Final BGU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final BGU

Entrez dans le monde de Final Fantasy 8 et faites évoluer votre personnage
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Tournoie de Balamb

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Tournoie de Balamb Left_bar_bleue47/100Tournoie de Balamb Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Tournoie de Balamb Left_bar_bleue85/50000Tournoie de Balamb Empty_bar_bleue  (85/50000)

Tournoie de Balamb Empty
MessageSujet: Tournoie de Balamb   Tournoie de Balamb EmptyDim 13 Fév - 1:22

Voila je viens vous prévenir que bientôt, se déroulera le tournoie de balamb, dans cette même ville.
Pour ceux qui veulent y participer, ou avoir de plus ample informations veuillez me prévenir par MP merci.

Vane
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Tournoie de Balamb Left_bar_bleue47/100Tournoie de Balamb Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Tournoie de Balamb Left_bar_bleue85/50000Tournoie de Balamb Empty_bar_bleue  (85/50000)

Tournoie de Balamb Empty
MessageSujet: Re: Tournoie de Balamb   Tournoie de Balamb EmptyMar 15 Fév - 7:16

Voilà des informations sur le Tournoie de Balamb

Comme je vous l’avait dit, ce tournoie se déroulera donc dans la ville de Balamb.
Les membres voulant faire participer leur personnage sont prier de me contacter par MP.
Ce tournoie se déroulera en plusieurs phases. Plusieurs tours seront mis en place.
Toute classe peut y participer.
Ceux qui m’auront envoyer leur accord pour participer au tournoie seront bien sur inscrit.
Pour se faire, j’inclurait à un moment dans vos histoires, une façon pour que vos personnages voient, entendent parler de ce tournoie. Ainsi ceux qui voulait y participer s’inscriront dans une fac ou dans une ville…

Les récompenses varieront selon votre classe et vos envies.

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
krile

krile


Nombre de messages : 128
Classe et niveau : Invokeur
Rang : montpellier
Date d'inscription : 12/02/2005

Tournoie de Balamb Empty
MessageSujet: oki   Tournoie de Balamb EmptyLun 21 Fév - 11:58

je me suis deja inscrit mais j'aimerai avoir d'autre info sur le déroulement du tournoi : contre qui on se bat , quand c'est qu il commence , les enjeu ect merci d'avance vane
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Tournoie de Balamb Left_bar_bleue47/100Tournoie de Balamb Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Tournoie de Balamb Left_bar_bleue85/50000Tournoie de Balamb Empty_bar_bleue  (85/50000)

Tournoie de Balamb Empty
MessageSujet: Re: Tournoie de Balamb   Tournoie de Balamb EmptyLun 21 Fév - 12:04

Alors alors...
Il va se dérouler le mois Prochain (je laisse encore un peu de temps pour les inscriptions)

Pour l'instant : il y Angelyon, toi Krile, et Kneda qui sont inscris (j'aimerais qu'il y en d'autres...)

Les inscrits se batteront surement entre eux. C'est pour sa qu'il faudrait être un nombre paire.
Les enjeux....seront surtout de forte somme de Gils, des objets rares, des tecniques... et d'autres chose pourquoi pas.
j'espère que j'ai répondu à ta question Krile!

Vane
Revenir en haut Aller en bas
krile

krile


Nombre de messages : 128
Classe et niveau : Invokeur
Rang : montpellier
Date d'inscription : 12/02/2005

Tournoie de Balamb Empty
MessageSujet: kestion   Tournoie de Balamb EmptyLun 21 Fév - 12:20

encore un truc pour les combats entre nous comment sa va se passer pour savoir qui gagne , et pour savoir pour les HP , si on blesse l'adversaire ect , tu va t'appuyer sur des jets de dé ou seul notre imaginantion et la tienne décideront du vainqueur
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Tournoie de Balamb Left_bar_bleue47/100Tournoie de Balamb Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Tournoie de Balamb Left_bar_bleue85/50000Tournoie de Balamb Empty_bar_bleue  (85/50000)

Tournoie de Balamb Empty
MessageSujet: Re: Tournoie de Balamb   Tournoie de Balamb EmptyLun 21 Fév - 13:10

BHa je vais m'appuyer sur l'imagination et surtout sur votre manière de décrire et de réagire face a certaines situations. Si le combat devient trop séré, je chercherait un maitre des jeux sur "Tour de jeu" pour vous départager.
Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Tournoie de Balamb Left_bar_bleue47/100Tournoie de Balamb Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Tournoie de Balamb Left_bar_bleue85/50000Tournoie de Balamb Empty_bar_bleue  (85/50000)

Tournoie de Balamb Empty
MessageSujet: Re: Tournoie de Balamb   Tournoie de Balamb EmptyMer 23 Fév - 5:18

Tournoie de Balamb.

Voici une plus ample description du déroulement du tournoie de balamb sous les précieux conseils de Krile.

C’est assez complexe à comprendre alors n’hésitez pas à poser des questions.

I) Des tours et des actions.

Un combat, dans ce tournoie se déroulera ainsi : Il y aura 5 tours…Dans un tour, chaque personnage peut faire deux actions. Une lorsqu’il est attaquant, et une lorsqu’il est défenseur. Les actions sont nombreuses…. Très nombreuses… Veuillez lire la liste ci-dessous :

Actions en étant attaquant :

- Attaquer à l’arme (attaque normale)
- Attaque spéciale (technique de combat)
- Jet ou tire d’une arme (arme à feu, dague, couteau…)
- Invoquer G-Force ou Esprit (prend une action)
- Attaquer avec G-Force ou Esprit. (attaque puissante)
- Magie noire (utilisé une magie noire)
- Magie Blanche (utilisé magie blanche)
- Utiliser objet (potion, remède, etc…)
- Ne rien faire (aucune action ne se fait)
- Défendre (en position défensive, réduit par deux les dégâts)

Actions en étant Défenseur :

- Attaquer à l’arme (attaque normale)
- Attaque spéciale (technique de combat)
- Jet ou tire d’une arme (arme à feu, dague, couteau…)
- Invoquer G-Force ou Esprit (prend une action)
- Attaquer avec G-Force ou Esprit. (attaque puissante)
- Magie noire (utilisé une magie noire)
- Magie Blanche (utilisé magie blanche)
- Utiliser objet (potion, remède, etc…)
- Ne rien faire (aucune action ne se fait)
- Esquiver (après le jet de dé, décision si l’attaque à été esquivé ou non)


Description des actions : 25 pts de dégâts

Attaquer à l’arme : Attaquer avec son arme consiste, comme son titre, a exécuter une attaque avec une arme de mêlée (épée, lance, griffe, dague, …) L’attaquant et le défenseur peut utiliser cette action. Si l’Attaquant ou le Défenseur décide de faire cette action, il agit directement sans attendre et attaque son adversaire. L’adversaire peut « se défendre » ou « esquiver » cette attaque. Si les deux combattants décident d’attaquer, une « passe d’arme »
Aura lieu. Si les deux combattants ne sont pas des guerriers, un jet de dé se fera, et celui qui obtiendra le meilleur score gagnera cette passe d’arme et infligera donc les 25 points de dégâts. Si les deux combattants sont des guerriers, c’est pareil, on fait un jet de dé.
Par contre si les combattants sont un guerrier, et une autre classe, le guerrier gagne.


Attaque Spéciale : (technique de combat) 30 pts de dégâts + effets supplémentaires si ils ne sont pas trop exagérés.

Les techniques spéciales sont exactement comme les attaques à l’arme. Par conter, si une d’arme a lieu, les dégâts sont doublés, mais pas les effets. On peut « esquiver » ou « se défendre » par rapport à cette attaque.


Jet ou tire d’une arme (arme à feu, dague, couteau…) 25 pts.

Le jet d’arme ou tire est comme l’attaque armé, sauf que les passes d’armes n’existent pas.
On peut « l’esquiver » mais pas « se défendre. »
Si deux combattants utilisent cette actions, il subissent tous deux les 25 pts de dégâts.


Invoquer une G-Force ou un Esprit :

Cette action prend une action d’attente en invoquant. C'est-à-dire, si je suis Attaquant et que je décide d’invoquer Shiva, il faut que j’attende le prochain tour pour attaquer avec. En faisant cette « préparation », aucune autre action n’est disponible.


Attaquer avec une G-Force ou Esprit : 45 pts de dégâts

Cette action permet de faire attaquer sa G-Force ou Esprit. Dans les tournoies, les Chimères et Esprits fonctionnent comme dans les combat de ff8, il y a un temps d’appel (1 action), puis l’invocation éxécute son attaque… (1 action)… mais il faut un temps de récupération à la Chimère, 1 tour éxactement.
On peut « se défendre » face à cette attaque mais pas « l’éviter »


Magie noire : simple : 25 pts de dégâts ; + : 35 pts de dégâts.

Utilisez la magie noire ne nécessite pas de temps de préparation, c’est instantané.
On peut « éviter » ou « se défendre ».
Si deux magicien utilise un sort de même force, une passa magique apparaît et un dé sera lancer comme pour les passe d’arme. Si un magicien lancent un sort plus puissant que sont adversaire, c’est ce premier qu remporte l’attaque.

Magie Banche : soin régénère 25 HP

Utilisez la magie blanche ne nécessite pas de temps de préparation. Elle sert généralement pour se soigner à l’aide de soin. Le sort soin est utilisable deux fois dans un combat, pas plus !


Utiliser un objet (potion, remède, etc…)

La potion est comme le soin, sauf qu’on peut l’utiliser s’une fois, elle régénère 25 HP.
D’autres objets, notamment les objets des alchimistes peuvent être utilisés.


Ne rien faire :

C’est tout simplement attendre la prochaine action sans rien faire.


« Esquiver » :

Esquiver sert à éviter totalement l’attaque adverse… On peut tout éviter sauf les dégâts créer par une G-Force ou un Esprit. Le MJ jettera un dé, si le résultat est pair, l’attaquant évitera totalement l’attaque adverse. Si c’est impaire, il subit normalement les dégâts produis par l’attaque de l’adversaire.


« Se défendre » :

Se défendre permet de limiter les dégâts reçus, cette action ne peut être utilisée qu’un tour sur deux. Lorsqu ‘on se défend, les dégâts sont généralement divisés par deux.



II) Statut de Chaque combattant et conditions de victoire

Au départ chaque combattant détient 150 HP. Il y a 5 tours dans un combat. Le gagnant est celui qui fait tomber les HP de son adversaire à 0 ou c’est celui qui détient le plus grand nombre de HP à la fin du combat.
Bien sur, entre chaque combat,les HP sont réinitialisés à 150.


Voilà pour vos questions, n’hésitez pas.

J'ajouterai bientôt les effet divers des sorts mentaux.
dites ce que vous en pensez!
Revenir en haut Aller en bas
krile

krile


Nombre de messages : 128
Classe et niveau : Invokeur
Rang : montpellier
Date d'inscription : 12/02/2005

Tournoie de Balamb Empty
MessageSujet: moi   Tournoie de Balamb EmptyMer 23 Fév - 5:40

moi je dit bravo ta bien su compilé ce que je t avé envoyé en laissant plus liberté ça me va tout a fait
juste qq truc

pour les G-force , apres une attaque elle se barre ou sa dure plus qu 'un tour car en effet : , si on reste dans l'esprit invokation celle-ci pe se battre 4 tour mais cela ferait trop donc disonc invokation pour 2 attaque max ca me semble bien , n'oublions pas que la chimere encaisse les coup d'une attaque

pour la magi fodra gérer les MP


la passe d'arme me semble une bonne idée pour les guerrier

les limit break ou les technique c'est pareil ou pas sinon il fo définir a combien de hp perdu se déclenche la limit qui double les degats

on aura besoin d'un juge en direct pour les combat pour éviter les dérapement


sinon le rest est bien symphatique sans etre tombé dans un pierre , papier ciseau
Revenir en haut Aller en bas
Gaiden

Gaiden


Nombre de messages : 342
Classe et niveau : Guerrier
Rang : BGU
Job : 200
Date d'inscription : 23/01/2005

Tournoie de Balamb Empty
MessageSujet: Re: Tournoie de Balamb   Tournoie de Balamb EmptyMer 23 Fév - 6:01

Mon petit Vane, il faudras aussi gérer un truc:
Les familiers.
Si mon idée est mise en place, il faudrais que tu nous dise si les familier sont utilisés si on en a, si il sont utilisé seulement si les deux combattant en possède ou s'il ne sont pas utilisés du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Tournoie de Balamb Left_bar_bleue47/100Tournoie de Balamb Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Tournoie de Balamb Left_bar_bleue85/50000Tournoie de Balamb Empty_bar_bleue  (85/50000)

Tournoie de Balamb Empty
MessageSujet: Re: Tournoie de Balamb   Tournoie de Balamb EmptyMer 23 Fév - 6:26

Gaiden :

Il seront utilisés bien sur, mais comme des G-Force... C'est a dire,il y aura un temps d'appel, et un temps d'attaque....nan?

Krile :
Oui une g-Force s'en va après avoir attaqué... c'est plus simple et sa limite ses attaques.
Je suis ok pour les MP.
Les technique sont utilisables... faudrait mettre une limite, nan?
Les limit break se déclencheront à 40 HP.
Pour le juge je vais faire passer une annonce dans "Tour de Jeu".

ps : il fo savoir que le hasrd joura un peu dans ce tournoie.
Revenir en haut Aller en bas
Gaiden

Gaiden


Nombre de messages : 342
Classe et niveau : Guerrier
Rang : BGU
Job : 200
Date d'inscription : 23/01/2005

Tournoie de Balamb Empty
MessageSujet: Re: Tournoie de Balamb   Tournoie de Balamb EmptyMer 23 Fév - 6:49

Moi ça me va mais juste pour le tournoi.
L'avantage des familiers, hors tournoi, c'est qu'ils sont là un peu comme un autre personnage. Comme un combat multi-personnage dans les jeux videos FF
Revenir en haut Aller en bas
krile

krile


Nombre de messages : 128
Classe et niveau : Invokeur
Rang : montpellier
Date d'inscription : 12/02/2005

Tournoie de Balamb Empty
MessageSujet: oui   Tournoie de Balamb EmptyMer 23 Fév - 6:49

pour les techniques je dirai 1 seule utilisation par combat
pour les gforce oki (n'oublie qu'elle reste pour 1 tour entier le premier elle attaque et le second elle encaisse les dommage
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Tournoie de Balamb Left_bar_bleue47/100Tournoie de Balamb Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Tournoie de Balamb Left_bar_bleue85/50000Tournoie de Balamb Empty_bar_bleue  (85/50000)

Tournoie de Balamb Empty
MessageSujet: Re: Tournoie de Balamb   Tournoie de Balamb EmptyMer 23 Fév - 6:52

Je n'ai jamais dit que j'était contre Gaiden! Je veux juste savoir l'avis de la majorité des membres actifs du forum, c'est tout...

Vane
Revenir en haut Aller en bas
Gaiden

Gaiden


Nombre de messages : 342
Classe et niveau : Guerrier
Rang : BGU
Job : 200
Date d'inscription : 23/01/2005

Tournoie de Balamb Empty
MessageSujet: Re: Tournoie de Balamb   Tournoie de Balamb EmptyMer 23 Fév - 6:55

Mais je sais c'était juste une petite préçision sur les familier.
Et merci de m'avoir mi modérateur ^^
C'est le première fois que je suis modo, sinon je suis admin de 3 autre forum dont 2 sont dans les liens.
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Tournoie de Balamb Left_bar_bleue47/100Tournoie de Balamb Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Tournoie de Balamb Left_bar_bleue85/50000Tournoie de Balamb Empty_bar_bleue  (85/50000)

Tournoie de Balamb Empty
MessageSujet: Re: Tournoie de Balamb   Tournoie de Balamb EmptyMer 23 Fév - 11:42

De rien, j'ai vu que tu tenais a la rubrique "familier", j'ai décidé de te mettre modo... Voilà!
Sa ta d'autres idées, n'hésite pas!^^
Revenir en haut Aller en bas
Gaiden

Gaiden


Nombre de messages : 342
Classe et niveau : Guerrier
Rang : BGU
Job : 200
Date d'inscription : 23/01/2005

Tournoie de Balamb Empty
MessageSujet: Re: Tournoie de Balamb   Tournoie de Balamb EmptyMer 23 Fév - 12:44

J'ai un magazine qui parle de tout les FF qui ont existé, je devrais y trouver quelques idées.
Revenir en haut Aller en bas
Ophyr
SeeD
Ophyr


Nombre de messages : 626
Age : 36
Classe et niveau : Guerrier
Job : Seed
Date d'inscription : 25/02/2005

Fiche de Suivi
Gils: 2860
Points de Compétence:
Tournoie de Balamb Left_bar_bleue68/100Tournoie de Balamb Empty_bar_bleue  (68/100)
Expérience non dépensée:
Tournoie de Balamb Left_bar_bleue280/50000Tournoie de Balamb Empty_bar_bleue  (280/50000)

Tournoie de Balamb Empty
MessageSujet: Re: Tournoie de Balamb   Tournoie de Balamb EmptyVen 25 Fév - 8:33

Ce tournois à l'air vraimen interessant, les idée sont très bonne en général mais j'ai quelques question :

Quan on utilise une attaque spéciale on utilise des MP ?
Les G-Force son juste une attaque ou un perso pendan quelque tour ?

Merci d'avance pour les réponse!
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Tournoie de Balamb Left_bar_bleue47/100Tournoie de Balamb Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Tournoie de Balamb Left_bar_bleue85/50000Tournoie de Balamb Empty_bar_bleue  (85/50000)

Tournoie de Balamb Empty
MessageSujet: Re: Tournoie de Balamb   Tournoie de Balamb EmptyVen 25 Fév - 8:40

Les attaques spéciales consomment des MP oui, combien? sa reste a voir...
Les G-Force sont comme FF8, c'est a dire après les avoir invoquer, on est oblifgé de la faire attquer, puis elle disparait... Il fodra alors la rtéinvoquer pour la faire rattaquer tout en gardant à l'esprit le temps de repos de la chimère...

Voilà jespère que j'ai répondus à tes questions!
Revenir en haut Aller en bas
Ophyr
SeeD
Ophyr


Nombre de messages : 626
Age : 36
Classe et niveau : Guerrier
Job : Seed
Date d'inscription : 25/02/2005

Fiche de Suivi
Gils: 2860
Points de Compétence:
Tournoie de Balamb Left_bar_bleue68/100Tournoie de Balamb Empty_bar_bleue  (68/100)
Expérience non dépensée:
Tournoie de Balamb Left_bar_bleue280/50000Tournoie de Balamb Empty_bar_bleue  (280/50000)

Tournoie de Balamb Empty
MessageSujet: Re: Tournoie de Balamb   Tournoie de Balamb EmptyVen 25 Fév - 8:41

ok merci j'ai tt bien compris maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Tournoie de Balamb Left_bar_bleue47/100Tournoie de Balamb Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Tournoie de Balamb Left_bar_bleue85/50000Tournoie de Balamb Empty_bar_bleue  (85/50000)

Tournoie de Balamb Empty
MessageSujet: Re: Tournoie de Balamb   Tournoie de Balamb EmptyVen 25 Fév - 12:07

De rien,

j'avais dis que je mettrait les effets précis des sorts, mais j'ai un peu de retard, pardonnez moi!
Je les mettrais sous peu!

Vane
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Tournoie de Balamb Left_bar_bleue47/100Tournoie de Balamb Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Tournoie de Balamb Left_bar_bleue85/50000Tournoie de Balamb Empty_bar_bleue  (85/50000)

Tournoie de Balamb Empty
MessageSujet: Re: Tournoie de Balamb   Tournoie de Balamb EmptyLun 28 Mar - 1:23

Suite pour le tournoi.

MP :

Pour les magiciens : 40 MP
Pour les guerriers : 20 MP
Pour les invokeurs : 20 MP

Maï ayant prit des cours de magies noires bénéficie de 5 MP de plus. Idem pour Stéhan.

Maï : 45 PM
Krile : 20 MP
Stéhan: 25 MP


Magie:

Brasier : Aucun effet secondaire
Glacier : Aucun effet secondaire
Foudre : Aucun effet secondaire
H20 : Aucun effet secondaire
Somni : Ralentit en faisant passer une action sur deux à la cible.
Booster : Attaque une fois de plus, 1e action sur 2.
Morphée : Endort une cible pendant un tour.
Aphasie : Empêche d’utiliser la magie.
Furie : Permet d’exécuter que des attaques normales.
Esuna : Guérit de toutes les alternations d’états.
Cécité : Jet de dé. Si Pair => attaque physique réussite
Si impair => Raté.
Carapace : Réduit par deux une attaque physique non magique.
Blindage : Réduit par deux une attaque magique non physique.
Cyanure : Affecte la cible du poison. Elle perd 5 HP par tour.
Saignée : Absorbe 5 HP de la cible pour les ajouter aux HP du lanceur.
Revenir en haut Aller en bas
krile

krile


Nombre de messages : 128
Classe et niveau : Invokeur
Rang : montpellier
Date d'inscription : 12/02/2005

Tournoie de Balamb Empty
MessageSujet: Re: Tournoie de Balamb   Tournoie de Balamb EmptyLun 28 Mar - 1:25

derniere question la chimere absorbe une attaque a la place du controleur ou pas (savoir si c'est comme dans ff8)
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Tournoie de Balamb Left_bar_bleue47/100Tournoie de Balamb Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Tournoie de Balamb Left_bar_bleue85/50000Tournoie de Balamb Empty_bar_bleue  (85/50000)

Tournoie de Balamb Empty
MessageSujet: Re: Tournoie de Balamb   Tournoie de Balamb EmptyLun 28 Mar - 2:12

Bas en faite, il ya 1 temps d'appel qui te prends une action, défensive ou offensive.
Puis ensuite, la chimère prend ta place pendant une action.
Elle peut soit rien faire, soit utiliser une des ses compétences (mais pour l'instant, elle n'en n'ont pas) soit utiliser son invocation (divine comédie, feu purificateur etc...)

Bien sur tu reste la cible pricipale pour ton ennemi... Autrement, se serait trop facile pour les invokeurs de gagner.
Donc, la chimère ne peut recevoir aucun dégât, mais peut absorber une attaque élémentaire à laquelle elle appartient.
Ex : Ifrit est invoker, un magicien lance brasier plus, ifirt contre ce sort en l'absorbant, puis il attaque....

Compris?
Revenir en haut Aller en bas
Angelyon
Etudiant
Angelyon


Nombre de messages : 493
Classe et niveau : Invokeur
Date d'inscription : 05/12/2004

Fiche de Suivi
Gils: 125
Points de Compétence:
Tournoie de Balamb Left_bar_bleue26/100Tournoie de Balamb Empty_bar_bleue  (26/100)
Expérience non dépensée:
Tournoie de Balamb Left_bar_bleue0/50000Tournoie de Balamb Empty_bar_bleue  (0/50000)

Tournoie de Balamb Empty
MessageSujet: Re: Tournoie de Balamb   Tournoie de Balamb EmptyLun 28 Mar - 7:18

Ah mais pourquoi t'as mis les noms de tout le monde avec leur nombre de MP, et pas moi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Tournoie de Balamb Left_bar_bleue47/100Tournoie de Balamb Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Tournoie de Balamb Left_bar_bleue85/50000Tournoie de Balamb Empty_bar_bleue  (85/50000)

Tournoie de Balamb Empty
MessageSujet: Re: Tournoie de Balamb   Tournoie de Balamb EmptyLun 28 Mar - 10:03

Excuse moi Angelyon

Angelyon : 20 MP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoie de Balamb Empty
MessageSujet: Re: Tournoie de Balamb   Tournoie de Balamb Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoie de Balamb
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final BGU :: Hors jeu de rôle :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser