinya serait encore plus de mauvaise humeur. Shinya attendait la venue du second professeur et esperait que son cours finisse au plus vite
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
La reprise (Shinya) Left_bar_bleue47/100La reprise (Shinya) Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
La reprise (Shinya) Left_bar_bleue85/50000La reprise (Shinya) Empty_bar_bleue  (85/50000)

La reprise (Shinya) Empty
MessageSujet: Re: La reprise (Shinya)   La reprise (Shinya) EmptySam 17 Sep - 11:35

Le professeur, la femme qui avait donné le premier cours de combat au corps à corps à Shinya, apparut. Elle avait les cheveux attachés en queue de cheval et était en débardeur noir. Elle posa son sac au pied du bureau puis regarda l’ensemble des élève. Elle s’appuya contre une chaise et dit :

« Bonjours à tous, certains de vous doivent me connaître car il m’ont déjà eut…Dit-elle en regardant Shinya. Aujourd’hui nous allons apprendre à asséner un ‘coup parfait ‘ à son adversaire… Le coup parfait, vous aller me demander ce que c’est non ? »

Elle sourit avant de reprendre et en s’aidant de ses bras elle se remit debout pour se diriger vers les bureaux des étudiants.

« Et bien ce coup comme dans son nom est parfait, c'est-à-dire qu’à la suite de cette frappe, votre ennemi aura 75% de chance d’être gravement blesser… Il ne pourra plus se relever alors, ni bouger… Comment ? C’est simple… Cette technique est essentiellement basée sur la vitesse… Non celle pour frapper, mais celle à déceler le moment précis où l’adversaire baisse pendant une fraction de seconde sa garde au cœur. Cette attaque peut paraître très barbare et sanguinaire mais elle est très efficace… Je ne vous apprends pas qu’un coup, tel qu’il soit, porté au cœur a de très grande chance de faire succomber sa cible… Mais, avoir repéré le cœur de l’ennemi, c’est bien, mais faut-il encore pouvoir l’atteindre au moment le plus propice…
La plupart des monstres n’ont pas leur cœur au même endroit que les humains, ce qui complexe l’affaire… Il faut avant tout analyser l’ennemi… Nous ne vous apprendrons pas ça en cours de combat… Une fois son cœur repéré, il faut le frapper comment ? C’est ce que je vais vous apprendre pendant cette heure qui nous reste… »

Le professeur demanda un ou une volontaire. Shinya ne savait pas si elle voulait l’être.
Revenir en haut Aller en bas
Misstrepe
Etudiante
Misstrepe


Nombre de messages : 883
Age : 39
Classe et niveau : Alchimiste
Rang : Bon
Job : Bibliothécaire
Date d'inscription : 31/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 5740
Points de Compétence:
La reprise (Shinya) Left_bar_bleue53/100La reprise (Shinya) Empty_bar_bleue  (53/100)
Expérience non dépensée:
La reprise (Shinya) Left_bar_bleue75/50000La reprise (Shinya) Empty_bar_bleue  (75/50000)

La reprise (Shinya) Empty
MessageSujet: Re: La reprise (Shinya)   La reprise (Shinya) EmptySam 17 Sep - 12:14

Shinya ne se proposa pas, elle n'avait aucune envie de passer devant toute la classe, le cours avait déjà bien assez mal commencer. C'était pas la peine d'en rajouter. Shinya esperait qu'un autre étudiant se devouerait pour que le professeur n'ait pas à faire un choix

(Il faut absolument que quelqu'un se désigne car si le professeur doit choisir, j'ai le pressentiment que ça va encore tomber sur moi et je n'ai vraiment pas envie d'y aller. J'ai hâte que ce cours se termine et d'aller travailler à la bibliothèque, ce sera surement mieux que ce cours) pensa Shinya

Shinya regarda les quelques étudiants qui étaient autour d'elle, certains discutaient et ne prêtaient pas vraiment attention à ce que la prof disait. Ceux là ne se porteraient certainement pas volontaires. Shinya attendait désesperement que quelqu'un se présente auprès du professeur
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
La reprise (Shinya) Left_bar_bleue47/100La reprise (Shinya) Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
La reprise (Shinya) Left_bar_bleue85/50000La reprise (Shinya) Empty_bar_bleue  (85/50000)

La reprise (Shinya) Empty
MessageSujet: Re: La reprise (Shinya)   La reprise (Shinya) EmptyDim 18 Sep - 4:37

Le professeur regarda longuement Shinya, il sourit, puis dit à voix haute :

« Toi ! »

Shinya sursauta et ne bougea pas, elle ne voulait pas y aller. Le professeur insista :

« Aller, lèves toi ! »

Shinya baissa la tête et un garçon à côté d’elle se leva.

« Moi ? Dit-il étonné
- Oui toi, aller dépêches-toi ! Répondit le professeur pressé par le temps.

Shinya souffla de soulagement et releva la tête pour voir la scène, son cœur battait à la chamade, pendant une seconde, elle avait crut que c’était elle qui avait été désignée…


Le professeur et l’élève se mirent l’un en face de l’autre et ce premier expliqua :

« Alors, tu vas te mettre en garde. Je vais essayer de te porter un coup. Défend toi comme si ta vie était vraiment en danger, d’accord ? »

Le garçon acquiesça et se mit en garde, les deux poings alignés sur un même axe.

« Et vous, regarder bien et apprenez le mouvement… »

Shinya inspira profondément et regarda avec attention l’exemple donné.

Le professeur se mit à tourner autour de l’élève qui bougeait lui aussi en fonction de son adversaire. Le professeur décela le moment ou l’étudiant baissa sa garde durant sa rotation. La femme utilisa une de ses techniques pour augmenter sa rapidité. Elle passa sur la gauche de l’élève et serra fort son poing avant de vouloir frapper l’élève droit dans le cœur… Elle s’arrêta à quelques millimètres de la poitrine de l’étudiant. Les mains de ce dernier n’avaient plus leur rôle de protecteur et de ce fait, il se retrouvait prisonnier.
Le professeur se remit droite et s’étira le dos en attendant une réaction des élèves.


« Des questions ? »
Revenir en haut Aller en bas
Misstrepe
Etudiante
Misstrepe


Nombre de messages : 883
Age : 39
Classe et niveau : Alchimiste
Rang : Bon
Job : Bibliothécaire
Date d'inscription : 31/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 5740
Points de Compétence:
La reprise (Shinya) Left_bar_bleue53/100La reprise (Shinya) Empty_bar_bleue  (53/100)
Expérience non dépensée:
La reprise (Shinya) Left_bar_bleue75/50000La reprise (Shinya) Empty_bar_bleue  (75/50000)

La reprise (Shinya) Empty
MessageSujet: Re: La reprise (Shinya)   La reprise (Shinya) EmptyDim 18 Sep - 5:31

En effet, Shinya était contente que ce ne soit pas elle qui soit tirer au sort par le professeur mais l'élève qui se trouvait juste à côté d'elle. Shinya avait été très attentive à la demonstration du professeur

(Ca tombe bien que j'ai choisi la "Charge Assassine" à l'issue de mon premier test, j'ai au moins une technique qui me permet d'augmenter la vitesse et ça ne doit pas être le cas de tout le monde. Peut être que si, après tout je ne connais pas les autres étudiants) pensa Shinya

Shinya se demandait comment il était possible de remarquer rapidement un moment d'inattention parfois il était facile de savoir quand l'adversaire baissait sa garde. Cependant dans la scène qu'elle venait de voir, elle n'avait pas remarqué ce moment

"Existe t'il une façon précise de savoir à quel moment l'adversaire baissera sa garde ?? Je veux dire, y'a t'il des scénarios qui se repetent ou est ce que c'est different selon les personnes ?" demanda Shinya

Shinya attendait une réponse du professeur, elle se demandait si elle s'était bien exprimée ou pas
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
La reprise (Shinya) Left_bar_bleue47/100La reprise (Shinya) Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
La reprise (Shinya) Left_bar_bleue85/50000La reprise (Shinya) Empty_bar_bleue  (85/50000)

La reprise (Shinya) Empty
MessageSujet: Re: La reprise (Shinya)   La reprise (Shinya) EmptyMer 28 Sep - 11:16

« Bonne question mademoiselle ! » Répondit le professeur et se remettant au milieu de la salle. Elle regarda Shinya puis l’ensemble des élèves avant d’expliquer brièvement :

« On peut savoir durant une seconde lorsque l’adversaire va baisser sa garde… Le secret et dans le mouvement de ses pieds. Regardez attentivement ses pieds, ils prédisent le déplacement de chacun… Lors d’un combat, voter corps va prendre une certaine alors lors de vos déplacements, chaque distance que vous ferez en vous déplaçant sera presque la même…. C'est-à-dire que votre longueur de déplacement sera presque identique à chaque mouvement ! Mais ceci ne s’applique qu’en combat…. Donc, la distance que l’adversaire parcours en se déplacement sera la même, et donc, ses pieds bougerons d’une façon régulières et répétées… Mais, lorsque ses pieds n’exécutent plus la même distance qu’auparavant, ceci veut dire que c’est à ce moment que sa garde sera baissée… Vous comprendrez ? » Demanda-t-elle à Shinya.
Revenir en haut Aller en bas
Misstrepe
Etudiante
Misstrepe


Nombre de messages : 883
Age : 39
Classe et niveau : Alchimiste
Rang : Bon
Job : Bibliothécaire
Date d'inscription : 31/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 5740
Points de Compétence:
La reprise (Shinya) Left_bar_bleue53/100La reprise (Shinya) Empty_bar_bleue  (53/100)
Expérience non dépensée:
La reprise (Shinya) Left_bar_bleue75/50000La reprise (Shinya) Empty_bar_bleue  (75/50000)

La reprise (Shinya) Empty
MessageSujet: Re: La reprise (Shinya)   La reprise (Shinya) EmptyMer 28 Sep - 14:27

(Il faut observer les mouvements des pieds de son adversaire, c'est intéressant. Cependant je me demande comment on peut se concentrer là-dessus lors d'un combat, tout va tellement vite. Je suppose que ça demande un peu d'entraînement) pensa Shinya

Shinya ne s'était pas vraiment concentrée sur les mouvements de son ennemi lors de ses combats, elle avait plutôt essayé de deviner quand l'ennemi baissait sa garde. D'ailleurs, ça n'avait pas toujours fonctionné car de nombreux combats furent assez difficile

"Oui j'ai compris, merci ..." dit Shinya

L'atmosphère s'était un peu détendue, Shinya était à présent moins nerveuse. La journée avait mal commencé depuis que son réveil avait sonné mais ça a l'air de s'être arrangé. Shinya attendait la suite du cours et eventuellement les questions des autres élèves si ils en avaient
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
La reprise (Shinya) Left_bar_bleue47/100La reprise (Shinya) Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
La reprise (Shinya) Left_bar_bleue85/50000La reprise (Shinya) Empty_bar_bleue  (85/50000)

La reprise (Shinya) Empty
MessageSujet: Re: La reprise (Shinya)   La reprise (Shinya) EmptySam 1 Oct - 6:36

Des questions furent posées mais celle-ci était toute hors sujet ou alors, le professeur répondait qu’il aurait fallu écouter ses propos d’avant. Shinya était toujours attentive et lorsqu’elle entendit qu’il fallait se diriger vers le fond de la salle, elle y alla sans trop réfléchir à ce qu’il pourrait lui arriver… Une fois tous les étudiants au bon endroit, le professeur reprit :

« Passons à la pratique si vous le voulez bien. Que vous dire…. Par deux, un qui à utiliser la technique du coup parfait et l’autre qui attaque sans trop exagérer, les rôles seront inversés au bout de 15 minutes… »
Revenir en haut Aller en bas
Misstrepe
Etudiante
Misstrepe


Nombre de messages : 883
Age : 39
Classe et niveau : Alchimiste
Rang : Bon
Job : Bibliothécaire
Date d'inscription : 31/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 5740
Points de Compétence:
La reprise (Shinya) Left_bar_bleue53/100La reprise (Shinya) Empty_bar_bleue  (53/100)
Expérience non dépensée:
La reprise (Shinya) Left_bar_bleue75/50000La reprise (Shinya) Empty_bar_bleue  (75/50000)

La reprise (Shinya) Empty
MessageSujet: Re: La reprise (Shinya)   La reprise (Shinya) EmptySam 1 Oct - 6:56

Shinya se doutait que le professeur allait leurs faire passer l'épreuve pratique, ce qui était logique en un sens. Shinya redoutait un peu cette partie du cours surtout qu'elle n'avait pas de partenaire assignés. Elle se souvint de son premier cours où elle était opposé à Falène.

(Dommage que Falène ne soit pas là, j'aurais bien fait la phase pratique avec elle. Bon tanpis, je vais devoir me trouver quelqu'un d'autre. Je vais déjà attendre de voir les groupes qui se forment pour voir les personnes restantes) pensa Shinya

Shinya regarda autour d'elle, de nombreux groupes s'étaient déjà formé. Elle hésitait, elle n'aimait pas vraiment aborder les gens même si ce n'est que pour un exercice en cours. Elle se demandait si elle devait attendre que quelqu'un vienne ou si il fallait qu'elle prenne l'initiative. Finalement, elle décida d'attendre encore un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
La reprise (Shinya) Left_bar_bleue47/100La reprise (Shinya) Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
La reprise (Shinya) Left_bar_bleue85/50000La reprise (Shinya) Empty_bar_bleue  (85/50000)

La reprise (Shinya) Empty
MessageSujet: Re: La reprise (Shinya)   La reprise (Shinya) EmptySam 8 Oct - 10:45

Un jeune homme, d’à peu près l’âge de Shinya interpella Shinya. Il était assez grand et musclé, il avait les cheveux châtains et la peau métisse. Il semblait assez calé en combat au corps à corps. Il aborda ensuite Shinya toujours en souriant :

« Salut ! Bah je voulais savoir si tu voulais te mettre avec moi pour le binôme » Dit-il en se passant la main derrière la tête.

Cet homme ne semblait pas méchant, il avait abordé Shinya pour faire l'exercice ce que Shinya semblait comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Misstrepe
Etudiante
Misstrepe


Nombre de messages : 883
Age : 39
Classe et niveau : Alchimiste
Rang : Bon
Job : Bibliothécaire
Date d'inscription : 31/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 5740
Points de Compétence:
La reprise (Shinya) Left_bar_bleue53/100La reprise (Shinya) Empty_bar_bleue  (53/100)
Expérience non dépensée:
La reprise (Shinya) Left_bar_bleue75/50000La reprise (Shinya) Empty_bar_bleue  (75/50000)

La reprise (Shinya) Empty
MessageSujet: Re: La reprise (Shinya)   La reprise (Shinya) EmptySam 8 Oct - 13:56

Shinya regarda un instant le jeune homme, elle se demandait si elle réussirait son exercice face à un type comme lui

"Salut ... Bah pourquoi pas. Je m'appelle Shinya" répondit simplement Shinya en souriant

(Falène n'est pas là et je vais pas être difficile sur le choix de mon binôme même si il a l'air assez fort en combat au corps à corps et que je n'ai sûrement aucune chance contre lui et je ne dis pas ça car c'est un garçon) pensa Shinya amusée et angoissée à la fois

Shinya était un peu génée par la situation, elle attendait les instructions du professeur
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
La reprise (Shinya) Left_bar_bleue47/100La reprise (Shinya) Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
La reprise (Shinya) Left_bar_bleue85/50000La reprise (Shinya) Empty_bar_bleue  (85/50000)

La reprise (Shinya) Empty
MessageSujet: Re: La reprise (Shinya)   La reprise (Shinya) EmptyDim 9 Oct - 2:42

Le professeur, après avoir vu que tout le monde était par deux, commença à expliquer :

« Bien, comme d’habitude, vous passerez à tour de rôle. Le but je vous le rappelle est d’exécuter au moins une fois le coup parfait. Mais avant de commencer, vous devrez vous équiper de la protection spéciale nommé ‘heart-protection’. Cet équipent permet de vous protéger intégralement contre le coup parfait. Votre cœur et tout votre poitrail est ainsi en sécurité…»

Elle montra du doigt une petite étagère ou des sacoches étaient disposées.
Le partenaire de Shinya sourit et all chercher ce ‘gilet’ de protection. Il en donna un à l’Alchimiste et lui demanda pour détendre l’atmosphère :


« Quelle classe es-tu ? »
Revenir en haut Aller en bas
Misstrepe
Etudiante
Misstrepe


Nombre de messages : 883
Age : 39
Classe et niveau : Alchimiste
Rang : Bon
Job : Bibliothécaire
Date d'inscription : 31/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 5740
Points de Compétence:
La reprise (Shinya) Left_bar_bleue53/100La reprise (Shinya) Empty_bar_bleue  (53/100)
Expérience non dépensée:
La reprise (Shinya) Left_bar_bleue75/50000La reprise (Shinya) Empty_bar_bleue  (75/50000)

La reprise (Shinya) Empty
MessageSujet: Re: La reprise (Shinya)   La reprise (Shinya) EmptyDim 9 Oct - 8:07

Shinya prit le gilet et le mit ainsi que tous les autres élèves. shinya se demandait quel groupe allait passer en premier esperant que ce ne serait pas le sien

"Merci. Je suis alchimiste, j'ai decidé de prendre des cours de combat au coprs à corps pour apprendre à me defendre sans mes concoctions. Et toi, de quelle profession es tu ?" repondit Shinya

(J'angoisse toujours à l'idée de passer devant la classe car toute l'attention est reportée sur moi et je n'aime pas vraiment ça. J'espere qu'au moins un groupe passera devant nous pour me donner le temps d'observer) pensa Shinya

Shinya attendait une réponse du jeune homme et aussi le début de l'épreuve pratique
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
La reprise (Shinya) Left_bar_bleue47/100La reprise (Shinya) Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
La reprise (Shinya) Left_bar_bleue85/50000La reprise (Shinya) Empty_bar_bleue  (85/50000)

La reprise (Shinya) Empty
MessageSujet: Re: La reprise (Shinya)   La reprise (Shinya) EmptySam 22 Oct - 6:17

Le professeur décida que chaque groupe travaillerait simultanément, sans que l’un d’entre eux ne fasse une démonstration. Shinya acquiesça cette décision et regarda le jeune homme en attendant sa réponse. Il mit son gilet, le boutonna puis répondit amicalement :

« Moi ? Je suis Dresseur… Et je me nomme Sylvain. »

Il sourit à Shinya puis lui demanda encore :

« Tu veux être la première a tenter le coup parfait ou non ? »
Revenir en haut Aller en bas
Misstrepe
Etudiante
Misstrepe


Nombre de messages : 883
Age : 39
Classe et niveau : Alchimiste
Rang : Bon
Job : Bibliothécaire
Date d'inscription : 31/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 5740
Points de Compétence:
La reprise (Shinya) Left_bar_bleue53/100La reprise (Shinya) Empty_bar_bleue  (53/100)
Expérience non dépensée:
La reprise (Shinya) Left_bar_bleue75/50000La reprise (Shinya) Empty_bar_bleue  (75/50000)

La reprise (Shinya) Empty
MessageSujet: Re: La reprise (Shinya)   La reprise (Shinya) EmptySam 22 Oct - 7:47

Shinya réflechit un instant, qu'elle soit la première ou non, ça ne changerait pas la situation qui était un peu gênante. Elle n'aimait pas experimenté de nouvelles techniques surtout quand elle devait le faire avec un inconnu. Shinya apprécia le fait que le jeune homme ait détendu l'atmosphère.

(Est ce que je veux être la première ou pas, c'est une bonne question ! Le fait qu'on fasse tous ça simultanément me rassure. D'un côté si je commence, j'aurais au moins essayé tout de suite mais si je le laisse commencer, j'ai un peu le temps d'observer) pensa Shinya

"Ah ! Dresseur c'est interessant, et tu as quoi comme familier si c'est pas trop indiscret ?" demanda Shinya

Puis elle lui dit à propos de l'exercice :

"Je veux bien être la première pour l'épreuve pratique"
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
La reprise (Shinya) Left_bar_bleue47/100La reprise (Shinya) Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
La reprise (Shinya) Left_bar_bleue85/50000La reprise (Shinya) Empty_bar_bleue  (85/50000)

La reprise (Shinya) Empty
MessageSujet: Re: La reprise (Shinya)   La reprise (Shinya) EmptyLun 24 Oct - 9:17

Sylvain acquiesça de nouveau et répondit rapidement à Shinya avant de se mettre en garde :

« J’ai pour familier un Chocobo noir… »

Il contracta ses muscles de ses jambes pour se mettre en garde et attendit le coup de sifflet du professeur. Ceci fait, il plaça ses mains devant son visage pour se protéger des coups. Shinya était un peu perdu, Sylvain semblait assez qualifier en combat corps à corps et cela l’impressionnait.

Le professeur cria, sans être méchante à Shinya :


« Alors Shinya ? C’est pour aujourd’hui ou pour demain ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La reprise (Shinya) Empty
MessageSujet: Re: La reprise (Shinya)   La reprise (Shinya) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La reprise (Shinya)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre de Shinya (Shinya, puis, Mai)
» Le temps Libre! (Shinya)
» La vaste TGU (Shinya et Mai)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final BGU :: Jeu de rôle :: T.G.U-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser