Final BGU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final BGU

Entrez dans le monde de Final Fantasy 8 et faites évoluer votre personnage
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 L'actif vieil homme (Crowley)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Crowley

Crowley


Nombre de messages : 304
Classe et niveau : Magicien
Rang : Moselle
Job : 2080
Date d'inscription : 19/03/2005

L'actif vieil homme (Crowley) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'actif vieil homme (Crowley)   L'actif vieil homme (Crowley) - Page 3 EmptyJeu 7 Juil - 5:57

(Au moins elle semble moins timide qu'au début, c'est positif pour elle, j'en suis ravi) se dit Crowley en la voyant partir

(Il est midi, je ferai mieux d'aller manger, j'irai voir où en sont Hinoto et Slyan tout à l'heure si je les trouvent)

Et il se dirigea vers la porte de la salle pour se diriger en direction du réféctoire
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
L'actif vieil homme (Crowley) - Page 3 Left_bar_bleue47/100L'actif vieil homme (Crowley) - Page 3 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
L'actif vieil homme (Crowley) - Page 3 Left_bar_bleue85/50000L'actif vieil homme (Crowley) - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/50000)

L'actif vieil homme (Crowley) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'actif vieil homme (Crowley)   L'actif vieil homme (Crowley) - Page 3 EmptyJeu 7 Juil - 7:30

Il prit l'ascenseur pour arriver dans le Hall. Ensuite il prit la direction de la Cafétéria. Une fois dedans, il commanda son plateau. Il entra dans la pièce réservée aux professeurs et alla s'assoir près de l'un d'entre eux qu'il conaissait, c'était le professeur de Magie Noire qui avait eut quelques minutes plutôt.
Revenir en haut Aller en bas
Crowley

Crowley


Nombre de messages : 304
Classe et niveau : Magicien
Rang : Moselle
Job : 2080
Date d'inscription : 19/03/2005

L'actif vieil homme (Crowley) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'actif vieil homme (Crowley)   L'actif vieil homme (Crowley) - Page 3 EmptyJeu 7 Juil - 8:09

"Rebonjour à vous, j'ai pu constater que votre cours était tres instructif et que votre partie théorique est très bien faite et qu'elle est très utile pour tous vos élèves. C'est une grande joie que de constater un tel savoir chez vous" dit il avec bonne humeur

Et il commenca à manger son repas en attendant une reponse du professeur
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
L'actif vieil homme (Crowley) - Page 3 Left_bar_bleue47/100L'actif vieil homme (Crowley) - Page 3 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
L'actif vieil homme (Crowley) - Page 3 Left_bar_bleue85/50000L'actif vieil homme (Crowley) - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/50000)

L'actif vieil homme (Crowley) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'actif vieil homme (Crowley)   L'actif vieil homme (Crowley) - Page 3 EmptyJeu 7 Juil - 12:03

Il répondit sans attendre :

"Bien merci, j'ai vu que vous aviez réussit de premier coup, c'est étonnant! Je doute que vous ayez besoin de cours de Magie noire!" Dit-il en riant.

Crowley sourit à cette remarque puis il se remit à manger avant de lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Crowley

Crowley


Nombre de messages : 304
Classe et niveau : Magicien
Rang : Moselle
Job : 2080
Date d'inscription : 19/03/2005

L'actif vieil homme (Crowley) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'actif vieil homme (Crowley)   L'actif vieil homme (Crowley) - Page 3 EmptyVen 8 Juil - 3:15

"Il est vrai que j'ai beaucoup d'affinité avec la magie, mais malheureusement lors d'un combat très puissant, je me suis retrouvé très affaibli et le fait de m'etre isolé pour reprendre des forces et le manque d'entrainement qui en a découlé m'as fait oublié une très importante quantité de sorts" dit Crowley d'un air plus sérieux

Il attendit un peu, repris une un peu de son plat et dit:

"Si une menace arrive de nouveau, je veux etre pret à me rendre de nouveau utile et c'est pour cela que je dois regagner ma puissance d'origine. Il faut que je réapprenne les sorts un par un et que je puisse les réutiliser"

Il enchaina d'un ton plus leger avac un sourire qui apparu:
"En tous cas, j'espere que cette menace prendra son temps, j'ai pas envie de me retrouver de nouveau affaibli comme je l'ai été auparavant"
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
L'actif vieil homme (Crowley) - Page 3 Left_bar_bleue47/100L'actif vieil homme (Crowley) - Page 3 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
L'actif vieil homme (Crowley) - Page 3 Left_bar_bleue85/50000L'actif vieil homme (Crowley) - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/50000)

L'actif vieil homme (Crowley) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'actif vieil homme (Crowley)   L'actif vieil homme (Crowley) - Page 3 EmptyVen 8 Juil - 3:37

Le professeur sourit aussi puis répondit après quelques instants de silence :

"Mais, pourquoi croyez vous qu'il y aura une menace, enfin, peut être qu'il n'y en aura pas, heu plus je veux dire... C'est vrai que la dernière menace de la sorcière Ultimécia a été très éprouvante pour le monde, mais, elle a été vaincue et je ne vois plus aucune force capable de nous déranger..."

Il prit un morceau de pain et l'agita un peu en disant :

"Personnellement, je prie pour qu'il n'y est plus de grave accident de ce genre, mais, je c'est que la source de ce mal n'est pas encore tout à fait éteinte..."

Il le mangea.
Revenir en haut Aller en bas
Crowley

Crowley


Nombre de messages : 304
Classe et niveau : Magicien
Rang : Moselle
Job : 2080
Date d'inscription : 19/03/2005

L'actif vieil homme (Crowley) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'actif vieil homme (Crowley)   L'actif vieil homme (Crowley) - Page 3 EmptyVen 8 Juil - 17:34

"Je suis désolé, mais je connais pas cette sorciere Ultimecia, mais ce que je peux vous dire c'est que si je suis toujours vivant, il y a de fortes chances que mon ancien disciple et ennemi Mazus soit aussi en de ce monde et qu'il prepare de nouveau de sombres plans. Mais il ne doit pas etre le seul à aimer le pouvoir et à rêver de s'approprier le monde, des fous sont toujours presents quelque soit l'époque" dit il t'un ton serieux

il commença à entamer son dessert

Et il lanca une question à ce professeur: "Dans vos paroles vous semblez quand meme douter de cette victoire, du moins sa temporalité, est-ce que cette menace est réellement totallement éradiquée?"
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
L'actif vieil homme (Crowley) - Page 3 Left_bar_bleue47/100L'actif vieil homme (Crowley) - Page 3 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
L'actif vieil homme (Crowley) - Page 3 Left_bar_bleue85/50000L'actif vieil homme (Crowley) - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/50000)

L'actif vieil homme (Crowley) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'actif vieil homme (Crowley)   L'actif vieil homme (Crowley) - Page 3 EmptySam 9 Juil - 2:02

Le professeur fronça les sourcils avant de demander :

"Vous parlez de la sorcière du futur? Si oui, il faut demander ça à Mlle Tilmitt, elle sera mieux vous répondre que moi... Pour ma part, je n'en suis pas sur, mais avant qu'elle ne nous réattaque, il faut que sa puissance lui revienne, un peut comme vous je pense... Ce qui nous laisse du temps... Enfin je dis ça, mais c'est peut être faux."

Il entama aussi son dessert et attendit une réponse de Crowley pour voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Masamune

Vincent Masamune


Nombre de messages : 23
Classe et niveau : forgeron-professeur
Rang : montagnes
Job : 200 gils
Date d'inscription : 05/06/2005

L'actif vieil homme (Crowley) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'actif vieil homme (Crowley)   L'actif vieil homme (Crowley) - Page 3 EmptySam 9 Juil - 12:30

vincent marcha tranquillement, et alla s'asseoir a la table, il posa son plateau, et il commenca a mangé calmement

" bonjour, et bonne appétit"

vincent regarda son plateau, et il mangea

* esperons que les autres professeurs ne me jugeront pas sur mon age faible*

vincent continua.
Revenir en haut Aller en bas
Crowley

Crowley


Nombre de messages : 304
Classe et niveau : Magicien
Rang : Moselle
Job : 2080
Date d'inscription : 19/03/2005

L'actif vieil homme (Crowley) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'actif vieil homme (Crowley)   L'actif vieil homme (Crowley) - Page 3 EmptySam 9 Juil - 18:50

Crowley commença par repondre au professeur de magie noire:

"Vous semblez avoir réellemnt peur de cette sorciere, je suis curieux dans ce cas de connaitre plus de detail dessus grace à Mlle Tilmitt, merci beaucoup pour cette connaissance partagée et j'espere également que je me fais seulement du soucis inutile"

Il se tourna et regarda le jeune homme qui venai de s'assoir et lui répondit:

"Bonjour à vous et bonne appetit également, vous etes certainement professeur, dans quelle discipline excellez vous?" demanda t'il curieux

(il semble jeune, mais ça ne l'empeche pas de posseder un bon potentiel, surtout si il est enseignant, il est certainement tres doué)
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Masamune

Vincent Masamune


Nombre de messages : 23
Classe et niveau : forgeron-professeur
Rang : montagnes
Job : 200 gils
Date d'inscription : 05/06/2005

L'actif vieil homme (Crowley) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'actif vieil homme (Crowley)   L'actif vieil homme (Crowley) - Page 3 EmptyDim 10 Juil - 3:17

vincent releva la tête et souria au vieux homme, trés important et trés fort vu son age!!!

" je suis professeur en metallurgie lourde!!! je me nomme vincent masamune, et je suis aussi un des élémentaliste-forgerons les plus doué de ce monde, a ce qu'on di bien sur!!! et vous qui êtes vous???"

vincent attendit la réponse
Revenir en haut Aller en bas
Crowley

Crowley


Nombre de messages : 304
Classe et niveau : Magicien
Rang : Moselle
Job : 2080
Date d'inscription : 19/03/2005

L'actif vieil homme (Crowley) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'actif vieil homme (Crowley)   L'actif vieil homme (Crowley) - Page 3 EmptyDim 10 Juil - 3:58

( Il me semble tres interessant)

"Je m'appelle Crowley, je suis professeur en magie noire. C'est très interessant de voir qu'il y a aussi des professeurs en métallurgie, et j'espère que j'aurai à faire à vos compétences si un jours je decide de changer mon vieux baton en une arme plus pratique" dit il souriant
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Masamune

Vincent Masamune


Nombre de messages : 23
Classe et niveau : forgeron-professeur
Rang : montagnes
Job : 200 gils
Date d'inscription : 05/06/2005

L'actif vieil homme (Crowley) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'actif vieil homme (Crowley)   L'actif vieil homme (Crowley) - Page 3 EmptyLun 11 Juil - 4:49

"oui, et comme vous etes un professeur, je vous ferai un prix!!! il y a des batons plus puissant, mais je pense que vous préférez l'amélioré quand acheté un autre??"

vincent souria, et attendit, continuant a mangé

( comment vais je me débroulé en étant professeur)
Revenir en haut Aller en bas
Crowley

Crowley


Nombre de messages : 304
Classe et niveau : Magicien
Rang : Moselle
Job : 2080
Date d'inscription : 19/03/2005

L'actif vieil homme (Crowley) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'actif vieil homme (Crowley)   L'actif vieil homme (Crowley) - Page 3 EmptyLun 11 Juil - 7:41

( il semble tres gentil)

Crowley regarda son baton et lui repondis: en souriant

"Ce vieux baton a perdu toute sa capacité en tant que conducteur de magie il y a bien longtemps, sinon mes sorts serai bien plus puissants.

Il ne me sert que de souvenir et de support au cas où. Même en tant qu'arme il me semble être fragile.

Je songeais depuis un moment à m'en procurer un autre, un qui serai plus resistant et aurai en son pied une sorte de pic qui me permetterais de me defendre, on ne sais jamais et au sommet un emplacement pour y placer un orbe decoratif"

Il regarda Vincent et lui demanda curieux:

"Je suis ici que depuis hier matin, et l'on m'a parlé des deuxièmes années. Sont ils si terribles que cela?"
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Masamune

Vincent Masamune


Nombre de messages : 23
Classe et niveau : forgeron-professeur
Rang : montagnes
Job : 200 gils
Date d'inscription : 05/06/2005

L'actif vieil homme (Crowley) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'actif vieil homme (Crowley)   L'actif vieil homme (Crowley) - Page 3 EmptyMar 19 Juil - 16:06

"non, moi, mon art est dangeureux,a lors je les ai calmé directement!! la confiance et le serieux,je travaille ainsi!! mais quelquefois, j'aime rire!!"

il le regarda

" et vous, coomment travaillé vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Crowley

Crowley


Nombre de messages : 304
Classe et niveau : Magicien
Rang : Moselle
Job : 2080
Date d'inscription : 19/03/2005

L'actif vieil homme (Crowley) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'actif vieil homme (Crowley)   L'actif vieil homme (Crowley) - Page 3 EmptyMar 19 Juil - 16:10

"La magie noire est aussi un art très dangereux, aussi bien pour soi que pour ses allié. Je tente de les mettre en confiance et de leur montrer mes capacités pour qu'ils soient plus attentif et écoutent correctement mes instructions.

Je pense que vous desirez de même de vos èleves pour l'enseignement de votre art, qui est très utile, voir vital de nos jours" repondit Crowley

(Il semble jeune, mais il est très mature, c'est agréable de voir de tels professeurs)
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Masamune

Vincent Masamune


Nombre de messages : 23
Classe et niveau : forgeron-professeur
Rang : montagnes
Job : 200 gils
Date d'inscription : 05/06/2005

L'actif vieil homme (Crowley) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'actif vieil homme (Crowley)   L'actif vieil homme (Crowley) - Page 3 EmptyMar 19 Juil - 16:16

"oui je connait un peu la magie, mais disons que moon domaine n'est pas trés vaste sur ce domaine!!"

il prit son briquet, fit sorti la flamme et en fit sortir des petites étincelles

" je suis un élémentaliste!! je montre quelquefois ceci au eleves, et cela les diverti un peu, dans ce monde sombre et qui devient plus ténébreux qu'avant!!"
Revenir en haut Aller en bas
Crowley

Crowley


Nombre de messages : 304
Classe et niveau : Magicien
Rang : Moselle
Job : 2080
Date d'inscription : 19/03/2005

L'actif vieil homme (Crowley) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'actif vieil homme (Crowley)   L'actif vieil homme (Crowley) - Page 3 EmptyMer 20 Juil - 10:03

A son tour il tendit la main, la paume vers le ciel et prononça:

"Brasier"

Une boule de feu restais dans sa main, tranquillement

(Ma magie n'est vraiment plus ce qu'elle etait, il faut que je m'entraine davantage, mais ca commence à revenir)

Il referma sa main, etouffant la boule qui laissa une légère fumée

"Oui, ça change de la Magie Brasier"dit il en souriant

Il prit un air plus serieux et dit :
"Je pensais etre le seul à perçevoir l'obscurité qui commence à envahir cette planete, mais apparement vous aussi vous avez pu ressentir une eventuelle menace, c'est interessant, heureusement il y a apparement largement le temps de se preparer"

Et il commenca à entamer son dessert
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
L'actif vieil homme (Crowley) - Page 3 Left_bar_bleue47/100L'actif vieil homme (Crowley) - Page 3 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
L'actif vieil homme (Crowley) - Page 3 Left_bar_bleue85/50000L'actif vieil homme (Crowley) - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/50000)

L'actif vieil homme (Crowley) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'actif vieil homme (Crowley)   L'actif vieil homme (Crowley) - Page 3 EmptyMar 26 Juil - 11:08

*Bon puisque Vincent semble mettre du temps, je reprend le contrôle du scénario pour que tu puisses avancer Crowley.*

Vincent en fit de même, il referma sa main, étouffant ainsi le feu qui s’y était créé, puis il entama son dessert. Ce dernier eut plus vite finit que le vieil homme. Il dit avec un ton étonné et surpris :

« Oups, je suis en retard, j’ai une chose importante à faire, si vous voulez bien m’excusez, je me retire en vous saluant ! »

Vincent tendit sa main vers Crowley qui lui serra. Le professeur de métallurgie s’en alla.
Crowley eut juste le temps de voir Vincent partir qu’il aperçut une personne familière derrière la porte du self. Hinoto semblait attendre devant les portes de la Cafétéria.


*Bon, maintenant, tu peux aller voir Hinoto dans son sujet.*
Revenir en haut Aller en bas
Crowley

Crowley


Nombre de messages : 304
Classe et niveau : Magicien
Rang : Moselle
Job : 2080
Date d'inscription : 19/03/2005

L'actif vieil homme (Crowley) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'actif vieil homme (Crowley)   L'actif vieil homme (Crowley) - Page 3 EmptyMar 26 Juil - 11:18

* merci beaucoup Vane*
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
L'actif vieil homme (Crowley) - Page 3 Left_bar_bleue47/100L'actif vieil homme (Crowley) - Page 3 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
L'actif vieil homme (Crowley) - Page 3 Left_bar_bleue85/50000L'actif vieil homme (Crowley) - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/50000)

L'actif vieil homme (Crowley) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'actif vieil homme (Crowley)   L'actif vieil homme (Crowley) - Page 3 EmptyDim 9 Oct - 3:01

Salle de Classe

Crowley avait posé une question aux élèves. Mais personne ne répondit car deux étudiants furent intrusions dans la pièce un peu essoufflés. Ils avaient sûrement l’air en retard…
Crowley devait avant tout choisir de ce qu’il allait faire de ces deux retardataires
Revenir en haut Aller en bas
Crowley

Crowley


Nombre de messages : 304
Classe et niveau : Magicien
Rang : Moselle
Job : 2080
Date d'inscription : 19/03/2005

L'actif vieil homme (Crowley) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'actif vieil homme (Crowley)   L'actif vieil homme (Crowley) - Page 3 EmptyDim 30 Oct - 3:21

Crowley compréhensif, se tourna vers eux et leur dit:

"Eh bien, il vaux mieux tard que jamais" avec un ton sympathique

"Si vous venez assister au cours de magie noire, veuillez prendre place"

*Désolé pour mon retard Vane, ma carte mere avais grillée, je susi allé voir 2 magasins pour les meilleurs prix , conclusion: 3 semaines d'attente ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
L'actif vieil homme (Crowley) - Page 3 Left_bar_bleue47/100L'actif vieil homme (Crowley) - Page 3 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
L'actif vieil homme (Crowley) - Page 3 Left_bar_bleue85/50000L'actif vieil homme (Crowley) - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/50000)

L'actif vieil homme (Crowley) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'actif vieil homme (Crowley)   L'actif vieil homme (Crowley) - Page 3 EmptyJeu 16 Fév - 10:34

Ces derniers prirent rapidement place. Il sortirent de quoi noter et Crowley pouvait dès à présent commencer son cours, il regarda sa liste d'appel, il n'y avait aucun absent puisque le nombre d'élèves était tout juste celui qu'il devait avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Crowley

Crowley


Nombre de messages : 304
Classe et niveau : Magicien
Rang : Moselle
Job : 2080
Date d'inscription : 19/03/2005

L'actif vieil homme (Crowley) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'actif vieil homme (Crowley)   L'actif vieil homme (Crowley) - Page 3 EmptyVen 17 Fév - 18:23

"Donc du fait du silence, je répète la question que j'ai posé précédement pour obtenir un maximum d'informations a votre sujet. De quelle année etes vous? Et je rajoute cette autre question : savez vous utiliser des magies et si oui, lesquelles?"

Crowley attendit qu'un élève daigne réponndre tout en scrutant la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
L'actif vieil homme (Crowley) - Page 3 Left_bar_bleue47/100L'actif vieil homme (Crowley) - Page 3 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
L'actif vieil homme (Crowley) - Page 3 Left_bar_bleue85/50000L'actif vieil homme (Crowley) - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/50000)

L'actif vieil homme (Crowley) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'actif vieil homme (Crowley)   L'actif vieil homme (Crowley) - Page 3 EmptySam 18 Fév - 2:32

Certains élèves levèrent le doigt et s’exprimèrent, des noms de magies durent dit par ici, par là, mais tous ne parlèrent pas. Les élèves ayant parlés n’avaient jamais utilisés les sorts élémentaires, mais juste des sorts mentaux. Crowley examina la situation, puis adapta son plan par rapport à ces quelques informations recueillies
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'actif vieil homme (Crowley) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'actif vieil homme (Crowley)   L'actif vieil homme (Crowley) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'actif vieil homme (Crowley)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Crowley
» Une telle sagesse... (Crowley)
» Prudence...(Vane ; Hinoto ; Crowley)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final BGU :: Jeu de rôle :: T.G.U-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser