Final BGU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final BGU

Entrez dans le monde de Final Fantasy 8 et faites évoluer votre personnage
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau jour (Hinoto)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Nouveau jour (Hinoto) - Page 5 Left_bar_bleue47/100Nouveau jour (Hinoto) - Page 5 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Nouveau jour (Hinoto) - Page 5 Left_bar_bleue85/50000Nouveau jour (Hinoto) - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/50000)

Nouveau jour (Hinoto) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jour (Hinoto)   Nouveau jour (Hinoto) - Page 5 EmptyMar 5 Juil - 5:23

"Hum... Quelques blessures? " Répondit le médecin à Hinoto d'un air suspect.

"Bien, je vais vous demander de me laisser. Les visites ne sont pas autorisée durant les interventions chirurgicales. Désolé mademoiselle."
Revenir en haut Aller en bas
Hinoto Loheï
Etudiante
Hinoto Loheï


Nombre de messages : 92
Classe et niveau : Samurai
Rang : TGU
Job : 170
Date d'inscription : 17/03/2005

Nouveau jour (Hinoto) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jour (Hinoto)   Nouveau jour (Hinoto) - Page 5 EmptyMar 5 Juil - 9:19

Elle regarda subitement le médecin...

"Chirurgical ?!"

Apparament Hinoto n'avait vraiment pas l'habitude de se frotter aux gens et donc elle voyait tout les blessures comme quasi superficielle, quoi qu'il en soit elle garda son sang froid et regarda Slyan, elle fit glisser sa main hors de la sienne et sortit donc de l'infirmerie.

Cependant elle resta assise à terre face à la porte attendant alors.
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Nouveau jour (Hinoto) - Page 5 Left_bar_bleue47/100Nouveau jour (Hinoto) - Page 5 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Nouveau jour (Hinoto) - Page 5 Left_bar_bleue85/50000Nouveau jour (Hinoto) - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/50000)

Nouveau jour (Hinoto) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jour (Hinoto)   Nouveau jour (Hinoto) - Page 5 EmptyMar 5 Juil - 11:42

"Ceci prendra deux à trois heures..." Avait dit le médecin à Hinoto qui sortait.

Elle s'adosa contre le mur, hors de l'Infirmerie

Couloir de l'Infirmerie

Hinoto était juste à côté de la porte, son regard partait loin devant, mais celui ci était vide... Elle pensait, pensait à Slyan, à sa blessure, a son combat...

(Si on aurait fuit... Peut être que ceci ne serait pas arriver? Peut être qu'il ne serait pas dans l'Infirmerie à l'heure ou je parle? Peut être serions nous ensemble?) Se dit-elle.

Hinoto n'était pas du genre à refouler ses sentiments, mais maintenant qu'elle avait découvert l'Amour, elle se laissait envahir par le regret. Pourtant, elle savait que pour un Samouraï, l'oublie des sentiments était nécessaire à la concentration...


Deux heures passèrent, et Hinoto ne bougea pas d'un pouce. Elle leva la tête lorsque la porte de l'Infirmerie s'ouvrit. Le médecin y apparut, enlevant son masque et ses gants tachés de sang. Il annonça :

"Mademoiselle, votre ami va bien, il se repose pour l'instant... Il avait des résidus sous la peau, mais nous avons réglé ça... Grâce à la magie blanche, il pourra sortir dans une demi-heure."

Il sourit...
Revenir en haut Aller en bas
slyan

slyan


Nombre de messages : 54
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 03/06/2005

Nouveau jour (Hinoto) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jour (Hinoto)   Nouveau jour (Hinoto) - Page 5 EmptyMar 5 Juil - 11:56

Slyan était très faible, il venait d’avoir une opération très éprouvant, et il avait encore un peu mal!!! il vait beaucoup de fils qui lui sortait du corps, et il lui faudra encore quelques jours pour se sentir comme avant.

( j'ai encore combatu trop durement, je me suis emporté!! c'est la première fois que je combat avec une femme, et surtout contre tellement d'ennemis!!! elle doit avoir trés peur!!!)

slyan voulut se levé, mais le medecin le remit sur la table


" ne bougé pas, vous etes trop faible!!!"

slyan resta alongé, le corps trés raide!!! il devait encore attendre avant de sortir, et il était sur que ses blessures ne passerai pas inaperçu envers la direction de l'université

( si il savent que j'ai été blessé ainsi, je ne pourrais pas passé le test seed, et je serai trés décu)

slyan regarda son corps, et il vit qu'une pierre était encore planté dans son torse
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Nouveau jour (Hinoto) - Page 5 Left_bar_bleue47/100Nouveau jour (Hinoto) - Page 5 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Nouveau jour (Hinoto) - Page 5 Left_bar_bleue85/50000Nouveau jour (Hinoto) - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/50000)

Nouveau jour (Hinoto) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jour (Hinoto)   Nouveau jour (Hinoto) - Page 5 EmptyMer 6 Juil - 5:50

Une personne tout de blanche vêtue arriva devant Slyan, elle agita ses mains, et de celles-ci s'échappèrent une lueur bleutée qui alla se loger dans le corps de Slyan... Toutes ces blessures furent gueries... Il devait se reposer une demi-heure avant de pouvoir repartir...
Revenir en haut Aller en bas
Hinoto Loheï
Etudiante
Hinoto Loheï


Nombre de messages : 92
Classe et niveau : Samurai
Rang : TGU
Job : 170
Date d'inscription : 17/03/2005

Nouveau jour (Hinoto) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jour (Hinoto)   Nouveau jour (Hinoto) - Page 5 EmptyMer 6 Juil - 11:48

Hinoto c'était relevée, des questions se mélangeaient dans sa tête mais une seule réponse lui revenait, enfin sa n'était pas trop une réponse mais plutôt une image qui lui venait sans cesse en tête, le visage de Slyan, ses paroles son sourire, bref, ses pensées étaient figés vers lui...Elle sourit alors vaguement au medecin tout en se levant et puis elle se pencha en avant les mains jointes.

"Merci beaucoup"

Elle se remit droite, replacant ses cheveux dans son ruban rouge sang, elle marcha alors vers l'infirmerie dont la porte se trouvait juste à côté.

L'infirmerie

En voyant Slyan elle eu un hoquet de surprise, regrettant réellement de ne pas avoir fuit, mais c'était pas dans ses habitudes et puis lors d'un combat sa concentration était ciblé sur la cible...Voilà la réponse qu'elle cherchait mais qu'elle ne trouvait pas, pour être un bon samourai il faut anhiler tout sentiment pour une meilleur concentration...Mais lors d'un combat, en dehors...Tout redevenait normal.

Elle s'approcha doucement et sourit simplement à Slyan, un sourire désolé et heureux à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
slyan

slyan


Nombre de messages : 54
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 03/06/2005

Nouveau jour (Hinoto) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jour (Hinoto)   Nouveau jour (Hinoto) - Page 5 EmptyJeu 7 Juil - 15:17

slyan se reposé, ayant dans la tête une seul personne: hinoto, la femme samourais, a qui il avait donné son coeur. elle était à coté de lui en ce moment, et tous allez bien

" arrete de faire cette tête, je ne suis pas mort, juste bléssé!!! tu es une guerrière, tu as fait ton devoir!!! notre futur métier sera rempli de danger, autant savoir ce qu'il peut faire!!! ne t'inquiete pas, tout ira bien, je me sens deja mieux"

slyan se leva de son lit, puis il remit ses affaires, et partit vers la porte, en se tenant le bas ventre!!! il prit sa faux, et les objets qu'il avait gagnés, puis il prit la main de hinoto, et il la sortit de l'infirmerie.

" allez, on va allé faire un tour, je vais peut etre allé dans le jardin, je vais me reposé la bas, entourée par les oiseaux, et la neige."

slyan marcha, mais il fût arrété par une personne plus agée, surment un professeur, ou la directrice!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Nouveau jour (Hinoto) - Page 5 Left_bar_bleue47/100Nouveau jour (Hinoto) - Page 5 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Nouveau jour (Hinoto) - Page 5 Left_bar_bleue85/50000Nouveau jour (Hinoto) - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/50000)

Nouveau jour (Hinoto) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jour (Hinoto)   Nouveau jour (Hinoto) - Page 5 EmptyVen 8 Juil - 3:41

Hinoto et Slyan se dirigèrent donc vers le Campus lorsque Mlle Tilmitt, la directrice, intercept Slyan.

"Eh vous deux, venez voir un peut ici... Hum... Tu doid être Slyan, le jeune blessé, non? Et toi tu es....?"Demanda t-elle à Hinoto en faisant mine de chercher son prénom.
Revenir en haut Aller en bas
Hinoto Loheï
Etudiante
Hinoto Loheï


Nombre de messages : 92
Classe et niveau : Samurai
Rang : TGU
Job : 170
Date d'inscription : 17/03/2005

Nouveau jour (Hinoto) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jour (Hinoto)   Nouveau jour (Hinoto) - Page 5 EmptyVen 8 Juil - 10:37

Elle n'avait cesser de sourire à Slyan sans même lui répondre, son sourire en disant bien assez, alors qu'ils sortèrent ils furent intercepter par la directrice de l'école, elle c'était donc retournée pour voir la personne en question...

Elle s'inclina alors en guise de respect tout en répondant à la question.

"Hinoto Loheï Mlle Tilmitt"

Elle se remit droite.
Revenir en haut Aller en bas
slyan

slyan


Nombre de messages : 54
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 03/06/2005

Nouveau jour (Hinoto) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jour (Hinoto)   Nouveau jour (Hinoto) - Page 5 EmptyVen 8 Juil - 10:44

slyan stoppa nete, et se retourna doucement au son de la voix de la femme

"bonjour madame, oui je suis le bléssé, pouruqoi, il y a un probleme a mon sujet?? j'ai fait quelquechose de mal?"

slyan salua d'un geste de la tête, psui il resta debout, droit, en posture millitaire.
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Nouveau jour (Hinoto) - Page 5 Left_bar_bleue47/100Nouveau jour (Hinoto) - Page 5 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Nouveau jour (Hinoto) - Page 5 Left_bar_bleue85/50000Nouveau jour (Hinoto) - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/50000)

Nouveau jour (Hinoto) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jour (Hinoto)   Nouveau jour (Hinoto) - Page 5 EmptySam 9 Juil - 2:08

Mlle Tilmitt tenait dans ses mains un dossier, et le plaqua contre elle avant d'annoncer doucement et calmement :

"Ah oui Hinoto, excuses moi, il y a tellement de monde ici... On m'a prévenue de ton accident, il semblait grave apparemment, mais on dirait que la Magie Blanche à tout arrangée. Je voulais juste vous prévenir, le Test Seed approche, soyez prudent dans vos combats. Slyan, ta blessure était juste, si tu serais resté une minute de plus dans cet état, tu n'aurais pas put passer l'épreuve, mais à ce que je vois tu vas mieux, c'est déjà ça..."

Elle regarda Hinoto dans les yeux, puis elle fuit son regard pour revenir à Slyan :

" C'est compris vous deux?" Dit-elle sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
slyan

slyan


Nombre de messages : 54
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 03/06/2005

Nouveau jour (Hinoto) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jour (Hinoto)   Nouveau jour (Hinoto) - Page 5 EmptySam 9 Juil - 5:23

"c'est bien compris madame!!! mais vous savez, 12 ennemis a deux, c'est chaud de sortir indéme!!! pourrai je savoir quand exactement commence te test seed??"

slyan était impassiant de commencé, mais si ce n'était pas maintenant, il partirai pour recherché une nouvelle g force, une amie.

soudain, un sentiment profond arriva en lui, l'impression que son meilleur ami, alexander, sa g force, était mal!!! comme si dans son monde chimérique, un grand cataclysme se préparé.


( expérons qu'il ne lui est rien arrivé, cher alexander)
Revenir en haut Aller en bas
Hinoto Loheï
Etudiante
Hinoto Loheï


Nombre de messages : 92
Classe et niveau : Samurai
Rang : TGU
Job : 170
Date d'inscription : 17/03/2005

Nouveau jour (Hinoto) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jour (Hinoto)   Nouveau jour (Hinoto) - Page 5 EmptySam 9 Juil - 6:21

Hinoto regardait la directrice tout simplement, bien que le regard rouge sang de la jeune fille était assez bizarre et puis il semblait très froid, bien que c'était loin d'être le cas, quoi qu'il en soit, elle écouta sagement les paroles et les conseils de la directrice...Eviter de s'entrainer dans la serre de combat, sa serait assez difficile pour Hinoto qui y passait des journées entières, elle n'avait fait qu'incliner une seconde fois la tête en guise d'acquiesement bien qu'elle était un peu contre...

"Bien Mlle"

Elle posa un regard vers Slyan, elle ressentait un certain désaroi chez lui, quelque chose semblait le troublé, quoi qu'il en soit elle c'était tut ne serait-ce que le temps que la directrice s'en aille voguer à ses occupations...Elle même avait une certaine hâte de se retrouver devant l'examen de Seed, d'ailleurs, Hinoto avait l'intention de se rendre à la salle de classe de son/sa précepteur/trice pour se renseigner un peu plus sur le sujet et donc s'y préparer sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
slyan

slyan


Nombre de messages : 54
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 03/06/2005

Nouveau jour (Hinoto) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jour (Hinoto)   Nouveau jour (Hinoto) - Page 5 EmptySam 9 Juil - 6:26

slyan leva les yeux, puis il regarda hinoto tristement, puis il tourna la tête,et regarda la directrice!!!

" madame, je voudrais vraiment savoir quand le test commençera t'il, s'il vous plaît.
je ressens ue grande douleur dans le coeur métallique d'alexander, mon ami et g force. il doit se passé quelquechose dans son monde, et cela me trouble beaucoup!!!
si le test ne commença pas avant 1 mois, je doit allé cherché quelquechose dans un endroit précis!!!"

slyan s'arreta de parlé un moment
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Nouveau jour (Hinoto) - Page 5 Left_bar_bleue47/100Nouveau jour (Hinoto) - Page 5 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Nouveau jour (Hinoto) - Page 5 Left_bar_bleue85/50000Nouveau jour (Hinoto) - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/50000)

Nouveau jour (Hinoto) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jour (Hinoto)   Nouveau jour (Hinoto) - Page 5 EmptySam 9 Juil - 12:22

Selphie répondit à Slyan :

"Oh? Le monde chimèrique a des problèmes? C'est étrange, ma chimère ne m'en a parler, faut dire que ça fait longtemps que je ne l'ai pas rappeller...
J'étudirais ce sujet et je te tiendrais au courant Slyan, pour le Test SeeD; je ne peux rien te dire, un SeeD doit êter préparé à tout, il doit être prêt à n'importe quel moment... C'est pour ça que je ne vous préviendrais que quelques jours à l'avance, se sera le premier Test, celui de voir si vous pouvez vous adapter rapidement.. Désolé, mais je resterais muette sur ce sujet...."
Revenir en haut Aller en bas
Hinoto Loheï
Etudiante
Hinoto Loheï


Nombre de messages : 92
Classe et niveau : Samurai
Rang : TGU
Job : 170
Date d'inscription : 17/03/2005

Nouveau jour (Hinoto) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jour (Hinoto)   Nouveau jour (Hinoto) - Page 5 EmptyDim 10 Juil - 10:53

Hinoto glissa sa main au creux de celle de Slyan et la serra légèrement, caressant de son pouce la paume de celle-ci, pour le calmer et le rassuré surement, elle eut un légé sourire en entendant celle-ci répondre à la question de Slyan au sujet de la date du test SeeD, c'était un très bonne argument et elle approuvait celà...

Elle jeta un regard sur Slyan et lui sourit tendrement avant de regarder Selphie et de sourire aimablement à celle-ci, on pouvait lire dans le visage d'Hinoto qu'elle approuvait la raison pour laquelle elle restait muette au sujet de la date, elle comprenait parfaitement, il faut toujours être près pour n'importe qu'elle danger, c'était l'une des règles d'or du combat...
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Nouveau jour (Hinoto) - Page 5 Left_bar_bleue47/100Nouveau jour (Hinoto) - Page 5 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Nouveau jour (Hinoto) - Page 5 Left_bar_bleue85/50000Nouveau jour (Hinoto) - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/50000)

Nouveau jour (Hinoto) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jour (Hinoto)   Nouveau jour (Hinoto) - Page 5 EmptySam 16 Juil - 12:25

Soudain, Slyan fut crispé, il était dérangé.... Il lâcha la main d'Hinoto et s'enfuit vers la sortie des couloirs. Honoto était toute intriguée, elle ne savait pas ce qui venait de se passer dans la tête de son amant. Selphie soupira :

"Ah.... Les garçons.... Bon, aller j'ai encore du taff, je te fit à bientôt....heu....Hinoto? C'est ça?"

Selphie partit. Hinoto n'avait pas pu voir dans quelle direction s'était enfui Slyan...
Revenir en haut Aller en bas
Hinoto Loheï
Etudiante
Hinoto Loheï


Nombre de messages : 92
Classe et niveau : Samurai
Rang : TGU
Job : 170
Date d'inscription : 17/03/2005

Nouveau jour (Hinoto) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jour (Hinoto)   Nouveau jour (Hinoto) - Page 5 EmptyDim 17 Juil - 23:47

Hinoto regardait Selphie s'en aller laissant donc à son dépourvut la demoiselle qui salua la directrice doucement, regardant toujours un peu partout pour savoir ou est-ce que Slyan avait bien pu aller, elle savait pas du tout quoi faire mais elle ne pouvait pas rester ici à rien faire...Qui donc pourrait l'aider à retrouver Slyan ?

(A part lui il n'y a personne qui m'approche à moins de 100 mètre)

ce dit-elle avec une pointe d'auto-moquerie, elle commença donc en premier lieu a faire le tour de l'école pour le chercher, tout en réfléchissant, elle gardait un sang froid sans pareil bien qu'au fond d'elle, elle restait encore un peu inquiète.

Elle décida donc de trouver quelqu'un qui pourrait l'aider et un seul nom lui vint alors en tête, le nom d'un professeur qui lui était fort sympathique et très sage, il pourrait sans nul doute l'aider pour ses recherches ne serait-ce qu'un peu...Enfin, fallait-il encore qu'il accepte, elle essaya donc de trouver le Professeur Crowley.
Revenir en haut Aller en bas
slyan

slyan


Nombre de messages : 54
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 03/06/2005

Nouveau jour (Hinoto) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jour (Hinoto)   Nouveau jour (Hinoto) - Page 5 EmptyMar 19 Juil - 13:46

slyan partit de ce couloir, et marcha vers des lieux!! il marcha, et entra dans une salle, une salle vide, où il essayea d'entrée en contact avec son ami, alexander!!!!


* alexander, mon ami, que t'arrive t'il?*

il essaya de lui parlé
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Nouveau jour (Hinoto) - Page 5 Left_bar_bleue47/100Nouveau jour (Hinoto) - Page 5 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Nouveau jour (Hinoto) - Page 5 Left_bar_bleue85/50000Nouveau jour (Hinoto) - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/50000)

Nouveau jour (Hinoto) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jour (Hinoto)   Nouveau jour (Hinoto) - Page 5 EmptyJeu 21 Juil - 7:30

Hinoto regarda l'heure. Il était midi passé, elle se dit alors que l’enseignant devait être en train de manger à cette heure ci, aussi elle alla vers la Cafétéria. Elle regarda par les vitres rondes dans la Salle des Professeurs et Personnels. Elle y vit Crowley et une autre personne en train de discuter activement et mangeant. Hinoto était patiente, elle savait donc qu’il fallait qu’elle attende, car aller déranger ces messieurs serait une offense à ce qu’on lui avait appris.

(Il ne faut pas que je les dérange, ça ne se fait pas, surtout pour une Samouraï appliquée… Mais je sais déjà où il est, c’est déjà ça.) Pensa la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Hinoto Loheï
Etudiante
Hinoto Loheï


Nombre de messages : 92
Classe et niveau : Samurai
Rang : TGU
Job : 170
Date d'inscription : 17/03/2005

Nouveau jour (Hinoto) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jour (Hinoto)   Nouveau jour (Hinoto) - Page 5 EmptyJeu 21 Juil - 13:38

Elle se plaça devant la porte de la salle des professeur et s'asseya a terre sur le sol, son sabre debout devant elle, elle le maintenait pour qu'il ne tombe pas, elle regardait la porte avec patience et attendait donc tranquillement que le professeur ai fini et qu'il sorte de la salle, là il la verrait et la reconnaitrait surement...Il sera aussi qu'il devait y avoir quelque chose qui cloche pour qu'elle aie d'elle même à sa rencontre.

(Esperons qu'il ne soit pas trop long, je pense que le temps nous ai compter)

Elle sortit son ruban rouge de sa poche et commença déjà à tresser ses cheveux dedans en cas d'éventuelle combat...On était jamais trop prudent, elle attendit donc patiemment que le professeur ai fini sa conversation et qu'il sorte.

Elle ferma alors les yeux et se concentra en une méditation, peut-être arriverait-elle a capter quelque chose de l'esprit de Slyan, on ne sait jamais, quoi qu'il en soit elle sentirait surement l'aura du professeur Crowley et dès qu'il sortira elle arrêtera sa torpeur et plantera ses yeux rouge dans ceux du professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Crowley

Crowley


Nombre de messages : 304
Classe et niveau : Magicien
Rang : Moselle
Job : 2080
Date d'inscription : 19/03/2005

Nouveau jour (Hinoto) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jour (Hinoto)   Nouveau jour (Hinoto) - Page 5 EmptyMar 26 Juil - 11:22

Crowley sorti de la salle et vu Hinoto devant la salle en train de mediter, il lui dit etonné:

"Tiens, rebonjour Hinoto, m'attendais tu? Tu semble etrange, mais cette tresse te vas tres bien" lui dit il souriant
Revenir en haut Aller en bas
Hinoto Loheï
Etudiante
Hinoto Loheï


Nombre de messages : 92
Classe et niveau : Samurai
Rang : TGU
Job : 170
Date d'inscription : 17/03/2005

Nouveau jour (Hinoto) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jour (Hinoto)   Nouveau jour (Hinoto) - Page 5 EmptyMer 3 Aoû - 2:35

Et comme prévu elle ouvrit les yeux en sentant la présence du professeur face à elle, elle regarda celui-ci et se leva alors calmement bien qu'elle n'arrivait à le cacher elle était inquiète.

"Slyan est partit en courant, je n'ai pas su le suivre mais je sens quelque chose de grave ce trame en ce moment même"

Dit-elle simplement, voulant faire court, le temps était peut-être compté et donc il ne fallait pas le gaspiller a des discutions futile.
Revenir en haut Aller en bas
Crowley

Crowley


Nombre de messages : 304
Classe et niveau : Magicien
Rang : Moselle
Job : 2080
Date d'inscription : 19/03/2005

Nouveau jour (Hinoto) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jour (Hinoto)   Nouveau jour (Hinoto) - Page 5 EmptyMer 3 Aoû - 8:03

Il prit un ton plus serieux, baissa la tete est fronça les sourcils.

"Si tel est ton ressenti, je vais t'aider à le trouver. Commençons par un ordre logique : Quel est le dernier lieu où tu l'as vu?"
Revenir en haut Aller en bas
slyan

slyan


Nombre de messages : 54
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 03/06/2005

Nouveau jour (Hinoto) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jour (Hinoto)   Nouveau jour (Hinoto) - Page 5 EmptyVen 5 Aoû - 14:07

slyan était sur son lit, il s'était remit de ces blessures, mais il avait mit beaucoup de temps, ce qui lui avait permit de lire des livres intérréssant!!!

* que vais je faire!!! il faut que je trouve une solution pour allé voir alexander dans son royaume*

il sauta de son lit, et s'asseya
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau jour (Hinoto) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jour (Hinoto)   Nouveau jour (Hinoto) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau jour (Hinoto)
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prudence...(Vane ; Hinoto ; Crowley)
» Un nouveau jour (Alice)
» Un nouveau jour (Kouji)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final BGU :: Jeu de rôle :: T.G.U-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser