Final BGU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final BGU

Entrez dans le monde de Final Fantasy 8 et faites évoluer votre personnage
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Retour vers Balamb (Stéhan - Vane - puis Kain)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kain Korel
SeeD Noir
Kain Korel


Nombre de messages : 127
Age : 39
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Chaos
Job : 2200
Date d'inscription : 11/08/2005

Fiche de Suivi
Gils: 2200
Points de Compétence:
Retour vers Balamb (Stéhan - Vane - puis Kain) - Page 3 Left_bar_bleue72/100Retour vers Balamb (Stéhan - Vane - puis Kain) - Page 3 Empty_bar_bleue  (72/100)
Expérience non dépensée:
Retour vers Balamb (Stéhan - Vane - puis Kain) - Page 3 Left_bar_bleue230/50000Retour vers Balamb (Stéhan - Vane - puis Kain) - Page 3 Empty_bar_bleue  (230/50000)

Retour vers Balamb (Stéhan - Vane - puis Kain) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour vers Balamb (Stéhan - Vane - puis Kain)   Retour vers Balamb (Stéhan - Vane - puis Kain) - Page 3 EmptyLun 23 Juil - 8:12

[HRP: je sais que l'admin a droit de faire parler et réagir nos persos, mais là c'était un peu trop je trouve... z'auriez pu attendre que je donne signe de vie, histoire de voir si j'allais répondre par moi-même ou pas... enfin soit.]

Décidemment, ces jeunes gens étaient bien méfiants à l'égard de Kain. Il était clair que le SeeD Noir n'inspirait pas confiance, mais de là à le traiter de la sorte alors qu'il n'avait jusquà présent rien fait de répréhensible, il trouvait ça un peu fort...
Mais bon, peu importait, tout ce qui l'interessait à présent, c'était de trouver le moment opportun pour avoir Stéhan...
Il cessa donc son petit jeu de la "victime", et reprit son calme, en relevant la monture de ses lunettes avec son index.


"Je vous prie de pardonner mon comportemment... je dois me mettre à votre place. Comment réagiais-je face à un inconnu sorti de nulle part? Probablement de la même façon. Vous avez déjà été assez aimable pour m'avoir accepté sur ce navire, je vous en suis très reconnaissant. Enfin bref, je ne vous importunerai point durant le voyage, et je suis à votre disposition si vous avez des questions..."

L'expression sur le visage du sombre Invokeur resta neutre, ne trahissant pas la moindre émotion, ni la moindre agressivité. Il resta là, assis sur son siège, les mains jointes, attendant une réaction éventuelle de son interlocuteur...
Revenir en haut Aller en bas
Ophyr
SeeD
Ophyr


Nombre de messages : 626
Age : 36
Classe et niveau : Guerrier
Job : Seed
Date d'inscription : 25/02/2005

Fiche de Suivi
Gils: 2860
Points de Compétence:
Retour vers Balamb (Stéhan - Vane - puis Kain) - Page 3 Left_bar_bleue68/100Retour vers Balamb (Stéhan - Vane - puis Kain) - Page 3 Empty_bar_bleue  (68/100)
Expérience non dépensée:
Retour vers Balamb (Stéhan - Vane - puis Kain) - Page 3 Left_bar_bleue280/50000Retour vers Balamb (Stéhan - Vane - puis Kain) - Page 3 Empty_bar_bleue  (280/50000)

Retour vers Balamb (Stéhan - Vane - puis Kain) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour vers Balamb (Stéhan - Vane - puis Kain)   Retour vers Balamb (Stéhan - Vane - puis Kain) - Page 3 EmptyMar 24 Juil - 4:16

Stéhan étais là, assis en face de Kain, et dit :

"Pourquoi veus-tu aller à Balamp ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kain Korel
SeeD Noir
Kain Korel


Nombre de messages : 127
Age : 39
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Chaos
Job : 2200
Date d'inscription : 11/08/2005

Fiche de Suivi
Gils: 2200
Points de Compétence:
Retour vers Balamb (Stéhan - Vane - puis Kain) - Page 3 Left_bar_bleue72/100Retour vers Balamb (Stéhan - Vane - puis Kain) - Page 3 Empty_bar_bleue  (72/100)
Expérience non dépensée:
Retour vers Balamb (Stéhan - Vane - puis Kain) - Page 3 Left_bar_bleue230/50000Retour vers Balamb (Stéhan - Vane - puis Kain) - Page 3 Empty_bar_bleue  (230/50000)

Retour vers Balamb (Stéhan - Vane - puis Kain) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour vers Balamb (Stéhan - Vane - puis Kain)   Retour vers Balamb (Stéhan - Vane - puis Kain) - Page 3 EmptyMar 24 Juil - 6:47

Kain laissa planer un blanc durant quelques secondes...
Il venait de réaliser qu'il n'était pas encore trop loin des côtes de Trabia, et que ça pourrait lui servir.
Il n'avait plus le bracelet de célérité pour Nosferatu, mais il pouvait tout de même voler sur le dos de sa chimère si la distance n'était pas trop longue.
Et comme le jeune Vane n'était pas à proximité, c'était peut être le moment idéal pour accomplir sa mission.
Il rehaussa une nouvelle fois la monture de ses lunettes, et porta ensuite sa main à sa poitrine, au niveau de son pendentif.


"Pourquoi Balamb? La mine de souffre. Elle recèle de nombreuses merveilles, qui seront très pratiques pour mes recherches."

Il plongea son regard dans celui de Stéhan

"Je vous aurais bien proposé de venir avec moi, mais comme votre route s'arrête ici..."

Soudain son pendentif se transforma en faux. Kain frappa sans attendre, d'un coup ample et horizontal. A cette distance, le valeureux SeeD avait très peu de chances d'éviter l'offensive du SeeD Noir, à moins que ses réflèxes de guerrier lui permettent de limiter les dégâts?
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Retour vers Balamb (Stéhan - Vane - puis Kain) - Page 3 Left_bar_bleue47/100Retour vers Balamb (Stéhan - Vane - puis Kain) - Page 3 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Retour vers Balamb (Stéhan - Vane - puis Kain) - Page 3 Left_bar_bleue85/50000Retour vers Balamb (Stéhan - Vane - puis Kain) - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/50000)

Retour vers Balamb (Stéhan - Vane - puis Kain) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour vers Balamb (Stéhan - Vane - puis Kain)   Retour vers Balamb (Stéhan - Vane - puis Kain) - Page 3 EmptyMar 24 Juil - 9:00

Lorsque Kain invoqua sa faux, l’ambiance devint sombre et obscure. La salle n’était pas grande et le combat allait s’avérée ardu dans de telles conditions. A la grande surprise du guerrier, Kain voulut lui asséner une attaque exceptionnellement bien placée, l’esquive allait être difficile, surtout que devant Stéhan se tenait une petite table basse qui le réduisait à opérer un mouvement latéral.
Revenir en haut Aller en bas
Ophyr
SeeD
Ophyr


Nombre de messages : 626
Age : 36
Classe et niveau : Guerrier
Job : Seed
Date d'inscription : 25/02/2005

Fiche de Suivi
Gils: 2860
Points de Compétence:
Retour vers Balamb (Stéhan - Vane - puis Kain) - Page 3 Left_bar_bleue68/100Retour vers Balamb (Stéhan - Vane - puis Kain) - Page 3 Empty_bar_bleue  (68/100)
Expérience non dépensée:
Retour vers Balamb (Stéhan - Vane - puis Kain) - Page 3 Left_bar_bleue280/50000Retour vers Balamb (Stéhan - Vane - puis Kain) - Page 3 Empty_bar_bleue  (280/50000)

Retour vers Balamb (Stéhan - Vane - puis Kain) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour vers Balamb (Stéhan - Vane - puis Kain)   Retour vers Balamb (Stéhan - Vane - puis Kain) - Page 3 EmptyMer 25 Juil - 3:47

Stéhan étais sur ces garde depuis le premier instant où il l'avais vu.
Le guerrier fit basculé sa chaise du côté droit en espérant avoir étais assez rapide pour esquiver le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Retour vers Balamb (Stéhan - Vane - puis Kain) - Page 3 Left_bar_bleue47/100Retour vers Balamb (Stéhan - Vane - puis Kain) - Page 3 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Retour vers Balamb (Stéhan - Vane - puis Kain) - Page 3 Left_bar_bleue85/50000Retour vers Balamb (Stéhan - Vane - puis Kain) - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/50000)

Retour vers Balamb (Stéhan - Vane - puis Kain) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour vers Balamb (Stéhan - Vane - puis Kain)   Retour vers Balamb (Stéhan - Vane - puis Kain) - Page 3 EmptyMer 25 Juil - 3:56

La faux se planta violement dans la chaise que tenait à présent Stéhan dans ses mains. Les deux nouveaux adversaires forçaient tous les deux sur leurs appuies pour déstabiliser l’autre.
Celui sui céderait serait la victime, mais rester dans une telle position pourrait s’avérer dangereux si une soudaine attaque survenait…
Revenir en haut Aller en bas
Kain Korel
SeeD Noir
Kain Korel


Nombre de messages : 127
Age : 39
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Chaos
Job : 2200
Date d'inscription : 11/08/2005

Fiche de Suivi
Gils: 2200
Points de Compétence:
Retour vers Balamb (Stéhan - Vane - puis Kain) - Page 3 Left_bar_bleue72/100Retour vers Balamb (Stéhan - Vane - puis Kain) - Page 3 Empty_bar_bleue  (72/100)
Expérience non dépensée:
Retour vers Balamb (Stéhan - Vane - puis Kain) - Page 3 Left_bar_bleue230/50000Retour vers Balamb (Stéhan - Vane - puis Kain) - Page 3 Empty_bar_bleue  (230/50000)

Retour vers Balamb (Stéhan - Vane - puis Kain) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour vers Balamb (Stéhan - Vane - puis Kain)   Retour vers Balamb (Stéhan - Vane - puis Kain) - Page 3 EmptyMer 25 Juil - 6:36

Kain eut un fin sourire lorsque Stéhan s'empara d'une chaise pour parer son coup.
Les réflèxes du SeeD étaient remarquables, mais allaient-ils suffire pour contrer le SeeD Noir? Là était toute la question.


"Rapide... Mais inutile."

Même si ça ne se voyait pas au premier abord, Kain avait un avantage net sur Stéhan à cet instant. Sa faux était très tranchante, et son long manche faisait un levier idéal pour le sombre Invokeur. Il lui suffit donc de prendre appui sur le manche pour détruire ce qui restait de la chaise, pour ensuite directement faire pivoter sa faux pour frapper à nouveau! Cette fois le guerrier n'avait plus de chaise à portée de main, de plus l'étroitesse de la pièce et l'allonge de la faux ne lui laissait pas une grande marge de manoeuvre... Etait-ce déjà la fin?
Revenir en haut Aller en bas
Ophyr
SeeD
Ophyr


Nombre de messages : 626
Age : 36
Classe et niveau : Guerrier
Job : Seed
Date d'inscription : 25/02/2005

Fiche de Suivi
Gils: 2860
Points de Compétence:
Retour vers Balamb (Stéhan - Vane - puis Kain) - Page 3 Left_bar_bleue68/100Retour vers Balamb (Stéhan - Vane - puis Kain) - Page 3 Empty_bar_bleue  (68/100)
Expérience non dépensée:
Retour vers Balamb (Stéhan - Vane - puis Kain) - Page 3 Left_bar_bleue280/50000Retour vers Balamb (Stéhan - Vane - puis Kain) - Page 3 Empty_bar_bleue  (280/50000)

Retour vers Balamb (Stéhan - Vane - puis Kain) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour vers Balamb (Stéhan - Vane - puis Kain)   Retour vers Balamb (Stéhan - Vane - puis Kain) - Page 3 EmptyMer 25 Juil - 10:06

Kain dans sa précipitation avais oublié une chose, il étais sur un bateau SeeD.
Vane et Stéhan n'étais pas les seuls à bord.

Grâce à son expérience du combat, le guerrier remarqua vite que l'arme qu'utilisais Kain priviléger la mi-distance, vu la superficie de la pièce, la meilleur chose à faire est de fonçais directement sur son adversaire.
Pendant sa charge le guerrier cria :


"SeeD ! Un homme à maitriser ! VITE ! ! !"
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Retour vers Balamb (Stéhan - Vane - puis Kain) - Page 3 Left_bar_bleue47/100Retour vers Balamb (Stéhan - Vane - puis Kain) - Page 3 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Retour vers Balamb (Stéhan - Vane - puis Kain) - Page 3 Left_bar_bleue85/50000Retour vers Balamb (Stéhan - Vane - puis Kain) - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/50000)

Retour vers Balamb (Stéhan - Vane - puis Kain) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour vers Balamb (Stéhan - Vane - puis Kain)   Retour vers Balamb (Stéhan - Vane - puis Kain) - Page 3 EmptyJeu 26 Juil - 3:12

Deux Seeds accoururent à l’appel de Stéhan. Ils se présentèrent maintenant devant la scène de combat. Ils dégainèrent leurs épées, prêts à attaquer au signal du guerrier. Le navire tangua soudainement faisant perdre de l’équilibre à Stéhan dans sa charge…
Revenir en haut Aller en bas
Ophyr
SeeD
Ophyr


Nombre de messages : 626
Age : 36
Classe et niveau : Guerrier
Job : Seed
Date d'inscription : 25/02/2005

Fiche de Suivi
Gils: 2860
Points de Compétence:
Retour vers Balamb (Stéhan - Vane - puis Kain) - Page 3 Left_bar_bleue68/100Retour vers Balamb (Stéhan - Vane - puis Kain) - Page 3 Empty_bar_bleue  (68/100)
Expérience non dépensée:
Retour vers Balamb (Stéhan - Vane - puis Kain) - Page 3 Left_bar_bleue280/50000Retour vers Balamb (Stéhan - Vane - puis Kain) - Page 3 Empty_bar_bleue  (280/50000)

Retour vers Balamb (Stéhan - Vane - puis Kain) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour vers Balamb (Stéhan - Vane - puis Kain)   Retour vers Balamb (Stéhan - Vane - puis Kain) - Page 3 EmptyJeu 26 Juil - 3:16

Le Guerrier tomba, et fit une roulade vers les 2 autres SeeD tout en dégainant son épée...

"Maintenant lache ton arme, sinon nous utiliserons la force."
Revenir en haut Aller en bas
Kain Korel
SeeD Noir
Kain Korel


Nombre de messages : 127
Age : 39
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Chaos
Job : 2200
Date d'inscription : 11/08/2005

Fiche de Suivi
Gils: 2200
Points de Compétence:
Retour vers Balamb (Stéhan - Vane - puis Kain) - Page 3 Left_bar_bleue72/100Retour vers Balamb (Stéhan - Vane - puis Kain) - Page 3 Empty_bar_bleue  (72/100)
Expérience non dépensée:
Retour vers Balamb (Stéhan - Vane - puis Kain) - Page 3 Left_bar_bleue230/50000Retour vers Balamb (Stéhan - Vane - puis Kain) - Page 3 Empty_bar_bleue  (230/50000)

Retour vers Balamb (Stéhan - Vane - puis Kain) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour vers Balamb (Stéhan - Vane - puis Kain)   Retour vers Balamb (Stéhan - Vane - puis Kain) - Page 3 EmptyJeu 26 Juil - 4:15

[HRP: Théoriquement c'était à mon tour de poster Ophyr... de plus, charger alors que je faisais un coup horizontal, théoriquement tu te serais pris ma faux en pleine figure... enfin soit, j'vais pas chipoter, on va faire avec...]

Kain commençait à se demander à quel jeu jouait ce Stéhan.
OK il avait appelé des renforts, mais... Il avait chargé sans dégainer son arme? Il espérait quoi, dérouiller Kain à coups de poings? C'était ridicule.
Peu après l'arrivée des renforts, le navire tangua, perturbant l'équilibre fragile du guerrier, sous les yeux amusés du SeeD Noir. Stéhan se rétablit, et se décida enfin à dégainer son épée. Comme habité d'un soudain regain de confiance, le valeureux SeeD demanda au sombre Invokeur de lâcher son arme


"Lâcher mon arme? Autrement dit me rendre? Pour cela il faudrait que je sois en difficulté, ce qui est loin d'être le cas..."

L'aura de Kain devint soudain visible. Il posa sa main libre sur son front, et murmura "Black Bolt +". Trois boules d'énergie noire et chaotique firent leur apparition devant le Seed Noir. Ce dernier tendit la main en direction du petit groupe lui faisant face, abattant les trois dangereuses boules ténébreuses sur Stéhan tout particulièrement, car après tout, c'était lui sa cible. cette fois, aucune roulade, ni aucune esquive ne changerait quoi que ce soit, les magies, ça ne s'évite pas...

[HRP: Cette fois j'aimerais que Vane réagisse avant Ophyr, histoire de donner les dégâts infligés, etc...]
Revenir en haut Aller en bas
Ophyr
SeeD
Ophyr


Nombre de messages : 626
Age : 36
Classe et niveau : Guerrier
Job : Seed
Date d'inscription : 25/02/2005

Fiche de Suivi
Gils: 2860
Points de Compétence:
Retour vers Balamb (Stéhan - Vane - puis Kain) - Page 3 Left_bar_bleue68/100Retour vers Balamb (Stéhan - Vane - puis Kain) - Page 3 Empty_bar_bleue  (68/100)
Expérience non dépensée:
Retour vers Balamb (Stéhan - Vane - puis Kain) - Page 3 Left_bar_bleue280/50000Retour vers Balamb (Stéhan - Vane - puis Kain) - Page 3 Empty_bar_bleue  (280/50000)

Retour vers Balamb (Stéhan - Vane - puis Kain) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour vers Balamb (Stéhan - Vane - puis Kain)   Retour vers Balamb (Stéhan - Vane - puis Kain) - Page 3 EmptyJeu 26 Juil - 4:23

[HRP : tu as une grande faux, et le faite que j'étais à son extrémité fais qu'en fonçant j'étais dans le manche, je veus bien que ton perso soit rapide mais ya des limite... Sur le tour de poster je m'escuse ca fais très longtemp que j'ai pas fais de rpg via forum je perd un peu le sens du temp.]
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Retour vers Balamb (Stéhan - Vane - puis Kain) - Page 3 Left_bar_bleue47/100Retour vers Balamb (Stéhan - Vane - puis Kain) - Page 3 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Retour vers Balamb (Stéhan - Vane - puis Kain) - Page 3 Left_bar_bleue85/50000Retour vers Balamb (Stéhan - Vane - puis Kain) - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/50000)

Retour vers Balamb (Stéhan - Vane - puis Kain) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour vers Balamb (Stéhan - Vane - puis Kain)   Retour vers Balamb (Stéhan - Vane - puis Kain) - Page 3 EmptyJeu 26 Juil - 5:03

Trois boules ténébreuses apparurent donc devant le Seed noir et se dirigèrent droit devant les 3 adversaires. Un des Seed, eut un rapide réflexe, il claqua des doigts et enveloppa toute son équipe d’une magie protectrice, aux douces couleurs roses.

(Un blindage…) Grogna Kain, non surpris de la réaction des Seeds.

L’attaque magique vint frapper les trois hommes. La puissance était telle que ce sort s’aurait apparenté au Niveau X d’une magie. Les deux Seeds de renforts volèrent vers l’extérieur de la pièce lorsqu’ils rentrèrent en contact avec les boules. Stéhan lui aussi fut touché, il fut projeté contre le mur mais cette attaque ne fut aucunement mortelle grâce au blindage qui avait limité les dégâts. Cependant, le choc avait été violent, et même si le guerrier était encore conscient, un sentiment d’impuissance vint bientôt l’habité.
Les deux Seeds venus précédemment en renforts était évanouis, ils jonchaient le sol mouvant sous les caprices de la mer. Kain eut un sourire de satisfaction et de son expression sombre, s’échappait une sensation de plaisir et de jouissance en voyant le Seed désorienté.
Stéhan avait été épargné grâce à la magie protectrice, cependant, son énergie vitale était très basse, elle frôlait les ¼ de ses ressources…
L’un des Seeds gravement blessé trouva la force de prévenir Stéhan :

« Attention…. Stéhan…. Il est très puissant … Il… »

Le silence redevint ensuite le maître des lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Ophyr
SeeD
Ophyr


Nombre de messages : 626
Age : 36
Classe et niveau : Guerrier
Job : Seed
Date d'inscription : 25/02/2005

Fiche de Suivi
Gils: 2860
Points de Compétence:
Retour vers Balamb (Stéhan - Vane - puis Kain) - Page 3 Left_bar_bleue68/100Retour vers Balamb (Stéhan - Vane - puis Kain) - Page 3 Empty_bar_bleue  (68/100)
Expérience non dépensée:
Retour vers Balamb (Stéhan - Vane - puis Kain) - Page 3 Left_bar_bleue280/50000Retour vers Balamb (Stéhan - Vane - puis Kain) - Page 3 Empty_bar_bleue  (280/50000)

Retour vers Balamb (Stéhan - Vane - puis Kain) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour vers Balamb (Stéhan - Vane - puis Kain)   Retour vers Balamb (Stéhan - Vane - puis Kain) - Page 3 EmptyJeu 26 Juil - 8:38

Stéhan repirt ses esprit, Kain étais puissant mais il devais gardé son calme.
Il se mit en posture défensive et dit :


"Que veus-tu ? Pourquoi te battre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kain Korel
SeeD Noir
Kain Korel


Nombre de messages : 127
Age : 39
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Chaos
Job : 2200
Date d'inscription : 11/08/2005

Fiche de Suivi
Gils: 2200
Points de Compétence:
Retour vers Balamb (Stéhan - Vane - puis Kain) - Page 3 Left_bar_bleue72/100Retour vers Balamb (Stéhan - Vane - puis Kain) - Page 3 Empty_bar_bleue  (72/100)
Expérience non dépensée:
Retour vers Balamb (Stéhan - Vane - puis Kain) - Page 3 Left_bar_bleue230/50000Retour vers Balamb (Stéhan - Vane - puis Kain) - Page 3 Empty_bar_bleue  (230/50000)

Retour vers Balamb (Stéhan - Vane - puis Kain) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour vers Balamb (Stéhan - Vane - puis Kain)   Retour vers Balamb (Stéhan - Vane - puis Kain) - Page 3 EmptyVen 27 Juil - 7:43

En voyant les deux SeeD s'envoler et s'évanouir malgré leur blindage, Kain poussa un petit soupir, accompagné d'un sourire. Une fois encore, il réhaussa la monture de ses lunettes, tout en regardant Stéhan, à terre, presque à sa merci.

"Je constate que l'on délivre des diplômes SeeD aux incompétents également... L'organisation SeeD n'est vraiment plus ce qu'elle était..."

Le sombre Invokeur fit deux pas en direction de sa cible, qui avait été sévèrement bousculée par cette puissante magie. Le fait que Stéhan avait affronté quelques monstres en compagnie de Vane y était aussi sans doute pour beaucoup, mais bon, peu importaient les circonstances, le principal pour Kain était d'accomplir sa mission. Complètement épuisé, Stéhan tentait de tenir debout du mieux qu'il pouvait, épée tremblante en main. Lorsqu'il demanda au SeeD Noir ce qu'il voulait exactement, celui-ci s'empressa de lui répondre, après un petit rire étouffé

"Ce que je veux? Des choses dont l'ampleur te dépasse... Mais si tu parles de pourquoi je fais ce que fais en ce moment, dis-toi juste que tu dois disparaître..."

Kain leva sa faux, prêt à l'abattre sur le crâne de son adversaire. Ce dernier malgré son état physique lamentable se tenait prêt à parer le coup, mais juste avant que la lame incurvée de la faux vint heurter celle de l'épée de Stéhan, le sombre Invokeur pivota sur lui-même, changeant soudain l'orientation de la lame du tout au tout! L'attaque ne venait plus d'en haut, mais d'en bas...

[HRP: Là encore je pense qu'il serait judicieux de laisser poster Vane avant Ophyr Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Retour vers Balamb (Stéhan - Vane - puis Kain) - Page 3 Left_bar_bleue47/100Retour vers Balamb (Stéhan - Vane - puis Kain) - Page 3 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Retour vers Balamb (Stéhan - Vane - puis Kain) - Page 3 Left_bar_bleue85/50000Retour vers Balamb (Stéhan - Vane - puis Kain) - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/50000)

Retour vers Balamb (Stéhan - Vane - puis Kain) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour vers Balamb (Stéhan - Vane - puis Kain)   Retour vers Balamb (Stéhan - Vane - puis Kain) - Page 3 EmptyVen 27 Juil - 8:24

Kain voyant sa faux déferler sur son adversaire ricana tellement la joie était intense. L’adrénaline coulait à flot dans les veines du Seed Noir. Ses yeux grands ouverts fixaient la tête du SeeD qu’il voulait récupérer comme trophée. La faux venait donc par en bas et Stéhan encore trop faible pour s’en rendre compte allait rendre l’âme… La faux n’était plous qu’à quelques millimètres du cou du guerrier lorsqu’une vive lueur bleue vint bloquer la faux de Kain. Elle s’arrêta nettement avec un léger mouvement de recule. Une sorte de mur bleuté aux contours ovales semblait avoir sauvé Stéhan.
A ce même moment une voix de nulle part annonça :


« Carapace ! »

Kain grogna en voyant une nouvelle fois son attaque déviée… Le guerrier qui était encore un quart de sa vitalité n’en revenait. Il avait cru que sa dernière heure était arrivée, et miraculeusement une magie défensive le protégea encore. Ceci lui redonna espoir et il empoigna de nouveau son épée. La personne qui semblait avoir défendu le guerrier restait caché dans le couloir…
Revenir en haut Aller en bas
Ophyr
SeeD
Ophyr


Nombre de messages : 626
Age : 36
Classe et niveau : Guerrier
Job : Seed
Date d'inscription : 25/02/2005

Fiche de Suivi
Gils: 2860
Points de Compétence:
Retour vers Balamb (Stéhan - Vane - puis Kain) - Page 3 Left_bar_bleue68/100Retour vers Balamb (Stéhan - Vane - puis Kain) - Page 3 Empty_bar_bleue  (68/100)
Expérience non dépensée:
Retour vers Balamb (Stéhan - Vane - puis Kain) - Page 3 Left_bar_bleue280/50000Retour vers Balamb (Stéhan - Vane - puis Kain) - Page 3 Empty_bar_bleue  (280/50000)

Retour vers Balamb (Stéhan - Vane - puis Kain) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour vers Balamb (Stéhan - Vane - puis Kain)   Retour vers Balamb (Stéhan - Vane - puis Kain) - Page 3 EmptyVen 27 Juil - 9:35

Stéhan, qui avait déjà affronté de puissants adversaires et avait déjà frôlé la mort, il profita de l'effet de surprise que cette carapace avais causé à Kain.
Il passa à l'attaque en esseyant d'asséner un puissant coup vertical à Kain.


"N'oublies pas une chose, je ne suis un bleu tout juste sortit de l'académie."
Revenir en haut Aller en bas
Kain Korel
SeeD Noir
Kain Korel


Nombre de messages : 127
Age : 39
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Chaos
Job : 2200
Date d'inscription : 11/08/2005

Fiche de Suivi
Gils: 2200
Points de Compétence:
Retour vers Balamb (Stéhan - Vane - puis Kain) - Page 3 Left_bar_bleue72/100Retour vers Balamb (Stéhan - Vane - puis Kain) - Page 3 Empty_bar_bleue  (72/100)
Expérience non dépensée:
Retour vers Balamb (Stéhan - Vane - puis Kain) - Page 3 Left_bar_bleue230/50000Retour vers Balamb (Stéhan - Vane - puis Kain) - Page 3 Empty_bar_bleue  (230/50000)

Retour vers Balamb (Stéhan - Vane - puis Kain) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour vers Balamb (Stéhan - Vane - puis Kain)   Retour vers Balamb (Stéhan - Vane - puis Kain) - Page 3 EmptyVen 27 Juil - 11:16

Lorsque la faux de kain heurta la carapace magique lancée par un illustre inconnu, son humeur commençait sérieusement à virer vers le très mauvais. Lorsque Stéhan, visiblement pas déstabilisé pour autant, chargea le SeeD Noir, celui-ci ne prêta même pas attention à ses dires, et bloqua le coup d'épée avec le manche de sa faux

"J'en a assez d'être interrompu..."

Se servant du manche de sa faux pour dévier la lame du guerrier SeeD, Kain prit ensuite ce dernier dans une clé de bras toujours à l'aide de son manche, pour le balancer ensuite dans le décor.

*Si je ne découvre pas qui m'empêche de faire mon travail, je ne pourrai pas continuer*

D'un bond, le sombre Invokeur se précipita dans le couloir, pour identifier le gêneur, et trouver sa position


"Montre-toi!"
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Retour vers Balamb (Stéhan - Vane - puis Kain) - Page 3 Left_bar_bleue47/100Retour vers Balamb (Stéhan - Vane - puis Kain) - Page 3 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Retour vers Balamb (Stéhan - Vane - puis Kain) - Page 3 Left_bar_bleue85/50000Retour vers Balamb (Stéhan - Vane - puis Kain) - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/50000)

Retour vers Balamb (Stéhan - Vane - puis Kain) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour vers Balamb (Stéhan - Vane - puis Kain)   Retour vers Balamb (Stéhan - Vane - puis Kain) - Page 3 EmptyVen 27 Juil - 11:31

Stéhan vola une nouvelle fois dans le décor. Il était tombé sur un chevet qui s’était brisé lorsqu’il entra en contact avec lui. Stéhan ne savait pas si il pourrait se relever, ses forces s’estompaient, il ne pourrait bientôt plus bouger. Stéhan grinça des dents en voyant la puissance de son adversaire. Il aurait voulut savoir son identité, pour en savoir plus, ce qui expliquerait peut être sa force et son sens du combat très développé. Le guerrier était donc cloué au sol, il ne pouvait plus se relever à moins que…

Kain sauta donc dans le couloir pour découvrir le mystérieux lanceur du sort. Devant lui, un jeune gamin de 19 ans, Hallebarde en main. Il connaissait ce visage, c’était celui de Vane, l’Invokeur qui devait être rapatrié à Balamb – qui d’ailleurs se rapprochait de plus en plus des combattants – Vane, les mains légèrement tremblantes, pointait son arme vers Kain. De part l’étroitesse du passage, les attaques avec les armes allaient être difficiles.

« Que veux-tu, et qui es-tu ! ? » Demanda Vane en lançant un regard noir à Kain.
Revenir en haut Aller en bas
Kain Korel
SeeD Noir
Kain Korel


Nombre de messages : 127
Age : 39
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Chaos
Job : 2200
Date d'inscription : 11/08/2005

Fiche de Suivi
Gils: 2200
Points de Compétence:
Retour vers Balamb (Stéhan - Vane - puis Kain) - Page 3 Left_bar_bleue72/100Retour vers Balamb (Stéhan - Vane - puis Kain) - Page 3 Empty_bar_bleue  (72/100)
Expérience non dépensée:
Retour vers Balamb (Stéhan - Vane - puis Kain) - Page 3 Left_bar_bleue230/50000Retour vers Balamb (Stéhan - Vane - puis Kain) - Page 3 Empty_bar_bleue  (230/50000)

Retour vers Balamb (Stéhan - Vane - puis Kain) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour vers Balamb (Stéhan - Vane - puis Kain)   Retour vers Balamb (Stéhan - Vane - puis Kain) - Page 3 EmptyVen 27 Juil - 12:10

[HRP: puisque Ophyr n'est plus dans la même pièce que Kain, je poste avant lui, ça n'aura pas d'incidence majeure Razz]

Ainsi donc, le gêneur n'était autre que Vane, le jeune Invokeur qui accompagnait Stéhan. Son intervention était à prévoir, mais Kain espérait franchement pouvoir éliminer sa cible avant l'intervention du jeune homme. Le couloir était exigu, et Vane avait une arme qui lui donnait théoriquement l'avantage sur le SeeD Noir. Kain était limité aux mouvement verticaux, tandis que Vane avait une plus grande marge de manoeuvre grâce à sa Hallebarde. Mais lorsque le sombre Invokeur vit les mains quelque peu tremblantes de son adversaire, il sourit

"Qui je suis? Je pensais que c'était évident pourtant... Le croque-mitaine!"

A nouveau, Kain posa sa main libre sur son front, son aura s'intensifia, et Vane put entendre le SeeD Noir dire "Black Bolt". Une boule d'énergie noire se concentra soudain entre les deux Invokeurs, avant de foncer et de heurter la jeune recrue de Balamb...
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Retour vers Balamb (Stéhan - Vane - puis Kain) - Page 3 Left_bar_bleue47/100Retour vers Balamb (Stéhan - Vane - puis Kain) - Page 3 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Retour vers Balamb (Stéhan - Vane - puis Kain) - Page 3 Left_bar_bleue85/50000Retour vers Balamb (Stéhan - Vane - puis Kain) - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/50000)

Retour vers Balamb (Stéhan - Vane - puis Kain) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour vers Balamb (Stéhan - Vane - puis Kain)   Retour vers Balamb (Stéhan - Vane - puis Kain) - Page 3 EmptyVen 27 Juil - 12:52

L’énergie ténébreuse se rapprochait dangereusement de l’Invokeur Balambien, il tenta de reculer pour esquiver la boule d’énergie, mais rien n’y faisait.

(Tssss, je n’ai rien pour contrecarrer cette attaque, dommage un Blindage m’aurait été très utile… L’esquive va être tendue !) Pensa Vane en reculant encore un peu.

Kain ricana de nouveau en voyant son adversaire tenter toute sorte de méthode pour esquiver sa magie inévitable. Vane empoigna fortement son Hallebarde et la planta horizontalement dans le mur afin qu’elle tienne bien.


(Voyons voir… C’est quitte ou double !)

Lorsqu’il jugea que la boule d’énergie était assez proche de lui, Vane monta rapidement sur le manche de sa Hallebarde et commença à charger Kain. L’Invokeur prit soin de retirer son arme du mur en bois qui était maintenant ébréché. On pouvait y apercevoir Stéhan encore au sol depuis là. La masse ténébreuse s’arrêta net avant de faire demi tour vers sa cible.

(Rha, je m’en doutais, cette boule ne va pas me lâcher ! ) Pensa Vane serrant les dents.

Vane prit dans sa main libre une potion que son amie Shinya lui avait offerte. Il l’a tenait fermement, prêt à la lancer quand il serait proche de son adversaire. Vane n’était plus qu’à quelques mètres du sombre Invokeur.


(J’espère que Stéhan va bien, son aide me serait d’une grande utilité) Se dit Vane en se rapprochant rapidement de Kain.
Revenir en haut Aller en bas
Ophyr
SeeD
Ophyr


Nombre de messages : 626
Age : 36
Classe et niveau : Guerrier
Job : Seed
Date d'inscription : 25/02/2005

Fiche de Suivi
Gils: 2860
Points de Compétence:
Retour vers Balamb (Stéhan - Vane - puis Kain) - Page 3 Left_bar_bleue68/100Retour vers Balamb (Stéhan - Vane - puis Kain) - Page 3 Empty_bar_bleue  (68/100)
Expérience non dépensée:
Retour vers Balamb (Stéhan - Vane - puis Kain) - Page 3 Left_bar_bleue280/50000Retour vers Balamb (Stéhan - Vane - puis Kain) - Page 3 Empty_bar_bleue  (280/50000)

Retour vers Balamb (Stéhan - Vane - puis Kain) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour vers Balamb (Stéhan - Vane - puis Kain)   Retour vers Balamb (Stéhan - Vane - puis Kain) - Page 3 EmptyVen 27 Juil - 12:55

Stéhan avait vu Kain partir dans le couloir, il lui falait se remettre de ses blessures.
Le guerrier allait puiser des forces qu'il n'avait pas l'habitude d'utiliser mais qu'il connaissait bien...


"Il faut que je continue ce combat !"

Il leva difficilement une main en l'air et prononça :
"Soin !"
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Retour vers Balamb (Stéhan - Vane - puis Kain) - Page 3 Left_bar_bleue47/100Retour vers Balamb (Stéhan - Vane - puis Kain) - Page 3 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Retour vers Balamb (Stéhan - Vane - puis Kain) - Page 3 Left_bar_bleue85/50000Retour vers Balamb (Stéhan - Vane - puis Kain) - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/50000)

Retour vers Balamb (Stéhan - Vane - puis Kain) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour vers Balamb (Stéhan - Vane - puis Kain)   Retour vers Balamb (Stéhan - Vane - puis Kain) - Page 3 EmptyVen 27 Juil - 13:00

Une vague de guérison bleutée vint entourer le guerrier qui reprit des forces, certes, pas toutes, car la puissance des attaques de Kain était grande et avait ravagé les défenses de Stéhan. Il put facilement se remettre debout, et empoigna encore une fois son épée… Il vit Vane charger l’Invokeur obscur…
Revenir en haut Aller en bas
Kain Korel
SeeD Noir
Kain Korel


Nombre de messages : 127
Age : 39
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Chaos
Job : 2200
Date d'inscription : 11/08/2005

Fiche de Suivi
Gils: 2200
Points de Compétence:
Retour vers Balamb (Stéhan - Vane - puis Kain) - Page 3 Left_bar_bleue72/100Retour vers Balamb (Stéhan - Vane - puis Kain) - Page 3 Empty_bar_bleue  (72/100)
Expérience non dépensée:
Retour vers Balamb (Stéhan - Vane - puis Kain) - Page 3 Left_bar_bleue230/50000Retour vers Balamb (Stéhan - Vane - puis Kain) - Page 3 Empty_bar_bleue  (230/50000)

Retour vers Balamb (Stéhan - Vane - puis Kain) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour vers Balamb (Stéhan - Vane - puis Kain)   Retour vers Balamb (Stéhan - Vane - puis Kain) - Page 3 EmptyVen 27 Juil - 14:44

La situation commençait sérieusement à agacer Kain...
L'esquive de Vane avait bluffé le SeeD Noir, qui ne s'attendait vraiment pas à une telle manoeuvre. Il en resta presque admiratif, mais ne perdit pas de temps et se reconcentra sur l'instant présent. Il jeta un oeil furtif en direction de Stéhan, après l'avoir entendu prononcer la formule de soin. Le guerrier SeeD se releva lentement mais sûrement, et allait sans doute se ramener sous peu, pour prendre Kain en sandwich. Mais bien évidemment, le sombre Invokeur ne l'entendait pas de cette oreille...
Kain fit un grand pas en avant, rentrant dans la garde de Vane, et coinçant sa Hallebarde sous le bras qui tenait la faux. Sa magie Black Bolt n'ayant toujours pas fait mouche, le SeeD Noir avait donc toujours le contrôle sur elle. A l'aide de sa main libre il changea la cible du sort, pour l'orienter sur Stéhan! La boule passa donc à côté des deux Invokeurs à une vitesse folle, pour atteindre le SeeD mal en point!


"J'ai comme l'impression que si je veux faire mon travail correctement, je vais devoir me débarasser de toi aussi!" dit-il à l'attention de Vane

Sans se soucier de savoir si son Black Bolt avait atteint sa nouvelle cible ou pas, Kain commença à courir, en appuyant le revers de sa faux sur le torse de Vane, pour l'entraîner avec lui jusqu'au bout du couloir, espérant l'amener sur le pont du bateau, où il y a bien plus d'espace...
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Retour vers Balamb (Stéhan - Vane - puis Kain) - Page 3 Left_bar_bleue47/100Retour vers Balamb (Stéhan - Vane - puis Kain) - Page 3 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Retour vers Balamb (Stéhan - Vane - puis Kain) - Page 3 Left_bar_bleue85/50000Retour vers Balamb (Stéhan - Vane - puis Kain) - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/50000)

Retour vers Balamb (Stéhan - Vane - puis Kain) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour vers Balamb (Stéhan - Vane - puis Kain)   Retour vers Balamb (Stéhan - Vane - puis Kain) - Page 3 EmptySam 28 Juil - 0:39

Vane du coin de l’œil avait vu la boule d’énergie se diriger vers Stéhan par l’intermédiaire de la faille qu’il avait créer précédemment. Vane vit soudainement Kain foncer également sur lui. Cependant, la SeeD Noir ne semblait pas vouloir frapper Vane, sa posture, le placement de son arme, indiquaient plutôt une charge ayant pour but de le faire reculer. Vane n’ayant pas d’autre possibilité se mit en garde. Les deux armes se croisèrent en libérant un son métallique. Chacun poussait de son côté, mais la passe d’arme tourna bien vite à l’avantage de Kain. Vane reculait donc à petit pas tout en regardant son adversaire.

(Si je peux l’éloigner d’ici, Stéhan pourra facilement éviter le Black Bolt, avec un peu de chance les Seeds par terre reviendront à eux !)

Vane continuait de pousser malgré lui, il avait l’impression que sa force comparée à celle de Kain ne valait rien.

(Mais d’où il vient lui ! Qu’est-ce qu’il veut faire, pourquoi me fait-il reculer vers les ponts… les ponts… Mais ben sûr ! ) Pensa Vane avec un petit sourire bref qui laissa place rapidement à un serment de dents.

Les deux combattants arrivaient près de la porte menant aux ponts, Vane recula rapidement de lui-même, l’ouvrit et s’enfuit dans cette direction. L’air marin venait caresser son visage perlé de sueur. Au loin on pouvait distinguer un début de côte. C’était celle de Balamb, le voyage serait donc bientôt terminé. Vane s’approcha d’une rampe, et dos à la porte qu’il avait empruntée, il attendait la venue de son adversaire.

Stéhan remarqua une nouvelle fois le sort se diriger vers. Ce dernier était toujours sous les effets du Blindage, mais quoiqu’il en soit il devait trouver un moyen d’esquiver ou de neutraliser cette magie. L’esquive semblait inutile, il fallait trouver une autre méthode.

(Vite je dois me débarrasser de cette satanée magie avant d’aller aider Vane… Tiens, ils se dirigent vers le pont…) Se dit Stéhan en voyant la sombre énergie s’approcher de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour vers Balamb (Stéhan - Vane - puis Kain) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour vers Balamb (Stéhan - Vane - puis Kain)   Retour vers Balamb (Stéhan - Vane - puis Kain) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour vers Balamb (Stéhan - Vane - puis Kain)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» De retour (Shinya et Vane)
» Tournoie de Balamb
» Balamb Shop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final BGU :: Jeu de rôle :: T.G.U-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser