Final BGU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final BGU

Entrez dans le monde de Final Fantasy 8 et faites évoluer votre personnage
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La reprise (Shinya)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
La reprise (Shinya) - Page 3 Left_bar_bleue47/100La reprise (Shinya) - Page 3 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
La reprise (Shinya) - Page 3 Left_bar_bleue85/50000La reprise (Shinya) - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/50000)

La reprise (Shinya) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La reprise (Shinya)   La reprise (Shinya) - Page 3 EmptyDim 26 Fév - 9:15

L’étudiant en face de Shinya répondit :

« J’aimerais emprunter un Livre sur les Magies Anciennes q’il vous plait. »

Le jeune homme sourit à Shinya après avoir parlé, il reprit tout de suite :

« Mais je n’ai rien trouvé… »
Revenir en haut Aller en bas
Misstrepe
Etudiante
Misstrepe


Nombre de messages : 883
Age : 39
Classe et niveau : Alchimiste
Rang : Bon
Job : Bibliothécaire
Date d'inscription : 31/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 5740
Points de Compétence:
La reprise (Shinya) - Page 3 Left_bar_bleue53/100La reprise (Shinya) - Page 3 Empty_bar_bleue  (53/100)
Expérience non dépensée:
La reprise (Shinya) - Page 3 Left_bar_bleue75/50000La reprise (Shinya) - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/50000)

La reprise (Shinya) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La reprise (Shinya)   La reprise (Shinya) - Page 3 EmptyDim 26 Fév - 9:43

Shinya réflechit quelques instants, il lui semblait qu'il y'aviat bien un livre sur les Magies Anciennes. Soit l'étudiant n'avait pas cherché le livre au bon endroit, soit celui-ci était déjà emprunté

"Quelques minutes, je vais vérifier ça dans mon ordinateur"

La jeune femme pianota sur son clavier et entra les mots clés "Magies Anciennes" dans le logiciel de recherche de la bibliothèque. Il semble que le livre ait déjà été reservé

"Ah, je suis désolée mais le livre à déjà été emprunté par un autre étudiant. Il doit le rendre dans deux jours, je peux te le reserver si tu veux. Il suffit juste de me donner ton nom et je te le mettrais de côté"

Shinya sourit à l'étudiant qui lui faisait face...
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
La reprise (Shinya) - Page 3 Left_bar_bleue47/100La reprise (Shinya) - Page 3 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
La reprise (Shinya) - Page 3 Left_bar_bleue85/50000La reprise (Shinya) - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/50000)

La reprise (Shinya) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La reprise (Shinya)   La reprise (Shinya) - Page 3 EmptySam 21 Juil - 1:25

--------

L'étudiant accepta la réservation du livre.
Après un long après-midi mouvementé (Devoir de magie blanche, venue des deux SeeD Balambiens, et l’élève provocateur), Shinya avait reçu la visite de son amie Falène. Cette dernière, lui avait proposée de participer avec elle à une mission anticipé à l’examen su SeeD. Shinya, motivé par son amie et par l’apport de cette mission ne put refuser et accepta l’offre, ravie. L’Alchimiste devait cependant prévenir son employeur Guani, ainsi que la directrice de la TGU.
--------


Guani, à l’annonce de cette nouvelle n’eut aucune réaction soudaine. Elle enleva doucement ses lunettes puis les fit tournoyer deux-trois fois avec sa main avant de les poser sur son bureau. Elle joint ses mains, coudes appuyés et releva subitement la tête vers Shinya.


« Bien sûr que non, ça ne me dérange pas, je suis même ravie pour toi Shinya, c’est une belle opportunité qui se présente là, en aucun cas tu dois l’a laissé t’échapper. Etre sur le terrain et acquérir un peu d’expérience sur les missions du SeeD avant l’examen qui te permettra d’atteindre ce rang ne peut être que bénéfique. C’est vrai que j’ai énormément de boulot ces temps-ci et que ton aide m’est très utile voire nécessaire, quasi indispensable, mais bon, je ne peux pas te refuser cela, ta réussite à l’examen peut dépendre de cette toute première mission de découverte… »

Elle se leva rapidement, posa une main sur son bureau, l’autre dans ses cheveux afin de les remettre en place. Son doux visage blanc était parsemé de petites tâches rubicondes qui témoignaient de la forte activité de Guani ces temps-ci. Ses yeux, bien que maquillé, dissimulaient quelques cernes évoquant sa fatigue. Elle reprit toutefois les lunettes en mains et reprit rapidement :

« Je suis très heureuse, et je te souhaite bonne chance… Mais comme tu l’as dit, je ne vais pas te retenir plus longtemps, il est déjà assez tard, et tu dois aller voire Mlle Tilmitt. »

Gunai poussa Shinya dehors, presque contre sa volonté et ajouta pour terminer :

« Ne t’inquiète pas, je me débrouillerais pour a Bibliothèque… Allez file maintenant, je ne voudrais pas compromettre ta mission ! »

Elle ferma la porte, pour forcer Shinya à se dépêcher. Guani ne boulait pas faire patienter Shinya avec con blabla inutile. Elle voulait que sa bibliothécaire réussisse cette mission et puisse atteindre son but : devenir SeeD.
Shinya commença à se diriger vers la porte, d’un pas déterminer et sûre d’elle. Elle réfléchissait déjà à ce qu’elle allait dire à Mlle Tilmitt même si c’était plus ou moins évident.
Elle fut interrompue dans sa marche par l’appel d’une voix au loin. C’était Guani, qui, aillant ouvert la porte, laissant seulement dépasser sa tête, avait criée :


« He Shinya ! Ne reviens pas ici sans avoir réussi cette mission ! » Cria –t-elle avec un grand sourire au lèvre, histoire de motiver l’Alchimiste.

Il était cependant que 17h20
Revenir en haut Aller en bas
Misstrepe
Etudiante
Misstrepe


Nombre de messages : 883
Age : 39
Classe et niveau : Alchimiste
Rang : Bon
Job : Bibliothécaire
Date d'inscription : 31/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 5740
Points de Compétence:
La reprise (Shinya) - Page 3 Left_bar_bleue53/100La reprise (Shinya) - Page 3 Empty_bar_bleue  (53/100)
Expérience non dépensée:
La reprise (Shinya) - Page 3 Left_bar_bleue75/50000La reprise (Shinya) - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/50000)

La reprise (Shinya) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La reprise (Shinya)   La reprise (Shinya) - Page 3 EmptySam 21 Juil - 5:33

Shinya fut surprise par la réaction de Guani, elle s'attendait à une réaction positive mais elle était loin d'imaginer que la femme réagisse ainsi. D'ailleurs, elle n'avait pas eu le temps de la remercier. Quand elle fût interpellé, la jeune femme rendit son sourire à Guani.

(J'espere que la directrice sera dans on bureau afin d'éviter de perdre encore plus de temps surtout qu'il est déjà tard...
Je dois me dépêcher)

L'Alchimiste décida avant de partir de retourner voir Falène afin de savoir si celle-ci voulait l'accompagner pour voir la directrice. En effet, Shinya ne comptait pas retourner à la bibliothèque à moins qu'elle en ait vraiment besoin, elle n'allait donc pas laisser Falène l'attendre ici. Elle se dirigea vers Falène et lui demanda le sourire aux lévres :

"C'est bon, j'ai pû m'arranger avec Guani. Maintenant reste plus qu'à obtenir l'accord de la directrice.
Est ce que tu veux m'accompagner au bureau de la directrice ou préfères-tu te reposer un peu et me rejoindre plus tard à la cafétéria ou ailleurs ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
La reprise (Shinya) - Page 3 Left_bar_bleue47/100La reprise (Shinya) - Page 3 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
La reprise (Shinya) - Page 3 Left_bar_bleue85/50000La reprise (Shinya) - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/50000)

La reprise (Shinya) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La reprise (Shinya)   La reprise (Shinya) - Page 3 EmptySam 21 Juil - 10:30

Falène sembla réfléchir quelques instants, mais il n’y avait plus de temps à perdre à présent. Elle se décida et annonça à son amie d’un ton entraînant :

« Bien sûr que je viens, tout ira plus vite si je suis là je pense, la directrice sera plus rassurée. »

Shinya lui sourit et toutes deux se dépêchèrent d’aller en parler à Mlle Tilmitt. Le chemin leur paraissait tellement long, qu’elles augmentèrent la cadence chaque minute. Falène un peu essoufflée fit comprendre à Shinya que rien ne servait de courir, elles y seraient à temps. Tout en continuant leur marche vers les ascenseurs, Shinya explica à Falène la personnalité de la directrice et son goût exquis pour n’être quasiment jamais dans son bureau. Falène rit en entendant cela et se rendit compte qu’il fallait alors se dépêcher afin de ne pas la manquer au cas ou elle passait dans les parages.
Arrivées devant l’ascenseur principal, les deux amies attendirent quelques instants, un moment qui semblait durer une éternité. L’ascenseur arriva enfin, il était rempli. Shinya et Falène laissèrent les élèves sortir en les pressant un peu, en se justifiant d’une urgence.
Une fois à l’étage des Bureaux, Shinya prit les devants, elle frappa trois fois à la porte, mais rien, pas un mot. Elle recommença un peu énervée, en frappant quatre fois cette fois-ci. Toujours rien.
Falène se blottit contre la porte en soupirant :


« Ah, ce que tu m’as dit est bien vrai… Où peut-elle être à cette heure-ci »

Shinya se mit dans la même position que son amie et scruta le sol en réfléchissant. Elle ne voyait absolument pas où Mlle Tilmitt pouvait être… Pas une indication sur la porte, rien…
L’Alchimiste releva doucement ses yeux vers l’ascenseur qui descendait. Elle s’exclama alors, surprise et motivée de nouveau :

« -Là ! Elle est là ! Dans l’ascenseur, elle descend ! Vite Falène !
- Oui j’arrive, c’est repartit, à la recherche de Mlle Tilmitt » Finit-elle par dire en plaisantant.

Les deux amies prirent de nouveau l’ascenseur dans le sens contraire et arrivèrent bien vite au rez de chaussée. La directrice commençait à se diriger vers la Serre de Combat, Nunchaku sur les épaules. Elle était habillée comme dans on habitude, robe courte, jaune orangée, avec les cheveux mi-court, qui remontaient légèrement aux pointes.
Falène ne put s’empêcher de l’interpeller en criant :


« Hého ! Madame la directrice, s’il vous plait ! »

Selphie Tilmitt se retourna avec un sourire. D’apparence on aurait très bien pu la prendre pour une étudiante. Elle répondit à Falène :

« Oui Falène ? Qu’il y a t-il je suis pressée, des monstres m’attendent ! » Dit-elle en tirant la langue comme impatiente de se battre.

Falène reprit alors :


« - J’ai trouvé ma partenaire pour la mission préliminaire au test SeeD, qui se déroulera demain, je vous présente Shinya Ina !
- Mmmh tu sais il ne faut pas faire ça sans y avoir réfléchit Falène, as-tu réellement confiance en cette personne ?
- Oui totalement.
- Serais tu prête à donner ta vie pour elle ?
- Oui tout a fait. »

La directrice haussa les épaules comme pour donner son accord. Falène sauta de joie en jetant son poing en l’air.

« Cependant, j’ai quelques questions Shinya veux-tu ? » Reprit-elle. Et sans attendre une réponse de la part de Shinya, elle commença :

« Dans quel domaine excelles-tu ? Te sens tu prête pour cette mission ? As-tu réellement confiance en Falène, cette mission ne sera pas comme les autres, n’as-tu pas peur ? »

Mlle Tilmitt savait qu’elle avait posé plusieurs questions en même temps, ceci l’aidera à mieux cerner la personne qu’est Shinya Ina.
Revenir en haut Aller en bas
Misstrepe
Etudiante
Misstrepe


Nombre de messages : 883
Age : 39
Classe et niveau : Alchimiste
Rang : Bon
Job : Bibliothécaire
Date d'inscription : 31/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 5740
Points de Compétence:
La reprise (Shinya) - Page 3 Left_bar_bleue53/100La reprise (Shinya) - Page 3 Empty_bar_bleue  (53/100)
Expérience non dépensée:
La reprise (Shinya) - Page 3 Left_bar_bleue75/50000La reprise (Shinya) - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/50000)

La reprise (Shinya) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La reprise (Shinya)   La reprise (Shinya) - Page 3 EmptySam 21 Juil - 12:37

La course à la directrice menée par Falène et elle avait amusée la jeune femme et le poids de la mauvaise journée qu'avait passé l'alchimiste se faisait de moins en moins lourd. Shinya était ravie d'avoir trouvé la directrice aussi rapidement, elle avait eu peur de la manquer et de devoir la chercher un peu partout sans la trouver. La jeune étudiante remarqua la personnalité assez particulière de la directrice, ce qui l'amusa un peu.

(La directrice m'a posé trop de questions en même temps. Ce qui fait que j'ai dû mal à les mémoriser.
J'espere que je repondrais correctement selon ses attentes...)

La jeune femme passa une main dans ses cheveux puis inspira profondément avant de répondre à Mlle Timitt essayant de repondre à ses questions une à une:


"Je suis alchimiste, j'ai donc de nombreux talents dans ce domaine comme la fabrication de potions bénéfiques ou encore possédant un effet qui affaiblit nos adversaires ainsi que la création de diverses bombes et autres objets.
Je suis actuellement des cours de combat au corps à corps ainsi que de magie blanche pour pouvoir me défendre autrement qu'avec mes objets."

Marquant une courte pause afin de réflechir au prochaine question et de laisser le temps à la directrice d'assimiler ce qu'elle lui disait, la jeune fille poursuivit quelques secondes plus tard en étant le plus honnête possible :

"Je pense être prête pour cette mission même si j'ai encore beaucoup de choses à apprendre et que justement cette mission me donnera l'occasion d'encore m'améliorer. C'est une bonne occasion pour tester mes capacités et me permettre de me préparer au mieux à l'examen Seed."

"Pour ce qui est de ma confiance en Falène, j'ai pleinement confiance en elle et je suis certaine qu'elle ne me trahira pas ou ne me laissera pas tomber en cas de problème. Pour moi, c'est quelqu'un qui compte énormement pour moi."

Elle finit ensuite par la dernière question :


"Je mentirais si je disais que je n'avais pas peur du tout. Biensûr, j'éprouve une certaine appréhension mais je sais que Falène sera là avec moi et qu'on sera beaucoup plus forte à 2.
S'il vous plaît, je veux vraiment l'accompagner"

Shinya regarda la directrice attentivement pendant qu'elle parlait afin de percevoir sa réaction face à ses réponses.
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
La reprise (Shinya) - Page 3 Left_bar_bleue47/100La reprise (Shinya) - Page 3 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
La reprise (Shinya) - Page 3 Left_bar_bleue85/50000La reprise (Shinya) - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/50000)

La reprise (Shinya) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La reprise (Shinya)   La reprise (Shinya) - Page 3 EmptySam 21 Juil - 13:32

Selphie eut un grand sourire de satisfaction, elle avait aimé le discours de la jeune Alchimiste et l’avait trouvé très convaincante tout en étant d’une honnêteté sans faille. Ce qu’elle recherchait c’était ce type de personne : honnête envers soi même, déterminé, mais consciente de ce qui l’entoure. Elle répondit alors, contente, et satisfaite de Shinya :

« Parfait, vous êtes toutes deux le type de personne sur laquelle les Seeds peuvent compter. Votre détermination est grande, tout comme votre honnêteté. La confiance que l’une porte à l’autre et inversement et très rare et intense. Votre duo ne peut que vaincre. J’ai pleinement confiance en vous, et je sais très bien que vous ne faillirez pas. »

Cette simple réplique fit comprendre aux deux jeunes femmes que la proposition était acceptée et même approuvée. Falène sourit de nouveau, toute excitée à l’idée de partir avec son amie en mission spéciale. LA directrice, pour terminer dit :

« Et bien maintenant que votre requête est approuvée, je vais vous laisser je dois aller me défouler. Je vous souhaite alors bonne chance ! Un petit conseil : un bon SeeD est une personne qui analyse la situation avant d’agir, c’est la clé de la victoire assurée la plupart du temps ! Pour les horaires, vous partirez demain à 8h00 précises. Rendez-vous dans le parking. D’ici là détendez vous et n’y pensez pas. »

La directrice s’éloigna des deux amies et se reprochait doucement des portes de la Serre de Combat. La nuit commençait à tomber sur Trabia. Falène, qui regardait le soleil se coucher au dessus des montagnes enneigées demanda pour finir à Shinya :


« Yeah, c’est cool on va finalement partir toutes les deux pour cette mission ! Et maintenant que vas-tu faire ? »
Revenir en haut Aller en bas
Misstrepe
Etudiante
Misstrepe


Nombre de messages : 883
Age : 39
Classe et niveau : Alchimiste
Rang : Bon
Job : Bibliothécaire
Date d'inscription : 31/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 5740
Points de Compétence:
La reprise (Shinya) - Page 3 Left_bar_bleue53/100La reprise (Shinya) - Page 3 Empty_bar_bleue  (53/100)
Expérience non dépensée:
La reprise (Shinya) - Page 3 Left_bar_bleue75/50000La reprise (Shinya) - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/50000)

La reprise (Shinya) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La reprise (Shinya)   La reprise (Shinya) - Page 3 EmptySam 21 Juil - 15:05

Shinya afficha un grand sourire, quelque chose se passait enfin bien dans cette journée. Elle était très satisfaite de sa performance face à la directrice, elle l'avait totalement convaincue de la laisser partir avec Falène pour cette mission spéciale.
La jeune femme salua la directrice avant que celle-ci ne rejoigne la serre de combat.
L'alchimiste se tourna vers son amie et lui dit toujours avec un grand sourire sur les lèvres :


"Oui c'est super !
La directrice a dit qu'elle avait pleinement confiance en nous, ça fait plaisir à entendre !"

Shinya se demandait ce qu'elle allait faire dès maintenant quand elle entendit son ventre qui criait famine.

"J'ai super faim ! Je vais passer à la cafétéria, ça te dis de venir avec moi ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
La reprise (Shinya) - Page 3 Left_bar_bleue47/100La reprise (Shinya) - Page 3 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
La reprise (Shinya) - Page 3 Left_bar_bleue85/50000La reprise (Shinya) - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/50000)

La reprise (Shinya) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La reprise (Shinya)   La reprise (Shinya) - Page 3 EmptyDim 22 Juil - 1:19

A ce moment même, le ventre de Falène gargouilla également. Falène amusée, main au ventre, fit signe de la tête qu’elle voulait accompagner Shinya à la Cafétéria.

« Oui je viens, j’ai une faim de loup ! Cette course poursuite m’a ouvert l’appétit ! »

Shinya acquiesça et souriant en commençant à se diriger vers la Cafétéria. Falène la suivait de près. Sur le chemin, Falène ne put résister de parler de leur mission prochaine.

«- Tu sais où l’on va demain au fait ?
- Heu... non c’est une chose que j’ai totalement oublié de demander à la directrice.
- Héhé moi je le sais, nous irons à Balamb ! Ce sera ma première fois, j’ai hâte de découvrir cette ville portuaire, cela nous changera de notre atmosphère glacée ! »

Shinya se souvint alors que la BGU était proche de Balamb. L’Université à laquelle appartenait les deux Seeds qui lui avaient rendu visite, mais aussi à laquelle Vane appartenait.
Plusieurs questions vinrent alors se mêler dans sa tête, au sujet de Vane, de ce qu’il lui était arrivé, des deux Seeds si mystérieux…



Cafétéria

Mais l’Alchimiste revint bien vite à elle lorsque Falène et elle arrivèrent au comptoir de la Cafétéria. Comme à son habitude, la salle était remplie. Seules quelques tables étaient libres, et le bruit mélangeant les paroles des élèves et les sons des couverts atteignirent les douces oreilles des jeunes filles, un peu exaspérées par ce spectacle.

« A quand le jour où on sera tranquille ici … marmonna Falène et prenant son plateau, précédant Shinya. Je vais prendre… Mmmh un plat pattes avec du blanc de poulet, rien de tels pour reconstituer ses réserves de glucides pour demain ! »
Revenir en haut Aller en bas
Misstrepe
Etudiante
Misstrepe


Nombre de messages : 883
Age : 39
Classe et niveau : Alchimiste
Rang : Bon
Job : Bibliothécaire
Date d'inscription : 31/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 5740
Points de Compétence:
La reprise (Shinya) - Page 3 Left_bar_bleue53/100La reprise (Shinya) - Page 3 Empty_bar_bleue  (53/100)
Expérience non dépensée:
La reprise (Shinya) - Page 3 Left_bar_bleue75/50000La reprise (Shinya) - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/50000)

La reprise (Shinya) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La reprise (Shinya)   La reprise (Shinya) - Page 3 EmptyDim 22 Juil - 4:11

L'alchimiste fut surprise par la destination de leur mission, en effet la fac où étudiait Vane était très proche de Balamb. La jeune femme réagit au commentaire de Falène :

"Moi non plus, je n'y ai jamais été ! J'ai hâte d'y être"

Tout ce que la jeune femme espérait, c'est qu'il allait bien et qu'il serait très vite rentré à la BGU pour se préparer et passer son examen Seed.
En entrant dans la Cafétéria, Shinya dit à son amie :


"Il y'a du monde, comme d'habitude. Enfin il reste des places alors tout va bien"

La jeune étudiante attrapa un plateau et attendit que Falène finisse de commander avant de dire à son tour ce qu'elle voulait à la serveuse :

"Je prendrais un plat de lasagnes s'il vous plaît"

Shinya attendait son plat avant de pouvoir s'installer à l'une des rares tables encore libres à cette heure-ci...
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
La reprise (Shinya) - Page 3 Left_bar_bleue47/100La reprise (Shinya) - Page 3 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
La reprise (Shinya) - Page 3 Left_bar_bleue85/50000La reprise (Shinya) - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/50000)

La reprise (Shinya) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La reprise (Shinya)   La reprise (Shinya) - Page 3 EmptyDim 22 Juil - 4:46

Une fois son plateau en main, et son repas dessus, Falène prit les devants et alla s’installer sur une table à 4 places, près d’une fenêtre. La visibilité au dehors était très réduite puisque la nuit était tombée. La Cafétéria était généreusement éclairée par de nombreux lustres au plafond. Cette forte lumière empêchait Falène de bien voir ce qui se passait dehors. Elle haussa les épaules et s’installa tout de même. Shinya la suivait et se plaça en face de son amie. Le vacarme était perceptible, bien qu’à certains moments, on aurait cru qu’il avait disparu… Les deux jeunes femmes se mirent donc à table, Falène dégustait goulûment son plat de pattes, elle semblait réellement affamée. Elle finit par lâcher sa fourchette pour demander à Shinya en chuchotant :
« Je me demande quelles informations nous envoie chercher l’Université… Et puis surtout que c’est loin, la BGU aurait été mieux placée pour cette mission, tu ne trouves pas ? C’est étrange »

Elle regarde son repas, et se remit à manger en attendant la réaction de Shinya. Il était à présent 18 heures. Miraculeusement, le réfectoire se vida en quelques secondes, laissant ainsi les deux amies tranquilles, loin du boucan.

« Oh faut immortaliser ça, je ne pense pas que ça se reproduira un jour ! » lança Falène étonnée de se voir seules, Shinya et elle dans la Cafétéria.
Revenir en haut Aller en bas
Misstrepe
Etudiante
Misstrepe


Nombre de messages : 883
Age : 39
Classe et niveau : Alchimiste
Rang : Bon
Job : Bibliothécaire
Date d'inscription : 31/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 5740
Points de Compétence:
La reprise (Shinya) - Page 3 Left_bar_bleue53/100La reprise (Shinya) - Page 3 Empty_bar_bleue  (53/100)
Expérience non dépensée:
La reprise (Shinya) - Page 3 Left_bar_bleue75/50000La reprise (Shinya) - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/50000)

La reprise (Shinya) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La reprise (Shinya)   La reprise (Shinya) - Page 3 EmptyDim 22 Juil - 5:33

Shinya avait également commencé à attaquer ses lasagnes quand la question de son amie l'interpella. C'est vrai que tout ceci était étrange, pourquoi envoyer deux étudiants de la TGU alors que la BGU se trouve juste à côté de Balamb ?

(Elle a raison, c'est vraiment étrange. Peut être que les informations qu'on va chercher ne concerne que la TGU sinon je ne vois pas pourquoi ils n'auraient pas envoyé deux étudiantes de la fac de Balamb)

"Oui c'est vraiment bizarre. La seule réponse que j'envisage, ce serait que les informations que nous allons chercher ne doivent être connu que la TGU et ne doivent pas passer par un autre intermédiaire. Enfin, je pense qu'on aura pas de véritables réponses avant d'être arrivé là-bas.."

La jeune femme se remit à manger puis elle rit à la remarque faite par Falène, en effet l'alchimiste regarda autour d'elle et vit qu'il ne restait personne à part son amie et elle

"Oui tu as raison.
C'est agréable pour une fois, profitons en !"
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
La reprise (Shinya) - Page 3 Left_bar_bleue47/100La reprise (Shinya) - Page 3 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
La reprise (Shinya) - Page 3 Left_bar_bleue85/50000La reprise (Shinya) - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/50000)

La reprise (Shinya) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La reprise (Shinya)   La reprise (Shinya) - Page 3 EmptyDim 22 Juil - 6:00

Falène acquiesça et se remit à manger. Leur repas se passa sans problème, les deux jeunes femmes discutèrent, plaisantèrent pendant un bon moment. Elles restèrent même un peu après avoir finit leur repas, pour profiter de ce calme qu’elles appréciaient tant. Une petite sonnerie brève sonna les 18h30. Et les deux amies se disaient qu’il était bon à présent de partir. Elle se levèrent, posèrent leurs plateaux sur les étagères prévues pour. Elles allèrent aux toilettes pour se rafraîchir et se retrouvait à présent sur les bancs des couloirs de la TGU. Falène s’étira, et dit tout en baillant :

« C’est à peine 19 heures et je tombe déjà de sommeil, je vais pas lutter longtemps » Dit-elle avec de petits yeux qui semblaient lutter contre une fatigue certaine.

Falène baillât de nouveau, elle mit sa main devant sa bouche et attendit une réaction de son amie avant de lui annoncer quoique ce soit. Shinya, quant à elle n’était pas si fatiguée que Falène. L'exitation de sa prochaine mission semblait l'emporter sur l'épuisement qu'elle avait accumulé tout au long de sa journée.
Revenir en haut Aller en bas
Misstrepe
Etudiante
Misstrepe


Nombre de messages : 883
Age : 39
Classe et niveau : Alchimiste
Rang : Bon
Job : Bibliothécaire
Date d'inscription : 31/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 5740
Points de Compétence:
La reprise (Shinya) - Page 3 Left_bar_bleue53/100La reprise (Shinya) - Page 3 Empty_bar_bleue  (53/100)
Expérience non dépensée:
La reprise (Shinya) - Page 3 Left_bar_bleue75/50000La reprise (Shinya) - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/50000)

La reprise (Shinya) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La reprise (Shinya)   La reprise (Shinya) - Page 3 EmptyDim 22 Juil - 11:33

Depuis l'arrivée de Falène, la journée de la jeune femme s'était nettement améliorée. En effet le fait de revoir Falène, de partir en mission spéciale et de plus à Balamb avait redonné la pêche à l'alchimiste.

Shinya ne voulait pas retenir son amie plus longtemps, celle-ci tombait de sommeil ce qui se comprenait. La journée avait également été éprouvante pour l'étudiante qui avait enchaîné son cours de combat au corps à corps et son travail à la bibliothèque mais Shinya avait encore assez de ressources pour ne pas sombrer tout de suite dans le sommeil.
L'alchimiste se tourna vers son amie et lui dit d'une voix douce :


"Tu ferais mieux d'aller dormir, je comprend que tu sois fatiguée après ta précédente mission. Moi aussi, je vais aller dans ma chambre"

La jeune femme attendait une réaction de Falène avant que toutes deux se dirigent vers les dortoirs.
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
La reprise (Shinya) - Page 3 Left_bar_bleue47/100La reprise (Shinya) - Page 3 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
La reprise (Shinya) - Page 3 Left_bar_bleue85/50000La reprise (Shinya) - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/50000)

La reprise (Shinya) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La reprise (Shinya)   La reprise (Shinya) - Page 3 EmptyDim 22 Juil - 13:33

Falène se leva doucement du banc tout en s’en aidant pour ne pas tomber. La fatigue la privait peu à peu de ses forces et de toutes ses aptitudes. Elle se frotta longtemps ses yeux, puis s’étira de nouveau avant de répondre d’une petite voix endormie :

« Ok, pardonnes moi mais je suis à bout… Allez hop, direction nos Dortoirs ! »

Les deux amies commencèrent se dirigèrent donc vers les chambres. La démarche de Falène était tout comme celle d’un zombie revenu dans le vivant. Elle ne savait pas trop où elle allait, heureusement Shinya la guida. Ce soudain « coup de pompe » inquiéta Shinya au départ, mais plus elles avançaient, et plus l’alchimiste se disait que son amie avait eut une dure journée, sûrement plus pénible que la sienne, même si c’était dur à avouer.

Shinya et Falène arrivèrent dans les couloirs des Dortoirs.

Dortoirs

Falène alla se poster devant la porte de sa chambre, et salua respectueusement Shinya avant de lui souhaiter bonne nuit :

« Bonne Nuit Shinya, n’oublies pas demain à 8 h00 précises aux Parkings ! Bouaaah …. Merci encore d’avoir accepté de venir avec moi et de participer à cette mission ! »

A bout de force, elle ouvrit difficilement sa porte et la referma lentement avant de s’assoupir sur son lit. Shinya eut un petit sourire en voyant Falène s’écrouler de fatigue. Shinya se dirigeait à présent vers sa propre chambre. Elle prêt ses clés, les introduisit dans la serrure, tourna, puis entra en prenant soin de refermer. Là elle regarda longuement sa chambre, ses accessoires d’Alchimie, son meuble rempli de vêtements, puis elle s’allongea à plat dos sur son lit en regardant le plafond blanc.

(Que vais-je faire ?) Se dit-elle en jetant un œil à la pendule qui indiquait les 19 h.
Revenir en haut Aller en bas
Misstrepe
Etudiante
Misstrepe


Nombre de messages : 883
Age : 39
Classe et niveau : Alchimiste
Rang : Bon
Job : Bibliothécaire
Date d'inscription : 31/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 5740
Points de Compétence:
La reprise (Shinya) - Page 3 Left_bar_bleue53/100La reprise (Shinya) - Page 3 Empty_bar_bleue  (53/100)
Expérience non dépensée:
La reprise (Shinya) - Page 3 Left_bar_bleue75/50000La reprise (Shinya) - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/50000)

La reprise (Shinya) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La reprise (Shinya)   La reprise (Shinya) - Page 3 EmptyDim 22 Juil - 14:20

Shinya souhaita une bonne nuit à son amie avant que celle-ci n'entre dans sa chambre. L'alchimiste quand à elle n'était pas encore assez fatiguée pour s'endormir. Couchée sur son lit, la jeune femme révassait et se disait que la journée était enfin terminée. Plus rien de pénible ne pouvait lui tomber dessus à présent.

(Pfiou je suis bien contente d'être là.
Demain ma journée sera bien plus mouvementée quoi que je doute que ce soit possible.
Peut être devrais je consulter un de mes livres sur l'alchimie pour essayer de trouver une signification aux runes découvertes au Bosquet des Fées...)

La jeune femme se motiva un peu pour se lever de son lit, elle se dirigea vers son bureau et s'y installa. Elle attrapa un de ses livres traitant particulièrement de l'alchimie et de ses origines. Elle le feuilleta tranquillement pour coir si il contenait quelque chose qui pourrait l'aider dans sa quête de compréhension...
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
La reprise (Shinya) - Page 3 Left_bar_bleue47/100La reprise (Shinya) - Page 3 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
La reprise (Shinya) - Page 3 Left_bar_bleue85/50000La reprise (Shinya) - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/50000)

La reprise (Shinya) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La reprise (Shinya)   La reprise (Shinya) - Page 3 EmptyLun 23 Juil - 2:08

Shinya décida donc de se plonger dans l’étude approfondie des runes pour finir sa journée. Elle sortie donc son bloc-notes où Vane et elle avait représenté plusieurs runes. Shinya se remémora alors ces moments qu’elle vécut au Bosquet des Fée : la Guerre des Dragons, les hommes armés, l’étrange Sieg, la nouvelle chimère qui accompagne désormais Vane, l’étrange sanctuaire runique… Tous ces éléments lui revinrent et la motiva d’avantage pour déchiffrer les signes. Elles se rappelait déjà des quelques traductions qu’elle avait effectuées sur place : 3ème maîtrise, Artefact, s’échapper… Elle commença par traduire la ligne runique comportant le mot Artefact. Elle chercha attentivement toutes les ressources dont elle avait besoin, puis une fois certaine d’elle, elle relut à voix haute la phrase qu’elle avait obtenue :

« Un artefact de puissance, venant du passé lointain, qui permettra d’accéder au Savoir…. »

Elle y réfléchit quelques instants, cherchant qu’elle Savoir cela pouvait être, mais en vain.
Shinya voulut passer à la deuxième ligne de runes, peut être que celle-ci l’aiderait à mieux comprendre. Elle refit donc la même démarche, les mêmes recherches, cette ligne lui posa plus de mal, car elle n’était pas sûr du temps à utiliser pour les verbes. Après mûres réflexion elle décida que cette traduction était plutôt fidèle :


« Ne laissez pas ce pouvoir s’échapper de cette place, depuis les temps les plus anciens, ce savoir est resté caché, et le déplacer serait erreur irrémissible. »

Dans la foulez elle déchiffra quelques runes dont elle n’avait encore pas pris connaissance :

« Mais alors, quelle loi régit tout ça ? »

Shinya n’y voyait pas plus clair, toutes ces informations en désordre ne l’aidaient pas. Elle soupira et voyant la dernière ligne et souhaita que celle-ci l’avance réellement. Shinya ne peut cependant pas tout traduire, des runes semblaient s’être effacées ce qui rendait la lecture impossible. Elle traduit donc ce qu’elle put :

« La première maîtrise ------- la -------, la 2ème maîtrise ----- la -------, la 3ème maîtrise, quant à elle la ----------. »

Voilà donc ce que put obtenir Shinya après une bonne heure de réflexion.
Revenir en haut Aller en bas
Misstrepe
Etudiante
Misstrepe


Nombre de messages : 883
Age : 39
Classe et niveau : Alchimiste
Rang : Bon
Job : Bibliothécaire
Date d'inscription : 31/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 5740
Points de Compétence:
La reprise (Shinya) - Page 3 Left_bar_bleue53/100La reprise (Shinya) - Page 3 Empty_bar_bleue  (53/100)
Expérience non dépensée:
La reprise (Shinya) - Page 3 Left_bar_bleue75/50000La reprise (Shinya) - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/50000)

La reprise (Shinya) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La reprise (Shinya)   La reprise (Shinya) - Page 3 EmptyLun 23 Juil - 3:21

Shinya semblait embêtée par la traduction de ces runes, par malchance certaines semblaient s'être effacées, ce qui pouvait donner des possibilités de traductions multiples de la phrase. Celle-ci avait sans doute un rapport avec tout ce que la jeune femme avait réussi à traduire complétement.

(Il doit y'avoir un grand savoir caché dans cette grotte, quelque chose de puissant mais qu'il ne faut surtout pas déplacer. Je pense que le fameux artefact de puissance doit rester dans ce sanctuaire car en dehors l'erreur pourrait peut être être que cette puissance tombe en de mauvaises mains. Mais tout ça ne m'aide pas à comprendre la dernière phrase où il manque de nombreux mots...)

L'alchimiste soupira légérement, ses recherches n'avaient pas été vaines car elle avait déjà un peu plus d'informations qu'au départ. Si seulement la dernière phrase avait pû être traduite, le mystère de ce sanctuaire aurait pu être enfin percé. Cependant ceci ne découragea pas la jeune femme, elle trouverait bien la solution un jour ou l'autre, elle devait faire preuve de patience c'est tout.

Ayant noté soigneusement tout ce qu'elle a trouvé sur une feuille de son bloc-notes qu'elle rangea soigneusement, elle aurait le temps de réflechir à tout ça plus tard.

L'heure avançait et la jeune femme décida d'aller prendre sa douche avant de préparer ses affaires pour demain et de se coucher. Il fallait qu'elle soit en forme pour sa mission. La jeune femme pris donc son pyjama et se dirigea vers la salle de bains...
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
La reprise (Shinya) - Page 3 Left_bar_bleue47/100La reprise (Shinya) - Page 3 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
La reprise (Shinya) - Page 3 Left_bar_bleue85/50000La reprise (Shinya) - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/50000)

La reprise (Shinya) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La reprise (Shinya)   La reprise (Shinya) - Page 3 EmptyLun 23 Juil - 4:03

Shinya décida de prendre un bain relaxant. Elle se dirigea donc vers sa salle de bain, et choisit un bain moussant parfumé. Elle commençant tout d’abord pas faire couler l’eau pour faire arriver l’eau chaude. Pendant ce temps, elle s’était déshabillée, et avait placé ses vêtements prêts de son pyjama. Elle plaça ensuite son peignoir à portée de main. Elle ferma l’évacuation de la baignoire et versa quelques gouttes de son savon afin de faire mousser le bain. Elle s’installa ensuite confortablement et laissa l’eau chaude, qui déjà dégageait une buée, recouvrir son corps. Shinya calla sa tête contre le rebord de la baignoire et se laissa à rêvasser tout en se relaxant.

(J’avais oublié à quel point un bon bain était plaisant…) Pensa t-elle détendue.

Ce moment de relaxation dura une bonne demi heure, Shinya en profitait, la mission du lendemain ne serait sûrement pas facile, et elle voulait finir cette journée sans stress. Shinya après être sortie de son bain, enfila son peignoir et s’occupa de ses derniers préparatifs.
Revenir en haut Aller en bas
Misstrepe
Etudiante
Misstrepe


Nombre de messages : 883
Age : 39
Classe et niveau : Alchimiste
Rang : Bon
Job : Bibliothécaire
Date d'inscription : 31/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 5740
Points de Compétence:
La reprise (Shinya) - Page 3 Left_bar_bleue53/100La reprise (Shinya) - Page 3 Empty_bar_bleue  (53/100)
Expérience non dépensée:
La reprise (Shinya) - Page 3 Left_bar_bleue75/50000La reprise (Shinya) - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/50000)

La reprise (Shinya) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La reprise (Shinya)   La reprise (Shinya) - Page 3 EmptyLun 23 Juil - 11:50

Shinya était à présent détendue. Elle se rendit à nouveau dans sa chambre et pris le sac où elle rangeait tous les objets nécessaire pour sa mission. La jeune femme voulait être sûre qu'elle disposait de tous ce dont elle aurait besoin au cours de cette mission qui pourrait s'avérer dangereuse. Elle fouilla dedans pour voir son contenu.

(Alors il me reste encore suffisamment de potions, d'antidote, de collyres, de remèdes.
Parfait, j'ai tout ce qui est vraiment nécessaire, pas besoin de passer au magasin avant demain car je n'aurais de toute façon pas eu le temps d'en fabriquer moi-même)

La jeune femme ferma son sac et le mit de côté. Ses affaires étaient prêtes pour demain et l'alchimiste était à présent sûre de ne rien oublier de vital afin d'assurer sa mission dans les meilleures conditions.

Une fois ceci fait, Shinya se dirigea à nouveau vers la salle de bains où elle mis son pyjama. Puis elle se coiffa et retourna dans sa chambre, elle programma son réveil à 7h, elle ne pouvait pas se permettre d'être en retard demain matin.
Elle se coucha ensuite essayant de trouver rapidement le sommeil...
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
La reprise (Shinya) - Page 3 Left_bar_bleue47/100La reprise (Shinya) - Page 3 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
La reprise (Shinya) - Page 3 Left_bar_bleue85/50000La reprise (Shinya) - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/50000)

La reprise (Shinya) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La reprise (Shinya)   La reprise (Shinya) - Page 3 EmptyLun 23 Juil - 12:48

Shinya se coucha donc, aucun stress ne s’était emparé d’elle, elle semblait calme et sereine à l’approche de cette mission. Peut être le fait de n’être pas seule pour la réaliser réconfortait la jeune femme. Elle s’endormît donc sans grande difficulté, et profita de se sommeil réparateur.

Nouveau Sujet pour un nouveau jour : Mission anticipée du Test SeeD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La reprise (Shinya) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La reprise (Shinya)   La reprise (Shinya) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La reprise (Shinya)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Chambre de Shinya (Shinya, puis, Mai)
» La vaste TGU (Shinya et Mai)
» Nouveau Cours...(Shinya)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final BGU :: Jeu de rôle :: T.G.U-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser