Final BGU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final BGU

Entrez dans le monde de Final Fantasy 8 et faites évoluer votre personnage
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Nouveau Cours...(Shinya)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Nouveau Cours...(Shinya) - Page 5 Left_bar_bleue47/100Nouveau Cours...(Shinya) - Page 5 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Nouveau Cours...(Shinya) - Page 5 Left_bar_bleue85/50000Nouveau Cours...(Shinya) - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/50000)

Nouveau Cours...(Shinya) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Cours...(Shinya)   Nouveau Cours...(Shinya) - Page 5 EmptyLun 30 Mai - 12:40

Shinya et Vane se laissèrent guider par l'air frais qui commençait à rentrer dans leurs narines. Ils sillonairent des sentiers obscures et arrivèrent devant une rivière qui coulait à contre sens d'où ils allaient...
Vane regarda rapidement le fond et vit les mêmes scintillements que dans la rivière où ils avaient vus le reflet de Linji.
Vane se tourna vers Shinya et lui dit :


"On est sur la route..."

Vane se retourna pour continuer mais, il fit face à un Moloch argenté, il tomba à la renverse par surprise. Le monstre poussa un cri en voyant des humains dans la forêt...
Revenir en haut Aller en bas
Misstrepe
Etudiante
Misstrepe


Nombre de messages : 883
Age : 39
Classe et niveau : Alchimiste
Rang : Bon
Job : Bibliothécaire
Date d'inscription : 31/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 5740
Points de Compétence:
Nouveau Cours...(Shinya) - Page 5 Left_bar_bleue53/100Nouveau Cours...(Shinya) - Page 5 Empty_bar_bleue  (53/100)
Expérience non dépensée:
Nouveau Cours...(Shinya) - Page 5 Left_bar_bleue75/50000Nouveau Cours...(Shinya) - Page 5 Empty_bar_bleue  (75/50000)

Nouveau Cours...(Shinya) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Cours...(Shinya)   Nouveau Cours...(Shinya) - Page 5 EmptyMar 31 Mai - 9:12

Shinya n'était pas rassurée, elle ne savait pas si le Moloch allait être offensif ou non mais elle préfére rester sur ses gardes. Surtout que le cri de la bête était terrifiant

(Je ne sais pas s'il va attaquer ou non, peut être n'était ce qu'un cri de surprise. Je n'en ai aucune idée mais pour l'instant je préfère attendre pour mesurer la réaction du monstre) pensa Shinya

"Il est immense, j'éspère qu'il n'est pas agressif" dit Shinya tendant une main à Vane pour l'aider à se relever

Shinya recula un peu même si le monstre était inoffensif, elle préférait garder ses distances
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Nouveau Cours...(Shinya) - Page 5 Left_bar_bleue47/100Nouveau Cours...(Shinya) - Page 5 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Nouveau Cours...(Shinya) - Page 5 Left_bar_bleue85/50000Nouveau Cours...(Shinya) - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/50000)

Nouveau Cours...(Shinya) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Cours...(Shinya)   Nouveau Cours...(Shinya) - Page 5 EmptyMer 1 Juin - 12:00

Vane se releva avec l'aide de Shinya. Il recula aussi et répondit à son amie :

"Rha, j'espère qu'il ne l'ai pas car je le démonterais sinon...."

Vane ne semblait pas se laisser emporter mais il s'impatientait car le monstre les regardait fixement sans bouger. Immobile, il ne semblait pas être dangereux mais Shinya et Vane n'osaient pas s'avancer par crainte de se faire attaquer au dernier moment. Vane appella Golgotha et lui fit signe de communiquer avec le monstre et d'agir si sa tournait mal.
Golgotha se mit proche du Moloch et entama une petite discution qui fut courte.
La chimère fit part des propos du monstre :

[Ecoutez, à ce que je viens de comprendre, il y aurait une guerre entre les Molochs et les Griffons, une guerre qui fut déclarée il ya peu... et qui apparement affecte gravement la forêt... Linji a due nous faire venir ici pour cette raison...]

"Une guerre de monstre... C'est nouveau...."

Vane se tourna vers Shinya, le monstre semblait calme. Il lui dit :

"Isl veulent qu'on mette fin à leur conflit?"
Revenir en haut Aller en bas
Misstrepe
Etudiante
Misstrepe


Nombre de messages : 883
Age : 39
Classe et niveau : Alchimiste
Rang : Bon
Job : Bibliothécaire
Date d'inscription : 31/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 5740
Points de Compétence:
Nouveau Cours...(Shinya) - Page 5 Left_bar_bleue53/100Nouveau Cours...(Shinya) - Page 5 Empty_bar_bleue  (53/100)
Expérience non dépensée:
Nouveau Cours...(Shinya) - Page 5 Left_bar_bleue75/50000Nouveau Cours...(Shinya) - Page 5 Empty_bar_bleue  (75/50000)

Nouveau Cours...(Shinya) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Cours...(Shinya)   Nouveau Cours...(Shinya) - Page 5 EmptyMer 1 Juin - 12:38

(Ohlala ça se complique. Comment pourrais je arrêter un conflit entre des Molochs et des Griffons. Essaye de faire entendre raison à ces créatures, je ne parle même pas leur language) pensa Shinya

"La forêt est entrain de mourir à cause d'un duel de monstres. Je ne pensais pas que des monstres puissent se battre entre eux, c'est étrange. Il faudrait trouver la raison de leur discorde mais je n'ai aucune idée du moyen à mettre en oeuvre pour les arrêter" dit Shinya

Le monstre n'était finalement pas agressif mais Shinya se mefiait tout de même. On ne sait jamais, il a peut être un instinct primitif qui le pousserait à attaquer à n'importe quel moment
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Nouveau Cours...(Shinya) - Page 5 Left_bar_bleue47/100Nouveau Cours...(Shinya) - Page 5 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Nouveau Cours...(Shinya) - Page 5 Left_bar_bleue85/50000Nouveau Cours...(Shinya) - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/50000)

Nouveau Cours...(Shinya) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Cours...(Shinya)   Nouveau Cours...(Shinya) - Page 5 EmptySam 4 Juin - 13:37

Vane avait la main sur son Hallebarde au cas ou. Il regarda Shinya qui semblait elle aussi méfiante.
Soudainement un cri se fit entendre derrière un arbre un peu plus loin. Une forme draconique, de couleur flamboyante, c'était un Griffon. Celui-ci déployea ses ailes de grandes envergures et se dirigea violement vers le Moloch, le faisant ainsi tomber au sol et le mordant au cou pour le tuer....
Revenir en haut Aller en bas
Misstrepe
Etudiante
Misstrepe


Nombre de messages : 883
Age : 39
Classe et niveau : Alchimiste
Rang : Bon
Job : Bibliothécaire
Date d'inscription : 31/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 5740
Points de Compétence:
Nouveau Cours...(Shinya) - Page 5 Left_bar_bleue53/100Nouveau Cours...(Shinya) - Page 5 Empty_bar_bleue  (53/100)
Expérience non dépensée:
Nouveau Cours...(Shinya) - Page 5 Left_bar_bleue75/50000Nouveau Cours...(Shinya) - Page 5 Empty_bar_bleue  (75/50000)

Nouveau Cours...(Shinya) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Cours...(Shinya)   Nouveau Cours...(Shinya) - Page 5 EmptyDim 5 Juin - 11:18

Shinya ne savait pas comment réagir face à ce spectacle. Les deux monstres l'effrayaient et elles ne voulaient pas se mettre entre eux, ce serait beaucoup trop dangereux

(Je ne peus rien faire, il faut que je m'éloigne d'eux sinon je risque de me faire amocher par l'un d'eux) pensa Shinya

"Ouhlala, ils sont vraiment agressif. mais je ne peus rien faire pour arrêter cela" dit Shinya en reculant de quelques pas
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Nouveau Cours...(Shinya) - Page 5 Left_bar_bleue47/100Nouveau Cours...(Shinya) - Page 5 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Nouveau Cours...(Shinya) - Page 5 Left_bar_bleue85/50000Nouveau Cours...(Shinya) - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/50000)

Nouveau Cours...(Shinya) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Cours...(Shinya)   Nouveau Cours...(Shinya) - Page 5 EmptyVen 10 Juin - 12:09

Vane en fit de même, bientôt d'autres monstres arrivèrent... Des Molochs, des Griffons, les deux sortes de dragons finirent par se mélangés... Une troupe de monstres...
Derrière les deux amis, trois forme humaines apparurent... C'étaient trois hommes... Ils étaient tous cagoulés...
Vane se retourna assez lenteemnt car la présence des ces hommes lui avait échapée. Il tappa doucement sur l'épaule de Shinya pour qu'elle se retourne... Les inconnus continuaient de s'approcher...
Revenir en haut Aller en bas
Misstrepe
Etudiante
Misstrepe


Nombre de messages : 883
Age : 39
Classe et niveau : Alchimiste
Rang : Bon
Job : Bibliothécaire
Date d'inscription : 31/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 5740
Points de Compétence:
Nouveau Cours...(Shinya) - Page 5 Left_bar_bleue53/100Nouveau Cours...(Shinya) - Page 5 Empty_bar_bleue  (53/100)
Expérience non dépensée:
Nouveau Cours...(Shinya) - Page 5 Left_bar_bleue75/50000Nouveau Cours...(Shinya) - Page 5 Empty_bar_bleue  (75/50000)

Nouveau Cours...(Shinya) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Cours...(Shinya)   Nouveau Cours...(Shinya) - Page 5 EmptyVen 10 Juin - 15:27

Toute cette troupe de monstres était entrain de s'affronter, c'était un spectacle horrible. Shinya se sentait perdue parmi tous ces monstres entrain de livrer une bataille qui faisait pas mal de dégâts

(Pas étonnant que la forêt soit en mauvaise posture vu les dégâts que les combats provoquent) pensa Shinya

Shinya fut interrompu dans ses pensées par Vane qui lui avaient tapoter l'épaule pour lu ifaire remarquer la présence de ces trois hommes mystérieux. Shinya se mefiaient, ces hommes étaient cagoulés et ne lui inspirait donc pas confiance. Vane et elle étaient à présent pris en tenaille entre les griffons et les molochs qui menaient une bataille acharnée et les trois hommes cagoulés. Elle voyait les inconnus s'approcher de plus en plus, elle commencait à apaniquer sérieusement.

"Ouhlala, ç se complique. je me demande pourquoi ces hommes sont ici et qu'est ce qu'ils veulent" dit Shinya
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Nouveau Cours...(Shinya) - Page 5 Left_bar_bleue47/100Nouveau Cours...(Shinya) - Page 5 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Nouveau Cours...(Shinya) - Page 5 Left_bar_bleue85/50000Nouveau Cours...(Shinya) - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/50000)

Nouveau Cours...(Shinya) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Cours...(Shinya)   Nouveau Cours...(Shinya) - Page 5 EmptyDim 12 Juin - 4:49

* oops, je viens de me render compte que j'ai oublié de changer de sujet!*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau Cours...(Shinya) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Cours...(Shinya)   Nouveau Cours...(Shinya) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Cours...(Shinya)
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final BGU :: Jeu de rôle :: T.G.U-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser