Final BGU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final BGU

Entrez dans le monde de Final Fantasy 8 et faites évoluer votre personnage
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Nouveau Cours...(Shinya)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Misstrepe
Etudiante
Misstrepe


Nombre de messages : 883
Age : 39
Classe et niveau : Alchimiste
Rang : Bon
Job : Bibliothécaire
Date d'inscription : 31/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 5740
Points de Compétence:
Nouveau Cours...(Shinya) - Page 4 Left_bar_bleue53/100Nouveau Cours...(Shinya) - Page 4 Empty_bar_bleue  (53/100)
Expérience non dépensée:
Nouveau Cours...(Shinya) - Page 4 Left_bar_bleue75/50000Nouveau Cours...(Shinya) - Page 4 Empty_bar_bleue  (75/50000)

Nouveau Cours...(Shinya) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Cours...(Shinya)   Nouveau Cours...(Shinya) - Page 4 EmptySam 14 Mai - 6:33

Shinya s'arrêta quelques instants

(C'est ici que j'ai rencontré la Licorne Noire et qu'elle s'est enfuit dans ce bosquet qu'on aperçoit la-bas. Et un peu avant cette endroit, j'ai rencontré Naya lorsque j'étais en chemin pour retourner à la TGU) pensa Shinya

"C'est ici que j'ai rencontré la Licorne Noire ainsi que la chimère Naya, la Licorne a filé dans ce petit bosquet là-bas" dit Shinya en designant le bosquet du doigt

Shinya attendait une réaction de Vane avant que ceux-ci ne poursuivent leur chemin
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Nouveau Cours...(Shinya) - Page 4 Left_bar_bleue47/100Nouveau Cours...(Shinya) - Page 4 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Nouveau Cours...(Shinya) - Page 4 Left_bar_bleue85/50000Nouveau Cours...(Shinya) - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/50000)

Nouveau Cours...(Shinya) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Cours...(Shinya)   Nouveau Cours...(Shinya) - Page 4 EmptySam 14 Mai - 6:37

Vane s'arrêta à la remarque de Shinya qui captiva son attention.

(Une licorne noire? C'est ici alors....)

"Une licorne noire dis tu? Hum... On ne doit pas être loin..."

Vane se tourna vers Shinya et la vit le doigt montrant un petit bosquet. Vane resta longtemps le regard posé sur ces bois.
Revenir en haut Aller en bas
Misstrepe
Etudiante
Misstrepe


Nombre de messages : 883
Age : 39
Classe et niveau : Alchimiste
Rang : Bon
Job : Bibliothécaire
Date d'inscription : 31/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 5740
Points de Compétence:
Nouveau Cours...(Shinya) - Page 4 Left_bar_bleue53/100Nouveau Cours...(Shinya) - Page 4 Empty_bar_bleue  (53/100)
Expérience non dépensée:
Nouveau Cours...(Shinya) - Page 4 Left_bar_bleue75/50000Nouveau Cours...(Shinya) - Page 4 Empty_bar_bleue  (75/50000)

Nouveau Cours...(Shinya) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Cours...(Shinya)   Nouveau Cours...(Shinya) - Page 4 EmptySam 14 Mai - 6:49

Vane regardait les bois depuis un long moment, il avait l'air songeur. Shinya ne tenait plus en place, elle voulait connaître la raison de leur sortie de la TGU mais elle sentait que ça n'allait plus être très long

(Je me demande si il ne veut pas m'emmener dans ce bosquet enfin je ne fais que des suppositions et puis il a dit que ce ne serait plus loin. je suis impatiente mais ça ne devrait plus tarder) pensa Shinya

Shinya se demandait ce qu'il voulait dire par "ça nous sera bénéfique à tout les deux"

3Ben allons y alors" dit Shinya en souriant
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Nouveau Cours...(Shinya) - Page 4 Left_bar_bleue47/100Nouveau Cours...(Shinya) - Page 4 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Nouveau Cours...(Shinya) - Page 4 Left_bar_bleue85/50000Nouveau Cours...(Shinya) - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/50000)

Nouveau Cours...(Shinya) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Cours...(Shinya)   Nouveau Cours...(Shinya) - Page 4 EmptySam 14 Mai - 16:30

Vane se mit à courir vers le bois... Shinya s'était un temps soit peu douté où voulait l'emmener Vane, mais ceci lui remémora quelques souvenirs pas forcemment agréables...

(Hum... La licorne noire voulait que je la suive dans ces bois....) pensa t'elle.

Elle suivait de près Vane et ce dernier, arrivé devant le bosquet sortit de son sac une carte, d'apparence vieille...
Shinya s'approcha pour mieux voir la carte, Vane lui expliqua :


"Voici la carte de ce domaine qui se nomme la forêt des Fées..."
Nouveau Cours...(Shinya) - Page 4 Fortdesfes0jo

Il jeta un bref regard à Shinya pour voir sa réaction avant toute autre explication.
Revenir en haut Aller en bas
Misstrepe
Etudiante
Misstrepe


Nombre de messages : 883
Age : 39
Classe et niveau : Alchimiste
Rang : Bon
Job : Bibliothécaire
Date d'inscription : 31/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 5740
Points de Compétence:
Nouveau Cours...(Shinya) - Page 4 Left_bar_bleue53/100Nouveau Cours...(Shinya) - Page 4 Empty_bar_bleue  (53/100)
Expérience non dépensée:
Nouveau Cours...(Shinya) - Page 4 Left_bar_bleue75/50000Nouveau Cours...(Shinya) - Page 4 Empty_bar_bleue  (75/50000)

Nouveau Cours...(Shinya) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Cours...(Shinya)   Nouveau Cours...(Shinya) - Page 4 EmptySam 14 Mai - 17:15

Shinya observa attetivement le plan, c'est bien là qu'était entrée la Licorne Noire lors de sa précedente expedition hors de la TGU

"Mmh, cest bien là que la Licorne est entrée. Le plus bizarre c'est que cette Licorne semblait être intelligente, on aurait qu'elle essayait de m'attirer plus ou moins dans ces bois. Je suis curieuse de voir ce qu'on peut trouver à l'intérieur" dit Shinya

(Je me demande ce qu'on va trouver dans ces bois, peut être reverrais-je une Licorne Noire. Peut être que j'en apprendrais plus sur ces créatures) pensa Shinya

Shinya attendait que Vane poursuive ses explications
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Nouveau Cours...(Shinya) - Page 4 Left_bar_bleue47/100Nouveau Cours...(Shinya) - Page 4 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Nouveau Cours...(Shinya) - Page 4 Left_bar_bleue85/50000Nouveau Cours...(Shinya) - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/50000)

Nouveau Cours...(Shinya) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Cours...(Shinya)   Nouveau Cours...(Shinya) - Page 4 EmptyDim 15 Mai - 13:01

"Oui, c'est bizard, je recherche un lieu, où, dit on, des licornes noires vives en harmonie avec les bois et les fées..."

Vane releva la tête de la carte, puis la replia dans son sac, il avança en incitant Shinya à le suivre, il posa cette dernière question avant de trops avancé vers l'entrée du bosquet :


"Tu es sûr de vouloir entrer avec moi?"
Revenir en haut Aller en bas
Misstrepe
Etudiante
Misstrepe


Nombre de messages : 883
Age : 39
Classe et niveau : Alchimiste
Rang : Bon
Job : Bibliothécaire
Date d'inscription : 31/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 5740
Points de Compétence:
Nouveau Cours...(Shinya) - Page 4 Left_bar_bleue53/100Nouveau Cours...(Shinya) - Page 4 Empty_bar_bleue  (53/100)
Expérience non dépensée:
Nouveau Cours...(Shinya) - Page 4 Left_bar_bleue75/50000Nouveau Cours...(Shinya) - Page 4 Empty_bar_bleue  (75/50000)

Nouveau Cours...(Shinya) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Cours...(Shinya)   Nouveau Cours...(Shinya) - Page 4 EmptyDim 15 Mai - 13:19

Shinya regarda attentivement l'entrée du Bosquet des fées, c'est vrai que cette Licorne était etrange car elle semblait vouloir l'attirer dans ces bois. Elle pensa à ce que Naya lui avait dit

"Oui, c'est forçement ici. Naya m'a dit que ce bosquet s'appelait le Bosquet des fées et comme j'ai vu une Licorne Noire y entrer. Ca ne peut être qu'ici. Oui je suis sûre de vouloir y entrer, je pourrais enfin voir ce qui s'y trouve" dit Shinya

(Je me demande pourquoi il recherche ce lieu. Peut être que quelque chose d'intéressant à l'intérieur. Enfin je verrais bien en y allant) pensa Shinya
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Nouveau Cours...(Shinya) - Page 4 Left_bar_bleue47/100Nouveau Cours...(Shinya) - Page 4 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Nouveau Cours...(Shinya) - Page 4 Left_bar_bleue85/50000Nouveau Cours...(Shinya) - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/50000)

Nouveau Cours...(Shinya) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Cours...(Shinya)   Nouveau Cours...(Shinya) - Page 4 EmptyDim 15 Mai - 13:29

Vane n'incista d'avantage et commença à entrer dans les bois des fées
Trois grands arbres se présentaient devant Vane et Shinya, la circonférence de leur tronc était importante. Des scintillements bleutés s'émmanaient des feuilles de ses arbres. Une odeur agréable, une odeur de sève, envahissait cet endroit magique. La plaine où il se trouvait changeait totalement... Les trois grands arbres étaient tellement grands, que leurs branches empêchaient la neige de tomber sur le sol. Ce qui étonna le plus Vane, c'est la beauté d'une petite rivière qui se situait non loin d'où se tenait les deux amis. Elle passait et contournait le bois. Vane alla vers cette rivière pour mieux voir, attiré par un sentiment d'émerveillement.


(Merveilleux... Un climat toatlement différent de celui des plaines de Trabia... C'est mystérieux comme ces trois arbres sont hauts et grands... Il recouvrent toute la partie qui les séparent du bosquet plus....)
Revenir en haut Aller en bas
Misstrepe
Etudiante
Misstrepe


Nombre de messages : 883
Age : 39
Classe et niveau : Alchimiste
Rang : Bon
Job : Bibliothécaire
Date d'inscription : 31/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 5740
Points de Compétence:
Nouveau Cours...(Shinya) - Page 4 Left_bar_bleue53/100Nouveau Cours...(Shinya) - Page 4 Empty_bar_bleue  (53/100)
Expérience non dépensée:
Nouveau Cours...(Shinya) - Page 4 Left_bar_bleue75/50000Nouveau Cours...(Shinya) - Page 4 Empty_bar_bleue  (75/50000)

Nouveau Cours...(Shinya) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Cours...(Shinya)   Nouveau Cours...(Shinya) - Page 4 EmptyDim 15 Mai - 13:38

Shinya regarda attentivement autour d'elle, elle était très impressionnée par la beauté de cette endroit. Tout y était magnifique les 3 grands arbres, la rivière dont Vane s'est approché ainsi que le Climat totalement différent de celui de la Plaine

(Il n'y a pas un seul flocon de neige, c'est très etonnant car la neige recouvre toutes les plaines de Trabia. Les arbres sont tellement grand qu'ils empêchent la neige de tomber) pensa Shinya

Tout ce qui était autour de Shinya, lui semblait sorti tout droit d'un rêve. Shinya s'approcha près de Vane

"C'est magnifique ici, je me demande ce qu'est ce scintillement bleutées qui s'émanent autour des feuilles de ces arbres. Peut être que ces feuilles seraient utiles en Alchimie, je sais pas trop" dit Shinya
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Nouveau Cours...(Shinya) - Page 4 Left_bar_bleue47/100Nouveau Cours...(Shinya) - Page 4 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Nouveau Cours...(Shinya) - Page 4 Left_bar_bleue85/50000Nouveau Cours...(Shinya) - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/50000)

Nouveau Cours...(Shinya) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Cours...(Shinya)   Nouveau Cours...(Shinya) - Page 4 EmptyDim 15 Mai - 13:46

Vane haussa les épaules, mais pour la première fois, il allait contester la proposition de Shinya.

"Je ne sais pas, mais à mon avis, je ne prendrais aucune de ses feuilles... Peut être que chacune de ces feuilles à un rôle à jouer dans la protection de ces lieux contre la neige et les morsure du froid..."

Vane esseya de sourire pour faire voir à Shinya que ce qu'il venait de dire n'était pas méchant mais juste préventif. Il reprit ensuite :


"En tout cas, tu as raison, ce domaine est tel un rêve sortit de nos imaginations... Jamais je n'aurait cru voir un pareil spectacle : les scintillements, la protection des arbres...."

Il s'agenouilla ensuite et plongea sa main dans l'eau clair de la rivière. Le fond de celle-ci était fait de sable blanc, beige, qui donnait à se cour d'eau un aspect pur et enchanté. Mais Vane vit bientôt un reflet dans l'eau... Celui d'une forme assez flou, couleur noir... Ceci n'échappa pas à Shinya...
Revenir en haut Aller en bas
Misstrepe
Etudiante
Misstrepe


Nombre de messages : 883
Age : 39
Classe et niveau : Alchimiste
Rang : Bon
Job : Bibliothécaire
Date d'inscription : 31/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 5740
Points de Compétence:
Nouveau Cours...(Shinya) - Page 4 Left_bar_bleue53/100Nouveau Cours...(Shinya) - Page 4 Empty_bar_bleue  (53/100)
Expérience non dépensée:
Nouveau Cours...(Shinya) - Page 4 Left_bar_bleue75/50000Nouveau Cours...(Shinya) - Page 4 Empty_bar_bleue  (75/50000)

Nouveau Cours...(Shinya) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Cours...(Shinya)   Nouveau Cours...(Shinya) - Page 4 EmptyDim 15 Mai - 13:57

Shinya pensa que Vane avait sans doute raison, elle ne comptait pas vraiment toucher à ses feuilles. C'était juste une question qu'elle se posait, l'eau de la riviéreétait limpide. On pouvait y voir le fond sans aucun problème, Shinya aperçut alors en plus du reflet de Vane et du sien, celui d'une forme assez incertaine et de couleur noire

"Oui tu as raison mais je n'aurais pas oser y toucher. Dans cet endroit tout semble si féerique que toute chose doit rester à sa place. Tu as vu ce reflet, je me demande ce que ça peut être. Mais cette forme me semble plus ou moins familière peut être que c'est une de ces Licornes Noires" dit Shinya

Shinya regarda Vane avant de se retourner pour voir si elle avait raison
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Nouveau Cours...(Shinya) - Page 4 Left_bar_bleue47/100Nouveau Cours...(Shinya) - Page 4 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Nouveau Cours...(Shinya) - Page 4 Left_bar_bleue85/50000Nouveau Cours...(Shinya) - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/50000)

Nouveau Cours...(Shinya) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Cours...(Shinya)   Nouveau Cours...(Shinya) - Page 4 EmptyDim 15 Mai - 14:00

Vane se retourna peu après Shinya, et comme elle, il fut surprit par ce qu'il voyait. Une licorne, noire, comme l'avait prédit Shinya. Il jeta un regard à Shinya avant de lui chuchoter ceci :

"Hum.... Qu'est ce qu'on fait?"
Revenir en haut Aller en bas
Misstrepe
Etudiante
Misstrepe


Nombre de messages : 883
Age : 39
Classe et niveau : Alchimiste
Rang : Bon
Job : Bibliothécaire
Date d'inscription : 31/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 5740
Points de Compétence:
Nouveau Cours...(Shinya) - Page 4 Left_bar_bleue53/100Nouveau Cours...(Shinya) - Page 4 Empty_bar_bleue  (53/100)
Expérience non dépensée:
Nouveau Cours...(Shinya) - Page 4 Left_bar_bleue75/50000Nouveau Cours...(Shinya) - Page 4 Empty_bar_bleue  (75/50000)

Nouveau Cours...(Shinya) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Cours...(Shinya)   Nouveau Cours...(Shinya) - Page 4 EmptyDim 15 Mai - 14:08

Shinya ne savait pas trop comment réagir face à cette Licorne Noire, sa dernière rencontre avec l'une d'elle ne s'était pas spécialement bien passé. Elle avait essayé de l'appocher mais sans succès

(Que faire ? Je ne vais pas essayer de m'en approcher, elle risquede prendre peur mais je ne peus pas non plus rester sans rien faire) pensa Shinya

Shinya fixa quelques instants la Licorne, une lueur était présente dans les yeux bleus de celle-ci

"Je ne sais pas la dernière fois que j'ai tentée une approche, ça n'a pas fonctionné. Elle m'emmenait de plus en plus loin sans doute pour m'amener dans ses bois. Tu as une idée ?" dit Shinya
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Nouveau Cours...(Shinya) - Page 4 Left_bar_bleue47/100Nouveau Cours...(Shinya) - Page 4 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Nouveau Cours...(Shinya) - Page 4 Left_bar_bleue85/50000Nouveau Cours...(Shinya) - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/50000)

Nouveau Cours...(Shinya) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Cours...(Shinya)   Nouveau Cours...(Shinya) - Page 4 EmptyMer 18 Mai - 4:50

Vane ne répondit pas tout de suite à Shinya, il semblait réfléchir, réfléchir à une solution qu'il ne trouvait apparemment pas.
il finit par dire :

"Non, franchement, je ne sais pas, peut être n'est ce pas la même que celle que tu as vue la dernière fois..."

Vane s'accroupit et regarda le sol, il s'éloigna ensuite de la rivière et cueillit un brin d'herbe. Il se releva et agita ces herbes devant lui, comme pour attirer la bête... Mais celle-ci restait de glace, elle était tout le temps immobile.


"Nan, ça ne marche pas...."
Revenir en haut Aller en bas
Misstrepe
Etudiante
Misstrepe


Nombre de messages : 883
Age : 39
Classe et niveau : Alchimiste
Rang : Bon
Job : Bibliothécaire
Date d'inscription : 31/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 5740
Points de Compétence:
Nouveau Cours...(Shinya) - Page 4 Left_bar_bleue53/100Nouveau Cours...(Shinya) - Page 4 Empty_bar_bleue  (53/100)
Expérience non dépensée:
Nouveau Cours...(Shinya) - Page 4 Left_bar_bleue75/50000Nouveau Cours...(Shinya) - Page 4 Empty_bar_bleue  (75/50000)

Nouveau Cours...(Shinya) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Cours...(Shinya)   Nouveau Cours...(Shinya) - Page 4 EmptyMer 18 Mai - 9:30

Shinya reflechit quelques instants, en effet ça n'était peut être pas la même Licorne mais celle ci piouvait avoir un comportement identique à celui de celle qu'elle avait rencontré à l'extérieur de la TGU

(Je me demande ce que je dois faire et pourquoi cette Licorne s'approche t'elle autant de nous ? Je ne sais pa ssi je dois essayer d'avancer mais dans ce cas, la Licorne reculerait certainement. Mais bon, retser comme ça sans rien faire) pensa Shinya

"Oui, ce n'est peut être pas la même. J'ignore combien de Licornes noires vivent dans cette fôret. Je vais peut être essayer de l'approcher en douceur mais je ne pense pas que cela fonctionne mais c'est mieux que de rester là à rien faire" dit Shinya

Shinya commença alors à marcher tout doucement vers la Licorne en s'arretant de temps en temps, elle voulait faire comprendre à la Licorne qu'elle ne lui voulait aucun mal
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Nouveau Cours...(Shinya) - Page 4 Left_bar_bleue47/100Nouveau Cours...(Shinya) - Page 4 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Nouveau Cours...(Shinya) - Page 4 Left_bar_bleue85/50000Nouveau Cours...(Shinya) - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/50000)

Nouveau Cours...(Shinya) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Cours...(Shinya)   Nouveau Cours...(Shinya) - Page 4 EmptyVen 20 Mai - 13:42

Mais, tout comme la première Licorne noire qu'avait rencontrée Shinya, elle reculait à chaque pas de Shinya. vane esseya mais se fut le même résultat.

"Bizard..." finit il par dire.

Vane s'accroupit à nouveau et regarda les pattes de la bête, il ferma les yeux, puis se releva brusquement en prenant une drôle de position qure Shinya reconnut tout de suite.

(Je fait appel à toi mon ami des foudres...) se dit il pour invoquer sa G-Force, Golgotha, l'oiseau des foudres.
D'un éclair qui jaït du ciel, la chimère apparut, dans toute sa splendeur.


"Crois tu qu'une Chimère puisse parler aux monstres?"
Revenir en haut Aller en bas
Misstrepe
Etudiante
Misstrepe


Nombre de messages : 883
Age : 39
Classe et niveau : Alchimiste
Rang : Bon
Job : Bibliothécaire
Date d'inscription : 31/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 5740
Points de Compétence:
Nouveau Cours...(Shinya) - Page 4 Left_bar_bleue53/100Nouveau Cours...(Shinya) - Page 4 Empty_bar_bleue  (53/100)
Expérience non dépensée:
Nouveau Cours...(Shinya) - Page 4 Left_bar_bleue75/50000Nouveau Cours...(Shinya) - Page 4 Empty_bar_bleue  (75/50000)

Nouveau Cours...(Shinya) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Cours...(Shinya)   Nouveau Cours...(Shinya) - Page 4 EmptyVen 20 Mai - 14:52

Shinya pensait que l'idée de Vane pouvait fonctionner à condition que sa chimère puisse communiquer avec la Licorne. Peut être que oui, autant essayer. En tout cas, c'est une bonne idée.

"Peut être bien, on ne peut pas savoir avant d'avir essayé. En tout cas, c'est une très bonne idée. Peut être que Golgotha arrivera à parler avec cette Licorne du moins je l'espere" dit Shinya

Shinya recula de quelques pas pour s'écarter de la Licorne, de toute manière ça ne sert à rien de s'approcher vu que celle-ci recule. Shinya laissa Vane s'occuper du reste
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Nouveau Cours...(Shinya) - Page 4 Left_bar_bleue47/100Nouveau Cours...(Shinya) - Page 4 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Nouveau Cours...(Shinya) - Page 4 Left_bar_bleue85/50000Nouveau Cours...(Shinya) - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/50000)

Nouveau Cours...(Shinya) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Cours...(Shinya)   Nouveau Cours...(Shinya) - Page 4 EmptyDim 22 Mai - 4:01

Vane hocha la tête et se retourna vers sa chimère. Il lui glissa tout bas :

"Aller, je ne sais pas si tu en est capable, mais j'ai confiance en toi Golgotha...Essaye de communiquer par un moyen ou un autre avec cette licorne noire... C'est important..."

Vane recula à la hauteur de Shinya et lui fit signe que ce qu'il devait faire était fait.
Golgotha s'approcha de la licorne... Pour la première fois, Vane entendait les cris de Golgotha... Ils étaient identiques à ceux d'un faucon... Les ailes de la chimère produisait des bruits de tonnerre lorsque celle-ci se déplaçait. La licorne, bizarement ne recula pas à l'approche de Golgotha.


(C'est bon!) se dit Vane.

Pendant 3 minutes, les deux êtres féériques communiquèrent sans que Shinya et Vane ne puisse comprendre. Vane s'assit par terre en attendant. Une fois la discussion terminée, Golgotha se dirigea vers son maître et lui expliqua ceci :


"Vane, cette licorne et son groupe son apparemment en danger... Elle m'a dit que la forêt la-bas est en train de mourir... C'est pour ça que l'autre fois, elle voulait que Shinya le suive pour qu'elle découvre la souffrance de la forêt... Cette licorne se nomme Linji, elle savait que Shinya était alchimiste et qu'en découvrant l'agonie de la forêt, cette jeune femme ne resterait pas indifférente... Mais, l'Alchimiste ne suivit point Linji... Cette dernière fit appel à la chimère des environs : Naya. Cette chimère alla à la rencontre de Shinya et étrangement, elle ne l'informa pas du désastre que subissait le Bosquet des Fées. Elle dut repartir dans le monde chimèrique... C'est ainsi que Linji ne put recevoir d'aide jusqu'à aujourd'hui... Elle nous conjure de l'aider..."

Vane avait tout bien comprit...Mais il ne savait pas si Shinya avait pu entendre Golgotha... Il ne le savait pas mais Shinya avait bien entendu les propos de la chimère...
Revenir en haut Aller en bas
Misstrepe
Etudiante
Misstrepe


Nombre de messages : 883
Age : 39
Classe et niveau : Alchimiste
Rang : Bon
Job : Bibliothécaire
Date d'inscription : 31/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 5740
Points de Compétence:
Nouveau Cours...(Shinya) - Page 4 Left_bar_bleue53/100Nouveau Cours...(Shinya) - Page 4 Empty_bar_bleue  (53/100)
Expérience non dépensée:
Nouveau Cours...(Shinya) - Page 4 Left_bar_bleue75/50000Nouveau Cours...(Shinya) - Page 4 Empty_bar_bleue  (75/50000)

Nouveau Cours...(Shinya) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Cours...(Shinya)   Nouveau Cours...(Shinya) - Page 4 EmptyDim 22 Mai - 9:39

Shinya avait écouté avec une grande attention les propos de la chimère, elle se demandait effectivement pourquoi Naya ne lui avait pas parlé de ce désastre qui planait sur la forêt de la mort. Shinya réflechit quelques instants

(C'est bizarre car cette partie de la forêt à l'air resplendissante. Je me disais bien que cette Licorne voulait me dire quelque chose. Mais pourquoi Naya ne m'a rien dit là dessus. Peut être parce qu'elle m'a parlé de ma mère enfin je ne sait pas. Que puis je faire pour cette forêt qui est entrain de s'éteindre. Je me le demande. Cette Licorne s'appelle Linji, c'est un joli nom. J'aimerais bien l'aider mais comment ?)pensa Shinya

"Mmh, c'est étrange tout cela car cette partie de la forêt est resplendissante et bien en vie. On devrait aller voir un peu plus loin pour constater les dégâts de cette forêt qu iest en agonie. J'aimerais aider cette Licorne mais par quels moyens" dit Shinya à Vane

Il faudrait que la Licorne guide Vane et Shinya un peu plus loin dans la forêt et il faudrait aussi que je trouve un moyen d'aider cette forêt ainsi que tous ses habitants. C'est une forêt très belle, ce serait vraiment dommage de la laisser mourir. Il faut que je trouve une solution, peut être que Vane, Naya ou encore les Licornes noires peuvent m'aider
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Nouveau Cours...(Shinya) - Page 4 Left_bar_bleue47/100Nouveau Cours...(Shinya) - Page 4 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Nouveau Cours...(Shinya) - Page 4 Left_bar_bleue85/50000Nouveau Cours...(Shinya) - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/50000)

Nouveau Cours...(Shinya) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Cours...(Shinya)   Nouveau Cours...(Shinya) - Page 4 EmptyMar 24 Mai - 11:49

Comme l'espérait Shinya, la licorne fit demi-tour et commença à partir vers le bosquet intérieur. Vane hocha de la tête en direction de Golgotha qui le regardait. Ce dernier comprit qu'il fallait suivre la licorne noire et sans mot, la pistait.
Vane fit un geste de la main. Shinya comprit et tous deux se dirigèrent vers la forêt profonde.


"Il faudra être prudent, bien que les licornes noires sont pacifiques, je doute que tous les monstres présents dans ces lieux le soivent tous..."

Vane prit un temps d'avance pour repérer les lieux, il déplia encore la carte et jeta un coup d'oeil. Il reprit :

"Bien, apparement, elle nous amène où il faut...."

Vane attendait une réponse de Shinya tout en regardant Golgotha et la licorne s'éloigner au loin.
Revenir en haut Aller en bas
Misstrepe
Etudiante
Misstrepe


Nombre de messages : 883
Age : 39
Classe et niveau : Alchimiste
Rang : Bon
Job : Bibliothécaire
Date d'inscription : 31/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 5740
Points de Compétence:
Nouveau Cours...(Shinya) - Page 4 Left_bar_bleue53/100Nouveau Cours...(Shinya) - Page 4 Empty_bar_bleue  (53/100)
Expérience non dépensée:
Nouveau Cours...(Shinya) - Page 4 Left_bar_bleue75/50000Nouveau Cours...(Shinya) - Page 4 Empty_bar_bleue  (75/50000)

Nouveau Cours...(Shinya) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Cours...(Shinya)   Nouveau Cours...(Shinya) - Page 4 EmptyMar 24 Mai - 12:14

"Bien allons y mais restons sur nos gardes car comme tu l'a dis tous les monstres de cette forêt soit pacifiques. Comme cela on pourra voir de plus près ce qui se passe dans cette forêt et peut être qu'on pourra apporter une aide à cette Licorne" dit Shinya

Golgotha et la Licorne s'étaient déjà éloignés de Vane et Shinya. Shinya entraina Vane et tous 2 se mirent à suivre la Licorne ainsi que la chimère de Vane

(J'espere que ce n'est pas trop grave et j'éspere vraiment pouvoir aider cette Licorne et cette magnifique forêt. J'éspere que des monstres ne vont pas nous attaquer, je n'ai pas envie de me battre dans un si beau endroit) pensa Shinya
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Nouveau Cours...(Shinya) - Page 4 Left_bar_bleue47/100Nouveau Cours...(Shinya) - Page 4 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Nouveau Cours...(Shinya) - Page 4 Left_bar_bleue85/50000Nouveau Cours...(Shinya) - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/50000)

Nouveau Cours...(Shinya) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Cours...(Shinya)   Nouveau Cours...(Shinya) - Page 4 EmptyVen 27 Mai - 11:56

Vane et Shinya se mirent à courir dans la plaine qui séparait les anciens arbres au Bosquet des Fées.
Une fois devant les premiers arbres qui constituaient la forêt enchantée, Vane s'arrêta et toucha le tronc d'un arbre à portée de sa main, il ferma les yeux et se laissa envahir par une douce musique... Il rouvrit les yeux mais la musique persistait dans sa tête...
Il regarda Golgotha et la licorne qui s'étaient arrêter pour attendre les deux humains puis détourna son regard vers Shinya et lui demandant :


" Tu entends cette musique???"

Voici la forêt devant laquelle se tiennent Vane et Shinya.
Nouveau Cours...(Shinya) - Page 4 Iac08
Revenir en haut Aller en bas
Misstrepe
Etudiante
Misstrepe


Nombre de messages : 883
Age : 39
Classe et niveau : Alchimiste
Rang : Bon
Job : Bibliothécaire
Date d'inscription : 31/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 5740
Points de Compétence:
Nouveau Cours...(Shinya) - Page 4 Left_bar_bleue53/100Nouveau Cours...(Shinya) - Page 4 Empty_bar_bleue  (53/100)
Expérience non dépensée:
Nouveau Cours...(Shinya) - Page 4 Left_bar_bleue75/50000Nouveau Cours...(Shinya) - Page 4 Empty_bar_bleue  (75/50000)

Nouveau Cours...(Shinya) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Cours...(Shinya)   Nouveau Cours...(Shinya) - Page 4 EmptyVen 27 Mai - 14:51

Shinya se demanda de quel musique Vane parlait, elle ne perçevait aucune musique, elle entendait uniquement les bruits de la forêt tel que le gazouillement des oiseaux ou encore le bruit de l'eau

(Je me demande de quelle musique il parle, je n'entend pas de mélodie peut être qu'en me concentrant, j'arriverais à percevoir la musique que Vane entend) pensa Shinya

Elle se tourna vers Vane et le regarda d'un air un peu étrange, elle ne comprenait pourquo il était le seul à entendre cette musique

"Tiens, c'est bizarre je ne l'entend pas"

Shinya essaya de se concentrer pour peut être entendre cette musique. Elle ferma les yeux et respira un bon coup pour essayer d'éveiller ses sens. Après un long moment, elle décida de se remettre en route. Elle sentait que Golgotha et Linji les attendaient pour poursuivre leurs routes
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Nouveau Cours...(Shinya) - Page 4 Left_bar_bleue47/100Nouveau Cours...(Shinya) - Page 4 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Nouveau Cours...(Shinya) - Page 4 Left_bar_bleue85/50000Nouveau Cours...(Shinya) - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/50000)

Nouveau Cours...(Shinya) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Cours...(Shinya)   Nouveau Cours...(Shinya) - Page 4 EmptyDim 29 Mai - 2:17

Vane tourna la tête vers Shinya et haussa les épaules.

"Les arbres se plaignent..."

Il n'ajouta rien, il suivit Shinya qui avait vu les deux êtres magiques les attendre. Il entrèrent alors dans la forêt... Il y avaient quelques chemins déjà tracés sur le sol, Vane les regarda puis secoua sa tête.

(Bon, ces traces par terre ne servent à rien, il y en a trop pour tous les essayer...)

Il regarda Golgotha puis se dirigea vers lui. Shinya resta en retrait. Vane dit doucement à sa chimère :

"Golgotha, tu sais où Linji nous emmènes?"

La chimère ne répondit pas... Elle continua de l'avant pour suivre Linji.

"Golgotha? ? ?" interrogea Vane.

[Oui, Vane, apparemment, elle nous emmènes à la cascade sacrée...]

Vane se retourna vers Shinya et dit :

"Ok, nous allons, vers la cascade sacrée, c'est ici...."

Vane sortit une photo de la cascade pour faire montrer à Shinya à quoi elle ressemblait.
Nouveau Cours...(Shinya) - Page 4 Saltodellimo
Revenir en haut Aller en bas
Misstrepe
Etudiante
Misstrepe


Nombre de messages : 883
Age : 39
Classe et niveau : Alchimiste
Rang : Bon
Job : Bibliothécaire
Date d'inscription : 31/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 5740
Points de Compétence:
Nouveau Cours...(Shinya) - Page 4 Left_bar_bleue53/100Nouveau Cours...(Shinya) - Page 4 Empty_bar_bleue  (53/100)
Expérience non dépensée:
Nouveau Cours...(Shinya) - Page 4 Left_bar_bleue75/50000Nouveau Cours...(Shinya) - Page 4 Empty_bar_bleue  (75/50000)

Nouveau Cours...(Shinya) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Cours...(Shinya)   Nouveau Cours...(Shinya) - Page 4 EmptyLun 30 Mai - 8:48

(Si les arbres se plaignent, c'est très mauvais signe. Ce qui prouve que cette forêt est entrain de s'affaiblir et de mourir peu à peu. Il faut que je fasse quelque chose pour cette forêt et tous ses habitants) pensa Shinya

Shinya prit la photo et l'examina attentivement, cette cascade est magnifique. Shinya se demandait pourquoi Linji les conduisaient à cette cascade. Peut être que c'est l'endroit qui nous permettra de voir au mieux l'agonie de la forêt

"C'est très joli comme endroit. Il faut trouver un moyen de le préserver" dit Shinya

Shinya rendit la photo à Vane puis reprit la route de la cascade sacrée, les deux êtres magiques guidaient toujours les deux jeunes gens
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Contenu sponsorisé





Nouveau Cours...(Shinya) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Cours...(Shinya)   Nouveau Cours...(Shinya) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Cours...(Shinya)
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre de Shinya (Shinya, puis, Mai)
» Shinya Ina
» La reprise (Shinya)
» Couloir des dortoire (Shinya)
» La vaste TGU (Shinya et Mai)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final BGU :: Jeu de rôle :: T.G.U-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser