Final BGU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final BGU

Entrez dans le monde de Final Fantasy 8 et faites évoluer votre personnage
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Nouveau jour (Hinoto)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Crowley

Crowley


Nombre de messages : 304
Classe et niveau : Magicien
Rang : Moselle
Job : 2080
Date d'inscription : 19/03/2005

Nouveau jour (Hinoto) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jour (Hinoto)   Nouveau jour (Hinoto) - Page 7 EmptySam 3 Sep - 11:04

"Son nom est Slyan je crois, sa chambre se situe dans les dortoirs, j'ai laissé la porte ouverte, il y a un jeune samourai en état de choc avec lui"

Il commença à se diriger vers le dortoir le plus vite qu'il pouvait, malgres son epuisement, en disant d'abord au medecin:

"Partez devant, je vous ralentirez de trop, je vous y rejoint, la chambre n'est pas dure à trouver, c'est certainement la seule qui est ouverte. Si il n'y a pas dejà des etudiant aglutinés autour"
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Nouveau jour (Hinoto) - Page 7 Left_bar_bleue47/100Nouveau jour (Hinoto) - Page 7 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Nouveau jour (Hinoto) - Page 7 Left_bar_bleue85/50000Nouveau jour (Hinoto) - Page 7 Empty_bar_bleue  (85/50000)

Nouveau jour (Hinoto) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jour (Hinoto)   Nouveau jour (Hinoto) - Page 7 EmptyDim 4 Sep - 1:40

Crowley vit le médecin aller vers les Dortoirs. Il s’y dirigea également d’un pas très pressé. Lorsque Crowley arriva dans la chambre de Slyan, il vit ce dernier allongé sur le lit, Hinoto a son chevet et le médecin en train d’ausculter la personne concernée. Hinoto semblait très choquée, et Crowley arriva au moment où le médecin allait s prononcer. Il retint sa respiration malgré son essoufflement pour écouter le docteur.

Il regarda Hinoto puis Crowley et prit un air désolé :


« Je suis désolé, Slyan n’est plus parmi nous… Il a succombé à une crise cardiaque… »

Le médecin baissa la tête et se mit au fond de la salle pour laisser Crowley intervenir. Hinoto malgré sa concentration explosa de larmes à cette annonce. Elle mit sa tête sur le lit et pleura…
Revenir en haut Aller en bas
Crowley

Crowley


Nombre de messages : 304
Classe et niveau : Magicien
Rang : Moselle
Job : 2080
Date d'inscription : 19/03/2005

Nouveau jour (Hinoto) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jour (Hinoto)   Nouveau jour (Hinoto) - Page 7 EmptyLun 5 Sep - 10:29

"Une crise cardiaque, sur une personne aussi jeune ? C'est vraiment très injuste, cela ne devrait jamais ce produire " dit il d'un ton bas

Il regarda Hinoto en pleure et pensa :
(Elle le connaissait à peine, c'est vrai que la mort est une chose tragique, mais elle semblait tres attachée à lui alors qu'ils se connaissait que depuis quelques heures)


Il se retourna vers le medecin et lui demanda:


"Merci de votre rapidité d'action, mais j'aimerais vous poser une question: Depuis combien de temps son état était il irréverssible? Si j'avais été plus rapide et si mon grand age ne m'handicapais pas autant, avait il une chance de rester en vie, ne serais ce que quelques jours ou semaines de plus?"
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Nouveau jour (Hinoto) - Page 7 Left_bar_bleue47/100Nouveau jour (Hinoto) - Page 7 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Nouveau jour (Hinoto) - Page 7 Left_bar_bleue85/50000Nouveau jour (Hinoto) - Page 7 Empty_bar_bleue  (85/50000)

Nouveau jour (Hinoto) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jour (Hinoto)   Nouveau jour (Hinoto) - Page 7 EmptyMer 7 Sep - 9:59

Le médecin rebaissa la tête puis répondit d’abord à Crowley :

« Ecouter, passez dans mon bureau plus tard. Mademoiselle…. Il désigna du de la main Hinoto… est en très mauvais état. Nous reparlerons de ça ce soir si vous le voulez bien, j’ai à faire, et j’espère que cette mort n’est pas du à une maladie contagieuse… »

Le docteur avait été bref envers le vieil homme. Mais celui-ci avait raison, il fallait agir vite si une épidémie couvrait la T.G.U.
Revenir en haut Aller en bas
Crowley

Crowley


Nombre de messages : 304
Classe et niveau : Magicien
Rang : Moselle
Job : 2080
Date d'inscription : 19/03/2005

Nouveau jour (Hinoto) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jour (Hinoto)   Nouveau jour (Hinoto) - Page 7 EmptyVen 9 Sep - 12:44

"Bien docteur, je l'espere aussi" dit il d'un ton posé

(Quelle heure est-il , avec toute cette agitation, j'ai failli oublié que j'avais un cour à 14h30, j'espere qu'il n'est pas trop tard)
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Nouveau jour (Hinoto) - Page 7 Left_bar_bleue47/100Nouveau jour (Hinoto) - Page 7 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Nouveau jour (Hinoto) - Page 7 Left_bar_bleue85/50000Nouveau jour (Hinoto) - Page 7 Empty_bar_bleue  (85/50000)

Nouveau jour (Hinoto) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jour (Hinoto)   Nouveau jour (Hinoto) - Page 7 EmptySam 10 Sep - 4:23

Crowley se déplaça un peu pour regarder l’heure qu’il était. L’horloge montrait qu’il était 14h02. Crowley soupira. Il alla vers Hinoto qui ne cessait de fixer le jeune homme défunt, allongé par terre et qui bientôt, serait transporté vers l’Infirmerie. Il s’approcha un peu plus d’elle, elle ne semblait pas dans son état normal, tous ces événements l’avaient très sérieusement bouleversée, ce qui est rare pour une Samouraï d’un tel sang-froid.
Crowley ne savait pas trop comment agir, son cours commençait dans à peine une demi-heure.
Revenir en haut Aller en bas
Crowley

Crowley


Nombre de messages : 304
Classe et niveau : Magicien
Rang : Moselle
Job : 2080
Date d'inscription : 19/03/2005

Nouveau jour (Hinoto) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jour (Hinoto)   Nouveau jour (Hinoto) - Page 7 EmptySam 10 Sep - 12:55

"Hinoto, ce doit etre une épreuve difficile pour toi, le seul conseil que je puisse te donner et d'aller te reposer. Tu es pour le moment dans un état de choc intense, il faut que tu te ressaisisse, mais pour l'instant rien ne presse, il faut du temps" dit il d'un ton bas et triste

(il ne me reste plus beaucoup de temps si je ne veux pas etre en retard)

"Pour le moment, il faut que je m'absente, j'ai des élèves qui attendent leur enseignement, si tu le désire, je repasserai te voir après"
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Nouveau jour (Hinoto) - Page 7 Left_bar_bleue47/100Nouveau jour (Hinoto) - Page 7 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Nouveau jour (Hinoto) - Page 7 Left_bar_bleue85/50000Nouveau jour (Hinoto) - Page 7 Empty_bar_bleue  (85/50000)

Nouveau jour (Hinoto) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jour (Hinoto)   Nouveau jour (Hinoto) - Page 7 EmptyVen 16 Sep - 10:37

Hinoto acquiesça et eut du mal à détacher son regard du corps défunt de Slyan. Elle partit ensuite, lentement, vers le Hall…
Revenir en haut Aller en bas
Crowley

Crowley


Nombre de messages : 304
Classe et niveau : Magicien
Rang : Moselle
Job : 2080
Date d'inscription : 19/03/2005

Nouveau jour (Hinoto) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jour (Hinoto)   Nouveau jour (Hinoto) - Page 7 EmptyLun 19 Sep - 10:09

(Bon, maintenant je peux y aller)

Et Crowley se dirigea vers les salles de cours.

(Je me demande de quoi je vais bien pouvoir parler)
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Nouveau jour (Hinoto) - Page 7 Left_bar_bleue47/100Nouveau jour (Hinoto) - Page 7 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Nouveau jour (Hinoto) - Page 7 Left_bar_bleue85/50000Nouveau jour (Hinoto) - Page 7 Empty_bar_bleue  (85/50000)

Nouveau jour (Hinoto) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jour (Hinoto)   Nouveau jour (Hinoto) - Page 7 EmptyMer 28 Sep - 11:27

Crowley se pressa d’aller dans la salle qu’on lui avait attribuée. Les élèves arrivèrent petit à petit jusqu’à que se soit l’heure de faire cours. Crowley ne savait pas trop par où commencer, il attendit que tous les élèves prennent place, puis il commença.
Revenir en haut Aller en bas
Crowley

Crowley


Nombre de messages : 304
Classe et niveau : Magicien
Rang : Moselle
Job : 2080
Date d'inscription : 19/03/2005

Nouveau jour (Hinoto) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jour (Hinoto)   Nouveau jour (Hinoto) - Page 7 EmptyMer 5 Oct - 3:44

"Bon, bien je vois que la classe est pleine. Commençons"

Il se mis derriere son bureau, s'assis sur sa chaise et pris la parole

"Je ne connais pour le moment pas trop votre savoir dans la magie noire, donc je vais commencer par vous poser quelques questions:

Tout d'abord: de quelle cycle d'etudes etes vous?"

*Faudrais peut etre me faire retourner dans mon topic, non? ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau jour (Hinoto) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jour (Hinoto)   Nouveau jour (Hinoto) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau jour (Hinoto)
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Prudence...(Vane ; Hinoto ; Crowley)
» Un nouveau jour (Alice)
» Un nouveau jour (Kouji)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final BGU :: Jeu de rôle :: T.G.U-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser