Final BGU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final BGU

Entrez dans le monde de Final Fantasy 8 et faites évoluer votre personnage
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un jour comme les autres (Shinya)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Misstrepe
Etudiante
Misstrepe


Nombre de messages : 883
Age : 39
Classe et niveau : Alchimiste
Rang : Bon
Job : Bibliothécaire
Date d'inscription : 31/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 5740
Points de Compétence:
Un jour comme les autres (Shinya) - Page 4 Left_bar_bleue53/100Un jour comme les autres (Shinya) - Page 4 Empty_bar_bleue  (53/100)
Expérience non dépensée:
Un jour comme les autres (Shinya) - Page 4 Left_bar_bleue75/50000Un jour comme les autres (Shinya) - Page 4 Empty_bar_bleue  (75/50000)

Un jour comme les autres (Shinya) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un jour comme les autres (Shinya)   Un jour comme les autres (Shinya) - Page 4 EmptyDim 30 Jan - 11:16

Shinya s'essuya le front du revers de la main et mit d'un geste de la main les cheveux qui lui tombaient devant les yeux derrière ses oreilles

"Oui, j'arrive" dit Shinya

Shinya marchait à côté de Falène pour rejoindre l'endroit où l'examinateur avait disposé des tables et chaises pour passer l'examen écrit

(J'aurais préféré passer l'épreuve théorique d'abord car là je suis épuisée, je rêve d'une bonne douche. Esperons que l'examen écrit se passera bien) pensa Shinya
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Un jour comme les autres (Shinya) - Page 4 Left_bar_bleue47/100Un jour comme les autres (Shinya) - Page 4 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Un jour comme les autres (Shinya) - Page 4 Left_bar_bleue85/50000Un jour comme les autres (Shinya) - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/50000)

Un jour comme les autres (Shinya) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un jour comme les autres (Shinya)   Un jour comme les autres (Shinya) - Page 4 EmptyMar 1 Fév - 11:13

Les templiers placèrent les élèves. Shinya se trouvait à l'opposé de Falène.
Le templier expliqua longuement les règles du test.

"Pas de tricherie, pas de coup d'oeil ni de demande pendant le test..."

Un autre templier entra et distribua les feuilles...


14h10
Revenir en haut Aller en bas
Misstrepe
Etudiante
Misstrepe


Nombre de messages : 883
Age : 39
Classe et niveau : Alchimiste
Rang : Bon
Job : Bibliothécaire
Date d'inscription : 31/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 5740
Points de Compétence:
Un jour comme les autres (Shinya) - Page 4 Left_bar_bleue53/100Un jour comme les autres (Shinya) - Page 4 Empty_bar_bleue  (53/100)
Expérience non dépensée:
Un jour comme les autres (Shinya) - Page 4 Left_bar_bleue75/50000Un jour comme les autres (Shinya) - Page 4 Empty_bar_bleue  (75/50000)

Un jour comme les autres (Shinya) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un jour comme les autres (Shinya)   Un jour comme les autres (Shinya) - Page 4 EmptyMar 1 Fév - 13:09

Shinya attendait que le templier lui remette sa feuille d'examen, elle était anxieuse à l'idée de découvrir le sujet

(Je me demande si je vais être à la hauteur pour cet examen surtout après l'effort physique qu'on vient de subir. Ca y'est le templier arrive pour me distribuer ma feuille) pensa Shinya

Shinya jeta un regard autour d'elle pour voir la réaction des élèves qui avaient pris connaissance du sujet. Elle tendit une main vers son sujet et commença à le lire
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Un jour comme les autres (Shinya) - Page 4 Left_bar_bleue47/100Un jour comme les autres (Shinya) - Page 4 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Un jour comme les autres (Shinya) - Page 4 Left_bar_bleue85/50000Un jour comme les autres (Shinya) - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/50000)

Un jour comme les autres (Shinya) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un jour comme les autres (Shinya)   Un jour comme les autres (Shinya) - Page 4 EmptyMer 2 Fév - 2:50

Shinya essaya de ne pas s'affoler. Elle lue les trois premières questions pour commencer, et se dit qu'elle réfléchisrait déjà a celle ci avant de voir les autres.

Les voici :

1) Citez quatre noms d'armes de combat corps à corps. /2

2) Qu'est ce qu'une attaque "surprise"? /1

3) Citez une compétence de combat, puis ses effets (utilisez vos propres mots)
/2

Pour le reste, Shinya ne fit pas attention tout de suite, elle réfléchissa donc sur ces trois premières questions...

Un templeir interrompie le test :
"Vous avez exactement 30 minutes, pas une de plus! C'est partit!"
Revenir en haut Aller en bas
Misstrepe
Etudiante
Misstrepe


Nombre de messages : 883
Age : 39
Classe et niveau : Alchimiste
Rang : Bon
Job : Bibliothécaire
Date d'inscription : 31/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 5740
Points de Compétence:
Un jour comme les autres (Shinya) - Page 4 Left_bar_bleue53/100Un jour comme les autres (Shinya) - Page 4 Empty_bar_bleue  (53/100)
Expérience non dépensée:
Un jour comme les autres (Shinya) - Page 4 Left_bar_bleue75/50000Un jour comme les autres (Shinya) - Page 4 Empty_bar_bleue  (75/50000)

Un jour comme les autres (Shinya) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un jour comme les autres (Shinya)   Un jour comme les autres (Shinya) - Page 4 EmptyMer 2 Fév - 9:51

Shinya réfléchit encore quelques instants aux questions, il valait mieux qu'elle ne soit pas affolée par le temps. Cela la stresseré inutilement. Shinya essaya de remettre ses idées en place

(Je devrais y'arriver mais seule la deuxième question risque de me poser des difficultés car je ne sais pas sous quel sens la prendre enfin je vais me débrouiller) pensa Shinya

Shinya prit son stylo et commença à écrire :

1) Dague, Epée, Katana, Gants

2) Une attaque par surprise, lorsque votre ennemi vous attaque par surprise, il arrive dans votre dos et vice-versa

3) Charge assassine : cette technique augmente la vitesse de son utilisateur donc cette technique est particulièrement utiles aux personnes lentes. Cette technque vous permettra de passer de devant à derrière votre ennemi avec une vitesse tellement élévée que l'ennemi n'aura même pas le temps de réaliser ce qui vient de se passer. Vous pourrez donc l'attaquer par surprise
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Un jour comme les autres (Shinya) - Page 4 Left_bar_bleue47/100Un jour comme les autres (Shinya) - Page 4 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Un jour comme les autres (Shinya) - Page 4 Left_bar_bleue85/50000Un jour comme les autres (Shinya) - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/50000)

Un jour comme les autres (Shinya) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un jour comme les autres (Shinya)   Un jour comme les autres (Shinya) - Page 4 EmptyJeu 3 Fév - 10:06

Shinya était assez satisfaite de ses première réponses....Elle baissa la tête plus bas et découvrit le reste des questions :

"Il reste 25 minutes" s'écria le templier


4) Citez les particularités d'une gunblade. /1

5) Réécrivez l'(es) intru(s) et expliquez votre choix :
- une Lame
- un Couteau
- une branche de bois mort
- une Scie
- un Rasoir
- une Dague
- une masse
- un opinel
/2

6) Un samouraï est t'il un guerrier? /0.5

7) Qu'est ce que la "portée d'attaque" d'une arme? /0.5

Cool Citez un atout que doit avoir un guerrier, apart la maitrise d'une arme. /1

9) BONUS : Une arme peut elle ête enchantée? Si oui comment, si non pourquoi? /1
Revenir en haut Aller en bas
Misstrepe
Etudiante
Misstrepe


Nombre de messages : 883
Age : 39
Classe et niveau : Alchimiste
Rang : Bon
Job : Bibliothécaire
Date d'inscription : 31/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 5740
Points de Compétence:
Un jour comme les autres (Shinya) - Page 4 Left_bar_bleue53/100Un jour comme les autres (Shinya) - Page 4 Empty_bar_bleue  (53/100)
Expérience non dépensée:
Un jour comme les autres (Shinya) - Page 4 Left_bar_bleue75/50000Un jour comme les autres (Shinya) - Page 4 Empty_bar_bleue  (75/50000)

Un jour comme les autres (Shinya) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un jour comme les autres (Shinya)   Un jour comme les autres (Shinya) - Page 4 EmptyJeu 3 Fév - 10:26

Shinya réflechit quelques instants avant de se lancer :

4) Les particularités de la Gunblade sont que cette arme est une arme à mi-chemin entre l'épée et le revolver. On peut voir une crosse de revolver qui se prolonge en une longue lame au niveau de canon

5) Une branche de bois mort, une Scie, un Rasoir, un Opinel. J'ai choisi ces éléments car ces objets ne sont pas des armes de combat au corps à corps

6) On peut dire que la samouraï est une sorte de guerrier. sauf que le guerrier classique obéit plutôt à ses propres lois alors qu'un samouraï se fient aux régles qu'on lui a enseigné

7) La portée d'une attaque est la distance parcourue par cette attaque. Par exemble si un ennemi est situé loin de vous, il vous faudrait une attaque à longue portée comme un arc ou encore un pistolet ou même la magie. Tandis que si votre ennemi est proche de vous, il vous faudra plutôt une dague ou une épée

Cool Un guerrier en plus de savoir manier son arme doit être précis et avoir une certaine force ainsi que de la rapidité

9) oui une arme peut être enchantée soit par un magicien expérimenté ou encore en inscrustant certaines pierres bien spécifiques dans celle-ci
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Un jour comme les autres (Shinya) - Page 4 Left_bar_bleue47/100Un jour comme les autres (Shinya) - Page 4 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Un jour comme les autres (Shinya) - Page 4 Left_bar_bleue85/50000Un jour comme les autres (Shinya) - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/50000)

Un jour comme les autres (Shinya) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un jour comme les autres (Shinya)   Un jour comme les autres (Shinya) - Page 4 EmptyJeu 3 Fév - 10:45

Shinya répondit vite à ses questions...Elle les relus plusieurs fois, puis donna sa feuille au templier. Ce dernier la pria de sortir de la salle de cours. Elle attendit une bonne dizaine de minutes avant que Falène ne sorte de la salle de l'épreuve...

2h42

Falène passa la main dans ses cheveux et se dirigea vers Shinya en lui adressant un signe de main pour qu'elle la voie.
Revenir en haut Aller en bas
Misstrepe
Etudiante
Misstrepe


Nombre de messages : 883
Age : 39
Classe et niveau : Alchimiste
Rang : Bon
Job : Bibliothécaire
Date d'inscription : 31/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 5740
Points de Compétence:
Un jour comme les autres (Shinya) - Page 4 Left_bar_bleue53/100Un jour comme les autres (Shinya) - Page 4 Empty_bar_bleue  (53/100)
Expérience non dépensée:
Un jour comme les autres (Shinya) - Page 4 Left_bar_bleue75/50000Un jour comme les autres (Shinya) - Page 4 Empty_bar_bleue  (75/50000)

Un jour comme les autres (Shinya) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un jour comme les autres (Shinya)   Un jour comme les autres (Shinya) - Page 4 EmptyJeu 3 Fév - 10:53

Shinya fit signe à Falène de la rejoindre, les deux jemmes femmes s'asseyerent sur un banc pour bavarder un peu

"Alors Falène, comment sa s'est passé pour toi ? Tu crois avoir réussi l'épreuve ? Moi je pense que j'ai assez bien réussi enfin je me demande quand on nous communiqueras les résultats, je suis contente que ce soit fini. je rêve d'une bonne douche" dit Shinya soulagée
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Un jour comme les autres (Shinya) - Page 4 Left_bar_bleue47/100Un jour comme les autres (Shinya) - Page 4 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Un jour comme les autres (Shinya) - Page 4 Left_bar_bleue85/50000Un jour comme les autres (Shinya) - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/50000)

Un jour comme les autres (Shinya) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un jour comme les autres (Shinya)   Un jour comme les autres (Shinya) - Page 4 EmptyJeu 3 Fév - 11:25

Falène baissa la tête de signe d'approuvée. Elle dit pouratnt :

"Mouais, sa vas, y a juste une question qui m'a posé un problème, celle où il falait trouver l'intru....c'était dur sa..." Elle soupira puis reprit :
"Et toi, rien ne t'a parus trop difficil?"

Elle souflla un bon coup pui sortit un élastique de sa poche pour attacher ses cheveux en sueure en attendant que Shinya ne réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Misstrepe
Etudiante
Misstrepe


Nombre de messages : 883
Age : 39
Classe et niveau : Alchimiste
Rang : Bon
Job : Bibliothécaire
Date d'inscription : 31/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 5740
Points de Compétence:
Un jour comme les autres (Shinya) - Page 4 Left_bar_bleue53/100Un jour comme les autres (Shinya) - Page 4 Empty_bar_bleue  (53/100)
Expérience non dépensée:
Un jour comme les autres (Shinya) - Page 4 Left_bar_bleue75/50000Un jour comme les autres (Shinya) - Page 4 Empty_bar_bleue  (75/50000)

Un jour comme les autres (Shinya) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un jour comme les autres (Shinya)   Un jour comme les autres (Shinya) - Page 4 EmptyJeu 3 Fév - 12:25

Shinya réflechit un instant aux différentes questions posés dans le sujet

(Voyons à part les quelques confusions que j'ai pu avoir sur certaines questions et la question des intrus qui était un peu flou parce qu'on ne savait pas vraiment comment l'interpreter) pensa Shinya

"Oui c'est vrai que la question des intrus était assez complexe dans la mesure où on ne savait pas trop quoi rassembler. a mon avis, tout le monde ne l'a pas compris de la même façon. Mais à vrai dire, y'a certaines questions que j'ai peur d'avoir mal saise mais à part sa, ça allait" dit Shinya
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Un jour comme les autres (Shinya) - Page 4 Left_bar_bleue47/100Un jour comme les autres (Shinya) - Page 4 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Un jour comme les autres (Shinya) - Page 4 Left_bar_bleue85/50000Un jour comme les autres (Shinya) - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/50000)

Un jour comme les autres (Shinya) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un jour comme les autres (Shinya)   Un jour comme les autres (Shinya) - Page 4 EmptyVen 4 Fév - 9:37

Falène pencha à nouveau sa tête et tendit ses jambes pour les étirées. Puis elle s'étira quelque peu.

"Ouha, c'est pas le tout mais je suis un peu fatigué, et je veux prendre une douche....On rentre aux dortoirs?"

Sans même décider, Falène vous tire avec elle vers les dortoirs.

2h49
DORTOIRS => Chambre de Shinya

Shinya se trouvait dans son dortoir. Falène était pas très loin. Elle prenait une douche dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Misstrepe
Etudiante
Misstrepe


Nombre de messages : 883
Age : 39
Classe et niveau : Alchimiste
Rang : Bon
Job : Bibliothécaire
Date d'inscription : 31/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 5740
Points de Compétence:
Un jour comme les autres (Shinya) - Page 4 Left_bar_bleue53/100Un jour comme les autres (Shinya) - Page 4 Empty_bar_bleue  (53/100)
Expérience non dépensée:
Un jour comme les autres (Shinya) - Page 4 Left_bar_bleue75/50000Un jour comme les autres (Shinya) - Page 4 Empty_bar_bleue  (75/50000)

Un jour comme les autres (Shinya) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un jour comme les autres (Shinya)   Un jour comme les autres (Shinya) - Page 4 EmptyVen 4 Fév - 11:07

En effet Shinya était extenuée et toute en sueur, elle s'assit quelques instants au bord de son lit et soupira, c'était un soupir de soulagement et de fatigue à la fois

(Bon je vais me doucher, puis après j'hésite entre allez manger quelque chose ou me reposer un peu. Je vais prendre ma douche, j'aviserais ensuite) pensa Shinya

Shinya prit des affaires de rechange et se dirigea vers la salle de bains, elle se déshabilla et entra dans la douche. L'eau était juste à la bonne température, Shinya commençait à se détendre
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Un jour comme les autres (Shinya) - Page 4 Left_bar_bleue47/100Un jour comme les autres (Shinya) - Page 4 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Un jour comme les autres (Shinya) - Page 4 Left_bar_bleue85/50000Un jour comme les autres (Shinya) - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/50000)

Un jour comme les autres (Shinya) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un jour comme les autres (Shinya)   Un jour comme les autres (Shinya) - Page 4 EmptyVen 4 Fév - 12:14

En effet, Shinya prit tout son temps pour se détendre. De la vapeur d'eau s'échappait de la salle de bain lorsque Shinya ouvrit la porte.
Elle avait les cheveux mouillés et de ceux la coulait abondamment de l'eau tiède qui se refroidie bien vite.


(Sa fait vraiment du bien...)
Shinya se coucha sur le lit pour se détendre encore. Elle était en peignoire et et souflla lentement pour évacuer le reste du stress qu'elle avait en elle.


*Voilà, c'est l'heure, je crois, de ton premier temps libre Misstrepe. J'attends juste ta réponse et ensuite tu sera libre de faire ce que tu veux si tu accepte bien sûr.*
Revenir en haut Aller en bas
Misstrepe
Etudiante
Misstrepe


Nombre de messages : 883
Age : 39
Classe et niveau : Alchimiste
Rang : Bon
Job : Bibliothécaire
Date d'inscription : 31/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 5740
Points de Compétence:
Un jour comme les autres (Shinya) - Page 4 Left_bar_bleue53/100Un jour comme les autres (Shinya) - Page 4 Empty_bar_bleue  (53/100)
Expérience non dépensée:
Un jour comme les autres (Shinya) - Page 4 Left_bar_bleue75/50000Un jour comme les autres (Shinya) - Page 4 Empty_bar_bleue  (75/50000)

Un jour comme les autres (Shinya) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un jour comme les autres (Shinya)   Un jour comme les autres (Shinya) - Page 4 EmptyVen 4 Fév - 12:45

Shinya resta allongée sur son lit, elle était à présent totalement calme et détendue. Elle était si détendue, qu'elle s'était assoupie pendant plusieurs minutes. Elle se réveilla en sursaut et regarda sa montre, elle avait dormie pendant plus d'une demi-heure

(Mmmh cela m'a fait du bien de dormir un peu, je suis beaucoup moins fatiguée) pensa Shinya

Elle se leva, s'étira puis alla enfiler des vétêments propres. elle se demandait ce qu'elle allait faire : manger ou bien faire autre chose. Elle s'assit sur son lit et prit le temps de réfléchir

*Pas de problème pour mon temps libre mais il durera combien de temps ??*
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Un jour comme les autres (Shinya) - Page 4 Left_bar_bleue47/100Un jour comme les autres (Shinya) - Page 4 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Un jour comme les autres (Shinya) - Page 4 Left_bar_bleue85/50000Un jour comme les autres (Shinya) - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/50000)

Un jour comme les autres (Shinya) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un jour comme les autres (Shinya)   Un jour comme les autres (Shinya) - Page 4 EmptySam 5 Fév - 11:23

15h12

Shinya n'avait guère faim, donc elle pensa à faire autre chose....

(Mais que faire?) se demanda t'elle

*Ton temps libre dura aussi longtemps que tu le veux. Cependant, si sa dure trop, je te préviendrais*
Revenir en haut Aller en bas
Misstrepe
Etudiante
Misstrepe


Nombre de messages : 883
Age : 39
Classe et niveau : Alchimiste
Rang : Bon
Job : Bibliothécaire
Date d'inscription : 31/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 5740
Points de Compétence:
Un jour comme les autres (Shinya) - Page 4 Left_bar_bleue53/100Un jour comme les autres (Shinya) - Page 4 Empty_bar_bleue  (53/100)
Expérience non dépensée:
Un jour comme les autres (Shinya) - Page 4 Left_bar_bleue75/50000Un jour comme les autres (Shinya) - Page 4 Empty_bar_bleue  (75/50000)

Un jour comme les autres (Shinya) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un jour comme les autres (Shinya)   Un jour comme les autres (Shinya) - Page 4 EmptyDim 6 Fév - 10:20

Shinya avait envie de sortir de la TGU mais pour aller où, il n'y avait pas beaucoup d'endroits à proximité et si elle voulait allez quelque part, il lui faudrait faire une longue route

(Je vais peut être sortir de la TGU pour faire quelques combats et puis je reviendrais voir ma carte car si j'entreprends un voyage, j'aimerais autant qu'il me soit utile. Mais il faut d'abord que je passe au magasin et à la serre florale pour récupérer des ingrédients) pensa Shinya

Shinya s'assit à son bureau et réfléchit aux différents ingrédients dont elle avait besoin, elle voudrait fabriquer si possible quelques bombes aveuglantes, des antidotes, des collyres ainsi que de l'Eau Bénite. Elle prit son crayon et commença à écrire :

- poudre explosive
- poudre de manao
- roc sacré
- fleurs de Sityl
- plante de rose rouge
- eau de source
- roc magique

(Voilà, je crois que je n'ai rien oublié) pensa Shinya en rangeant son stylo

Shinya se leva et glissa la feuille d'ingrédients dans son sac. Elle ferma la porte de sa chambre à clé derrière elle et se dirigea vers le magasin. Elle arriva au magsin et se présenta devant le vendeur :

"Je vous prendrais 4 remèdes et auriez vous de la poudre explosive et des feuilles de Sityl, par hasard ??" dit Shinya au vendeur en souriant

*Je voulais savoir, la potion "paralysia" dans l'herboristerie, tu n'as precisé le niveau qu'il fallait pour la fabriquer*
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Un jour comme les autres (Shinya) - Page 4 Left_bar_bleue47/100Un jour comme les autres (Shinya) - Page 4 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Un jour comme les autres (Shinya) - Page 4 Left_bar_bleue85/50000Un jour comme les autres (Shinya) - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/50000)

Un jour comme les autres (Shinya) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un jour comme les autres (Shinya)   Un jour comme les autres (Shinya) - Page 4 EmptyDim 6 Fév - 10:27

*Pas de problème je vais modifier celà, merci pour cette remarque!
On change de sujet, il faut que tu ailles dans le magasin...
Pour pas tout réécrire, poste juste une phrase qui résume cela, ou fait copier/coller, voilà!*
Revenir en haut Aller en bas
Misstrepe
Etudiante
Misstrepe


Nombre de messages : 883
Age : 39
Classe et niveau : Alchimiste
Rang : Bon
Job : Bibliothécaire
Date d'inscription : 31/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 5740
Points de Compétence:
Un jour comme les autres (Shinya) - Page 4 Left_bar_bleue53/100Un jour comme les autres (Shinya) - Page 4 Empty_bar_bleue  (53/100)
Expérience non dépensée:
Un jour comme les autres (Shinya) - Page 4 Left_bar_bleue75/50000Un jour comme les autres (Shinya) - Page 4 Empty_bar_bleue  (75/50000)

Un jour comme les autres (Shinya) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un jour comme les autres (Shinya)   Un jour comme les autres (Shinya) - Page 4 EmptyDim 6 Fév - 11:17

Une fois arrivé dans sa chambre, Shinya posa soigneusement ses acahts sur le bureau et sortit la boîte dans laquelle, elle rangeait tout ses ingrédients et tout ce qui lui servait à fabriquer ses potions. Elle replanta immédiatement les plants de Sityl et mis dans un sachet transparent la poudre explosive et marqua à l'aide d'un marqueur "Poudre Explosive" sur le sachet. Puis elle metta ses rémedes de côté avant de refermer sa boîte et de la remettre à sa place. une fois ceci terminé, elle ferma la porte derrière elle et se dirigea vers la serre florale. Elle y arriva et fit le tour de la serre, elle aperçu le jardinier et s'approcha de lui avec sa liste en main :

"Bonjour, pourriez vous m'indiquez où je peut trouver des arbres qui produisent les fruits Manao, des plantes de rose rouge et je voudrais savoir si vous avez des plants de palmier, s'il vous plaît ?" dit Shinya au jardinier
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Un jour comme les autres (Shinya) - Page 4 Left_bar_bleue47/100Un jour comme les autres (Shinya) - Page 4 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Un jour comme les autres (Shinya) - Page 4 Left_bar_bleue85/50000Un jour comme les autres (Shinya) - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/50000)

Un jour comme les autres (Shinya) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un jour comme les autres (Shinya)   Un jour comme les autres (Shinya) - Page 4 EmptyDim 6 Fév - 12:30

"Oui, ce que vous demander se trouvent tout au fond, a part les palmiers qui se situent dans la serre éxotique vers la gauche..."

Le jardinnier la montra du doigt puis retourna à son travail en saluant Shinya
Revenir en haut Aller en bas
Misstrepe
Etudiante
Misstrepe


Nombre de messages : 883
Age : 39
Classe et niveau : Alchimiste
Rang : Bon
Job : Bibliothécaire
Date d'inscription : 31/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 5740
Points de Compétence:
Un jour comme les autres (Shinya) - Page 4 Left_bar_bleue53/100Un jour comme les autres (Shinya) - Page 4 Empty_bar_bleue  (53/100)
Expérience non dépensée:
Un jour comme les autres (Shinya) - Page 4 Left_bar_bleue75/50000Un jour comme les autres (Shinya) - Page 4 Empty_bar_bleue  (75/50000)

Un jour comme les autres (Shinya) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un jour comme les autres (Shinya)   Un jour comme les autres (Shinya) - Page 4 EmptyDim 6 Fév - 12:57

"Merci beaucoup pour votre aide" dit Shinya

Shinya se dirigea vers le fond de la serre et s'approcha des fruits de Manao et en prit un peu plus d'une dizaine sachant qu'elle ne pourrait pas les utiliser immédiatement car pour les réduire en poudre, elle devrait les laisser sécher pendant environ deux jours. Puis ensuite, elle approcha de l'endroit où se tenait les plantes de rose rouge et en pris une dizaine également. Elle les mit dans les sachets qu'elles avaient préparés avant de se diriger dans la serre exotique. Elle trouva avec difficulté l'emplacement des plants et en prit également une dizaine. Elle fourra tout ces ingrédients dans son sac et sortit de la serre. Elle retourna à sa chambre pour déposer tout cela et mettre les fruits de Manao à sécher. Ele posa son sac prit sa liste et regarda les objets qu'elle n'avait pas :

(Alors je n'ai pas de Roc sacré et de Roc magique, je me demande où je peus en trouver. Je sais que certains monstres en laissent derrière eux après les combats. Bon je vais allez voir Guani, elle le sait peut être) pensa Shinya

Elle rangea ses ingrédients avant de se diriger vers la bibliothèque, elle ne vit personne dans la salle principale alors elle se dirigea vers le bureau de Guani. Elle frappa et entra, Guani était dans son bureau chance pour Shinya :

"Bonjour Guani, sa va ? J'espere que je ne te dérange pas. Ne saurais tu pas où je pourrais trouver des Rocs sacré insi que des rocs magiques ? Sa m'aiderait beaucoup" dit Shinya à Guani en lui souriant
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Un jour comme les autres (Shinya) - Page 4 Left_bar_bleue47/100Un jour comme les autres (Shinya) - Page 4 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Un jour comme les autres (Shinya) - Page 4 Left_bar_bleue85/50000Un jour comme les autres (Shinya) - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/50000)

Un jour comme les autres (Shinya) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un jour comme les autres (Shinya)   Un jour comme les autres (Shinya) - Page 4 EmptyLun 7 Fév - 11:01

Guani pivota sur sa chaise roulante et sourit à Shinya, elle lui dit d'un air intéréssé :
" Tiens, salut Shinya, à ce que je vois, tu te remets à tes expériences d'alchimie...." elle remit ses lunettes en place. " Bien alors, des rocs magiques et sacrés....Bon alors pour les roc magique, je ne doit pas te l'apprendre surement, mais tu dois savoir que certains monstres en laissent derrière eux...Ensuite, si tu n'en trouve pas après des combat, essaye toujours dans une mines...
Pour les rocs sacré, c'est polus compliqué car il sont vraiment rare...Il faut vaincre une bête mythique je crois...Enfin c'est ce que l'on raconte..."

Guani ayant finit, se leva et s'approcha de Shinya. Elle continua :

"Bien, pense à marquer tes ours d'absenses dans la bibliothèque Shinya.." dit elle murmurant.
Revenir en haut Aller en bas
Misstrepe
Etudiante
Misstrepe


Nombre de messages : 883
Age : 39
Classe et niveau : Alchimiste
Rang : Bon
Job : Bibliothécaire
Date d'inscription : 31/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 5740
Points de Compétence:
Un jour comme les autres (Shinya) - Page 4 Left_bar_bleue53/100Un jour comme les autres (Shinya) - Page 4 Empty_bar_bleue  (53/100)
Expérience non dépensée:
Un jour comme les autres (Shinya) - Page 4 Left_bar_bleue75/50000Un jour comme les autres (Shinya) - Page 4 Empty_bar_bleue  (75/50000)

Un jour comme les autres (Shinya) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un jour comme les autres (Shinya)   Un jour comme les autres (Shinya) - Page 4 EmptyLun 7 Fév - 11:18

"Merci pour ton aide. Oui j'ai décidé de me remettre à concocter quelques objets, maintenant que j'ai un peu de temps libre devant moi. Je vais marquer mes jours d'abscence sur la feuille. Je pense ne pas être absente plus de deux jours dans le cas contraire, je te préviendrais" dit Shinya en souriant

Shinya prit un stylo et écrit sur la feuille d'abscence qui pour l'instant se limitaient à demain et après-demain. Une fois ceci fait, Shinya salua Guani et sortit de la bibliothèque et retourna dans sa chambre pour réfléchir et se préparer

(Pour les Rocs Magiques, sa ne devrait pas trop être difficile d'en obtenir quelques uns mais pour les rocs sacrés, je ne suis pas sûre d'en obtenir enfin je verrais bien. Peut être que je trouverais une solution) pensa Shinya

Shinya ne comptait pas faire des copmbats dans la serre de combat qu'elle connaissait déjà, elle préférerait sortir de la TGU même si cela lui faisait un peu peur. Mais elle était bien decidée à obtenir ces rocs, elle prépara son sac et emporta avec elle des potions et des remèdes. Puis elle alla dans la salle de bains pour enfiler une tenue plus adaptée aux combats et pour tresser ses cheveux. Une fois prête, Shinya sortit de sa chambre, ferma la porte à clé et s edirigea vers l'entrée de la Fac. Elle hésita quelques instants avant de sortir de la FAC. Chance pour elle, c'était une belle journée ni trop chaude, une légére brise caressait son visage. Elle commença à avancer sans trop s'éloigner de la fac, on ne sait jamais ce qu'il peut arriver

(Je me demande quel genre d'ennemis je vais rencontrer ici mais j'éspére qu'il ne seront pas trop coriace et qu'ils ont en leurs possessions des Rocs ou d'autres choses utilses à mes concoctions) pensa Shinya

Shinya fut surprise, elle sentait une présence dans son dos mais de quelle nature ? Il n'y avait qu'une seule chose à faire, c'était de se retourner pour voir ce que c'était. Elle se retourna mais ne réussit pas à identifier le monstre qui avait l'avantage sur elle
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Un jour comme les autres (Shinya) - Page 4 Left_bar_bleue47/100Un jour comme les autres (Shinya) - Page 4 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Un jour comme les autres (Shinya) - Page 4 Left_bar_bleue85/50000Un jour comme les autres (Shinya) - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/50000)

Un jour comme les autres (Shinya) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un jour comme les autres (Shinya)   Un jour comme les autres (Shinya) - Page 4 EmptyLun 7 Fév - 12:00

PLAINE PROCHE DE LA TGU.

Le monstre était....assez rapide, ....c'était en faite un succube bleu...monstre élémentaire de glace...
Il était assez trappu et son regard noir térrifiait quiquonc le regardait.
Sa forme assez arrondit le faisait voler à travers les airs.
Il n'attaqua pas pour autant.


(Que va t'il faire) pensa Shinya.

Soudain ce dernier s'éleva dans les airs et fonça sur Shinya...Sa vitesse était très grande et grace à celle ci, sa puissance augmentait.
Revenir en haut Aller en bas
Misstrepe
Etudiante
Misstrepe


Nombre de messages : 883
Age : 39
Classe et niveau : Alchimiste
Rang : Bon
Job : Bibliothécaire
Date d'inscription : 31/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 5740
Points de Compétence:
Un jour comme les autres (Shinya) - Page 4 Left_bar_bleue53/100Un jour comme les autres (Shinya) - Page 4 Empty_bar_bleue  (53/100)
Expérience non dépensée:
Un jour comme les autres (Shinya) - Page 4 Left_bar_bleue75/50000Un jour comme les autres (Shinya) - Page 4 Empty_bar_bleue  (75/50000)

Un jour comme les autres (Shinya) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un jour comme les autres (Shinya)   Un jour comme les autres (Shinya) - Page 4 EmptyLun 7 Fév - 12:17

Shinya réussit vraiment de justesse à esquiver l'attaque du succube. Elle ne connaissait pas grand chose des succubes mais elle savait que les attaques physiquesdoivent être très précise contre ce genre de monstre. Malheuresement, elle ne disposait pas du sort Brasier qui se serait montré très efficace

(Que vais je faire, je ne peus plus m'enfuir, c'est trop tard pour ça. Et je ne dispose d'aucun sort pour en venir à bout, le seul moyen dont je dispose est l'attaque physique mais cela va m'être difficile vu qye ma précision n'est pas encore parfaite ni ma rapidité d'ailleurs. Bon essayons quand même) pensa Shinya

A ce moment prècis, Shinya essaya de se calmer et de prendre une grande inspiration. Elle devait avoir confiance en elle. Une fois qu'elle se sentit prête, elle fonça vers le monstre en brandissant sa dague. Puis en s'assurant qu'elle soit assez proche du monstre, elle abattit sa dague sur lui
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Contenu sponsorisé





Un jour comme les autres (Shinya) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un jour comme les autres (Shinya)   Un jour comme les autres (Shinya) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un jour comme les autres (Shinya)
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final BGU :: Jeu de rôle :: T.G.U-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser