Final BGU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final BGU

Entrez dans le monde de Final Fantasy 8 et faites évoluer votre personnage
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rencontre imprévisible...(Shinya)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Misstrepe
Etudiante
Misstrepe


Nombre de messages : 883
Age : 39
Classe et niveau : Alchimiste
Rang : Bon
Job : Bibliothécaire
Date d'inscription : 31/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 5740
Points de Compétence:
Rencontre imprévisible...(Shinya) - Page 4 Left_bar_bleue53/100Rencontre imprévisible...(Shinya) - Page 4 Empty_bar_bleue  (53/100)
Expérience non dépensée:
Rencontre imprévisible...(Shinya) - Page 4 Left_bar_bleue75/50000Rencontre imprévisible...(Shinya) - Page 4 Empty_bar_bleue  (75/50000)

Rencontre imprévisible...(Shinya) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévisible...(Shinya)   Rencontre imprévisible...(Shinya) - Page 4 EmptyJeu 23 Déc - 11:44

Shinya était songeuse, elle essayait de trouver une stratégie valable pour qu'elle retrouve au plus vite son emotivité.

(Voyons voir, elle retrouve peu à peu son emotivité mais il faudrait qu'elle l'a retrouve un peu plus rapidement car la Falène que je conais me manque. Mais ça m'étonnerais que ce passage dans sa vie n'aura pas d'impact fort sur son mental. Mais je vais essayer de faire de mon mieux pour qu'elle se remette du choc emotionnel qu'elle vient de subir) pensa Shinya

"Oui mais ce démon, celui là même ne peut plus rien tenter vu que Mai et moi, nous l'avons affaibli et le professuer de Magie vient de l'achever y'a mâma pas 15 minutes. Essaye de penser à tout ce que tu as vecus d'heureux ou même de triste dans ta vie, cela t'aideras peut être à retrouver totalement ton emotivité" repondit Shinya
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Rencontre imprévisible...(Shinya) - Page 4 Left_bar_bleue47/100Rencontre imprévisible...(Shinya) - Page 4 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Rencontre imprévisible...(Shinya) - Page 4 Left_bar_bleue85/50000Rencontre imprévisible...(Shinya) - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/50000)

Rencontre imprévisible...(Shinya) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévisible...(Shinya)   Rencontre imprévisible...(Shinya) - Page 4 EmptyJeu 23 Déc - 11:50

Falène ne contrôlait pas totalement ses émotions. Elle pouvait se mettre à rire en un instant et une seconde après, elle pouvait pleurer.

Pourtant la joie l'envahie lorsque Shinya lui annonça que le démon de la peur était définitivement mort. Elle se jeta sur Shinya et lui dit d'une voix heureuse :
"C'es vrai? Il est.....mort?" Falène souriait et rigola même.
Ceci ne dura que quelques secondes, car dès qu'elle eu finit de rigoler, elle repassa dans l'état émotif qu'elle était juste avant....


(Elle retrouve peu à peu ses sentiments, la joie, la peur, la tristesse...que pourais je lui faire redécouvrir d'autre....) réfléchissa Shinya.
Revenir en haut Aller en bas
Misstrepe
Etudiante
Misstrepe


Nombre de messages : 883
Age : 39
Classe et niveau : Alchimiste
Rang : Bon
Job : Bibliothécaire
Date d'inscription : 31/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 5740
Points de Compétence:
Rencontre imprévisible...(Shinya) - Page 4 Left_bar_bleue53/100Rencontre imprévisible...(Shinya) - Page 4 Empty_bar_bleue  (53/100)
Expérience non dépensée:
Rencontre imprévisible...(Shinya) - Page 4 Left_bar_bleue75/50000Rencontre imprévisible...(Shinya) - Page 4 Empty_bar_bleue  (75/50000)

Rencontre imprévisible...(Shinya) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévisible...(Shinya)   Rencontre imprévisible...(Shinya) - Page 4 EmptyJeu 23 Déc - 11:56

(Ses sentiments sont encore trop aléatoire, on a l'impression qu'elle ne les maîtrise pas du tout. Je vais pas tarder à être à cours d'idée si ça continue) pensa Shinya

Shinya reflechit longuement aux différents moyens de faire retrouver ses sentiments à Falène.

"Oui, il est réellement mort. Alors voyons tu as redecouvert la joie, la tristesse, la peur, il te reste à redecouvrir l'espoir, la colére, la culpabilité, ... Mmh, voyons je n'ai pas envie de t'enerver pour voir comment tu vas réagir. il faut également que tu réussises à les contrôler et cela est un autre problème. Ah oui, dis moi à part ça tu te sesn comment ??" demanda Shinya
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Rencontre imprévisible...(Shinya) - Page 4 Left_bar_bleue47/100Rencontre imprévisible...(Shinya) - Page 4 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Rencontre imprévisible...(Shinya) - Page 4 Left_bar_bleue85/50000Rencontre imprévisible...(Shinya) - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/50000)

Rencontre imprévisible...(Shinya) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévisible...(Shinya)   Rencontre imprévisible...(Shinya) - Page 4 EmptyJeu 23 Déc - 12:38

"Je me sens bien....Mais j'ai envie de dormir..."

Elle bahïa, puis s'endormit tout doucement.
Shinya fut surprise, en aurait dit uq efalène n'en avait rien à faire de ce qu'elle disait...
Pourtant, Shinya mes des couvertures sur Falène pour pas qu'elle n'attrape froid pendant son sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Misstrepe
Etudiante
Misstrepe


Nombre de messages : 883
Age : 39
Classe et niveau : Alchimiste
Rang : Bon
Job : Bibliothécaire
Date d'inscription : 31/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 5740
Points de Compétence:
Rencontre imprévisible...(Shinya) - Page 4 Left_bar_bleue53/100Rencontre imprévisible...(Shinya) - Page 4 Empty_bar_bleue  (53/100)
Expérience non dépensée:
Rencontre imprévisible...(Shinya) - Page 4 Left_bar_bleue75/50000Rencontre imprévisible...(Shinya) - Page 4 Empty_bar_bleue  (75/50000)

Rencontre imprévisible...(Shinya) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévisible...(Shinya)   Rencontre imprévisible...(Shinya) - Page 4 EmptyJeu 23 Déc - 12:47

Après que Falène se soit endormie, Shinya resta un peu à ses côtés cependant elle était un peu déçue par la réaction de la jeune femme qui parassait un peu égoïste en ce moment même

(Quelle réaction, elle aurait pu au moins me dire merci même si je n'ai pas fait cela pour obtenir des remerciements. Oui mais ce n'est de sa faute, elle ne doit pas encore tout à fait s'être remise. Il doit encore lui manquer quelques pièces pour qu'elle retrouve toute son émotivité) pensa Shinya

Shinya lui écrit pour la seconde fois une lettre qui disait cette fois ci : "Quand tu te reveilleras et que tu liras cette lettre, je serais sans aucun doute à la bibliothèque donc si tu as besoin de moi, tu c'est où me trouver. Repose toi bien, Shinya". Elle déposa la lettre bien en vue et sortit de la chambre. Elle salua le docteur et sortit de l'infirmerie et se dirigea vers les dortoirs pour aller prendre une douche, il était déjà assez tard mais Shinya a le temps de retourner à la bibliothèque pour finir son poste même si c'est pour une courte durée. Arrivée devant sa chambre, Shinya entra et se dirigea directement vers la salle de bains.
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Rencontre imprévisible...(Shinya) - Page 4 Left_bar_bleue47/100Rencontre imprévisible...(Shinya) - Page 4 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Rencontre imprévisible...(Shinya) - Page 4 Left_bar_bleue85/50000Rencontre imprévisible...(Shinya) - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/50000)

Rencontre imprévisible...(Shinya) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévisible...(Shinya)   Rencontre imprévisible...(Shinya) - Page 4 EmptyVen 24 Déc - 2:02

Shinya rpit une douche assez rapidement, puis, elle se dirigea d'un pas préssé vers la bibliothèque



BIBLIOTHEQUE

En entrant, elle vu Guani, il était 15h20, celle ci lisait son magasine.

(Je n'est même pas mangé a midi...c'est pas grave de toute façon, c'était pour une bone cause) pensa Shinya.
Revenir en haut Aller en bas
Misstrepe
Etudiante
Misstrepe


Nombre de messages : 883
Age : 39
Classe et niveau : Alchimiste
Rang : Bon
Job : Bibliothécaire
Date d'inscription : 31/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 5740
Points de Compétence:
Rencontre imprévisible...(Shinya) - Page 4 Left_bar_bleue53/100Rencontre imprévisible...(Shinya) - Page 4 Empty_bar_bleue  (53/100)
Expérience non dépensée:
Rencontre imprévisible...(Shinya) - Page 4 Left_bar_bleue75/50000Rencontre imprévisible...(Shinya) - Page 4 Empty_bar_bleue  (75/50000)

Rencontre imprévisible...(Shinya) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévisible...(Shinya)   Rencontre imprévisible...(Shinya) - Page 4 EmptyVen 24 Déc - 6:12

Shinya était assez nerveuse en s'approchant de Guani, elle avait peur de sa réaction mais Shinya allait tout lui expliquer en esperant que celle-ci n'allait pas reprendre la même expression que la dernière fois qu'elle lui avait parlé de ce démon.

"Mmh, excuse moi d'avoir fermer la bibliothèque mais ce matin lorsque je suis allé verifier le panneau avec Falène et que je n'ai rien vu, donc qu'elle s'était fichu de moi. Mais en fait, ce n'était pas Falène, c'était le démo de la peur qui avait pris sa forme corporelle. Il a montré son vrai visage quand j'ai ramené la "fausse" Falène à l'infirmerie. J'ai commencé à le combattre seule mais heuresement Mai est venue me rejoindre même si c'était par hasard. Ensemble, on a réussies à l'affaiblir gravement avant d'appeler la directrice et le professeur de Magie. Heuresement, le professeur l'a achevé, ce qui met un terme à ce démon. Voilà à peu prés ce que j'ai fait pendant mon assez longue abscence" dit Shinya un peu gênée
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Rencontre imprévisible...(Shinya) - Page 4 Left_bar_bleue47/100Rencontre imprévisible...(Shinya) - Page 4 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Rencontre imprévisible...(Shinya) - Page 4 Left_bar_bleue85/50000Rencontre imprévisible...(Shinya) - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/50000)

Rencontre imprévisible...(Shinya) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévisible...(Shinya)   Rencontre imprévisible...(Shinya) - Page 4 EmptyVen 24 Déc - 6:39

Guani se tourna soudainement, puis, elle dit d'un ton joyeux :

"Qu.......quoi? Vous.....L'AVEZ VAINCU?" Elle sauta de joie, et prit Shinya dans ses bras."Wouh, c'est merveilleux!!!!! c'est fantastique!"

Guani était tellement heureuse qu'elle en oublia de faire la morale à Shinya de ne pas quitter la bibliothèque pendant ses heures de travail sans prévenir quelqu'un.
Elle échappa à cette leçon...
Revenir en haut Aller en bas
Misstrepe
Etudiante
Misstrepe


Nombre de messages : 883
Age : 39
Classe et niveau : Alchimiste
Rang : Bon
Job : Bibliothécaire
Date d'inscription : 31/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 5740
Points de Compétence:
Rencontre imprévisible...(Shinya) - Page 4 Left_bar_bleue53/100Rencontre imprévisible...(Shinya) - Page 4 Empty_bar_bleue  (53/100)
Expérience non dépensée:
Rencontre imprévisible...(Shinya) - Page 4 Left_bar_bleue75/50000Rencontre imprévisible...(Shinya) - Page 4 Empty_bar_bleue  (75/50000)

Rencontre imprévisible...(Shinya) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévisible...(Shinya)   Rencontre imprévisible...(Shinya) - Page 4 EmptyVen 24 Déc - 6:49

Shinya était assez contente que Guani ne lui fasse pas la morale, elle n'aimait pas beaucoup ça enfin comme tout le monde.

"Contente que ça te plaise, d'ailleurs moi aussi sa me soulage. Je n'avais pas envie de le rencontrer une troisième fois. Bon je vais me mettre au travail" dit Shinya d'un air assez joyeux

Elle s'approcha du comptoir et y déposa son sac puis elle se dirigea vers une pile de livres qu'elle se mit à immédiatement à ranger. Une fois cette tâche terminée, Shinya alla au comptoir où quelques étudiants attendaient pour rendre ou emprunter des livres. Shinya était heureuse car le poids de ce démon ne pesaient plus sur ces épaules

*Il me semble que tu n'as pas répondu à dancingfly, je te le dis au cas où et joyeux noel Wink*
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Rencontre imprévisible...(Shinya) - Page 4 Left_bar_bleue47/100Rencontre imprévisible...(Shinya) - Page 4 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Rencontre imprévisible...(Shinya) - Page 4 Left_bar_bleue85/50000Rencontre imprévisible...(Shinya) - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/50000)

Rencontre imprévisible...(Shinya) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévisible...(Shinya)   Rencontre imprévisible...(Shinya) - Page 4 EmptyVen 24 Déc - 7:02

Shinya était plus heureuse que jamais, elle était tellement joyeuse.
Guani était dans le même état d'esprit qu'elle.
Une bonne ambiance régnait dans la bibliothèque, la fin de journée approchait, quelques étudiants vinrent emprunter les derniers livres.


Shinya finit son boulot à 17h13.

*Je vient de lui répondre, merci pour l'info. le problème, c'est qu'on poste beaucoup dans la TGu, (et je e parle pas dans la BGU), alors défois, sa fait qu'y a des messages qui ne se vois pas depuis la page d'accueil...
Merci et joyeux noel à toi aussi Misstrepe!*
Revenir en haut Aller en bas
Misstrepe
Etudiante
Misstrepe


Nombre de messages : 883
Age : 39
Classe et niveau : Alchimiste
Rang : Bon
Job : Bibliothécaire
Date d'inscription : 31/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 5740
Points de Compétence:
Rencontre imprévisible...(Shinya) - Page 4 Left_bar_bleue53/100Rencontre imprévisible...(Shinya) - Page 4 Empty_bar_bleue  (53/100)
Expérience non dépensée:
Rencontre imprévisible...(Shinya) - Page 4 Left_bar_bleue75/50000Rencontre imprévisible...(Shinya) - Page 4 Empty_bar_bleue  (75/50000)

Rencontre imprévisible...(Shinya) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévisible...(Shinya)   Rencontre imprévisible...(Shinya) - Page 4 EmptyVen 24 Déc - 7:11

Shinya s'occupa des derniers étudiants qui la regardèrent d'une manière étrange, ils devaient se demander pourquoi elle était si joyeuse. Avant de quitter son poste, Shinya rangea les derniers livres que les étudiants lui avaient rapporter. Shinya alla voir dans le bureau de Guani et la salua avant de quitter la bibliothèque

(Que vais je faire maintenant que j'ai finit mon poste, je meurs de faim je vais allé à la cafétéria) pensa t'elle

Elle se dirigea donc vers la cafétéria, il n'y avait personne. C'est vrai qu'il était assez tôt et les étudiants viennent en général plus tard. Elle se dirigea au comptoir, commanda ce qu'elle avait envie de manger et s'installa à une table dans le fond. Elle commença à manger en se demandant quand aurait lieu son deuxiéme cours de combat de corps à corps.
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Rencontre imprévisible...(Shinya) - Page 4 Left_bar_bleue47/100Rencontre imprévisible...(Shinya) - Page 4 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Rencontre imprévisible...(Shinya) - Page 4 Left_bar_bleue85/50000Rencontre imprévisible...(Shinya) - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/50000)

Rencontre imprévisible...(Shinya) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévisible...(Shinya)   Rencontre imprévisible...(Shinya) - Page 4 EmptyVen 24 Déc - 7:21

Elle mangea bien, sans se précipiter.
Puis, il alla rangea son plateau sur une étagrère faite exprès, et sortit de la Cafétéria.

(Mes cours? ah oui....Faut que j'aille voir au panneau) pensa Shinya.

Sur ce elle alla à l'entrée, les couloirs étaient désert.
Seuls des étudiants libres se baladaient là. On aurait pu entendre une mouche volée tellement la Fac était calme et silencieuse.
Shinya arriva au panneau qui se situait proche de l'entrée de la TGU, vers les escaliers pour aller à l'ascenseur. Elle chercha deux secondes, puis trouva une annonce ayant pour thème les cours de combat au corps à corps.
Elle pu lire ceci :

ANNONCE IMPORTANTE :
Les élèves inscrits pour les cours de corps à corps auront leurs professeurs demain, vendredi à partir de 13h00 jusqu'à 15h30.
Excusez le retard de cette annonce.
Bonne chance aux élèves concernés.
Revenir en haut Aller en bas
Misstrepe
Etudiante
Misstrepe


Nombre de messages : 883
Age : 39
Classe et niveau : Alchimiste
Rang : Bon
Job : Bibliothécaire
Date d'inscription : 31/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 5740
Points de Compétence:
Rencontre imprévisible...(Shinya) - Page 4 Left_bar_bleue53/100Rencontre imprévisible...(Shinya) - Page 4 Empty_bar_bleue  (53/100)
Expérience non dépensée:
Rencontre imprévisible...(Shinya) - Page 4 Left_bar_bleue75/50000Rencontre imprévisible...(Shinya) - Page 4 Empty_bar_bleue  (75/50000)

Rencontre imprévisible...(Shinya) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévisible...(Shinya)   Rencontre imprévisible...(Shinya) - Page 4 EmptyVen 24 Déc - 7:37

(Mmh, demain après midi, j'espere que Falène sera sur pied pour participer au cours. Je vais pouvoir travailler le matin, il faudra que je dise à Guani qu'elle prévienne la remplacante pour l'après-midi) pensa Shinya

Shinya réflechit quelques instants, elle se demandait ce qu'elle allait faire. Elle n'avait envie de rejoindre son dortoir tout de suite. Elle pensa à aller voir Falène à l'infirmerie puis à aller aireun tour à la serre de combat pour visiter l'endroit. Elle se dirigea vers l'infirmerie et frappa à la porte de la chambre de Falène. Elle entra, Falène était reveillé mais Shinya n'arrivait as déterminer si elle se sentait mieux ou pas.

"Falène, tu as bien dormis ?? J'espere que tu te sens mieux ??" demanda Shinya
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Rencontre imprévisible...(Shinya) - Page 4 Left_bar_bleue47/100Rencontre imprévisible...(Shinya) - Page 4 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Rencontre imprévisible...(Shinya) - Page 4 Left_bar_bleue85/50000Rencontre imprévisible...(Shinya) - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/50000)

Rencontre imprévisible...(Shinya) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévisible...(Shinya)   Rencontre imprévisible...(Shinya) - Page 4 EmptyVen 24 Déc - 7:54

"Oui, je vais mieux....Le docteur m'a dit que j'avais redécouvert la farigue tout à l'heure quand je me suis assoupi.
J'ai voulu aller te voir cet après midi, mais le docteur ne voulait pas.
Je suis désolé de ne pas avoir été attentive à ce que tu disais tout à l'heure...pardonne moi...Il parait que j'ai redécouvert aussi : l'amitié, le gout, la conscience, la raison et d'autres sentiments...c'est pas mal, hein?"

Dit falène toute éxité de voir Shinya lui rendre visite.
Revenir en haut Aller en bas
Misstrepe
Etudiante
Misstrepe


Nombre de messages : 883
Age : 39
Classe et niveau : Alchimiste
Rang : Bon
Job : Bibliothécaire
Date d'inscription : 31/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 5740
Points de Compétence:
Rencontre imprévisible...(Shinya) - Page 4 Left_bar_bleue53/100Rencontre imprévisible...(Shinya) - Page 4 Empty_bar_bleue  (53/100)
Expérience non dépensée:
Rencontre imprévisible...(Shinya) - Page 4 Left_bar_bleue75/50000Rencontre imprévisible...(Shinya) - Page 4 Empty_bar_bleue  (75/50000)

Rencontre imprévisible...(Shinya) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévisible...(Shinya)   Rencontre imprévisible...(Shinya) - Page 4 EmptyVen 24 Déc - 8:03

Shinya était heureuse que Falène soit contente de la voir. Cela montrait une amélioration phénomenale. Shinya était encore plus joyeuse que tout à l'heure.

"C'est pas grave pour tout à l'heure, tu n'avais pas encore retrouve toute ton emotivité alors c'est normal. En tout cas, sa me fait drolement plaisir que tu te sente mieux. Demain, on a un cours de corps à corps de 13h à 15h30. Enfin si tu es sur pied, sinon j'irais toute seule mais je préférerias que tu sois là. Je reste un peu avec toi puis je vais aller faire un tour du côté de la serre de combat. Je n'y suis encore jamais allé" dit Shinya

Shinya était tellement contente qu'elle ne tenait pas en place
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Rencontre imprévisible...(Shinya) - Page 4 Left_bar_bleue47/100Rencontre imprévisible...(Shinya) - Page 4 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Rencontre imprévisible...(Shinya) - Page 4 Left_bar_bleue85/50000Rencontre imprévisible...(Shinya) - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/50000)

Rencontre imprévisible...(Shinya) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévisible...(Shinya)   Rencontre imprévisible...(Shinya) - Page 4 EmptyVen 24 Déc - 9:36

"Alors je vais te laisser y aller, si tu veut te rendre la bas, il faut que tu te dépêches, car le temps que tu y ailles, que tu combattes peut être un monstre et tout et tout, il se fera déjà tard. Aller bon entrainement."

Lorsque Falène eu finit, le docteur entra, et dit à Shinya :

"Aller aller les visites sont finie Shinya!"
Revenir en haut Aller en bas
Misstrepe
Etudiante
Misstrepe


Nombre de messages : 883
Age : 39
Classe et niveau : Alchimiste
Rang : Bon
Job : Bibliothécaire
Date d'inscription : 31/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 5740
Points de Compétence:
Rencontre imprévisible...(Shinya) - Page 4 Left_bar_bleue53/100Rencontre imprévisible...(Shinya) - Page 4 Empty_bar_bleue  (53/100)
Expérience non dépensée:
Rencontre imprévisible...(Shinya) - Page 4 Left_bar_bleue75/50000Rencontre imprévisible...(Shinya) - Page 4 Empty_bar_bleue  (75/50000)

Rencontre imprévisible...(Shinya) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévisible...(Shinya)   Rencontre imprévisible...(Shinya) - Page 4 EmptyVen 24 Déc - 9:42

"D'accord, j'y vais et j'espere te voir demain en pleine forme pour notre cours. Allez @+" dit Shinya à Falène

Shinya sortit de la chambre de Falène, salua le docteur avant de sortir de l'infirmerie. Elle esperait que son séjour dans la serre de combat ne lui posera pas de problème. elle se dirigea donc vers celle ci avec une certaine appréhension. Arrivée devant la serre, Shinya s'interrogea "dois je y'aller ou pas ?. Après tout j'ai vaincu le démon de la peur. Mais ce sera rapide". Shinya entra dans la serre de combat, elle marcha lentement tout ses sens en alerte, elle ne voulait pas trop s'éloigner de la sortie car un combat lui suffirait amplement. La serre était immense, on pouvait y voir des arbres, des buissons, .... Mais cet endroit parut hostile à Shinya, elle continuait cependant à avancer toujours très lentement
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Rencontre imprévisible...(Shinya) - Page 4 Left_bar_bleue47/100Rencontre imprévisible...(Shinya) - Page 4 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Rencontre imprévisible...(Shinya) - Page 4 Left_bar_bleue85/50000Rencontre imprévisible...(Shinya) - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/50000)

Rencontre imprévisible...(Shinya) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévisible...(Shinya)   Rencontre imprévisible...(Shinya) - Page 4 EmptyVen 24 Déc - 9:51

Shinya marchait, ses deux jambes étaient serrées...Elle s'avait qu'à tous moments, un monstre pourrait bondire derrière elle et l'attaquer.
Elle jetait de petit regard dérrière elle ou cas où.

Elle arriva ensuite proche d'une petite rivière, vers la zone secrète.
Là elle pu se détendre un peu, l'air était moins éffrayant. c'est ce que pensait Shinya car à cette instant, un cujo, *je sais pas si tu voix ce que c'est*, bondit de sa cachette et fonça, la tête la première sur Shinya.
Revenir en haut Aller en bas
Misstrepe
Etudiante
Misstrepe


Nombre de messages : 883
Age : 39
Classe et niveau : Alchimiste
Rang : Bon
Job : Bibliothécaire
Date d'inscription : 31/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 5740
Points de Compétence:
Rencontre imprévisible...(Shinya) - Page 4 Left_bar_bleue53/100Rencontre imprévisible...(Shinya) - Page 4 Empty_bar_bleue  (53/100)
Expérience non dépensée:
Rencontre imprévisible...(Shinya) - Page 4 Left_bar_bleue75/50000Rencontre imprévisible...(Shinya) - Page 4 Empty_bar_bleue  (75/50000)

Rencontre imprévisible...(Shinya) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévisible...(Shinya)   Rencontre imprévisible...(Shinya) - Page 4 EmptyVen 24 Déc - 10:00

Shinya était déstabilisée car elle n'était pas préparée à affronter un ennemi de ce genre et elle ne disposait pas de sort.

(Il va falloir percer sa carapace mais je ne sais pas du tout comment faire. Je vais commencer par prendre une potion Forcissa pour augmenter ma force, cela me sera surement très utile) pensa Shinya

Shinya commença donc par boire une de ses potions Forcissa, ce qui augmenta considérablement sa force en échange d'une baisse de magie mais elle n'en utilisait pas. Après avoir bu cette potion, Shinya se jeta sur l'ennemi dague en avant. Shinya frappa de toutes ses forces avec sa dague en espérant que son attaque ait un impact maximum sur l'ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Rencontre imprévisible...(Shinya) - Page 4 Left_bar_bleue47/100Rencontre imprévisible...(Shinya) - Page 4 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Rencontre imprévisible...(Shinya) - Page 4 Left_bar_bleue85/50000Rencontre imprévisible...(Shinya) - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/50000)

Rencontre imprévisible...(Shinya) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévisible...(Shinya)   Rencontre imprévisible...(Shinya) - Page 4 EmptyDim 26 Déc - 9:01

Certe Shinya avait augmentée ses efforts physiques, mais la carapace du Cujo est tellement épaisse et résistante, que la lame de Shinya rebonfit sur celle ci. La lame vola cinq mètres plus loin...

La bête se sentant agrésser fonça sur Shinya, la renversant par terre, le Cujo était tout près d'elle, si elle essayeait de s'échapper ou de tenter une attaque, Shinya se verrait broyée par le corps du Cujo qui se trouvait juste au dessus d'elle.

Shinya était allongé par terre, sa lame était trop éloignée pour tenter quelque chose...Elle paniquait grandement...

Soudain le monstre se rapprocha peu à peu de Shinya.
Revenir en haut Aller en bas
Misstrepe
Etudiante
Misstrepe


Nombre de messages : 883
Age : 39
Classe et niveau : Alchimiste
Rang : Bon
Job : Bibliothécaire
Date d'inscription : 31/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 5740
Points de Compétence:
Rencontre imprévisible...(Shinya) - Page 4 Left_bar_bleue53/100Rencontre imprévisible...(Shinya) - Page 4 Empty_bar_bleue  (53/100)
Expérience non dépensée:
Rencontre imprévisible...(Shinya) - Page 4 Left_bar_bleue75/50000Rencontre imprévisible...(Shinya) - Page 4 Empty_bar_bleue  (75/50000)

Rencontre imprévisible...(Shinya) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévisible...(Shinya)   Rencontre imprévisible...(Shinya) - Page 4 EmptyDim 26 Déc - 10:06

Shinya se sentait de plus en plus menaçée, pourquoi était elle tombée sur un monstre de ce type, elle n'a pas la capacité nécessaire pour vaincre un ennemi de cet espèce. D'accord, elle avait le démon de la peur mais ce monstre n'avait rien à voir avec celui-ci.

(Pourquoi j'ai decidé de venir ici, j'ai déjà assez de problème. Qu'est ce que je peut faire, je n'ai pas de magies a part Soin, je n'ai plus ma dague mais de toute manière elle m'est inutile. Bon bref, je suis complétement desarmée) pensa Shinya

Shinya était de plus en plus affolée, elle ne savait plus quoi faire, en attendant de trouver une idée, elle essayait de mettre le plus de distance entre elle et le Cujo. Elle rampait sur le sol au fur et à mesure pour tenter d'échapper au monstre.
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Rencontre imprévisible...(Shinya) - Page 4 Left_bar_bleue47/100Rencontre imprévisible...(Shinya) - Page 4 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Rencontre imprévisible...(Shinya) - Page 4 Left_bar_bleue85/50000Rencontre imprévisible...(Shinya) - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/50000)

Rencontre imprévisible...(Shinya) - Page 4 Empty
MessageSujet: suite...suite...suite...suite...   Rencontre imprévisible...(Shinya) - Page 4 EmptyDim 26 Déc - 14:12

Celà dura un temps, puis le Cujo revint à la charge

Cette fois ci, Shinya y eut droit, une grosse entraille se fit ressentir par la jeune fille à l'épaule gauche. Du sang s'écoula de cette dernière.
Quelques gouttes tombèrent par terre, et le monstre attiré par cette odeur fraiche, ne fit que s'enrager d'avantage...

Aprés présent, Shinya était plaquée contre une roche, tendit que le Cujo reniflait un peu partout pour trouver le sang versé.

Shinya eut peur, peur que si le monstre voit le sang proche d'elle, il ne l'attaque et le reblesse à mort cette fois ci.

(Oh la la......)

Manque de chance pour Shinya, le monstre s'aperçut vite de la provenance du sang, il coura vers Shinya, et vit alors qu'il l'avait blesser lors de la précédente offense.

La se fut une catastrophe pour Shinya, et se reçue une griffure en plei, dans la jambe ce qui la fit énormément souffrir...
Cette dernière été ensanglotée.
Le cujo recula un peu. Shinya, un peu sonné, pu quand même prévoir que le monstre tentait une nouvelle attaque...
Revenir en haut Aller en bas
Misstrepe
Etudiante
Misstrepe


Nombre de messages : 883
Age : 39
Classe et niveau : Alchimiste
Rang : Bon
Job : Bibliothécaire
Date d'inscription : 31/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 5740
Points de Compétence:
Rencontre imprévisible...(Shinya) - Page 4 Left_bar_bleue53/100Rencontre imprévisible...(Shinya) - Page 4 Empty_bar_bleue  (53/100)
Expérience non dépensée:
Rencontre imprévisible...(Shinya) - Page 4 Left_bar_bleue75/50000Rencontre imprévisible...(Shinya) - Page 4 Empty_bar_bleue  (75/50000)

Rencontre imprévisible...(Shinya) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévisible...(Shinya)   Rencontre imprévisible...(Shinya) - Page 4 EmptyDim 26 Déc - 14:19

Shinya avait très peur, elle ne pouvait plus rein faire. Si elle s'en sort, elle n'ira plus jamais dans la serre de combat toute seule.
Malgré la douleur Shinya essaya de se relever, elle y parvint mais avec beaucoup de mal. Elle ne tenait vraiment pas bien sur ses jambes, des tâches noires dansaient devant ses yeux mais elle ne pouvait pas rester par terre à rien faire. Shinya prit une de ses potion pour tenter de se remettre un peu. Et de pouvoir fuir si c'est encore possible


(Je me sens un peu mieux mais il faut que j'échappe à sa vigilance. Comment je vais faire? Oh non, c'est pas possible il est entrain de fonçer sur moi)

Shinya se sentait un peu mieux au moins elle tenait sur ses jambes, le Cujo fonça droit sur elle. l'élan du monstre était impressionnat, si il l'a heurte, elle ne survivrait peut être pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Rencontre imprévisible...(Shinya) - Page 4 Left_bar_bleue47/100Rencontre imprévisible...(Shinya) - Page 4 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Rencontre imprévisible...(Shinya) - Page 4 Left_bar_bleue85/50000Rencontre imprévisible...(Shinya) - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/50000)

Rencontre imprévisible...(Shinya) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévisible...(Shinya)   Rencontre imprévisible...(Shinya) - Page 4 EmptyLun 27 Déc - 5:33

Shinya, reprit quelques forces grâce à sa potion.
Elle vit le monstre foncer sur elle, et décida de rouler sur son côté droit, pour reprendre sa dague et ainsi éviter le Cujo.

Ce dernier frola de justesse Shinya qui réussit son esquive, récupérant ainsi son arme...

(Bien, je vais......je vais.......l'attaquer...????......je .....vais....fuire?
Je ne sais plus....Il va me foncer dessus encore.....Oh, non...il arrive...)

En effet le monstre arrivait à une vitesse fulgurante sur Shinya.

(J'ai une idée....Seule sa nuque n'est pas protégée par sa carapace....je vais tenter...) pensa à plusieurs reprises Shinya.
Revenir en haut Aller en bas
Misstrepe
Etudiante
Misstrepe


Nombre de messages : 883
Age : 39
Classe et niveau : Alchimiste
Rang : Bon
Job : Bibliothécaire
Date d'inscription : 31/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 5740
Points de Compétence:
Rencontre imprévisible...(Shinya) - Page 4 Left_bar_bleue53/100Rencontre imprévisible...(Shinya) - Page 4 Empty_bar_bleue  (53/100)
Expérience non dépensée:
Rencontre imprévisible...(Shinya) - Page 4 Left_bar_bleue75/50000Rencontre imprévisible...(Shinya) - Page 4 Empty_bar_bleue  (75/50000)

Rencontre imprévisible...(Shinya) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévisible...(Shinya)   Rencontre imprévisible...(Shinya) - Page 4 EmptyLun 27 Déc - 6:39

(Je ne sais pas ce que je dois faire car mon idée est un peu risquée tout de même et j'ai déjà failli ne pas survivre à ce combat mais la potion forcissa que j'ai prise est encore efficace. Dois je tenter ou pas mais j'aimerais tout de même tuer cette saleté de Cujo) pensa Shinya

Shinya devait détourner l'attention du monstre mais ce n'était pas chose facile car ellle était toute seule. Le monstre arrivait de pluse n plus vite sur elle, elle n'avait plus beaucoup de temps pour réfléchir. Shinya esquiva l'attaque du monstre de justesse, le monstre et elle était maintenant dos à dos. Shinya en profita pour se retourner car elle était plus rapide que le monstre et elle abattit la bague avec toute l'énérgie qu'il lui restait en direction de la nuque du Cujo dans l'espoir que cette fois-ci son attaque allait causer des dommages au monstre.
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Contenu sponsorisé





Rencontre imprévisible...(Shinya) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévisible...(Shinya)   Rencontre imprévisible...(Shinya) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre imprévisible...(Shinya)
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre de Shinya (Shinya, puis, Mai)
» Le temps Libre! (Shinya)
» La reprise (Shinya)
» De retour (Shinya et Vane)
» La vaste TGU (Shinya et Mai)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final BGU :: Jeu de rôle :: T.G.U-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser