Final BGU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final BGU

Entrez dans le monde de Final Fantasy 8 et faites évoluer votre personnage
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Prudence...(Vane ; Hinoto ; Crowley)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Prudence...(Vane ; Hinoto ; Crowley) Left_bar_bleue47/100Prudence...(Vane ; Hinoto ; Crowley) Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Prudence...(Vane ; Hinoto ; Crowley) Left_bar_bleue85/50000Prudence...(Vane ; Hinoto ; Crowley) Empty_bar_bleue  (85/50000)

Prudence...(Vane ; Hinoto ; Crowley) Empty
MessageSujet: Prudence...(Vane ; Hinoto ; Crowley)   Prudence...(Vane ; Hinoto ; Crowley) EmptyVen 22 Avr - 12:07

Vane sortait du Campus. Il se dirigeait droit vers l'Infirmerie, la pas rapide. Il sentait quelqu'un derrière son dos... Il ne voulait pas se retourner car il savait à peu près qui c'était. De plus, il ne fallait pas perdre de temps... On ne sais pas ce qu'avait Hinoto, il fallait être prudent et rapide...

Infirmerie

Vane frappa à grand coup sur la porte et cria :

"Oh! Ouvrez moi! J'ai une blessée!!!!!"

La porte s'ouvrit avec derrière elle, le médecin de la TGU... La petite lampe de chevet éclairait la salle. Le médecin demanda :

"Mais, que c'est il passé?
- Eh bien......" répondit il un peu confus

Vane se retourna et jeta un regard à Crowley pour lui dire d'expliquer ce qui s'était passé au Campus....
Revenir en haut Aller en bas
Crowley

Crowley


Nombre de messages : 304
Classe et niveau : Magicien
Rang : Moselle
Job : 2080
Date d'inscription : 19/03/2005

Prudence...(Vane ; Hinoto ; Crowley) Empty
MessageSujet: Re: Prudence...(Vane ; Hinoto ; Crowley)   Prudence...(Vane ; Hinoto ; Crowley) EmptyVen 22 Avr - 12:54

"Nous étions en train de discuter, quand elle commença à sembler étrange, elle n'a que eût le temps de dire qu'elle se sentait mal et tomba aussi tôt" expliqua Crowley

"Elle semblait avoir de la fièvre, j'ai donc réagi en conséquence et je lui ai appliqué un sort Glacier très léger sur le front, et elle semblait blessé donc pendant ce temps là une étudiante sur ma demande lui a lancé un sort de soin" rajouta t'il afin que le medecin ai toutes les informations possibles.
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Prudence...(Vane ; Hinoto ; Crowley) Left_bar_bleue47/100Prudence...(Vane ; Hinoto ; Crowley) Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Prudence...(Vane ; Hinoto ; Crowley) Left_bar_bleue85/50000Prudence...(Vane ; Hinoto ; Crowley) Empty_bar_bleue  (85/50000)

Prudence...(Vane ; Hinoto ; Crowley) Empty
MessageSujet: Re: Prudence...(Vane ; Hinoto ; Crowley)   Prudence...(Vane ; Hinoto ; Crowley) EmptySam 23 Avr - 5:38

Le médecin ferma les yeux et répondit :

"Bien, vous avez fait ce qu'il fallait... JE vous prit de bien vouloir la mettre sur ce lit."

Il désigna un lit et Vane s'empressa de la déposer sur celui-ci. Il revint près du médecin et lui demandda :

"Vous savez ce qu'elle a?
- Attendez le diagnostic s'il vous plait....."

Pendant quelques minutes, le médecin osculta Hinoto... Il alla vers Crowley et Vane et leur dit :

"Ce n'est pas très grave, c'est dû à sa blessure qui l'a affaiblie..."

Vane haussa les épaules et souffla. Il dit :

"Bon, on m'attend, en revoir!"

Il regarda Crowley et lui dit tout bas :

"Sa vas pour cette fois... "

Vane quitta la salle de l'Infirmerie et se dirigea au Campus.
Revenir en haut Aller en bas
Crowley

Crowley


Nombre de messages : 304
Classe et niveau : Magicien
Rang : Moselle
Job : 2080
Date d'inscription : 19/03/2005

Prudence...(Vane ; Hinoto ; Crowley) Empty
MessageSujet: Re: Prudence...(Vane ; Hinoto ; Crowley)   Prudence...(Vane ; Hinoto ; Crowley) EmptySam 23 Avr - 7:23

(il a l'air d'être constament sur ses gardes celui-là) pensa Crowley

Crowley se dirigea vers le médecin et lui dit "Allez vous reposer, je me charge de rester à son chevet"

Il prit plusieurs magazines et une chaise et se mis contre le mur qui était à côté du lit d'Hinoto, il commença donc sa longue veille.

(Heureusement que je me suis reposé avant d'aller à ce concert)
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Prudence...(Vane ; Hinoto ; Crowley) Left_bar_bleue47/100Prudence...(Vane ; Hinoto ; Crowley) Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Prudence...(Vane ; Hinoto ; Crowley) Left_bar_bleue85/50000Prudence...(Vane ; Hinoto ; Crowley) Empty_bar_bleue  (85/50000)

Prudence...(Vane ; Hinoto ; Crowley) Empty
MessageSujet: Re: Prudence...(Vane ; Hinoto ; Crowley)   Prudence...(Vane ; Hinoto ; Crowley) EmptySam 23 Avr - 11:57

Le médecin fut surpris de la réaction du vieil homme. Il ui dit :

"Mais enfin monsieur, c'est mon métier, je ne peux pas différer de mon travail! C'est à moi de vous dire d'aller vous reposer...."

Il sourit à Crowley et se calla contre le mur en le regardant et en attendant une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Crowley

Crowley


Nombre de messages : 304
Classe et niveau : Magicien
Rang : Moselle
Job : 2080
Date d'inscription : 19/03/2005

Prudence...(Vane ; Hinoto ; Crowley) Empty
MessageSujet: Re: Prudence...(Vane ; Hinoto ; Crowley)   Prudence...(Vane ; Hinoto ; Crowley) EmptySam 23 Avr - 13:15

"C'est vrai que c'est votre travail, mais je me suis déjà reposé et comment voulez vous être efficace demain si vous n'avez pas dormi?
Il doit y avoir pas mal de patients avec tous les dangers que réserve la Serre de Combat" répondit calmement Crowley

"Et en plus je lui doit bien ça: c'est la seule personne qui m'ai adressé la parole sans se méfier de moi à cause de mon grand âge ou du fait que je soit professeur" expliqua t'il avant que le medecin puisse placer un mot
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Prudence...(Vane ; Hinoto ; Crowley) Left_bar_bleue47/100Prudence...(Vane ; Hinoto ; Crowley) Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Prudence...(Vane ; Hinoto ; Crowley) Left_bar_bleue85/50000Prudence...(Vane ; Hinoto ; Crowley) Empty_bar_bleue  (85/50000)

Prudence...(Vane ; Hinoto ; Crowley) Empty
MessageSujet: Re: Prudence...(Vane ; Hinoto ; Crowley)   Prudence...(Vane ; Hinoto ; Crowley) EmptyDim 24 Avr - 12:01

Il répondit :

"Bon, si vous y tenez... JE dois juste avoir vote nom et prénom s'il vous plait."

La médecin alla s'installer sur son bureau et prit de quoi noter en attendant une réponse de Crowley.
Revenir en haut Aller en bas
Hinoto Loheï
Etudiante
Hinoto Loheï


Nombre de messages : 92
Classe et niveau : Samurai
Rang : TGU
Job : 170
Date d'inscription : 17/03/2005

Prudence...(Vane ; Hinoto ; Crowley) Empty
MessageSujet: Re: Prudence...(Vane ; Hinoto ; Crowley)   Prudence...(Vane ; Hinoto ; Crowley) EmptyDim 24 Avr - 13:18

Hinoto bougea légèrement avant de gémir et de se réveiller en sursaut...Assise sur son lit la sueur lui perlait le front...Elle voyait tout floue devant elle et se fut que plusieurs seconde après que sa vue se fit plus net.

"Où suis-je ?"

Demanda-t-elle une première fois en regardant autour d'elle, elle vit l'infirmier et compris alors l'endroit où elle se trouvait, elle vit alors Crowley.

"Je suis réellement tombée..."

Dit-elle quelque peu honteuse.
Revenir en haut Aller en bas
Crowley

Crowley


Nombre de messages : 304
Classe et niveau : Magicien
Rang : Moselle
Job : 2080
Date d'inscription : 19/03/2005

Prudence...(Vane ; Hinoto ; Crowley) Empty
MessageSujet: Re: Prudence...(Vane ; Hinoto ; Crowley)   Prudence...(Vane ; Hinoto ; Crowley) EmptyDim 24 Avr - 13:40

"Ce n'est rien Hinoto, tu as certainement un peu trop forcé dans la serre de combat, il faut que tu te repose, ordre du médecin qui est à côté de moi. Ne t'en fais pas, je reste a ton chevet, si il te faut quelque chose tu n'auras qu'a me le demander"dit il calmement à Hinoto

Il regarda le medecin qui attendait avec son stylo en main

"Je m'appelle Crowley, Crowley Mc File, je suis professeur de magie noire dans cet établissement"
Revenir en haut Aller en bas
Hinoto Loheï
Etudiante
Hinoto Loheï


Nombre de messages : 92
Classe et niveau : Samurai
Rang : TGU
Job : 170
Date d'inscription : 17/03/2005

Prudence...(Vane ; Hinoto ; Crowley) Empty
MessageSujet: Re: Prudence...(Vane ; Hinoto ; Crowley)   Prudence...(Vane ; Hinoto ; Crowley) EmptyDim 24 Avr - 14:43

Elle ne répondit rien pendant un moment se rallongeant alors dans le lit, elle regardait alors le plafond se disant qu'elle devrait peut-être redoubler son entrainement pour que des blessures comme elle a eu ne recommence plus.

Elle se releva alors à nouveau assise sur son lit recherchant du regard son sabre, objet qu'elle avait l'habitude de ne jamais quitter.
Revenir en haut Aller en bas
Crowley

Crowley


Nombre de messages : 304
Classe et niveau : Magicien
Rang : Moselle
Job : 2080
Date d'inscription : 19/03/2005

Prudence...(Vane ; Hinoto ; Crowley) Empty
MessageSujet: Re: Prudence...(Vane ; Hinoto ; Crowley)   Prudence...(Vane ; Hinoto ; Crowley) EmptyLun 25 Avr - 10:42

Crowley entendit Hinoto qui s'était réassise, elle semblait chercher quelque chose

Crowley se retourna donc dans sa direction:
"Désir tu quelque chose? un verre d'eau peut-être?"

Crowley se leva et se dirigea vers la fontaine à eau de l'infirmerie
Revenir en haut Aller en bas
Hinoto Loheï
Etudiante
Hinoto Loheï


Nombre de messages : 92
Classe et niveau : Samurai
Rang : TGU
Job : 170
Date d'inscription : 17/03/2005

Prudence...(Vane ; Hinoto ; Crowley) Empty
MessageSujet: Re: Prudence...(Vane ; Hinoto ; Crowley)   Prudence...(Vane ; Hinoto ; Crowley) EmptyLun 25 Avr - 11:15

Elle cherchait dans tout les sens mais le trouva point son sabre...Il n'avait pas pu glisser de sa robe, jamais elle n'avait fait d'erreur pour le nouage, son sabre était bien trop précieux pour qu'elle risque de le perdre ne serait-ce qu'une seconde.

"Je n'ai pas soif merci...Je cherche mon sabre..."

Dit-elle avec une certaine inquiétude dans la voix.
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Prudence...(Vane ; Hinoto ; Crowley) Left_bar_bleue47/100Prudence...(Vane ; Hinoto ; Crowley) Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Prudence...(Vane ; Hinoto ; Crowley) Left_bar_bleue85/50000Prudence...(Vane ; Hinoto ; Crowley) Empty_bar_bleue  (85/50000)

Prudence...(Vane ; Hinoto ; Crowley) Empty
MessageSujet: Re: Prudence...(Vane ; Hinoto ; Crowley)   Prudence...(Vane ; Hinoto ; Crowley) EmptyLun 25 Avr - 11:34

Hinoto cherchait sans cesse son arme, mais , bien qu'elle chercha du regard dans toute la salle, elle ne le trouva pas... Elle était assez déséspérée à ce moment là...

(Non! j'ai pas put le perdre, pas ça!) pensa t'elle très inquiète.

Pendant ce temps, Crowley, qui était aller cherché de l'eau revint et vit qu'il y avait une chose qui tracassait la jeune Samouraï.

Il était 21h56. Le médecin marqua les informations que lui avait donné Crowley puis se leva et marcha en direction d'Hinoto. Il lui demanda l'air intrigué :

"Vous cherchz quelque chose mademoiselle Loheï ?"
Revenir en haut Aller en bas
Crowley

Crowley


Nombre de messages : 304
Classe et niveau : Magicien
Rang : Moselle
Job : 2080
Date d'inscription : 19/03/2005

Prudence...(Vane ; Hinoto ; Crowley) Empty
MessageSujet: Re: Prudence...(Vane ; Hinoto ; Crowley)   Prudence...(Vane ; Hinoto ; Crowley) EmptyLun 25 Avr - 12:43

Crowley vu Hinoto désespérée, il regarda la pièce d'un rapide coup d'oeil et réalisa que son sabre n'était pas là, il posa le verre d'eau sur la table la plus proche et dit:

"Je reviens tout de suite"

et il couru le plus vite qu'il pouvait en direction de la salle du concert.
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Prudence...(Vane ; Hinoto ; Crowley) Left_bar_bleue47/100Prudence...(Vane ; Hinoto ; Crowley) Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Prudence...(Vane ; Hinoto ; Crowley) Left_bar_bleue85/50000Prudence...(Vane ; Hinoto ; Crowley) Empty_bar_bleue  (85/50000)

Prudence...(Vane ; Hinoto ; Crowley) Empty
MessageSujet: Re: Prudence...(Vane ; Hinoto ; Crowley)   Prudence...(Vane ; Hinoto ; Crowley) EmptyMar 26 Avr - 5:27

Crowley arrivait au Campus. Il vu qu'il était presque vide, il ne restait plus que les musiciens qui rangeaient leurs affaires.
Il était un peu éssoufé, mais il tenait le coup....
Il chercha le sabre déséspérément dans tous les coins où il aurait put être, mais en vain...


22h11
Campus
Revenir en haut Aller en bas
Crowley

Crowley


Nombre de messages : 304
Classe et niveau : Magicien
Rang : Moselle
Job : 2080
Date d'inscription : 19/03/2005

Prudence...(Vane ; Hinoto ; Crowley) Empty
MessageSujet: Re: Prudence...(Vane ; Hinoto ; Crowley)   Prudence...(Vane ; Hinoto ; Crowley) EmptyMar 26 Avr - 9:15

(Quelqu'un a sûrement dû le ramasser, j'ai tellement bien cherché)

Crowley se dirigea alors vers l'accueil et demanda à la personne de garde:
"Excusez-moi, désolé de vous déranger en cette heure tardive, mais est-ce que quelqu'un vous aurez ramené un sabre?, il est tombé par terre lors du Concert"
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Prudence...(Vane ; Hinoto ; Crowley) Left_bar_bleue47/100Prudence...(Vane ; Hinoto ; Crowley) Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Prudence...(Vane ; Hinoto ; Crowley) Left_bar_bleue85/50000Prudence...(Vane ; Hinoto ; Crowley) Empty_bar_bleue  (85/50000)

Prudence...(Vane ; Hinoto ; Crowley) Empty
MessageSujet: Re: Prudence...(Vane ; Hinoto ; Crowley)   Prudence...(Vane ; Hinoto ; Crowley) EmptyMar 26 Avr - 11:39

La standardiste répondit avec un sourire :

"Non monsieur, je suis désolé mais aucun sabre n'a été porté ici... Toute fois nous vous préviendrons si c'est le cas ultérieurement."

Elle referma le guichet.

(Peut être que l'arme a été volé... Ou bien peut être que celui qui l'a trouvé ne l'a pas encore rendu pour X raisons...?)

Hall
Revenir en haut Aller en bas
Crowley

Crowley


Nombre de messages : 304
Classe et niveau : Magicien
Rang : Moselle
Job : 2080
Date d'inscription : 19/03/2005

Prudence...(Vane ; Hinoto ; Crowley) Empty
MessageSujet: Re: Prudence...(Vane ; Hinoto ; Crowley)   Prudence...(Vane ; Hinoto ; Crowley) EmptyMar 26 Avr - 11:56

(Je vais avoir besoin d'un peu d'aide)

Crowley se dirigea en direction des dortoirs pour voir si des étudiants serait encore dans les couloirs.

(C'est ma dernière chance, sinon je devrais demander de l'aide à une autre personne et cela ne m'enchante pas)
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Prudence...(Vane ; Hinoto ; Crowley) Left_bar_bleue47/100Prudence...(Vane ; Hinoto ; Crowley) Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Prudence...(Vane ; Hinoto ; Crowley) Left_bar_bleue85/50000Prudence...(Vane ; Hinoto ; Crowley) Empty_bar_bleue  (85/50000)

Prudence...(Vane ; Hinoto ; Crowley) Empty
MessageSujet: Re: Prudence...(Vane ; Hinoto ; Crowley)   Prudence...(Vane ; Hinoto ; Crowley) EmptyMar 26 Avr - 12:07

* ok tu intègre pendant quelques instants le sujet où Vane et Shinya sont : Event*
Revenir en haut Aller en bas
Hinoto Loheï
Etudiante
Hinoto Loheï


Nombre de messages : 92
Classe et niveau : Samurai
Rang : TGU
Job : 170
Date d'inscription : 17/03/2005

Prudence...(Vane ; Hinoto ; Crowley) Empty
MessageSujet: Re: Prudence...(Vane ; Hinoto ; Crowley)   Prudence...(Vane ; Hinoto ; Crowley) EmptyMar 26 Avr - 12:44

Pendant ce temps Hinoto cherchait désesperement du regard son sabre, elle regarde l'infirmier un instant et sortit de son lit, vascilla légèrement mais elle semblait tenir debout.

Elle n'allait pas rester ici alors que son sabre était en pleine nature, elle ne pouvait pas...Elle essaya donc de sortir discrètement de l'infirmerie pour pouvoir retrouver son sabre.
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Prudence...(Vane ; Hinoto ; Crowley) Left_bar_bleue47/100Prudence...(Vane ; Hinoto ; Crowley) Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Prudence...(Vane ; Hinoto ; Crowley) Left_bar_bleue85/50000Prudence...(Vane ; Hinoto ; Crowley) Empty_bar_bleue  (85/50000)

Prudence...(Vane ; Hinoto ; Crowley) Empty
MessageSujet: Re: Prudence...(Vane ; Hinoto ; Crowley)   Prudence...(Vane ; Hinoto ; Crowley) EmptyMar 26 Avr - 12:53

Elle réussit à échapper à la vigilance du médecin. Elle sortit, encore un peu sonnée de l'Infirmerie.
Elle se trouvait à présent dans le hall.


22h29
Revenir en haut Aller en bas
Hinoto Loheï
Etudiante
Hinoto Loheï


Nombre de messages : 92
Classe et niveau : Samurai
Rang : TGU
Job : 170
Date d'inscription : 17/03/2005

Prudence...(Vane ; Hinoto ; Crowley) Empty
MessageSujet: Re: Prudence...(Vane ; Hinoto ; Crowley)   Prudence...(Vane ; Hinoto ; Crowley) EmptyMar 26 Avr - 15:35

Elle se dirigea tout d'abord dans sa chambre, peut-être qu'on le lui avait tout simplement ramené...

(Si on me la volé...Je massacre le coupable...)

Se disait-elle en pensant déjà au pire...
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Prudence...(Vane ; Hinoto ; Crowley) Left_bar_bleue47/100Prudence...(Vane ; Hinoto ; Crowley) Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Prudence...(Vane ; Hinoto ; Crowley) Left_bar_bleue85/50000Prudence...(Vane ; Hinoto ; Crowley) Empty_bar_bleue  (85/50000)

Prudence...(Vane ; Hinoto ; Crowley) Empty
MessageSujet: Re: Prudence...(Vane ; Hinoto ; Crowley)   Prudence...(Vane ; Hinoto ; Crowley) EmptyMer 27 Avr - 4:04

Hinoto se dirigea vers les Dortoirs. Là, elle y vit Crowley, Shinya et Vane.
Elle alla les interpeller pour leur parler de son sabre...


*va dans lesujet où Vane, Crowley et Shinya sont en train de parler*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prudence...(Vane ; Hinoto ; Crowley) Empty
MessageSujet: Re: Prudence...(Vane ; Hinoto ; Crowley)   Prudence...(Vane ; Hinoto ; Crowley) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prudence...(Vane ; Hinoto ; Crowley)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'actif vieil homme (Crowley)
» Une telle sagesse... (Crowley)
» Nouveau jour (Hinoto)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final BGU :: Jeu de rôle :: T.G.U-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser