Final BGU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final BGU

Entrez dans le monde de Final Fantasy 8 et faites évoluer votre personnage
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre imprévisible...(Shinya)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Rencontre imprévisible...(Shinya) Left_bar_bleue47/100Rencontre imprévisible...(Shinya) Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Rencontre imprévisible...(Shinya) Left_bar_bleue85/50000Rencontre imprévisible...(Shinya) Empty_bar_bleue  (85/50000)

Rencontre imprévisible...(Shinya) Empty
MessageSujet: Rencontre imprévisible...(Shinya)   Rencontre imprévisible...(Shinya) EmptyJeu 9 Déc - 11:52

Mai en se réveillant vit Shinya, aparement de bonne humeur, fraîche et ravissante. Elle se leva un peu génée...

*Allez y Dancingfly et Misstrepe!*


Dernière édition par le Mar 14 Déc - 12:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Misstrepe
Etudiante
Misstrepe


Nombre de messages : 883
Age : 39
Classe et niveau : Alchimiste
Rang : Bon
Job : Bibliothécaire
Date d'inscription : 31/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 5740
Points de Compétence:
Rencontre imprévisible...(Shinya) Left_bar_bleue53/100Rencontre imprévisible...(Shinya) Empty_bar_bleue  (53/100)
Expérience non dépensée:
Rencontre imprévisible...(Shinya) Left_bar_bleue75/50000Rencontre imprévisible...(Shinya) Empty_bar_bleue  (75/50000)

Rencontre imprévisible...(Shinya) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévisible...(Shinya)   Rencontre imprévisible...(Shinya) EmptyVen 10 Déc - 12:20

Voyant que Mai était génée et qu'ellle ne savait pas quoi dire. Shinya intervint :

"Je suis désolée d'avoir fait irruption comme ça dans ta chambre. Je sais que c'est très impolie. Mais il fallait absolument que je te vois, ça fait déjà un moment que je te coure après. Je voulait avant tout savoir comment c'était passé ton rituel et si il a fonctionné. Et puis je voulais t'expliquer comment c'était déroulé mon premier cours de combat au corps à corps. J'ai fait la rencontre du démon de la peur et j'ai du l'affronter, c'était terrible. Alors raconte moi tout à propos de ce rituel et de ce jeune homme ?? Je m'excuses encore pour le dérangement" dit Shinya d'une voix calme et pleine d'une certaine culpabilité

Shinya se sentait un peu mal parce qu'ellle venait de faire, faire irruption comme çà dans la chambre de Mai. Ce n'était pas très convenable mais elle mourrait d'envie de connaître l'histoire de Mai et elle devait aller travailler alors elle n'avait pas vraiment le choix. Elle attendait avec grande impatience la réponse de Mai cependant elle gardait quand même une certaine appréhension vu son entrée.
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Rencontre imprévisible...(Shinya) Left_bar_bleue47/100Rencontre imprévisible...(Shinya) Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Rencontre imprévisible...(Shinya) Left_bar_bleue85/50000Rencontre imprévisible...(Shinya) Empty_bar_bleue  (85/50000)

Rencontre imprévisible...(Shinya) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévisible...(Shinya)   Rencontre imprévisible...(Shinya) EmptyVen 10 Déc - 12:53

Shinya était suréxitée, et Mai était légèrement génée...Les secondes défilaient, et Shinya s'impatientait de plus en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Maï Haami
Etudiante
Maï Haami


Nombre de messages : 770
Age : 39
Classe et niveau : Magicienne niveau 1
Rang : Bon
Job : 4540 Gils
Date d'inscription : 04/11/2004

Fiche de Suivi
Gils: 4620
Points de Compétence:
Rencontre imprévisible...(Shinya) Left_bar_bleue39/100Rencontre imprévisible...(Shinya) Empty_bar_bleue  (39/100)
Expérience non dépensée:
Rencontre imprévisible...(Shinya) Left_bar_bleue100/50000Rencontre imprévisible...(Shinya) Empty_bar_bleue  (100/50000)

Rencontre imprévisible...(Shinya) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévisible...(Shinya)   Rencontre imprévisible...(Shinya) EmptyLun 13 Déc - 9:00

Mai avait un peu de mal à ce réveillé, la hjournée d'hier avait été éprouvante. En plus, elle n'avait pas eu un vrai sommeil.

"Le rituel a fonctionné, il s'avere que ce jeune homme est un ami d'enfance à moi. Il s'apelle Garonne. Je me demande comment j'ai fait pour ne pas le reconnaitre. Bref, aujourd'hui il est dans le coma. Il m'a expliqué qu'il été revenu à la TGU afin de me retrouver et que là, il a rencontré le demon de la peur, c'est à cause de lui qu'il est dans le coma. Je lui est promis de le sauver, donc j'ai fait tous ce qu'il faut, je suis aller voir la directricepour avoir mes cours de magie noire. D'ailleurs, elle a été dur à convaincre mais dès que je lui ai dit que je voulais sauver Garonne. Elle m'a dit oui. Et hier, j'ai pris mon 1er cours de magie noire. Le seul moyen de sauver Garonne et de tuer le demon de la peur. C'est pour cela que je veux m'entrainer le plus possible. J'ai parlé de ce démon à la directrice et elle ne voulais pas m'en parler. finaleemnt je l'ai convaincu et elle me soutient et veux me donner le plus de copurs possibles. Et cette nuit j'ai refait le rituel afin de savoir si Garonne savit comment le tuer. Et il m'a dit d'aller voir l'Oracle. Je ne sais meme pas si je vais le trouver mais je vais tenter, il faut que je le sauve.
Voila c'est a peu près tout depuis. Tu as vraiment rencontré ce démon ? Comment il est ? A ce qu'il parait il est redoutable ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Misstrepe
Etudiante
Misstrepe


Nombre de messages : 883
Age : 39
Classe et niveau : Alchimiste
Rang : Bon
Job : Bibliothécaire
Date d'inscription : 31/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 5740
Points de Compétence:
Rencontre imprévisible...(Shinya) Left_bar_bleue53/100Rencontre imprévisible...(Shinya) Empty_bar_bleue  (53/100)
Expérience non dépensée:
Rencontre imprévisible...(Shinya) Left_bar_bleue75/50000Rencontre imprévisible...(Shinya) Empty_bar_bleue  (75/50000)

Rencontre imprévisible...(Shinya) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévisible...(Shinya)   Rencontre imprévisible...(Shinya) EmptyLun 13 Déc - 12:31

Shinya fixa mai pendant un bon moment avant de lui répondre

"Oui, c'était lors de mon premier cours de combat au corps à corps. Il en voulait à une jeune fille étonnante appelée Falène. Je lui suis venu en aide et j'ai du affronter cettre créature. Il apparaît en formant une sorte de passage dans le sol, on ne distingue pas bien l'aspect du démon. C'est une silhouette encapuchonnée, au départ sa allait car je fermais mon esprit et il n'arrivait pas à lire mes peurs. Puis j'ai eu un moment d'inattention et il a reussi à lire mes peurs. et là j'étais tellement terrifiée que je n'arrivais plus à bouger alors Falène m'a filé un petit coup de pouce. Ce démon est vraiment terrifiant et c'est un adversaire de taille, crois moi. Le pire c'est qu'il est à mes trousses maintenant. J'en ai parlé à Guani, la responsable de la bibliothèque et elle avait l'air terrifiée par ce démon. Je suis sûre que ce démon a déjà fait des siennes ici et qu'il s'est passé quelque chose d'assez grave. En en revenant à Garonne, si tu as besoin de mon aide, n'hésite pas à me demander tout ce que tu veut, ok ?? Oh, il faut que je me dêpeche, mon travail va bientôt commencé" s'écria Shinya

Elle attendait la réponse de Mai avant de filer à la bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Maï Haami
Etudiante
Maï Haami


Nombre de messages : 770
Age : 39
Classe et niveau : Magicienne niveau 1
Rang : Bon
Job : 4540 Gils
Date d'inscription : 04/11/2004

Fiche de Suivi
Gils: 4620
Points de Compétence:
Rencontre imprévisible...(Shinya) Left_bar_bleue39/100Rencontre imprévisible...(Shinya) Empty_bar_bleue  (39/100)
Expérience non dépensée:
Rencontre imprévisible...(Shinya) Left_bar_bleue100/50000Rencontre imprévisible...(Shinya) Empty_bar_bleue  (100/50000)

Rencontre imprévisible...(Shinya) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévisible...(Shinya)   Rencontre imprévisible...(Shinya) EmptyMar 14 Déc - 8:57

"OK si j'ai besoin de ton aide, je te ferais signe"

Mai se demandait quand elle allé poursuivre ses prochains cours.

"Il faut que j'aille demander la permission d'aller voir l'Oracle auprès de la directrice"
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Misstrepe
Etudiante
Misstrepe


Nombre de messages : 883
Age : 39
Classe et niveau : Alchimiste
Rang : Bon
Job : Bibliothécaire
Date d'inscription : 31/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 5740
Points de Compétence:
Rencontre imprévisible...(Shinya) Left_bar_bleue53/100Rencontre imprévisible...(Shinya) Empty_bar_bleue  (53/100)
Expérience non dépensée:
Rencontre imprévisible...(Shinya) Left_bar_bleue75/50000Rencontre imprévisible...(Shinya) Empty_bar_bleue  (75/50000)

Rencontre imprévisible...(Shinya) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévisible...(Shinya)   Rencontre imprévisible...(Shinya) EmptyMar 14 Déc - 11:35

"D'accord, vas y. Moi je vais rejoindre la bibliothèque, il faut que j'aille travailler. A plus tard peut être" dit Shinya

Shinya sortit donc de la chambre de Mai, elle se dirigea alors vers la bibliothèque. Arrivée devant la porte de celle-ci, Shinya resta un moment devant la porte avant d'entrer dans la bibliothèque. Shinya salua Guani qui était accoudée au comptoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Rencontre imprévisible...(Shinya) Left_bar_bleue47/100Rencontre imprévisible...(Shinya) Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Rencontre imprévisible...(Shinya) Left_bar_bleue85/50000Rencontre imprévisible...(Shinya) Empty_bar_bleue  (85/50000)

Rencontre imprévisible...(Shinya) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévisible...(Shinya)   Rencontre imprévisible...(Shinya) EmptyMar 14 Déc - 11:45

*Misstrepe, tu continue ici, et Dancingfly, je te créer un autre sujet!*


BIBLIOTHEQUE
8h00
Guani, accoudée sur le comptoire lisait patiement un livre sur "le femmes, les régimes etc..." Elle le ferma et le rangea dès l'arrivée de Shinya. Puis elle lui dit d'un ton assez heureux :
"Bonjour Shinya, sa vas aujourd'hui?"
Puis, elle s'approcha de Shinya en lui tendant quelques petis pains au chocolats tout chauds
"Tu en veux?"
Revenir en haut Aller en bas
Misstrepe
Etudiante
Misstrepe


Nombre de messages : 883
Age : 39
Classe et niveau : Alchimiste
Rang : Bon
Job : Bibliothécaire
Date d'inscription : 31/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 5740
Points de Compétence:
Rencontre imprévisible...(Shinya) Left_bar_bleue53/100Rencontre imprévisible...(Shinya) Empty_bar_bleue  (53/100)
Expérience non dépensée:
Rencontre imprévisible...(Shinya) Left_bar_bleue75/50000Rencontre imprévisible...(Shinya) Empty_bar_bleue  (75/50000)

Rencontre imprévisible...(Shinya) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévisible...(Shinya)   Rencontre imprévisible...(Shinya) EmptyMar 14 Déc - 12:05

"J'ai déjà pris mon petit déjeuner mais j'en prendrais un volontiers. Oui sa peut aller, la journée à plutot bien commençée, j'ai enfin réussi à voir mon amie mai et je suis passée voir Falène. Et toi, sa va ??" dit Shinya

Shinya prit un petit pain au chocolat et posa toutes ses affaires sur le comptoir. Elle commençait déjà à se préparer pour le début de son poste.
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Rencontre imprévisible...(Shinya) Left_bar_bleue47/100Rencontre imprévisible...(Shinya) Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Rencontre imprévisible...(Shinya) Left_bar_bleue85/50000Rencontre imprévisible...(Shinya) Empty_bar_bleue  (85/50000)

Rencontre imprévisible...(Shinya) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévisible...(Shinya)   Rencontre imprévisible...(Shinya) EmptyMar 14 Déc - 12:20

"Oui, tout vas bien, merci!"
Guani commença elle aussi a travailler, elle alla dans son bureau qui se trouvait en retrait de la bibliothèque, dans une salle tout au fond.
Shinya fit le tour de la salle en allumant tout les PC et rangea les quelques livres non ranger.

Une étudiante arriva, Shinya reconnut tout de suite Falène"
Cette dernière s'installa à une table, cherchant désespérément quelqu'un du regard. Elle n'avait pas vu Shinya.
Revenir en haut Aller en bas
Misstrepe
Etudiante
Misstrepe


Nombre de messages : 883
Age : 39
Classe et niveau : Alchimiste
Rang : Bon
Job : Bibliothécaire
Date d'inscription : 31/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 5740
Points de Compétence:
Rencontre imprévisible...(Shinya) Left_bar_bleue53/100Rencontre imprévisible...(Shinya) Empty_bar_bleue  (53/100)
Expérience non dépensée:
Rencontre imprévisible...(Shinya) Left_bar_bleue75/50000Rencontre imprévisible...(Shinya) Empty_bar_bleue  (75/50000)

Rencontre imprévisible...(Shinya) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévisible...(Shinya)   Rencontre imprévisible...(Shinya) EmptyMar 14 Déc - 12:56

(Elle a bien lu mon mot alors, j'espére qu'elle ne m'en voudras pas d'être partie. En fait, je me demande quand aura lieu mon prochain cours de corps à corps) se demanda Shinya

Falène était toujours entrain de regarder partout, pourtant Shinya était bien visible au comptoir, voyant que falène ne l'avait toujours pas repérer. Shinya s'avança vers elle avec un grand sourire, elle était contente de la voir là. Cela voulait dire qu'elle se sentait mieux.

"Bonjour Falène, tu te sens mieux à ce que je vois. Ca me fait très plaisir que tu sois venue me voir. J'espere que tu ne m'en veut pas de t'avoir laisser ?? Autrement, tu sais déjà comment tu vas occuper ta journée ??" lui dit Shinya d'un ton joyeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Rencontre imprévisible...(Shinya) Left_bar_bleue47/100Rencontre imprévisible...(Shinya) Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Rencontre imprévisible...(Shinya) Left_bar_bleue85/50000Rencontre imprévisible...(Shinya) Empty_bar_bleue  (85/50000)

Rencontre imprévisible...(Shinya) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévisible...(Shinya)   Rencontre imprévisible...(Shinya) EmptyMar 14 Déc - 13:00

Falène sourit également a l'arrivée de Shinya, elle lui répondit :
"Salut Shinya, oui sa vas! Et non je ne t'en veut pas, je suis ravie de cette lettre que tu m'a écrit!"
Elle ajouta plus pensive :
"Aujourd'hui, ouf... non je ne sais pas ce que je vais faire! Par contre je sais que toi tu as cour de combat" dit elle en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Misstrepe
Etudiante
Misstrepe


Nombre de messages : 883
Age : 39
Classe et niveau : Alchimiste
Rang : Bon
Job : Bibliothécaire
Date d'inscription : 31/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 5740
Points de Compétence:
Rencontre imprévisible...(Shinya) Left_bar_bleue53/100Rencontre imprévisible...(Shinya) Empty_bar_bleue  (53/100)
Expérience non dépensée:
Rencontre imprévisible...(Shinya) Left_bar_bleue75/50000Rencontre imprévisible...(Shinya) Empty_bar_bleue  (75/50000)

Rencontre imprévisible...(Shinya) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévisible...(Shinya)   Rencontre imprévisible...(Shinya) EmptyMar 14 Déc - 13:13

Shinya éclata de rire

"Tu te fiches de moi, n'est ce pas Falène ?? De toute, je n'irais pas au cours de corps à corps sans toi. Et je suis prise par mon travail comme tu le vois mais pour l'instant il n'y a pas encore grand monde et j'ai finit de tout préparer alors j'attend. Je te fait confiance, tu trouveras quelque chose d'intéressant à faire j'en suis sûre."dit Shinya

Comme Shinya avait un peu de temps devant elle se laissa tomber sur une des chaises libres qui entouraient la table où avait pris place Falène. Elles avaient le temps de papoter encore un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Rencontre imprévisible...(Shinya) Left_bar_bleue47/100Rencontre imprévisible...(Shinya) Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Rencontre imprévisible...(Shinya) Left_bar_bleue85/50000Rencontre imprévisible...(Shinya) Empty_bar_bleue  (85/50000)

Rencontre imprévisible...(Shinya) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévisible...(Shinya)   Rencontre imprévisible...(Shinya) EmptyMer 15 Déc - 1:32

Falène prit un air étoné :
"Tu n'est pas au courant? Le cours de corps à corps de demain à été avançè a aujourd'hui car demain, la prof n'est pas là!!"

Falène mit sa main devant sa bouche pour cacher son rire. Elle se sentait vraiment mieux qu'avant, et était moins...timide avec Shinya.
"Arrête de me faire marcher Shinya, tu es au courant , hein?"
Revenir en haut Aller en bas
Misstrepe
Etudiante
Misstrepe


Nombre de messages : 883
Age : 39
Classe et niveau : Alchimiste
Rang : Bon
Job : Bibliothécaire
Date d'inscription : 31/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 5740
Points de Compétence:
Rencontre imprévisible...(Shinya) Left_bar_bleue53/100Rencontre imprévisible...(Shinya) Empty_bar_bleue  (53/100)
Expérience non dépensée:
Rencontre imprévisible...(Shinya) Left_bar_bleue75/50000Rencontre imprévisible...(Shinya) Empty_bar_bleue  (75/50000)

Rencontre imprévisible...(Shinya) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévisible...(Shinya)   Rencontre imprévisible...(Shinya) EmptyMer 15 Déc - 3:02

Shinya ne savait quoi penser, Falène riait tellement que sa ne pouvait pas être vrai

(Je suis sûre qu'elle essaye de me jouer un tour, j'aurais été prévenue si le cours avait été déplacé et puis elle rit trop pour que ce soit serieux. En plus, elle s'est à peine remise du premier cours alors ...) pensa Shinya

"Non mais je suis sûre que c'est toi qui me fait marcher. C'est pas possible, je me suis à peine remise de mes émotions et puis j'ai mon travail alors s'il te plaît, dis moi que tu plaisantes vraiment ??" s'écria Shinya en souriant
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Rencontre imprévisible...(Shinya) Left_bar_bleue47/100Rencontre imprévisible...(Shinya) Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Rencontre imprévisible...(Shinya) Left_bar_bleue85/50000Rencontre imprévisible...(Shinya) Empty_bar_bleue  (85/50000)

Rencontre imprévisible...(Shinya) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévisible...(Shinya)   Rencontre imprévisible...(Shinya) EmptyMer 15 Déc - 4:48

"euh.....Mais je ne plaisante pas Shinya, vas voir au panneau d'affichage a l'entrée de la TGU, tu verras!" dit falène exclafée de rire

Falène n'arrêtait pas de rire, comme ci quelques chose de bizzard se passait...
Revenir en haut Aller en bas
Misstrepe
Etudiante
Misstrepe


Nombre de messages : 883
Age : 39
Classe et niveau : Alchimiste
Rang : Bon
Job : Bibliothécaire
Date d'inscription : 31/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 5740
Points de Compétence:
Rencontre imprévisible...(Shinya) Left_bar_bleue53/100Rencontre imprévisible...(Shinya) Empty_bar_bleue  (53/100)
Expérience non dépensée:
Rencontre imprévisible...(Shinya) Left_bar_bleue75/50000Rencontre imprévisible...(Shinya) Empty_bar_bleue  (75/50000)

Rencontre imprévisible...(Shinya) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévisible...(Shinya)   Rencontre imprévisible...(Shinya) EmptyMer 15 Déc - 6:14

Shinya était definitivement perdue, elle ne savait pas si Falène plaosantait ou était sérieuse, c'était particulièrement difficile à determiner.

(Je ne sais plus quoi penser du tout, peut être devrais je aller vérifié le panneau d'affichage pour en avoir le coeur net. Mais je ne peut pas laisser la bibliothèque sans surveillance, je peus peut être demander à Guani la permission d'aller voir 5 minutes) pensa Shinya

Shinya dit à l'adresse de Falène : "Je vais aller vérifiée par moi même comme ça j'en serais sûre. je vais aller demander la permission à Guani puis tu m'accompagnes ???"

Shinya se dirigea vers le bureau de Guani et toqua timidement à la porte avant d'entrer

"Désolée de te déranger Guani mais Falène m'a dit que j'avais cours de corps à corps aujourd'hui et j'aimerais bien verifié. Cela me prendra que 5 minutes, est ce que tu peut surveiller la bibliothèque pendant mon abscence, s'il te plaît"dit Shinya avec un ton implorant
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Rencontre imprévisible...(Shinya) Left_bar_bleue47/100Rencontre imprévisible...(Shinya) Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Rencontre imprévisible...(Shinya) Left_bar_bleue85/50000Rencontre imprévisible...(Shinya) Empty_bar_bleue  (85/50000)

Rencontre imprévisible...(Shinya) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévisible...(Shinya)   Rencontre imprévisible...(Shinya) EmptyMer 15 Déc - 11:16

"Oui, mais fait vite!" Lui répondit Guani. Cette dernière sortie de son bureau et alla au comptiore pour remplacer Shinya.
Revenir en haut Aller en bas
Misstrepe
Etudiante
Misstrepe


Nombre de messages : 883
Age : 39
Classe et niveau : Alchimiste
Rang : Bon
Job : Bibliothécaire
Date d'inscription : 31/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 5740
Points de Compétence:
Rencontre imprévisible...(Shinya) Left_bar_bleue53/100Rencontre imprévisible...(Shinya) Empty_bar_bleue  (53/100)
Expérience non dépensée:
Rencontre imprévisible...(Shinya) Left_bar_bleue75/50000Rencontre imprévisible...(Shinya) Empty_bar_bleue  (75/50000)

Rencontre imprévisible...(Shinya) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévisible...(Shinya)   Rencontre imprévisible...(Shinya) EmptyMer 15 Déc - 12:24

"Merci beaucoup, je ferais le plus vite possible" s'écria Shinya

Elle s'approcha de Falène puis lui dit : "Tu viens on y va"

Shinya n'attendit même pas la réponse de Falène, elle lui prit la main et l'entraîna hors de la bibliothèque d'un pas assez vif. Après un court instant Shinya et Falène étaient arrivées devant le panneau d'affichage. Shinya regarda attentivement le panneau à la recherche du message qu'elle cherchait
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Rencontre imprévisible...(Shinya) Left_bar_bleue47/100Rencontre imprévisible...(Shinya) Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Rencontre imprévisible...(Shinya) Left_bar_bleue85/50000Rencontre imprévisible...(Shinya) Empty_bar_bleue  (85/50000)

Rencontre imprévisible...(Shinya) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévisible...(Shinya)   Rencontre imprévisible...(Shinya) EmptyMer 15 Déc - 12:27

Shinya chercha, chercha et chercha encore, sans rien trouver...
Elle se retourna pour voir Falène, mais quand elle regarda en direction où elle se tenait deux secondes avant, celle ci avait disparut...Falène n'était plus ici (Où est elle? Qu'est ce que sa veut dire?) pensa Shinya.
Elle la cherche elle aussi, mais rien...
Revenir en haut Aller en bas
Misstrepe
Etudiante
Misstrepe


Nombre de messages : 883
Age : 39
Classe et niveau : Alchimiste
Rang : Bon
Job : Bibliothécaire
Date d'inscription : 31/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 5740
Points de Compétence:
Rencontre imprévisible...(Shinya) Left_bar_bleue53/100Rencontre imprévisible...(Shinya) Empty_bar_bleue  (53/100)
Expérience non dépensée:
Rencontre imprévisible...(Shinya) Left_bar_bleue75/50000Rencontre imprévisible...(Shinya) Empty_bar_bleue  (75/50000)

Rencontre imprévisible...(Shinya) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévisible...(Shinya)   Rencontre imprévisible...(Shinya) EmptyMer 15 Déc - 12:36

(Je ne comprends pas, qu'est ce qu'il se passe ? D'abord elle me taquine en me jouant un tour et quand je l'emmene pour vérifier elle disparaît tout d'un coup. C'est vraiment étrange) pensa Shinya

Shinya était terriblement inquiéte, elle ne savait pas quoi faire. elle lança des regards autour d'elle mais sans succès, Falène essayait'elle de lui jouer un nouveau tour ?? De plus, je suis pressée, je dois retourner à la bibliothèque. Shinya perdit du temps car elle cherchait Falène dans les alentours, elle alla même verifier dans les toilettes mais elle ne vit personne. Shinya était inquiéte mais elle décida à contre coeur de retourner à la bibliothèque. Peut être que Falène la rejoindrait. Shinya se dirigea à petit pas vers la bibliothèque en esperant que Guani ne s'était pas impatientée
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Rencontre imprévisible...(Shinya) Left_bar_bleue47/100Rencontre imprévisible...(Shinya) Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Rencontre imprévisible...(Shinya) Left_bar_bleue85/50000Rencontre imprévisible...(Shinya) Empty_bar_bleue  (85/50000)

Rencontre imprévisible...(Shinya) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévisible...(Shinya)   Rencontre imprévisible...(Shinya) EmptyJeu 16 Déc - 11:02

En rentrant à la bibliothèque, Shinya éssouflée, s'enpréssa d'aller voir Guani. Mais là encore, elle fut introuvable.
(Oh, non, pas elle aussi!) pensa Shinya. Guani n'était donc pas ici, elle rechercha tout de même, un indice, une trace, un message qu'elle aurait pu laisser mais rien. Elle remarqua à nouveau cette tâche, au même endroit, de la même couleur...Elle y vit aussi Falène, le dos tourné, semblant rire dangereusement.
Revenir en haut Aller en bas
Misstrepe
Etudiante
Misstrepe


Nombre de messages : 883
Age : 39
Classe et niveau : Alchimiste
Rang : Bon
Job : Bibliothécaire
Date d'inscription : 31/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 5740
Points de Compétence:
Rencontre imprévisible...(Shinya) Left_bar_bleue53/100Rencontre imprévisible...(Shinya) Empty_bar_bleue  (53/100)
Expérience non dépensée:
Rencontre imprévisible...(Shinya) Left_bar_bleue75/50000Rencontre imprévisible...(Shinya) Empty_bar_bleue  (75/50000)

Rencontre imprévisible...(Shinya) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévisible...(Shinya)   Rencontre imprévisible...(Shinya) EmptyJeu 16 Déc - 11:23

(Elle va me le payer et en plus cette tâche est encore là, ça m'énerve, elle aurait due être nettoyée de puis longtemps. Et d'ailleurs ce qui me dérangent c'est que je ne sais toujours pas ce que c'est) pensa Shinya

Shinya était tendue et préoccupée, la raison principale était la tâche et la deuxième était que Falène lui as fait un mauvaise tour alors qu'elle devait travailler. Et d'ailleurs où est passé Guani. Shinya se posta en face de Falène.

"je le savais bien que tu me jouais un mauvais tour, j'aurais mieux fait de rester ici àtravailler. En plus, je me demande bien où est passé Guaniet regarde cette drôle de tâche bleue par terre, elle n'a toujours pas été enlevée et je commence à m'inquiétait" dit Shinya d'un air tendue
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Rencontre imprévisible...(Shinya) Left_bar_bleue47/100Rencontre imprévisible...(Shinya) Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Rencontre imprévisible...(Shinya) Left_bar_bleue85/50000Rencontre imprévisible...(Shinya) Empty_bar_bleue  (85/50000)

Rencontre imprévisible...(Shinya) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévisible...(Shinya)   Rencontre imprévisible...(Shinya) EmptyJeu 16 Déc - 11:34

"hi hi hi hi"
Falène se tourna, elle avait la tête baissée, comme si elle ne voulait pas que Shinya reconnaîte son visage. Elle ajouta d'un ton irronique :
"Mais que tu es inniorente ma pauvre Shinya" sa voix n'arrêtait pas de "changer" de nuance entre le grace et l'aigü...sa voix se déformait...Celà inquiètait énormément Shinya.
Elle releva la tête, et Shinya pu voir son visage, de couleur violet, le regard tueur, son visage déformé par des veines qui ressortaient...
Les mains de Falène étaient outes moites et froides...Elle se tordait de temps en temps sur le côté, comme si elle était désiquilibrée...
Revenir en haut Aller en bas
Misstrepe
Etudiante
Misstrepe


Nombre de messages : 883
Age : 39
Classe et niveau : Alchimiste
Rang : Bon
Job : Bibliothécaire
Date d'inscription : 31/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 5740
Points de Compétence:
Rencontre imprévisible...(Shinya) Left_bar_bleue53/100Rencontre imprévisible...(Shinya) Empty_bar_bleue  (53/100)
Expérience non dépensée:
Rencontre imprévisible...(Shinya) Left_bar_bleue75/50000Rencontre imprévisible...(Shinya) Empty_bar_bleue  (75/50000)

Rencontre imprévisible...(Shinya) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévisible...(Shinya)   Rencontre imprévisible...(Shinya) EmptyJeu 16 Déc - 12:01

(Qu'est ce qui se passe ?? Je vas finir par devenir folle avec tout ces évenements étranges. Cette tâche serait elle en rapport avec le démon de la peur ou peut être est ce quelque chose qui n'as rien à voir ? Et qu'arrivait il à Falène) se demanda Shinya

Des tas de questions se bousculaient dans la tête de Shinya et toutes ses questions n'avaient pas de réponse. comment faire pour que falène redevienne normale, c'est sûrement le démon de la peur qui essaye de me faire peur.

(Il faut que j'en sache plus, je vais faire des recherches. mais d'abord il faut que je m'occupe de Falène, elle doit être possédée où quelque chose dans le genre) pensa Shinya

Shinya était très affolée, elle fit sortir les quelques étudiants qui étaient dans la bibliothèque en leur disant de venir plus tard, elle prit une feuille de papier et un gros marqueur et inscrivit "Désolée, mais la bibliothèque est fermée temporairement pour urgence. Veuillez nous en excuser, Merci de votre compréhension". Elle épingla le mot à la porte, prit Falène part lebras et sortit de la bibliothèque. Elle entraîna Falène vers l'infirmerie en espérant que le médecin pourrait faire quelque chose pour l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Contenu sponsorisé





Rencontre imprévisible...(Shinya) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévisible...(Shinya)   Rencontre imprévisible...(Shinya) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre imprévisible...(Shinya)
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre de Shinya (Shinya, puis, Mai)
» Le temps Libre! (Shinya)
» La reprise (Shinya)
» De retour (Shinya et Vane)
» La vaste TGU (Shinya et Mai)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final BGU :: Jeu de rôle :: T.G.U-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser