Final BGU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final BGU

Entrez dans le monde de Final Fantasy 8 et faites évoluer votre personnage
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le temps Libre! (Shinya)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Le temps Libre! (Shinya) - Page 6 Left_bar_bleue47/100Le temps Libre! (Shinya) - Page 6 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Le temps Libre! (Shinya) - Page 6 Left_bar_bleue85/50000Le temps Libre! (Shinya) - Page 6 Empty_bar_bleue  (85/50000)

Le temps Libre! (Shinya) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le temps Libre! (Shinya)   Le temps Libre! (Shinya) - Page 6 EmptyDim 3 Avr - 0:56

Sur la scène, elle voyait un musicien qui était très organisé, il semblait être le chef du groupe. Les musiciens jouèrent quelques morceaux sous l'attention de leur chef.
Shinya restait là, envoutée par ces douces mélodies qu'elle appréciait.
Revenir en haut Aller en bas
Misstrepe
Etudiante
Misstrepe


Nombre de messages : 883
Age : 39
Classe et niveau : Alchimiste
Rang : Bon
Job : Bibliothécaire
Date d'inscription : 31/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 5740
Points de Compétence:
Le temps Libre! (Shinya) - Page 6 Left_bar_bleue53/100Le temps Libre! (Shinya) - Page 6 Empty_bar_bleue  (53/100)
Expérience non dépensée:
Le temps Libre! (Shinya) - Page 6 Left_bar_bleue75/50000Le temps Libre! (Shinya) - Page 6 Empty_bar_bleue  (75/50000)

Le temps Libre! (Shinya) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le temps Libre! (Shinya)   Le temps Libre! (Shinya) - Page 6 EmptyDim 3 Avr - 5:42

Shinya aimait particulièrement cet endroit, elle le trouvait paisible et agréable. C'était une belle journée et les musiciens se débrouillaient bien , le concert ne pourrait que lui plaire. Shinya regarda un peu partout autour d'elle, elle était curieuse et aimait bien observer ce qui l'entoure

(Que vis je faire, je ne vais pas rester là toute l'après midi. Après ce moment de détente, j'irais peut être rendre visite à Falène pour voir si elle est reveillée. La journée me semble partiulièrement longue, il faut que je me trouve une activité. devrais je aller à la bibliothèque étudier un peu, cela me paraît une bonne idée) pensa Shinya

Après être resté assisse encore un moment sur ce banc, Shinya se leva et marcha lentement vers la bibliothèque

(J'irais voir Falène ensuite, elle aura surement fini de dormir) pensa Shinya

Shinya entra dans la bibliothèque, fit un signe à Guani et se dirigea vers les rayons où se trouvaient les livres qu'elle voulait consulter. Elle prit un livre qui décrivait les différentes armes, peut être trouverait elle d'où pouvait bien provenir son arme. Elle en prit également un qui détaillaient les différents monstres, ces derniers temps Shinya s'était aperçu qu'elle ne connaissait pas assez bien ses adversaires

Elle s'installa ensuite à une table, sortit de son sac quelques feuilles et un stylo et commença la lecture de ses livres
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Le temps Libre! (Shinya) - Page 6 Left_bar_bleue47/100Le temps Libre! (Shinya) - Page 6 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Le temps Libre! (Shinya) - Page 6 Left_bar_bleue85/50000Le temps Libre! (Shinya) - Page 6 Empty_bar_bleue  (85/50000)

Le temps Libre! (Shinya) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le temps Libre! (Shinya)   Le temps Libre! (Shinya) - Page 6 EmptyDim 3 Avr - 12:01

Elle commença par les monstres. Le livre qui en parlait était assez volumineux et Shinya se sentit un peu découragé, bien qu'elle était très sérieuse. Elle lut le premier chapitre consacré aux monstre de bas niveau, comme les Bogomile, les Cujos, les licornes...

(Licorne? Tiens, ça me refais penser à cette licorne noire de tout à l'heure...)
pensait elle.
Elle s'arrêta de lrie un moment, plongée dans ce songe.
Revenir en haut Aller en bas
Misstrepe
Etudiante
Misstrepe


Nombre de messages : 883
Age : 39
Classe et niveau : Alchimiste
Rang : Bon
Job : Bibliothécaire
Date d'inscription : 31/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 5740
Points de Compétence:
Le temps Libre! (Shinya) - Page 6 Left_bar_bleue53/100Le temps Libre! (Shinya) - Page 6 Empty_bar_bleue  (53/100)
Expérience non dépensée:
Le temps Libre! (Shinya) - Page 6 Left_bar_bleue75/50000Le temps Libre! (Shinya) - Page 6 Empty_bar_bleue  (75/50000)

Le temps Libre! (Shinya) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le temps Libre! (Shinya)   Le temps Libre! (Shinya) - Page 6 EmptyDim 3 Avr - 12:29

Shinya était intriguée par cette licorne noire et elle aurait bien aimé eclaircir le mystére à son sujet. Mais elle ne pensait pas le trouver dans ce livre qui traitait plutôt des monstres classiques

(C'est vrai, j'avais presque oublié cette licorne noire que j'ai rencontré. Elle était particulièrement étrange mais apparement ce livre ne parle pas de licornes noires. Il ne semble parler que des licornes classiques) pensa Shinya

Shinya n'ésperait pas trop trouver la réponse à sa question dans ce livre mais elle décida tout de même de le finir, on ne sait jamais
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Le temps Libre! (Shinya) - Page 6 Left_bar_bleue47/100Le temps Libre! (Shinya) - Page 6 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Le temps Libre! (Shinya) - Page 6 Left_bar_bleue85/50000Le temps Libre! (Shinya) - Page 6 Empty_bar_bleue  (85/50000)

Le temps Libre! (Shinya) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le temps Libre! (Shinya)   Le temps Libre! (Shinya) - Page 6 EmptyDim 3 Avr - 12:35

Une rubrique était nommée : "Monstre a part".
Shinya décida de jeter un bref coup d'oeil à celle-ci. Elle feuilleta longuement les pages, et commençait à ce lasser. Rien ne parlait ou ne concernait cette fameuse licorne noire.


Shinya referma le livre, et se frotta les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Misstrepe
Etudiante
Misstrepe


Nombre de messages : 883
Age : 39
Classe et niveau : Alchimiste
Rang : Bon
Job : Bibliothécaire
Date d'inscription : 31/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 5740
Points de Compétence:
Le temps Libre! (Shinya) - Page 6 Left_bar_bleue53/100Le temps Libre! (Shinya) - Page 6 Empty_bar_bleue  (53/100)
Expérience non dépensée:
Le temps Libre! (Shinya) - Page 6 Left_bar_bleue75/50000Le temps Libre! (Shinya) - Page 6 Empty_bar_bleue  (75/50000)

Le temps Libre! (Shinya) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le temps Libre! (Shinya)   Le temps Libre! (Shinya) - Page 6 EmptyDim 3 Avr - 12:48

Shinya décida d'abandonner ses recherches sur la Licorne pour le moment et entre prit de commencer à lire l'autre livre qu'elle avait choisie, peut être aurait t'elle plus de chance et trouverait des informations ainsi que la provenance de sa dague

(J'espere bien trouver quelque chose, je suis pressée de retrouver mon travail dans cette biliothèque. Cela me manque un peu, j'adores être en contact avec les étudiants. Et comme ça, je retrouverais mon salaire même si je n'ai pas trop besoin d'argent en ce moment) pensa Shinya

Une fois sortie de ses pensées, Shinya commença à feuilleter le livre. Elle porta un grand intérêt sur toutes les armes qu'elle pouvait voir et n'hésita pas à prendre des notes
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Le temps Libre! (Shinya) - Page 6 Left_bar_bleue47/100Le temps Libre! (Shinya) - Page 6 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Le temps Libre! (Shinya) - Page 6 Left_bar_bleue85/50000Le temps Libre! (Shinya) - Page 6 Empty_bar_bleue  (85/50000)

Le temps Libre! (Shinya) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le temps Libre! (Shinya)   Le temps Libre! (Shinya) - Page 6 EmptyLun 4 Avr - 12:01

Elle vit un paragraphe traitant sur les effets que les armes pouvaient avoir parfois.

Effets élémentaires

Les armes bénites par les hautes forces mystiques et élémentaires possèdent parfois des effets particuliers qui attribut des atout sà son possésseur.
Voici une des plus célèbre arme bénite, la Lance d'Odin, nommée Gungnir.
Son tranchant peu laissait derrière elle une trainée de flamme qui consumme tout sur son passage. Bien sur, elle n'a pas été officiellement déclarée comme "objet éxistant" mais les scientifiques jurent qu'elle éxiste.
Cependant, cette lance n'est pas la seul à possèder des dons comme ceux-ci, nombre d'armes anciennes et perdues en sont les porteuses...
Revenir en haut Aller en bas
Misstrepe
Etudiante
Misstrepe


Nombre de messages : 883
Age : 39
Classe et niveau : Alchimiste
Rang : Bon
Job : Bibliothécaire
Date d'inscription : 31/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 5740
Points de Compétence:
Le temps Libre! (Shinya) - Page 6 Left_bar_bleue53/100Le temps Libre! (Shinya) - Page 6 Empty_bar_bleue  (53/100)
Expérience non dépensée:
Le temps Libre! (Shinya) - Page 6 Left_bar_bleue75/50000Le temps Libre! (Shinya) - Page 6 Empty_bar_bleue  (75/50000)

Le temps Libre! (Shinya) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le temps Libre! (Shinya)   Le temps Libre! (Shinya) - Page 6 EmptyLun 4 Avr - 12:09

Shinya comprit en lisant ce texte que sa dague se situait dans cette carégorie d'arme. Mais rien ne disait dans ce paragraphe d'où pouvait provenir cette dague, mais elle avait déjà obtenu quelques informations, c'était déjà ça

(Je vais finir la lecture de ce livre et puis je m'en arrêterais là. Je ne sais pas trop si je vais encore trouver quelque chose mais j'ai l'habitude de finir les livres que je commence à lire. Je ne sais pas d'où peut provenir ma dague mais je finirais bien par trouver) pensa Shinya

Shinya continuait sa lecture, cela faisait déjà un moment qu'elle était à la bibliothèque et elle commencer à se lasser. Elle s'arrêta quelques instants pour observer les personnes situaient autour d'elle et observer ce qui se passait
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Le temps Libre! (Shinya) - Page 6 Left_bar_bleue47/100Le temps Libre! (Shinya) - Page 6 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Le temps Libre! (Shinya) - Page 6 Left_bar_bleue85/50000Le temps Libre! (Shinya) - Page 6 Empty_bar_bleue  (85/50000)

Le temps Libre! (Shinya) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le temps Libre! (Shinya)   Le temps Libre! (Shinya) - Page 6 EmptyLun 4 Avr - 12:21

Soudain, une jeune homme qu'elle n'avait jamais vu auparavant fit tomber le livre dont Shinya avait finit de lire. il s'empressa de le ramasser et le tendit à Shinya d'une main en lui disant :

"Euhh... Excuse moi... je ne suis pas d'ici alors, je ne coinnait pas trop les emplacements des tables..."

Le jeune garçon sourit à Shinya et attendait que celle-ci reprenne son livre.
Revenir en haut Aller en bas
Misstrepe
Etudiante
Misstrepe


Nombre de messages : 883
Age : 39
Classe et niveau : Alchimiste
Rang : Bon
Job : Bibliothécaire
Date d'inscription : 31/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 5740
Points de Compétence:
Le temps Libre! (Shinya) - Page 6 Left_bar_bleue53/100Le temps Libre! (Shinya) - Page 6 Empty_bar_bleue  (53/100)
Expérience non dépensée:
Le temps Libre! (Shinya) - Page 6 Left_bar_bleue75/50000Le temps Libre! (Shinya) - Page 6 Empty_bar_bleue  (75/50000)

Le temps Libre! (Shinya) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le temps Libre! (Shinya)   Le temps Libre! (Shinya) - Page 6 EmptyLun 4 Avr - 12:34

Shinya reprit le livre en souriant et le reposa sur sa table.

"Ce n'est pas grave, ce n'est rien du tout. Je me présente, je m'appelle Shinya Ina. Je travaille ici mais là je suis en congé si on peut dire. D'où viens tu ??" demanda Shinya

(Je suis peut être un peu trop curieuse comme toujours mais je crois que je ne changerais plus. Je me demande ce qui l'amène à la TGU, peut être veut il assister au concert de ce soir) pensa Shinya

Ce jeune homme lui semblait très sympathique, Shinya attendait sa réponse en esperant ne pas s'être montré trop indiscréte
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Le temps Libre! (Shinya) - Page 6 Left_bar_bleue47/100Le temps Libre! (Shinya) - Page 6 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Le temps Libre! (Shinya) - Page 6 Left_bar_bleue85/50000Le temps Libre! (Shinya) - Page 6 Empty_bar_bleue  (85/50000)

Le temps Libre! (Shinya) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le temps Libre! (Shinya)   Le temps Libre! (Shinya) - Page 6 EmptyLun 4 Avr - 12:38

Le jeune homme souria, il était étonné par la franchise de Shinya. Il voyait que cette fille était directe et celà le fit rire discrétement.
Il prit la parole de nouveau pour se présenter :


"Bien, enchanté Shinya, je me nomme Vane, Vane Delryne, et je viens de la BGU..."

Il souria de nouveau et pensa.

(Ah, je suis en train de faire une nouvelle rencontre... Bien que je sois d'habitude pas très sociable, ça à l'air de bien se passer maintenant...)
Revenir en haut Aller en bas
Misstrepe
Etudiante
Misstrepe


Nombre de messages : 883
Age : 39
Classe et niveau : Alchimiste
Rang : Bon
Job : Bibliothécaire
Date d'inscription : 31/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 5740
Points de Compétence:
Le temps Libre! (Shinya) - Page 6 Left_bar_bleue53/100Le temps Libre! (Shinya) - Page 6 Empty_bar_bleue  (53/100)
Expérience non dépensée:
Le temps Libre! (Shinya) - Page 6 Left_bar_bleue75/50000Le temps Libre! (Shinya) - Page 6 Empty_bar_bleue  (75/50000)

Le temps Libre! (Shinya) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le temps Libre! (Shinya)   Le temps Libre! (Shinya) - Page 6 EmptyLun 4 Avr - 12:47

Shinya réfléchit, elle ne voulait pas lui poser trop de questions, c'est assez impoli mais elle saivait tout de même contrôler sa curiosité

"Ravie de faire ta connaissance Vane. Si je suis trop indiscrète dis le moi, j'ai tendance à être un peu trop curieuse. Pourrais je connaître la raison de ta venue car il est rare que des étudiants d'autres facs viennent ici" dit Shinya tout de même un peu génée

(Je me demande si il va venir au concert de ce soir, je pourrais peut être lui présenter d'autres personnes) pensa Shinya

Shinya trouvait que cette rencontre improvisée était enrichissante, il était toujours intéressant de rencontrer des gens nouveaux. De plus, il ne venait pas de la même fac
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Le temps Libre! (Shinya) - Page 6 Left_bar_bleue47/100Le temps Libre! (Shinya) - Page 6 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Le temps Libre! (Shinya) - Page 6 Left_bar_bleue85/50000Le temps Libre! (Shinya) - Page 6 Empty_bar_bleue  (85/50000)

Le temps Libre! (Shinya) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le temps Libre! (Shinya)   Le temps Libre! (Shinya) - Page 6 EmptyMar 5 Avr - 11:53

Vane se retourna, et regarda les étagères de la bibliothèque, il réfléchit quelques instants, dos tourné à Shinya.

(Hum... Je ne sais pas trop si je doit lui en parler... Elle ne semble pas méchante, mais pour l'instant, je doit garder le secret... Désolé Shinya...)

"Heu.... Je suis ici ... En simple visite... Pour être précis, notre bateau s'est échoué sur les plages de Trabia... Puisque l'electronique ne fontionnait plus, j'ai du venir ici, mais j'avoue que ça ne me déplait pas..."

Il sourit à Shinya, un peu génée de lui avoir mentit. Il ne le faisait pas paraitre. Vane ne montrait presque jamais ses sentiments les plus profonds...

"Au faite, j'ai entendu parler d'un Concert ce soir..."
Revenir en haut Aller en bas
Misstrepe
Etudiante
Misstrepe


Nombre de messages : 883
Age : 39
Classe et niveau : Alchimiste
Rang : Bon
Job : Bibliothécaire
Date d'inscription : 31/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 5740
Points de Compétence:
Le temps Libre! (Shinya) - Page 6 Left_bar_bleue53/100Le temps Libre! (Shinya) - Page 6 Empty_bar_bleue  (53/100)
Expérience non dépensée:
Le temps Libre! (Shinya) - Page 6 Left_bar_bleue75/50000Le temps Libre! (Shinya) - Page 6 Empty_bar_bleue  (75/50000)

Le temps Libre! (Shinya) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le temps Libre! (Shinya)   Le temps Libre! (Shinya) - Page 6 EmptyMar 5 Avr - 12:12

Shinya réfléchit quelques instants, le jeune homme semblait un peu trop hésitant lorsqu'il parlait et son intuition lui disait que ce n'était pas de la timidité

(Il ne doit pas tout me dire, mais cela ne me gêne pas. Je suis un peu trop curieuse et je crois que je réagirais pareille dans cette situation. c'est vrai que je suis encore une inconnue pour lui, il ne peut donc pas tout me dire) pensa Shinya

"Oui, il se déroule au Campus. Je ne sais plus trop vers quelle heure. Je pense que c'est dans les environs de 19h. J'ai hâte d'y assister, est que tu vas y aller ??" demanda Shinya

(En supposant qu'il reste assez longtemps à la TGU) pensa Shinya

Shinya sourit à Vane en attendant que celui ci lui reponde à propos du concert
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Le temps Libre! (Shinya) - Page 6 Left_bar_bleue47/100Le temps Libre! (Shinya) - Page 6 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Le temps Libre! (Shinya) - Page 6 Left_bar_bleue85/50000Le temps Libre! (Shinya) - Page 6 Empty_bar_bleue  (85/50000)

Le temps Libre! (Shinya) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le temps Libre! (Shinya)   Le temps Libre! (Shinya) - Page 6 EmptyMar 5 Avr - 12:18

Vane rendit le sourire à Shinya et répondit :

"Oui, j'y vais aussi normalement. Vers 19h00? ok c'est noté!"

Vane regardait fixement Shinya. Un silence s'installa. Les deux personnes semblaient génées par ce mutisme. Vane décida de briser le silence en demandant :

"Que faisais tu? Je veux dire, avant que je ne renverse ta table...."

Il sourit à nouveau et eut un léger rire en parlant.
Revenir en haut Aller en bas
Misstrepe
Etudiante
Misstrepe


Nombre de messages : 883
Age : 39
Classe et niveau : Alchimiste
Rang : Bon
Job : Bibliothécaire
Date d'inscription : 31/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 5740
Points de Compétence:
Le temps Libre! (Shinya) - Page 6 Left_bar_bleue53/100Le temps Libre! (Shinya) - Page 6 Empty_bar_bleue  (53/100)
Expérience non dépensée:
Le temps Libre! (Shinya) - Page 6 Left_bar_bleue75/50000Le temps Libre! (Shinya) - Page 6 Empty_bar_bleue  (75/50000)

Le temps Libre! (Shinya) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le temps Libre! (Shinya)   Le temps Libre! (Shinya) - Page 6 EmptyMar 5 Avr - 12:36

Le rire qu'avait eu le jeune homme pendant qu'il parlait faisait sourire Shinya, car souvent c'est un signe de nervosité

(Il a l'air un peu nerveux mais je le comprend. Moi aussi, je suis souvent nerveuse à l'idée de beaucoup de chose comme les examens, les entretiens et tout ce genre de choses. Il a bien fait de rompre le silence, je n'aime pas trop ça, ça me rend mal à l'aise) pensa Shinya

"Ben en fait, j'étais entrain d'étudier et je consultais 2 livres. Un livre qui faisait office de bestiaire pour essayer de trouver des informations sur une Licorne Noire qui m'a parût étrange. Et le deuxième parle des armes, j'essayais de déterminer la provenance de ma dague car en ce moment elle se charge de certains éléments lors de mes combats. Tu es arrivé au bon moment, j'en avais un peu assez d'étudier" avoua Shinya

Shinya se demandait de quelle classe était le jeune homme, cette question lui trottait dans la tête mais il n'était pas tellement utile de connaître la réponse à cette question inutile
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Le temps Libre! (Shinya) - Page 6 Left_bar_bleue47/100Le temps Libre! (Shinya) - Page 6 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Le temps Libre! (Shinya) - Page 6 Left_bar_bleue85/50000Le temps Libre! (Shinya) - Page 6 Empty_bar_bleue  (85/50000)

Le temps Libre! (Shinya) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le temps Libre! (Shinya)   Le temps Libre! (Shinya) - Page 6 EmptyMer 6 Avr - 6:31

Vane avait écouté attentivement les propos de Shinya. Il lui demanda dès qu'elle eut finit :

"Une licorne noire? C'est bizard ça!"

Il baissa les yeux et reprit :


"Ta dague est surement porteuse d'un élément, non?"

(Hum, je me demande qu'elle classe elle est... et en quelle classe elle est à la TGU... Enfin...)
Revenir en haut Aller en bas
Misstrepe
Etudiante
Misstrepe


Nombre de messages : 883
Age : 39
Classe et niveau : Alchimiste
Rang : Bon
Job : Bibliothécaire
Date d'inscription : 31/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 5740
Points de Compétence:
Le temps Libre! (Shinya) - Page 6 Left_bar_bleue53/100Le temps Libre! (Shinya) - Page 6 Empty_bar_bleue  (53/100)
Expérience non dépensée:
Le temps Libre! (Shinya) - Page 6 Left_bar_bleue75/50000Le temps Libre! (Shinya) - Page 6 Empty_bar_bleue  (75/50000)

Le temps Libre! (Shinya) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le temps Libre! (Shinya)   Le temps Libre! (Shinya) - Page 6 EmptyMer 6 Avr - 7:16

Au moins, Shinya n'était pas la seule à penser que sa rencontre avec une licorne noire soit bizarre. Elle ne savait pas trop quoi en pensée, Naya lui avait dit qu'elle venait du Bosquet des fées mais je n'ai aucune autre précision

(Je devrais peut être me renseigner sur le bosquet des fées pour voir ce que les livres en dise. Je trouverais peut être un peu plus d'informations) pensa Shinya

"Oui, je pense qu'elle est porteuse d'un élément mais ce qui est le plus bizarre, c'est qu'en fonction de l'ennemi que je combat son élément change alors je me demandais d'où elle pouvait bien provenir" dit Shinya
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Le temps Libre! (Shinya) - Page 6 Left_bar_bleue47/100Le temps Libre! (Shinya) - Page 6 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Le temps Libre! (Shinya) - Page 6 Left_bar_bleue85/50000Le temps Libre! (Shinya) - Page 6 Empty_bar_bleue  (85/50000)

Le temps Libre! (Shinya) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le temps Libre! (Shinya)   Le temps Libre! (Shinya) - Page 6 EmptyVen 8 Avr - 10:31

Vane esseya d'expliquer :

"Peut être est ce une technique que tu développe.... Qui sait?"

Vane rit légèrement et vit une jeune femme, d'à peu prêt son âge s'avancer vers lui et Shinya.
Revenir en haut Aller en bas
Maï Haami
Etudiante
Maï Haami


Nombre de messages : 770
Age : 39
Classe et niveau : Magicienne niveau 1
Rang : Bon
Job : 4540 Gils
Date d'inscription : 04/11/2004

Fiche de Suivi
Gils: 4620
Points de Compétence:
Le temps Libre! (Shinya) - Page 6 Left_bar_bleue39/100Le temps Libre! (Shinya) - Page 6 Empty_bar_bleue  (39/100)
Expérience non dépensée:
Le temps Libre! (Shinya) - Page 6 Left_bar_bleue100/50000Le temps Libre! (Shinya) - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/50000)

Le temps Libre! (Shinya) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le temps Libre! (Shinya)   Le temps Libre! (Shinya) - Page 6 EmptyVen 8 Avr - 10:40

Maï aperçut Shinya, elle était avec un jeune homme. Elle se demandait qui été ce jeune homme car elle ne l'avait jamais vu auparavent. Maï s'approcha d'eux en étant gênée car elle avait l'impression d'interrompre leur conversation.

"Salut", dit Maï.
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Misstrepe
Etudiante
Misstrepe


Nombre de messages : 883
Age : 39
Classe et niveau : Alchimiste
Rang : Bon
Job : Bibliothécaire
Date d'inscription : 31/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 5740
Points de Compétence:
Le temps Libre! (Shinya) - Page 6 Left_bar_bleue53/100Le temps Libre! (Shinya) - Page 6 Empty_bar_bleue  (53/100)
Expérience non dépensée:
Le temps Libre! (Shinya) - Page 6 Left_bar_bleue75/50000Le temps Libre! (Shinya) - Page 6 Empty_bar_bleue  (75/50000)

Le temps Libre! (Shinya) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le temps Libre! (Shinya)   Le temps Libre! (Shinya) - Page 6 EmptyVen 8 Avr - 10:46

"Oui peut être bien mais j'aimerais bien en être sur enfin comme je suis curieuse, je cherche toujours un sens à toutes les choses mystérieuses qui m'arrive" dit Shinya à l'adresse de Vane

Shinya n'avait pas vu Mai arriver, elle était que celle-ci soit déjà rentrée de son expédition, il lui semblait qu'elle ne devait rentrer que demain. Elle se tourna vers elle :

"Oh Salut Maï, tu es déjà de retour, dis donc t'as fais vite !! Je te prèsente Vane" dit Shinya puis elle se tourna vers Vane et lui dit "Je te prèsente Maï, une amie à moi"

Shinya laissa les deux jeunes gens faire connaissance, elle les avait présentés à eux de faire le reste pensa t'elle
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Maï Haami
Etudiante
Maï Haami


Nombre de messages : 770
Age : 39
Classe et niveau : Magicienne niveau 1
Rang : Bon
Job : 4540 Gils
Date d'inscription : 04/11/2004

Fiche de Suivi
Gils: 4620
Points de Compétence:
Le temps Libre! (Shinya) - Page 6 Left_bar_bleue39/100Le temps Libre! (Shinya) - Page 6 Empty_bar_bleue  (39/100)
Expérience non dépensée:
Le temps Libre! (Shinya) - Page 6 Left_bar_bleue100/50000Le temps Libre! (Shinya) - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/50000)

Le temps Libre! (Shinya) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le temps Libre! (Shinya)   Le temps Libre! (Shinya) - Page 6 EmptyVen 8 Avr - 10:54

Maï se tourna vers Vane et lui dit : "Enchantée".

Puis Maï se tourna vers Shinya.

"Oui j'ai fait le chemin en 1 jour au lieu de 2. Tenrâk est vraiment une ville magnifique. Je tes ramène 2 plants d'une plante qui s'appelle Isquierda. Je ne sais pas à quoi elle sert mais j'ai pensé qu'elle pourrait t'être utile." dit Maï

Maï espérait que cette plante sera utile à Shinya.
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Le temps Libre! (Shinya) - Page 6 Left_bar_bleue47/100Le temps Libre! (Shinya) - Page 6 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Le temps Libre! (Shinya) - Page 6 Left_bar_bleue85/50000Le temps Libre! (Shinya) - Page 6 Empty_bar_bleue  (85/50000)

Le temps Libre! (Shinya) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le temps Libre! (Shinya)   Le temps Libre! (Shinya) - Page 6 EmptyVen 8 Avr - 10:58

Vane se tourna lui aussi vers la jeune femme.

(Maï, que de connaissance aujourd'hui!)

"Enchanté aussi Maï! Euh... Excuse moi de t'interrompre..."

Il eut un rire nerveux.

"Mais... Tu as bien dit Tenrâk?"
Revenir en haut Aller en bas
Maï Haami
Etudiante
Maï Haami


Nombre de messages : 770
Age : 39
Classe et niveau : Magicienne niveau 1
Rang : Bon
Job : 4540 Gils
Date d'inscription : 04/11/2004

Fiche de Suivi
Gils: 4620
Points de Compétence:
Le temps Libre! (Shinya) - Page 6 Left_bar_bleue39/100Le temps Libre! (Shinya) - Page 6 Empty_bar_bleue  (39/100)
Expérience non dépensée:
Le temps Libre! (Shinya) - Page 6 Left_bar_bleue100/50000Le temps Libre! (Shinya) - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/50000)

Le temps Libre! (Shinya) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le temps Libre! (Shinya)   Le temps Libre! (Shinya) - Page 6 EmptyVen 8 Avr - 11:09

"Oui j'ai du aller à Tenrâk chercher une plante pour le professeur qui m'enploie. Pourquoi tu connais ce village ?" dit Maï à Vane

(Je me demande pourquoi il me pose cette question, je vais pas tarder à le savoir. Je me demande ce que Shinya pense de cette plante si elle la connait. Elle est alchimiste elle va bien lui trouver une utilité et apparement cette plante et rare.)

"Est ce que tu connais cette plante Shinya. Il parait qu'elle est rare ??" dit Maï à Shinya

Maï attendit la réponse de Shinya et celle de Vane.
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Le temps Libre! (Shinya) - Page 6 Left_bar_bleue47/100Le temps Libre! (Shinya) - Page 6 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Le temps Libre! (Shinya) - Page 6 Left_bar_bleue85/50000Le temps Libre! (Shinya) - Page 6 Empty_bar_bleue  (85/50000)

Le temps Libre! (Shinya) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le temps Libre! (Shinya)   Le temps Libre! (Shinya) - Page 6 EmptyVen 8 Avr - 11:14

Vane secoua sa tête négativement mais il expliqua :

"Non, mais j'ai déjà entendu parler de ces lieux dient magnifiques. Aparemmant, tu confirmes ces rumeurs!"

Vane sourit, puis il laissa Shinya répondre à Maï.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le temps Libre! (Shinya) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le temps Libre! (Shinya)   Le temps Libre! (Shinya) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le temps Libre! (Shinya)
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final BGU :: Jeu de rôle :: T.G.U-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser