Final BGU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final BGU

Entrez dans le monde de Final Fantasy 8 et faites évoluer votre personnage
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 L'actif vieil homme (Crowley)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
L'actif vieil homme (Crowley) - Page 2 Left_bar_bleue47/100L'actif vieil homme (Crowley) - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
L'actif vieil homme (Crowley) - Page 2 Left_bar_bleue85/50000L'actif vieil homme (Crowley) - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/50000)

L'actif vieil homme (Crowley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'actif vieil homme (Crowley)   L'actif vieil homme (Crowley) - Page 2 EmptyVen 10 Juin - 12:26

Il était 9h52 et Crowley était en route vers sa salle de cours. Il avait hâte de recevoir des connaissances pour pouvoir les appliquer par la suite en combat et les transmettre aux autres étudiants qui s'intéressent à la Magie Noire.

Il arriva dans le Hall de la TGU qui grouillait d'élèves... Il se dirigea ensuite vers l'ascenseur pour prendre la direction des salles de cours... Une fois arriver, il entra, un peu éssouflé et alla saluer le professeur...


Salle de cours
Revenir en haut Aller en bas
Crowley

Crowley


Nombre de messages : 304
Classe et niveau : Magicien
Rang : Moselle
Job : 2080
Date d'inscription : 19/03/2005

L'actif vieil homme (Crowley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'actif vieil homme (Crowley)   L'actif vieil homme (Crowley) - Page 2 EmptyLun 13 Juin - 15:38

"Bonjour cher collègue, je suis venu assister à l'un de vos cours. En effet j'ai oublié pas mal de sortilèges et mon âge n'arrange pas les choses" dit il avec un bon humour

Il regarda la salle et chercha du regard une place ou il pourrais s'assoir, tout en attendant une éventuelle réponse du professeur
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
L'actif vieil homme (Crowley) - Page 2 Left_bar_bleue47/100L'actif vieil homme (Crowley) - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
L'actif vieil homme (Crowley) - Page 2 Left_bar_bleue85/50000L'actif vieil homme (Crowley) - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/50000)

L'actif vieil homme (Crowley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'actif vieil homme (Crowley)   L'actif vieil homme (Crowley) - Page 2 EmptyJeu 16 Juin - 12:01

"Bonjours, vous devez surement être Crowley, le sage?"

Crowley avant que le professeur ne réponde avait trouvé du coin de l'oeil une place tout à gauche et tout à l'avant... Il voyait aussi les étudiants arriver peu à peu...
Revenir en haut Aller en bas
Crowley

Crowley


Nombre de messages : 304
Classe et niveau : Magicien
Rang : Moselle
Job : 2080
Date d'inscription : 19/03/2005

L'actif vieil homme (Crowley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'actif vieil homme (Crowley)   L'actif vieil homme (Crowley) - Page 2 EmptyJeu 16 Juin - 13:00

"Sage est un bien grand mot, actuellement je suis plus un simple sorcier érudit qu'un sage" lui dit il avec humour

"Je vous laisse vous préparer, je vais me prendre une place si cela ne vous dérange pas"


Et il commença à se diriger vers le siège qu'il avait repéré
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
L'actif vieil homme (Crowley) - Page 2 Left_bar_bleue47/100L'actif vieil homme (Crowley) - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
L'actif vieil homme (Crowley) - Page 2 Left_bar_bleue85/50000L'actif vieil homme (Crowley) - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/50000)

L'actif vieil homme (Crowley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'actif vieil homme (Crowley)   L'actif vieil homme (Crowley) - Page 2 EmptyVen 17 Juin - 12:26

Les élèves arrivèrent par vagues dans la classe. Apparement, les cours de Magie Noire était très attrayant.

(Houf, il y a du monde qui arrive dis donc!) se dit le vieil homme.

10h12

Le professeur se présenta tout d'abord :

"Je suis Matt Kold, professeur de Magie Noire et de Magie Blanche... Aujourd'hui, je vais essayer de vous apprendre l'art de manier quelques sorts mentaux.... Quelqu'un envisage t'il d'acquérir ce type de sort à la fin de ce cours?"

Il regarsda du coin de l'oeil Crowley.
Revenir en haut Aller en bas
Crowley

Crowley


Nombre de messages : 304
Classe et niveau : Magicien
Rang : Moselle
Job : 2080
Date d'inscription : 19/03/2005

L'actif vieil homme (Crowley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'actif vieil homme (Crowley)   L'actif vieil homme (Crowley) - Page 2 EmptyDim 19 Juin - 13:34

Crowley senti le regard du professeur, et commença à le regarder, puis lui fit un hochement de la tete pour lui faire comprendre qu'il avais l'attention d'acquerir un sort mental

Il leva légèrement le bras et voyant le silence de la classe répondit:


"J'ai l'attention d'apprendre le sort Morphée si c'est posible, je trouve ce sort utile et pratique pour un combat difficile"
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
L'actif vieil homme (Crowley) - Page 2 Left_bar_bleue47/100L'actif vieil homme (Crowley) - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
L'actif vieil homme (Crowley) - Page 2 Left_bar_bleue85/50000L'actif vieil homme (Crowley) - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/50000)

L'actif vieil homme (Crowley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'actif vieil homme (Crowley)   L'actif vieil homme (Crowley) - Page 2 EmptySam 25 Juin - 4:40

Le professeur souria. Il se rapprocha un peu de Crowley et lui dit :

"Vous avez l'air d'en connaître un bon morceau sur les sorts mentaux...? Bien je crois qu'il serait intéressant que vous nous expliquiez le rôle de ce sort... PAs seulement son utilité....?"
Revenir en haut Aller en bas
Crowley

Crowley


Nombre de messages : 304
Classe et niveau : Magicien
Rang : Moselle
Job : 2080
Date d'inscription : 19/03/2005

L'actif vieil homme (Crowley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'actif vieil homme (Crowley)   L'actif vieil homme (Crowley) - Page 2 EmptySam 25 Juin - 16:18

Crowley se releva de sa chaise et répondit:

"Eh bien pour moi les sorts mentaux sont des magies assimilées à la magies noire qui ont pour but de troubler ou d'handicaper l'ennemi que l'on affronte.

C'est un art qui requiert une grande concentration mentale du fait que son résultat dépends du niveau de concentration et de préparation du lanceur.

Il peut etre tres utile de connaitre quelques sorts de ce type car pour un magiciens, le plus difficile lors d'un combat est de trouver un moment de calme pour lancer un bonne et efficace magie, il est donc utile de freiner ses ennemis à l'aide d'handicap tel que Cécité ou Morphée.

La magie que je désir réapprendre dans mon cas est donc Morphée, sort tres pratique contre les ennemis ayant un egrande force ou défense physique car le mental est naturellement leur point faible et du fait que la faiblesse naturelle d'un magicien sont les dommages physiques, sachant cela, il est naturel de trouver une défense adéquate : un sort qui s'attaque au mental de l'ennemi et qui l'endort, baissant sa garde et l'empechant d'attaquer pendant un moment, donnant l'occasion de lanncer un puissant sort"

Il se remis assis

"J'espere en avoir suffisament dis sur les sorts mentaux et que j'ai correctement répondu à votre demande"


*Désolé pour la quantité, mais j'étais bien lancé ^^ *
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
L'actif vieil homme (Crowley) - Page 2 Left_bar_bleue47/100L'actif vieil homme (Crowley) - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
L'actif vieil homme (Crowley) - Page 2 Left_bar_bleue85/50000L'actif vieil homme (Crowley) - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/50000)

L'actif vieil homme (Crowley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'actif vieil homme (Crowley)   L'actif vieil homme (Crowley) - Page 2 EmptyMer 29 Juin - 3:07

*Pas grave, au contraire j'aime bien, cela prouve que tu t'investis dans ton JDR et ça me fait plaisir!*

Le professeur lança un grand sourire à Croxley et le félicita :

"Eh bien c'est parfait Crowley, je n'est rien a ajouté, tu a répondu peut être mieux que je ne l'aurais fait."

Sur ce, le professeur se leva et dessina des schémas étranges au tableau... Il s'agissait de formule chimique.
Il détailla ensuite apr l'orale :


"Voici ce que provoque 'scientifiquement' la magie Morphée :
Mh + H2O + Kr -> SmO2
Je sais que cela peut vous paraître bizarre mais voici des explications :
Mh correspond aux atomes portés par la Magie Morphée (Morphinis, Hitarium). Lorsque que quelqu'un lance ce sort, il envoie en faite ces atomes vers la cible.... Nous verons les effets plus tard....
H2O correspond aux atomes de l'eau (Hydrogène et Oxygène) ceux ci se mélangerons au Mh ce qui pourra les faire circuler jusqu'au cerveau...
Kr (Krio) correspond en faite à la défense mentale de l'oragnisme face aux attaques dites 'non cutanée'. Ces atomes ne réagissent que lorsque notre mentale est atteint par une attaque 'Psycologique' ou 'Mentale'. Par exemple, ils ne réagiront pas face à une piqûre d'Elmidéa.... Mais réagiront face aux Megie mentale...
Enfin, SmO2 (Sema-Oxydrène 2) correspond au produit dû au mélange de l'aeu et du Mh."

Quelques élèves semblaient un peu perdu, mais le professeur réexpliqua pour qu'ils comprennent. Le professeur passa vers Crowley et lui demanda :

"Sa vas pout toi Crowley?"
Revenir en haut Aller en bas
Crowley

Crowley


Nombre de messages : 304
Classe et niveau : Magicien
Rang : Moselle
Job : 2080
Date d'inscription : 19/03/2005

L'actif vieil homme (Crowley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'actif vieil homme (Crowley)   L'actif vieil homme (Crowley) - Page 2 EmptyMer 29 Juin - 6:11

"Oui, c'est très explicatif, mais il n'y a pas de problèmes, je vosi le principe"dit'il surpris de la question

"C'est vrai que je n'utilise pas cette méthode et que je ne suis plus habitué aux descriptions atomiques des effets magiques, mais il est très utile de comprendre ces principes pour trouver les failles et ne pas perdre de temps en risquer sa vie contre les nombreux monstres se trouvant en dehors de la TGU" expliqua Crowley

"En effet certains ennemis sont soit protégés ou plus résistants grâce à une forte quantité d'agent résistant aux attaques Mentales: donc forte densité de Kr, ou bien l'eau ne peux pas conduire les atomes Mh à cause de la 'composition' de l'adversaire" rajouta t'il
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
L'actif vieil homme (Crowley) - Page 2 Left_bar_bleue47/100L'actif vieil homme (Crowley) - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
L'actif vieil homme (Crowley) - Page 2 Left_bar_bleue85/50000L'actif vieil homme (Crowley) - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/50000)

L'actif vieil homme (Crowley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'actif vieil homme (Crowley)   L'actif vieil homme (Crowley) - Page 2 EmptyMer 29 Juin - 7:16

"C'est exact, je vois que tu comprends vite maître Crowley...."

Il sourit puis poursuivit en se dirigeant vers son bureau et en marquant ceci au tableau :


Donc, si vous avez compris, vous devez comprendre que :

Si H2O + Mh < Kr , alors la Magie Morphée sera inutile ou inéficace...
Par contre,
Si H2O + Mh > Kr, alors les atomes SmO2 seront produits et par conséquent, la cible sera sous l'effet de Morphée....


"Simple, non?" ajouta t'il.

Remarques :
¤ Des magies augmentent les Kr, ce qui est éfficace contre les Magies Mentales...
¤ Si vous avez comrpis le concepte de cette magie Morphée, vous comprendrez alors que ce sort est presque imparable contre les monstre aquatiques... Plus le corps visé contient de l'eau, plus la magie a une réussite d'agir...
¤ Il ne suffit pas que H2O + Mh > Kr pour que Morphée s'oppère. Votre puissance magique doit être assez élevé aussi...


"Quelqu'un à t'il des questions?"
Revenir en haut Aller en bas
Crowley

Crowley


Nombre de messages : 304
Classe et niveau : Magicien
Rang : Moselle
Job : 2080
Date d'inscription : 19/03/2005

L'actif vieil homme (Crowley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'actif vieil homme (Crowley)   L'actif vieil homme (Crowley) - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 6:55

(je ne pensais pas me rappeller de tout cela, mais ça m'est revenu automatiquement, mais il est vrai que c'est l'expérience des combats qui m'as permis de constater par moi-même ces différents effets et résistances)

Crowley rassuré par le retour de ses connaissances qu'il avait laissé de côté attendait la réation des autres élèves tout en réflechissant:

(Les cours théoriques de ce professeur sont excellents et tres instructifs, je pense qu'il va commencer sa démonstration une fois qu'il aura répondus à toutes les questions, j'espere qu'il y aura des questions interessantes)
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
L'actif vieil homme (Crowley) - Page 2 Left_bar_bleue47/100L'actif vieil homme (Crowley) - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
L'actif vieil homme (Crowley) - Page 2 Left_bar_bleue85/50000L'actif vieil homme (Crowley) - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/50000)

L'actif vieil homme (Crowley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'actif vieil homme (Crowley)   L'actif vieil homme (Crowley) - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 7:54

Pesonne n'eut de question. Tout semblait clair pour tout le monde.
Crowley espérait avoir quelques questions de la part des élèves pour pouvoir au cas où, compléter ses connaissances, mais rien ne se passa.
Le professeur hocha la tête positivement avant d'éffacé les formules inscrites au tableau. Il dit ensuite :


"Bien, passons à la pratique. Mettez vous deux par deux s'il vous plait et vite!"

Plusieurs étudiants étaient seuls : Il y avait un homme, plutôt grand, assez sûr de lui ; une fille avec des couettes qui semblait très timide ; et un autre homme dont le visage n'avait aucune expression précise.
Revenir en haut Aller en bas
Crowley

Crowley


Nombre de messages : 304
Classe et niveau : Magicien
Rang : Moselle
Job : 2080
Date d'inscription : 19/03/2005

L'actif vieil homme (Crowley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'actif vieil homme (Crowley)   L'actif vieil homme (Crowley) - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 12:00

(Cette jeune fille me semble assez timide, j'espere pouvoir la rassurer en me mettant en binôme avec elle)

Et Crowley se dirigea en direction de la fille avec des couettes

(j'espere qu'elle ne seras pas trop bloquée par sa timidité apparente)
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
L'actif vieil homme (Crowley) - Page 2 Left_bar_bleue47/100L'actif vieil homme (Crowley) - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
L'actif vieil homme (Crowley) - Page 2 Left_bar_bleue85/50000L'actif vieil homme (Crowley) - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/50000)

L'actif vieil homme (Crowley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'actif vieil homme (Crowley)   L'actif vieil homme (Crowley) - Page 2 EmptySam 2 Juil - 4:53

Elle leva la tête lorsque Crowley s'approcha d'elle. Elle était très timide et n'osait pas demander à ce dernier s'il voulait se mettre avec elle pour l'exercice de pratique.
Crowley se lança alors :


"Mademoiselle, cela vous déplairait-il si on se met ensemble pour la pratique?
- Heu... Bha... N... Non...."

Crowley sourit ...
Revenir en haut Aller en bas
Crowley

Crowley


Nombre de messages : 304
Classe et niveau : Magicien
Rang : Moselle
Job : 2080
Date d'inscription : 19/03/2005

L'actif vieil homme (Crowley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'actif vieil homme (Crowley)   L'actif vieil homme (Crowley) - Page 2 EmptySam 2 Juil - 8:13

"Bien, merci beaucoup mademoiselle"

il se mis à côté d'elle et lui dit en attendant les instructions du professeur:

"Ne vous inquietez pas trop, la peur bloque la magie et empêche de pleinement l'utiliser, il faut avoir confiance en soi, je sais que c'est pas evident mais vous avez certainement un tres bon potentiel et il serai dommage de ne pas pouvoir l'utiliser entierement" lui dit il d'un ton réconfortant et avec un gentil sourire
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
L'actif vieil homme (Crowley) - Page 2 Left_bar_bleue47/100L'actif vieil homme (Crowley) - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
L'actif vieil homme (Crowley) - Page 2 Left_bar_bleue85/50000L'actif vieil homme (Crowley) - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/50000)

L'actif vieil homme (Crowley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'actif vieil homme (Crowley)   L'actif vieil homme (Crowley) - Page 2 EmptySam 2 Juil - 17:06

"Oui... D'accord, je vais essayer de faire de mon.. mieux...." Dit-elle le ton encore hésitant.

Le professeur se mit au milieu de tous les élèves et commença à expliquer :

"Bien maintenant que vous êtes deux par deux, nous allons pouvoir commencer. Il y a trois sortes de sorts pour ce premier cours de Magie Noire : Cécité, Morphée ou Aphasie... Je vous laisse choisir entre vous..."
Revenir en haut Aller en bas
Crowley

Crowley


Nombre de messages : 304
Classe et niveau : Magicien
Rang : Moselle
Job : 2080
Date d'inscription : 19/03/2005

L'actif vieil homme (Crowley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'actif vieil homme (Crowley)   L'actif vieil homme (Crowley) - Page 2 EmptyDim 3 Juil - 6:15

"Sur quel sort desire tu t'exercer?"

(J'espere qu'elle va choisir le sort Morphée, mais je lui en voudrais pas si elle choisie une autre magie)


"Cecité est pratique contre les ennemis ayant une bonne vision, mais un mauvais odorat, morphé est adapté à une grande quantité de monstres et surtout aux monstres ayant une garnde force et une forte résistance physique, et Aphasie est utile contre les lanceurs de sorts"
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
L'actif vieil homme (Crowley) - Page 2 Left_bar_bleue47/100L'actif vieil homme (Crowley) - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
L'actif vieil homme (Crowley) - Page 2 Left_bar_bleue85/50000L'actif vieil homme (Crowley) - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/50000)

L'actif vieil homme (Crowley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'actif vieil homme (Crowley)   L'actif vieil homme (Crowley) - Page 2 EmptyDim 3 Juil - 9:43

"Heu... Cécité me tenet bien, mais je sens que Morphée me sera.....plus... utile!"Dit-elle.

Elle sourit pour la première fois à Crowley.

"Et vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Crowley

Crowley


Nombre de messages : 304
Classe et niveau : Magicien
Rang : Moselle
Job : 2080
Date d'inscription : 19/03/2005

L'actif vieil homme (Crowley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'actif vieil homme (Crowley)   L'actif vieil homme (Crowley) - Page 2 EmptyLun 4 Juil - 6:31

"Oui, c'est un choix très reflechi et très sage, tu semble etreune personne très mature déjà, c'est agréable de constater cela" dit 'il gentillement

(le cour pratique va surement commencer, je suis impatient de voir les mouvement que ce professeur va nous proposer pour utiliser au mieux la magie Morphée)
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
L'actif vieil homme (Crowley) - Page 2 Left_bar_bleue47/100L'actif vieil homme (Crowley) - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
L'actif vieil homme (Crowley) - Page 2 Left_bar_bleue85/50000L'actif vieil homme (Crowley) - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/50000)

L'actif vieil homme (Crowley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'actif vieil homme (Crowley)   L'actif vieil homme (Crowley) - Page 2 EmptyMar 5 Juil - 5:19

Le professeur prit la parole :

"Bien, tout le monde à choisit je vois. Vous aller vous mettre face à face. Comme vous devez le savoir, il faut afopter une position de concentration pour pouvoir lancer un sort, tel quel soit sa couleur. La plus simple, et enseigner en premeir dans les Université et celle -ci."

Il recula de trois pas. Il leva rapidement un bras au ciel et tendant ses doigts. Il prononça le mot 'Carapace'. Il baissa lentement son bras pour le rabattre devant lui en écartant ses doigts. Un bouclier de couleur bleu apparut devant le professeur. La plupart des élèves furent impréssionés, surtout la cooéquipière de Crowley qui était bouche bée. Crowley quant à lui, ne semblait pas plus choqué que ça, c'était normal, il savait auparavant maîtriser la magie mieux que personne.

"Voilà, moi j'ai utilisé le sort Carapace, au lieu de cela, vous devrez bien évidemment dire le nom de votre magie Mentale que vous venez de choisir... Mais, il ne suffit pas de savoir adopté cette position, il faut avoir un minimum de concentration... 65 % de vos pensées doivent être focalisées sur votre magie... Votre concentration doit être au moins au 70 % du possible...
Pour vous concentrer il faut oublier tout ce qui vous entoure...."
Revenir en haut Aller en bas
Crowley

Crowley


Nombre de messages : 304
Classe et niveau : Magicien
Rang : Moselle
Job : 2080
Date d'inscription : 19/03/2005

L'actif vieil homme (Crowley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'actif vieil homme (Crowley)   L'actif vieil homme (Crowley) - Page 2 EmptyMar 5 Juil - 8:14

"Bien, voyons voir si je n'ai pas perdu la main"

Crowley commença par faire le vide dans sa tête, oubliant tout ce qui se passait autour de lui, un grand calme était visible sur son visage.

(C'est le moment)

Tout en reculant de trois pas il se concentra sur son unique but: lancer le sort Morphée. Il leva son bras en l'air de maniere vive, les doigts tous tendus comme l'avait montré le professeur. Il continua à se concentrer au maximum.

(J'espere que ça va marcher)

"Morphée"

Et il baissa doucement son bras devant lui tout en écartant les doigts
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
L'actif vieil homme (Crowley) - Page 2 Left_bar_bleue47/100L'actif vieil homme (Crowley) - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
L'actif vieil homme (Crowley) - Page 2 Left_bar_bleue85/50000L'actif vieil homme (Crowley) - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/50000)

L'actif vieil homme (Crowley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'actif vieil homme (Crowley)   L'actif vieil homme (Crowley) - Page 2 EmptyMar 5 Juil - 11:48

Une douce lueur dorée apparut devant lui, une poussière se déposa par terre... Le sort avait aboutit. Crowley sourit à l'idée d'avoir réussit à lancer ce sort qu'il désirant tant.

La sonnerie retentit. Il était 12h00.

"Ah, je croyais qu'on aurait eu le temps!" Dit le professeur pour se justifier du retard.
"Nous reprendrons la fois prochaine! Merci à tous!" Ajouta t-il.

Sur ce, le professeur se retira à son bureau.

La jeune femme dit :


"ça sera pour la prochaine fois!"
Revenir en haut Aller en bas
Crowley

Crowley


Nombre de messages : 304
Classe et niveau : Magicien
Rang : Moselle
Job : 2080
Date d'inscription : 19/03/2005

L'actif vieil homme (Crowley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'actif vieil homme (Crowley)   L'actif vieil homme (Crowley) - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 7:09

"C'est comme tu veux, mais si tu le desir je peux prendre de mon temps pour voir comment tu te débrouille, j'ai pas mal de temps devant moi et tu pourras tenter de maitriser ce sort, qu'en dit tu?" proposa Crowley
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
L'actif vieil homme (Crowley) - Page 2 Left_bar_bleue47/100L'actif vieil homme (Crowley) - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
L'actif vieil homme (Crowley) - Page 2 Left_bar_bleue85/50000L'actif vieil homme (Crowley) - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/50000)

L'actif vieil homme (Crowley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'actif vieil homme (Crowley)   L'actif vieil homme (Crowley) - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 12:24

"C'est très gentil de votre part, répondit-elle, mais je dois partir avec un groupe en exploration des plaines de Trabia!"

Elle sourit puis ajouta :

"Merci de cette proposition, je m'en souviendrais, on pourrait reporté celà à unje autre fois!"

Elle partit en courant de la salle de cours...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'actif vieil homme (Crowley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'actif vieil homme (Crowley)   L'actif vieil homme (Crowley) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'actif vieil homme (Crowley)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Crowley
» Une telle sagesse... (Crowley)
» Prudence...(Vane ; Hinoto ; Crowley)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final BGU :: Jeu de rôle :: T.G.U-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser