Final BGU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final BGU

Entrez dans le monde de Final Fantasy 8 et faites évoluer votre personnage
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Nouveau jour (Hinoto)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Crowley

Crowley


Nombre de messages : 304
Classe et niveau : Magicien
Rang : Moselle
Job : 2080
Date d'inscription : 19/03/2005

Nouveau jour (Hinoto) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jour (Hinoto)   Nouveau jour (Hinoto) - Page 2 EmptyMar 24 Mai - 13:23

(vite, il faut que je change ma cible, même si ma concentration n'est pas suffisante)

Il se centra sur l'Elmidéa voulant attaquer Hinoto et lui lanca son sort Brasier

"Brasier"

(espérons que ce soit efficace)
Revenir en haut Aller en bas
Hinoto Loheï
Etudiante
Hinoto Loheï


Nombre de messages : 92
Classe et niveau : Samurai
Rang : TGU
Job : 170
Date d'inscription : 17/03/2005

Nouveau jour (Hinoto) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jour (Hinoto)   Nouveau jour (Hinoto) - Page 2 EmptyMer 25 Mai - 10:50

Elle regarda l'Elmidéa se diriger vers elle, une situation légèrement critique, elle aimait énormement cela, elle se mit de côté les jambes légèrement fléchit près à l'attaque.

Quand celui-ci arriverait elle lui donnera un coups vertical partant du dessus de sa tête jusqu'au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Nouveau jour (Hinoto) - Page 2 Left_bar_bleue47/100Nouveau jour (Hinoto) - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Nouveau jour (Hinoto) - Page 2 Left_bar_bleue85/50000Nouveau jour (Hinoto) - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/50000)

Nouveau jour (Hinoto) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jour (Hinoto)   Nouveau jour (Hinoto) - Page 2 EmptyVen 27 Mai - 11:42

Le Brasier opéra, et Hinoto frappa correctement sa cible. Le monstre prit feu et Hinoto l'acheva un le coupant en deux. La lame d'Hinoto rougit au contact des flammes, ce qui facilita la découpe.

Il restait encore un Elmidéa qui dormait paisiblement sur le sol...
Revenir en haut Aller en bas
Crowley

Crowley


Nombre de messages : 304
Classe et niveau : Magicien
Rang : Moselle
Job : 2080
Date d'inscription : 19/03/2005

Nouveau jour (Hinoto) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jour (Hinoto)   Nouveau jour (Hinoto) - Page 2 EmptyVen 27 Mai - 15:56

"Je te laise l'honneur de l'achever Hinoto, il est tout a toi" dit il en respirant un grand coup

Et il s'assis par terre attendant qu-Hinoto donne le coup de grâce au dernier Elmidea
Revenir en haut Aller en bas
Hinoto Loheï
Etudiante
Hinoto Loheï


Nombre de messages : 92
Classe et niveau : Samurai
Rang : TGU
Job : 170
Date d'inscription : 17/03/2005

Nouveau jour (Hinoto) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jour (Hinoto)   Nouveau jour (Hinoto) - Page 2 EmptyDim 29 Mai - 13:09

Elle sourit regardant sa lame rougeoyante elle se dirigea vers le dernier des monstres pour l'achever.

Elle fit un simple coups bref qui en toute logique devrait le tuer puisqu'elle le décapita, vérifiant que celui-ci était belle et bien mort, on sait jamais, elle se dirigea vers Crowley

"Vous auriez pas du utiliser de Brasier..."
Revenir en haut Aller en bas
Crowley

Crowley


Nombre de messages : 304
Classe et niveau : Magicien
Rang : Moselle
Job : 2080
Date d'inscription : 19/03/2005

Nouveau jour (Hinoto) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jour (Hinoto)   Nouveau jour (Hinoto) - Page 2 EmptyLun 30 Mai - 10:39

"Je sais que cette magie était inapropriée, mais sous la précipitation je n'ai eût que ce réflexe de protection" lui répondit il

"De plus j'ai oublié comment utiliser le sort rafale qui aurait été plus pratique contre ce type d'ennemi"

Il regarda la lame rougie d'Hinoto

"Il vaut mieux la laisser refroidir, mais ça pourra etre pratique contre certains ennemis de jeter un sort sur ton épée" dit il avec un grand sourire

(il faut que je pense à aller à mon cours, mais c'est agréable d'etre avec elle)
Revenir en haut Aller en bas
Hinoto Loheï
Etudiante
Hinoto Loheï


Nombre de messages : 92
Classe et niveau : Samurai
Rang : TGU
Job : 170
Date d'inscription : 17/03/2005

Nouveau jour (Hinoto) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jour (Hinoto)   Nouveau jour (Hinoto) - Page 2 EmptyMar 31 Mai - 18:54

"Le contrôle de sois et de ses émotions...C'est l'une des première leçon que mon maitre ma appris" Dit-elle dans un sourire malicieux

"Vous devriez chercher dans les livres de la bibliothèque, les détails sur cette magie doit bien y être répertorier non ?"

Regardant sa propre lame, elle souria en repensans au combat

"Sa va mettre du temps d'attendre qu'elle refroidisse, la mettre dans l'eau risquerai de la brisée"

Regarda l'état des monstres

"Oui c'est vrai que c'est assez pratique"
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Nouveau jour (Hinoto) - Page 2 Left_bar_bleue47/100Nouveau jour (Hinoto) - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Nouveau jour (Hinoto) - Page 2 Left_bar_bleue85/50000Nouveau jour (Hinoto) - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/50000)

Nouveau jour (Hinoto) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jour (Hinoto)   Nouveau jour (Hinoto) - Page 2 EmptyMer 1 Juin - 11:42

9h46

L'heure avançait assez rapidement et les deux personnes étaient face à face. Crowley regarda l'heure à la grande horloge, et se dit qu'il était déjà assez tard car il devait bientôt aller en cours de Magie Noire.
Hinoto quant à elle avait planté sa lame dans la terre pour la faire refroidir..
.

Gain du groupe Crowley - Hinoto :

Crowley : 1 PC, 1 Roc initiatique
Hinoto : 1PC, 1 Roc Magique
Revenir en haut Aller en bas
Crowley

Crowley


Nombre de messages : 304
Classe et niveau : Magicien
Rang : Moselle
Job : 2080
Date d'inscription : 19/03/2005

Nouveau jour (Hinoto) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jour (Hinoto)   Nouveau jour (Hinoto) - Page 2 EmptyMer 1 Juin - 12:31

"Il faut que je te laisse, sinon je risque d'etre en retard à mon cour de magie noire, si tu veux on se retrouve à la fin de mon cour pour aller voir à la Bibliothèque si ce sort existe, mon cour, je pense devrais normallement durer une heure"lui dit il avec précipitation

(je me demande si je vais aussi y trouver une utilité à mon poudre Zombi et aux deux rocs que je possède)
Revenir en haut Aller en bas
slyan

slyan


Nombre de messages : 54
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 03/06/2005

Nouveau jour (Hinoto) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jour (Hinoto)   Nouveau jour (Hinoto) - Page 2 EmptySam 4 Juin - 14:07

un jeune homme, portant l’uniforme de l’école qui lui avait donné, et il porté un bandeau bleu sur ces cheveux blanc.

(cette uniforme est bizarre, je pensait que je pourrais gardé toute mon armure, mais je n’est pu gardé que les protéges – bras.)

il entra dans la serre, il marcha sur le chemin, marchais calmement sur le bord du chemin, pour ne faire que peu de bruit, son arme enroulée dans un tissus rouge, et fermez par une lanière de cuir noir. Il marcha, en voyez quelques ombres se profané derrière les buissons et les arbres

(je viens d’arrivé, et déjà voilà que des monstres vienne m’observé !!! voilà un bonne endroit pour s’entraîné)

Le jeune homme regarda autour de lui, en marchant, et aperçu deux personnes qui se parlait, il ne les connaissait pas, puisse qu’il était nouveaux ici, mais il alla quand même les voir, mais pas directement: il s'asseya sur un tronc d'arbre reversé, a coté des deux personnes, et il les observa.
Revenir en haut Aller en bas
Hinoto Loheï
Etudiante
Hinoto Loheï


Nombre de messages : 92
Classe et niveau : Samurai
Rang : TGU
Job : 170
Date d'inscription : 17/03/2005

Nouveau jour (Hinoto) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jour (Hinoto)   Nouveau jour (Hinoto) - Page 2 EmptyLun 6 Juin - 14:54

Elle n'avait pas répondu au professeur, son regard se mélangeant à l'environnement, elle ressentait quelque chose. Hinoto ressentait à nouveau un certain mal à l'aise, c'était une alarme qui lui disait quand elle était observé et c'est assez rapidement qu'elle tira son sabre de terre et le pointa sur la personne qui les observa, s'arrêtant à temps quand elle vit que c'était un élève.

Elle replaça son sabre dans son long fourreau accroché à son dos, elle observa ce nouveau venu, son visage ne lui disait rien et donc elle était certaine que c'était un nouveau venu, elle passait des fois sa journée à observer le visage des étudiants de la TGU.

"Evite d'espioner les gens, j'aurais pu manquer mon coup"

Dit-elle calmement et sereinement avant de s'incliner légèrement comme sa coutume asiatique le lui imposait depuis son enfance, elle sourit alors à la personne, bien que cela lui faisait bizarre de parler à un élève.

"Hinoto Loheï, et voici Maître Crowley, nous nous entrainions bien que le maître crowley s'apprête à partir donenr cours"

L'entrainement, c'était tous ce qui comptait pour Hinoto, pouvoir se battre et devenir la perfection même du combat
Revenir en haut Aller en bas
slyan

slyan


Nombre de messages : 54
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 03/06/2005

Nouveau jour (Hinoto) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jour (Hinoto)   Nouveau jour (Hinoto) - Page 2 EmptyLun 6 Juin - 15:28

slyan regarda les deux personnes, quand il vit que la jeune femme allait l'attaqué. il ne bougea pas beaucoup, étant sur que cette femme savait ce qu'elle fesait, il ne sorta que son arme, pour parait si le coup était manqué.
lorsque la fille rangea son arme, il souria, et rangea aussi son arme dans sa protection, puis il se leva

"je me présente: slyan, mais mon nom m'est inconnu, je suis un nouveau venu à la TGU, et je suis enchanté de vous connaitre"

slyan salua de la même facon que la jeune femme et le vieil homme, ayant été élevé par un chercheur asiatique. puis il regarda les deux personnes

" je ne vous espionné pas,je regarda vos visages, puisse que je vous verrez peut etre en cours, surtout vous, mademoiselle hinoto, qui n'arrivait pas à controlé vos sensations!!
j'essaye de trouvé un endroit pour m'entrainé sérieusement, et pour appellé mon ami!!! ces monstres ne sont pas trés agressif envers moi ici, on dirai qu'il ont peur!!! se caché dans les buissons, c'est déplorable pour ces monstres, qui devrait montré leurs forces au lieu de se caché.
les monstres d'Esthar sont plus agressif, ainsi que les soldats d'Esthar!!!"

slyan salua respectueusement le maitre, puis souria a la jeune femme trés agité, qui bizarrement, avait arreté son arme, sachant bien s'en servir
Revenir en haut Aller en bas
Crowley

Crowley


Nombre de messages : 304
Classe et niveau : Magicien
Rang : Moselle
Job : 2080
Date d'inscription : 19/03/2005

Nouveau jour (Hinoto) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jour (Hinoto)   Nouveau jour (Hinoto) - Page 2 EmptyMar 7 Juin - 9:42

(Il semble que je ne soit pas la seule personne étrange dans cette université)
pensa t'il avec un léger sourire

"Bonjour Slyan, désolé de te fausser compagnie aussi vite, mais je préfère ne pas arriver en retard, je vous laisse discuter entre vous, on se revoit tout à l'heure si vous le voulez bien" dit il tres gentiment

Il commença à marcher vers la sortie, en croisant Slyan et lui dit:
"Désolé, je ne sais pas pourquoi les monstres ne veulent pas t'attaquer, mais ce n'est pas l'agressivité qui leur manque, crois moi" lui répondit il en souriant
Revenir en haut Aller en bas
slyan

slyan


Nombre de messages : 54
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 03/06/2005

Nouveau jour (Hinoto) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jour (Hinoto)   Nouveau jour (Hinoto) - Page 2 EmptyMar 7 Juin - 13:37

slyan souria a la remarque du professeur, puis lui parla

" je comprend, monsieur le professeur, je vous laisse allé a vos vours, bonne journée. pour les monstres, je pense qu'il observe, mais j'en ai connu de plus explicite."

slyan le lessa passé, puis regarda la jeune femme

(elle a l'air de bien se battre, esperont que ce n'était pas une illusion)
Revenir en haut Aller en bas
Hinoto Loheï
Etudiante
Hinoto Loheï


Nombre de messages : 92
Classe et niveau : Samurai
Rang : TGU
Job : 170
Date d'inscription : 17/03/2005

Nouveau jour (Hinoto) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jour (Hinoto)   Nouveau jour (Hinoto) - Page 2 EmptyMar 7 Juin - 15:53

Elle observait le nouveau venu, se demandant ce qu'il voulait dire par le fait qu'elle ne contrôlait pas ses sensations, cependant elel se tut le laissant saluer le professeur, elle se retourna précipitament...Elle allait rester avec un élève ! seule ! rien qu'a cette idée elle en avait quelques apréhension, c'était très rare qu'un élève l'approche, encore moi un nouveau venu.

Elle retourna son regard vers le jeune homme, lui adressant un sourire bienveillant.

"Bienvenu à la TGU alors"

Elle regarda autour d'elle

"Pas pratique pour s'entrainer si tu fais peur au monstre"

Dit-elle en souriant quelque peu amusée, elle marqua une pause replongeant son regard dans le siens

"Que voulais tu dire par "qui n'arrivait pas à controlé vos sensations" "
Revenir en haut Aller en bas
slyan

slyan


Nombre de messages : 54
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 03/06/2005

Nouveau jour (Hinoto) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jour (Hinoto)   Nouveau jour (Hinoto) - Page 2 EmptyMer 8 Juin - 2:00

slyan resta levé, et écouta le jeune femme, iol n'avait pas connu beaucoup de femmes guerrière à Esthar, il avait toujours été trés seul lors de son enfance, alors il ne savait pas comment parlé avec cette femme, qui lui semblé tout de même assez calme. il souria a la parole de la jeune femme:

" merci, j'espere que cela se passera bien dans cette établissement."

il la regarda malicieusement, puis il reprit

" ce que je veux dire par " qui n'arrivait pas à controlé vos sensations", c'est que lorsque tu a sentis ma présence, tu aurai dût sentir si je vous voulé du mal ou pas!! la vitesse a laquelle tu a sorti ton arme prouve que tu as un grand talent pour le sabre, mais que ta connaissance en la maitrise de tes sentiments et de tes sensations ne sont pas encore vraiment au point, et cela est une chose essentiel pour le kendo!!!"

il s'arreta un peu, regardant la jeune femme au plus profond des yeux, puis il reprit calmement

" a mon avis ce n'est pas moi qui leur fait peur, mais autre chose que tu verra peut etre!!! "

slyan resta levé, puis prit son long paquet d'un avait en main, et il en sorti une longue faux au manche noir, et à lame faite de metal de robot d'Esthar.
Revenir en haut Aller en bas
Hinoto Loheï
Etudiante
Hinoto Loheï


Nombre de messages : 92
Classe et niveau : Samurai
Rang : TGU
Job : 170
Date d'inscription : 17/03/2005

Nouveau jour (Hinoto) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jour (Hinoto)   Nouveau jour (Hinoto) - Page 2 EmptyMer 8 Juin - 17:03

Elle le regardait tout simplement sa lui faisait assez bizarre de discuter avec un élève et qui plus ai quand l'élève était la personne qui était venu vers elle, d'habitude les seuls paroles qu'on lui adresse était soit un boujour ça va ou alors on lui demandait simplement quelque chose à prèter en cours, bien que maintenant personne ne le faisait, Hinoto avait horreur de travailler pour les autres et donc en cours il était très difficile de recevoir quelque chose de sa part, c'était peut-être voir surement pour celà que les gens qui lui parlait se faisait très rare.

Elle lui avait offert un sourire suite à sa malice et l'écouta, des paroles sages et pleines de bon sens, il savait de quoi il parlait et sa s'entendait, elle même connaissait cette faiblesse en elle et la haïssait légèrement, elle baissa légèrement la tête


"Je fais très peu confiance aux gens, ce qui a tendance à brouiller ma capacité à persevoir le mal ou pas...Et je pratique le Ken-jutsu, qui est plus ancien que le Kendo"

Dit-elle tout simplement avant de le regarder faire avec sa faux, très belle arme, sa elle ne pouvait le nier, mais elle tenait bien à voir comme il se débrouillait avec une arme comme celle-ci, d'ailleurs elle le questionna du regard.
Revenir en haut Aller en bas
slyan

slyan


Nombre de messages : 54
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 03/06/2005

Nouveau jour (Hinoto) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jour (Hinoto)   Nouveau jour (Hinoto) - Page 2 EmptyJeu 9 Juin - 9:34

slyan, en regardant la jeune femme, vit qu'une gène était présente : elle avait disons, une petit méfiance envers lui. Il avait vécu dans un laboratoire, à être observé et analysé : il avait été seul, et n’avait jamais fait confiance a personne.
Souvent, les gens qui le voyé le regardé méchament, comme si slyan avait quelque chose de bizarre en lui. Mais bizarrement, cette jeune femme n’avait pas ce comportement avec lui.
Il parla a la femme, en nettoyant la garde de la faux


« je peux comprendre votre méfiance et votre manque de confiance envers les gens, mais je ne suis pas là pour profité de vous, où pour essayé de vous changé, vous êtes comme vous êtes, et cela me va très bien. le ken jutsu : l'art de manier le sabre lorsqu'il est déjà retiré du fourreau, cette art est ancien, mais comme cette art porte beaucoup sur la vitesse, de nombreux praticants, pas assez réfléchit, vont trop vite, et sont beaucoup trop explicite dans leur attaque :
avant d’attaqué, il se place d’une façon où l’adversaire, si il s’est analysé, peut comprendre quelle attaque le praticant va lancé, et onc peut la bloqué ou l’esquivé .

moi, c’est différent, j’utilise l’ art du « ai jutsu » : l'art de dégainer et couper d'un seul geste, mais aussi l’art avec lequel on tue un ennemi.
Vu votre regard, vous êtes aussi surpris que moi de parlé avec quelqu’un réellement, vous devait être peu solicité pour une conversation, tout comme moi.»

il fini avec sa faux, puis il la plaça devant lui, et il attendit : il regarda la jeune femme, et souria. Elle était très belle, et sûrement très forte. Elle avait un très beau sabre, qui avait dût être bien forgé, vu comment la lame ne montre aucun défauts apparents.
Revenir en haut Aller en bas
Hinoto Loheï
Etudiante
Hinoto Loheï


Nombre de messages : 92
Classe et niveau : Samurai
Rang : TGU
Job : 170
Date d'inscription : 17/03/2005

Nouveau jour (Hinoto) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jour (Hinoto)   Nouveau jour (Hinoto) - Page 2 EmptyJeu 9 Juin - 12:04

Leurs regard étaient plongé l'un dans l'autre malgré leur petite appréhension a parler, Hinoto avait toujours été considéré comme une jeune fille assez bizarre, c'était peut-être vrai, après tout entre ses cours elle passait le trois quart de ses temps libres ici même dans les serres à s'entrainer comme une arrache pieds tout en esperant un jour ce perfectionner encore et encore pour devenir l'une des plus grandes samouraï pratiquant le Ken-jutsu
D'ailleurs le trois quart du temps, dès qu'on la croisait c'était souvent quand elle se dirigeait vers les serres ou alors le parc de l'école qui était assez paisible et aussi l'un des lieux que préfèrait Hinoto pour méditer ou tout simplement se reposer à l'ombres


" Je n'en doute pas, mais pour celà il fallait que je vois votre regard et si vous me mentez et bien alors je vous félicite car rare sont ceux qui en sont capable sans que je ne puisse le remarquer...Vous avez parfaitement raison, on est ce qu'on est, ce changer c'est fuire notre réel nature..." Elle lui sourit "Je vois qu'on partage la même passion pour le combat, sa fait assez de bien de pouvoir parler de celà sans être dévisagé d'habitude les femmes pratique la magie ici, ce qui n'est pas mon cas, je suis aller faire des études pour devenir samouraï. Oui le Ken-jutsu est basé sur la vitesse et c'est pour cela qu'il est difficile à pouvoir apprendre car comme vous le dite, beaucoups vont trop vite, moi même il m'arrive de faire l'erreur quand je suis surprise, mais avec le temps j'apprendrai comme tout bon élève.

J'ai assez hate de vous voir lors d'un combat" Elle lui sourit à nouveau "Ma vie social est peu active c'est vrai mais ça m'a jamais beaucoup marqué, appart ici ou j'avoue que je suis assez étonné qu'on parle d'art martiaux"

Elle regardait la faux, vraiment envieuse de le voir l'utilisé ne serait-ce que pour un combat, elle lui sourit alors légèrement et dénoua le noeud du ruban rouge qui attachait ses cheveux en une longue natte dans son dos, laissant donc à l'air libre les fin cheveux lisse et noir de la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
slyan

slyan


Nombre de messages : 54
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 03/06/2005

Nouveau jour (Hinoto) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jour (Hinoto)   Nouveau jour (Hinoto) - Page 2 EmptyJeu 9 Juin - 13:24

Slyan la regarda calmement, différemment des autres femmes qu’il avait connu : lorsqu’il habité encore dans la région d’Esthar, beaucoup de femmes le voulait comme mari, et pour autre chose aussi, car slyan était attirant, mais lui ne les voulais pas : il avait voué sa vie au combat, et aux chimères, et surtout à sa chimère, alexander. Il avait vécu en solitaire, prés de la décharge d’armes et de voitures d’esthar. Chaque, jour, il s’entraîné et médité sur la même colline de métal, protégé par sa chimère, se reposant sous cette montagne.
Il avait été souvent courtisé, mais a chaque fois, il ne portait aucune attention a ces femmes.
Autour de lui, il avait toujours êtait entourée d’animaux qu’il défendait contre les monstres
Cette femme était différente des autres : elle ne se soucié pas de ce que les autres pensé, comme lui, et elle était ce qu’elle est. Il venait d’arrivé, et il n’avait pas rencontré de personne que le comprenait comme cette jeune femme.


« oui, c’est vrai, nous sommes la pour nous perfectionné dans notre art, et pour connaître de nouvelles facettes de nos talents. Bizarrement, vous n’êtes pas comme ces femmes que j’ai connu : ces femmes me courtisait, et était prés de moi pour profité de moi, mais vous, vous êtes différentes : vous avez un talent énorme pour le sabre, et vous avez une énergie et un caractère qui me semble calme, bien que incompris par beaucoup.

Moi, on m’a toujours considéré comme quelqu’un de différent: les hommes qui vivaient dans ma région, était là pour gagné de l’argent ou des biens matériels, même si c’est sur le dos d’autres, où même si il faut qu’il tuent des innocents êtres pour avoir ce qu’il veuillent .

Mon art m’a permit de me battre et de me défendre envers mes ennemis, et de protégé ce qui me tient a cœur, et ce qui est la base de mon art, et je pense du tient : l’essence de la nature.

« hate de vous voir lors d'un combat » ?? je suis aussi impatient que vous, mais moi, c’est de voir ce que votre magnifique sabre peut faire dans votre main. »

il regarda ces cheveux, et lui souria elégament, puis il regarda le foureau dans lequel le sabre était rangé, pensant qu’un sabre de ce calibre devait être très tranchant, et donc très efficace.
Il rattrapa le ruban de la jeune femme, et il lui donna dans la main, puis il sera sa main sur celle de la jeune femme, et il enleva sa main, puis, il prit sa faux, et se prépara, voyant quelque chose bougé dans les buissons.
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Nouveau jour (Hinoto) - Page 2 Left_bar_bleue47/100Nouveau jour (Hinoto) - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Nouveau jour (Hinoto) - Page 2 Left_bar_bleue85/50000Nouveau jour (Hinoto) - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/50000)

Nouveau jour (Hinoto) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jour (Hinoto)   Nouveau jour (Hinoto) - Page 2 EmptyVen 10 Juin - 12:21

Du buisson adjacent apparurent deux Orchidas. Hinoto n'était pas surprise de voir ces monstres rodés autours d'eux.
Elle jeta un petit regard malicieux à Slyan, lui faisant comprendre que le combat s'imposait... Les deux étudiants se mirent en position défensive...


"C'est le moment!" cria Slyan à Hinoto qui acquiessa de la tête.
Revenir en haut Aller en bas
slyan

slyan


Nombre de messages : 54
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 03/06/2005

Nouveau jour (Hinoto) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jour (Hinoto)   Nouveau jour (Hinoto) - Page 2 EmptyVen 10 Juin - 15:02

slyan regarda les deux monstres tourné autour d'eux, puis il souria du regard que la jeune femme lui montra.

il prit sa faux bien en main, puis il coura sur le coté d'un des monstres, en fesant glissé sa faux sur au sol, ce qui leva un énorme rideau de poussière qui le caché, puis il bloqua sa course et sauta sur un arbre, avant de glissez sur le sol en traversant le rideau qu'il avait levé, pour arrivez sur le flanc gauche du monstre.

il fit tournez sa faux, puis il la mit d'une facon particulière, comme pour mettre un sabre en position de garde, puis il tendit sa faux ver le bas, avant d' appuiyé sur la garde de la faux, pour faire relevé son arme a grande vitesse, voulant tranché le monstre en diagonale, pour esuite glissé sur le coté du montre, faire tourné sa faux, et lui asservir un coup horizontal en plein milieu


Dernière édition par le Sam 11 Juin - 3:42, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hinoto Loheï
Etudiante
Hinoto Loheï


Nombre de messages : 92
Classe et niveau : Samurai
Rang : TGU
Job : 170
Date d'inscription : 17/03/2005

Nouveau jour (Hinoto) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jour (Hinoto)   Nouveau jour (Hinoto) - Page 2 EmptyVen 10 Juin - 17:12

C'était toujours ce même sourire qu'elle arborait sur ses lèvres quand un monstre lui apparaissait et surtout que depuis le début de son entrainement elle n'avait que des partenaire qui semblait en valoir largement la peine, elle l'avait écouter attentivement et aimait énormement à discuter à ses côtés.

C'est alors qu'il lui avait rendut son très long ruban rouge qui était glisser de ses mains, ils se l'étaient serré un insstant, leur regard l'un dans l'autre et furent ensuite interrompu par l'apparition peu surprenante des deux monstres, elle avait réattaché ses cheveux en une simple et longe queu, ne serait-ce que pour éviter qu'il ne la gêne.

Elle regarda faire Slyan avant de se mettre elle aussi à attaquer l'orchidéas qui s'approchait d'elle en une charge rapide, elle sourit et courut à sa rencontre, lors de ses course elle défit alors peu à peu le noeud qui attachait le fourreau de son sabre dans son dos, et quand elle arriva au bon moment de sa elle sauta en avant.

Le foureau de son sabre face à elle, la pointe vers le monstre, son sabre toujours dans on étuit cependant au dernier instant elle donné un coups sec et puissant contre le sol, utilisé le fourreau du sabre comme une perche pour prendre de la hauteur. Elle c'était appuyer dessus pour ne plus avançé mais juste prendre la hauteur.

En même temps elle avait retirer son sabre de son étuit et le monstre qui avait frainer sa route se retrouva juste en dessous d'elle qui se laissa chuter vers lui, le sabre direct entre les deux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
slyan

slyan


Nombre de messages : 54
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 03/06/2005

Nouveau jour (Hinoto) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jour (Hinoto)   Nouveau jour (Hinoto) - Page 2 EmptySam 11 Juin - 4:20

slyan était prés du monstre, en position défensive, prés a se defendre, mais peu sur d'etre obligé, vu ce que le monstre venait de subir.
il regarda la jeune femme se battre, et vit qu'elle devait avoir un talent inée.


* elle a du faire beaucoup d'entrainement et de combat pour arrivé a un tel niveau!!! belle tactique, bonne maitrise de son art, c'est une vrai combattante.
mais qui est cette femme, qui sait manié le sabre comme un ancien samourais, et qui a un sabre trés beau, et tranchant???*

il la regarda plantez son sabre entre les yeux du monstre, sa queux de cheval volant avec le vent qu'il y avait. lui, il regarda "son" monstre, tranchant à deux endroits.
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Nouveau jour (Hinoto) - Page 2 Left_bar_bleue47/100Nouveau jour (Hinoto) - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Nouveau jour (Hinoto) - Page 2 Left_bar_bleue85/50000Nouveau jour (Hinoto) - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/50000)

Nouveau jour (Hinoto) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jour (Hinoto)   Nouveau jour (Hinoto) - Page 2 EmptyDim 12 Juin - 4:47

Le monstre qui affrontait Hinoto fut tuer en moins de deux, le sabre embrocha la bête entre ses deux yeux globuleux. Il s'affala sur le sol et son sang commença à couler en abondance...
Hinoto ratérit sur la terre ferme...
Slyan, malgré son impréssionant coup ne toucha qu'une fois le monstre... Une de ses tentacules fut tranchée mais l'Orchida restait actif et aussitôt Slyan mis en garde, il lui projeta une poudre paralysante. L'invokeur tenta d'esquiver cette substance mais, une partie de son corps ne put y échapper...Sa jambe et son, bras droits étaient maintenant sous l'emprise de la paralysie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau jour (Hinoto) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jour (Hinoto)   Nouveau jour (Hinoto) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau jour (Hinoto)
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prudence...(Vane ; Hinoto ; Crowley)
» Un nouveau jour (Alice)
» Un nouveau jour (Kouji)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final BGU :: Jeu de rôle :: T.G.U-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser