Final BGU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final BGU

Entrez dans le monde de Final Fantasy 8 et faites évoluer votre personnage
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un jour comme les autres (Shinya)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Un jour comme les autres (Shinya) - Page 5 Left_bar_bleue47/100Un jour comme les autres (Shinya) - Page 5 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Un jour comme les autres (Shinya) - Page 5 Left_bar_bleue85/50000Un jour comme les autres (Shinya) - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/50000)

Un jour comme les autres (Shinya) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un jour comme les autres (Shinya)   Un jour comme les autres (Shinya) - Page 5 EmptyLun 7 Fév - 12:27

Mais ce dernier évita l'attaque facilement...

Bizarrement le monstre parla :


"Ignorante, ne sais tu pas qu'en me touchant physiquement tu feras agrandir ma masse musculaire?"

Shinya fut très surprises qu'un monstre aussi peu évolué puisse parler...
(hein????????) pensa t'elle
Revenir en haut Aller en bas
Misstrepe
Etudiante
Misstrepe


Nombre de messages : 883
Age : 39
Classe et niveau : Alchimiste
Rang : Bon
Job : Bibliothécaire
Date d'inscription : 31/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 5740
Points de Compétence:
Un jour comme les autres (Shinya) - Page 5 Left_bar_bleue53/100Un jour comme les autres (Shinya) - Page 5 Empty_bar_bleue  (53/100)
Expérience non dépensée:
Un jour comme les autres (Shinya) - Page 5 Left_bar_bleue75/50000Un jour comme les autres (Shinya) - Page 5 Empty_bar_bleue  (75/50000)

Un jour comme les autres (Shinya) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un jour comme les autres (Shinya)   Un jour comme les autres (Shinya) - Page 5 EmptyLun 7 Fév - 12:36

Shinya fut profondement choquée par l'attaque du monstre, elle se souvenait à présent qu'à chaque attaque sa masse musculaire augmenterait et qu'aux bout de 3 attaques, celui ci lui exploserait à la figure en lu infligeant de forts dégâts

(Comment qu'un monstre comme ça peut me parler et me traiter d'ignorante par dessus tout. Je me demande comment je vais m'en sortir, je ne peus que l'attaquer physiquement, je ne dispose d'aucune magie à part Soin, ce qui ne me servira pas à grand chose. Pareil, je ne dispose q'aucin objet utile à part mes potions Forcissa mais comme je ne dois pas l'attaquer physiquement, elle ne me sont d'aucune utilité) pensa Shinya

Shinya était frustrée, elle avait déjà affronté pire comme le démon de la peur par exemple. Mais ce combat lui posait bien d'autres difficultés, Shinya prit une potion Forcissa en éspérant que celle-ci augmenterait assez sa force et qu'elle parviendrait à tuer son ennemi en moins de trois attaques. Ellle ne voyait aucune autre solution, Shinya chargea à nouveau malgré la rapidité du monstre et sa mise en garde
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Un jour comme les autres (Shinya) - Page 5 Left_bar_bleue47/100Un jour comme les autres (Shinya) - Page 5 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Un jour comme les autres (Shinya) - Page 5 Left_bar_bleue85/50000Un jour comme les autres (Shinya) - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/50000)

Un jour comme les autres (Shinya) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un jour comme les autres (Shinya)   Un jour comme les autres (Shinya) - Page 5 EmptyMar 8 Fév - 9:52

Le monstre la prévint à nouveau :

"Attention!" pui, il ne bougea pas, il se laissa attaquer, pour faire augmeter sa masse.

Shinya sur d'elle, ayant prit une potion, se lança sur celui ci, elle prit un grand élan avec son bras et l'abbatit sur le Succube bleu.
Ce dernier s'écrasa légerement au sol et comme par magie, son corps grandit en même temps que ses muscles. Sa taille était grande a présent, presque aussi grand qu'un Homme puis il se venta :


"Merci, ça fait plaisir de voir que tu m'écoute..." sa voix avait aussi changée, elle était maintenant plus grave, plus effrayante...
Revenir en haut Aller en bas
Misstrepe
Etudiante
Misstrepe


Nombre de messages : 883
Age : 39
Classe et niveau : Alchimiste
Rang : Bon
Job : Bibliothécaire
Date d'inscription : 31/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 5740
Points de Compétence:
Un jour comme les autres (Shinya) - Page 5 Left_bar_bleue53/100Un jour comme les autres (Shinya) - Page 5 Empty_bar_bleue  (53/100)
Expérience non dépensée:
Un jour comme les autres (Shinya) - Page 5 Left_bar_bleue75/50000Un jour comme les autres (Shinya) - Page 5 Empty_bar_bleue  (75/50000)

Un jour comme les autres (Shinya) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un jour comme les autres (Shinya)   Un jour comme les autres (Shinya) - Page 5 EmptyMar 8 Fév - 13:03

Shinya ne changerait pas de méthode malgré l'avertissement et l'arrogance du monstre. La seule chose qui lui fesait peur, c'était que sa première attaque n'avait pas l'air d'avoir blesser le monstre et il ne lui en restait plus que 2 avant que celui ci, lui explose à la figure. Mais Shinya n'était pas impressionnée le moins du monde par la menace du monstre et était bien déterminée

"Merci pour la remarque" ironisa Shinya

(C'est risqué mais je n'ai pas d'autre solution, même si je dois prendre des risques pour tenter de l'achever. Je verrais bien ce qui se passe, je ne peus plus me dégonfler maintenant et je n'ai rien d'autre à part l'attaque physique pour vaincre le monstre) pensa Shinya

Shinya sans hésiter reprit son élan en esperant bien blesser le monstre assez gravement. Une fois assez proche de lui, elle abattit sa dague de toute ses forces
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Un jour comme les autres (Shinya) - Page 5 Left_bar_bleue47/100Un jour comme les autres (Shinya) - Page 5 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Un jour comme les autres (Shinya) - Page 5 Left_bar_bleue85/50000Un jour comme les autres (Shinya) - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/50000)

Un jour comme les autres (Shinya) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un jour comme les autres (Shinya)   Un jour comme les autres (Shinya) - Page 5 EmptyMer 9 Fév - 0:52

Une chose étrange se produisit alors. Shinya dans sa grznde course fut soudain pousser par un léger vent doux. Sa vitesse augmenta seconde après seconde et Shinya continuait sa charge vers son ennemi...On aurait dit que le temps se ralentit car lorsque Shinya n'était plus qu'a quelques mètres du Succube, ce dernier ne bougea pas...pas parce qu'il ne voulait pas mais parce qu'il ne pouvait pas...
Shinya s'en le vouloir passa derrière le en glissant et se retrouva dans son dos...Des flammes s'était élevées au sol tellement que la rapidité de Shinya était haute...

Shinya dans sa course ne comprit pas tout de suite, tout ce qu'elle pouvait dire c'est qu'elle s'était retrouvée en un rien de temps derrière le monstre, ce qui l'avantageait énormément...Pris par surprise le Succube sembalit plus simple à vaincre.

(Ouha, qu'est ce que je viens de faire?) se demanda Shinya...

Shinya elle aussi stupéfaite ne pu asséner son coup de dague car sa réaction était si forte qu'elle ne pu attaquer à l'instant même.
Revenir en haut Aller en bas
Misstrepe
Etudiante
Misstrepe


Nombre de messages : 883
Age : 39
Classe et niveau : Alchimiste
Rang : Bon
Job : Bibliothécaire
Date d'inscription : 31/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 5740
Points de Compétence:
Un jour comme les autres (Shinya) - Page 5 Left_bar_bleue53/100Un jour comme les autres (Shinya) - Page 5 Empty_bar_bleue  (53/100)
Expérience non dépensée:
Un jour comme les autres (Shinya) - Page 5 Left_bar_bleue75/50000Un jour comme les autres (Shinya) - Page 5 Empty_bar_bleue  (75/50000)

Un jour comme les autres (Shinya) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un jour comme les autres (Shinya)   Un jour comme les autres (Shinya) - Page 5 EmptyMer 9 Fév - 7:13

Shinya était encore entrain de se demander ce qu'il s'était passer, elle n'arrivait pas à croire que c'était elle qui avait fait cela. Mais elle devait se dépêcher d'attaquer avant que le monstre ne réalise ce qui vient de se passer et que l'effet de surprise disparaîsse

(Pourvu que mon attaque physique soit assez puissante pour atteindre le monstre, je ne tiens pas vraiment à ce qu'il m'explose à la figure mais c'est un risque que je suis prête à prendre même si cela me fait un peu peur) pensa Shinya

Shinya était déterminée à suivre la même tactique que précedemment, d'ailleurs elle ne voyait pas d'autres solutions à essayer. Shinya agit assez rapidement et abattit la dague de toutes ses forçes sur le succube
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Un jour comme les autres (Shinya) - Page 5 Left_bar_bleue47/100Un jour comme les autres (Shinya) - Page 5 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Un jour comme les autres (Shinya) - Page 5 Left_bar_bleue85/50000Un jour comme les autres (Shinya) - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/50000)

Un jour comme les autres (Shinya) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un jour comme les autres (Shinya)   Un jour comme les autres (Shinya) - Page 5 EmptyMer 9 Fév - 7:32

Shinya aidée apr sa potion qui augmentait sa force, put déchirer la peau du monstre en enfonçant sa dague dans sa chaire...
Ce dernier hurla, mais la puissance n'était pas assez forte, aussi, il grandit encore...Il était certe affaiblit, mais pas mort...il lança ces mots d'un ton arrogant :


"Ah! Je n'est rien sentit pauvre idiote...D'ailleurs, j'en est marre de m'amuser"

Le succube ouvrit la bouche...et de celle ci s'échappa une buée glaciale qui alla se loger sur les pieds de Shinya... De la glace commença à apparaître sur ces derniers
Revenir en haut Aller en bas
Misstrepe
Etudiante
Misstrepe


Nombre de messages : 883
Age : 39
Classe et niveau : Alchimiste
Rang : Bon
Job : Bibliothécaire
Date d'inscription : 31/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 5740
Points de Compétence:
Un jour comme les autres (Shinya) - Page 5 Left_bar_bleue53/100Un jour comme les autres (Shinya) - Page 5 Empty_bar_bleue  (53/100)
Expérience non dépensée:
Un jour comme les autres (Shinya) - Page 5 Left_bar_bleue75/50000Un jour comme les autres (Shinya) - Page 5 Empty_bar_bleue  (75/50000)

Un jour comme les autres (Shinya) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un jour comme les autres (Shinya)   Un jour comme les autres (Shinya) - Page 5 EmptyMer 9 Fév - 13:02

Shinya sentait l'angoisse monter en elle. De plus elle ne supportait plus l'arrogance dont fesait preuve le monstre, elle voulait s'en débarasser au plus vite. Elle sentit ses pieds se geler, elle essaya de bouger ses jambes mais elle avait du mal à le faire. En quelques secondes, Shinya n'arrivait plus bouger, elle était dans une mauvaise posture

(Comment je vais faire pour l'attaquer si je ne peus plus bouger et je n'ai pas d'autres moyens pour l'atteindre. Il faut que je trouve une solution vite surtout qu'il ne me reste plus qu'une attaque avant qu'il explose) pensa Shinya

Shinya essaya de se libérer, elle se débattait de toutes ses forces mais elle n'arrivait pas à se dégager. Elle pensait éventuellement à lancer sa dague sur le succube, ce qui la laisserait ensuite sans arme c'est à dire sans protection si le succube s'approche trop d'elle
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Un jour comme les autres (Shinya) - Page 5 Left_bar_bleue47/100Un jour comme les autres (Shinya) - Page 5 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Un jour comme les autres (Shinya) - Page 5 Left_bar_bleue85/50000Un jour comme les autres (Shinya) - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/50000)

Un jour comme les autres (Shinya) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un jour comme les autres (Shinya)   Un jour comme les autres (Shinya) - Page 5 EmptyJeu 10 Fév - 12:03

Shinya ne voyait pas d'aute solution que de jeter sa dague...

(Je n'ai rien d'autre à faire...je ne vais pas rester ainsi...)

Lorsque Shinya voulut lancer son arme vers le Succube, elle fit que ce dernier fondait littéralement sous un embrasement important...Le monstre brulait et ce son corps carbonisé s'échappait un liquide bleuâtre, assez gluant...
(Tiens?)

Shinya fut très surprise, elle se demanda ce qu'il s'était passer...Quand soudain elle voulut regarder au loin, et apercevit une forme humai,e s'approcher d'elle.
Ce corps humain lança à nouveau un sort de feu sur les pieds de Shinya. La puissance était parfaitement dosée car la magie fit fondre la glace qui bloquait Shinya sans endommager la jeune femme...


Une voix s'éleva :

"Ouf...Je suis arrivé à temps" cette voix était familière à Shinya.
Revenir en haut Aller en bas
Misstrepe
Etudiante
Misstrepe


Nombre de messages : 883
Age : 39
Classe et niveau : Alchimiste
Rang : Bon
Job : Bibliothécaire
Date d'inscription : 31/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 5740
Points de Compétence:
Un jour comme les autres (Shinya) - Page 5 Left_bar_bleue53/100Un jour comme les autres (Shinya) - Page 5 Empty_bar_bleue  (53/100)
Expérience non dépensée:
Un jour comme les autres (Shinya) - Page 5 Left_bar_bleue75/50000Un jour comme les autres (Shinya) - Page 5 Empty_bar_bleue  (75/50000)

Un jour comme les autres (Shinya) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un jour comme les autres (Shinya)   Un jour comme les autres (Shinya) - Page 5 EmptyJeu 10 Fév - 13:29

En effet, Shinya connaissait cette voix mais elle n'arriviat plus à placer un visage par rapport à cette voix, elle était un peu déçue car elle aurait bien aimé s'en sortir toute seule. Mais cette personne lui as quand même sauvé la vie et elle lui en est reconnaissance

(Je n'arrive plus à retrouver à qui appartient cette voix, il faut que j'attende que cette personne se rapproche. Sans l'intervention de celle-ci, je ne serais certainement plus de ce monde)

Shinya attendait que cette personne soit assez proche afin de pouvoir l'identifier
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Un jour comme les autres (Shinya) - Page 5 Left_bar_bleue47/100Un jour comme les autres (Shinya) - Page 5 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Un jour comme les autres (Shinya) - Page 5 Left_bar_bleue85/50000Un jour comme les autres (Shinya) - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/50000)

Un jour comme les autres (Shinya) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un jour comme les autres (Shinya)   Un jour comme les autres (Shinya) - Page 5 EmptyVen 11 Fév - 10:07

Cette personne rigola...Tout de suite, Shinya devina que c'était Falène.
Elle s'approche de Shinya et lui dit d'un air affolé et heureuse :

"Alors ? Shinya ta eus du mal ?" elle laissa échapper un sourir.

Ses cheveux volaient dans le vent glacial des plaines. Falène frémissa un peu car elle avait froid.
Le neige commençait à tomber, et celle ci mélangée au vent, se transformait en un fort blizzard...

Falène reprit :


"Au fait, je viens pour t'annoncer que les résultats du test des cours!!! Vite il faut aller en salle D102"
Revenir en haut Aller en bas
Misstrepe
Etudiante
Misstrepe


Nombre de messages : 883
Age : 39
Classe et niveau : Alchimiste
Rang : Bon
Job : Bibliothécaire
Date d'inscription : 31/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 5740
Points de Compétence:
Un jour comme les autres (Shinya) - Page 5 Left_bar_bleue53/100Un jour comme les autres (Shinya) - Page 5 Empty_bar_bleue  (53/100)
Expérience non dépensée:
Un jour comme les autres (Shinya) - Page 5 Left_bar_bleue75/50000Un jour comme les autres (Shinya) - Page 5 Empty_bar_bleue  (75/50000)

Un jour comme les autres (Shinya) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un jour comme les autres (Shinya)   Un jour comme les autres (Shinya) - Page 5 EmptyMer 16 Fév - 10:47

Shinya était un peu déçue par la remarque de Falène car elle aurait bien aimée finir le combat et se débrouiller toute seule. De plus, elle n'avait pas récupéré ce qu'elle désirait, les fameux rocs dont elle avait besoin

"Merci d'être venue à mon secours mais j'aurais bien aimée m'en sortir seule. Mon seul problème, c'est que je ne disposait pas des attaques nécessaires pour venir à bout de ce monstre. Bon ben rendons nous à la salle D102 pour voir les résultats" dit Shinya

Shinya et Falène se dirigerent vers l'intérieur de la fac et ne tardèrent pas à arriver dans la salle de cours. Shinya commença à être légerement nerveuse
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Un jour comme les autres (Shinya) - Page 5 Left_bar_bleue47/100Un jour comme les autres (Shinya) - Page 5 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Un jour comme les autres (Shinya) - Page 5 Left_bar_bleue85/50000Un jour comme les autres (Shinya) - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/50000)

Un jour comme les autres (Shinya) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un jour comme les autres (Shinya)   Un jour comme les autres (Shinya) - Page 5 EmptyMer 16 Fév - 12:12

La salle n'était plus très loin de Shinya... Une fois arriver, Shinya n'eu pas à frapper à la porte car celle ci était ouverte... Shinya jeta un bref coup d'oeil dans la salle, il y avait quelques élèves dont Shinya reconnut.
Un templier était devant le bureau du professeur...
Revenir en haut Aller en bas
Misstrepe
Etudiante
Misstrepe


Nombre de messages : 883
Age : 39
Classe et niveau : Alchimiste
Rang : Bon
Job : Bibliothécaire
Date d'inscription : 31/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 5740
Points de Compétence:
Un jour comme les autres (Shinya) - Page 5 Left_bar_bleue53/100Un jour comme les autres (Shinya) - Page 5 Empty_bar_bleue  (53/100)
Expérience non dépensée:
Un jour comme les autres (Shinya) - Page 5 Left_bar_bleue75/50000Un jour comme les autres (Shinya) - Page 5 Empty_bar_bleue  (75/50000)

Un jour comme les autres (Shinya) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un jour comme les autres (Shinya)   Un jour comme les autres (Shinya) - Page 5 EmptyMer 16 Fév - 12:17

Shinya était un peu nerveuse et hésitait à aller voir le templier pour lui demander le résultat de cet examen mais bon il va bien falloir se décider si Shinya veus connaître le résultat de l'épreuve

(J'ai un peu peur de connaître les résultats même si je pense avoir assez bien réussi mais je ne peus pas m'empêcher d'angoisser dans l'attente de mes résultats. Bon j'y vais) pensa Shinya

Shinya avança lentement vers le bureau du professeur où se tenait le templier :

"Je suis Shinya Ina et j'aimerais connaître les résultats de mon épreuve" dit Shinya la voix tremblante
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Un jour comme les autres (Shinya) - Page 5 Left_bar_bleue47/100Un jour comme les autres (Shinya) - Page 5 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Un jour comme les autres (Shinya) - Page 5 Left_bar_bleue85/50000Un jour comme les autres (Shinya) - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/50000)

Un jour comme les autres (Shinya) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un jour comme les autres (Shinya)   Un jour comme les autres (Shinya) - Page 5 EmptyMer 16 Fév - 12:41

Le templeir chercha la feuille des résultats...

"Shinya Ina..." murmura t'il en cherchant le papier.Une fois trouvé, il dit :

"Tenez... Très bien" dit il...

Falène en fit autant :

"Heu, je suis Falène Hinoros"

Le templeir chercha là encore et donna la fiche à Falène...
Shinya était anxieuse, mais elle se dicida d'ouvrir l'enveloppe et de regarder le résultat :

Voici ce qu'elle pu lire
:

Shinya Ina Cours de Combat au corps à corps
Test du Samedi 11 Octobre 2001
Professeur de combat N°02


Note globale : 9,5 / 10
Pourcentage de réussite : 96 %
Appréciassions : Exellents résultats
Remarque : Elève assez anxieuse mais très persévérante.
Droit à la récompence : accordé


Rendevze-vous à 18 heures dans le bureau de Mlle Tilmitt, directrice de l'Université de Trabia, pour les félicitations.

Quand à Falène, elle, elle sautait de joie derrière Shinya en voyant ses propres résulats :

"Ouh ouh; je suis trop contente!!!! Fait voir ta fiche Shinya!"
Revenir en haut Aller en bas
Misstrepe
Etudiante
Misstrepe


Nombre de messages : 883
Age : 39
Classe et niveau : Alchimiste
Rang : Bon
Job : Bibliothécaire
Date d'inscription : 31/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 5740
Points de Compétence:
Un jour comme les autres (Shinya) - Page 5 Left_bar_bleue53/100Un jour comme les autres (Shinya) - Page 5 Empty_bar_bleue  (53/100)
Expérience non dépensée:
Un jour comme les autres (Shinya) - Page 5 Left_bar_bleue75/50000Un jour comme les autres (Shinya) - Page 5 Empty_bar_bleue  (75/50000)

Un jour comme les autres (Shinya) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un jour comme les autres (Shinya)   Un jour comme les autres (Shinya) - Page 5 EmptyMer 16 Fév - 14:17

Shinya était soulagée après avoir eu sa note et appris qu'elle avait parfaitement réussi son examen. Visiblement l'examen s'était également bien passé pour Falène

"Oui biensûr, fais moi voir aussi la tienne" dit Shinya en tendant sa feuille à Falène

Shinya et Falène se mirent à discuter vivement de leurs résultats à l'examen quand Shinya vit l'heure qui était déjà assez tardive

"Ouhla t'as vu l'heure qui l'est, on ferait mieux de monter directement au bureau de Mlle Tilmitt" s'écria Shinya en tirant alène par le bras

Elles arrivérent devant le bureau de la directrice cinq minutes plus tard, un peu essouflées mais heureuses d'être là
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Un jour comme les autres (Shinya) - Page 5 Left_bar_bleue47/100Un jour comme les autres (Shinya) - Page 5 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Un jour comme les autres (Shinya) - Page 5 Left_bar_bleue85/50000Un jour comme les autres (Shinya) - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/50000)

Un jour comme les autres (Shinya) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un jour comme les autres (Shinya)   Un jour comme les autres (Shinya) - Page 5 EmptyJeu 17 Fév - 1:11

* Ok Misstrepe, il faut que tu postes à présents dans le Sujet actuel de Dancingfly...*
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Un jour comme les autres (Shinya) - Page 5 Left_bar_bleue47/100Un jour comme les autres (Shinya) - Page 5 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Un jour comme les autres (Shinya) - Page 5 Left_bar_bleue85/50000Un jour comme les autres (Shinya) - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/50000)

Un jour comme les autres (Shinya) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un jour comme les autres (Shinya)   Un jour comme les autres (Shinya) - Page 5 EmptyMar 8 Mar - 11:54

Dortoirs : Chambre de Shinya

En parcourant sa chambre, elle vit ses plants de Sityl qui avaient grandit un peu... Elle se dit :
(Au moins un côté positif, ça a poussé!)

Elle ne trouva pas de difficulté à s'endormir...

*Nouveau sujet Misstrepe!*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un jour comme les autres (Shinya) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un jour comme les autres (Shinya)   Un jour comme les autres (Shinya) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un jour comme les autres (Shinya)
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Chambre de Shinya (Shinya, puis, Mai)
» Shinya Ina
» La reprise (Shinya)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final BGU :: Jeu de rôle :: T.G.U-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser