Final BGU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final BGU

Entrez dans le monde de Final Fantasy 8 et faites évoluer votre personnage
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Un jour comme les autres (Shinya)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Misstrepe
Etudiante
Misstrepe


Nombre de messages : 883
Age : 39
Classe et niveau : Alchimiste
Rang : Bon
Job : Bibliothécaire
Date d'inscription : 31/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 5740
Points de Compétence:
Un jour comme les autres (Shinya) - Page 2 Left_bar_bleue53/100Un jour comme les autres (Shinya) - Page 2 Empty_bar_bleue  (53/100)
Expérience non dépensée:
Un jour comme les autres (Shinya) - Page 2 Left_bar_bleue75/50000Un jour comme les autres (Shinya) - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/50000)

Un jour comme les autres (Shinya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour comme les autres (Shinya)   Un jour comme les autres (Shinya) - Page 2 EmptyLun 10 Jan - 11:49

En effet, Shinya appréhendait enormément le cours car elle était toujours stresser avant un examen. Elle se demandait d'ailleurs sur quoi il allait porter et quelle genre de questions pourraient-on lui poser. Il lui rester une demi-heure, Shinya se dirigeait déjà vers la serre de combat. Il fallait absolument qu'elle essaye de décompresser avnt que le cours ne commençe. Shinya aperçut un banc à proximité de la serre, elle s'y installa

(Je me demande si Falène sera là enfin je verrais bien, j'aimerais tellement qu'elle soit là. Tout va bien ce passer, je ne vais pas rater cet examen, d'ailllleurs pourquoi je le raterais ?) pensa Shinya

Shinya penseuse n'avait pas vu le temps passé, lorsqu'elle regarda sa montre elle se précipita dans la serre de combat pour rejoindre le cours de combat au corps à corps qui n'allait pas tarder à commencer
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Un jour comme les autres (Shinya) - Page 2 Left_bar_bleue47/100Un jour comme les autres (Shinya) - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Un jour comme les autres (Shinya) - Page 2 Left_bar_bleue85/50000Un jour comme les autres (Shinya) - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/50000)

Un jour comme les autres (Shinya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour comme les autres (Shinya)   Un jour comme les autres (Shinya) - Page 2 EmptyLun 10 Jan - 12:15

Shinya, lorsqu'elle se leva de son banc, vit alors a l'autre bout du couloir Falène qui approchait doucement de la serre..

Shinya l'attendit, puis la salua...Falène répondit :


"Bonjour Shinya!" dit elle d'un ton heureux et plain de vie.
Revenir en haut Aller en bas
Misstrepe
Etudiante
Misstrepe


Nombre de messages : 883
Age : 39
Classe et niveau : Alchimiste
Rang : Bon
Job : Bibliothécaire
Date d'inscription : 31/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 5740
Points de Compétence:
Un jour comme les autres (Shinya) - Page 2 Left_bar_bleue53/100Un jour comme les autres (Shinya) - Page 2 Empty_bar_bleue  (53/100)
Expérience non dépensée:
Un jour comme les autres (Shinya) - Page 2 Left_bar_bleue75/50000Un jour comme les autres (Shinya) - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/50000)

Un jour comme les autres (Shinya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour comme les autres (Shinya)   Un jour comme les autres (Shinya) - Page 2 EmptyLun 10 Jan - 12:23

Shinya était heureuse de voir que Falène allait bien, elle sautillait sur place et aviat du mal àrester au même endroit. Elle était toute excitée, ce sentiment était amplifié par le stress

"Bonjour Falène, tu as l'air d'aller mieux. sa me fait très plaisir que tu soit là. tu n'appréhendes pas le cours toi ? Il y'a une épreuve écrite à l'issu de celui-ci et cela me rend un peu nerveuse. Allez on y va"dit Shinya

Shinya et falène se dirigérent ensemble jusqu'à l'intérieur de la serre
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Un jour comme les autres (Shinya) - Page 2 Left_bar_bleue47/100Un jour comme les autres (Shinya) - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Un jour comme les autres (Shinya) - Page 2 Left_bar_bleue85/50000Un jour comme les autres (Shinya) - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/50000)

Un jour comme les autres (Shinya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour comme les autres (Shinya)   Un jour comme les autres (Shinya) - Page 2 EmptyMar 11 Jan - 10:16

13h25
Serre de CombatElles arrivèrent bien vite au lieu où eallait se dérouler les cours. Falène lui répondit en chemin:

"Merci, moi aussi je suis contente de te revoire!" Elle fit un clin d'oeil à Shinya.

Puis, les deux femmes prirent place sur des bureaux qui avaient été aménagés pour ce cours.
D'autres élèves étaitent installés...En tout, la classe devait bien compter une dizaines d'élèves...
Elles se mirent à côté; et quelques minutes plus tard le professeur, le même que du cours précédent arriva. Il leur dit :


"Bonjours à tous"

La classe répondit en coeur au professeur.

Cette dernière commença le briefing:

"Voici le brefing du test..."

Le mot "briefing" surpris Shinya, car elle pensait que le test serait écrit...


"...Bien, voici le but de cette épreuve...Elle se passera en deux temps :
Un temps à l'écrit.
Et l'autre sur le terrain.
Le test à l'écrit consiste à répondre à quelques questions. Mais le plus important est le terrain...je ddéveloppe :
En deuxième temps, vous aurez la permission de vous battre contre des monstres de niveaux inférieurs T; "T" voulant dire terreste.
Pendant un quart d'heure, je vais vous donner des conseils pour l'épreuve de combat. Vous n'avez aucun droit à vos magie, G-Force, et autre objets, seul votre arme de coprs à corps sera accepter. Si vous en avez une, tant mieux. Les autres auront un sabre simple."

Elle se tut pour laisser un peu les élève discuter de ce qu'elle venait d'expliquer.
"Si vous avez des questions...."
Revenir en haut Aller en bas
Misstrepe
Etudiante
Misstrepe


Nombre de messages : 883
Age : 39
Classe et niveau : Alchimiste
Rang : Bon
Job : Bibliothécaire
Date d'inscription : 31/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 5740
Points de Compétence:
Un jour comme les autres (Shinya) - Page 2 Left_bar_bleue53/100Un jour comme les autres (Shinya) - Page 2 Empty_bar_bleue  (53/100)
Expérience non dépensée:
Un jour comme les autres (Shinya) - Page 2 Left_bar_bleue75/50000Un jour comme les autres (Shinya) - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/50000)

Un jour comme les autres (Shinya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour comme les autres (Shinya)   Un jour comme les autres (Shinya) - Page 2 EmptyMar 11 Jan - 12:45

Shinya fut etonné d'apprendre qu'il y'avait une partie pratique dans l'épreuve mais cela était normal surtout dans un cours de combat au corps à corps. Shinya se pencha discrétement vers Falène :

"Ce test à l'air assez technique et puis je ne m'attendais pas à une épreuve pratique. J'éspere que les monstres ne seront pas trop difficile à battre. Je stresse encore plus du coup, et toi comment tu ressent cette épreuve ?" murmura Shinya

Shinya était très nerveuse, cela se voyait car la jeune femme n'arrêtais pas de se tortiller sur sa chaise, elle essayait de se calmer mais cela était difficile
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Un jour comme les autres (Shinya) - Page 2 Left_bar_bleue47/100Un jour comme les autres (Shinya) - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Un jour comme les autres (Shinya) - Page 2 Left_bar_bleue85/50000Un jour comme les autres (Shinya) - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/50000)

Un jour comme les autres (Shinya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour comme les autres (Shinya)   Un jour comme les autres (Shinya) - Page 2 EmptyMer 12 Jan - 4:14

Falène mumura à Shinya :

"Bhein moi sa vas, maintenant que je métrise mes sentiments, je me comporte mieux face a ces situations. Mais je t'avoues que je stresse aussi."

Shinya était de plus en plus nerveuse.
La prof reprit :


"Bien, voici quelques aides, vous devez le savoir, il vaut mieux attaquer son ennemis par surprise ou par embuscade que de front. Surtout si ce monstre est imposant ou puissant."
"Avez vous des questions?"
Revenir en haut Aller en bas
Misstrepe
Etudiante
Misstrepe


Nombre de messages : 883
Age : 39
Classe et niveau : Alchimiste
Rang : Bon
Job : Bibliothécaire
Date d'inscription : 31/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 5740
Points de Compétence:
Un jour comme les autres (Shinya) - Page 2 Left_bar_bleue53/100Un jour comme les autres (Shinya) - Page 2 Empty_bar_bleue  (53/100)
Expérience non dépensée:
Un jour comme les autres (Shinya) - Page 2 Left_bar_bleue75/50000Un jour comme les autres (Shinya) - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/50000)

Un jour comme les autres (Shinya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour comme les autres (Shinya)   Un jour comme les autres (Shinya) - Page 2 EmptyJeu 13 Jan - 13:14

Aucune question particulière ne venait à l'esprit de Shinya, elle était trop nerveuse pour réfléchir à d'éventuelles questions

(Esperons que cette épreuve commençera rapidement car j'en n'en peus plus d'attendre. Plus vite on la commençera et plus vite j'en aurais fini avec ce test qui me fait flipper. Je suis une vraie boule de nerf, c'est vraiment pitoyable !!) pensa Shinya

Shinya regardait autour d'elle, elle voulait voir si les autres élèves étaient aussi stressé qu'elle. Car cela l'angoissait énormement, elle ne voulait pas être la seule dans cette situation
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Un jour comme les autres (Shinya) - Page 2 Left_bar_bleue47/100Un jour comme les autres (Shinya) - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Un jour comme les autres (Shinya) - Page 2 Left_bar_bleue85/50000Un jour comme les autres (Shinya) - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/50000)

Un jour comme les autres (Shinya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour comme les autres (Shinya)   Un jour comme les autres (Shinya) - Page 2 EmptyDim 16 Jan - 5:23

La professeur finit, d'unt on supérieur :

"Bien, si il n'y a pas de question, je ne vois pas a quoi sa sert de vous retenir!"

Elle frappa deux fois des mains, et des Templiers apparurent, ceux ci appelèrent tous les élèves...Ils formèrent deux groupes, un qui aura pour zone, la serre Ouest, l'autre la Serre Nord.

Par chance, Shinya tomba avec Falène.
La professeur s'exclama :


"Bien retener bien votre groupe, car maintenant, c'est le Test sur Terrain pour le groupe N°1" la prof montra du doigt le groupe de Shinya. " Tandit que le groupe N°2 sera un test écrit! Bonne chance à tous!"

Le professeur se retira, elle franchit la porte et la referma assez rapidement, elle s'installa dans une baie vitrée, pour observer les efforts fournient par ses élèves.
Le Templier du groupe parla alors :

"Bien, vous êtes cinq dans ce groupe...Donc, je veux en revenir cinq après l'épreuve, compris!!!? Nous allons dans cette direction, vers la Serre Ouest. Vos ennemisse ront surement des Bogomiles, et par chance vous tomberez peut être sur des Cujos...
Chacun doit abattre au minimu 3 ennemis, en un lapse de temps...Pour ête plus précis, en trois quarts d'heure...Dès que nous vous donnerons le signal, l'épreuve commencera, et au deuxième coup de sifflet, TOUT le monde devra lacher ses armes, et se réunirent dérrière nous. Si ces règle ne sont pas appliquer, il y aura disscalification directe, sans discution.
Compris?
Bien, maintenant, allons y"

Le groupe former de Shinya, Falène et trois autres élèves commençait à marcher...
Revenir en haut Aller en bas
Misstrepe
Etudiante
Misstrepe


Nombre de messages : 883
Age : 39
Classe et niveau : Alchimiste
Rang : Bon
Job : Bibliothécaire
Date d'inscription : 31/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 5740
Points de Compétence:
Un jour comme les autres (Shinya) - Page 2 Left_bar_bleue53/100Un jour comme les autres (Shinya) - Page 2 Empty_bar_bleue  (53/100)
Expérience non dépensée:
Un jour comme les autres (Shinya) - Page 2 Left_bar_bleue75/50000Un jour comme les autres (Shinya) - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/50000)

Un jour comme les autres (Shinya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour comme les autres (Shinya)   Un jour comme les autres (Shinya) - Page 2 EmptyDim 16 Jan - 5:42

Shinya marchait d'un pas lent puis elle se tourna vers Falène

"J'espere que cette épreuve va bien se passer, j'éspere aussi ne pas faire la rencontre avec un Cujo, je préférerais affronter des bogomiles. Je m'en souviens encore de mon dernier séjour dans la serre de combat, j'ai affronté un Cujo et c'était pas terrible mais maintenant je connais leur point faible. La plus grande difficulté réside dans le fait qu'il possède une grosse carapace, mais il y'a une faille dans son cou, c'est là qu'il faut frapper" dit Shinya

Shinya et Falène continuait à avancer dans la serre en ésperant rencontrer des ennemis assez rapidement car le temps est limité alors autant en finir le plus vite possible
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Un jour comme les autres (Shinya) - Page 2 Left_bar_bleue47/100Un jour comme les autres (Shinya) - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Un jour comme les autres (Shinya) - Page 2 Left_bar_bleue85/50000Un jour comme les autres (Shinya) - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/50000)

Un jour comme les autres (Shinya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour comme les autres (Shinya)   Un jour comme les autres (Shinya) - Page 2 EmptyDim 16 Jan - 11:02

Le groupe arriva à destination, le templier dit :

"Voici le lieux où votre épreuve commencera, dès vote entrer dans la Serre Ouest, vous devrez attendre le coup de sifflet pour démarer, ok?"

Un autre Templier ouvrit les portes et invita les élèves à entrer dans la salle.
Celle ci était sombre, dès que Shinya entra dedans, elle fut encore plus appeuré qu'avant, des bruits étranges s'entendaient, et le sol frémissait à quelques reprises...

Quand soudain, le sifflet retentit, c'était le signal

(Le début!!! Aie aie aie, c 'est partit!)

Falène dit :

"Allons shinya dépeches toi, ne sois pas aussi peureuse!"

Falène commença à courrir vers le fond de la Serre.
Revenir en haut Aller en bas
Misstrepe
Etudiante
Misstrepe


Nombre de messages : 883
Age : 39
Classe et niveau : Alchimiste
Rang : Bon
Job : Bibliothécaire
Date d'inscription : 31/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 5740
Points de Compétence:
Un jour comme les autres (Shinya) - Page 2 Left_bar_bleue53/100Un jour comme les autres (Shinya) - Page 2 Empty_bar_bleue  (53/100)
Expérience non dépensée:
Un jour comme les autres (Shinya) - Page 2 Left_bar_bleue75/50000Un jour comme les autres (Shinya) - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/50000)

Un jour comme les autres (Shinya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour comme les autres (Shinya)   Un jour comme les autres (Shinya) - Page 2 EmptyLun 17 Jan - 10:58

Shinya était tellement paniquée qu'elle ne savait pas quoi faire. Elle se décida alors à courir en direction de Falène qui avait déjà parcouru pas mal de distance. Après quelques instants, Shinya arriva à la hauteur de Falène puis s'arrêta essouflée :

"Et ben, t'as la pêche" dit Shinya
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Un jour comme les autres (Shinya) - Page 2 Left_bar_bleue47/100Un jour comme les autres (Shinya) - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Un jour comme les autres (Shinya) - Page 2 Left_bar_bleue85/50000Un jour comme les autres (Shinya) - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/50000)

Un jour comme les autres (Shinya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour comme les autres (Shinya)   Un jour comme les autres (Shinya) - Page 2 EmptyMar 18 Jan - 10:09

Falène fit semblant de ne rien avoir entendut, car elle chercher un monstre...Elle chuchota à Shinya :

"Chut, tu veux qu'on se fasse repéré? Tu n'as pas déjà oublieé? Hein?...."

Elle se tut quelques secondes puis reprit : "L'attaque par surprise nous donne un grand avantage...rapelles toi en!"

Falèhe s'éloignait peu à peu de Shinya.
ECette dernière regarda tout autour d'elle. Elle voyait des élèves comme elle, terrifié par la peur de combattre.
Un autre élève quand à lui se jetait sur les monstres, et son important carricature faisait que les monstres mineures le fuyait....

Un templier s'écria :"[
b]Plus que quarante minutes[/b]!"
Revenir en haut Aller en bas
Misstrepe
Etudiante
Misstrepe


Nombre de messages : 883
Age : 39
Classe et niveau : Alchimiste
Rang : Bon
Job : Bibliothécaire
Date d'inscription : 31/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 5740
Points de Compétence:
Un jour comme les autres (Shinya) - Page 2 Left_bar_bleue53/100Un jour comme les autres (Shinya) - Page 2 Empty_bar_bleue  (53/100)
Expérience non dépensée:
Un jour comme les autres (Shinya) - Page 2 Left_bar_bleue75/50000Un jour comme les autres (Shinya) - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/50000)

Un jour comme les autres (Shinya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour comme les autres (Shinya)   Un jour comme les autres (Shinya) - Page 2 EmptyMar 18 Jan - 11:08

Shinya affronta donc sa peur et regarda tout autour d'elle, cherchant des yeux un adversaire qu'elle pourrait prendre par surprise avant que ce soit l'inverse

(Il se jette sur les monstres avec une telle facilité, j'aimerais bien avoir autant d'audace que lui) pensa Shinya en voyant le jeune homme

Shinya tout les sens en alerte se retourna et puis soudain elle vit un monstre qui était debout derrière une élève, il attendait surement de pouvoir l'attaquer par surprise. Shinya prit son courage à deux mains et fonça sur le monstre dague en avant, elle abbatit la dague sur celui-ci en ésperant réussir son coup sinon l'effet de surprise n'aura servi à rien
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Un jour comme les autres (Shinya) - Page 2 Left_bar_bleue47/100Un jour comme les autres (Shinya) - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Un jour comme les autres (Shinya) - Page 2 Left_bar_bleue85/50000Un jour comme les autres (Shinya) - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/50000)

Un jour comme les autres (Shinya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour comme les autres (Shinya)   Un jour comme les autres (Shinya) - Page 2 EmptyMer 19 Jan - 0:10

Shinya l'avait toucher, mais déstabilisée par sa peur, et le fit que l'écorcher un peu, sans rien de plus.
Le monste se retourna, de la salive coulait de sa gueule et ses muscles étaient très dévelppés...De grosses pinces lui remplaceait les bras...
C'était un Bogomiles, assez gros.

(Houla, c'est sans doute un adulte...)

Shinya recula, pour éviter l'attaque du bogomile qu'il éxécuta grâce à sa queue...Voyant qu'il l'avait rater, ce dernier décida de foncer sur Shinya, pince en avant.
Revenir en haut Aller en bas
Misstrepe
Etudiante
Misstrepe


Nombre de messages : 883
Age : 39
Classe et niveau : Alchimiste
Rang : Bon
Job : Bibliothécaire
Date d'inscription : 31/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 5740
Points de Compétence:
Un jour comme les autres (Shinya) - Page 2 Left_bar_bleue53/100Un jour comme les autres (Shinya) - Page 2 Empty_bar_bleue  (53/100)
Expérience non dépensée:
Un jour comme les autres (Shinya) - Page 2 Left_bar_bleue75/50000Un jour comme les autres (Shinya) - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/50000)

Un jour comme les autres (Shinya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour comme les autres (Shinya)   Un jour comme les autres (Shinya) - Page 2 EmptyMer 19 Jan - 11:16

(C'est pas possible, j'ai vraiment pas de chances en combat, je me demande pourquoi je suis venue prendre des cours, je ne suis vraiment pas douée. J'y arriverais jamùais, tuer 3 monstres avec le temps qui me reste, vu mon efficacité c'est pas prêt d'arriva. Ohlala il faut que je fasse quelque chose il arrive) pensa rapidement Shinya

Le monstre était à quelques métres d'elle et Shinya ne savait quoi faire, trop tard plus le temps de réfléchir. Shinya esquiva de justesse le monstre qui s'était arrêter juste derrière elle, elle en profita même si le monstre était sur ses gardes pour charger à nouveau en ésperant que cette fois ci l'impact serait plus important
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Un jour comme les autres (Shinya) - Page 2 Left_bar_bleue47/100Un jour comme les autres (Shinya) - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Un jour comme les autres (Shinya) - Page 2 Left_bar_bleue85/50000Un jour comme les autres (Shinya) - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/50000)

Un jour comme les autres (Shinya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour comme les autres (Shinya)   Un jour comme les autres (Shinya) - Page 2 EmptyJeu 20 Jan - 11:05

Shinya se trouva alncer dans une charge vers le Bogomile...
Au moment où Shinya courrait, Falène au long, lui donna se conseil
:

"Shinya, glisse par terre, faufiles toi sous ses jambes pour attérir dans son dos..."

(Biensur...) pensa Shinya, elle commença a reprendre confience en elle.(De toute manières, même si je suis nule, je suis là pour m'amélioré, quel que soit mon niveau...)
Revenir en haut Aller en bas
Misstrepe
Etudiante
Misstrepe


Nombre de messages : 883
Age : 39
Classe et niveau : Alchimiste
Rang : Bon
Job : Bibliothécaire
Date d'inscription : 31/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 5740
Points de Compétence:
Un jour comme les autres (Shinya) - Page 2 Left_bar_bleue53/100Un jour comme les autres (Shinya) - Page 2 Empty_bar_bleue  (53/100)
Expérience non dépensée:
Un jour comme les autres (Shinya) - Page 2 Left_bar_bleue75/50000Un jour comme les autres (Shinya) - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/50000)

Un jour comme les autres (Shinya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour comme les autres (Shinya)   Un jour comme les autres (Shinya) - Page 2 EmptyJeu 20 Jan - 11:19

(Je n'aurais jamais pensé à faire ce la mais je suis tellement maladroite en matière de combat enfin bon je vais essayer, je verrais bien ce que sa doone. De toute manière, je n'ai rien à perdre) pensa Shinya

"Merci Falène, je vais essayer" répondit Shinya en continuant sa course

Shinya attendit d'être assez proche du monstre, elle n'avait plus que quelques métres à parcourir avant de pouvoir mettre son plan à l'oeuvre. Quand Shinya fut assez proche, elle prit son élan et se jeta entre les jambes du bogomile
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Un jour comme les autres (Shinya) - Page 2 Left_bar_bleue47/100Un jour comme les autres (Shinya) - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Un jour comme les autres (Shinya) - Page 2 Left_bar_bleue85/50000Un jour comme les autres (Shinya) - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/50000)

Un jour comme les autres (Shinya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour comme les autres (Shinya)   Un jour comme les autres (Shinya) - Page 2 EmptyJeu 20 Jan - 11:31

Glissant sur le sol humide, Shinya se vit glisser entre les membres inférieurs du monste.
Celui ci prit par vitesse, ne compris guere ce qu'il lui arrivait.
Le monstre, aussi lent qu'il était laissait à Shinya une chance de le toucher dans le dos, ou ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Misstrepe
Etudiante
Misstrepe


Nombre de messages : 883
Age : 39
Classe et niveau : Alchimiste
Rang : Bon
Job : Bibliothécaire
Date d'inscription : 31/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 5740
Points de Compétence:
Un jour comme les autres (Shinya) - Page 2 Left_bar_bleue53/100Un jour comme les autres (Shinya) - Page 2 Empty_bar_bleue  (53/100)
Expérience non dépensée:
Un jour comme les autres (Shinya) - Page 2 Left_bar_bleue75/50000Un jour comme les autres (Shinya) - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/50000)

Un jour comme les autres (Shinya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour comme les autres (Shinya)   Un jour comme les autres (Shinya) - Page 2 EmptyJeu 20 Jan - 11:38

Shinya était étonnée, le conseil de Falène avait fonctionné à la perfection. Le monstre était dos à elle et il semblait complétement perdu. Shinya profita du moment d'inattention du monhstre pour foncer vers lui, elle abattit sa dague en direction de la partie centrale de son dos en ésperant approcher le coeur s'il en avait un
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Un jour comme les autres (Shinya) - Page 2 Left_bar_bleue47/100Un jour comme les autres (Shinya) - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Un jour comme les autres (Shinya) - Page 2 Left_bar_bleue85/50000Un jour comme les autres (Shinya) - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/50000)

Un jour comme les autres (Shinya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour comme les autres (Shinya)   Un jour comme les autres (Shinya) - Page 2 EmptySam 22 Jan - 7:33

Shinya ne s'était pas trompé puisque d'un coup de poignard bien placé, elle fit gicler le sang, encore chaud, du monstre.
Celui ci s'écroula par terre, et agonisait ...Le temps que Shinya se retourne pour voir le résultat de cette attaque, le monstre était mort, plaqué au sol, baignant dans son sang...

(Beurk...J'ai ai plein de partout) pensa Shinya.

Le templier s'écria de nouveau : 30 minutes!
Revenir en haut Aller en bas
Misstrepe
Etudiante
Misstrepe


Nombre de messages : 883
Age : 39
Classe et niveau : Alchimiste
Rang : Bon
Job : Bibliothécaire
Date d'inscription : 31/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 5740
Points de Compétence:
Un jour comme les autres (Shinya) - Page 2 Left_bar_bleue53/100Un jour comme les autres (Shinya) - Page 2 Empty_bar_bleue  (53/100)
Expérience non dépensée:
Un jour comme les autres (Shinya) - Page 2 Left_bar_bleue75/50000Un jour comme les autres (Shinya) - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/50000)

Un jour comme les autres (Shinya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour comme les autres (Shinya)   Un jour comme les autres (Shinya) - Page 2 EmptySam 22 Jan - 9:56

(Plus que deux monstres et il me reste une demi-heure pour en trouver deux autres, il faut que je me dépêche. Je me demande combien Falène en a tué) pensa Shinya

Shinya avança encore plus profondément dans la partie ouest de la serre de combat en ésperant y trouver un monstre ou deux pour pouvoir finir ce test. Elle aperçut quelques élèves dans cette zone, certains étaient occupés à chercher des montres tandis que d'autre affrontaient les monstres. Il y'avait pas mal de Cujo ici mais Shinya n'avait plus qu'une idée en tête, remporter deux autres combat pour réussir la partie pratique de cet examen

(Mmh je ne vois pas de monstre seul, de plus il y'a beaucoup de Cujo mais je connais leurs point faible) pensa Shinya

Shinya aperçut alors du coin de l'oeil un monstre assez hésitant qui regardait les batailles entre les étudiants et ses confréres. Shinya profita de l'occasion pous se diriger discrétement vers lui en essayant de ne pas attirer son attention
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Un jour comme les autres (Shinya) - Page 2 Left_bar_bleue47/100Un jour comme les autres (Shinya) - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Un jour comme les autres (Shinya) - Page 2 Left_bar_bleue85/50000Un jour comme les autres (Shinya) - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/50000)

Un jour comme les autres (Shinya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour comme les autres (Shinya)   Un jour comme les autres (Shinya) - Page 2 EmptyDim 23 Jan - 10:59

Le monste enquestion était un cujo, chose que Shinya avait déjà rencontré et vaincu...Elle se faufila de buissons en buissons pour se cacher et éviter dêtre remarqué. Elle fit ça très discrètement, et suivit les conseils de Falène.
Elle contourna le monste, qui était planté a attendre quelque chose, et se trouvait près d'un arbre, et regarda ses pied a chaque pas pour ne pas faire craquer les feuilles ou les brindilles...Elle n'était plus qu'a quelques mètres.

Le templier cria : "Plus que 25 minutes, pressez vous
!"
Revenir en haut Aller en bas
Misstrepe
Etudiante
Misstrepe


Nombre de messages : 883
Age : 39
Classe et niveau : Alchimiste
Rang : Bon
Job : Bibliothécaire
Date d'inscription : 31/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 5740
Points de Compétence:
Un jour comme les autres (Shinya) - Page 2 Left_bar_bleue53/100Un jour comme les autres (Shinya) - Page 2 Empty_bar_bleue  (53/100)
Expérience non dépensée:
Un jour comme les autres (Shinya) - Page 2 Left_bar_bleue75/50000Un jour comme les autres (Shinya) - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/50000)

Un jour comme les autres (Shinya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour comme les autres (Shinya)   Un jour comme les autres (Shinya) - Page 2 EmptyDim 23 Jan - 11:15

Shinya fut un peu affolé par l'alerte du templier mais elle continua de s'approcher lentement, elle ne voulait pas que le monstre lui file entre les doigts car cela lui ferait perdre beaucoup de temps

(Allez plus que quelques métres avant que j'atteigne le monstre et que je frappe dans son coup juste là où il n'y a pas sa carapace pour le protéger. Il est presque à ma portée) pensa Shinya

Shinya se déplaçait à présent doucement en regardant bien le sol pour ne marcher sur aucune brindille ou autre chose qui aurait pu trahir sa présence. Une fois assez proche du monstre, Shinya leva sa dague et l'abattit de toute ses forces à l'endroit où le monstre ne possédait pas de carapace en plein milieu de sa nuque
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Un jour comme les autres (Shinya) - Page 2 Left_bar_bleue47/100Un jour comme les autres (Shinya) - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Un jour comme les autres (Shinya) - Page 2 Left_bar_bleue85/50000Un jour comme les autres (Shinya) - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/50000)

Un jour comme les autres (Shinya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour comme les autres (Shinya)   Un jour comme les autres (Shinya) - Page 2 EmptyDim 23 Jan - 11:22

Un bruits stridant se fit entendre...La bête, frapper d'un coup mortel tomba par terre. Le cujo poussait de petit cris étouffés...
Shinya s'était bien débrouillé...Elle poussa un long soupir, releva ses quelques méches qui lui tombaient sur le visage humide.
(Et de deux!)
Elle s'étira quelque peu et sentit une chose la tenir au pied, elle baissa la tête lentement, croyant que se serait une branche ou une herbe mais...

"Ahhhhhhhh" s'écria t'elle

(C'est quoi ça? ) pensa t'elle vivement

Une tentacule s'était enlacée autour de sa cheville...et commenceait à tirer en direction d'une petite rivière...Au bout de ces tentacules se tenaient deux bouts informes qui gesticulaient bizarement.
Revenir en haut Aller en bas
Misstrepe
Etudiante
Misstrepe


Nombre de messages : 883
Age : 39
Classe et niveau : Alchimiste
Rang : Bon
Job : Bibliothécaire
Date d'inscription : 31/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 5740
Points de Compétence:
Un jour comme les autres (Shinya) - Page 2 Left_bar_bleue53/100Un jour comme les autres (Shinya) - Page 2 Empty_bar_bleue  (53/100)
Expérience non dépensée:
Un jour comme les autres (Shinya) - Page 2 Left_bar_bleue75/50000Un jour comme les autres (Shinya) - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/50000)

Un jour comme les autres (Shinya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour comme les autres (Shinya)   Un jour comme les autres (Shinya) - Page 2 EmptyDim 23 Jan - 11:27

Shinya commença à paniquer, c'est quoi cette chose qui s'attache à ma cheville

(Il faut que je libére ma cheville sinon sa va être la cata, au moins j'ai trouvé mon troisième adversaire mais je dirais plutôt que c'est lui qui m'a pris par surprise) pensa Shinya

Shinya essaya de se libérer de l'emprise du monstre et de tenir en face de lui. Il était entrain de la tirer et elle comptait bien resister, elle se débattit pour essayer de libérer sa cheville, mais cette technique ne fonctionnait pas. Elle tendit alors sa dague et l'abattit sur la tentacule en esperant que la douleur ferait lacher prise au monstre ou peut être même arriverait t'elle à trancher la tentacule
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Contenu sponsorisé





Un jour comme les autres (Shinya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour comme les autres (Shinya)   Un jour comme les autres (Shinya) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un jour comme les autres (Shinya)
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre de Shinya (Shinya, puis, Mai)
» Shinya Ina
» La reprise (Shinya)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final BGU :: Jeu de rôle :: T.G.U-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser