Final BGU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final BGU

Entrez dans le monde de Final Fantasy 8 et faites évoluer votre personnage
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Nouveau Cours...(Shinya)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Misstrepe
Etudiante
Misstrepe


Nombre de messages : 883
Age : 39
Classe et niveau : Alchimiste
Rang : Bon
Job : Bibliothécaire
Date d'inscription : 31/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 5740
Points de Compétence:
Nouveau Cours...(Shinya) - Page 2 Left_bar_bleue53/100Nouveau Cours...(Shinya) - Page 2 Empty_bar_bleue  (53/100)
Expérience non dépensée:
Nouveau Cours...(Shinya) - Page 2 Left_bar_bleue75/50000Nouveau Cours...(Shinya) - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/50000)

Nouveau Cours...(Shinya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Cours...(Shinya)   Nouveau Cours...(Shinya) - Page 2 EmptyDim 1 Mai - 10:24

La question du professuer fit réfléchir Shinya, elle ne l'avait plus du tout utilisé depuis déjà très longtemps

(Je n'ai plus le souvenir de l'avoir utilisé depuis que je l'ai appris. En général, j'utilise surtout des potions. Je ne sais pas du tout si je maîtrise encore ce sort, en tout cas esperons-le) pensa Shinya

Shinya se tourna vers Vane

"Je ne suis vraiment pas sûre de savoir encore l'utiliser. J'utilise très souvent des potions mais ça ne m'est encore jamais arrivé d'utiliser le sort Soin"

Shinya attendait que le professeur poursuive en esperant qu'il ne s'adresse pas à elle encore une fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Nouveau Cours...(Shinya) - Page 2 Left_bar_bleue47/100Nouveau Cours...(Shinya) - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Nouveau Cours...(Shinya) - Page 2 Left_bar_bleue85/50000Nouveau Cours...(Shinya) - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/50000)

Nouveau Cours...(Shinya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Cours...(Shinya)   Nouveau Cours...(Shinya) - Page 2 EmptyDim 1 Mai - 10:34

Le professeur reprit :

"Bien je vois qu'à peu près tout le monde a oublié comment faire..."

Il soupira en souriant et ajouta :

"Enfin, je suis là pour ça... Le premier de votre groupe doit se tenir face à son cooéquipier tout d'abord. Il devra se tenir de la sorte..."

Le professeur le va les bras vers le ciel et en rabatit un sur le côté, il ferma quelques instants ses yeux et dit tout doucement 'Soin'. Il rabattit son deuxième bras vers un étudiant qui ne s'y attendait pas. Une lueur bleutée s'émmana de la main de l'homme et vint se loger dans le corps de l'étudiant...
Les élèves étaient alors stupéfaient, même Vane, qui la plupart du temps, ne montra pas ses sentiments avait de grands yeux tout rond en observant la situation...


"VOus avez compris je pense... Faite le vide dans voter tête et laissez vous envahir par la lumière blanche..."
Revenir en haut Aller en bas
Misstrepe
Etudiante
Misstrepe


Nombre de messages : 883
Age : 39
Classe et niveau : Alchimiste
Rang : Bon
Job : Bibliothécaire
Date d'inscription : 31/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 5740
Points de Compétence:
Nouveau Cours...(Shinya) - Page 2 Left_bar_bleue53/100Nouveau Cours...(Shinya) - Page 2 Empty_bar_bleue  (53/100)
Expérience non dépensée:
Nouveau Cours...(Shinya) - Page 2 Left_bar_bleue75/50000Nouveau Cours...(Shinya) - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/50000)

Nouveau Cours...(Shinya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Cours...(Shinya)   Nouveau Cours...(Shinya) - Page 2 EmptyDim 1 Mai - 10:54

Shinya ne savait pas si elle allait réussir, cela faisait vraiment longtemps qu'elle ne l'avait plus utiliser

(Il faut que j'essaye de faire le vide dans ma tête et surtout que je me concentre mais ça va être difficile) pensa Shinya

Shinya resta quelques instants silencieuse et tenta de se vider l'esprit. Une fois que ceci était fait, elle se concentra et essaya de se laisser envahir par la lumière blanche comme l'avait dit le professeur. Une fois prête, Shinya leva le bras vers le ciel puis en rabattit un. Elle ferma ensuite ses yeux pour se concentrer un peu mieux et dit tout doucement :

"Soin"
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Nouveau Cours...(Shinya) - Page 2 Left_bar_bleue47/100Nouveau Cours...(Shinya) - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Nouveau Cours...(Shinya) - Page 2 Left_bar_bleue85/50000Nouveau Cours...(Shinya) - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/50000)

Nouveau Cours...(Shinya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Cours...(Shinya)   Nouveau Cours...(Shinya) - Page 2 EmptyDim 1 Mai - 11:26

Le premier essaie ne donna rien... Lorsque Shinya rouvrit les yeux, elle sourit nerveusement et se gratta le derrière de la tête tout en disant :

"Ah...je manque de pratique..." fit elle à Vane.

Ce dernier sourit à sa remarque mais ne se moqua pas...


(Je ne pense pas faire mieux que Shinya...)

Il voulait portant qu'elle réussisse, et l'encouragea alors :

"Aller Shinya, recommence, il faut que tu y arrive, courage Shinya!"
Revenir en haut Aller en bas
Misstrepe
Etudiante
Misstrepe


Nombre de messages : 883
Age : 39
Classe et niveau : Alchimiste
Rang : Bon
Job : Bibliothécaire
Date d'inscription : 31/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 5740
Points de Compétence:
Nouveau Cours...(Shinya) - Page 2 Left_bar_bleue53/100Nouveau Cours...(Shinya) - Page 2 Empty_bar_bleue  (53/100)
Expérience non dépensée:
Nouveau Cours...(Shinya) - Page 2 Left_bar_bleue75/50000Nouveau Cours...(Shinya) - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/50000)

Nouveau Cours...(Shinya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Cours...(Shinya)   Nouveau Cours...(Shinya) - Page 2 EmptyDim 1 Mai - 11:40

Sa première tentative la decouragea un peu mais elle ne s'attendait pas à réussir du premier coup. Surtout que cela faisait un moment qu'elle n'avait plus utiliser ce sort

(Déjà que je manque de pratique et en plus de cela, je suis nerveuse. Il faut vraiment que je me concentre et que j'arrive à canaliser ma nervosité sinon je n'y arriverais pas) pensa Shinya

"Oui je vais recommencer, esperons que ça marche" dit Shinya

Shinya ferma les yeux et se vida l'esprit, elle fit un effort pour oublier sa nervosité. Elle inspira et expira un bon coup, puis se concentra et leva à nouveau les bras vers le ciel et quelques instants après en rabattit un. Puis elle prononça :

"Soin"
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Nouveau Cours...(Shinya) - Page 2 Left_bar_bleue47/100Nouveau Cours...(Shinya) - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Nouveau Cours...(Shinya) - Page 2 Left_bar_bleue85/50000Nouveau Cours...(Shinya) - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/50000)

Nouveau Cours...(Shinya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Cours...(Shinya)   Nouveau Cours...(Shinya) - Page 2 EmptyDim 1 Mai - 12:22

Malheureusement, ce ne fut pas la seconde fois qui permit à Shinya d'utiliser ce sort. Elle haussa les épaules et soupira et marmonant :

"Rha... Je vais jamais y arriver..."

Elle s'accoupit et regarda longuement le sol. Vane pendant ce temps comprenait sa réaction... Il n'était pas sur de faire comme Shinya si même ce n'était pas moins... Il vint devant elle mais ne s'accroupit pas. Il la prit par le bras et la tira vers lui. Shiya était surprise et se laissa attiré par Vane. Une fois debout, Vane la regarda et lui dit :


Vane ne savait pas remonter le moral des autres, il était nul dans cette matière... Il ne trouva rien à dire...

(Ha, je ne sais pas quoi dire... Je suis nul pour ce genre de chose...)
Revenir en haut Aller en bas
Misstrepe
Etudiante
Misstrepe


Nombre de messages : 883
Age : 39
Classe et niveau : Alchimiste
Rang : Bon
Job : Bibliothécaire
Date d'inscription : 31/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 5740
Points de Compétence:
Nouveau Cours...(Shinya) - Page 2 Left_bar_bleue53/100Nouveau Cours...(Shinya) - Page 2 Empty_bar_bleue  (53/100)
Expérience non dépensée:
Nouveau Cours...(Shinya) - Page 2 Left_bar_bleue75/50000Nouveau Cours...(Shinya) - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/50000)

Nouveau Cours...(Shinya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Cours...(Shinya)   Nouveau Cours...(Shinya) - Page 2 EmptyDim 1 Mai - 12:37

Shinya était surprise par la reaction de Vane, elle ne savait pas trop comment réagir. Le jeune homme semblait vouloir lui dire quelque chose mais c'était comme s'il ne trouvait pas les mots

(Je n'arriverais plus vraiment à me concentrer maintenant mais il faut que j'arrive à lancer ce sort. Mais je ne suis pas sûre d'y arriver, dois je persister ?) pensa Shinya

Shinya resta quelques instants plongé dans ses pensées, elle ne pensait pas que lancer un sort de Soin serait aussi difficile. Elle regarda Vane et lui dit :

"Je vais essayer encore une fois mais c'est la dernière pour aujourd'hui" dit Shinya

Shinya recommença en essayant vraiment de se vider l'esprit, c'est peut être à cause de cela qu'elle n'y arrivais pas

(Il faut que je ne pense à plus rien et que j'ouvre mon esprit à la lumière blanche) pensa Shinya

Shinya se concentra et lleva les bras vers le ciel avant d'en rabattre un et de dire d'une voix basse :

"Soin"
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Nouveau Cours...(Shinya) - Page 2 Left_bar_bleue47/100Nouveau Cours...(Shinya) - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Nouveau Cours...(Shinya) - Page 2 Left_bar_bleue85/50000Nouveau Cours...(Shinya) - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/50000)

Nouveau Cours...(Shinya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Cours...(Shinya)   Nouveau Cours...(Shinya) - Page 2 EmptyDim 1 Mai - 12:44

Soudain le professeur apparut derrière Shinya et lui attrapa le bras qui descendait. Shinya ouvrit les yeux par crainte et vut le professeur, elle soupira, comme soulagé.
L'homme dit :


"Attends, tu ne positionne pas ton bras comme il faut... Quand tu utilises la magie blanche en tant que novice, il faut adapté une position que tout le monde prend, ensuite tu pourra changer... Alors il faut bien réaliser cette position."

Il replaça le bras de Shinya et lui dit de recommencer... Elle le fit avec encore plus de concentration et plus de volonté, même si elle s'était dit qu'elle arrêterait pour aujourd'hui.
Les effets apparurent, une infime luur bleutée apparut de la main de Shinya... Elle était émerveillée devatn ce spectacle...
Revenir en haut Aller en bas
Misstrepe
Etudiante
Misstrepe


Nombre de messages : 883
Age : 39
Classe et niveau : Alchimiste
Rang : Bon
Job : Bibliothécaire
Date d'inscription : 31/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 5740
Points de Compétence:
Nouveau Cours...(Shinya) - Page 2 Left_bar_bleue53/100Nouveau Cours...(Shinya) - Page 2 Empty_bar_bleue  (53/100)
Expérience non dépensée:
Nouveau Cours...(Shinya) - Page 2 Left_bar_bleue75/50000Nouveau Cours...(Shinya) - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/50000)

Nouveau Cours...(Shinya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Cours...(Shinya)   Nouveau Cours...(Shinya) - Page 2 EmptyDim 1 Mai - 12:51

Shinya avait enfin réussi à effectuer son sort Soin mais c'était grâce au professeur

(Je n'aurais jamais pensé que cela venait de la position de mon bras. maintenant que je le sais, ça devrait aller) pensa Shinya

Elle se tourna vers le professeur et le remercia. Puis elle se tourna ensuite vers Vane et lui dit :

"Je crois que c'est ton tour en esperant que tu feras mieux que moi" dit Shinya
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Nouveau Cours...(Shinya) - Page 2 Left_bar_bleue47/100Nouveau Cours...(Shinya) - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Nouveau Cours...(Shinya) - Page 2 Left_bar_bleue85/50000Nouveau Cours...(Shinya) - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/50000)

Nouveau Cours...(Shinya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Cours...(Shinya)   Nouveau Cours...(Shinya) - Page 2 EmptyLun 2 Mai - 12:22

Vane laissa apparaître un petit sourire nerveux. Ses yeux refletait un sentiment peu decriptable. La plupart des sentiments qu'éprouvait Vane se lisaient dans ses yeux...
Il fronça les sourcils et regarda fixement Shinya. Il se contenta de dire un petit 'oui'.


(Je ne sais vraiment pas si je vais y arriver... Je manque encore moins de pratique que Shinya...)

Il resta droit, leva une main vers le ciel et mit l'autre sur son côté... La position n'était pas exactement celle du professeur, mais ce dernier ne dit rien lorsqu'il vu Vane essayer. Vane vit la lumière blanche après une minute de concentration... Il rouvrit ses yeux et tendit sa main sur le côté droit devant lui en faisant attention de rabaisser l'autre.
La lueur attendue n'apparaissait pas...
Il haussa les épaules et dit :


"Ca ne sert à rien..."
Revenir en haut Aller en bas
Misstrepe
Etudiante
Misstrepe


Nombre de messages : 883
Age : 39
Classe et niveau : Alchimiste
Rang : Bon
Job : Bibliothécaire
Date d'inscription : 31/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 5740
Points de Compétence:
Nouveau Cours...(Shinya) - Page 2 Left_bar_bleue53/100Nouveau Cours...(Shinya) - Page 2 Empty_bar_bleue  (53/100)
Expérience non dépensée:
Nouveau Cours...(Shinya) - Page 2 Left_bar_bleue75/50000Nouveau Cours...(Shinya) - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/50000)

Nouveau Cours...(Shinya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Cours...(Shinya)   Nouveau Cours...(Shinya) - Page 2 EmptyLun 2 Mai - 12:33

Shinya voyait que Vane se decourageait assez rapidement

(Il faut qu'il croit en lui et aussi qu'il ait confiance en lui. Je suis un pu mal placé pour dire cela car moi même je manque de confiance en moi. Peut être qu'il m'arriverais moins d'ennuis en combat si j'avais confiance en moi) pensa Shinya

Shinya regarda Vane dans les yeux et lui dit d'une voix douce :

"Ne dis pas que ça sert à rien. Ce n'est que ton premier essai, moi aussi il m'a fallut trois essais. Je suis sûre que tu vas y'arriver, essaie de croire un peu plus en toi"
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Nouveau Cours...(Shinya) - Page 2 Left_bar_bleue47/100Nouveau Cours...(Shinya) - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Nouveau Cours...(Shinya) - Page 2 Left_bar_bleue85/50000Nouveau Cours...(Shinya) - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/50000)

Nouveau Cours...(Shinya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Cours...(Shinya)   Nouveau Cours...(Shinya) - Page 2 EmptyLun 2 Mai - 13:08

Vane s'accoupia et répondit à Shinya :

" Je le sais bien, mais..."

Mais Vane ne put terminer sa phrase que Shinya poussa un petit cri d'étonnement lorsqu'elle vut la lueur bleue apparaître dans une des mains de son ami. Ce dernier n'avait pas vu que dans sa main, était apparut la lumière bleutée du sort...
Revenir en haut Aller en bas
Misstrepe
Etudiante
Misstrepe


Nombre de messages : 883
Age : 39
Classe et niveau : Alchimiste
Rang : Bon
Job : Bibliothécaire
Date d'inscription : 31/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 5740
Points de Compétence:
Nouveau Cours...(Shinya) - Page 2 Left_bar_bleue53/100Nouveau Cours...(Shinya) - Page 2 Empty_bar_bleue  (53/100)
Expérience non dépensée:
Nouveau Cours...(Shinya) - Page 2 Left_bar_bleue75/50000Nouveau Cours...(Shinya) - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/50000)

Nouveau Cours...(Shinya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Cours...(Shinya)   Nouveau Cours...(Shinya) - Page 2 EmptyLun 2 Mai - 13:24

Finalement Vane avait réussi son sort, ce qui était assez étonnant. Le jeune homme pensait avoir raté et Shinya le pensait aussi d'ailleurs d'où son petit cri d'étonnement

(Je suis contente, il a finalement réussi à lancer son sort. Mais c'est tout de même étrange que la lueur bleue ne soit pas apparut tout de suite. L'essentiel, c'est qu'il ait réussi) pensa Shinya

Le jeune homme semblait ne pas avoir vu la lueur bleutée apparaître dans sa main

"Oh mais tu as réussi, regardes à l'intérieur de ta main" s'exclama Shinya en souriant
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Nouveau Cours...(Shinya) - Page 2 Left_bar_bleue47/100Nouveau Cours...(Shinya) - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Nouveau Cours...(Shinya) - Page 2 Left_bar_bleue85/50000Nouveau Cours...(Shinya) - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/50000)

Nouveau Cours...(Shinya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Cours...(Shinya)   Nouveau Cours...(Shinya) - Page 2 EmptyMar 3 Mai - 10:26

Vane regarda Shinya et croyait qu'elle plaisantait, mais en réalité, il se trompait. La lueur bleutée flottait dans la main de Vane.
Il regarda sa main et souria légèrement...
Il regarda à nouveau Shinya et lui dit :


"Ouais! C'est pas mal!"

Il était 11h23 et le cours allait bientôt se terminer. Le professeur rappella tout le monde à son siège et nota des devoirs au tableau.

(Oh non.. pas des devoirs...) pensa Vane.
Revenir en haut Aller en bas
Misstrepe
Etudiante
Misstrepe


Nombre de messages : 883
Age : 39
Classe et niveau : Alchimiste
Rang : Bon
Job : Bibliothécaire
Date d'inscription : 31/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 5740
Points de Compétence:
Nouveau Cours...(Shinya) - Page 2 Left_bar_bleue53/100Nouveau Cours...(Shinya) - Page 2 Empty_bar_bleue  (53/100)
Expérience non dépensée:
Nouveau Cours...(Shinya) - Page 2 Left_bar_bleue75/50000Nouveau Cours...(Shinya) - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/50000)

Nouveau Cours...(Shinya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Cours...(Shinya)   Nouveau Cours...(Shinya) - Page 2 EmptyMar 3 Mai - 10:34

Shinya sourit à Vane, c'est vrai que c'était pas mal du tout. Le jeune homme avait réussi son sort du premier coup. Pourtant au début, il ne semblait pas avoir réussi. C'est très étonnant. Shinya se tourna vers le tabbleau

(Oh ! Tiens, on va avoir des devoirs déjà pour notre premier cours, il ne perd pas de temps. J'espere que ce ne sera pas trop dur mias cela ne me gêne pas du moment que c'est intéressant) pensa Shinya

Shinya retourna à sa place et nota les devoirs sur sa feuille à la suite des notes qu'elle avait prise au début du cours
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Nouveau Cours...(Shinya) - Page 2 Left_bar_bleue47/100Nouveau Cours...(Shinya) - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Nouveau Cours...(Shinya) - Page 2 Left_bar_bleue85/50000Nouveau Cours...(Shinya) - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/50000)

Nouveau Cours...(Shinya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Cours...(Shinya)   Nouveau Cours...(Shinya) - Page 2 EmptyMar 3 Mai - 11:31

Shinya et Vane marquèrent les devoirs, ils notèrent ceci :

' Pour vendredi 16 Octobre : Chercher comment le sacrifice de Gaya a eu lieu.'

Vane marqua rapideent sans trop faire attention, il remballa vite ses affaires et attendit que Shinya finisse d'écrire et de ranger. Il lui dit :

"On n'a pas eut de test, c'est surement pour la prochaine fois..."

11h30


La sonnerie retentit et le professeur salua tout les élèves avant qu'ils ne partent.

"Merci à vous tous, vous avez été très bien et très attentifs! Malgré certains retards, tout c'est bien passé."

Il regarda encore les deux étudiants concernés et partit vers la sortie.


Dernière édition par le Sam 29 Avr - 6:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Misstrepe
Etudiante
Misstrepe


Nombre de messages : 883
Age : 39
Classe et niveau : Alchimiste
Rang : Bon
Job : Bibliothécaire
Date d'inscription : 31/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 5740
Points de Compétence:
Nouveau Cours...(Shinya) - Page 2 Left_bar_bleue53/100Nouveau Cours...(Shinya) - Page 2 Empty_bar_bleue  (53/100)
Expérience non dépensée:
Nouveau Cours...(Shinya) - Page 2 Left_bar_bleue75/50000Nouveau Cours...(Shinya) - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/50000)

Nouveau Cours...(Shinya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Cours...(Shinya)   Nouveau Cours...(Shinya) - Page 2 EmptyMar 3 Mai - 12:29

Shinya rangea assez rapidement ses affaires et rejoignit Vane

"Oui surement. Peut être qu'il ne voulait pas faire de test pour le premier cours, c'est vrai que ça ferait un peu tôt. Je doute qu'on ait encore assez de connaissances" dit Shinya

(Le traval a faire ne devrait pas être trop dur à effectuer, je ferais des recherches demain, je travaille à la bibliothèque autant que j'en profites. Devrais t'on aller manger tout de suite, je pense que c'est mieux d'aller combattre le ventre plein) pensa Shinya

Shinya et Vane regardérent le professeur s'éloiner avant de sortir de la salle
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Nouveau Cours...(Shinya) - Page 2 Left_bar_bleue47/100Nouveau Cours...(Shinya) - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Nouveau Cours...(Shinya) - Page 2 Left_bar_bleue85/50000Nouveau Cours...(Shinya) - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/50000)

Nouveau Cours...(Shinya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Cours...(Shinya)   Nouveau Cours...(Shinya) - Page 2 EmptyMar 3 Mai - 13:34

Vane s'étira et dit :

"Hum le prof a été sympa de nous laissez rentrer sans billet de retard... Enfin pour la première fois, je trouve que c'est normal..."

Vane commençait à se diriger vers la Cafétéria. Il s'arrêta et demanda à Shinya en appuyant sur le bouton de l'ascenseur :

"On va manger?"
Revenir en haut Aller en bas
Misstrepe
Etudiante
Misstrepe


Nombre de messages : 883
Age : 39
Classe et niveau : Alchimiste
Rang : Bon
Job : Bibliothécaire
Date d'inscription : 31/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 5740
Points de Compétence:
Nouveau Cours...(Shinya) - Page 2 Left_bar_bleue53/100Nouveau Cours...(Shinya) - Page 2 Empty_bar_bleue  (53/100)
Expérience non dépensée:
Nouveau Cours...(Shinya) - Page 2 Left_bar_bleue75/50000Nouveau Cours...(Shinya) - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/50000)

Nouveau Cours...(Shinya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Cours...(Shinya)   Nouveau Cours...(Shinya) - Page 2 EmptyMar 3 Mai - 13:44

Shinya commençait à avoir faim et c'est mieux de déjeuner avant d'aller combattre dans la serre de combat. D'ailleurs, il ne restait pas beaucoup de temps avant midi et il valait mieux tout de suite avant que la cafétéria ne soit remplie

"Oui bonne idée. On évitera l'heure de pointe en y'allant tout de suite" dit Shinya

L'ascenceur arriva a destination, Vane et Shinya se dirigèrent vers la cafétéria où ils commencèrent à faire la queue
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Nouveau Cours...(Shinya) - Page 2 Left_bar_bleue47/100Nouveau Cours...(Shinya) - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Nouveau Cours...(Shinya) - Page 2 Left_bar_bleue85/50000Nouveau Cours...(Shinya) - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/50000)

Nouveau Cours...(Shinya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Cours...(Shinya)   Nouveau Cours...(Shinya) - Page 2 EmptyMer 4 Mai - 1:19

La queue n'était, pour une fois, pas trop longue. Shinya et Vane n'attendirent que quelques minutes avant de pouvoir commander leur repas. Ceci fait, il se dirigèrent vers une table, non loin de la sortie, qui était entourée de plusieurs plantes graces, ce qui donnait un peu plus d'intimité. Vane se mit à manger son plat de frite poulet... Il sortit pourtant cette phrase :

"Tu veux aller faire quelques combats après, je sens que Golgotha à besoin de venir un peu se distraire...?"
Revenir en haut Aller en bas
Misstrepe
Etudiante
Misstrepe


Nombre de messages : 883
Age : 39
Classe et niveau : Alchimiste
Rang : Bon
Job : Bibliothécaire
Date d'inscription : 31/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 5740
Points de Compétence:
Nouveau Cours...(Shinya) - Page 2 Left_bar_bleue53/100Nouveau Cours...(Shinya) - Page 2 Empty_bar_bleue  (53/100)
Expérience non dépensée:
Nouveau Cours...(Shinya) - Page 2 Left_bar_bleue75/50000Nouveau Cours...(Shinya) - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/50000)

Nouveau Cours...(Shinya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Cours...(Shinya)   Nouveau Cours...(Shinya) - Page 2 EmptyMer 4 Mai - 9:39

Shinya commença à manger son plat, Vane lui fit exactement exactement la proposition qu'elle attendait, cela la fit sourire

"Oui, c'est justement à quoi je pensais. Comme ça, je pourrais peut petre récuperer des objets utiles pour la concoction de mes potions, je n'ai pas encore tout ce qui me fallait. Mais je ne vais pas attendre éternellement, je commencerais avec les objets que j'ai déjà" dit Shinya

(Waouh !! Je vois voir sa G-Force, jusqu'à présent, je n'ai vu que Naya. Cela promet d'être très intérressant, il me semble que cette G-Force est une G-Force élementaire de la Foudre) pensa Shinya

Shinya pensive recommança à manger
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Nouveau Cours...(Shinya) - Page 2 Left_bar_bleue47/100Nouveau Cours...(Shinya) - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Nouveau Cours...(Shinya) - Page 2 Left_bar_bleue85/50000Nouveau Cours...(Shinya) - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/50000)

Nouveau Cours...(Shinya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Cours...(Shinya)   Nouveau Cours...(Shinya) - Page 2 EmptyMer 4 Mai - 11:48

Vane voulait combattre, l'envie lui manquer et maintenant que sa blessure était rétablie, il pouvait de nouveau combattre... Il dit à Shinya :

"J'ai très envie de me battre et s'exploser quelques monstres... Je garde une certaine rancoeur contre ceux-ci... Surtout les Licornes..."

Il finit de manger son repas chaud et passa à son fruit. Il ajouta :

"Quels objets il te manque, en fin si tu veux me le dire, car sinon je pourrais t'aider...?"

Il l ui sourit et vroqua dans sa pomme.

12h02, la sonnerie venait de retentir.
Revenir en haut Aller en bas
Misstrepe
Etudiante
Misstrepe


Nombre de messages : 883
Age : 39
Classe et niveau : Alchimiste
Rang : Bon
Job : Bibliothécaire
Date d'inscription : 31/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 5740
Points de Compétence:
Nouveau Cours...(Shinya) - Page 2 Left_bar_bleue53/100Nouveau Cours...(Shinya) - Page 2 Empty_bar_bleue  (53/100)
Expérience non dépensée:
Nouveau Cours...(Shinya) - Page 2 Left_bar_bleue75/50000Nouveau Cours...(Shinya) - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/50000)

Nouveau Cours...(Shinya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Cours...(Shinya)   Nouveau Cours...(Shinya) - Page 2 EmptyMer 4 Mai - 12:05

Shinya reflechit quelques instants avant de repondre à Vane, elle s'était fait une liste mais elle ne souvenait plus de la totalité

"Alors, il me faudrait des rocs magiques, initiatiques et sacrés même si je sais que c'est assez dur à obtenir car il faut combattre des ennemis assez puissants. Il me faut également de l'eau source mais ce n'est pas très dur à trouver, il me semble que y'en as dans la serre florale. Je crois que c'est à peu près tout" dit Shinya

(Il faudra que je prenne également des plants de roses rouges supplémentaires et les mêmes plants que Vane à recuperer la dernière fois) pensa Shinya

Shinya fini de manger son plat
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Nouveau Cours...(Shinya) - Page 2 Left_bar_bleue47/100Nouveau Cours...(Shinya) - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Nouveau Cours...(Shinya) - Page 2 Left_bar_bleue85/50000Nouveau Cours...(Shinya) - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/50000)

Nouveau Cours...(Shinya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Cours...(Shinya)   Nouveau Cours...(Shinya) - Page 2 EmptyMer 4 Mai - 14:38

Vane se dit que les deux premières sorte de Roc ne devaient pas être trop dur à trouver...

(Mais par contre, pour les rocs sacrés, sa va pas être du gateau...)

Vane se leva et Shinya en fit de même, tous deux sortirent de la Cafétéria... Bien qu'il était tôt, ils avaient fait ce qu'ils voulaient ce matin et étaient libre tout l'après-midi.

(Il faudra que j'utilise à un moment ou à un autre le sort 'Soin' pour me réhabituer.) pensa t'il.


Vane attendait une initiative de Shinya..
Revenir en haut Aller en bas
Misstrepe
Etudiante
Misstrepe


Nombre de messages : 883
Age : 39
Classe et niveau : Alchimiste
Rang : Bon
Job : Bibliothécaire
Date d'inscription : 31/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 5740
Points de Compétence:
Nouveau Cours...(Shinya) - Page 2 Left_bar_bleue53/100Nouveau Cours...(Shinya) - Page 2 Empty_bar_bleue  (53/100)
Expérience non dépensée:
Nouveau Cours...(Shinya) - Page 2 Left_bar_bleue75/50000Nouveau Cours...(Shinya) - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/50000)

Nouveau Cours...(Shinya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Cours...(Shinya)   Nouveau Cours...(Shinya) - Page 2 EmptyMer 4 Mai - 15:00

Shinya commença a se diriger vers la serre de combat suivie de Vane. Ils ne tardèrent pas à se trouver devant les portes Nord, Sud, Ouest et Est de la serre de combat

(Quelle partie de la serre devraient-t'on choisir ?? Je ne sas pas trop, je vais laisser le choix à Vane bien que je n'ai pas encore visité tout les secteurs) pensa Shinya

Shinya regarda Vane et lui dit :

"Je te laisse libre choix de choisir la direction"

Shinya attendit une réponse de la part de Vane
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Contenu sponsorisé





Nouveau Cours...(Shinya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Cours...(Shinya)   Nouveau Cours...(Shinya) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Cours...(Shinya)
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre de Shinya (Shinya, puis, Mai)
» Shinya Ina
» La reprise (Shinya)
» Couloir des dortoire (Shinya)
» La vaste TGU (Shinya et Mai)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final BGU :: Jeu de rôle :: T.G.U-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser