Final BGU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final BGU

Entrez dans le monde de Final Fantasy 8 et faites évoluer votre personnage
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Rencontre imprévisible...(Shinya)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Rencontre imprévisible...(Shinya) - Page 2 Left_bar_bleue47/100Rencontre imprévisible...(Shinya) - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Rencontre imprévisible...(Shinya) - Page 2 Left_bar_bleue85/50000Rencontre imprévisible...(Shinya) - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/50000)

Rencontre imprévisible...(Shinya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévisible...(Shinya)   Rencontre imprévisible...(Shinya) - Page 2 EmptyJeu 16 Déc - 12:14

INFIRMERIE

9h02

En arrivant dans l'infirmerie, Shinya, qui tenait toujours Falène qui riait sans q'arrêter, chercha du regard le médecin, par chance, il se tenait là!
Juste assis devant son bureau. En voyant Shinya arriver en courant, il compris que quelques chose n'allait pas. IL examina la petite Falène...Lorsque que ce dernier fut projetter a cinq mètres contre le mur à l'opposé de la pièces...Avant de s'évanouïr, le médecin à pu dire ces derniers mots :

"C'est impossible elle est l......"
Falène avait activé son aura de défense, si mystérieux, que seule elle pouvait maitriser.
Revenir en haut Aller en bas
Misstrepe
Etudiante
Misstrepe


Nombre de messages : 883
Age : 39
Classe et niveau : Alchimiste
Rang : Bon
Job : Bibliothécaire
Date d'inscription : 31/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 5740
Points de Compétence:
Rencontre imprévisible...(Shinya) - Page 2 Left_bar_bleue53/100Rencontre imprévisible...(Shinya) - Page 2 Empty_bar_bleue  (53/100)
Expérience non dépensée:
Rencontre imprévisible...(Shinya) - Page 2 Left_bar_bleue75/50000Rencontre imprévisible...(Shinya) - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/50000)

Rencontre imprévisible...(Shinya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévisible...(Shinya)   Rencontre imprévisible...(Shinya) - Page 2 EmptyJeu 16 Déc - 12:30

(Grrr, le medecin n'a pas réussi à finir sa phrase. Ohlala, je suis dans une mauvaise situation et je n'ai pas le temps d'attendre que le médecin revienne à lui) pensa très rapidement Shinya

Shinya était complétement paniquée, elle voulait aller voir la directrice mais elle ne voulait pas toucher Falène au risque d'être projettée et elle ne voulait pas non plus la laisser seule sinon elle risque de s'enfuir. D'un coup, elle aperçut le téléphone.

(Mmh je pourrais essayer de joindre la directrice, il faut absolument que je la joigne sinon je ne sais plus du tout quoi faire. Mais je n'ai pas son numéro de télephone, comment je vais faire ?) pensa Shinya tout en gardant un oeil sur Falène

C'est là que Shinya aperçut un petit carnet qui faisait office de répertoire. Elle tourna les pages très vite et tomba sur le numéro de la directrice. Elle prit le combiné et composa le numéro, la première sonnerie se fit entendre. Shinya était très anxieuse à l'idée que la directrice ne répondent pas. Elle continuait cependant à fixer Falène.
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Rencontre imprévisible...(Shinya) - Page 2 Left_bar_bleue47/100Rencontre imprévisible...(Shinya) - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Rencontre imprévisible...(Shinya) - Page 2 Left_bar_bleue85/50000Rencontre imprévisible...(Shinya) - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/50000)

Rencontre imprévisible...(Shinya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévisible...(Shinya)   Rencontre imprévisible...(Shinya) - Page 2 EmptyJeu 16 Déc - 12:46

".... .... .... .... .... Allo?"
Dit une voix au bout du téléphone, Shinya voyant que Falène s'approchait à grande vitesse se dépêcha d'expliquer la situation à la directrice qui était au bout du fil.
"Ah ah, tu n'EEEEE m'EChaperAs pas CETTE FOIs ci!!!" dit Falène d'une très étrange, qui s'agravait...

Falène tremblait de plus en plus son visage se décomposait littéralement, ses maisn toner de son corps comme des gouttes d'eau, quand soudain, elle disparut en un tas de cendre noire, où de la fumée sentait extrêmement mauvais, qui se reconstitua bien vite en......démon de la peur! Celui ci était indentique à l'autre qu'avait combattu Shinya, d'ailleurs cette dernière aperçu bien vite la blessure qu'elle lui avait fait grâce à son arôme de discorde...
Revenir en haut Aller en bas
Misstrepe
Etudiante
Misstrepe


Nombre de messages : 883
Age : 39
Classe et niveau : Alchimiste
Rang : Bon
Job : Bibliothécaire
Date d'inscription : 31/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 5740
Points de Compétence:
Rencontre imprévisible...(Shinya) - Page 2 Left_bar_bleue53/100Rencontre imprévisible...(Shinya) - Page 2 Empty_bar_bleue  (53/100)
Expérience non dépensée:
Rencontre imprévisible...(Shinya) - Page 2 Left_bar_bleue75/50000Rencontre imprévisible...(Shinya) - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/50000)

Rencontre imprévisible...(Shinya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévisible...(Shinya)   Rencontre imprévisible...(Shinya) - Page 2 EmptyJeu 16 Déc - 12:54

Shinya était en colére, le démon avait il pris possession du corps de Falène ou s'était il juste emparé de son image ? Car si il s'est emparé de son corps, il ne doit plus rester grand chose d'elle. Elle reflechit très vite à ce qu'elle pouvait tenter fasse à lui, à priori pas grand chose.

"Qu'est ce que tu as fait à Falène ?? J'espere que tu ne lui as rien fait de grave, j'en ai assez de ce petit jeu" dit Shinya très en colère

Ne savant que faire, Shinya commença par boire une potion Forcissa pour augmenter sa force. Puis elle tenta une attaque toute simple en chargeant vers le démon. Peut être que cela fonctionnerait en tout cas elle espérait que le combat précedent qui avait affaiblit le démon ne serait pas vain.
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Rencontre imprévisible...(Shinya) - Page 2 Left_bar_bleue47/100Rencontre imprévisible...(Shinya) - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Rencontre imprévisible...(Shinya) - Page 2 Left_bar_bleue85/50000Rencontre imprévisible...(Shinya) - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/50000)

Rencontre imprévisible...(Shinya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévisible...(Shinya)   Rencontre imprévisible...(Shinya) - Page 2 EmptyJeu 16 Déc - 13:05

Avant l'attaque, le démon pu dire :
"Ta protégée est intacte, pour être plus précis, elle dort encore." il s'éxpliqua :
"Si tu réfléchis bien, ce n'était pas falène qui est venu te voir ce matin, c'était moi, sous sa forme corporelle...Je t'es trompé, mes illusions sont indetectables...Mais l'apparence de Falène me génait énormément, de plus on étrange pouvoir me perturbait, et je n'est pu retenir mon rire à certain moment. Il fallut que j'abandonne cette apparence, sinon, j'allait ...."

Il s'arrêta de parler, pour essayer d'esquiver la charge de Shinya, cette dernière en avait trop entendue et décida de passer à l'attaque. Elle brandit som arme.
Après l'incubation de Forcissa, elle se dirigea vers le démon.
Sa vitesse se voyait décuplée, ainsi que sa force physique.
Avec grande aisance, elle pu toucher le démon au côte, avant qu'il ne se "dématérialise" pour devenir transparant. Un morceux de chair resta suspendu à sa lame. Le sang coulait de la bléssure du démon, et celui ci la ressentit. Il se reprit pourtant, et agita sa main, pour découvrir les nouvelles peurs de Shinya dans sa paume...

"Hummm...ouvres ton esprit..." lui ordonna le démon tout en douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Misstrepe
Etudiante
Misstrepe


Nombre de messages : 883
Age : 39
Classe et niveau : Alchimiste
Rang : Bon
Job : Bibliothécaire
Date d'inscription : 31/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 5740
Points de Compétence:
Rencontre imprévisible...(Shinya) - Page 2 Left_bar_bleue53/100Rencontre imprévisible...(Shinya) - Page 2 Empty_bar_bleue  (53/100)
Expérience non dépensée:
Rencontre imprévisible...(Shinya) - Page 2 Left_bar_bleue75/50000Rencontre imprévisible...(Shinya) - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/50000)

Rencontre imprévisible...(Shinya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévisible...(Shinya)   Rencontre imprévisible...(Shinya) - Page 2 EmptyJeu 16 Déc - 13:13

"Je ne ferais plus avoir deux fois, à moins que l'on m'y oblige" déclara Shinya

(J'ai réussi à le blesser mais cela n'est pas suffisant, il faut que je le tue pour ce qu'il me fait endurer et pour venger Garonne par la même occasion. Mais je ne crois pas que je vais réussir à le tuer comme ça, il doit y'avoir un moyen. Mais lequel ??. Dans tout les cas, il faut que je reste consciente et en vie, ce sera déjà péas mal) pensa Shinya

Shinya luttait de toutes ses forces pour garder son esprit fermer, elle ne voulait pas qu'il lise ses peurs comme la fois précedente. Si Falène n'avait pas été là, sa aurait pu tourner très mal. N'ayant rien d'autre que sa dague, elle revint à la charge même si elle n'était pas sûre de l'atteindre à nouveau. C'était tout ce qu'elle pouvait tenter pour le moment, l'affaiblir pour que le combat se finisse en sa faveur.
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Rencontre imprévisible...(Shinya) - Page 2 Left_bar_bleue47/100Rencontre imprévisible...(Shinya) - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Rencontre imprévisible...(Shinya) - Page 2 Left_bar_bleue85/50000Rencontre imprévisible...(Shinya) - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/50000)

Rencontre imprévisible...(Shinya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévisible...(Shinya)   Rencontre imprévisible...(Shinya) - Page 2 EmptyJeu 16 Déc - 13:17

Chargeant sur le démon, elle se demanda s'y cette tactique était bien la bonne. Mais le démon ne se fit plus avoir cette fois, ci, il la prit a contre pied, et lui prit le bras droit, où elle tenait son poignard, il se glissa doucement derrière elle, et lui chuchota cela :
"Naïve, voici ce qu'est la race humaine...Tu peut essayer de me tuer physiquement, mais, cette solution est vaine."
Shinya subissait l'étreinte du démon.
Revenir en haut Aller en bas
Misstrepe
Etudiante
Misstrepe


Nombre de messages : 883
Age : 39
Classe et niveau : Alchimiste
Rang : Bon
Job : Bibliothécaire
Date d'inscription : 31/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 5740
Points de Compétence:
Rencontre imprévisible...(Shinya) - Page 2 Left_bar_bleue53/100Rencontre imprévisible...(Shinya) - Page 2 Empty_bar_bleue  (53/100)
Expérience non dépensée:
Rencontre imprévisible...(Shinya) - Page 2 Left_bar_bleue75/50000Rencontre imprévisible...(Shinya) - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/50000)

Rencontre imprévisible...(Shinya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévisible...(Shinya)   Rencontre imprévisible...(Shinya) - Page 2 EmptyJeu 16 Déc - 13:22

Shinya se débattit de toute ses forces, coment avait-elle put être si stupide mais quelque chose lui ivnt à l'esprit.

(Jusqu'à présent, il ne m'as rien fait de grave, il ne peut rien me faire de dangereux tant qu'il n'a pas lu mes peurs. Il faut à tout prix que je garde mon esprit fermé. Mais qui sait, il me réserve peut être d'autres surprises. Il faut que je sois très vigilante. je n'ai pas d'autre moyen à part l'attendre physiquement) pensa tristement Shinya

Shinya continuait de se débattre, le démon avait beaucoup de force. Après une longue période, elle ne s'était toujours pas dégagée.
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Rencontre imprévisible...(Shinya) - Page 2 Left_bar_bleue47/100Rencontre imprévisible...(Shinya) - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Rencontre imprévisible...(Shinya) - Page 2 Left_bar_bleue85/50000Rencontre imprévisible...(Shinya) - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/50000)

Rencontre imprévisible...(Shinya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévisible...(Shinya)   Rencontre imprévisible...(Shinya) - Page 2 EmptyJeu 16 Déc - 13:28

Shinya vit alors Mai entrée, et Mai , Shinya emprisonnée par le démon qu'elle découvrit avec stupéfaction...
Le démon fut surpris par cette arrivée, et lacha Shinya...
Malheureusement les efefts de la potion c'étaitent dissipés...
Revenir en haut Aller en bas
Misstrepe
Etudiante
Misstrepe


Nombre de messages : 883
Age : 39
Classe et niveau : Alchimiste
Rang : Bon
Job : Bibliothécaire
Date d'inscription : 31/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 5740
Points de Compétence:
Rencontre imprévisible...(Shinya) - Page 2 Left_bar_bleue53/100Rencontre imprévisible...(Shinya) - Page 2 Empty_bar_bleue  (53/100)
Expérience non dépensée:
Rencontre imprévisible...(Shinya) - Page 2 Left_bar_bleue75/50000Rencontre imprévisible...(Shinya) - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/50000)

Rencontre imprévisible...(Shinya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévisible...(Shinya)   Rencontre imprévisible...(Shinya) - Page 2 EmptyJeu 16 Déc - 13:39

Une fois liberée, Shinya s'éloigna le plus possible du démon. Elle ne voulait s'approchait de lui, elle ne pouvait pas vraiment le vaincre physiquement qu'allait'elle faire. En plus, Mai était arrivée, Shinya s'approcha le plus possible d'elle en gardant le regard fixé sur le démon et en son esprit.

Elle dit à Mai à voix basse : "Surtout avant qu'il fasse quoi que ce soit ferme ton esprit sinon il risque de lire tes peurs et la c'est la cata crois moi, je l'ai déjà vécu. J'ai essayait de l'attaquer physiquement mais ce n'est pas la meilleure solution, essaye un de tes sorts sur lui pour voir ce que sa donne ? J'éspere que sa fonctionnera,de toute manière je ne vois pas d'autre solution"

Shinya attendait Mai lançe son sort en esperant que sa fonctionnera.
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Rencontre imprévisible...(Shinya) - Page 2 Left_bar_bleue47/100Rencontre imprévisible...(Shinya) - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Rencontre imprévisible...(Shinya) - Page 2 Left_bar_bleue85/50000Rencontre imprévisible...(Shinya) - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/50000)

Rencontre imprévisible...(Shinya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévisible...(Shinya)   Rencontre imprévisible...(Shinya) - Page 2 EmptyVen 17 Déc - 11:02

Le démon, lui croisa ses mains dans ses longues manches noires. Il dit aux deux jeunes femmes en s'avançant doucement de quelques pas:
"Les magies? Tu n'est ans doute pas assez puissante pour m'atteindre." Il éclata de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Maï Haami
Etudiante
Maï Haami


Nombre de messages : 770
Age : 39
Classe et niveau : Magicienne niveau 1
Rang : Bon
Job : 4540 Gils
Date d'inscription : 04/11/2004

Fiche de Suivi
Gils: 4620
Points de Compétence:
Rencontre imprévisible...(Shinya) - Page 2 Left_bar_bleue39/100Rencontre imprévisible...(Shinya) - Page 2 Empty_bar_bleue  (39/100)
Expérience non dépensée:
Rencontre imprévisible...(Shinya) - Page 2 Left_bar_bleue100/50000Rencontre imprévisible...(Shinya) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/50000)

Rencontre imprévisible...(Shinya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévisible...(Shinya)   Rencontre imprévisible...(Shinya) - Page 2 EmptyVen 17 Déc - 11:47

Mai réflechit un instant et elle pensa qu'il n'y avait pas de sorts particuliers qui puissent l'affaiblir davantage. Mon esprit est fermé c'est dejà cela.

(Si seulement j'avais eu le temps d'aller voir l'oracle et en plus je dois aller voir la directrice dans 3h).

Mai n'avait plus de temps de réflechir alors spontanément, elle lança un sort Brasier en éspérant être assez puissante pour le toucher.
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Rencontre imprévisible...(Shinya) - Page 2 Left_bar_bleue47/100Rencontre imprévisible...(Shinya) - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Rencontre imprévisible...(Shinya) - Page 2 Left_bar_bleue85/50000Rencontre imprévisible...(Shinya) - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/50000)

Rencontre imprévisible...(Shinya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévisible...(Shinya)   Rencontre imprévisible...(Shinya) - Page 2 EmptyVen 17 Déc - 11:51

Le brasier, fut une attaque peut puissante. Ce sort le bouscula à peine.
"Ah ah ah, c'est ce que je pensait"
Il s'approcha de Mai, plus celui ci s'approchait d'elle, plus, une voix, dans sa tête raisonnait, elle disait :
"Utilise ton savoir, qu'il soit ancien ou nouveau..." Mai ne comprenanit pas la provenance de ces voix...Elle fit très attention à ne pas ouvrir son esprit et son coeur au démon.
Revenir en haut Aller en bas
Maï Haami
Etudiante
Maï Haami


Nombre de messages : 770
Age : 39
Classe et niveau : Magicienne niveau 1
Rang : Bon
Job : 4540 Gils
Date d'inscription : 04/11/2004

Fiche de Suivi
Gils: 4620
Points de Compétence:
Rencontre imprévisible...(Shinya) - Page 2 Left_bar_bleue39/100Rencontre imprévisible...(Shinya) - Page 2 Empty_bar_bleue  (39/100)
Expérience non dépensée:
Rencontre imprévisible...(Shinya) - Page 2 Left_bar_bleue100/50000Rencontre imprévisible...(Shinya) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/50000)

Rencontre imprévisible...(Shinya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévisible...(Shinya)   Rencontre imprévisible...(Shinya) - Page 2 EmptyVen 17 Déc - 12:01

Mai ne voulait pas ce laissé faire et pensa à Garonne. Elle continuait à fermer son esprit. Mai décida de lancer le sort Foudre et dit :

"Shinya dès que j'ai finit, tente quelque chose"
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Rencontre imprévisible...(Shinya) - Page 2 Left_bar_bleue47/100Rencontre imprévisible...(Shinya) - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Rencontre imprévisible...(Shinya) - Page 2 Left_bar_bleue85/50000Rencontre imprévisible...(Shinya) - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/50000)

Rencontre imprévisible...(Shinya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévisible...(Shinya)   Rencontre imprévisible...(Shinya) - Page 2 EmptyVen 17 Déc - 12:03

Un rayon de foudre s'abbatit sur le démon...Ce sort, par hasrd, avait été plus efficace...mais pas assez convainquant tout de même...(eh mince) pensa Mai... L'attention du démon s'était détournée quelques instants.
Revenir en haut Aller en bas
Misstrepe
Etudiante
Misstrepe


Nombre de messages : 883
Age : 39
Classe et niveau : Alchimiste
Rang : Bon
Job : Bibliothécaire
Date d'inscription : 31/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 5740
Points de Compétence:
Rencontre imprévisible...(Shinya) - Page 2 Left_bar_bleue53/100Rencontre imprévisible...(Shinya) - Page 2 Empty_bar_bleue  (53/100)
Expérience non dépensée:
Rencontre imprévisible...(Shinya) - Page 2 Left_bar_bleue75/50000Rencontre imprévisible...(Shinya) - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/50000)

Rencontre imprévisible...(Shinya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévisible...(Shinya)   Rencontre imprévisible...(Shinya) - Page 2 EmptyVen 17 Déc - 12:53

Shinya commençait à fatiguer car fermer son esprit est un exercice assez fatiguant mais le premier combat l'avait bien entraînée, elle ne se laisserait plus avoir une deuxième fois.

(Le démon a un moment d'inattention, cette fois je suis pratiquemment sûre de l'atteindre. Je vais en profiter comme il en as profiter pour lire mes peurs lors du précédent combat) pensa Shinya

Shinya profita immédiatement du moment d'inattention du démon pour foncer sur lui, dague à la main. Arrivée à sa hauteur, Shinya abattit de toutes ses forces la dague en direction de la poitrine du démon.
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Rencontre imprévisible...(Shinya) - Page 2 Left_bar_bleue47/100Rencontre imprévisible...(Shinya) - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Rencontre imprévisible...(Shinya) - Page 2 Left_bar_bleue85/50000Rencontre imprévisible...(Shinya) - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/50000)

Rencontre imprévisible...(Shinya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévisible...(Shinya)   Rencontre imprévisible...(Shinya) - Page 2 EmptyVen 17 Déc - 13:07

Le démon, innapte à riposter poussa un affreux cris aigü qui résonna dans toute la TGU, lorsque Shinya réussit à planter sa dague dans son corps qui n'avait presque pas de forme. Le démon, à la grande surprise des deux jeunes femmes, saignait en abondance à la poitrine, et plus particulièrement au coeur...Le démon ne cessait de crier, des hurlements effrayants s'échappait de lui, et des bruits bizarrd s'entendait à travers son corps.
Il bougeait, gigotait dans tous les sens, cherchant quelque chose, qu'aparement, il ne trouva pas...Il finit par s'écrouler par terre, moitié vivant, moitié mort...Sa robe noire était déchiré à divers endroits...Le sang la souillait, mélager à des extraits de potion...sans doute l'arôme de discorde et c'est à cet endroit (où des tâches apparaissaient) que le démon fut blesser mortellement par Shinya...
Il était presque incocient, pourtant, il vivait encore...poussant des petits cris incompréhensibles.
Shinya et Mai le regardaient qui agonisait...
Revenir en haut Aller en bas
Maï Haami
Etudiante
Maï Haami


Nombre de messages : 770
Age : 39
Classe et niveau : Magicienne niveau 1
Rang : Bon
Job : 4540 Gils
Date d'inscription : 04/11/2004

Fiche de Suivi
Gils: 4620
Points de Compétence:
Rencontre imprévisible...(Shinya) - Page 2 Left_bar_bleue39/100Rencontre imprévisible...(Shinya) - Page 2 Empty_bar_bleue  (39/100)
Expérience non dépensée:
Rencontre imprévisible...(Shinya) - Page 2 Left_bar_bleue100/50000Rencontre imprévisible...(Shinya) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/50000)

Rencontre imprévisible...(Shinya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévisible...(Shinya)   Rencontre imprévisible...(Shinya) - Page 2 EmptyVen 17 Déc - 13:21

Mai et Shinya se regardait et se demandait ce qu'il fallait faire. Fallait il attendre, fallait il tenter de l'achever, fallait il appeler quelqu'un ?? Toutes ces questions tourmenté Mai qui gardait cependant son esprit fermé car on ne sait jamais, il pourrait encore toucher Mai de cette façon

"Qu'est ce qu'on fait ? On attend tranquillement ou on tente quelque chose pour nous écarté de tous danger ?" dit Mai

Mai éspérait que tout cela se finisse au plus vite afin de retrouver Garonne. Elle avait tellement envie de le retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Misstrepe
Etudiante
Misstrepe


Nombre de messages : 883
Age : 39
Classe et niveau : Alchimiste
Rang : Bon
Job : Bibliothécaire
Date d'inscription : 31/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 5740
Points de Compétence:
Rencontre imprévisible...(Shinya) - Page 2 Left_bar_bleue53/100Rencontre imprévisible...(Shinya) - Page 2 Empty_bar_bleue  (53/100)
Expérience non dépensée:
Rencontre imprévisible...(Shinya) - Page 2 Left_bar_bleue75/50000Rencontre imprévisible...(Shinya) - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/50000)

Rencontre imprévisible...(Shinya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévisible...(Shinya)   Rencontre imprévisible...(Shinya) - Page 2 EmptyVen 17 Déc - 13:32

"Bonne question, peut être qu'on devrait appeler la directrice pour qu'elle vienne voir ce qu'il se passe. Garde un oeil sur le démon pendant que je téléphone. Au moindre mouvements tu le touche avec tes dagues ou lance lui un sort.", répondit Shinya.

Shinya jeta un oeil dans le coin de la pièce, le médecin était toujours inconscient mais elle n'avait pas le temps de s'occuper de lui. Elle s'approcha rapidement du bureau tout en maintenant constament son esprit fermé. Elle décrocha le combiné et appuya sur la touche bis. La première sonnerie se fit entendre.

(Quand j'aurais la directrice en éspérant qu'elle réponde, il faut que je pense à lui demander d'emmener le professeur de cours de Magie en renfort bien que le démon soit entrain d'agoniser.) pensa Shinya.
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Rencontre imprévisible...(Shinya) - Page 2 Left_bar_bleue47/100Rencontre imprévisible...(Shinya) - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Rencontre imprévisible...(Shinya) - Page 2 Left_bar_bleue85/50000Rencontre imprévisible...(Shinya) - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/50000)

Rencontre imprévisible...(Shinya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévisible...(Shinya)   Rencontre imprévisible...(Shinya) - Page 2 EmptySam 18 Déc - 5:24

Le téléphone sonna bien longtemps, sans que quelqu'un décroche...
Revenir en haut Aller en bas
Misstrepe
Etudiante
Misstrepe


Nombre de messages : 883
Age : 39
Classe et niveau : Alchimiste
Rang : Bon
Job : Bibliothécaire
Date d'inscription : 31/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 5740
Points de Compétence:
Rencontre imprévisible...(Shinya) - Page 2 Left_bar_bleue53/100Rencontre imprévisible...(Shinya) - Page 2 Empty_bar_bleue  (53/100)
Expérience non dépensée:
Rencontre imprévisible...(Shinya) - Page 2 Left_bar_bleue75/50000Rencontre imprévisible...(Shinya) - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/50000)

Rencontre imprévisible...(Shinya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévisible...(Shinya)   Rencontre imprévisible...(Shinya) - Page 2 EmptySam 18 Déc - 7:19

Après quelques instants, Shinya abandonna et raccrocha le téléphone. Qu'allaient elles faire maintenant, elles ne pouvianet pas quitter l'infirmerie, dans ce cas tout leurs efforts n'auraient servis à rien. Shinya s'approcha de Mai

"Elle ne répond pas et je n'ai pas d'autre idée, qui pourraient on appeler d'autre, je me le demande. Mais il faut faire quelque chose au plus vite pour se débarasser pour de bon de ce démon. Réflechissons" dit Shinya

Puis elle pensa au docteur, elle s'éloigna de Mai pour aller voir son état. Il avait l'air un peu sonné mais ça devrait aller. Cependant il était toujours inconscient. Shinya se releva, il régnait un silence glacé dans la pièce mis à part les petits cris du démon qui s'apaisait de plus en plus. Shinya et Mai étaient plongées dans une reflexion en veillant cependant à garder leurs esprits fermés.
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Rencontre imprévisible...(Shinya) - Page 2 Left_bar_bleue47/100Rencontre imprévisible...(Shinya) - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Rencontre imprévisible...(Shinya) - Page 2 Left_bar_bleue85/50000Rencontre imprévisible...(Shinya) - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/50000)

Rencontre imprévisible...(Shinya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévisible...(Shinya)   Rencontre imprévisible...(Shinya) - Page 2 EmptySam 18 Déc - 9:35

Quand d'un coup, un bruit, ou plutôt le téléphone sonna, c'était le rappel automatique, et celui là ne manqua pas de donner une grosse frayeur aux deux femmes présentes qui pensèrent tout de suite au démon en entendant cette sonnerie...Pourtant ce dernier était tout le tant au sol, gémissant à uelques insants.
Revenir en haut Aller en bas
Maï Haami
Etudiante
Maï Haami


Nombre de messages : 770
Age : 39
Classe et niveau : Magicienne niveau 1
Rang : Bon
Job : 4540 Gils
Date d'inscription : 04/11/2004

Fiche de Suivi
Gils: 4620
Points de Compétence:
Rencontre imprévisible...(Shinya) - Page 2 Left_bar_bleue39/100Rencontre imprévisible...(Shinya) - Page 2 Empty_bar_bleue  (39/100)
Expérience non dépensée:
Rencontre imprévisible...(Shinya) - Page 2 Left_bar_bleue100/50000Rencontre imprévisible...(Shinya) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/50000)

Rencontre imprévisible...(Shinya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévisible...(Shinya)   Rencontre imprévisible...(Shinya) - Page 2 EmptyDim 19 Déc - 7:49

Mai resta là quelques instants.Mai n'avait pas trop de difficulté à garder son esprit fermé car elle a du mal a l'ouvrir. Elle a énormement de mal à ouvrir son esprit et à e confier au gens, c'est dans son caractère. Puis Mai regarda Shinya et lui dit :

"Je vais y aller peut être qu'elle répondra cette fois ci"

Mai se dirigea vers le telephone, décrocha et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Rencontre imprévisible...(Shinya) - Page 2 Left_bar_bleue47/100Rencontre imprévisible...(Shinya) - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Rencontre imprévisible...(Shinya) - Page 2 Left_bar_bleue85/50000Rencontre imprévisible...(Shinya) - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/50000)

Rencontre imprévisible...(Shinya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévisible...(Shinya)   Rencontre imprévisible...(Shinya) - Page 2 EmptyDim 19 Déc - 10:55

"Allo, docteur, qu'est ce qu'il y a? j'ai eu le rappel automatiquen, quelques choses de vas pas?"

Mai pu reconnaitre la voie de la directrice au bout du phile.
Revenir en haut Aller en bas
Maï Haami
Etudiante
Maï Haami


Nombre de messages : 770
Age : 39
Classe et niveau : Magicienne niveau 1
Rang : Bon
Job : 4540 Gils
Date d'inscription : 04/11/2004

Fiche de Suivi
Gils: 4620
Points de Compétence:
Rencontre imprévisible...(Shinya) - Page 2 Left_bar_bleue39/100Rencontre imprévisible...(Shinya) - Page 2 Empty_bar_bleue  (39/100)
Expérience non dépensée:
Rencontre imprévisible...(Shinya) - Page 2 Left_bar_bleue100/50000Rencontre imprévisible...(Shinya) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/50000)

Rencontre imprévisible...(Shinya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévisible...(Shinya)   Rencontre imprévisible...(Shinya) - Page 2 EmptyDim 19 Déc - 12:00

Mai était contente d'avoir enfin la directrice au téléphone.

"Je ne suis pas le docteur, c'est Mai Haami. Le docteur est inconscient, mon amie et moi nous nous sommes battu avec le démon de la peur. Et par miracle, nous avons pu le toucher gravement. Il est par terre, il agonise et il pousse des petits cri de douleurs. C'est pour cela qu'on a essayé de vous appeler. Pourriez vous venir voir avec le professeur de cours de magie afin de s'assurer que l'on est hors de danger. Faites vite s'il vous plait."

Mai se tourna vers Shinya et lui chuchotta, c'est bon logiquement elle devrait arriver. Les deux jeunes femmes se concentraient encore pour garder leurs esprits fermés, on ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Contenu sponsorisé





Rencontre imprévisible...(Shinya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévisible...(Shinya)   Rencontre imprévisible...(Shinya) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre imprévisible...(Shinya)
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre de Shinya (Shinya, puis, Mai)
» Le temps Libre! (Shinya)
» La reprise (Shinya)
» De retour (Shinya et Vane)
» La vaste TGU (Shinya et Mai)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final BGU :: Jeu de rôle :: T.G.U-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser