Final BGU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final BGU

Entrez dans le monde de Final Fantasy 8 et faites évoluer votre personnage
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouveau Cours...(Shinya)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Nouveau Cours...(Shinya) Left_bar_bleue47/100Nouveau Cours...(Shinya) Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Nouveau Cours...(Shinya) Left_bar_bleue85/50000Nouveau Cours...(Shinya) Empty_bar_bleue  (85/50000)

Nouveau Cours...(Shinya) Empty
MessageSujet: Nouveau Cours...(Shinya)   Nouveau Cours...(Shinya) EmptyMer 27 Avr - 11:44

8h10
Dortoirs : Chambre de Shinya

Shinya se réveilla aux alentours des 8h10. Elle avait juste le temps de s'habiller, se laver et aller déjeuner.

(Dans peu de temps, les cours....) pensa Shinya.
Revenir en haut Aller en bas
Misstrepe
Etudiante
Misstrepe


Nombre de messages : 883
Age : 39
Classe et niveau : Alchimiste
Rang : Bon
Job : Bibliothécaire
Date d'inscription : 31/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 5740
Points de Compétence:
Nouveau Cours...(Shinya) Left_bar_bleue53/100Nouveau Cours...(Shinya) Empty_bar_bleue  (53/100)
Expérience non dépensée:
Nouveau Cours...(Shinya) Left_bar_bleue75/50000Nouveau Cours...(Shinya) Empty_bar_bleue  (75/50000)

Nouveau Cours...(Shinya) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Cours...(Shinya)   Nouveau Cours...(Shinya) EmptyMer 27 Avr - 11:48

Shinya se réveilla en douceur, elle avait bien dormie. Elle se leva pris des vétements propres et se dirigea vers la salle de bains. Elle se déshabilla et entra sous la douche bien chaude. Elle en sortit quelques minutes après, elle n'avait pas vraiment le temps de traîner. Elle se sécha et s'habilla rapidement avant de se coiffer

(Il faut que je fasse assez vite, il est déjà presque l'heure et je dois encore aller prendre mon petit déjeuner) pensa Shinya

Shinya prépara son sac, sortit en refermant la porte à clés puis elle glissa les clés dans son sac. Elle se dirigea vers la cafétéria
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Nouveau Cours...(Shinya) Left_bar_bleue47/100Nouveau Cours...(Shinya) Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Nouveau Cours...(Shinya) Left_bar_bleue85/50000Nouveau Cours...(Shinya) Empty_bar_bleue  (85/50000)

Nouveau Cours...(Shinya) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Cours...(Shinya)   Nouveau Cours...(Shinya) EmptyMer 27 Avr - 12:40

Il était 8h40, Shinya rencontra par hasard vane sur son chemin. Il était un peu plus devant qu'elle et Shinya courut un peu pour le retrapper car il ne l'avait pas vue.

*Ok, vane viens dans ce sujet*


Vane quant à lui marchait rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Misstrepe
Etudiante
Misstrepe


Nombre de messages : 883
Age : 39
Classe et niveau : Alchimiste
Rang : Bon
Job : Bibliothécaire
Date d'inscription : 31/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 5740
Points de Compétence:
Nouveau Cours...(Shinya) Left_bar_bleue53/100Nouveau Cours...(Shinya) Empty_bar_bleue  (53/100)
Expérience non dépensée:
Nouveau Cours...(Shinya) Left_bar_bleue75/50000Nouveau Cours...(Shinya) Empty_bar_bleue  (75/50000)

Nouveau Cours...(Shinya) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Cours...(Shinya)   Nouveau Cours...(Shinya) EmptyMer 27 Avr - 12:48

Vane avait l'air un peu préssé, il a du se réveiller un peu la bourre. Shinya accélera le pas avant de courir légérement pour le rattraper. Quand elle fut arriver à sa hauteur, elle dit assez fort pour qu'il entende

"Vane !!! Je t'ai aperçu mais tu marches drôlement vite. Apparement toi aussi tu vas à la Cafétéria ??" dit Shinya

(Ouf, je ne vais pas manger seule, je n'aime pas trop ça) pensa Shinya
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Nouveau Cours...(Shinya) Left_bar_bleue47/100Nouveau Cours...(Shinya) Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Nouveau Cours...(Shinya) Left_bar_bleue85/50000Nouveau Cours...(Shinya) Empty_bar_bleue  (85/50000)

Nouveau Cours...(Shinya) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Cours...(Shinya)   Nouveau Cours...(Shinya) EmptyMer 27 Avr - 13:15

Vane stoppa sa marche et dit :

"Ah salut Shinya... oui j'y vais car je suis un peu à la bourre... On dirait que je ne suis pas le seul...."

Il sourit puis laissa s'échapper un léger rire...

"Aller, dépêchons nous sinon on va être en retard!"

Les deux jeunes se dirigèrent vers la Cafétéria.


Cafétéria

Le refectoire n'était pas encore remplit entièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Misstrepe
Etudiante
Misstrepe


Nombre de messages : 883
Age : 39
Classe et niveau : Alchimiste
Rang : Bon
Job : Bibliothécaire
Date d'inscription : 31/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 5740
Points de Compétence:
Nouveau Cours...(Shinya) Left_bar_bleue53/100Nouveau Cours...(Shinya) Empty_bar_bleue  (53/100)
Expérience non dépensée:
Nouveau Cours...(Shinya) Left_bar_bleue75/50000Nouveau Cours...(Shinya) Empty_bar_bleue  (75/50000)

Nouveau Cours...(Shinya) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Cours...(Shinya)   Nouveau Cours...(Shinya) EmptyMer 27 Avr - 13:25

Vane et Shinya attendérent leur tour pour être servi, l'attente ne fut pas très longue. Shinya prit un bol de céréales, un fruit avec un café noir. Elle attendit que Vane ait commandé avant de se diriger vers une table libre au fond du réfectoire

(Je me demande comment ce cour va être. J'espere qu'il se passera mieux que mon premier cours de combat au corps à corps où Falène m'a ejecté grâce à son bouclier) pensa Shinya

"C'est vrai qu'on est pa en avance, il va falloir faire vite. On est mal si on arrive en retard le jour du premier cours" dit Shinya en souriant

Elle prit une cuillère de ses céréales
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Nouveau Cours...(Shinya) Left_bar_bleue47/100Nouveau Cours...(Shinya) Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Nouveau Cours...(Shinya) Left_bar_bleue85/50000Nouveau Cours...(Shinya) Empty_bar_bleue  (85/50000)

Nouveau Cours...(Shinya) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Cours...(Shinya)   Nouveau Cours...(Shinya) EmptyMer 27 Avr - 23:58

Vane avait prit un croissant et un pain au chocolat ainsi qu'un grand verre de jus d'orange.
Une fois assit en face de Shinya , il prit une couchée de son croissant et répondit ensuite :


"C'est clair, en plus, ce cours compte assez pour moi... J'ai tellement rencontré de personnes malades et blessées durant mon existence... Je ne pouvait rien faire... je ne possèdait pas la pratique nécessaire... C'est sans doute une partie de ce qui m'a rendu distant avec les gens..."

Il mordit une deuxième fois dans son croissant...

8h45
Revenir en haut Aller en bas
Misstrepe
Etudiante
Misstrepe


Nombre de messages : 883
Age : 39
Classe et niveau : Alchimiste
Rang : Bon
Job : Bibliothécaire
Date d'inscription : 31/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 5740
Points de Compétence:
Nouveau Cours...(Shinya) Left_bar_bleue53/100Nouveau Cours...(Shinya) Empty_bar_bleue  (53/100)
Expérience non dépensée:
Nouveau Cours...(Shinya) Left_bar_bleue75/50000Nouveau Cours...(Shinya) Empty_bar_bleue  (75/50000)

Nouveau Cours...(Shinya) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Cours...(Shinya)   Nouveau Cours...(Shinya) EmptyJeu 28 Avr - 8:43

Shinya continua de manger ses céréales, lorsqu'elle eu finit son bol. Elle entama sa pomme, avant de répondre à Vane

"Oui c'est vrai que c'est toujours utile d'avoir des connaissances en Magie Blanche dans ce genre de situation. C'est comme hier soir lorsque la samouraï s'est évanouïe, je ne pouvais rien faire pour elle. Cela m'a un peu frustrée" dit Shinya

Shinya termina de manger sa pomme puis elle regarda l'heure. Il était déjà presque l'heure d'être au cours

"On ferait peut être mieux d'y aller" dit Shinya à Vane
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Nouveau Cours...(Shinya) Left_bar_bleue47/100Nouveau Cours...(Shinya) Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Nouveau Cours...(Shinya) Left_bar_bleue85/50000Nouveau Cours...(Shinya) Empty_bar_bleue  (85/50000)

Nouveau Cours...(Shinya) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Cours...(Shinya)   Nouveau Cours...(Shinya) EmptyJeu 28 Avr - 12:28

Vane avait tout juste finit son pain au chocolat. Il suivit Shinya qui commencait à partir et but son jus d'orange avant de déposé le plateau sur les étagères faite exprès.
Il sourit à Shinya et la suivit jusqu'au Hall.


Il marmona :

"Je ne sais plus où est la salle....merde...."
Revenir en haut Aller en bas
Misstrepe
Etudiante
Misstrepe


Nombre de messages : 883
Age : 39
Classe et niveau : Alchimiste
Rang : Bon
Job : Bibliothécaire
Date d'inscription : 31/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 5740
Points de Compétence:
Nouveau Cours...(Shinya) Left_bar_bleue53/100Nouveau Cours...(Shinya) Empty_bar_bleue  (53/100)
Expérience non dépensée:
Nouveau Cours...(Shinya) Left_bar_bleue75/50000Nouveau Cours...(Shinya) Empty_bar_bleue  (75/50000)

Nouveau Cours...(Shinya) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Cours...(Shinya)   Nouveau Cours...(Shinya) EmptyJeu 28 Avr - 12:36

Shinya ne savait pas non plus dans quelle salle se déroulait le cours, elle n'avait pas fait attention du tout à cela. Vabe et Shinya n'étaient pas en avance et aucun des 2 ne savaient dans quelle salle se déroulait le cours

(Il faudrait qu'on passe par le panneau d'affichage mais cela va nous faire perdre du temps. Mais je crois qu'on a pas trop le choix) pensa Shinya

"Moi non plus, je n'en ai aucune idée. Je crois qu'on va devoir passer vite au panneau d'affichage" dit Shinya d'un air embêté
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Nouveau Cours...(Shinya) Left_bar_bleue47/100Nouveau Cours...(Shinya) Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Nouveau Cours...(Shinya) Left_bar_bleue85/50000Nouveau Cours...(Shinya) Empty_bar_bleue  (85/50000)

Nouveau Cours...(Shinya) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Cours...(Shinya)   Nouveau Cours...(Shinya) EmptyJeu 28 Avr - 12:42

"Ca va pas nous arranger...." dit il en ayant un petit sourire nerveux.

Les deux amis se dirigèrent vers le Panneau d'Affichage...

Hall

Vane et Shinya s'était répartient la tache... Vane cherchait sur la partie gauche et Shinya sur la droite. Le jeune homme s'exclama ensuite :

"Là!"

Il pointa le doigt sur l'informationet commença à la lire à voix haute :

"Les cours de magie blanche...gna gna gna..... bon on s'en fou.... Ah! à 9h00 dans la salle D101...."

Il fixa Shinya attendant une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Misstrepe
Etudiante
Misstrepe


Nombre de messages : 883
Age : 39
Classe et niveau : Alchimiste
Rang : Bon
Job : Bibliothécaire
Date d'inscription : 31/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 5740
Points de Compétence:
Nouveau Cours...(Shinya) Left_bar_bleue53/100Nouveau Cours...(Shinya) Empty_bar_bleue  (53/100)
Expérience non dépensée:
Nouveau Cours...(Shinya) Left_bar_bleue75/50000Nouveau Cours...(Shinya) Empty_bar_bleue  (75/50000)

Nouveau Cours...(Shinya) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Cours...(Shinya)   Nouveau Cours...(Shinya) EmptyJeu 28 Avr - 12:56

Shinya réflechit quelques instants à l'emplacement de la salle, elle connaissait mieux la TGU que Vane. Normal il venait d'arriver, la salle ne se trouvait pas très loin mais il fallait qu'ils arrivent à temps

"Oh oui !! Je vois où ce qu'elle est cette salle, il faut qu'on monte au premier étage" dit Shinya

Shinya suivit de Vane se dirigea vers l'ascenceur, elle appuya sur le bouton d'appel et attendit avec impatience que celui ci arrive. Une petite sonnerie se fit entendre, les portes de l'ascenceur s'ouvrirent. Quelques instants après les deux jeunes gens sortirent de l'ascenceur et Shinya entraina Vane vers la salle
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Nouveau Cours...(Shinya) Left_bar_bleue47/100Nouveau Cours...(Shinya) Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Nouveau Cours...(Shinya) Left_bar_bleue85/50000Nouveau Cours...(Shinya) Empty_bar_bleue  (85/50000)

Nouveau Cours...(Shinya) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Cours...(Shinya)   Nouveau Cours...(Shinya) EmptyVen 29 Avr - 10:39

Ils couraient vers la salle que Shinya avait repérée... Il arrivèrent juste avant que le professeur ne referme la porte... Il était grand, cheveux bruns, avec des lunettes qui lui donnait l'air d'un grand intellectuel. Il sentit que la porte forcait et l'ouvrit pour voir pourquoi elle ne se fermait... Il découvrit alors Vane et Shinya, sourire aux lèvres. Il leur dit :

"Bien vous êtiez presque en retard... Aller, dépêchez vous je vous pries."
Revenir en haut Aller en bas
Misstrepe
Etudiante
Misstrepe


Nombre de messages : 883
Age : 39
Classe et niveau : Alchimiste
Rang : Bon
Job : Bibliothécaire
Date d'inscription : 31/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 5740
Points de Compétence:
Nouveau Cours...(Shinya) Left_bar_bleue53/100Nouveau Cours...(Shinya) Empty_bar_bleue  (53/100)
Expérience non dépensée:
Nouveau Cours...(Shinya) Left_bar_bleue75/50000Nouveau Cours...(Shinya) Empty_bar_bleue  (75/50000)

Nouveau Cours...(Shinya) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Cours...(Shinya)   Nouveau Cours...(Shinya) EmptyVen 29 Avr - 10:46

Shinya sourit au professeur

(Ouf on a eu chaud, c'était juste. Le professeur a l'air sympa, on verra bien comment le cours va se dérouler. Tous les étudiants sont déjà là, on est vraiment les derniers) pensa Shinya

Shinya et Vane s'installérent dans la salle aussi discrétement que possible, ils avaient déjà assez attirés l'attention sur eux en arrivant à la dernière minute
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Nouveau Cours...(Shinya) Left_bar_bleue47/100Nouveau Cours...(Shinya) Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Nouveau Cours...(Shinya) Left_bar_bleue85/50000Nouveau Cours...(Shinya) Empty_bar_bleue  (85/50000)

Nouveau Cours...(Shinya) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Cours...(Shinya)   Nouveau Cours...(Shinya) EmptyVen 29 Avr - 12:17

Le professeur reprit:

"Bien, malgré les retardataires, je veux que vous sortiez tous une feuille de papier blanche et vierge ainsi qu'un stylo bleu."

Il marqua au tableau en gros titre 'Cours de Magie Blanche Nv1'

Shinya et Vane se regardèrent puis ce dernier sortit un stylo et une feuille.
Le professeur allait commencer à donner son cours lorsque qu'il changea d'avis et voulut intéroger Vane sur une question précise...


"Vous, oui, vous jeune homme savez vous d'où nous vient la magie blanche???
- Heu.... Non..
- Et vous jeune fille?" demanda t'il ensuite à Shinya.
Revenir en haut Aller en bas
Misstrepe
Etudiante
Misstrepe


Nombre de messages : 883
Age : 39
Classe et niveau : Alchimiste
Rang : Bon
Job : Bibliothécaire
Date d'inscription : 31/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 5740
Points de Compétence:
Nouveau Cours...(Shinya) Left_bar_bleue53/100Nouveau Cours...(Shinya) Empty_bar_bleue  (53/100)
Expérience non dépensée:
Nouveau Cours...(Shinya) Left_bar_bleue75/50000Nouveau Cours...(Shinya) Empty_bar_bleue  (75/50000)

Nouveau Cours...(Shinya) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Cours...(Shinya)   Nouveau Cours...(Shinya) EmptyVen 29 Avr - 12:25

Shinya était perturbée par la question du professeur, elle ne savait pas du tout d'où vient la Magie Blanche. Elle était génée de ne pas connaître la réponse

(D'où pourrait bien venir la Magie Blanche ?? Je n'en ai aucune idée, je préfère ne rien dire si je n'en suis pas sûre. je n'ai pas envie de raconter de bêtises) pensa Shinya

"Non, je ne sais pas" dit Shinya

Juste après avoir répondu Shinya regarda sa feuille de papier en attendant que le professeur poursuive son cours
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Nouveau Cours...(Shinya) Left_bar_bleue47/100Nouveau Cours...(Shinya) Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Nouveau Cours...(Shinya) Left_bar_bleue85/50000Nouveau Cours...(Shinya) Empty_bar_bleue  (85/50000)

Nouveau Cours...(Shinya) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Cours...(Shinya)   Nouveau Cours...(Shinya) EmptyVen 29 Avr - 13:26

"Bien quelqu'un sait il d'où nous vient cet art sacré?"

Aucun élève ne leva le doigt pour répondre, ils regardèrent tous le professeur, même Shinya et Vane qui se conccentrait un maximum pour retenir toutes les indications données.

"Bon, commençons par là... Je ne vois pas l'interêt de vous apprendre cet art sans que vous sachiez d'où il vient... Donc, la magie blanche vient de la Déesse Gaya... Dans les temps anciens, elle était en perpétuelle opposition avec sa soeur jumelle Mina. Gaya représentait le Bien et Mina le Mal. Dès leur enfance elles s'affrontaient dans de petit jeux qui avait déjà de grande répercutions sur notre monde... Je ne vous raconterais pas la fin de ces mythologies mais tout ce que vous devez savoir pour se premier cours, c'est que la magie blanche est née de Gaya... C'es tout, nous en verons plus le prochain cours..."

Vane était passioné par toutes ces histoires de dieux et déesses, depuis qu'il était jeune il s'y intéressait en plus des Chimères...
Il nota la majeure partie des informations sur sa feuillle.
Revenir en haut Aller en bas
Misstrepe
Etudiante
Misstrepe


Nombre de messages : 883
Age : 39
Classe et niveau : Alchimiste
Rang : Bon
Job : Bibliothécaire
Date d'inscription : 31/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 5740
Points de Compétence:
Nouveau Cours...(Shinya) Left_bar_bleue53/100Nouveau Cours...(Shinya) Empty_bar_bleue  (53/100)
Expérience non dépensée:
Nouveau Cours...(Shinya) Left_bar_bleue75/50000Nouveau Cours...(Shinya) Empty_bar_bleue  (75/50000)

Nouveau Cours...(Shinya) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Cours...(Shinya)   Nouveau Cours...(Shinya) EmptyVen 29 Avr - 13:41

(Je suis soulagée, il n'y a pas que moi qui ne sache pas la réponse à moins que les autres élèves soient timides et n'osent pas repondre. En tout cas tout cela me semble très intéressant) pensa Shinya

Shinya écoutait attentivement tous les propos du professeur. Elle essayait de noter le plus d'informations possibles sur sa feuille. Les origines de chaque disciplines que ce soit la Magie Blanche, l'Alchimie, etc l'intéressaient enermement. Car ces origines expliquent beaucoup de choses et Shinya avait toujours porté un intérêt certain pour la mythologie
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Nouveau Cours...(Shinya) Left_bar_bleue47/100Nouveau Cours...(Shinya) Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Nouveau Cours...(Shinya) Left_bar_bleue85/50000Nouveau Cours...(Shinya) Empty_bar_bleue  (85/50000)

Nouveau Cours...(Shinya) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Cours...(Shinya)   Nouveau Cours...(Shinya) EmptyVen 29 Avr - 15:35

Vane jeta un coup d'oeil à Shinya, elle écoutait elle aussi et prenait le maximum de notes. Il sourit à cette vue et se reconcentra pour écouter attentivement les nouveaux propos du professeur de magie blanche :

"Comme vous le savez à présent, Gaya était la déesse du Bien. MAis pour une raison qui vous ait inutile de connaître pour l'instant, elle se sacrifia pour offrir à ses disciples le don de faire appel aux magies bienfaisante, plus connue sous le nom de Magie Blanche de nos jours.
Bien, je fais une parenthèse pour vous dire que Mina n'a ne s'est pas sacrifiée car elle voulait être la seule à pouvoir utiliser la magie nécromancienne, et non la magie noire qu'elle n'utilisait pas car elle n'avait pas hérité de ce don.
C'est ainsi qu'aujourd'hui, la magie blanche existe, alors que la magie obscure ; la nécromancie ; n'éxiste plus... La magie noire viendra après mais ce n'est pas le thème de ce cours..."

Il s'installa sur son bureau, après avoir résumé brievement ce qu'il venait de dire, sur le tableau. Il dit d'une voix haute pour que tout le monde puisse l'entendre :

"Avez vous bien compris ou est ce flou ?"

Le professeur regarda Shinya et Vane.

(Ah, ça ne nous arrange pas d'être venu en retard, il a le regard braqué sur nous à présent...) pensa Vane et hochant la tête positivement.
Revenir en haut Aller en bas
Misstrepe
Etudiante
Misstrepe


Nombre de messages : 883
Age : 39
Classe et niveau : Alchimiste
Rang : Bon
Job : Bibliothécaire
Date d'inscription : 31/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 5740
Points de Compétence:
Nouveau Cours...(Shinya) Left_bar_bleue53/100Nouveau Cours...(Shinya) Empty_bar_bleue  (53/100)
Expérience non dépensée:
Nouveau Cours...(Shinya) Left_bar_bleue75/50000Nouveau Cours...(Shinya) Empty_bar_bleue  (75/50000)

Nouveau Cours...(Shinya) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Cours...(Shinya)   Nouveau Cours...(Shinya) EmptySam 30 Avr - 6:55

Shinya était génée par le regard du professeur. Celui ci n'avait pas arrêter de les fixer et de les questionner Vane et elle depuis qu'ils étaient arrivés. Le professeur voulait certainement "se venger" parce qu'ils étaient arrivés en retard

(J'ai écouté attentivement tous ce que le professuer a dit, j'ai donc parfaitement compris ce qu'il voulait dire) pensa Shinya

Shinya fixa le professeur et hocha la tête pour lui faire comprendre qu'elle avait bien compris
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Nouveau Cours...(Shinya) Left_bar_bleue47/100Nouveau Cours...(Shinya) Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Nouveau Cours...(Shinya) Left_bar_bleue85/50000Nouveau Cours...(Shinya) Empty_bar_bleue  (85/50000)

Nouveau Cours...(Shinya) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Cours...(Shinya)   Nouveau Cours...(Shinya) EmptySam 30 Avr - 10:23

Personne n'avait rien comprit. Apparemment, tous les étudiants avaient bien écoutés. Il passa à autre chose et reprit :

"Bon passons à la pratique, mettez vous deux par deux et levez vous pour aller dans le fond de la salle..."

(Bien, je crois que la question ne se pose pas... Je ne connais que Shinya... J'espère que c'est pareil pour elle...)

Vane fixa Shinya en attendant qu'elle finisse de noter les informations précédemment données.
Revenir en haut Aller en bas
Misstrepe
Etudiante
Misstrepe


Nombre de messages : 883
Age : 39
Classe et niveau : Alchimiste
Rang : Bon
Job : Bibliothécaire
Date d'inscription : 31/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 5740
Points de Compétence:
Nouveau Cours...(Shinya) Left_bar_bleue53/100Nouveau Cours...(Shinya) Empty_bar_bleue  (53/100)
Expérience non dépensée:
Nouveau Cours...(Shinya) Left_bar_bleue75/50000Nouveau Cours...(Shinya) Empty_bar_bleue  (75/50000)

Nouveau Cours...(Shinya) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Cours...(Shinya)   Nouveau Cours...(Shinya) EmptySam 30 Avr - 12:17

Shinya finit de noter les informations sur sa feuille. Puis elle regarda Vane à son tour, elle se leva

(Des équipes de deux, c'est parfait. Il n'y a pas à réflechir, mon coéquipier sera Vane) pensa Shinya

Puis Shinya dit à Vane :

"Chouette, on passe à la pratoque bien que la théorie me plaît tout autant. On se met ensemble si tu n'y vois pas d'inconvénients"

(Je me demande ce qu'on va apprendre pour notre premier cours) pensa Shinya

Sans vraiment attendre la réponse de Vane, Shinya l'entraîna au fond de la salle
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Nouveau Cours...(Shinya) Left_bar_bleue47/100Nouveau Cours...(Shinya) Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Nouveau Cours...(Shinya) Left_bar_bleue85/50000Nouveau Cours...(Shinya) Empty_bar_bleue  (85/50000)

Nouveau Cours...(Shinya) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Cours...(Shinya)   Nouveau Cours...(Shinya) EmptySam 30 Avr - 14:09

Il répondit sur le trajet vers le fond de la salle :

"Heu... Bha non... enfin si...."

(Pourquoi j'ai balbutié? Elle m'a prit par surprise alors que je voulait lui demander de ce mettre avec moi....)

Il sourit. Puis se mit face à Shinya en attendant les explications du professeur. Celui-ci tardait à venir, et Vane demanda à Shinya :

"Quel sort tu aurais aimés apprendre en premier?"
Revenir en haut Aller en bas
Misstrepe
Etudiante
Misstrepe


Nombre de messages : 883
Age : 39
Classe et niveau : Alchimiste
Rang : Bon
Job : Bibliothécaire
Date d'inscription : 31/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 5740
Points de Compétence:
Nouveau Cours...(Shinya) Left_bar_bleue53/100Nouveau Cours...(Shinya) Empty_bar_bleue  (53/100)
Expérience non dépensée:
Nouveau Cours...(Shinya) Left_bar_bleue75/50000Nouveau Cours...(Shinya) Empty_bar_bleue  (75/50000)

Nouveau Cours...(Shinya) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Cours...(Shinya)   Nouveau Cours...(Shinya) EmptyDim 1 Mai - 3:59

Shinya sourit à Vane et reflechit quelques instants, le seul sort de Magie Blanche qu'elle maîtrisait pour l'instant était le sort Soin et elle était loin de connaître tous les sorts de Magie Blanche qu'il existe

(Qu'est ce qu'il y'a comme sort de base, tout d'abord il y'a Soin, Soin +, Soin X. Il y'a aussi Esuna qui permet de soigner presque toutes les altérations d'état. il y'a aussi beaucoup plus puissant comme le sort Sidéral. Ah oui, aussi Boomerang, Carapace, Blindage qui peuvent être très utiles) pensa Shinya

"J'y ai pas vraiment réfléchit, peut être le sort Esuna car il guérit presque toutes les altérations d'état. Autrement en second plan il y'a Carapace, Boomerang ou encore Blindage. Et pour toi, ce serait quoi ??" dit Shinya
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Nouveau Cours...(Shinya) Left_bar_bleue47/100Nouveau Cours...(Shinya) Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Nouveau Cours...(Shinya) Left_bar_bleue85/50000Nouveau Cours...(Shinya) Empty_bar_bleue  (85/50000)

Nouveau Cours...(Shinya) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Cours...(Shinya)   Nouveau Cours...(Shinya) EmptyDim 1 Mai - 4:59

Vane prit la même pause que Shinya et après avoir réfléchit, il répondit :

"La magie Blindage et Récup m'intéresse... BIen qu'il en est d'autre que nous ne connaissions pas..."

Vane se remit droit et regarda le professeur qui arriva, il prit alors la parole :

"Bien, comme vous le savez, dès votre arrivée en Université, on vous a apris l'utilisation du sort soin... Mais savez encore l'utilisez?"

Cete question fit réfléchir Vane....

(C'est vrai ça, depuis quand je n'est pas utilisé la magie 'Soin'?)

Apparemment la question causait des discutions dans tous les sens et le professeur bizarement eut un sourire. Il savait qu'il devrait réaprendre à certains l'utilisation de ce sort simple et cela le faisait sourire.
Il laissa un peu de temps de réflexion à tous les étudiants.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau Cours...(Shinya) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Cours...(Shinya)   Nouveau Cours...(Shinya) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Cours...(Shinya)
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre de Shinya (Shinya, puis, Mai)
» La reprise (Shinya)
» De passage (Shinya)
» La vaste TGU (Shinya et Mai)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final BGU :: Jeu de rôle :: T.G.U-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser