Final BGU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final BGU

Entrez dans le monde de Final Fantasy 8 et faites évoluer votre personnage
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La reprise (Shinya)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Misstrepe
Etudiante
Misstrepe


Nombre de messages : 883
Age : 39
Classe et niveau : Alchimiste
Rang : Bon
Job : Bibliothécaire
Date d'inscription : 31/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 5740
Points de Compétence:
La reprise (Shinya) - Page 2 Left_bar_bleue53/100La reprise (Shinya) - Page 2 Empty_bar_bleue  (53/100)
Expérience non dépensée:
La reprise (Shinya) - Page 2 Left_bar_bleue75/50000La reprise (Shinya) - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/50000)

La reprise (Shinya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La reprise (Shinya)   La reprise (Shinya) - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 11:03

"Oui, oui ça vient" dit-elle d'un air désagréable

Elle n'aimait pas être poussée, elle préférait prendre son temps. La remarque avait sans doute attirer l'attention des autres élèves. Un sentiment d'anxiété montait en elle, elle ne se sentait plus capable de réussir le coup parfait. Et elle savait très bien qu'en partant avec cette vision, elle n'arrivait certainement pas à le réaliser. C'était perdu d'avance.


(Pfff, vivement que ce cours se termine, j'en ai assez. Je n'ai qu'une idée en tête, c'est aller travailler à la bibliothèque en esperant oublier ce cours désastreux) pensa Shinya

Shinya hésitait, ce qui n'était pas vraiment bon signe. Elle commença à tourner autour de son adversaire essayant de répérer une faille dans ses mouvements, cependant elle n'arrivait pas à se concentrer suffisemment. Elle n'avait pas trop la tête à ça. Elle pensait à son test écrit ainsi qu'au sanctuaire que Vane et elle avait découvert dans le Bosquet des Fées, tout cela était confus. Lorsqu'elle crut voir un moment d'inattention où elle crut apercevoir un moment d'inattention. Elle executa alors sa technique "Charge Assassine" pour se retrouver derrière son adversaire. Puis elle porta une attaque direct en direction du coeur de Sylvain.
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
La reprise (Shinya) - Page 2 Left_bar_bleue47/100La reprise (Shinya) - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
La reprise (Shinya) - Page 2 Left_bar_bleue85/50000La reprise (Shinya) - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/50000)

La reprise (Shinya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La reprise (Shinya)   La reprise (Shinya) - Page 2 EmptyMar 25 Oct - 7:49

Sylvain bloqua l’attaque et retenant le poing de Shinya. Celle-ci voulant retirer son poing ne put le faire car son partenaire le tenait en souriant. Après s’être débattu, il relâcha le poing de l’Alchimiste qui recula de quelques pas. Shinya s’en voulait, elle avait loupé son coup, et même si c’était le premier, cela l’aurait encouragé de le réussir. Cette fois-ci, c’est Sylvain qui se mit à tourner autour de Shinya tout en maintenant sa garde. Il marchait légèrement en pas chasser. Son rythme de marche n’était jamais le même mais et il semblait hésité par moment sur le choix des déplacements de son pied gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Misstrepe
Etudiante
Misstrepe


Nombre de messages : 883
Age : 39
Classe et niveau : Alchimiste
Rang : Bon
Job : Bibliothécaire
Date d'inscription : 31/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 5740
Points de Compétence:
La reprise (Shinya) - Page 2 Left_bar_bleue53/100La reprise (Shinya) - Page 2 Empty_bar_bleue  (53/100)
Expérience non dépensée:
La reprise (Shinya) - Page 2 Left_bar_bleue75/50000La reprise (Shinya) - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/50000)

La reprise (Shinya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La reprise (Shinya)   La reprise (Shinya) - Page 2 EmptyMar 25 Oct - 11:37

(Pfff, à quoi je m'attendais, je voyais très bien qu'il était plutôt calé en combat au corps à corps. De toute manière, je ne réussirais rien de ce que j'entreprendrais aujourd'hui, vu comment que je suis partie) pensa Shinya

La journée avait plutôt mal commencé pour Shinya, et cela commencait à l'enerver et à l'agacer. Elle avait hâte que la journée se termine pour qu'elle soit enfin tranquille. Elle essaya de suivre les mouvements de Sylvain et surtout de ne pas baisser sa garde, mais c'était plus difficile que prévue car Shinya avait du mal à se concentrer. Elle ne réussirait sûrement pas à bloquer son attaque.

Le déroulement de la journée la decourageait de plus en plus et elle sentait qu'elle perdait peu à peu son moral.
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
La reprise (Shinya) - Page 2 Left_bar_bleue47/100La reprise (Shinya) - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
La reprise (Shinya) - Page 2 Left_bar_bleue85/50000La reprise (Shinya) - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/50000)

La reprise (Shinya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La reprise (Shinya)   La reprise (Shinya) - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 8:01

Sylvain s’arrêta net, et demanda à Shinya :

« Pourquoi te mets tu en garde ? C’est encore à toi d’attaquer. » Dit-il en souriant.

Shinya baissa sa garde et soupira avant de répondre à Sylvain.

« Ah oui, c’est vrai, désolé, j’étais ailleurs, il faut que je me concentre plus… »

Sylvain acquiesça et se remit en garde et bougeait de la même façon qu’auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Misstrepe
Etudiante
Misstrepe


Nombre de messages : 883
Age : 39
Classe et niveau : Alchimiste
Rang : Bon
Job : Bibliothécaire
Date d'inscription : 31/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 5740
Points de Compétence:
La reprise (Shinya) - Page 2 Left_bar_bleue53/100La reprise (Shinya) - Page 2 Empty_bar_bleue  (53/100)
Expérience non dépensée:
La reprise (Shinya) - Page 2 Left_bar_bleue75/50000La reprise (Shinya) - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/50000)

La reprise (Shinya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La reprise (Shinya)   La reprise (Shinya) - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 9:33

Shinya recommença son exercice bien qu'elle n'en avait pas envie. Shinya essaya de se concentrer même si elle n'était plus vraiment d'humeur, elle n'avait pas la tête à ça

(A quoi bon, je ne le reussirais pas non plus celui-là. Vivement que ce cours se finisse, j'ai hâte d'aller travailler à la bibliothèque, j'ai un tas de recherches à faire notamment sur les inscriptions gravées sur les murs du sorte de sanctuaire que Vane et moi avons découvert dans le Bosquet des Fées. J'ai un devoir pour mon cours de Magie Blanche aussi) pensa t'elle

Sylvain et elle était toujours entrain de se tourner autour, elle se concentra sur les mouvements du jeune homme. Il faudrait qu'elle intervienne très vite lors d'un moment d'inattention de Sylvain. Elle crut en apercevoir quelques uns et attendit encore un peu pour voir si cette hésitation pouvait être régulière.


Lorsqu'elle aperçut, le moment qui lui paraissait parfait, elle utilisa la 'Charge Assassine' et porta une attaque en direction du coeur de son partenaire
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
La reprise (Shinya) - Page 2 Left_bar_bleue47/100La reprise (Shinya) - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
La reprise (Shinya) - Page 2 Left_bar_bleue85/50000La reprise (Shinya) - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/50000)

La reprise (Shinya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La reprise (Shinya)   La reprise (Shinya) - Page 2 EmptyJeu 15 Déc - 9:51

Le jeune homme esquiva de justesse l’attaque portée par Shinya mais cette dernière utilisant la ‘charge assassine’, prolongea cette technique pour passer à la gauche de son partenaire, le poing devant elle. Sylvain n’y vit que du feu, la feinte de Shinya avait marchée, elle avait arrêté de justesse son poing pour pas qu’il ne touche la poitrine du jeune homme. La scène était comme figée à ce moment là. Shinya, bras tendu, le poing à quelques centimètres du cours de Sylvain, et lui, déconcentré, ne comprenant pas trop ce qu’il lui arrivait.

Shinya écarta grand les yeux lorsqu’elle réalisa ce qu’elle venait d’exécuter… Sylvain lui restait bouche bée devant ceci…
Revenir en haut Aller en bas
Misstrepe
Etudiante
Misstrepe


Nombre de messages : 883
Age : 39
Classe et niveau : Alchimiste
Rang : Bon
Job : Bibliothécaire
Date d'inscription : 31/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 5740
Points de Compétence:
La reprise (Shinya) - Page 2 Left_bar_bleue53/100La reprise (Shinya) - Page 2 Empty_bar_bleue  (53/100)
Expérience non dépensée:
La reprise (Shinya) - Page 2 Left_bar_bleue75/50000La reprise (Shinya) - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/50000)

La reprise (Shinya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La reprise (Shinya)   La reprise (Shinya) - Page 2 EmptyVen 16 Déc - 9:07

Shinya fut très étonnée de sa performance surtout qu'elle avait commencé l'exercice avec un esprit négatif. Shinya n'avait pas encore bien réalisée, son attaque avait réussie. Après un long moment, Shinya détendit son bras pour se poster en face de Sylvain.

(Bon ben, je me suis trompée. Je l'ai réussi du deuxième coup, c'est pas trop mal. J'aurais été déçue de sortir de ce cours sans avoir réussi, finalement je n'aurais pas perdu mon temps en venant à ce cours) pensa Shinya avec un léger sourire sur les lèvres.

Ca aller un peu mieux à présent mais Shinya se demandait si elle reussirait à eviter l'attaque de Sylvain, celui-ci avait l'air d'être assez doué pour les cours de combat de corps à corps.

"On echange, c'est à ton tour d'attaquer maintenant" dit Shinya

Shinya redoutait un peu ce moment car réussir ce coup parfait est une chose mais ce serait bien de pouvoir l'éviter aussi. Elle n'était pas sûre d'en être capable mais elle ferait de son mieux. Shinya attendit une réponse de Sylvain avant de démarrer l'exercice.
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
La reprise (Shinya) - Page 2 Left_bar_bleue47/100La reprise (Shinya) - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
La reprise (Shinya) - Page 2 Left_bar_bleue85/50000La reprise (Shinya) - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/50000)

La reprise (Shinya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La reprise (Shinya)   La reprise (Shinya) - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 10:32

Sylvain acquiesça vivement et courut un peut sur place, comme pour s'échauffer les membres inférieur. Shinya se remit en place, cette fois-ci, plus sur la défensive. Elle était concentré, même peut être trop, à en penser à des choses inutiles qui lui encombraient l'esprit. Elle secoua sa tête et frappa un peu dans le vide comme pour se remotiver. Elle fit signe à son partenaire qu'elle était fin prête.


Les yeux de l'Alchimiste était obsinément posés sur Sylvain, elle ne voulait en aucun cas le perdre de vue ne serait-ce qu'une seul seconde. Elle savait qu'il devait être bon, et vu qu'elle a réussi l'offensive, elle pensa qu'il n'était pas imossible de réussir la défensive.

(Après tout, ce n'est qu'un entrainement...) Se dit-elle

Sylvain feinta plusieurs fois, créant ainsi chez Shinya des sueurs froides. Elles y répondit en se mettant plus en garde à chaque fois, mais ceci était en vain puisque ce n'était que des ruses...

Sylvain s'arrêta de tourner autour d'elle, il prit une pose habituelle...

Shinya trouva ceci anormal et elle se dit qu'il allait attaquer... mais de quel côté ? en face d'elle ? à gauche ? à droite ?

Ainsi, elle devait faire un choix sur sa garde 'prématurée' pour pouvoir réellement parrer le coup. Un choix s'imposait donc forcément.
Revenir en haut Aller en bas
Misstrepe
Etudiante
Misstrepe


Nombre de messages : 883
Age : 39
Classe et niveau : Alchimiste
Rang : Bon
Job : Bibliothécaire
Date d'inscription : 31/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 5740
Points de Compétence:
La reprise (Shinya) - Page 2 Left_bar_bleue53/100La reprise (Shinya) - Page 2 Empty_bar_bleue  (53/100)
Expérience non dépensée:
La reprise (Shinya) - Page 2 Left_bar_bleue75/50000La reprise (Shinya) - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/50000)

La reprise (Shinya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La reprise (Shinya)   La reprise (Shinya) - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 12:29

Toutes les ruses de Sylvain avait pour but de déstabiliser la jeune étudiante, ce qui fonctionnait plus ou moins. Cependant, Shinya était concentrée et essayait de ne pas se laisser impressionner par toutes ses manoeuvres. D'ailleurs celle-ci avait forcement quelque chose à lui apprendre, la jeune femme observait attentivement les enchaînements de son adversaire

(De quel côté va t'il m'attaqué ? De face, à gauche, à droite ? Je dois tenir compte de tous les mouvements qu'il a effectué pendant qu'il rusé, ces mouvements sont sans doute répétitif et je devrais trouver un moyen de bloquer son attaque...)

Shinya prenait cet entraînement très au serieux et esperait vraiment pouvoir bloquer l'attaque de son adversaire comme celui-ci l'avait fait pour elle. Cependant, si elle ratait son coup, ce n'était pas très grave, nos erreurs nous aprennent toujours quelque chose.

Finalement la jeune femme en tenant compte des feintes de Sylvain décida de se préparer à une attaque qui arriverait sur sa gauche...
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
La reprise (Shinya) - Page 2 Left_bar_bleue47/100La reprise (Shinya) - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
La reprise (Shinya) - Page 2 Left_bar_bleue85/50000La reprise (Shinya) - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/50000)

La reprise (Shinya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La reprise (Shinya)   La reprise (Shinya) - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 0:56

Shinya se décala donc rapidement sur sa droite alors que Sylvain en fit de même, mais sur le côté opposé, poingt devant lui, bras tendu. De ce fait, la jeune femme ne para pas l'attaque, mais l'évita, ce qui n'était pas plus mal pour elle. Elle était très impréssionée parce qu'elle venait de faire, à un tel point qu'elle relacha sa garde, et se posa de nombreuses questions.

(Comment ai-je fais ceci? J'avais une telle rapidité que je voyais le reste du décors tourné autour de moi... Charge Assassine? Non... Je n'ai pas voulu l'utiliser... Etrange...)

Shinya était légèrement perdue dans ses pensées mais elle revint vite à elle lorsqu'elle vit Sylvain rabattre son corps dans le bon sens pour lui faire face. Mais le jeune homme ne réattaqua point, il hocha la tête et répondit par des paroles à cette esquive :


"Tu es imprésionante Shinya, je n'ai jamais vu ça!"

Shinya était un peu gênée mais elle était tout de même contente.
Revenir en haut Aller en bas
Misstrepe
Etudiante
Misstrepe


Nombre de messages : 883
Age : 39
Classe et niveau : Alchimiste
Rang : Bon
Job : Bibliothécaire
Date d'inscription : 31/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 5740
Points de Compétence:
La reprise (Shinya) - Page 2 Left_bar_bleue53/100La reprise (Shinya) - Page 2 Empty_bar_bleue  (53/100)
Expérience non dépensée:
La reprise (Shinya) - Page 2 Left_bar_bleue75/50000La reprise (Shinya) - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/50000)

La reprise (Shinya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La reprise (Shinya)   La reprise (Shinya) - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 3:37

Le moral de la jeune femme remontait de plus en plus, elle commençait déjà à changer d'état d'esprit. Au début du cours, Shinya était plutôt pessimiste mais maintenant ce sentiment commençait à disparaître en laissant place à l'optimisme

"Merci..."

(Je me découvre des capacités que je ne pensais pas avoir. Enfin je ne sais pas si je saurais le refaire car je n'étais pas consciente de ça et je ne comprend donc pas comment cela a pu arriver. Je verais comment ça se developpe lors de mes prochains combats)

"Bon ben, on recommence ?"

N'attendant pas de réponse de Sylvain, Shinya se mit en garde et se prépara à la future attaque de son coéquipier
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
La reprise (Shinya) - Page 2 Left_bar_bleue47/100La reprise (Shinya) - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
La reprise (Shinya) - Page 2 Left_bar_bleue85/50000La reprise (Shinya) - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/50000)

La reprise (Shinya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La reprise (Shinya)   La reprise (Shinya) - Page 2 EmptySam 18 Fév - 2:41

Shinya était de bonne humeur à présent, elle avait réussi son but, et normalement elle pensait pouvoir acquérir une nouvelle compétence à la fin de ce cours puisque les conditions avaient été remplies. Avant de se remettre en position, Sylvain lui demanda :

« Tu sais la différence qu’il y a entre une parer et esquiver ? »

Il semblait vouloir aider le jeune Alchimiste dans le domaine de la défense pour qu’elle comprenne bien l’idée de parer ‘l’attaque parfaite’.
Le jeune homme lui sourit en attendant une réponse de Shinya qui se remit en position normale pour réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Misstrepe
Etudiante
Misstrepe


Nombre de messages : 883
Age : 39
Classe et niveau : Alchimiste
Rang : Bon
Job : Bibliothécaire
Date d'inscription : 31/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 5740
Points de Compétence:
La reprise (Shinya) - Page 2 Left_bar_bleue53/100La reprise (Shinya) - Page 2 Empty_bar_bleue  (53/100)
Expérience non dépensée:
La reprise (Shinya) - Page 2 Left_bar_bleue75/50000La reprise (Shinya) - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/50000)

La reprise (Shinya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La reprise (Shinya)   La reprise (Shinya) - Page 2 EmptySam 18 Fév - 3:34

Shinya réflechit quelques instants à la question qui n'était pas vraiment facile. Parer et esquiver servaient tous les deux à ne pas subir l'attaque de son adversaire. Il y'a bien une différence entre les deux mais comment l'expliquer

(Je sais à peu près la différence qu'il y'a mais je ne saurais pas l'expliquer. C'est difficile de trouver mes mots avec des questions comme ça. Je pense que la différence est que lorsqu'on pare l'attaque, on la bloque et lorsqu'on esquive une attaque, on l'évite)

La jeune étudiante fit un sourire à son interlocuteur avant de lui répondre :

"Je dirais que la réponse est que parer permet de bloquer une attaque alors qu'esquiver permet d'éviter une attaque. Ensuite, je suppose que selon notre choix c'est à dire qu'on pare ou qu'on bloque l'attaque, cela entraînera une réaction différente chez notre adversaire"
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
La reprise (Shinya) - Page 2 Left_bar_bleue47/100La reprise (Shinya) - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
La reprise (Shinya) - Page 2 Left_bar_bleue85/50000La reprise (Shinya) - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/50000)

La reprise (Shinya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La reprise (Shinya)   La reprise (Shinya) - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 5:55

Sylvain mit sa main sur son menton et leva deux secondes les yeux au ciel pour réfléchir. Il rebaissa sa tête, posa son regard sur Shinya puis lui répondit amicalement :

« Oui, c’est ça, mais il y a un plus grande différence… ‘Esquiver’ une attaque, comme tu l’as dis, sert à l’éviter en se déplaçant. Tant dit que ‘parer’ attaque sert à la bloquer certes, mais une chose plus importante, en parant une attaque, tu peux utiliser la force de ton adversaire contre lui-même, c’est là tout la subtilité… »

Maintenant que Shinya savait, elle pouvait essayer de parer ou esquiver le coup parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Misstrepe
Etudiante
Misstrepe


Nombre de messages : 883
Age : 39
Classe et niveau : Alchimiste
Rang : Bon
Job : Bibliothécaire
Date d'inscription : 31/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 5740
Points de Compétence:
La reprise (Shinya) - Page 2 Left_bar_bleue53/100La reprise (Shinya) - Page 2 Empty_bar_bleue  (53/100)
Expérience non dépensée:
La reprise (Shinya) - Page 2 Left_bar_bleue75/50000La reprise (Shinya) - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/50000)

La reprise (Shinya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La reprise (Shinya)   La reprise (Shinya) - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 10:55

Une fois la subtilité devoilée, elle semblait presque logique. La jeune femme n'avait pas penser à ce petit détail qui n'était pourtant pas si insignifiant. Shinya se reconcentra et se prépara à faire face à la prochaine tentative de Sylvain

(Cette fois, il faut que je réussisse à parer le coup parfait et ne pas me contenter de l'esquiver même si c'est déjà très bien de simplement réussir à l'éviter)

"Merci pour le petit détail, je n'y avait pas pensé"

Bien décidée à parer l'attaque parfaite que Sylvian allait tenter de réaliser, Shinya se remit en position défensive attendant l'assaut de son camarade
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
La reprise (Shinya) - Page 2 Left_bar_bleue47/100La reprise (Shinya) - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
La reprise (Shinya) - Page 2 Left_bar_bleue85/50000La reprise (Shinya) - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/50000)

La reprise (Shinya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La reprise (Shinya)   La reprise (Shinya) - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 0:42

Sylvain voyant Shinya prête se remit lui aussi en place, il prit sa position et se mit a se déplacer par des grands pas. Shinya suivait tous ses mouvements, que son adversaire soit proche, ou prêt. Soudain, Sylvain voulut attaquer par la droite, Shinya esquiva, car ceci n’était en rien le ‘Coup Parfait’, s’était juste une petite feinte. Sylvain recula et resta de nouveau immobile. Il se situait légèrement décalé sur la gauche par rapport à Shinya.

« J’arrive Shinya » Dit-il en courant vers elle avec une grande rapidité.

Shinya savait qu’il ne pouvait attaquer qu’à deux endroits précis, soit de l’extrême gauche, soit en ligne droite par rapport à elle-même.

(Il ne peut ‘attaquer par la droite, ça élimine un choix…) Se dit l’Alchimiste tout en restant concentrée.

La parade était possible, encore faut-il choisir le bon moment…
Revenir en haut Aller en bas
Misstrepe
Etudiante
Misstrepe


Nombre de messages : 883
Age : 39
Classe et niveau : Alchimiste
Rang : Bon
Job : Bibliothécaire
Date d'inscription : 31/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 5740
Points de Compétence:
La reprise (Shinya) - Page 2 Left_bar_bleue53/100La reprise (Shinya) - Page 2 Empty_bar_bleue  (53/100)
Expérience non dépensée:
La reprise (Shinya) - Page 2 Left_bar_bleue75/50000La reprise (Shinya) - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/50000)

La reprise (Shinya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La reprise (Shinya)   La reprise (Shinya) - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 3:32

Shinya restait très attentive mais sur ce coup là, elle avait beaucoup de mal à déterminer la position de l'attaque qu'allait lui porter Sylvain. Pourtant les choix était limité mais le jeune homme n'avait effectué qu'une seule feinte et c'était assez difficile de savoir

(Esquiver une attaque à l'air bien plus simple que de la parer. Encore faut il que je determine par où il va m'attaquer et ensuite que je répère le bon moment pour parer son offensive. Si je réussit mon coup, ça tiendra vraiment du miracle)

La jeune étudiante se concentra un peu plus, elle voulait vraiment s'améliorer au combat au corps à corps et elle serait plus que ravie si elle réussissait à parer l'attaque de son adversaire. Shinya devait désormais se fier à son intuition, elle se prépara donc à une attaque arrivant droit sur elle. L'Alchimiste essaya de trouver le bon moment pour parer l'offensive de Sylvain à condition d'avoir fait le bon choix...
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
La reprise (Shinya) - Page 2 Left_bar_bleue47/100La reprise (Shinya) - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
La reprise (Shinya) - Page 2 Left_bar_bleue85/50000La reprise (Shinya) - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/50000)

La reprise (Shinya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La reprise (Shinya)   La reprise (Shinya) - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 2:46

Le poing de Sylvain apparut devant Shinya et celui-ci était très visible pour elle. Elle mit ses mains en forme de croix pour tenter de parer l’attaque, Sylvain continua sa course, poing devant lui, il visa le cœur de la jeune Alchimiste et y mit toute sa force. Un son s’en suivit, il était bref et faible, c’était le bruit des deux protections, celle du poing de Sylvain, et des mains de Shinya, qui rentrèrent en contact.
Shinya avait vu juste, et des ses mains, elle retint de toute ses forces le puissant coup qu’avait porté Sylvain.


(Quelle Force !) Se dit-elle impressionnée.

Shinya avait parée l’attaque, maintenant, il fallait qu’elle ‘retourne’ cette incroyable force sur l’adversaire. Ses bras tremblaient tellement ils étaient soumis a une grande pression, ses pieds commençaient à glisser du sol. Elle essaya de se pencher un peu plus en avant pour avoir plus de poids, mais Sylvain en fit de même, il réagit de la même façon et se pencha vers l’avant. La force du jeune homme était trop grande pour Shinya, qui, épuisée, ne put retenir une seconde de plus la charge.
Ses mains se reculèrent malgré sa volonté, puis ses mains, perdirent la formation de ‘croix’ et brusquement, elles revinrent le long de son corps.
La force produite fit basculer Shinya à terre…

Sylvain l’aida à se relever et lui dit en souriant :


« Vraiment impressionnant Shinya, tu as réussit à parer, bien que la contre-offensive n’est pas au point, c’est un très bon début ! »


Dernière édition par le Ven 24 Fév - 4:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Misstrepe
Etudiante
Misstrepe


Nombre de messages : 883
Age : 39
Classe et niveau : Alchimiste
Rang : Bon
Job : Bibliothécaire
Date d'inscription : 31/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 5740
Points de Compétence:
La reprise (Shinya) - Page 2 Left_bar_bleue53/100La reprise (Shinya) - Page 2 Empty_bar_bleue  (53/100)
Expérience non dépensée:
La reprise (Shinya) - Page 2 Left_bar_bleue75/50000La reprise (Shinya) - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/50000)

La reprise (Shinya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La reprise (Shinya)   La reprise (Shinya) - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 4:43

Shinya avait vu juste, elle avait réussi à parer l'attaque qu'allait lui porter le jeune homme. Cependant elle n'avait pas reussit à resister à la force de l'adversaire qu'elle aurait dû normalement retourner contre lui...

(C'est pas mal après tout, je ne suis qu'une débutante en combat au cors à corps et j'ai encore beaucoup de choses à apprendre. Je ne peux pas tout réussir du premier coup mais je progresse assez vite quand même)

La jeune femme avait été un peu surprise de basculer à terre et rit nerveusement lorsque Sylvain l'aida à se relever

"Oui c'est pas trop mal, faut dire que tu n'y est pas allé doucement. Pas évident de retourner ta force contre toi avec une telle pression!"
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
La reprise (Shinya) - Page 2 Left_bar_bleue47/100La reprise (Shinya) - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
La reprise (Shinya) - Page 2 Left_bar_bleue85/50000La reprise (Shinya) - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/50000)

La reprise (Shinya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La reprise (Shinya)   La reprise (Shinya) - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 4:59

Sylvain sourit, il prit ceci pour un compliment, puis, mit une main derrière sa tête, un peu gêné. Il reprit ensuite :

« Ah, désolé si j’y suis allé fort… En tout cas, tu a bien perçu mes déplacements et mon idée ! Et puis… »

Sylvain ne put finir car le professeur demanda l’attention de tous les élèves. Tous se tournèrent vers lui, et s’assirent pour l’écouter.
La femme toussa pour capter l’attention des derniers élèves qui bavardaient puis elle dit :


« Bien, je vous ai évalué sans que vous le sachiez… »

Des dires se répandirent tout d’un coup dans le groupe d’élèves, certains disait que c’était de l’injustice d’être évalué deux fois dans la même sens, d’autre pensait que c’était bien, car ceci obligeait à travailler, tandit que d’autre ne s’exprimait même pas.

« Silence je vous prie, de plus, vos Test écrits effectués en début d’heure ont été corrigés par mes assistants… Le cours est maintenant terminé, rendez-vous dans deux jours pour la suite, vous verrez les horaires au tableau du Hall, pensez à reprendre vos copies en sortant. Bonne journée à tous. »

Les étudiants se levèrent, récupèrent leurs affaires, et rangèrent le matériel de protection…
Il était à présent
10h45.
Revenir en haut Aller en bas
Misstrepe
Etudiante
Misstrepe


Nombre de messages : 883
Age : 39
Classe et niveau : Alchimiste
Rang : Bon
Job : Bibliothécaire
Date d'inscription : 31/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 5740
Points de Compétence:
La reprise (Shinya) - Page 2 Left_bar_bleue53/100La reprise (Shinya) - Page 2 Empty_bar_bleue  (53/100)
Expérience non dépensée:
La reprise (Shinya) - Page 2 Left_bar_bleue75/50000La reprise (Shinya) - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/50000)

La reprise (Shinya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La reprise (Shinya)   La reprise (Shinya) - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 5:47

(Et bien, on a eu un test écrit et une évaluation dans le même cours. D'un côté, je préférais ne pas le savoir, ça me rend moins nerveuse. De plus, les tests sont déjà corrigés, c'est allé super vite)

Après s'être levé et avoir rangé son gilet de protection, Shinya s'approcha du bureau du professeur afin de recuperer son devoir en esperant avoir une note correcte. Elle répéra sa copie et hésita à regarder sa note...

(Ohlala 10h45déjà, il faut que je me douche et me change en vitesse avant de rejoindre à la bibliothèque. Je ne peux pas y'aller comme ça)

Shinya s'approcha de Sylvain pour le saluer :

"Bon je file, je suis assez pressée. A la prochaine"

Shinya sortit d'un pas rapide de la salle de classe et se dirigea vers ses dortoirs. Elle jeta un coup d'oeil à sa copie pendant qu'elle marchait...
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
La reprise (Shinya) - Page 2 Left_bar_bleue47/100La reprise (Shinya) - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
La reprise (Shinya) - Page 2 Left_bar_bleue85/50000La reprise (Shinya) - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/50000)

La reprise (Shinya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La reprise (Shinya)   La reprise (Shinya) - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 10:18

Shinya ne mit pas longtemps à découvrir sa note, elle alla directement à la case prévue pour.
Elle s’arrêta tout d’un coup, surprise.


(Quoi ! 15 ! Je pensais pas avoir autant dis donc !) Se dit-elle encore un peu plus heureuse.

Shinya traversa les longs couloirs pour finir dans le Hall puis, elle pressa le pas se dirigeant rapidement vers sa chambre.


Chambre de Shinya

10h50
Revenir en haut Aller en bas
Misstrepe
Etudiante
Misstrepe


Nombre de messages : 883
Age : 39
Classe et niveau : Alchimiste
Rang : Bon
Job : Bibliothécaire
Date d'inscription : 31/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 5740
Points de Compétence:
La reprise (Shinya) - Page 2 Left_bar_bleue53/100La reprise (Shinya) - Page 2 Empty_bar_bleue  (53/100)
Expérience non dépensée:
La reprise (Shinya) - Page 2 Left_bar_bleue75/50000La reprise (Shinya) - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/50000)

La reprise (Shinya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La reprise (Shinya)   La reprise (Shinya) - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 10:47

Shinya ouvrit la porte en vitesse et entra dans sa chambre en vitesse. La jeune femme posa son devoir sur le bureau puis elle prit dans sa commode un chemisier blanc et une jupe noire et entra dans la salle de bains. Elle fit couler l'eau, se déshabilla et entra dans la douche. Elle n'y resta qu'un bref instants, n'ayant pas le temps de traînasser

(Finalement ma matinée s'est assez bien deroulée même si elle a mal commencé. J'ai une note qui dépasse mes esperances.
D'ailleurs je n'ai pas vu Falène au cours, je me demande comment elle va ?)

Shinya se sécha, s'habilla et se coiffa en vitesse puis elle sortit ensuite de la salle de bains. Elle attrapa son sac pour ensuite sortir de sa chambre en prenant bien garde de verouiller la porte derrière elle.
La jeune femme sortit assez rapidement des Dortoirs et partit en direction de la Bibliothèque
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
La reprise (Shinya) - Page 2 Left_bar_bleue47/100La reprise (Shinya) - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
La reprise (Shinya) - Page 2 Left_bar_bleue85/50000La reprise (Shinya) - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/50000)

La reprise (Shinya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La reprise (Shinya)   La reprise (Shinya) - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 4:57

L’horloge sonna les 11 heures, et Shinya accéléra le pas, puis se mit à courir, document en main, vers la Bibliothèque.

(Rholalah je suis en retard, j’espère que je ne me fais pas attendre…)

Shinya arriva devant les portes de la Bibliothèque, elle s’arrêta un moment, et passa sa main sur ses habits pour enlever quelques plis. Elle passa également sa main dans ses cheveux pour les remettre un peu en place. Elle finit par pousser les grandes portes, et souffla une fois arrivée, elle prit soin de refermer les portes derière elle et lorsqu’elle se retourna pour voir son comptoir, elle fut stupéfaite par le nombre d’étudiants déjà présents… Certains lisaient, d’autre étaient sur les PC, et quelques un faisaient la queue au comptoir attendant la Bibliothécaire.

Bibliothèque
Revenir en haut Aller en bas
Misstrepe
Etudiante
Misstrepe


Nombre de messages : 883
Age : 39
Classe et niveau : Alchimiste
Rang : Bon
Job : Bibliothécaire
Date d'inscription : 31/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 5740
Points de Compétence:
La reprise (Shinya) - Page 2 Left_bar_bleue53/100La reprise (Shinya) - Page 2 Empty_bar_bleue  (53/100)
Expérience non dépensée:
La reprise (Shinya) - Page 2 Left_bar_bleue75/50000La reprise (Shinya) - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/50000)

La reprise (Shinya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La reprise (Shinya)   La reprise (Shinya) - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 7:40

Shinya rejoigna en vitesse le comptoir devant lequel attendant déjà quelques étudiants. Elle posa ses documents puis reagrda le groupe de jeunes gens

(Je suis vraiment pas en avance mais je ne pouvais pas faire autrement avec mon cours juste avant. J'espere qu'ils ne sont pas là depuis trop longtems, mais ça doit faire un petit moment pour y'avoir une telle file. Ils ne sont quand même pas tous arrivés en même temps)

Shinya s'adressa au petit groupe d'étudiants face au comptoir

"Bonjour.
Veuillez m'excusez pour mon retard, j'espere que vous n'avez pas trop attendu"

Après s'être excusée, la jeune femme commença à s'occuper du premier étudiant esperant tout de même que la file d'attente s'estompe assez rapidement

"Alors, que puis je faire pour toi ??"
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Contenu sponsorisé





La reprise (Shinya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La reprise (Shinya)   La reprise (Shinya) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La reprise (Shinya)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre de Shinya (Shinya, puis, Mai)
» La vaste TGU (Shinya et Mai)
» Nouveau Cours...(Shinya)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final BGU :: Jeu de rôle :: T.G.U-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser