Final BGU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final BGU

Entrez dans le monde de Final Fantasy 8 et faites évoluer votre personnage
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Couloir des dortoire (Shinya)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Couloir des dortoire (Shinya) Left_bar_bleue47/100Couloir des dortoire (Shinya) Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Couloir des dortoire (Shinya) Left_bar_bleue85/50000Couloir des dortoire (Shinya) Empty_bar_bleue  (85/50000)

Couloir des dortoire (Shinya) Empty
MessageSujet: Couloir des dortoire (Shinya)   Couloir des dortoire (Shinya) EmptyVen 5 Nov - 12:22

Vous voici dans la TGU, vous venez d'y arriver, et dès votre arrviée on vous montre votre chambre, celle ci se trouve a la troisième porte a gauche...Vous etes dans les couloirs...chargée de toutes vos affaires...
Revenir en haut Aller en bas
Misstrepe
Etudiante
Misstrepe


Nombre de messages : 883
Age : 39
Classe et niveau : Alchimiste
Rang : Bon
Job : Bibliothécaire
Date d'inscription : 31/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 5740
Points de Compétence:
Couloir des dortoire (Shinya) Left_bar_bleue53/100Couloir des dortoire (Shinya) Empty_bar_bleue  (53/100)
Expérience non dépensée:
Couloir des dortoire (Shinya) Left_bar_bleue75/50000Couloir des dortoire (Shinya) Empty_bar_bleue  (75/50000)

Couloir des dortoire (Shinya) Empty
MessageSujet: Re: Couloir des dortoire (Shinya)   Couloir des dortoire (Shinya) EmptyVen 5 Nov - 12:42

Shinya se dirigea vers la porte et l'ouvrit. Elle déposa ses bagages sur le seuil contente de s'en être débarassé.

La chambre est petite mais à l'air confortable. La pièce est composée d'un bureau, d'un lit et d'une petite armoire.

(Shinya pensa qu'elle serait bien ici)

Pour s'installer au plus vite Shinya entreprit de défaire ses bagages avant d'aller faire un tour dans la fac.
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Couloir des dortoire (Shinya) Left_bar_bleue47/100Couloir des dortoire (Shinya) Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Couloir des dortoire (Shinya) Left_bar_bleue85/50000Couloir des dortoire (Shinya) Empty_bar_bleue  (85/50000)

Couloir des dortoire (Shinya) Empty
MessageSujet: Re: Couloir des dortoire (Shinya)   Couloir des dortoire (Shinya) EmptyVen 5 Nov - 12:49

Une fois installée, vous décidez de tout déballer vos affaires, ce qui est éprouvant pour vous car vous en avez emporter des tonnes...
Après vous etre familiarisé avec votre chambre, vous vous coucher sur votre lit...mais vous vous dites imédiatement que vous devez aller visiter votre nouvelle FAC.

(Mais par où commençer ) vous demandez vous
Revenir en haut Aller en bas
Misstrepe
Etudiante
Misstrepe


Nombre de messages : 883
Age : 39
Classe et niveau : Alchimiste
Rang : Bon
Job : Bibliothécaire
Date d'inscription : 31/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 5740
Points de Compétence:
Couloir des dortoire (Shinya) Left_bar_bleue53/100Couloir des dortoire (Shinya) Empty_bar_bleue  (53/100)
Expérience non dépensée:
Couloir des dortoire (Shinya) Left_bar_bleue75/50000Couloir des dortoire (Shinya) Empty_bar_bleue  (75/50000)

Couloir des dortoire (Shinya) Empty
MessageSujet: Re: Couloir des dortoire (Shinya)   Couloir des dortoire (Shinya) EmptyVen 5 Nov - 13:50

(mmh effectivement je ne sais pas du tout par ou commencer, surtout que le seul endroit de la FAC que je connaissent pour l'instant est ma chambre) pensa t'elle.

Elle se leva et prit son sac. Elle quitta sa chambre en fermant soigneusement derrière elle, puis elle longea le couloir

(cette FAC est grande je ne sais pas du tout par quoi commencer, il faudrait que je trouve un plan de celle-ci)

Elle continua son chemin dans le couloir et lorsqu'elle fut arrivée au bout elle aperçut un groupe d'étudiant entrain de discuter vivement. D'une nature assez timide, elle hésita puis décida de se jeter à l'eau

"Bonjour, est ce que l'un de vous pourrez me dire où se trouve le plan de la FAC ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Couloir des dortoire (Shinya) Left_bar_bleue47/100Couloir des dortoire (Shinya) Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Couloir des dortoire (Shinya) Left_bar_bleue85/50000Couloir des dortoire (Shinya) Empty_bar_bleue  (85/50000)

Couloir des dortoire (Shinya) Empty
MessageSujet: Re: Couloir des dortoire (Shinya)   Couloir des dortoire (Shinya) EmptyVen 5 Nov - 14:00

Ce groupe était formé par 2 filles et un garçon. Une de ces filles prit la parole pour vous répondre :
"Eh bien, c'est simple, tu continue tout droit, alors tu verra la pancarte "Hall". Tu n'a plus qu'a suivre le chemin dans cette direction pour te retrouver a l'entrée de la TGU, ici se trouvera la carte de la FAC!"
Puis l'homme intervint :
"Hum...tu es nouvelles n'est ce pas?, je m'apelle Miguël!"
Revenir en haut Aller en bas
Misstrepe
Etudiante
Misstrepe


Nombre de messages : 883
Age : 39
Classe et niveau : Alchimiste
Rang : Bon
Job : Bibliothécaire
Date d'inscription : 31/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 5740
Points de Compétence:
Couloir des dortoire (Shinya) Left_bar_bleue53/100Couloir des dortoire (Shinya) Empty_bar_bleue  (53/100)
Expérience non dépensée:
Couloir des dortoire (Shinya) Left_bar_bleue75/50000Couloir des dortoire (Shinya) Empty_bar_bleue  (75/50000)

Couloir des dortoire (Shinya) Empty
MessageSujet: Re: Couloir des dortoire (Shinya)   Couloir des dortoire (Shinya) EmptyVen 5 Nov - 15:54

Shinya s'adressa tout d'abord à l'intention de la jeune femme

"Merci pour l'information" dit-elle en adressant un sourire à la jeune femme".

puis elle se tourna vers miguël

"Enchantée, oui je viens d'arriver, je me suis installée dans ma chambre et maintenant j'aimerais bien visitée la FAC. Excuse moi, je me suis pas présentée je m'appelle Shinya. Merci encore pour l'information, bon ben je vais aller commençer mon expedition" dit-elle avec un petit rire géné.

Shinya commença à s'eloigner du groupe pour rejoindre le panneau d'affichage.
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Couloir des dortoire (Shinya) Left_bar_bleue47/100Couloir des dortoire (Shinya) Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Couloir des dortoire (Shinya) Left_bar_bleue85/50000Couloir des dortoire (Shinya) Empty_bar_bleue  (85/50000)

Couloir des dortoire (Shinya) Empty
MessageSujet: Re: Couloir des dortoire (Shinya)   Couloir des dortoire (Shinya) EmptyDim 7 Nov - 2:23

Vous commencer a vous éloigner du groupe, quand miguël réplique :
"Hé! n'hésites pas a nous rendre visite si tu as des problèmes! Je uis a la chambre N° 52!" cria t'il

Vous vous dirigez donc vers le panneau, une fois proche de lui, vous décidez de l'allumer...
Revenir en haut Aller en bas
Misstrepe
Etudiante
Misstrepe


Nombre de messages : 883
Age : 39
Classe et niveau : Alchimiste
Rang : Bon
Job : Bibliothécaire
Date d'inscription : 31/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 5740
Points de Compétence:
Couloir des dortoire (Shinya) Left_bar_bleue53/100Couloir des dortoire (Shinya) Empty_bar_bleue  (53/100)
Expérience non dépensée:
Couloir des dortoire (Shinya) Left_bar_bleue75/50000Couloir des dortoire (Shinya) Empty_bar_bleue  (75/50000)

Couloir des dortoire (Shinya) Empty
MessageSujet: Re: Couloir des dortoire (Shinya)   Couloir des dortoire (Shinya) EmptyDim 7 Nov - 4:14

Shinya consulta longuement le panneau d'affichage, elle y aperçut entre autre la cafétéria, la bibliothèque, la serre de combat, les dortoirs, l'infirmerie, ....

(Par où vais je commencer, ce serait peut-être plus judicieux de ne pas aller à la serre de combat tout de suite si je veut rester en bon état. Peut-être devrais-je d'abord aller dans les endroits susceptibles de me procurer un emploi comme la cafétéria, l'infirmerie ou encore la bibliothèque. Plus vite j'aurais trouver un emploi et mieux ce sera).

Sur cette pensée, elle se dirigea vers la cafétéria où elle pourra peut-être trouver son futur emploi. Elle franchit la porte.

La cafétéria est assez spacieuse, des tables et des chaises sont disposées au fond de la salle, des plantes décorent un peu la salle. C'est là que vous apercevez un employé au comptoir.

Shinya se dirigea vers lui

"Bonjour, je m'appele Shinya et je me demandais si vous n'aviez pas un emploi à me proposer ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Couloir des dortoire (Shinya) Left_bar_bleue47/100Couloir des dortoire (Shinya) Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Couloir des dortoire (Shinya) Left_bar_bleue85/50000Couloir des dortoire (Shinya) Empty_bar_bleue  (85/50000)

Couloir des dortoire (Shinya) Empty
MessageSujet: Re: Couloir des dortoire (Shinya)   Couloir des dortoire (Shinya) EmptyDim 7 Nov - 5:49

Après avoir posez cette question, l'homme alla chercher un document assez imposant, il feuilleta plusieurs pages pour enfin vous annoncer :
"Bien, non, je suis désolé mademoiselle, il n'y pas de travail ici, c'est déjà complet, merci quand même!"

A ces mots, vous êtes très déçu, mais aussitôt que l'homme avait finit, il répliqua :

"Mais, a la bibliothèque, il propose un poste de documentaliste, mais dépéchez vousn cette place est très demandées, et beaucoup de personnes postules pour avoir ce boulot!"
Revenir en haut Aller en bas
Misstrepe
Etudiante
Misstrepe


Nombre de messages : 883
Age : 39
Classe et niveau : Alchimiste
Rang : Bon
Job : Bibliothécaire
Date d'inscription : 31/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 5740
Points de Compétence:
Couloir des dortoire (Shinya) Left_bar_bleue53/100Couloir des dortoire (Shinya) Empty_bar_bleue  (53/100)
Expérience non dépensée:
Couloir des dortoire (Shinya) Left_bar_bleue75/50000Couloir des dortoire (Shinya) Empty_bar_bleue  (75/50000)

Couloir des dortoire (Shinya) Empty
MessageSujet: Re: Couloir des dortoire (Shinya)   Couloir des dortoire (Shinya) EmptyDim 7 Nov - 5:59

"Merci pour l'information, je vais me dêpecher j'ai absolument besoin de travail. Au revoir".

Shinya se dirige vers la porte d'un pas pressé, le second endroit sur sa liste serait donc la bibliothèque. Elle arpenta le couloir d'un pas vraiment rapide.

(J'espere que cet emploi n'est pas déjà pris enfin si j'ai un peu de chance sa devrait aller)pensa t'elle.

A présent elle approchait de plus en plus de la bibliothèque, elle marchait si vite à présent qu'elle bouscula quelqu'un sans même prendre le temps de s'excuser. Elle ouvrit la porte de la bibliothèque à la volée et se dirigea immédiatement à l'accueil de la bibliothèque.

"Bonjour, je m'appelle Shinya on m'a dit à la cafétéria qu'un poste de documentaliste était à prendre, est ce qu'il est encore disponible ?"dit-elle toute essouflée.
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Couloir des dortoire (Shinya) Left_bar_bleue47/100Couloir des dortoire (Shinya) Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Couloir des dortoire (Shinya) Left_bar_bleue85/50000Couloir des dortoire (Shinya) Empty_bar_bleue  (85/50000)

Couloir des dortoire (Shinya) Empty
MessageSujet: Re: Couloir des dortoire (Shinya)   Couloir des dortoire (Shinya) EmptyDim 7 Nov - 6:06

Une jeune femme était a l'acceuil, celle ci rajustaa ces lunettes, regarda attentivement Shinya, et lui dit tout a coup :"Vous etes engager, vous commencer demain, a 9h30 jusqu'a 12h30, puis vous reprendrez de 14h a 19h, cela vous va?" dit la jeune femme d'un air assez stricte
Revenir en haut Aller en bas
Misstrepe
Etudiante
Misstrepe


Nombre de messages : 883
Age : 39
Classe et niveau : Alchimiste
Rang : Bon
Job : Bibliothécaire
Date d'inscription : 31/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 5740
Points de Compétence:
Couloir des dortoire (Shinya) Left_bar_bleue53/100Couloir des dortoire (Shinya) Empty_bar_bleue  (53/100)
Expérience non dépensée:
Couloir des dortoire (Shinya) Left_bar_bleue75/50000Couloir des dortoire (Shinya) Empty_bar_bleue  (75/50000)

Couloir des dortoire (Shinya) Empty
MessageSujet: Re: Couloir des dortoire (Shinya)   Couloir des dortoire (Shinya) EmptyDim 7 Nov - 6:21

"Oui oui, cela me va. Merci de m'avoir donné cet emploi, je serais la demain à 9h30"dit-elle d'un air soulagé.

Shinya remercia encore une fois la bibliothécaire avant de s'éloigner et de faire le tour du reste de la bibliothèque.

La bibliothèque était composée de 3 pièces. La première est la pièce où se trouve l'accueil ainsi que de nombreuses étagéres remplies de livre. La deuxième est une salle de travail, de grandes tables y sont réparties pour travailler et enfin la troisième contient de nombreux postes informatiques.

Une fois, la visite de la bibliothèque terminée, Shinya se dirigea vers la sortie.

(que me reste t'il à visiter ?? l'infirmerie et j'aurais presque fini il ne me restera pas grand chose à voir à part peut être le magasin et le campus aussi. La salle d'entrainement se sera pour une autre fois, je n'ai pas trop envie de m'y aventurer pour l'instant) se demanda t'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Couloir des dortoire (Shinya) Left_bar_bleue47/100Couloir des dortoire (Shinya) Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Couloir des dortoire (Shinya) Left_bar_bleue85/50000Couloir des dortoire (Shinya) Empty_bar_bleue  (85/50000)

Couloir des dortoire (Shinya) Empty
MessageSujet: Re: Couloir des dortoire (Shinya)   Couloir des dortoire (Shinya) EmptyDim 7 Nov - 6:28

Eatnt soulagée de d'avoir trouvée un travail, Shinya décide d'aller visiter le reste de sa Nouvelle Université...Elle se dirige vers la sortie quand vote employeur (la jeune femme aux lunettes) vous interpèle :
"EH! Shinya! N'avez vous pas oubliez quelques chose par hasard?" demanda la jeune femme, puis elle sortie d'un classeur une feuille...
"Vous devez remplir cette demande d'emploie, si il vous arrive un accident, vous erez couvert par l'assurance de la TGU, en plus, on ne pourra pas vous accusez de travailler au noir..."
Votre patronne vous tendit la feuille ainsi qu'un stylo rouge...
Revenir en haut Aller en bas
Misstrepe
Etudiante
Misstrepe


Nombre de messages : 883
Age : 39
Classe et niveau : Alchimiste
Rang : Bon
Job : Bibliothécaire
Date d'inscription : 31/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 5740
Points de Compétence:
Couloir des dortoire (Shinya) Left_bar_bleue53/100Couloir des dortoire (Shinya) Empty_bar_bleue  (53/100)
Expérience non dépensée:
Couloir des dortoire (Shinya) Left_bar_bleue75/50000Couloir des dortoire (Shinya) Empty_bar_bleue  (75/50000)

Couloir des dortoire (Shinya) Empty
MessageSujet: Re: Couloir des dortoire (Shinya)   Couloir des dortoire (Shinya) EmptyDim 7 Nov - 6:35

"Ah oui, c'est vrai, excusez moi. J'étais tellement soulagée d'avoir trouver cet emploi que je n'y avait plus pensé" dit-elle d'un air géné.

(je me sens idiote tout d'un coup, en plus cette jeune femme à l'air assez stricte. Il ne faut surement pas trop l'énerver) pensa t'elle

Shinya prit le stylo et commença à remplir sa feuille. Elle compléta toutes les informations nécessaires : nom, prénom, Date de naissance, ... Au bout de 5 minutes elle tendit la feuille à la jeune femme.

"Tenez, j'ai fini. Merci à vous. j'espere que cette fois je n'ai plus rien oublié"

Shinya la salua et se dirigea vers la sortie pour se rendre à sa prochaine étape l'infirmerie
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Couloir des dortoire (Shinya) Left_bar_bleue47/100Couloir des dortoire (Shinya) Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Couloir des dortoire (Shinya) Left_bar_bleue85/50000Couloir des dortoire (Shinya) Empty_bar_bleue  (85/50000)

Couloir des dortoire (Shinya) Empty
MessageSujet: Re: Couloir des dortoire (Shinya)   Couloir des dortoire (Shinya) EmptyDim 7 Nov - 6:42

La patronne avait prit un ton beaucoup plus décontracté et beaucoup plus docile, ce qui rend contente Shinya.
"Mercie beaucoup a toi Shinya, nous pouvons nous tutoyez si tu le veux, maintenant que je te connait un peu, je me sens plus alaise , car avec les gens que je ne connait pas, j'ai tendance a être très stricte..." dit elle

Shinya lui rendit la feuille, la salua, puis elle se dirigea vers l'infirmerie...


Dans les couloirs, Shinya marchait lentement, sa stresse, elle était heureuse, elle venait de se trouver un travail!!!
Tout a coup une question lui apparut dans la tête....(Mais, combien je vais gagner moi?) pensa Shinya
Revenir en haut Aller en bas
Misstrepe
Etudiante
Misstrepe


Nombre de messages : 883
Age : 39
Classe et niveau : Alchimiste
Rang : Bon
Job : Bibliothécaire
Date d'inscription : 31/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 5740
Points de Compétence:
Couloir des dortoire (Shinya) Left_bar_bleue53/100Couloir des dortoire (Shinya) Empty_bar_bleue  (53/100)
Expérience non dépensée:
Couloir des dortoire (Shinya) Left_bar_bleue75/50000Couloir des dortoire (Shinya) Empty_bar_bleue  (75/50000)

Couloir des dortoire (Shinya) Empty
MessageSujet: Re: Couloir des dortoire (Shinya)   Couloir des dortoire (Shinya) EmptyDim 7 Nov - 6:51

(Encore un détail assez signicatif tout de même que j'avais oublier. Je ne sais pas ce qu'il m'arrive aujourd'hui mais je suis drôlement tête en l'air. Dois je retourner sur mes pas ou est ce que sa pourrai attendre demain. Mmh Je pense que je vais attendre demain, de toute façon j'ai déjà rempli la feuille, je peut bien attendre un jour pour connaître mon salaire) pensa t'elle.

Elle approchait de l'infirmerie. Elle y'arriva après 5 minutes de marche lente. Elle franchit la porte et vit dans la pièce principale un bureau où était installée une femme possèdant une trentaine d'année.

L'infirmerie comportait trois chambres.

Elle se dirigea vers l'infirmiére :

"Bonjour, je suis nouvelle. Je suis juste passée faire un petit tour, je suis entrain de visiter la FAC".
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Couloir des dortoire (Shinya) Left_bar_bleue47/100Couloir des dortoire (Shinya) Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Couloir des dortoire (Shinya) Left_bar_bleue85/50000Couloir des dortoire (Shinya) Empty_bar_bleue  (85/50000)

Couloir des dortoire (Shinya) Empty
MessageSujet: Re: Couloir des dortoire (Shinya)   Couloir des dortoire (Shinya) EmptyDim 7 Nov - 7:24

La docteur se leva, et se rapprocha de Shinya, puis elle répondit :
"Bonjours, je suis Mme Junod, je suis ici depuis 13 ans, j'ai guéris nombre de patient dans cette FAC, donc si tu as des problèmes, vient m'en parler...Au faite, enchanté de te connaitre Shinya! Comme tu peut le voir, la salle n'est pas très grande mais d'ici quelques temps elle sera raménagée...Sinon, tu est ici, je veut dire dans cette université pour quelles raisons?"
Revenir en haut Aller en bas
Misstrepe
Etudiante
Misstrepe


Nombre de messages : 883
Age : 39
Classe et niveau : Alchimiste
Rang : Bon
Job : Bibliothécaire
Date d'inscription : 31/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 5740
Points de Compétence:
Couloir des dortoire (Shinya) Left_bar_bleue53/100Couloir des dortoire (Shinya) Empty_bar_bleue  (53/100)
Expérience non dépensée:
Couloir des dortoire (Shinya) Left_bar_bleue75/50000Couloir des dortoire (Shinya) Empty_bar_bleue  (75/50000)

Couloir des dortoire (Shinya) Empty
MessageSujet: Re: Couloir des dortoire (Shinya)   Couloir des dortoire (Shinya) EmptyDim 7 Nov - 10:30

"Je suis venue ici pour améliorer mes compétences d'alchimiste. Et aussi pour prendre de cours de corps à corps, car cela peut toujours servir. Je suis venue dans cette FAC car j'en ai entendu beaucoup de bien."

(toutes les personnes présentes dans cette FAC me paraissent sympathiques, je vais me plaire ici. Ah j'y pense comment se fait-il que Le docteur connaisse mon prènom alors que je ne me suis même pas présentée, c étrange) pensa t'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Couloir des dortoire (Shinya) Left_bar_bleue47/100Couloir des dortoire (Shinya) Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Couloir des dortoire (Shinya) Left_bar_bleue85/50000Couloir des dortoire (Shinya) Empty_bar_bleue  (85/50000)

Couloir des dortoire (Shinya) Empty
MessageSujet: Re: Couloir des dortoire (Shinya)   Couloir des dortoire (Shinya) EmptyDim 7 Nov - 10:37

« bien, je vois que tu veut progresser, et a mon avis, tu doit être une personne très travailleuse ! J’aime les personnes qui aiment s’améliorer…Bon, c’est pas tout, mais je doit aller voir un patient, alors je te dit a plus tard ! »

Shinya vit la doctoresse s’éloigner au loin…
(Une seul chose encore, le Magasin Tramag) pensa t’elle
*Attention on change de sujet, je te laisse poster la première dans Tramag ! *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Couloir des dortoire (Shinya) Empty
MessageSujet: Re: Couloir des dortoire (Shinya)   Couloir des dortoire (Shinya) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Couloir des dortoire (Shinya)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final BGU :: Jeu de rôle :: T.G.U-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser