Final BGU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final BGU

Entrez dans le monde de Final Fantasy 8 et faites évoluer votre personnage
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Retour vers Balamb (Stéhan - Vane - puis Kain)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Ophyr
SeeD
Ophyr


Nombre de messages : 626
Age : 36
Classe et niveau : Guerrier
Job : Seed
Date d'inscription : 25/02/2005

Fiche de Suivi
Gils: 2860
Points de Compétence:
Retour vers Balamb (Stéhan - Vane - puis Kain) - Page 4 Left_bar_bleue68/100Retour vers Balamb (Stéhan - Vane - puis Kain) - Page 4 Empty_bar_bleue  (68/100)
Expérience non dépensée:
Retour vers Balamb (Stéhan - Vane - puis Kain) - Page 4 Left_bar_bleue280/50000Retour vers Balamb (Stéhan - Vane - puis Kain) - Page 4 Empty_bar_bleue  (280/50000)

Retour vers Balamb (Stéhan - Vane - puis Kain) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour vers Balamb (Stéhan - Vane - puis Kain)   Retour vers Balamb (Stéhan - Vane - puis Kain) - Page 4 EmptySam 28 Juil - 3:38

Stéhan voyait la boule arriversur lui, il falait qu'il régisse. Il prit un morceau de la chaise brisé par Vane et tenta de projeter la boule contre un des murs en espérant que cela cesserait la course de cette boule.
Revenir en haut Aller en bas
Kain Korel
SeeD Noir
Kain Korel


Nombre de messages : 127
Age : 39
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Chaos
Job : 2200
Date d'inscription : 11/08/2005

Fiche de Suivi
Gils: 2200
Points de Compétence:
Retour vers Balamb (Stéhan - Vane - puis Kain) - Page 4 Left_bar_bleue72/100Retour vers Balamb (Stéhan - Vane - puis Kain) - Page 4 Empty_bar_bleue  (72/100)
Expérience non dépensée:
Retour vers Balamb (Stéhan - Vane - puis Kain) - Page 4 Left_bar_bleue230/50000Retour vers Balamb (Stéhan - Vane - puis Kain) - Page 4 Empty_bar_bleue  (230/50000)

Retour vers Balamb (Stéhan - Vane - puis Kain) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour vers Balamb (Stéhan - Vane - puis Kain)   Retour vers Balamb (Stéhan - Vane - puis Kain) - Page 4 EmptySam 28 Juil - 7:05

[HRP: Je ne fais aucune allusion à mon black bolt et à Stéhan, je laisse Vane décider de ce qui arrive de ce côté là]

Lorsque Kain repoussait Vane, il était d'abord confiant, puis méfiant. Lorsque le jeune Invokeur commença à reculer au lieu de résister, le SeeD Noir se dit que quelque chose clochait. C'était comme si le fait d'arriver sur le pont arrangeait le jeune homme. C'est lorsque l'air marin chatouilla les narines de Kain que ce dernier comprit...


*Balamb, déjà!? Bon sang, ce bateau a été bien plus rapide que je ne l'imaginais... Il va falloir que je passe au plan B...*

Kain ravala son sourire. Il réhaussa ses lunettes, et retransforma sa faux en pendentif. Il garda la main qui lui a servi à réhausser ses lunettes sur son front, et intensifia son aura.

"Si tu veux mon avis petit... Tu es bien plus dangereux que ce Stéhan. C'est toi que je devrais éliminer en priorité... Mais comme je n'ai plus trop le temps de m'amuser, je vais faire d'une pierre deux coups... Nosferatu!"

Le ciel au dessus du bateau s'obscurcit soudain. Des milliers de petits cris stridents, résonnant de manière anarchique se firent entendre, en même temps que l'apparition d'une centaine, voir d'un millier de chauve-souris qui se réunirent en un seul point. En quelques secondes, les chauve-souris formèrent une masse ténébreuses, de laquelle sortit une gigantesque silhouette ailée, aux couleurs noires et rouges. cette silhouette étendit ses ailes et découvrit son visage, Nosferatu, la chimère démoniaque...
Après un court élan, Kain sauta du pont pour s'accrocher à une des pates de sa chimère, qui prit ensuite de la hauteur. Une fois hors de portée, le sombre Invokeur lança à l'encontre de Vane, le regard mauvais:


"Ai au moins la décence de mourir, jeune intrépide... Carpathes Knight!"

Nospheratu leva sa gigantesque main, qu'il plongea dans la masse sombre d'où il était sorti. Cette masse se chargea en énergie ténébreuse, puis lancée en direction du bateau d'un puissant geste du bras. Les intentions du SeeD Noir étaient claires, cette fois-ci il voulait détruire le bateau tout entier...


"Mets-toi en route pour la côte, mon démoniaque ami... Trouvons un coin tranquille pour atterrir..."
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Retour vers Balamb (Stéhan - Vane - puis Kain) - Page 4 Left_bar_bleue47/100Retour vers Balamb (Stéhan - Vane - puis Kain) - Page 4 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Retour vers Balamb (Stéhan - Vane - puis Kain) - Page 4 Left_bar_bleue85/50000Retour vers Balamb (Stéhan - Vane - puis Kain) - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/50000)

Retour vers Balamb (Stéhan - Vane - puis Kain) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour vers Balamb (Stéhan - Vane - puis Kain)   Retour vers Balamb (Stéhan - Vane - puis Kain) - Page 4 EmptySam 28 Juil - 7:51

Stéhan réussi miraculeusement à neutraliser la magie qui provoqua une petite explosion, dont il fut protégé grâce au Blindage. Stéhan accourut vers les ponts pour porter secours à Vane.

Ce dernier s’était retourné lorsque Kain s’était adressé à lui. Il le regarda droit dans les yeux sans répondre et vit le sombre Invokeur incanter un appel à sa chimère Nosferatu. Une ambiance ténébreuse s’imposa et une énorme masse sombre – résultat d’une accumulation innombrable de chauve-souris – apparut en plein milieu du ciel, à quelques pieds du bateau.


(Nosferatu, j’en ai entendu parler, la chimère de l’ombre, ça s’annonce mal...) Pensa le jeune Vane en voyant la chimère bouger étrangement.

Kain s’agrippa soudainement à l’une des pattes de la bête et s’envola dans les airs. Vane les suivait du regard.

Instantanément Stéhan apparut sur le pont et cria à Vane de faire attention, car l’adversaire venait d’ordonner à sa chimère de déchaîner sa colère. Le guerrier, dans un meilleur état courut vers Vane pour voir si tout allait bien. Vane alors inquiet dit à Stéhan :


« Il font absolument qu’on se protège, sinon, on est mort ! »

Apparut alors brusquement dans une main griffue de la chimère une étrange masse indescriptible. Vane, yeux ébahit savait que s’il ne réagissait pas tout de suite, ils couraient, lui et Stéhan à leur perte.
Vane dit au guerrier de reculer d’une vingtaine de pas et c’est ce que fit Stéhan, d’où se tenait ce dernier, il ne pouvait rien faire, autant faire confiance à l’Invokeur.

Vane réunit ses deux mains en les faisant claquer, une douce lueur jaunâtre s’était mit à luire autour d’elles et celle-ci s’intensifiait de seconde en seconde. Les cheveux de Vane étaient poussés vers l’arrière par une douce brise marine, et bientôt le ciel se fit encore plus sombre qu’auparavant. Un éclair tomba du ciel et frôla le bras de Nosferatu qui le rendit enragé. La décharge électrostatique vint ensuite s’écraser sur le pont, près de Vane. La lumière que dégagea cet effet impressionnant dissipa toutes les ombres et tous les nuages au dessus des deux Balambiens. La chimère de la foudre apparut, en tournoyant autour de l’éclair. C’était Golotha. Lorsqu’elle battit de la première des ailes, une énorme détonation, telle un orage se fit entendre. De majestueuses ficelles électriques s’échappaient du bec de l’oiseau mythique.
S’opposait alors à l’instant la lumière, du côté de Stéhan et de Vane, et l’obscurité du côté de Kain.
L’attaque surpuissante de Nosferatu déferla sur le navire, la seule solution était soit de contrecarrer cette offensive soit de l’esquiver.
Vane préféré cette deuxième solution, il ne détenait pas les capacités nécessaires pour se défendre face à la limit de la chimère adverse. Il caressa alors sa chimère qui avait dirigé sa tête vers son maître.

(Rester ici serait trop dangereux mon ami, nous devons prendre notre envol.) Pensa Vane et montant sur le dos luminescent de Golgotha.
Il annonça subitement à Stéhan en lui tendant une main :

« Allez viens, vite, si tu ne veux pas mourir, je sais que c’est dur d’abandonner des SeeDs, mais ils sont probablement morts, nous ne pouvons plus rien pour eux ! Allez grimpe ! »
Revenir en haut Aller en bas
Ophyr
SeeD
Ophyr


Nombre de messages : 626
Age : 36
Classe et niveau : Guerrier
Job : Seed
Date d'inscription : 25/02/2005

Fiche de Suivi
Gils: 2860
Points de Compétence:
Retour vers Balamb (Stéhan - Vane - puis Kain) - Page 4 Left_bar_bleue68/100Retour vers Balamb (Stéhan - Vane - puis Kain) - Page 4 Empty_bar_bleue  (68/100)
Expérience non dépensée:
Retour vers Balamb (Stéhan - Vane - puis Kain) - Page 4 Left_bar_bleue280/50000Retour vers Balamb (Stéhan - Vane - puis Kain) - Page 4 Empty_bar_bleue  (280/50000)

Retour vers Balamb (Stéhan - Vane - puis Kain) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour vers Balamb (Stéhan - Vane - puis Kain)   Retour vers Balamb (Stéhan - Vane - puis Kain) - Page 4 EmptySam 28 Juil - 8:33

(Ce Kain ne perd rien pour attendre.)

Stéhan attrapa la main de Vane et grimpa sur la chimère.

"Vane écoute, ce combat est inutile, il est bien trop fort pour nous, amène nous sur le port de Balamp."
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Retour vers Balamb (Stéhan - Vane - puis Kain) - Page 4 Left_bar_bleue47/100Retour vers Balamb (Stéhan - Vane - puis Kain) - Page 4 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Retour vers Balamb (Stéhan - Vane - puis Kain) - Page 4 Left_bar_bleue85/50000Retour vers Balamb (Stéhan - Vane - puis Kain) - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/50000)

Retour vers Balamb (Stéhan - Vane - puis Kain) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour vers Balamb (Stéhan - Vane - puis Kain)   Retour vers Balamb (Stéhan - Vane - puis Kain) - Page 4 EmptySam 28 Juil - 8:53

Stéhan avait raison, l’adversaire était trop fort pour eux. Golgotha décolla de justesse d’un battement d’ailes éclatant. La sombre masse déferla alors sur la bateau qui fut englouti par l’énergie produit entre la limit de Nosferatu et l’eau de la mer. Le bateau coula rapidement vers les fonds marins, et Vane regarda longuement derrière lui, pensant au SeeDs tombés au combat. Il se retourna subitement, et lança son regard loin devant lui, il pouvait encore apercevoir la grande forme de Nosferatu qui ne tarda pas a disparaître derrière une forêt.

« J’espère qu’il ne tentera rien envers la BGU… » Dit Vane légèrement inquiet.

Vane et Stéhan arrivèrent devant les portes de Balamb. Il était préférable d’atterrir à l’extérieur de la ville afin de ne pas affoler sa population. Les deux amis descendirent du dos de Golgotha et le jeune Invokeur caressa à nouveau la fine tête de l’oiseau des Foudres en signe de reconnaissance.


« Merci de ton aide mon ami. » Dit-il tout bas à l’oreille de la chimère qui commençait à disparaître sous une lumière étincelante.

Balamb

Vane se posta donc devant Stéhan en attendant une quelconque directive de sa part. Il restait muet, le combat devait l’avoir perturbé.

Gain du combat pour chaque personnage

10 PC
80 XP





[Kain nouveau sujet dans le forum Balamb --> Après la retraite]


Dernière édition par le Sam 28 Juil - 11:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ophyr
SeeD
Ophyr


Nombre de messages : 626
Age : 36
Classe et niveau : Guerrier
Job : Seed
Date d'inscription : 25/02/2005

Fiche de Suivi
Gils: 2860
Points de Compétence:
Retour vers Balamb (Stéhan - Vane - puis Kain) - Page 4 Left_bar_bleue68/100Retour vers Balamb (Stéhan - Vane - puis Kain) - Page 4 Empty_bar_bleue  (68/100)
Expérience non dépensée:
Retour vers Balamb (Stéhan - Vane - puis Kain) - Page 4 Left_bar_bleue280/50000Retour vers Balamb (Stéhan - Vane - puis Kain) - Page 4 Empty_bar_bleue  (280/50000)

Retour vers Balamb (Stéhan - Vane - puis Kain) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour vers Balamb (Stéhan - Vane - puis Kain)   Retour vers Balamb (Stéhan - Vane - puis Kain) - Page 4 EmptySam 28 Juil - 9:07

Stéhan et Vane étais maintenant devant les portes de Balamp.
Le guerrier étais plongé dans ces pensé...


(Qui peus bien être cet homme et pourquoi voulais t-il me tuer ? Une chose est sûr, il étais bien trop fort...)

Stéhan vis Vane devant lui attendant la suite des evenements, il repris ces esprit et enchaina :

"Nous irons à la BGU demain, pour le reste de la journée nous irons chez moi."
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Retour vers Balamb (Stéhan - Vane - puis Kain) - Page 4 Left_bar_bleue47/100Retour vers Balamb (Stéhan - Vane - puis Kain) - Page 4 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Retour vers Balamb (Stéhan - Vane - puis Kain) - Page 4 Left_bar_bleue85/50000Retour vers Balamb (Stéhan - Vane - puis Kain) - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/50000)

Retour vers Balamb (Stéhan - Vane - puis Kain) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour vers Balamb (Stéhan - Vane - puis Kain)   Retour vers Balamb (Stéhan - Vane - puis Kain) - Page 4 EmptySam 28 Juil - 11:27

Vane écouta attentivement les conseils du SeeDs, il acquiesça son idée. Mais le jeune Invokeur lisait sur les traits anxieux du visage de Stéhan une certaine incompréhension. Il le regarda de plus près et lui demanda sincèrement en commença sa marche vers Balamb :

« Vous en pensez quoi de cet individu ? »

Le guerrier encore blessé, boitant un peu de la jambe droite ne répondit pas tout de suite à Vane. Il prit le temps de réfléchir et de se repasser tous les événements importants de la journée…
L’heure était déjà bien avancée, les 18h n’allaient pas tarder à arriver, et le soleil commençait sa longue décadence vers l’infinité de l’océan. Balamb était encore bordé par le soleil et c’était à cette heure-ci que tous les habitants aimaient sortir. Une foule incroyable occupait la place principale, et lorsque Vane et Stéhan y furent, ils se sentirent légèrement déstabilisés.
Revenir en haut Aller en bas
Ophyr
SeeD
Ophyr


Nombre de messages : 626
Age : 36
Classe et niveau : Guerrier
Job : Seed
Date d'inscription : 25/02/2005

Fiche de Suivi
Gils: 2860
Points de Compétence:
Retour vers Balamb (Stéhan - Vane - puis Kain) - Page 4 Left_bar_bleue68/100Retour vers Balamb (Stéhan - Vane - puis Kain) - Page 4 Empty_bar_bleue  (68/100)
Expérience non dépensée:
Retour vers Balamb (Stéhan - Vane - puis Kain) - Page 4 Left_bar_bleue280/50000Retour vers Balamb (Stéhan - Vane - puis Kain) - Page 4 Empty_bar_bleue  (280/50000)

Retour vers Balamb (Stéhan - Vane - puis Kain) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour vers Balamb (Stéhan - Vane - puis Kain)   Retour vers Balamb (Stéhan - Vane - puis Kain) - Page 4 EmptySam 28 Juil - 11:29

*on devrais peut-être changé de zone ?*
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Retour vers Balamb (Stéhan - Vane - puis Kain) - Page 4 Left_bar_bleue47/100Retour vers Balamb (Stéhan - Vane - puis Kain) - Page 4 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Retour vers Balamb (Stéhan - Vane - puis Kain) - Page 4 Left_bar_bleue85/50000Retour vers Balamb (Stéhan - Vane - puis Kain) - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/50000)

Retour vers Balamb (Stéhan - Vane - puis Kain) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour vers Balamb (Stéhan - Vane - puis Kain)   Retour vers Balamb (Stéhan - Vane - puis Kain) - Page 4 EmptySam 28 Juil - 11:36

[C'est ce que je me disais, mais pour 4-5 messges... En plus un Nouveau sujet sera créé pour le lendemain de cette journée donc voilà^^ Tu peux continuer ici
Ps : j'ai rajoué les gains ducombat pour toi, Kain et Vane que j'avais oublié de mentionner]
Revenir en haut Aller en bas
Ophyr
SeeD
Ophyr


Nombre de messages : 626
Age : 36
Classe et niveau : Guerrier
Job : Seed
Date d'inscription : 25/02/2005

Fiche de Suivi
Gils: 2860
Points de Compétence:
Retour vers Balamb (Stéhan - Vane - puis Kain) - Page 4 Left_bar_bleue68/100Retour vers Balamb (Stéhan - Vane - puis Kain) - Page 4 Empty_bar_bleue  (68/100)
Expérience non dépensée:
Retour vers Balamb (Stéhan - Vane - puis Kain) - Page 4 Left_bar_bleue280/50000Retour vers Balamb (Stéhan - Vane - puis Kain) - Page 4 Empty_bar_bleue  (280/50000)

Retour vers Balamb (Stéhan - Vane - puis Kain) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour vers Balamb (Stéhan - Vane - puis Kain)   Retour vers Balamb (Stéhan - Vane - puis Kain) - Page 4 EmptySam 28 Juil - 11:42

Stéhan et Vane marchais dans Balamp. Ils arrivaient à la place qui à cette heure là étais bondé de monde.
Le guerrier répondit à la question du jeune homme :


"Ce que je pense de lui, pas grand chose, surtout des interrogations sur les raisons de son comportement."

Ils étaient arrivé devant la maison de Stéhan, ce dernier ouvra la porte et dit à Vane de rentrer...
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Retour vers Balamb (Stéhan - Vane - puis Kain) - Page 4 Left_bar_bleue47/100Retour vers Balamb (Stéhan - Vane - puis Kain) - Page 4 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Retour vers Balamb (Stéhan - Vane - puis Kain) - Page 4 Left_bar_bleue85/50000Retour vers Balamb (Stéhan - Vane - puis Kain) - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/50000)

Retour vers Balamb (Stéhan - Vane - puis Kain) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour vers Balamb (Stéhan - Vane - puis Kain)   Retour vers Balamb (Stéhan - Vane - puis Kain) - Page 4 EmptyDim 29 Juil - 1:05

Vane entra dans la vaste demeure de Stéhan, sa maison était grande et rangée. Jamais le jeune Invokeur n’était venu chez un SeeD. Cela lui permettait de voir un peu comment ces derniers vivaient.

Maison de Stéhan

A sa grande surprise, le guerrier ne vivait pas si différemment que les autres personnes. Une télévision dans le salon, une cuisine remplie de nourriture, des chambres au premier étages… Vane avait enfin l’impression qu’il pouvait se reposer en toute sécurité cette fois-ci. Cependant, il ne pouvais s’empêcher de repenser à Kain, cet adversaire si étrange, qui les attaqua sans raison valable.

(Faut-il que j’en parle à la directrice ? Je crois que oui…)

« Dis moi Stéhan, lança alors l’Invokeur, tu comptes faire un rapport sur c’est étrange homme qui nous a attaqué ? »
Revenir en haut Aller en bas
Ophyr
SeeD
Ophyr


Nombre de messages : 626
Age : 36
Classe et niveau : Guerrier
Job : Seed
Date d'inscription : 25/02/2005

Fiche de Suivi
Gils: 2860
Points de Compétence:
Retour vers Balamb (Stéhan - Vane - puis Kain) - Page 4 Left_bar_bleue68/100Retour vers Balamb (Stéhan - Vane - puis Kain) - Page 4 Empty_bar_bleue  (68/100)
Expérience non dépensée:
Retour vers Balamb (Stéhan - Vane - puis Kain) - Page 4 Left_bar_bleue280/50000Retour vers Balamb (Stéhan - Vane - puis Kain) - Page 4 Empty_bar_bleue  (280/50000)

Retour vers Balamb (Stéhan - Vane - puis Kain) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour vers Balamb (Stéhan - Vane - puis Kain)   Retour vers Balamb (Stéhan - Vane - puis Kain) - Page 4 EmptyDim 29 Juil - 3:06

Stéhan ferma la porte, regarda Vane et répondit :

"Biensur je ferais un rapport, si cet homme décide d'aller à la BGU, il faut qu'ils y soit préparé..."

(D'ailleur moi aussi, une fois Vane ramené, je dois devenir encore plus fort).

Le guerrier enleva son manteau et déposa son épée pret du porte manteau. Il n'avais qu'un gilet sans manche, qui laisé apparaitre ces muscles et son braclet à son poignet droit.
Il s'approcha de Vane et dit :


"Met toi à l'aise, je te montrerais ensuite la salle de bain et la chambre où tu pourra te reposer."
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Retour vers Balamb (Stéhan - Vane - puis Kain) - Page 4 Left_bar_bleue47/100Retour vers Balamb (Stéhan - Vane - puis Kain) - Page 4 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Retour vers Balamb (Stéhan - Vane - puis Kain) - Page 4 Left_bar_bleue85/50000Retour vers Balamb (Stéhan - Vane - puis Kain) - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/50000)

Retour vers Balamb (Stéhan - Vane - puis Kain) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour vers Balamb (Stéhan - Vane - puis Kain)   Retour vers Balamb (Stéhan - Vane - puis Kain) - Page 4 EmptyDim 29 Juil - 3:15

Vane enleva donc sa longue veste blanche tachée de toute part. Il la déposa délicatement sur le porte manteau et déposa, à côté de l’épée du guerrier, Dragonnade. Il examina la maison du Seed en attendant une directive. Vane remarqua l’étrange bracelet de Stéhan. Il ne put alors s’empêcher de lui demander :

« Wahou, c’est un super bracelet que tu as là ! D’où vient-il ? »

Vane semblait captivé par ce bracelet assez anodin, sa forme, sa couleur, et peut être son utilité, l'intriguaient.
Revenir en haut Aller en bas
Ophyr
SeeD
Ophyr


Nombre de messages : 626
Age : 36
Classe et niveau : Guerrier
Job : Seed
Date d'inscription : 25/02/2005

Fiche de Suivi
Gils: 2860
Points de Compétence:
Retour vers Balamb (Stéhan - Vane - puis Kain) - Page 4 Left_bar_bleue68/100Retour vers Balamb (Stéhan - Vane - puis Kain) - Page 4 Empty_bar_bleue  (68/100)
Expérience non dépensée:
Retour vers Balamb (Stéhan - Vane - puis Kain) - Page 4 Left_bar_bleue280/50000Retour vers Balamb (Stéhan - Vane - puis Kain) - Page 4 Empty_bar_bleue  (280/50000)

Retour vers Balamb (Stéhan - Vane - puis Kain) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour vers Balamb (Stéhan - Vane - puis Kain)   Retour vers Balamb (Stéhan - Vane - puis Kain) - Page 4 EmptyDim 29 Juil - 3:25

Stéhan regarda la jeune invokeur déposé ces affaires. Ce dernier avais remarqué son bracelet, et lui fit remarqué...

"C'est un bracelet qui m'a étais remi en héritage, il appartient à ma famille.
Maintenant suit moi je vais te montrer ta chambre."

Ils montèrent tous les deux les escaliers et arrivère à une porte, le guerrier l'ouvrit et dit :

"Voilà tu dormira ici cette nuit."
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Retour vers Balamb (Stéhan - Vane - puis Kain) - Page 4 Left_bar_bleue47/100Retour vers Balamb (Stéhan - Vane - puis Kain) - Page 4 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Retour vers Balamb (Stéhan - Vane - puis Kain) - Page 4 Left_bar_bleue85/50000Retour vers Balamb (Stéhan - Vane - puis Kain) - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/50000)

Retour vers Balamb (Stéhan - Vane - puis Kain) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour vers Balamb (Stéhan - Vane - puis Kain)   Retour vers Balamb (Stéhan - Vane - puis Kain) - Page 4 EmptyDim 29 Juil - 3:32

Vane entra lentement dans la chambre. Celle-ci était décorée par de nombreuses armes posées sur les étagères. Un lit une place était placé dans le coin gauche de la chambre, et une fenêtre donnait sur le centre de la ville. Il s’approcha de la fenêtre pour regarder à travers. La place centrale était toujours aussi remplie et les personnes semblaient déambuler, discuter, rire sans voir le temps passer.
Le soleil allait commencer à disparaître derrière l’océan aux douces couleurs. Les rayons orangés, virent illuminer pour la dernière fois de la journée, la cambre temporaire du jeune Invokeur. Ce dernier se retourna subitement et dit à Stéhan :


« Merci, c’est très aimable à toi de m’héberger. »
Revenir en haut Aller en bas
Ophyr
SeeD
Ophyr


Nombre de messages : 626
Age : 36
Classe et niveau : Guerrier
Job : Seed
Date d'inscription : 25/02/2005

Fiche de Suivi
Gils: 2860
Points de Compétence:
Retour vers Balamb (Stéhan - Vane - puis Kain) - Page 4 Left_bar_bleue68/100Retour vers Balamb (Stéhan - Vane - puis Kain) - Page 4 Empty_bar_bleue  (68/100)
Expérience non dépensée:
Retour vers Balamb (Stéhan - Vane - puis Kain) - Page 4 Left_bar_bleue280/50000Retour vers Balamb (Stéhan - Vane - puis Kain) - Page 4 Empty_bar_bleue  (280/50000)

Retour vers Balamb (Stéhan - Vane - puis Kain) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour vers Balamb (Stéhan - Vane - puis Kain)   Retour vers Balamb (Stéhan - Vane - puis Kain) - Page 4 EmptyDim 29 Juil - 3:42

Le guerrier voyais le soleil se couhais et répondit :

"De rien, c'est normal. La salle de bain est juste la porte à droite en sortant de la chambre. Je vais prendre une douche, tu peus déscendre dans la cuisine et manger un morceau."

En sortant de la chambre il finis par dire :

"Demain matin nous partirons tôt, je dois passé à la bijouterie avant de partir pour la BGU, donc repose toi bien."
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Retour vers Balamb (Stéhan - Vane - puis Kain) - Page 4 Left_bar_bleue47/100Retour vers Balamb (Stéhan - Vane - puis Kain) - Page 4 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Retour vers Balamb (Stéhan - Vane - puis Kain) - Page 4 Left_bar_bleue85/50000Retour vers Balamb (Stéhan - Vane - puis Kain) - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/50000)

Retour vers Balamb (Stéhan - Vane - puis Kain) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour vers Balamb (Stéhan - Vane - puis Kain)   Retour vers Balamb (Stéhan - Vane - puis Kain) - Page 4 EmptyDim 29 Juil - 5:36

Vane un peu exténué décida de rester dans sa chambre, et s’assit sur son lit. Il regardait d’où il était les Balambiens se réunir et festoyer sur la place centrale. Il fit en même temps le bilan de cette dure journée : son départ de Trabia, sa rencontre avec Kain puis le combat contre lui.

Stéhan était, quant à lui aller prendre une douche, après ceci, il revint voir le jeune Invokeur et remarqua qu’il s’était endormi, baigné par les douces lueur orangées du soir tombant. Il referma alors doucement la porte et redescendit au rez-de-chaussée.
Il était 18h45, et Stéhan avait encore quelques petites choses à régler.
Revenir en haut Aller en bas
Ophyr
SeeD
Ophyr


Nombre de messages : 626
Age : 36
Classe et niveau : Guerrier
Job : Seed
Date d'inscription : 25/02/2005

Fiche de Suivi
Gils: 2860
Points de Compétence:
Retour vers Balamb (Stéhan - Vane - puis Kain) - Page 4 Left_bar_bleue68/100Retour vers Balamb (Stéhan - Vane - puis Kain) - Page 4 Empty_bar_bleue  (68/100)
Expérience non dépensée:
Retour vers Balamb (Stéhan - Vane - puis Kain) - Page 4 Left_bar_bleue280/50000Retour vers Balamb (Stéhan - Vane - puis Kain) - Page 4 Empty_bar_bleue  (280/50000)

Retour vers Balamb (Stéhan - Vane - puis Kain) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour vers Balamb (Stéhan - Vane - puis Kain)   Retour vers Balamb (Stéhan - Vane - puis Kain) - Page 4 EmptyDim 29 Juil - 5:45

Stéhan s'assit dans son fauteuil, puis repensa à la journée et à son impuissance face à ce Kain.

(Demain sera une grosse journée, je dois aussi finir mon contrat avec les Elmidéas, mais je profiterais d'aller à la BGU pour passé apprendre des techniques de combat, je dois devenir plus fort).

Le guerrier sorti ensuite de son sac 2 pierres, l'Etoile du Sud et une roche mystérieuse...

(J'espere que la bijoutière pourra voir tout ca et en faire quelque chose...)

Il ranga les roches et parti ce coucher, la journée fut très éprouvante et lui aussi avais besoin de repos...
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Retour vers Balamb (Stéhan - Vane - puis Kain) - Page 4 Left_bar_bleue47/100Retour vers Balamb (Stéhan - Vane - puis Kain) - Page 4 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Retour vers Balamb (Stéhan - Vane - puis Kain) - Page 4 Left_bar_bleue85/50000Retour vers Balamb (Stéhan - Vane - puis Kain) - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/50000)

Retour vers Balamb (Stéhan - Vane - puis Kain) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour vers Balamb (Stéhan - Vane - puis Kain)   Retour vers Balamb (Stéhan - Vane - puis Kain) - Page 4 EmptyDim 29 Juil - 6:00

Stéhan remonta alors pour se reposer, ainsi se terminait une dure journée où avait coulé beaucoup de sang de la lame d’un Invokeur encore mal connu.

[Changement de sujet --> à Balamb : L’escorte de l’Invokeur]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour vers Balamb (Stéhan - Vane - puis Kain) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour vers Balamb (Stéhan - Vane - puis Kain)   Retour vers Balamb (Stéhan - Vane - puis Kain) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour vers Balamb (Stéhan - Vane - puis Kain)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» De retour (Shinya et Vane)
» Tournoie de Balamb
» Balamb Shop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final BGU :: Jeu de rôle :: T.G.U-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser