Final BGU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final BGU

Entrez dans le monde de Final Fantasy 8 et faites évoluer votre personnage
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Le Concert [Event]

Aller en bas 
+2
Maï Haami
Vane Leonhart
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Misstrepe
Etudiante
Misstrepe


Nombre de messages : 883
Age : 39
Classe et niveau : Alchimiste
Rang : Bon
Job : Bibliothécaire
Date d'inscription : 31/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 5740
Points de Compétence:
Le Concert [Event] - Page 4 Left_bar_bleue53/100Le Concert [Event] - Page 4 Empty_bar_bleue  (53/100)
Expérience non dépensée:
Le Concert [Event] - Page 4 Left_bar_bleue75/50000Le Concert [Event] - Page 4 Empty_bar_bleue  (75/50000)

Le Concert [Event] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Concert [Event]   Le Concert [Event] - Page 4 EmptySam 23 Avr - 9:50

Shinya avait presque oublié toutes les différentes confrontations qu'elle avait eu avec le démon de la peur mais au moins, Shinya et Maï avait réussi à le neutraliser

"Oui c'est vrai, c'était horrible. On a eu de la chance que ce soit le démon de la peur qui avait plongé Garonne dans le coma, comme ça il a pu se réveiller et Maï a pu retrouvé son ami d'enfance" dit Shinya

(Je me demande si cette fille va bien, tout de même tomber dans les pommes comme ça si subitement. C'est pas que je me soucis spécialement de sa santé mais c'est étrange) pensa Shinya
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Le Concert [Event] - Page 4 Left_bar_bleue47/100Le Concert [Event] - Page 4 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Le Concert [Event] - Page 4 Left_bar_bleue85/50000Le Concert [Event] - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/50000)

Le Concert [Event] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Concert [Event]   Le Concert [Event] - Page 4 EmptySam 23 Avr - 11:46

Vane réapparut à l'entrée du Campus... Il était un peu éssouflé et fit une pause pour reprendre son souffle. Il vit le groupe de Maï et Shinya et s'y rendit aussitôt. Dès qu'il y était, les musiciens remontèrent sur scène pour poursuivre leur prestation avec "Save to night" de 'Eagle'.

Il se mit face aux filles et leur sourit et leur disant :

"Voilà une chose de faite...."
Revenir en haut Aller en bas
Misstrepe
Etudiante
Misstrepe


Nombre de messages : 883
Age : 39
Classe et niveau : Alchimiste
Rang : Bon
Job : Bibliothécaire
Date d'inscription : 31/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 5740
Points de Compétence:
Le Concert [Event] - Page 4 Left_bar_bleue53/100Le Concert [Event] - Page 4 Empty_bar_bleue  (53/100)
Expérience non dépensée:
Le Concert [Event] - Page 4 Left_bar_bleue75/50000Le Concert [Event] - Page 4 Empty_bar_bleue  (75/50000)

Le Concert [Event] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Concert [Event]   Le Concert [Event] - Page 4 EmptySam 23 Avr - 13:08

Shinya souria également à Vane, elle se doutait qu'il allait revenir. Ce n'était pas son genre de rester au chevet de cette fille

(Je suis contente qu'il soit de nouveau là, c'est que la fille doit allé bien. A mon avis, Crowley s'est empressé de veiller sur Hinoto) pensa Shinya

"Oui, c'est une bonne chose de réglé. Tu as bien fait de l'amener à l'infirmerie, c'était la meilleure chose à faire. Seul le médécin peut bien la soigner, elle va bien au moins ??" demanda Shinya

Shinya avait posé cette question car elle voulait avoir la conscience tranquille
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Le Concert [Event] - Page 4 Left_bar_bleue47/100Le Concert [Event] - Page 4 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Le Concert [Event] - Page 4 Left_bar_bleue85/50000Le Concert [Event] - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/50000)

Le Concert [Event] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Concert [Event]   Le Concert [Event] - Page 4 EmptyDim 24 Avr - 12:05

Vane répondit instantanément :

"T'inquiète d'après le médecin, elle s'est évanouïe à cause de sa blessure... Aparemment, ce n'est pas grave, il faut juste qu'elle se repose je crois... Crowley est resté avec elle..."

Il se tourna et observa quelques secondes les musiciens qui jouait une nouvelle musique. Vane fixa Shinya et posa son regard sur Maï, il lui demanda :

"Eh Maï? Tu avais parlé d'un jeune homme nommé 'Garonne', c'est ça?"

En attendant qu'elle réponde, il s'était assit sur le banc et plaça ses bras sur les rebords du banc pour se mettre à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Maï Haami
Etudiante
Maï Haami


Nombre de messages : 770
Age : 39
Classe et niveau : Magicienne niveau 1
Rang : Bon
Job : 4540 Gils
Date d'inscription : 04/11/2004

Fiche de Suivi
Gils: 4620
Points de Compétence:
Le Concert [Event] - Page 4 Left_bar_bleue39/100Le Concert [Event] - Page 4 Empty_bar_bleue  (39/100)
Expérience non dépensée:
Le Concert [Event] - Page 4 Left_bar_bleue100/50000Le Concert [Event] - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/50000)

Le Concert [Event] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Concert [Event]   Le Concert [Event] - Page 4 EmptyDim 24 Avr - 12:31

Maï se demandait pourquoi Vane lui posait cette question.

(Peut être qu'il connait quelqu'un qui s'appelle Garonne ou même Garonne lui même mais cela m'étonnerais. Enfin j'aurais la réponse dans quelques instants), pensa Maï.

"Oui, j'ai ben parlé d'un jeune homme qui s'appelle Garonne", répondit Maï.

Maï attendit la réponse de Vane.
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Le Concert [Event] - Page 4 Left_bar_bleue47/100Le Concert [Event] - Page 4 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Le Concert [Event] - Page 4 Left_bar_bleue85/50000Le Concert [Event] - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/50000)

Le Concert [Event] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Concert [Event]   Le Concert [Event] - Page 4 EmptyLun 25 Avr - 11:37

Il acquiessa en hochant la tête et regarda le sol... Là, il y vit une arme...

(Un sabre?) pensa t'il.

Le sabre gisait sur le sol, un peu caché derrière un arbre, à l'abris des regards. Vane posa son regard dessus et répondit un peu déconcentré à Maï :

"Ah....ok.... c'était juste pour savoir... Il est à l'infirmerie, non? J'ai vu son nom sur le haut d'une porte d'une chambre...."

Vane continuait de fixer la lame ranger dans son fourreau.
Revenir en haut Aller en bas
Maï Haami
Etudiante
Maï Haami


Nombre de messages : 770
Age : 39
Classe et niveau : Magicienne niveau 1
Rang : Bon
Job : 4540 Gils
Date d'inscription : 04/11/2004

Fiche de Suivi
Gils: 4620
Points de Compétence:
Le Concert [Event] - Page 4 Left_bar_bleue39/100Le Concert [Event] - Page 4 Empty_bar_bleue  (39/100)
Expérience non dépensée:
Le Concert [Event] - Page 4 Left_bar_bleue100/50000Le Concert [Event] - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/50000)

Le Concert [Event] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Concert [Event]   Le Concert [Event] - Page 4 EmptyLun 25 Avr - 11:39

"Oui il est à l'infirmerie" dit Maï
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Le Concert [Event] - Page 4 Left_bar_bleue47/100Le Concert [Event] - Page 4 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Le Concert [Event] - Page 4 Left_bar_bleue85/50000Le Concert [Event] - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/50000)

Le Concert [Event] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Concert [Event]   Le Concert [Event] - Page 4 EmptyLun 25 Avr - 12:15

Vane ne répondit pas, il est captivé par cette arme qui trainait par terre. Il s'y dirigea et ramassa le sabre. Il le dégaina silencieusement, tout en prenant soin qu'il ne se fasse pas voir... Il découvrtit une lame qui scintillait comme le soleil... Il le rangea et le prit sous son bras, puis il revint ni vu ni connu dans le groupe :

"Regardez les filles!!!"

Il dévoila le sabre aux filles...

Falène et Guani étaient assez stupéfaites, cette dernière lui demanda :

"Mais, où as tu trouvé ça?"

Vane répondit la voix grave et rocailleuse :

"Près de l'arbre la-bas!"

Il montra de son doigt l'arbre diforme, revêtu de ses nombreuses feuilles qui commençaient à jaunires...

Vane regarda Shinya et Maï...
(Ce doit être celui de la Samouraï qui est tombée dans les vapes.... surem)
Revenir en haut Aller en bas
Misstrepe
Etudiante
Misstrepe


Nombre de messages : 883
Age : 39
Classe et niveau : Alchimiste
Rang : Bon
Job : Bibliothécaire
Date d'inscription : 31/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 5740
Points de Compétence:
Le Concert [Event] - Page 4 Left_bar_bleue53/100Le Concert [Event] - Page 4 Empty_bar_bleue  (53/100)
Expérience non dépensée:
Le Concert [Event] - Page 4 Left_bar_bleue75/50000Le Concert [Event] - Page 4 Empty_bar_bleue  (75/50000)

Le Concert [Event] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Concert [Event]   Le Concert [Event] - Page 4 EmptyLun 25 Avr - 12:31

Shinya regarda attentivement l'arme ou plutôt le sabre que Vane venait de trouver. Il ne pouvait qu'appartenir à Hinoto, en général ce sont les samouraïs qui utilisent les sabres

(Elle a du le perdre lorsqu'elle s'est évanouïe, il faudrait lui rapporter mais ce ne sera pas moi. Ou si je dois la déposer, je la laisserais au docteur) pensa Shinya

Shinya regarda quelques instants l'endroit où Vane avait trouvé le sabre. C'était étrange que la jeune Samouraï l'ai perdu car je pense qu'elle y tenait beaucoup

"Je pense qu'il doit appartenir à Hinoto. Elle a dû le perdre lorsqu'elle a perdu connaissance" dit Shinya
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Le Concert [Event] - Page 4 Left_bar_bleue47/100Le Concert [Event] - Page 4 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Le Concert [Event] - Page 4 Left_bar_bleue85/50000Le Concert [Event] - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/50000)

Le Concert [Event] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Concert [Event]   Le Concert [Event] - Page 4 EmptyLun 25 Avr - 12:37

Vane acquiessa encore de la tête et répondit instinctivement :

"Oui, surement, mais je n'ai pas envie d'y aller une nouvelle fois... Je déposerais l'arme à l'accueil, il se chargeront de l'a rattribuer à Hinoto, je pense..."

La dernière musique toucha à sa fin. LA foule applaudit, vane en faisait partit, il souria au groupe, en faisant attention à ne pas dévoilé son angoisse. Il s'avança dans le Campus et incita Shinya, Maï, Falène et Guani à venir.

Ces deux dernières avancèrent, entrainant Maï et Shinya avec elle par les bras.

Vane alla vite fait échanger deux mots avec un musicien qu'il avait l'air de connaître... Puis il revint vers Shinya et lui dit :

"Violà, le concert est finit... Ah, il est déjà 22h36??!!," dit il avec étonnement.
Revenir en haut Aller en bas
Misstrepe
Etudiante
Misstrepe


Nombre de messages : 883
Age : 39
Classe et niveau : Alchimiste
Rang : Bon
Job : Bibliothécaire
Date d'inscription : 31/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 5740
Points de Compétence:
Le Concert [Event] - Page 4 Left_bar_bleue53/100Le Concert [Event] - Page 4 Empty_bar_bleue  (53/100)
Expérience non dépensée:
Le Concert [Event] - Page 4 Left_bar_bleue75/50000Le Concert [Event] - Page 4 Empty_bar_bleue  (75/50000)

Le Concert [Event] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Concert [Event]   Le Concert [Event] - Page 4 EmptyLun 25 Avr - 13:14

Shinya pensait que c'était une bonne idée de ramener le sabre à l'accueil, elle n'avait pas spécialement envie d'aller à l'infirmerie surtout à une heure si tardive. Elle ne voulait pas recroiser Crowley

"Ah déjà !!! Je n'avais pas vu le temps passé, je me suis vraiment bien amusé à ce concert. Même si il y'a quelques évenements bizarres si on peut dire" dit Shinya

(Demain le cours de Magie Blanche a lieu à 9h. Ce qui me laisse le temps de dormir un peu plus longtemps. Si le cours s'arrête assez tôt, je pourrais aller à la serre de combat directement après sinon j'irais en début d'aprem avant d'aller faire les potions) pensa Shinya
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Maï Haami
Etudiante
Maï Haami


Nombre de messages : 770
Age : 39
Classe et niveau : Magicienne niveau 1
Rang : Bon
Job : 4540 Gils
Date d'inscription : 04/11/2004

Fiche de Suivi
Gils: 4620
Points de Compétence:
Le Concert [Event] - Page 4 Left_bar_bleue39/100Le Concert [Event] - Page 4 Empty_bar_bleue  (39/100)
Expérience non dépensée:
Le Concert [Event] - Page 4 Left_bar_bleue100/50000Le Concert [Event] - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/50000)

Le Concert [Event] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Concert [Event]   Le Concert [Event] - Page 4 EmptyLun 25 Avr - 14:00

Maï avait remarquée que le concert était fini.

(Il est déjà tard, je travaille demain et je ne sais toujours pas ce que je devrais faire. Tanpis je saurais de quoi il s'agit demain. Le concert était vraiment bien, dommage que l'ambiance a un peu été gachés parce qu'il y avait trop de monde. Je commence a être fatiguée et il faut que je sois en forme pour demain), pensa Maï.

Maï se tourna vers le groupe.

"Bon il faut que je travaille demain alors je vais vous laissez. Au revoir", dit Maï.

Maï commença à s'éloigner du groupe pour se diriger vers les dortoirs.
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Le Concert [Event] - Page 4 Left_bar_bleue47/100Le Concert [Event] - Page 4 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Le Concert [Event] - Page 4 Left_bar_bleue85/50000Le Concert [Event] - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/50000)

Le Concert [Event] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Concert [Event]   Le Concert [Event] - Page 4 EmptyMar 26 Avr - 5:24

Vane la salua d'un "Bonne nuit Maï."


*Ok, tu retourne à ton ancien sujet Dancingfly.*

Vane fixa Shinya qui disait en revoir à ses deux amies.

"Bon, bha bonne nuit Shinya.... dit Guani
- Fait de beau rêves Shinya, ajouta Falène"

"Merci, à vous aussi" répondit Shinya en souriant.

Guani et Falène partirent peu après Maï, le Campus se vidait brusquement, laissant Shinya et Vane presque seul. Ce dernier commença à parler à l'alchimiste :
"Bon, c'est la fin... Je ne vais pas tarder à rentrer moi aussi"
Revenir en haut Aller en bas
Misstrepe
Etudiante
Misstrepe


Nombre de messages : 883
Age : 39
Classe et niveau : Alchimiste
Rang : Bon
Job : Bibliothécaire
Date d'inscription : 31/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 5740
Points de Compétence:
Le Concert [Event] - Page 4 Left_bar_bleue53/100Le Concert [Event] - Page 4 Empty_bar_bleue  (53/100)
Expérience non dépensée:
Le Concert [Event] - Page 4 Left_bar_bleue75/50000Le Concert [Event] - Page 4 Empty_bar_bleue  (75/50000)

Le Concert [Event] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Concert [Event]   Le Concert [Event] - Page 4 EmptyMar 26 Avr - 8:50

. Shinya regarda ses deux amies partir. Il ne restait plus grand monde sur le campus, il s'était vidé très rapidement juste après que les musiciens aient eu finit de jouer. Elle commençait à être fatigué, il vallait mieux qu'elle rentre aussi

(Je me demande en quoi va consister le deuxième travail de Maï ?? Et s'il va durer longtemps, jepense quand même qu'elle sera là lorsque Garonne sortira de l'infirmerie) pensa Shinya

"Oui, il est déjà tard et il faut qu'on soit en forme demain pour notre premier cours de Magie Blanche" dit Shinya

Vane et Shinya quittèrent le Campus et se dirigérent vers les dortoirs
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Le Concert [Event] - Page 4 Left_bar_bleue47/100Le Concert [Event] - Page 4 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Le Concert [Event] - Page 4 Left_bar_bleue85/50000Le Concert [Event] - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/50000)

Le Concert [Event] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Concert [Event]   Le Concert [Event] - Page 4 EmptyMar 26 Avr - 11:47

Tous deux s'en allèrent... Ils étaient les derniers étudiants a quitter le Campus... L'heure du couvre feu était déjà dépassé, et Vane demanda :

"il y a pas de couvre feu ici?"

Vane et Shinya marchèrent assez rapidement... Ils se situaient à présent vers l'entrée des Dortoirs...
Revenir en haut Aller en bas
Misstrepe
Etudiante
Misstrepe


Nombre de messages : 883
Age : 39
Classe et niveau : Alchimiste
Rang : Bon
Job : Bibliothécaire
Date d'inscription : 31/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 5740
Points de Compétence:
Le Concert [Event] - Page 4 Left_bar_bleue53/100Le Concert [Event] - Page 4 Empty_bar_bleue  (53/100)
Expérience non dépensée:
Le Concert [Event] - Page 4 Left_bar_bleue75/50000Le Concert [Event] - Page 4 Empty_bar_bleue  (75/50000)

Le Concert [Event] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Concert [Event]   Le Concert [Event] - Page 4 EmptyMar 26 Avr - 11:54

Shinya réflechit un instant

(Est ce qu'il y'a un couvre feu dans cette Fac, je n'en suis pas sûre, je n'y ai jamais porté attention à vrai dire. Et on ne nous as rien dit là dessus, ni laisser de mots au tableau d'affichage d'ailleurs. De toute façon, s'il y'avait un couvre-feu, la soirée du concert est une soirée spéciale donc il n'y a pas de problème) pensa Shinya

"Euh ... Je dirais que c'est une bonne question. Je n'y jamais vraiment fait attention, je suis toujours rentrée assez tôt dans ma chambre enfin je pense. Et je pense que si il y'en avait réellement un, cela ne devrait pas poser de problème vu qu'il y'avait le concert. On devrait pas rapporter ce sabre à l'accueil ?? Hinoto doit surement le chercher partout" dit Shinya à Vane
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Le Concert [Event] - Page 4 Left_bar_bleue47/100Le Concert [Event] - Page 4 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Le Concert [Event] - Page 4 Left_bar_bleue85/50000Le Concert [Event] - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/50000)

Le Concert [Event] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Concert [Event]   Le Concert [Event] - Page 4 EmptyMar 26 Avr - 12:10

"Ah oui!" cria t'il.

Vane avait complètement oublié ça... Il se tourna pour faire marche arrière, mais un homme vint les interpelé... Cet homme n'était qu'autre que Crowley, le vieil homme sage, professeur de magie noire...

Vane stopa net sa rotation et marmona à Shinya :


"Tiens.... Le revoilà...."
Revenir en haut Aller en bas
Misstrepe
Etudiante
Misstrepe


Nombre de messages : 883
Age : 39
Classe et niveau : Alchimiste
Rang : Bon
Job : Bibliothécaire
Date d'inscription : 31/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 5740
Points de Compétence:
Le Concert [Event] - Page 4 Left_bar_bleue53/100Le Concert [Event] - Page 4 Empty_bar_bleue  (53/100)
Expérience non dépensée:
Le Concert [Event] - Page 4 Left_bar_bleue75/50000Le Concert [Event] - Page 4 Empty_bar_bleue  (75/50000)

Le Concert [Event] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Concert [Event]   Le Concert [Event] - Page 4 EmptyMar 26 Avr - 12:17

Shinya n'avait pas vraiment envie de le rencontrer à nouveau, elle ne savait pas trop comment il avait réussi à soupçonner que ce soit Shinya ou Vane qui possédait le sabre

Shinya chuchota à son tour :

"Oui, il veut absolument retrouver le sabre d'Hinoto. Mais je me demande pourquoi, il nous soupçonne. Il ne faudrait qu'il croit qu'on voulait le garder"

Shinya esperait que cet echange se passe rapidement
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Le Concert [Event] - Page 4 Left_bar_bleue47/100Le Concert [Event] - Page 4 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Le Concert [Event] - Page 4 Left_bar_bleue85/50000Le Concert [Event] - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/50000)

Le Concert [Event] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Concert [Event]   Le Concert [Event] - Page 4 EmptyMar 26 Avr - 12:20

Vane acquiessa et fit un pas en avant comme pour préserver Shinya de la discution. Il baissa la tête, mit une main sur sa hanche et soupira légèrement. Il leva les yeux vers Crowley qui approchait...

"Que voulez vous...?"
Revenir en haut Aller en bas
Crowley

Crowley


Nombre de messages : 304
Classe et niveau : Magicien
Rang : Moselle
Job : 2080
Date d'inscription : 19/03/2005

Le Concert [Event] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Concert [Event]   Le Concert [Event] - Page 4 EmptyMar 26 Avr - 12:43

"Je suis content que vous soyez encore réveillés, je cherche désespérément le sabre d'Hinoto, la femme femme qui s'est évanouie. J'ai beau avoir cherché dans toute la salle du Concert et je suis même allé à l'accueil, mais sans succès. Voudriez-vous bien m'aider à chercher ce sabre s'il vous plaît?" demanda Crowley d'un ton essouflé
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Le Concert [Event] - Page 4 Left_bar_bleue47/100Le Concert [Event] - Page 4 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Le Concert [Event] - Page 4 Left_bar_bleue85/50000Le Concert [Event] - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/50000)

Le Concert [Event] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Concert [Event]   Le Concert [Event] - Page 4 EmptyMar 26 Avr - 12:56

Vane jeta un regard à Shinya. Celle-ci hocha la tête, indiquant à Vane de donner l'objet à Crowley...

"Bien, arrêtons de chercher... Il est là."

Vane sortit de sa chemise le sabre étincelant. Il le regarda et le leva vers le ciel. Les lumières de l'Université faisait scintiller l'arme de mille feux.Il rabaissa, le regaina puis le donna à Crowley...

"On peut te faire confiance, tu vas lui rendre?"
Revenir en haut Aller en bas
Misstrepe
Etudiante
Misstrepe


Nombre de messages : 883
Age : 39
Classe et niveau : Alchimiste
Rang : Bon
Job : Bibliothécaire
Date d'inscription : 31/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 5740
Points de Compétence:
Le Concert [Event] - Page 4 Left_bar_bleue53/100Le Concert [Event] - Page 4 Empty_bar_bleue  (53/100)
Expérience non dépensée:
Le Concert [Event] - Page 4 Left_bar_bleue75/50000Le Concert [Event] - Page 4 Empty_bar_bleue  (75/50000)

Le Concert [Event] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Concert [Event]   Le Concert [Event] - Page 4 EmptyMar 26 Avr - 13:02

Shinya était soulagé que Vane lui ai donné immédiatement, il était déjà tard et cela ecourterait un pau la rencontre. Il pourrait ainsi aller rapporter le sabre à Hinoto

(Je ne sais pas si on peut lui faire confiance. Mais à mon avis, il lui rendra. Il a l'air en bon terme avec elle mais il a peut être essayer de l'amadouer. Un homme qui a vécu pendant des siècles est capable de tout) pensa Shinya

Shinya fixa Vane et hocha la tête en signe de remerciement, ils attendaient une réponse de Crowley
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Crowley

Crowley


Nombre de messages : 304
Classe et niveau : Magicien
Rang : Moselle
Job : 2080
Date d'inscription : 19/03/2005

Le Concert [Event] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Concert [Event]   Le Concert [Event] - Page 4 EmptyMer 27 Avr - 8:44

"Ne vous inquiétez pas, je vais lui rendre immédiatement: je n'aime pas rester longtemps avec une arme tranchante dans les mains. Merci beaucoup à vous deux de l'avoir retrouvé et garder à l'abri d'eventuels voleurs, je vous suis très reconnaissant et je suis sûr qu'Hinoto l'est aussi" fit Crowley très soulagé d'avoir retrouvé le sabre

"Désolé de ne pas m'éterniser, mais vous avez sans doute des choses à faire et je dois me dépécher de lui rapporter son sabre"
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Le Concert [Event] - Page 4 Left_bar_bleue47/100Le Concert [Event] - Page 4 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Le Concert [Event] - Page 4 Left_bar_bleue85/50000Le Concert [Event] - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/50000)

Le Concert [Event] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Concert [Event]   Le Concert [Event] - Page 4 EmptyMer 27 Avr - 10:49

Vane hocha la tête puis regarda Shinya...
Ils se dirigèrent vers les Dortoirs...

Les voilà à présent devant l'intersection des chambres Fille et Garçon.
Vane se tourna vers elle, et lui sourit en lui disant :


"Bien, bha, bonne nuit Shinya...."
Revenir en haut Aller en bas
Misstrepe
Etudiante
Misstrepe


Nombre de messages : 883
Age : 39
Classe et niveau : Alchimiste
Rang : Bon
Job : Bibliothécaire
Date d'inscription : 31/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 5740
Points de Compétence:
Le Concert [Event] - Page 4 Left_bar_bleue53/100Le Concert [Event] - Page 4 Empty_bar_bleue  (53/100)
Expérience non dépensée:
Le Concert [Event] - Page 4 Left_bar_bleue75/50000Le Concert [Event] - Page 4 Empty_bar_bleue  (75/50000)

Le Concert [Event] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Concert [Event]   Le Concert [Event] - Page 4 EmptyMer 27 Avr - 10:58

La soirée était à présent finie, cette confrontation avec Crowley s'était terminée rapidement et Shinya n'avait pas eu à intervenir grâce à Vane. Elle lui était reconnaissante, c'est comme s'il essayait de la préserver

(Je suis fatiguée, je me coucher immédiatement) pensa Shinya

"Merci, Bonne nuit à toi aussi Vane, on se voit demain au cours de Magie Blanche" dit Shinya en souriant
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Contenu sponsorisé





Le Concert [Event] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Concert [Event]   Le Concert [Event] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Concert [Event]
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» TOURNOIS (Event)
» Event : Concert de l'anniversaire du forum [intemporel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final BGU :: Jeu de rôle :: T.G.U-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser