Final BGU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final BGU

Entrez dans le monde de Final Fantasy 8 et faites évoluer votre personnage
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Un jour comme les autres (Shinya)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Un jour comme les autres (Shinya) Left_bar_bleue47/100Un jour comme les autres (Shinya) Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Un jour comme les autres (Shinya) Left_bar_bleue85/50000Un jour comme les autres (Shinya) Empty_bar_bleue  (85/50000)

Un jour comme les autres (Shinya) Empty
MessageSujet: Un jour comme les autres (Shinya)   Un jour comme les autres (Shinya) EmptyDim 2 Jan - 11:10

DORTOIR

7h01

Shinya se leva, elle regarda son réveil, les yeux encore à moitié fermé.
Elle vit qu'elle n'était pas en retard, ni avance d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Misstrepe
Etudiante
Misstrepe


Nombre de messages : 883
Age : 39
Classe et niveau : Alchimiste
Rang : Bon
Job : Bibliothécaire
Date d'inscription : 31/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 5740
Points de Compétence:
Un jour comme les autres (Shinya) Left_bar_bleue53/100Un jour comme les autres (Shinya) Empty_bar_bleue  (53/100)
Expérience non dépensée:
Un jour comme les autres (Shinya) Left_bar_bleue75/50000Un jour comme les autres (Shinya) Empty_bar_bleue  (75/50000)

Un jour comme les autres (Shinya) Empty
MessageSujet: Re: Un jour comme les autres (Shinya)   Un jour comme les autres (Shinya) EmptyDim 2 Jan - 13:03

Shinya avait tout juste le temps de se préparer, d'aller grignoter un truc vite fait à la cafétéria. Elle se leva et alla dans la salle de bains avant de se rendre qu'elle avait oublier ses affaires. Elle retourna rapidement dans la chambre, pris ses affaires et retourna dans la salle de bains. Elle prit une douche assez rapidement enfila les vétêments qu'elle avait choisis, une jupe noir avec un bustier rouge. Elle fit son lit avant de prendre les clés dans son sac et de sortir de sa chambre. Elle referma derrière elle et remis les clés dans son sac. Elle regarda sa montre, elle avait encore le temps d'aller grignoter quelque chose à la cafétéria. Shinya se dirigea donc vers la cafétéria, approcha du comptoir et commanda un grand café noir avec un pain au chocolat. Elle commença à manger tranquillement son petit déjeuner.
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Un jour comme les autres (Shinya) Left_bar_bleue47/100Un jour comme les autres (Shinya) Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Un jour comme les autres (Shinya) Left_bar_bleue85/50000Un jour comme les autres (Shinya) Empty_bar_bleue  (85/50000)

Un jour comme les autres (Shinya) Empty
MessageSujet: Re: Un jour comme les autres (Shinya)   Un jour comme les autres (Shinya) EmptyLun 3 Jan - 11:58

Elle mangea. Puis au moment de partir de la cafétéria, elle aperçu Mai qui partait vers le Hall

(Peut être va t'elle à l'infirmerie) pensa Shinya.
Revenir en haut Aller en bas
Misstrepe
Etudiante
Misstrepe


Nombre de messages : 883
Age : 39
Classe et niveau : Alchimiste
Rang : Bon
Job : Bibliothécaire
Date d'inscription : 31/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 5740
Points de Compétence:
Un jour comme les autres (Shinya) Left_bar_bleue53/100Un jour comme les autres (Shinya) Empty_bar_bleue  (53/100)
Expérience non dépensée:
Un jour comme les autres (Shinya) Left_bar_bleue75/50000Un jour comme les autres (Shinya) Empty_bar_bleue  (75/50000)

Un jour comme les autres (Shinya) Empty
MessageSujet: Re: Un jour comme les autres (Shinya)   Un jour comme les autres (Shinya) EmptyLun 3 Jan - 13:18

Shinya eu tout juste le temps d'aperçevoir Mai tellement celle-ci était passer rapidement. De toute manière, elle n'avait pas trop le temps de s'arrêter pour discuter sinon elle allait être à la bourre pour son travail. Shinya après être restée planté là quelques instants se dirigea d'un pas rapide vers la bibliothèque. Elle y'arrriva assez rapidement puis franchit la porte, de là elle put aperçevoir Guani accoudée au comptoir.

"Salut Guani, je peus travailler ce matin mais pas cet après-midi car j'ai mon deuxième cours de combat au corps à corps. Cela ne pose pas de problèmes, j'espére"dit Shinya en souriant à Guani.

En attendant la réponse, Shinya se demanda comment aller se passer ce deuxième cours et si Falène y participerait.
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Un jour comme les autres (Shinya) Left_bar_bleue47/100Un jour comme les autres (Shinya) Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Un jour comme les autres (Shinya) Left_bar_bleue85/50000Un jour comme les autres (Shinya) Empty_bar_bleue  (85/50000)

Un jour comme les autres (Shinya) Empty
MessageSujet: Re: Un jour comme les autres (Shinya)   Un jour comme les autres (Shinya) EmptyMar 4 Jan - 11:33

"Non c'est bon, on m'a prévenue." Guani sourit à Shinya puis lui dit :
"j'espère que tu progressera vite!"
Elle retourna dans son bureau.
Shinya quand à elle commença à travailler


7h32
Revenir en haut Aller en bas
Misstrepe
Etudiante
Misstrepe


Nombre de messages : 883
Age : 39
Classe et niveau : Alchimiste
Rang : Bon
Job : Bibliothécaire
Date d'inscription : 31/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 5740
Points de Compétence:
Un jour comme les autres (Shinya) Left_bar_bleue53/100Un jour comme les autres (Shinya) Empty_bar_bleue  (53/100)
Expérience non dépensée:
Un jour comme les autres (Shinya) Left_bar_bleue75/50000Un jour comme les autres (Shinya) Empty_bar_bleue  (75/50000)

Un jour comme les autres (Shinya) Empty
MessageSujet: Re: Un jour comme les autres (Shinya)   Un jour comme les autres (Shinya) EmptyMar 4 Jan - 14:08

Shinya fit le tour de presque toutes les pièces, alluma les PC. Elle n'avait grand chose à faire pour le moment, c'était à peine l'ouverture et à cet heure, il n'y avait pas beaucoup d'étudiants. Une fois tout prêt, Shinya ne savait plus trop quoi faire

(Mmh, voyons je crois que j'ai fait tout ce que j'avais à faire, il ne reste plus qu'à attendre les étudiants. Il faut que je trouve un moyen de m'occuper) pensa Shinya

Shinya marcha distraitement dans toute la bibliothèque pendant au moins 10 minutes avant de se décider à prendre un livre qui traitait de différentes techniques et astuces de combat en prévision du cours de cet après-midi. Elle s'installa au comptoir et commença sa lecture
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Un jour comme les autres (Shinya) Left_bar_bleue47/100Un jour comme les autres (Shinya) Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Un jour comme les autres (Shinya) Left_bar_bleue85/50000Un jour comme les autres (Shinya) Empty_bar_bleue  (85/50000)

Un jour comme les autres (Shinya) Empty
MessageSujet: Re: Un jour comme les autres (Shinya)   Un jour comme les autres (Shinya) EmptyMer 5 Jan - 4:39

8h06

Shinya commença à lire divers chapitre sur les techniques de combats.
Elle aprit quelques nom de compétence de combat. Plusieurs l'intéressaient. Elle continua sa lecture jusqu'à ce que Gunai sorte de son bureau pour lui demander :

"Excuse moi Shinya, pourrais tu aller me chercher un livre très important???"

Guani marchait vers elle en lui demandant cette faveure.
Revenir en haut Aller en bas
Misstrepe
Etudiante
Misstrepe


Nombre de messages : 883
Age : 39
Classe et niveau : Alchimiste
Rang : Bon
Job : Bibliothécaire
Date d'inscription : 31/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 5740
Points de Compétence:
Un jour comme les autres (Shinya) Left_bar_bleue53/100Un jour comme les autres (Shinya) Empty_bar_bleue  (53/100)
Expérience non dépensée:
Un jour comme les autres (Shinya) Left_bar_bleue75/50000Un jour comme les autres (Shinya) Empty_bar_bleue  (75/50000)

Un jour comme les autres (Shinya) Empty
MessageSujet: Re: Un jour comme les autres (Shinya)   Un jour comme les autres (Shinya) EmptyMer 5 Jan - 7:03

Shinya leva les yeux de son livre et regarda attentivement Guani

(Si elle me demande d'aller chercher un livre important, il ne se trouve pas la bibliothèque enfin je ne crois pas. Sinon elle irait le prendre elle-même. Voyons où est ce bouquin, cela me fera une balade par la même occasion) pensa Shinya

"Oui, je veus bien aller te le chercher. Je peus bien te rendre ce service, où se trouve se livre ??"demanda Shinya
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Un jour comme les autres (Shinya) Left_bar_bleue47/100Un jour comme les autres (Shinya) Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Un jour comme les autres (Shinya) Left_bar_bleue85/50000Un jour comme les autres (Shinya) Empty_bar_bleue  (85/50000)

Un jour comme les autres (Shinya) Empty
MessageSujet: Re: Un jour comme les autres (Shinya)   Un jour comme les autres (Shinya) EmptyMer 5 Jan - 11:47

Guani se rapprocha de Shinya pour mieux lui expliquer :

"Il se trouve dans l'élevage de Chocobos, c'est le Chocomaître qui te le donnera, vas le voir....Je ne sais pas si tu est déjà aller dans l'élevage de Chocobo, alors écoute, il se trouve près de la serre de combat, juste avant."

Guani lui sourit puis retourna dans son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Misstrepe
Etudiante
Misstrepe


Nombre de messages : 883
Age : 39
Classe et niveau : Alchimiste
Rang : Bon
Job : Bibliothécaire
Date d'inscription : 31/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 5740
Points de Compétence:
Un jour comme les autres (Shinya) Left_bar_bleue53/100Un jour comme les autres (Shinya) Empty_bar_bleue  (53/100)
Expérience non dépensée:
Un jour comme les autres (Shinya) Left_bar_bleue75/50000Un jour comme les autres (Shinya) Empty_bar_bleue  (75/50000)

Un jour comme les autres (Shinya) Empty
MessageSujet: Re: Un jour comme les autres (Shinya)   Un jour comme les autres (Shinya) EmptyMer 5 Jan - 12:41

Shinya était un peu déstabilisée, elle ne s'était jamais rendu dans l'élévage des chocobos. Et elle savait encore moins qui était le Chocomaître. Mais ce livre était important et elle irait le chercher pour Guani

"Je vais y'aller ne te fait pas de soucis, je ne sais pas exactement où se trouve l'élévage mais je vais bien trouver" répondit Shinya d'une voix déterminée

Shinya s'éloigna alors en direction de la serre de combat, elle se rappellait de ce que lui avait dit Guani, juste avant la serre de combat. Arrivée à proximité, Shinya regarda autour d'elle et aperçut une petite entrée, cela devrait être là. Shinya entra et aperçut une pièce circulaire assez spatieuse, on pouvait y aperçevoir des oeufs de chocobo. Elle vit quelqu'un et s'approcha de lui visiblement il ne l'avait pas vu

"Excusez moi, je m'appelle Shinya et je suis documentaliste à la bibliothèque. Guani m'a chargée de venir récupérer un livre, vous êtes bien le Chocomaître"dit Shinya visiblement mal à l'aise
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Un jour comme les autres (Shinya) Left_bar_bleue47/100Un jour comme les autres (Shinya) Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Un jour comme les autres (Shinya) Left_bar_bleue85/50000Un jour comme les autres (Shinya) Empty_bar_bleue  (85/50000)

Un jour comme les autres (Shinya) Empty
MessageSujet: Re: Un jour comme les autres (Shinya)   Un jour comme les autres (Shinya) EmptyMer 5 Jan - 12:51

ELEVAGE CHOCOBOS

L'homme en question était habillé en jaune, et portait un chapeau, celui ci répondit :

"Oui, c'est bien moi, je vous peit de m'accompagner pour le récupérer"

Le chocomaître et Shinya se dirigèrent vers une autre pièce, en traversant cette dernière, il purent voir les chocobos, de différents ages, et des oeufs près à éclores.
L'endroit était paisible, seules les chocobos adultes poussaient à des moments des petits bruits qui montraient leurs précenses.

Le chocomaître chercha dans un tirroir, puis en dénicha un livre, celui ci était cadnassé, et le chocomaître remit a Shinya la clé qui allait avec.
Le livre devait être assez ancien car la matière de la couverture était étrange, Shinya n'en avait jamais vu de telle.
Elle remarcia le Chocomaître.


8h43
Revenir en haut Aller en bas
Misstrepe
Etudiante
Misstrepe


Nombre de messages : 883
Age : 39
Classe et niveau : Alchimiste
Rang : Bon
Job : Bibliothécaire
Date d'inscription : 31/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 5740
Points de Compétence:
Un jour comme les autres (Shinya) Left_bar_bleue53/100Un jour comme les autres (Shinya) Empty_bar_bleue  (53/100)
Expérience non dépensée:
Un jour comme les autres (Shinya) Left_bar_bleue75/50000Un jour comme les autres (Shinya) Empty_bar_bleue  (75/50000)

Un jour comme les autres (Shinya) Empty
MessageSujet: Re: Un jour comme les autres (Shinya)   Un jour comme les autres (Shinya) EmptyMer 5 Jan - 13:21

Elle salua le Chcomaître et se dirigea vers la bibliothèque, le fait que le livre soit cadenassé montrait vraiment que ce bouquin était important. Shinya était curieuse mais rien d'explicite n'apparaissait sur la couverture et elle mourrait d'envie de savoir ce que c'était

(J'ai la clé, je pourrais l'ouvrir mais Guani me fait confiance et je n'ai pas envie de trahir sa confiance juste pour un acte de curiosité mal placé. Je vais me tenir et d'ailleurs, je n'ai pas vraiment de voir ce qui s'y trouve) essaya de se convaincre Shinya

Shinya marcha rapidement vers la bibliothèque, elle entra et se dirigea vers Guani qui l'attendait

"Tiens, j'ai le livre que tu m'as demandé et voilà la clé" dit Shinya en tendant les deux objets à Guani avec un sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Un jour comme les autres (Shinya) Left_bar_bleue47/100Un jour comme les autres (Shinya) Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Un jour comme les autres (Shinya) Left_bar_bleue85/50000Un jour comme les autres (Shinya) Empty_bar_bleue  (85/50000)

Un jour comme les autres (Shinya) Empty
MessageSujet: Re: Un jour comme les autres (Shinya)   Un jour comme les autres (Shinya) EmptyJeu 6 Jan - 2:32

Guani se leva de son siège.

"Merci, beaucoup, ce livre est très précieux..."

Elle repartit dans son bureau.
Elle en ressortit aussitôt, aec une enveloppe.

"Tiens, voici ton mois de salaire" Guani sourit en marchant vers le comptoire.



*Excuse moi pour le retard de ton argent Misstrepe*
Revenir en haut Aller en bas
Misstrepe
Etudiante
Misstrepe


Nombre de messages : 883
Age : 39
Classe et niveau : Alchimiste
Rang : Bon
Job : Bibliothécaire
Date d'inscription : 31/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 5740
Points de Compétence:
Un jour comme les autres (Shinya) Left_bar_bleue53/100Un jour comme les autres (Shinya) Empty_bar_bleue  (53/100)
Expérience non dépensée:
Un jour comme les autres (Shinya) Left_bar_bleue75/50000Un jour comme les autres (Shinya) Empty_bar_bleue  (75/50000)

Un jour comme les autres (Shinya) Empty
MessageSujet: Re: Un jour comme les autres (Shinya)   Un jour comme les autres (Shinya) EmptyJeu 6 Jan - 12:11

*c'est pas grave Wink*

"Merci" dit Shinya en recupérant l'enveloppe et en la mettant immédiatement dans son sac pour ne pas l'oublier

Une fois Guani repartit dans son bureau, Shinya reprit sa lecture mais elle n'arrivait pas à se concentrer car elle pensait encore au livre en se demandant ce qu'il pouvait bien contenir

(Ce livre me torture surtout qu'il est précieux, je me demande vraiment ce quil peut contenir. Il faut que j'arrête d'y penser, malheuresement je ne saurais sans doute jamais son contenu) pensa Shinya

Shinya acceuillit les quelques étudiants qui venaient d'arriver, elle effectua pour certains le retour de leurs emprunts et en vit d'autre qui se dirigeaient soit vers les ordianteurs soit vers les immenses rangées de livres
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Un jour comme les autres (Shinya) Left_bar_bleue47/100Un jour comme les autres (Shinya) Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Un jour comme les autres (Shinya) Left_bar_bleue85/50000Un jour comme les autres (Shinya) Empty_bar_bleue  (85/50000)

Un jour comme les autres (Shinya) Empty
MessageSujet: Re: Un jour comme les autres (Shinya)   Un jour comme les autres (Shinya) EmptyVen 7 Jan - 11:49

Shinya les accueillit très naturelement.
Cependant, Guani apparut encore une fois en disant :

"Shinya?; je doit aller voir Mlle Tilmitt, tu surveilles la Biliothèque.
Et ne fait pas comme la fois précédente, ne laisse pas la bibliothèque sans surveillance!"

Sur ce, Guani s'en alla vers l'ascenseur qui menait au 2ème étage.

9h30
Revenir en haut Aller en bas
Misstrepe
Etudiante
Misstrepe


Nombre de messages : 883
Age : 39
Classe et niveau : Alchimiste
Rang : Bon
Job : Bibliothécaire
Date d'inscription : 31/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 5740
Points de Compétence:
Un jour comme les autres (Shinya) Left_bar_bleue53/100Un jour comme les autres (Shinya) Empty_bar_bleue  (53/100)
Expérience non dépensée:
Un jour comme les autres (Shinya) Left_bar_bleue75/50000Un jour comme les autres (Shinya) Empty_bar_bleue  (75/50000)

Un jour comme les autres (Shinya) Empty
MessageSujet: Re: Un jour comme les autres (Shinya)   Un jour comme les autres (Shinya) EmptyVen 7 Jan - 12:42

(Elle exagére, la fois dernière pendant que je n'étais pas là, j'ai au moins eu le mérite d'affronter le démon de la peur. Et puis on en est débarassé) pensa Shinya moqueuse

Shinya fit le tour de toutes les salles pour voir si personne n'avait besoin d'elle. Il régnait un silence incroyable dans la bibliothèque, on n'entendait que le petit bruit provenant des postes de travail. Les étudiants étaient très calme mais à vrai dire c'est un peu normal car il n'y avait pas beaucoup de monde. Une fois le tour fini complétement, Shinya retourna au comptoir et recommença sa lecture sur les technqiues de combat.
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Un jour comme les autres (Shinya) Left_bar_bleue47/100Un jour comme les autres (Shinya) Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Un jour comme les autres (Shinya) Left_bar_bleue85/50000Un jour comme les autres (Shinya) Empty_bar_bleue  (85/50000)

Un jour comme les autres (Shinya) Empty
MessageSujet: Re: Un jour comme les autres (Shinya)   Un jour comme les autres (Shinya) EmptySam 8 Jan - 5:07

Le temps passait, et Gunai ne revenait toujours pas.
Shinya avait finit de lire son livre, elle le replaça à son emplacement.
Elle revint au comptoire, et regardait tous les élèves....elle se disait :


"Hum....je m'ennuis"


10h56
Revenir en haut Aller en bas
Misstrepe
Etudiante
Misstrepe


Nombre de messages : 883
Age : 39
Classe et niveau : Alchimiste
Rang : Bon
Job : Bibliothécaire
Date d'inscription : 31/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 5740
Points de Compétence:
Un jour comme les autres (Shinya) Left_bar_bleue53/100Un jour comme les autres (Shinya) Empty_bar_bleue  (53/100)
Expérience non dépensée:
Un jour comme les autres (Shinya) Left_bar_bleue75/50000Un jour comme les autres (Shinya) Empty_bar_bleue  (75/50000)

Un jour comme les autres (Shinya) Empty
MessageSujet: Re: Un jour comme les autres (Shinya)   Un jour comme les autres (Shinya) EmptySam 8 Jan - 9:59

Guani n'était toujours pas revenu et Shinya commençait à s'impatienter, elle n'arrétais pas de regarder sa montre et cela la rendait assez nerveuse. De plus, elle ne savait toujours pas comment s'occuper

(Il ne me reste plus qu'une heure mais j'aimerais trouver quelque chose d'intéressant à faire. Si seulement un groupe d'étudiants pourrait arriver pour me distraire un peu) pensa Shinya

Shinya commença par marcher dans toute la bibliothèque en réflechissant, elle fesait souvent ça lorsqu'elle était nerveuse. Soudain lorsqu'elle revint dans la pièce principale, elle vit un groupe d'élèves attendrent devant le comptoir. Shinya se précipita au comptoir pour les accueillir

"Bonjour, que puis je faire pour vous"s'exclama Shinya avec un grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Un jour comme les autres (Shinya) Left_bar_bleue47/100Un jour comme les autres (Shinya) Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Un jour comme les autres (Shinya) Left_bar_bleue85/50000Un jour comme les autres (Shinya) Empty_bar_bleue  (85/50000)

Un jour comme les autres (Shinya) Empty
MessageSujet: Re: Un jour comme les autres (Shinya)   Un jour comme les autres (Shinya) EmptySam 8 Jan - 10:43

Les élèves lui répondirent :

"Bonjours, on peut emprunter vos PC?"

Une fille du groupe ajouta pour se justifier :

"On a un exposer à faire sur les techniques de combat au corps à corps, et c'est la galère les recherches..."

Ils sourirent à Shinya en attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Misstrepe
Etudiante
Misstrepe


Nombre de messages : 883
Age : 39
Classe et niveau : Alchimiste
Rang : Bon
Job : Bibliothécaire
Date d'inscription : 31/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 5740
Points de Compétence:
Un jour comme les autres (Shinya) Left_bar_bleue53/100Un jour comme les autres (Shinya) Empty_bar_bleue  (53/100)
Expérience non dépensée:
Un jour comme les autres (Shinya) Left_bar_bleue75/50000Un jour comme les autres (Shinya) Empty_bar_bleue  (75/50000)

Un jour comme les autres (Shinya) Empty
MessageSujet: Re: Un jour comme les autres (Shinya)   Un jour comme les autres (Shinya) EmptySam 8 Jan - 13:35

"Oui biensûr vous pouvez les utilisez tout de suite, il en reste de libres. puis si vous avez besoin d'aide, je peut toujours essayer de vous aider. Je prend des cours de combat au corps à corps mais pour l'instant je n'en ai suivi qu'un seul, le second aura lieu cet après-midi" dit Shinya

Shinya contourna le groupe d'étudiants et leur fit signe de la suivre. Elle les conduisit à la salle où étaient disposés les ordinateurs puis elle se tourna vers les étudiants

"Voilà, installez vous et puis si vous avez besoin d'aide n'hésitez surtout pas à m'appeler. Je ferais tout mon possible pour vous aider" dit Shinya

Les étudiants se répartirent du mieux qu'ils le pouvaient sur les postes libres. Shinya commença à s'éloigner en direction du comptoir
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Un jour comme les autres (Shinya) Left_bar_bleue47/100Un jour comme les autres (Shinya) Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Un jour comme les autres (Shinya) Left_bar_bleue85/50000Un jour comme les autres (Shinya) Empty_bar_bleue  (85/50000)

Un jour comme les autres (Shinya) Empty
MessageSujet: Re: Un jour comme les autres (Shinya)   Un jour comme les autres (Shinya) EmptyDim 9 Jan - 4:52

Soudain un élève l'appela :

"Madame! S'il vous plais? On recherche des sujet, des noms de techniques et leurs effets....Vous devez en connaîter une , non?"

Les élèves avaient besoin de Shinya, ce qui la rendait ravie car le combat au corps à corps était une de ses activité favotite.

11h35
Revenir en haut Aller en bas
Misstrepe
Etudiante
Misstrepe


Nombre de messages : 883
Age : 39
Classe et niveau : Alchimiste
Rang : Bon
Job : Bibliothécaire
Date d'inscription : 31/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 5740
Points de Compétence:
Un jour comme les autres (Shinya) Left_bar_bleue53/100Un jour comme les autres (Shinya) Empty_bar_bleue  (53/100)
Expérience non dépensée:
Un jour comme les autres (Shinya) Left_bar_bleue75/50000Un jour comme les autres (Shinya) Empty_bar_bleue  (75/50000)

Un jour comme les autres (Shinya) Empty
MessageSujet: Re: Un jour comme les autres (Shinya)   Un jour comme les autres (Shinya) EmptyDim 9 Jan - 11:03

Il ne restait plus qu'une demi-heure pour Shinya et ce groupe d'étudiants étaient arriver au bon moment, ce qui occupait bien Shinya. Elle était contente de pouvoir aider le groupe d'étudiants

"Oui, biensûr, de plus je viens de finir la lecture d'un livre qui traitait du combat au corps à corps. Alors comme technique vous avez "Charge assassine", cette technique vous permet d'augmenter votre vitesse pour que vous puissez vous retrouvez derrière votre ennemi sans que celui s'en aperçoive et puis là vous prenez votre ennemi par surprise en lui infligeant un coup deux fois plus puissant que la normale. Voilà, j'espere que j'ai répondu a votre question. Si vous avez besoin du livre dont je vous ai parlé, je peus aller vous le chercher" dit Shinya
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Un jour comme les autres (Shinya) Left_bar_bleue47/100Un jour comme les autres (Shinya) Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Un jour comme les autres (Shinya) Left_bar_bleue85/50000Un jour comme les autres (Shinya) Empty_bar_bleue  (85/50000)

Un jour comme les autres (Shinya) Empty
MessageSujet: Re: Un jour comme les autres (Shinya)   Un jour comme les autres (Shinya) EmptyDim 9 Jan - 11:28

Le groupe entier remercia Shinya.
Un jeune homme accepta et dit :

"Oui si sa vous dérange pas" il lui sourit.

Une aute élève se répétait dans la tête le nom de la technique donnée par Shinya pour pouvoir la taper ces informations sur l'ordinateur...

Shinya alla chercher rapidement le livre et demanda de passer au comptoire pour enregistrer celui ci.
Une fois qu'elle eut demander les informations sur l'emprunteur du livre, elle valida l'emprunt puis alla a nouveau vers les élèves.
Mais alors qu'elle n'était qu'à quelques mètres d'eux,la sonnerie retendit, indiqaunt que c'était la fin de cette heure. Il était 12h00 quand Shinya entendit la sonnerie.

Les élèves se levèrent de leur table tout en saluant et remerciant Shinya pour son aide.
Revenir en haut Aller en bas
Misstrepe
Etudiante
Misstrepe


Nombre de messages : 883
Age : 39
Classe et niveau : Alchimiste
Rang : Bon
Job : Bibliothécaire
Date d'inscription : 31/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 5740
Points de Compétence:
Un jour comme les autres (Shinya) Left_bar_bleue53/100Un jour comme les autres (Shinya) Empty_bar_bleue  (53/100)
Expérience non dépensée:
Un jour comme les autres (Shinya) Left_bar_bleue75/50000Un jour comme les autres (Shinya) Empty_bar_bleue  (75/50000)

Un jour comme les autres (Shinya) Empty
MessageSujet: Re: Un jour comme les autres (Shinya)   Un jour comme les autres (Shinya) EmptyDim 9 Jan - 11:47

Shinya était contente d'avoir aider les étudiants, je crois que c'était ce qui lui plaisait le plus dans ce métier puis soudain elle pensa à quelque chose

(Guani n'est toujours pas revenu, c'est étrange. Cela fait quand même plus d'une heure qu'elle s'est absenté. Bon je vais tout fermer, elle est sûrement partie déjeuner) pensa Shinya

Shinya fit le tour des salles et éteignit les ordianateurs ainsi que toutes les lumières. Elle prit son sac et sortit de la bibliothèque, puis se dirigea vers la cafétéria. La cafétéria était pleine, Shinya se mit dans la file de gens qui se bousculaient en attendant de pouvoir prendre leurs repas. Après 20 mn d'attente Shinya fut enfin servi, elle alla s'installer à une petite table et commença à manger son repas bien qu'elle n'avait pas vraiment faim
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Un jour comme les autres (Shinya) Left_bar_bleue47/100Un jour comme les autres (Shinya) Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Un jour comme les autres (Shinya) Left_bar_bleue85/50000Un jour comme les autres (Shinya) Empty_bar_bleue  (85/50000)

Un jour comme les autres (Shinya) Empty
MessageSujet: Re: Un jour comme les autres (Shinya)   Un jour comme les autres (Shinya) EmptyLun 10 Jan - 10:10

En faites, Shinya angoissait un peu, elle appréandait le cours de combat...
Elle repensa : (Si je ne me trompe pas, aujourd'hui, il devrait y avoir un test écrit pour évaluer nos connaissances...Si je le réussit, j'aurait surement le droit d'acquérir une techniques de combat corp à corps.
Il faut vraiment que je sois attentive au cours que donnera la professeur tout à l'heure...)

Elle finit de manger, puis regrda sa montre...
(Hum...c'est 12h54....donc il me reste un peu plus de 30 minutes avant que les cours ne commencent. ) pensa t'elle

Elle alla débarasser son plateau et ressortit de la cafétéria...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un jour comme les autres (Shinya) Empty
MessageSujet: Re: Un jour comme les autres (Shinya)   Un jour comme les autres (Shinya) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un jour comme les autres (Shinya)
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre de Shinya (Shinya, puis, Mai)
» La vaste TGU (Shinya et Mai)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final BGU :: Jeu de rôle :: T.G.U-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser