Final BGU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final BGU

Entrez dans le monde de Final Fantasy 8 et faites évoluer votre personnage
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le temps Libre! (Shinya)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Misstrepe
Etudiante
Misstrepe


Nombre de messages : 883
Age : 39
Classe et niveau : Alchimiste
Rang : Bon
Job : Bibliothécaire
Date d'inscription : 31/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 5740
Points de Compétence:
Le temps Libre! (Shinya) - Page 5 Left_bar_bleue53/100Le temps Libre! (Shinya) - Page 5 Empty_bar_bleue  (53/100)
Expérience non dépensée:
Le temps Libre! (Shinya) - Page 5 Left_bar_bleue75/50000Le temps Libre! (Shinya) - Page 5 Empty_bar_bleue  (75/50000)

Le temps Libre! (Shinya) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le temps Libre! (Shinya)   Le temps Libre! (Shinya) - Page 5 EmptySam 26 Mar - 10:43

Shinya et Falène s'arrêtèrent devant les quatres portes qui permettaient d'accèder aux différentes zones de la serre

(Je me demande par où on devrait aller ?? Peu importe, je ne connaît pas très bien toutes les zones de la serre de toute manière. Il faut les essayer une à une, encore faudrait il que je me souvienne dans quelle zone j'ai déjà été) pensa Shinya

Shinya prit ensuite une décision assez rapide, elle entraîna falène vers la partie Nord de la serre de combat. Les deux jeunes femmes avançerent prudemment dans la serre de combat et s'attendaient à être attaqués n'importe quand

"Chouette !! Je vais pouvoir voir si ma dague se charge encore d'éléments, elle me le fait tout le temps en ce moment. je me demande d'où elle provient" dit Shinya

Les deux jeunes femmes continuaient toujours à avancer de plus en plus lentement
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Le temps Libre! (Shinya) - Page 5 Left_bar_bleue47/100Le temps Libre! (Shinya) - Page 5 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Le temps Libre! (Shinya) - Page 5 Left_bar_bleue85/50000Le temps Libre! (Shinya) - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/50000)

Le temps Libre! (Shinya) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le temps Libre! (Shinya)   Le temps Libre! (Shinya) - Page 5 EmptySam 26 Mar - 10:56

Falène répondit à la remarque de Shinya tout en restant en alerte :

"T'es tu renseigné sur sa provenance?"

Elles marchèrent doucement dans la Serre de Combat, jusqu'à arriver au petit lac qu'elle conaissait bien. C'était le lac où les deux jeunes femmes avaient passées leur premier test de Combat corps à corps.
Revenir en haut Aller en bas
Misstrepe
Etudiante
Misstrepe


Nombre de messages : 883
Age : 39
Classe et niveau : Alchimiste
Rang : Bon
Job : Bibliothécaire
Date d'inscription : 31/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 5740
Points de Compétence:
Le temps Libre! (Shinya) - Page 5 Left_bar_bleue53/100Le temps Libre! (Shinya) - Page 5 Empty_bar_bleue  (53/100)
Expérience non dépensée:
Le temps Libre! (Shinya) - Page 5 Left_bar_bleue75/50000Le temps Libre! (Shinya) - Page 5 Empty_bar_bleue  (75/50000)

Le temps Libre! (Shinya) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le temps Libre! (Shinya)   Le temps Libre! (Shinya) - Page 5 EmptySam 26 Mar - 11:06

"Non pas encore, ces effets n'ont commençés que ce matin" dit Shinya

Shinya n'aimait pas beaucoup ce lac car lors du jour de l'examen une tentacule en était sorti et s'était enroulée autour de sa cheville

(Je me demande alors quand aura lieu mon prochain cours de combat au corps à corps. Ca fait déjà un moment qu'on a passé notre premier examen) pensa Shinya

Shinya et Falène atendait qu'un ennemi les attaque, en principe les ennemis devraient être des Cujo ou des Bogomiles dans cette partie de la serre. La prochaine fois, il faudrait que Shinya change d'endroit pour rencontrer des ennemis nouveaux
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Le temps Libre! (Shinya) - Page 5 Left_bar_bleue47/100Le temps Libre! (Shinya) - Page 5 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Le temps Libre! (Shinya) - Page 5 Left_bar_bleue85/50000Le temps Libre! (Shinya) - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/50000)

Le temps Libre! (Shinya) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le temps Libre! (Shinya)   Le temps Libre! (Shinya) - Page 5 EmptySam 26 Mar - 11:18

Shinya fut surprise lorsqu'elle vu un Lygus s'échapper du haut d'un arbre pour foncer droit sur elle. Falène avait sentit le coup venir et se jeta sur Shinya pour qu'elle bascule par terre et ainsi éviter la charge ennemi.
Falène se remit debout. Elle concentra son energie pour lancer un sort, Shinya comprit qu'il fallait qu'elle la couvre.
Revenir en haut Aller en bas
Misstrepe
Etudiante
Misstrepe


Nombre de messages : 883
Age : 39
Classe et niveau : Alchimiste
Rang : Bon
Job : Bibliothécaire
Date d'inscription : 31/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 5740
Points de Compétence:
Le temps Libre! (Shinya) - Page 5 Left_bar_bleue53/100Le temps Libre! (Shinya) - Page 5 Empty_bar_bleue  (53/100)
Expérience non dépensée:
Le temps Libre! (Shinya) - Page 5 Left_bar_bleue75/50000Le temps Libre! (Shinya) - Page 5 Empty_bar_bleue  (75/50000)

Le temps Libre! (Shinya) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le temps Libre! (Shinya)   Le temps Libre! (Shinya) - Page 5 EmptySam 26 Mar - 11:24

Shinya se remis rapidement debout, elle vit que Falène préparait un sort. Elle était encore sous le choc mais cela ne l'empêcha pas d'agir vite. Shinya s'approcha de Falène en adoptant une position défensive

(Il faut que je la couvre pendant qu'elle lançe son sort. j'ai bien failli me faire avoir, heuresement que Falène est avec moi. Je ne sais pas ce qui me serais arrivé si elle ne m'avait pas poussé) pensa Shinya

"Merci Falène" dit Shinya

Shinya se mit très près de Falène et dague en main elle garda tout ces sens en alerte pour couvrir Falène. Elle attendait que falène lançe so sort pour voir l'effet que cela provoquerait sur le monstre
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Le temps Libre! (Shinya) - Page 5 Left_bar_bleue47/100Le temps Libre! (Shinya) - Page 5 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Le temps Libre! (Shinya) - Page 5 Left_bar_bleue85/50000Le temps Libre! (Shinya) - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/50000)

Le temps Libre! (Shinya) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le temps Libre! (Shinya)   Le temps Libre! (Shinya) - Page 5 EmptySam 26 Mar - 11:42

Mais la préparation fut longue... D'ailleurs Falène ne répondit pas à Shinya car elle était trop concentré pour parler à ce moment... Shinya ne controlait plus la situation, le monstre allait recharger sur elle et Falène, et le choc serait terrible si elle ne trouvait pas une solution, une tactique...

Falène, yeux fermés ne pouvait deviner ce qui se passait...


(Le sort que Falène prépare ne doit pas être un sort de pacotie si ça prend autant de temps... Ou alors peut être a t'elle du mal? Bon faut que je réagisse!) pensait Shinya.
Revenir en haut Aller en bas
Misstrepe
Etudiante
Misstrepe


Nombre de messages : 883
Age : 39
Classe et niveau : Alchimiste
Rang : Bon
Job : Bibliothécaire
Date d'inscription : 31/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 5740
Points de Compétence:
Le temps Libre! (Shinya) - Page 5 Left_bar_bleue53/100Le temps Libre! (Shinya) - Page 5 Empty_bar_bleue  (53/100)
Expérience non dépensée:
Le temps Libre! (Shinya) - Page 5 Left_bar_bleue75/50000Le temps Libre! (Shinya) - Page 5 Empty_bar_bleue  (75/50000)

Le temps Libre! (Shinya) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le temps Libre! (Shinya)   Le temps Libre! (Shinya) - Page 5 EmptySam 26 Mar - 11:51

(Ohlala !! Qu'est ce que je vais faire, il faut que je trouve une solution et en vitesse sinon il risque d'y avoir de gros dégâts, je me peus quand même pas me jeter sur lui) pensa Shinya

Shinya réflechit quelques instants, si elle s'écartait de Falène pour que le monstre ne s'occupe que d'elle, ce ne serait pas sur que cette technique marche. Il fallait qu'elle trouve un moyen de détourner l'attention de son ennemi mais comment peut être en lançant quelque chose; Avant tout Shinya s'écarta de Falène, si le monstre continuait à fonçer sur elle tout irait bien mais si celui ci fonçe toujours sur Falène. En cas où elle se trouverait dans la seconde situation, Shinya avait prévue une solution de secours, elle comptait lancer une de ses potions Majica devant le monstre en esperant que cela suffirait à attirer son attention vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Le temps Libre! (Shinya) - Page 5 Left_bar_bleue47/100Le temps Libre! (Shinya) - Page 5 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Le temps Libre! (Shinya) - Page 5 Left_bar_bleue85/50000Le temps Libre! (Shinya) - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/50000)

Le temps Libre! (Shinya) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le temps Libre! (Shinya)   Le temps Libre! (Shinya) - Page 5 EmptyDim 27 Mar - 11:32

Le Lygus ne semblait pas détourner son regard de Falène...
Shinya appliqua donc son deuxième plan...
Revenir en haut Aller en bas
Misstrepe
Etudiante
Misstrepe


Nombre de messages : 883
Age : 39
Classe et niveau : Alchimiste
Rang : Bon
Job : Bibliothécaire
Date d'inscription : 31/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 5740
Points de Compétence:
Le temps Libre! (Shinya) - Page 5 Left_bar_bleue53/100Le temps Libre! (Shinya) - Page 5 Empty_bar_bleue  (53/100)
Expérience non dépensée:
Le temps Libre! (Shinya) - Page 5 Left_bar_bleue75/50000Le temps Libre! (Shinya) - Page 5 Empty_bar_bleue  (75/50000)

Le temps Libre! (Shinya) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le temps Libre! (Shinya)   Le temps Libre! (Shinya) - Page 5 EmptyDim 27 Mar - 12:11

Shinya appliqua donc son deuxième plan et jetta une de ses potions Majica au pied du monstre qui fonçait toujours sur falène en esperant que cette technique marche

(J'éspere vraiment que ça marchera sinon la situation risque de devenir très dangereuse. Mais je pense quand même que ça attirera son attention ou au moins cela le distraira) pensa Shinya
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Le temps Libre! (Shinya) - Page 5 Left_bar_bleue47/100Le temps Libre! (Shinya) - Page 5 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Le temps Libre! (Shinya) - Page 5 Left_bar_bleue85/50000Le temps Libre! (Shinya) - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/50000)

Le temps Libre! (Shinya) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le temps Libre! (Shinya)   Le temps Libre! (Shinya) - Page 5 EmptyDim 27 Mar - 12:24

Le monstre reçu sur la tête l'objet qu'avait lancer Shinya. Son manque d'intelligence le força à poursuivre Shinya, laissant ainsi le temps et la protection à Falène pour préparer son sort...

Une chose revint à lesprit de Shinya :

(Mince, je viens de me souvenir que Falène avait ce don qui la protegeait et qui créait une onde de choc pour repousser ses ennemis... Peut être aurais- je dû laisser le monstre foncer sur elle pour que ce don s'enclence? Enfin, ce qui est fait est fait!)

Shinya vut le Lygus arriver sur elle, comme une balle...
Revenir en haut Aller en bas
Misstrepe
Etudiante
Misstrepe


Nombre de messages : 883
Age : 39
Classe et niveau : Alchimiste
Rang : Bon
Job : Bibliothécaire
Date d'inscription : 31/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 5740
Points de Compétence:
Le temps Libre! (Shinya) - Page 5 Left_bar_bleue53/100Le temps Libre! (Shinya) - Page 5 Empty_bar_bleue  (53/100)
Expérience non dépensée:
Le temps Libre! (Shinya) - Page 5 Left_bar_bleue75/50000Le temps Libre! (Shinya) - Page 5 Empty_bar_bleue  (75/50000)

Le temps Libre! (Shinya) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le temps Libre! (Shinya)   Le temps Libre! (Shinya) - Page 5 EmptyDim 27 Mar - 12:30

Shinya avait oublié ce bouclier qui protégeait Falène en toute circonstance bon ce n'était pas si grave mais le problème est que le Lygus fonce droit sur elle. Cependant elle s'y attendait et esquiva l'attaque du monstre

(C'était juste ce monstre est drôlement rapide. Je me demande quand Falène va lancer son sort, pas que j'attaque le Lygus au moment où celle-ci lançera le sort. Bon je ne peus pas non plus rester sans rien faire) pensa Shinya

Shinya ne passa pas par quatre chemin, son ennemi était assez rapide alors elle décida d'utiliser directement sa technique charge assassine. Elle se retrouva en un rien de temps derrière le Lygus, ce qui lui permit d'agir rapidement en frappant avec sa dague l'ennemi de toute ses forces
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Le temps Libre! (Shinya) - Page 5 Left_bar_bleue47/100Le temps Libre! (Shinya) - Page 5 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Le temps Libre! (Shinya) - Page 5 Left_bar_bleue85/50000Le temps Libre! (Shinya) - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/50000)

Le temps Libre! (Shinya) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le temps Libre! (Shinya)   Le temps Libre! (Shinya) - Page 5 EmptyLun 28 Mar - 1:54

Une des ailes du Lygus fut sectionée et celui-ci se posa à terre car il ne pouvait plus à présent voler.
Il se retourna pour être face à Shinya, et d'un coup de griffe fulgurant et bien placé vint l'abbatre sur Shinya...


Elle tomba au sol, baignant dans son propre sang, elle ne respirait plus...

Soudain, Shinya se secoua la tête, et reprit ses esprits. Elle avait devant elle, une forme arrondit et plate qui semblait l'avoir protéger de la monstrueuse attaque du Lygus.

(Hein? J'ai cru être touché gravement par l'attaque du monstre! J'ai dû anticiper celà, ouf! Enfin, j'ai mal prévu, heureusement!)

Falène avait lancé un sort carapace sur Shinya qui bénificiait à présent d'une haute protection physique. Elle lui dit en criant pour l'encourager :

"Allez Shinya! Vas y! Il ne peut rien te faire!"
Revenir en haut Aller en bas
Misstrepe
Etudiante
Misstrepe


Nombre de messages : 883
Age : 39
Classe et niveau : Alchimiste
Rang : Bon
Job : Bibliothécaire
Date d'inscription : 31/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 5740
Points de Compétence:
Le temps Libre! (Shinya) - Page 5 Left_bar_bleue53/100Le temps Libre! (Shinya) - Page 5 Empty_bar_bleue  (53/100)
Expérience non dépensée:
Le temps Libre! (Shinya) - Page 5 Left_bar_bleue75/50000Le temps Libre! (Shinya) - Page 5 Empty_bar_bleue  (75/50000)

Le temps Libre! (Shinya) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le temps Libre! (Shinya)   Le temps Libre! (Shinya) - Page 5 EmptyLun 28 Mar - 5:37

(Je ne comprend plus très bien, j'ai vraiment été touché par cette attaque ou non ?? Cette carapace m'a surement protégée avant l'attaque du Lygus mais il est étrange que je me sois évanouie. Sans Falène, je ne serais certainement plus là) pensa Shinya

Shinya un peu hésitante se releva, elle était encore sonnée par ce qui venait de lui arriver

"Merci pour ton aide Falène" dit Shinya

Elle resta debout quelques instants le temps de reprendre ses esprits, elle n'avait encore jamais affronter de Lygus qui est un ennemi redoutable. Et encore, elle avait connu pire. Shinya décida ensuite de s'élançer vers le Lygus qui ne pouvait plus voler. Il serait peut être moins rapide au sol, arrivée à sa hauteur Shinya leva sa dague et l'abattit sur son ennemi de toutes ses forces en s'efforçant de viser la poitrine du monstre
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Le temps Libre! (Shinya) - Page 5 Left_bar_bleue47/100Le temps Libre! (Shinya) - Page 5 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Le temps Libre! (Shinya) - Page 5 Left_bar_bleue85/50000Le temps Libre! (Shinya) - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/50000)

Le temps Libre! (Shinya) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le temps Libre! (Shinya)   Le temps Libre! (Shinya) - Page 5 EmptyLun 28 Mar - 10:16

Shinya visa le cœur de la bête. Elle atteint son objectif, car la dague resta planté dans la poitrine du Lygus… Etrangement, rien ne s’était produit par rapport à la lame de Shinya… Elle n’avait reçu aucun élément qui l’enchanterait. Shinya recula de quelques pas, et laissa le monstre en agonit. Ce dernier se tordait dans tous les sens, et c’est à ce moment qu’il devenait dangereux. Ses coups furent incontrôlables, et Shinya ne cessait de s’en éloigner par crainte de se prendre un coup de queue dans la figure. Elle était maintenant impuissante, personne ne pouvait l’approcher tellement sa furie l’avait immergé. Elle regarda Falène et lui fit un signe de tête.
Falène mit ses deux mains jointent devant elle, et prononça soudainement le nom de son sort : « Brasier ». Une déferlante de flamme se dirigea droit sur le monstre agité, qui, prit dans un bûcher magique, se calmait peu à peu, sous les démoniaques flammes de la mort…
Le feu n’avait pas consumé la totalité du monstre mais en avait carbonisé une bonne partie. De la fumée épaisse s’échappait du cadavre du Lygus. Shinya s’en approcha en se bouchant le nez et ramassa à contre cœur deux objets :


Gain du combat :

3 PC (les PC ne sont pas partagé puisque Falène est un PNJ)

- Roc féerique
- Lasik


Falène alla vers Shinya et s’essuya le front, sur lequel des perles de sueurs étaient apparues.
Elle lui sourit et lança :


« Quelle équipe on forme, hein ! »

Shinya se remit debout, et vit la carapace disparaître devant ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Misstrepe
Etudiante
Misstrepe


Nombre de messages : 883
Age : 39
Classe et niveau : Alchimiste
Rang : Bon
Job : Bibliothécaire
Date d'inscription : 31/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 5740
Points de Compétence:
Le temps Libre! (Shinya) - Page 5 Left_bar_bleue53/100Le temps Libre! (Shinya) - Page 5 Empty_bar_bleue  (53/100)
Expérience non dépensée:
Le temps Libre! (Shinya) - Page 5 Left_bar_bleue75/50000Le temps Libre! (Shinya) - Page 5 Empty_bar_bleue  (75/50000)

Le temps Libre! (Shinya) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le temps Libre! (Shinya)   Le temps Libre! (Shinya) - Page 5 EmptyLun 28 Mar - 10:36

Shinya se releva contente de ce combat qui fut quand même très dangereux mais cela lui avait permis de récupérer un autre roc féerique, chose dont elle avait besoin

"Oui, je dirais même une sacré bonne équipe. Bon tu te sens d'attaque pour faire encore un combat ??" dit Shinya

(Cette fois j'aimerais ne plus rencontrer de Lygus mais c'est vrai que c'était une expérience enrichissante d'affronter un ennemi encore inconnu) pensa Shinya
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Le temps Libre! (Shinya) - Page 5 Left_bar_bleue47/100Le temps Libre! (Shinya) - Page 5 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Le temps Libre! (Shinya) - Page 5 Left_bar_bleue85/50000Le temps Libre! (Shinya) - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/50000)

Le temps Libre! (Shinya) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le temps Libre! (Shinya)   Le temps Libre! (Shinya) - Page 5 EmptyLun 28 Mar - 10:54

"Si ça te tente!" dit elle.

Elle se retourna siffla un bon coup avec ses doigts puis fit un clin d'oeil à Shinya en lui disant :


"Ils ne devraient pas tarder!"

Elle eut juste le temps pour remettre ses cheveux en place que deux Cujos sortirent des buissons et tous deux se dirigèrent vers Falène...

"Shinya!" cria cette dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Misstrepe
Etudiante
Misstrepe


Nombre de messages : 883
Age : 39
Classe et niveau : Alchimiste
Rang : Bon
Job : Bibliothécaire
Date d'inscription : 31/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 5740
Points de Compétence:
Le temps Libre! (Shinya) - Page 5 Left_bar_bleue53/100Le temps Libre! (Shinya) - Page 5 Empty_bar_bleue  (53/100)
Expérience non dépensée:
Le temps Libre! (Shinya) - Page 5 Left_bar_bleue75/50000Le temps Libre! (Shinya) - Page 5 Empty_bar_bleue  (75/50000)

Le temps Libre! (Shinya) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le temps Libre! (Shinya)   Le temps Libre! (Shinya) - Page 5 EmptyLun 28 Mar - 11:01

(Ohlala, pourquoi c'est toujours à moi de faire diversion. Je vais pas tarder à tomber à court d'idée. De toute manière, Falène avait son bouclier protecteur qui la protègerai si je n'arrive pas à détourner leur attention. mais je n'ai pas trop confiance, je préférerais trouver une solution efficace) pensa Shinya

"Je vais essayer de détourner leurs attention, active ton bouclier au cas où je n'y arrive pas" dit Shinya à Falène

Cependant elle ne voyait pas d'aure moyen que de leurs lancer quelque chose mais quoi ?? Elle s'était déjà débarasser d'un de ses objets tout à l'heure et elle ne tenait pas à recommencer. Shinya aperçut une branche, elle la ramassa et la jeta dans la direction opposée à elle et Falène en esperant que cela fonctionne. elle ne se ferait plus avoir comme la prmière fois, elle ne tenait pas à ce que le Cujo fonçe ensuite vers elle comme le Cujo
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Le temps Libre! (Shinya) - Page 5 Left_bar_bleue47/100Le temps Libre! (Shinya) - Page 5 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Le temps Libre! (Shinya) - Page 5 Left_bar_bleue85/50000Le temps Libre! (Shinya) - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/50000)

Le temps Libre! (Shinya) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le temps Libre! (Shinya)   Le temps Libre! (Shinya) - Page 5 EmptyLun 28 Mar - 11:12

Shinya pu attirer l'attention d'un ennemi. Quant à Falène, elle déclencha immédiatement un Glacier sur l'un des Cujo qui tomba à la renverse et qui ne semblait pas pouvoir se relever. Falène répondit alors en courant vers Shinya :

"Non, j'ai peur pour toi Shinya!"


Elle fonça sur le deuxième Cujo qui se dirigeait vers Shinya et sortit sa rapière pour lui asséner une grave coupure au ventre. Le cujo s'arrêta en donnait des coups de griffes furtiles que Falène évitait sans cesse.
L'autre Cujo venait de se relever et se dirigeait vers Shinya...
les deux monstres étaient bien affaiblis.
Revenir en haut Aller en bas
Misstrepe
Etudiante
Misstrepe


Nombre de messages : 883
Age : 39
Classe et niveau : Alchimiste
Rang : Bon
Job : Bibliothécaire
Date d'inscription : 31/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 5740
Points de Compétence:
Le temps Libre! (Shinya) - Page 5 Left_bar_bleue53/100Le temps Libre! (Shinya) - Page 5 Empty_bar_bleue  (53/100)
Expérience non dépensée:
Le temps Libre! (Shinya) - Page 5 Left_bar_bleue75/50000Le temps Libre! (Shinya) - Page 5 Empty_bar_bleue  (75/50000)

Le temps Libre! (Shinya) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le temps Libre! (Shinya)   Le temps Libre! (Shinya) - Page 5 EmptyLun 28 Mar - 11:18

(Je me demande pourquoi Falène a peur pour moi, c'est vrai qu'elle a son bouclier pour la protèger mais les 2 Cujos fonçaient sur elle. Le Cujo a un mouvement assez long, je pourrais esquiver son attaque) pensa Shinya

Shinya vit le monstre arrivé et esquiva sa charge assez facilement. Le Cujo se trouva à présent derrière elle, il fallait qu'elle réagisse assez vite afin d'en finir au plus vite avec ce Cujo. Elle fonça droit sur lui et lui porta un coup de dague en prenant bien soin de viser sa nuque
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Le temps Libre! (Shinya) - Page 5 Left_bar_bleue47/100Le temps Libre! (Shinya) - Page 5 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Le temps Libre! (Shinya) - Page 5 Left_bar_bleue85/50000Le temps Libre! (Shinya) - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/50000)

Le temps Libre! (Shinya) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le temps Libre! (Shinya)   Le temps Libre! (Shinya) - Page 5 EmptyLun 28 Mar - 11:56

Le sang du monstre gicla sur ses habit et sur sa figure. Shinya semblait de plus en plus heureuse car elle avait de moins en moins de mal à vaincre les monstres qu'elle rencontrait.

Falène quand à elle avait déclencher un H20 qui noyea le Cujo... Les deux monstres étaient tués...

Shinya passa sa manche sur son visage pour s'essuyer et regarda Falène qui venait vers elle.


Gain du combat :
2 PC

- Coquille x1


Shinya aperçut un objet par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Misstrepe
Etudiante
Misstrepe


Nombre de messages : 883
Age : 39
Classe et niveau : Alchimiste
Rang : Bon
Job : Bibliothécaire
Date d'inscription : 31/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 5740
Points de Compétence:
Le temps Libre! (Shinya) - Page 5 Left_bar_bleue53/100Le temps Libre! (Shinya) - Page 5 Empty_bar_bleue  (53/100)
Expérience non dépensée:
Le temps Libre! (Shinya) - Page 5 Left_bar_bleue75/50000Le temps Libre! (Shinya) - Page 5 Empty_bar_bleue  (75/50000)

Le temps Libre! (Shinya) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le temps Libre! (Shinya)   Le temps Libre! (Shinya) - Page 5 EmptyLun 28 Mar - 12:14

Shinya était dégoulinante de sueur et ses vêtements étaient recouverts de sang de monstre, cela lui arrivait à chaque fois qu'elle venait à la serre de combat. Une bonne douche ne lui ferait pas de mal. Elle avança vers le cadavre du Cujo et ramassa une coquille

(Je me demande à quoi peut servir cet objet, je ne le connais pas du tout. je me demanderais à Guani et si elle ne sait pas je regarderais dans un livre) pensa Shinya

"Bon ben vu l'état dans lequel je suis, je crois qu'une bonne douche me ferait du bien" dit Shinya

Shinya et Falène sortirent de la serre de combat et se dirigèrent vers les dortoirs

"Je vais dabord prendre une douche mais je ne sais pas quoi faire en attendant le concert. J'irais peut être me promener au campus pour voir la tension qui règne avant le concert. Et toi tu vas faire quoi ??" dit elle en rigolant
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Le temps Libre! (Shinya) - Page 5 Left_bar_bleue47/100Le temps Libre! (Shinya) - Page 5 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Le temps Libre! (Shinya) - Page 5 Left_bar_bleue85/50000Le temps Libre! (Shinya) - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/50000)

Le temps Libre! (Shinya) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le temps Libre! (Shinya)   Le temps Libre! (Shinya) - Page 5 EmptyMer 30 Mar - 7:46

Falène répondit brievement avant d'entrer dans sa chambre :

"Bha, je sais pas trop non plus, je vais peut être dormir! Enfin, bon tu n'as qu'a passer après ta douche, tu verras bien si je me suis endormit!"

Elle sourit, puis entra dans son dortoir.
Revenir en haut Aller en bas
Misstrepe
Etudiante
Misstrepe


Nombre de messages : 883
Age : 39
Classe et niveau : Alchimiste
Rang : Bon
Job : Bibliothécaire
Date d'inscription : 31/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 5740
Points de Compétence:
Le temps Libre! (Shinya) - Page 5 Left_bar_bleue53/100Le temps Libre! (Shinya) - Page 5 Empty_bar_bleue  (53/100)
Expérience non dépensée:
Le temps Libre! (Shinya) - Page 5 Left_bar_bleue75/50000Le temps Libre! (Shinya) - Page 5 Empty_bar_bleue  (75/50000)

Le temps Libre! (Shinya) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le temps Libre! (Shinya)   Le temps Libre! (Shinya) - Page 5 EmptyMer 30 Mar - 8:44

Shinya entra à son tour dans sa chambre et referma la porte à clé derrière elle. Elle prit des affaires propres au hasard, peu importe ce qu'elle mettrait, elle se changerait ce soir pour le concert

(Vivement que le concert commence, je suis assez pressée d'y assister. il faut encore que je choississe ma tenue, je vais bien trouver quelques choses de convenable à me mettre) pensa Shinya

Shinya prit ses affaires et entra dans la salle de bain, elle entra dans la douche bien chaude et y resta une bonne demi-heure. Puis elle sortit, se sécha et s'habilla, cette douche l'avait détendu. Elle s'allongea quelques instants sur son lit, elle pensait au concert

(Beaucoup de monde devrait y assister, je devrais faire pas mal de nouvelles connaissances. Même si je suis timide, c'est inévitable de ne rencontrer personne) pensa Shinya

Shinya sans le vouloir vraiment ne tarda pas à s'endormir
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Le temps Libre! (Shinya) - Page 5 Left_bar_bleue47/100Le temps Libre! (Shinya) - Page 5 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Le temps Libre! (Shinya) - Page 5 Left_bar_bleue85/50000Le temps Libre! (Shinya) - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/50000)

Le temps Libre! (Shinya) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le temps Libre! (Shinya)   Le temps Libre! (Shinya) - Page 5 EmptySam 2 Avr - 10:23

Elle ferma les yeux, petit à petit, assez épuisée par les efforts fournis durant les combats à la Serre de Combat, elle s'endormie donc.
Elle dormie en faite 15 minutes, puis elle sursauta pensant qu'elle était en retard, elle chercha sa montre, et vit qu'il n'était que 14h55
.
Revenir en haut Aller en bas
Misstrepe
Etudiante
Misstrepe


Nombre de messages : 883
Age : 39
Classe et niveau : Alchimiste
Rang : Bon
Job : Bibliothécaire
Date d'inscription : 31/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 5740
Points de Compétence:
Le temps Libre! (Shinya) - Page 5 Left_bar_bleue53/100Le temps Libre! (Shinya) - Page 5 Empty_bar_bleue  (53/100)
Expérience non dépensée:
Le temps Libre! (Shinya) - Page 5 Left_bar_bleue75/50000Le temps Libre! (Shinya) - Page 5 Empty_bar_bleue  (75/50000)

Le temps Libre! (Shinya) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le temps Libre! (Shinya)   Le temps Libre! (Shinya) - Page 5 EmptySam 2 Avr - 14:39

Shinya se leva, s'étira. Elle se demandait ce qu'elle pourrait faire en attendant le concert. Elle n'avait pas trop d'idée, la journée lui paraissait longue peut être parce qu'elle attendait quelque chose

(Il n'y a pas tant de possibilités, je ne peus pas encore faire mes concoctions car les fruits de Manao ne sont pas encore tous à fait prêt. je les réduirais en poudre demain et là je pourrais enfin faire les potions d'après les objets que j'ai déjà récupéré. Je vais aller me balader au Campus pour voir ce qui se passe. Ca doit être bien agité avec l'approche du concert) pensa Shinya

Shinya se dirigea vers la salle de bains pour se recoiffer puis pris son sac et referma la porte à clé derrière elle. Elle se dirigea vers le Campus où elle put voir quelques musiciens qui répétaient. Elle s'asseya sur un banc se laissant bercer par ce que jouait les musiciens
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Contenu sponsorisé





Le temps Libre! (Shinya) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le temps Libre! (Shinya)   Le temps Libre! (Shinya) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le temps Libre! (Shinya)
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le temps libre
» Chambre de Shinya (Shinya, puis, Mai)
» La vaste TGU (Shinya et Mai)
» La reprise (Shinya)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final BGU :: Jeu de rôle :: T.G.U-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser