Final BGU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final BGU

Entrez dans le monde de Final Fantasy 8 et faites évoluer votre personnage
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le Concert [Event]

Aller en bas 
+2
Maï Haami
Vane Leonhart
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Le Concert [Event] - Page 2 Left_bar_bleue47/100Le Concert [Event] - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Le Concert [Event] - Page 2 Left_bar_bleue85/50000Le Concert [Event] - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/50000)

Le Concert [Event] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Concert [Event]   Le Concert [Event] - Page 2 EmptyLun 18 Avr - 5:06

Vane écoutait toujours la conversation de Crowley. il décida de parler à Shinya en lui demandant ceci :

"As tu confience en lui Shinya? Enfin, je sais que ça peut te paraître bizard cette question... Mais il m'inspire pas confience... vraiment pas..."

Vane regradait Shinya et détournait son regard vers la scène. Le Campus était à présent rempit d'une bonne centaine d'étudiants. Les musiciens montèrent un a un sur l'estrade. Ils saluèrent le publique de Trabia puis prirent en main leur instrument de musique. Les lumières s'éteignirent. Deux petites veilleuses avaient été laissées allumées pour y voir...
Le concert commençait.

Vane se retournait complètement pour voir le concert sous ses airs émerveillés.
Revenir en haut Aller en bas
Hinoto Loheï
Etudiante
Hinoto Loheï


Nombre de messages : 92
Classe et niveau : Samurai
Rang : TGU
Job : 170
Date d'inscription : 17/03/2005

Le Concert [Event] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Concert [Event]   Le Concert [Event] - Page 2 EmptyLun 18 Avr - 7:59

N'ayant pas l'habitude des concerts elle se retourna alors en sursaut par pure réflexe et replaça sa main sur le manche de son sabre, elle se rendit compte alors du réflexe idiot qu'elle venait d'avoir et remit ses mains le long de son corps, elle regarda le sol un instant...

Elle releva la tête en entendant la foule applaudir l'arrivé des musiciens, elle resta un moment à regarder ceux-ci ne se rendant pas compte qu'elle reculait légèrement quelque peu appeuré...

Elle était assez impréssioner par tout cette attroupement, elle qui avait l'habitude qu'on ne vienne pas la dérangé, elle qui avait l'habitude de trop travailler pour ne pas prendre du temps pour faire connaissance avec des personnes de Trabia Garden University *si je me trompe pas ^^* elle se retrouvait à présent au beau millieu d'une foule...


(Il y a tant de personne amasser ici...)

Qui plus est elle restait beaucoup trop méfiante et donc ça l'empechait en quelque sorte de s'amuser et pouvoir réellement faire connaissance, elle heurta donc quelqu'un, c'était à nouveaux ce jeune homme mais ici elle n'avait pas eu de réflexe, elle s'avança donc légèrement et tourna la tête pour appercevoir qui elle venait d'heurter.

Elle inclina la tête


"Désolé"

Dit-elle assez fort pour qu'il puisse l'entendre malgré le bruit de la foule, elle se sentait quelque peu honteuse, n'était-ce pas une faiblesse que de ne pas pouvoir se comporter en conséquence suivant les lieux...Elle releva la tête et souri alors au jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
Misstrepe
Etudiante
Misstrepe


Nombre de messages : 883
Age : 39
Classe et niveau : Alchimiste
Rang : Bon
Job : Bibliothécaire
Date d'inscription : 31/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 5740
Points de Compétence:
Le Concert [Event] - Page 2 Left_bar_bleue53/100Le Concert [Event] - Page 2 Empty_bar_bleue  (53/100)
Expérience non dépensée:
Le Concert [Event] - Page 2 Left_bar_bleue75/50000Le Concert [Event] - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/50000)

Le Concert [Event] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Concert [Event]   Le Concert [Event] - Page 2 EmptyLun 18 Avr - 9:05

Shinya commença à regarder le début de concert avant de répondre à Vane. mais elle ne voulait pas le faire devant Crowley et Hinoto. Elle se tourna donc vers Hinoto et Crowley

"Excusez nous" dit Shinya en tirant Maï et Vane à l'écart du groupe. Elle n'avait pas envie de rester plantée là pendant que Crowley faisait la conversation à Hinoto et elle voulait s'entretenir avec Vane et Maï

"Maï, tu étais très silencieuse, est ce à cause de cet homme ? D'un côté je te comprend, je sais que tu n'aime pas beaucoup faire des rencontres" demanda Shinya

Shinya réflechit quelques instants

"C'est vrai qu'il est pas vraiment étrange, je n'ai vraiment pas confiance en lui. Je viens de le rencontrer et il me propose déjà une expédition. Et puis le fait qu'il ait vécu pendant des siècles me fait vraiment très peur. Je ne sais vraiment pas si je dois accepter sa proposition car cela pourrait être bénéfique pour mon arme mais d' autre côté je m'en fiche un peu. Je n'ai pas envie de partir avec cet inconnu. Vous en pensez quoi vous ??" demanda t'elle à Vane et à Maï

Shinya attendait une réponse de ses 2 amis
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Crowley

Crowley


Nombre de messages : 304
Classe et niveau : Magicien
Rang : Moselle
Job : 2080
Date d'inscription : 19/03/2005

Le Concert [Event] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Concert [Event]   Le Concert [Event] - Page 2 EmptyLun 18 Avr - 9:33

Crowley s'approcha doucement de l'oreille d'Hinoto pour ne pas la faire encore sursauter et pour qu'elle comprenne ce qu'il allait lui dire car la musique couvrait toutes les discutions.

"En fait, je m'entraînait aussi, je suis peut-être professeur de magie noire mais j'ai perdu une grande partie de mes capacités"

"Si tu le souhaite, on pourrais aller une fois ensemble dans la serre de combat, si cela ne trouble pas ton entrainement bien sûr, mais demain j'ai proposé à Shinya une expédition, alors peut-être le jour d'après, qu'en pense tu?"

(je me demande pourquoi ils ont l'air de se méfier de moi, je n'ai pourtant pas l'air mauvais?)


Dernière édition par le Lun 18 Avr - 13:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Le Concert [Event] - Page 2 Left_bar_bleue47/100Le Concert [Event] - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Le Concert [Event] - Page 2 Left_bar_bleue85/50000Le Concert [Event] - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/50000)

Le Concert [Event] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Concert [Event]   Le Concert [Event] - Page 2 EmptyLun 18 Avr - 13:07

Vane acquiessa de la tête les propos de Shinya...

La musique commençait. C'était un tube d'Hoobastank : "Reason".


Vane se retournz vers l'estrade pour voir les musiciens. Les lumières s'étaient mis en marche. Des multiples faisceaux de couleurs différentes éclairaient le Campus. Cela rendait l'atmosphère agréable, propice pour les rencontres et les flirts de par la douce musique jouée par les musiciens.
Vane posa son regard sur les musiciens pendant quelques secondes. Lorsque Shinya l'appela, il ne répondit pas. La deuxième fois qu'elle l'appela, il sortit de ses rêves et se tourna vers ellen un peu déboussolé.


"Heu, oui... ah... oui... Crowley... Et bhein... "

Il se gratta l'arrière de la tête et fit un effort pour répondre plus correctement à Shinya :

"En faite, à ta place, je ne sais pas trop quoi je ferais. Certes c'est interréssant de voir la provenance de ton arme. Mais cet homme inconnu ne m'inspire pas confiance."

Il regardait à présent Maï pour entendre sa réponse malgré les bafes qui emplifiaient le son donné par la musique.
Revenir en haut Aller en bas
Maï Haami
Etudiante
Maï Haami


Nombre de messages : 770
Age : 39
Classe et niveau : Magicienne niveau 1
Rang : Bon
Job : 4540 Gils
Date d'inscription : 04/11/2004

Fiche de Suivi
Gils: 4620
Points de Compétence:
Le Concert [Event] - Page 2 Left_bar_bleue39/100Le Concert [Event] - Page 2 Empty_bar_bleue  (39/100)
Expérience non dépensée:
Le Concert [Event] - Page 2 Left_bar_bleue100/50000Le Concert [Event] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/50000)

Le Concert [Event] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Concert [Event]   Le Concert [Event] - Page 2 EmptyLun 18 Avr - 13:18

Maï était contente que Shinya l'ai éloigné du groupe car il y avait trop de monde à son goût.

"Merci Shinya, j'étais vraiment mal à l'aise là bas. Je suis resté silencieuse car je n'avais pas envie de parler à des inconnus. Je suis contente que le concert ait enfin commençé car j'ai vraiment trouvé cela long. Je trouve aussi que cet homme est assez étrange." dit Maï.

Maï appreciait beaucoup la musique du concert.

(La musique est vraiment bien ça valait le coup d'attendre. J'espère que Shinya et Vane s'amuse aussi) pensa Maï

"Au fait Shinya est ce que tu vas partir en expédition avec cet homme ?? Si c'était moi je n'irais pas car je ne serais pas en confiance avec quelqu'un que je connais quasiment pas. Il te propsoe des choses bien trop vite alors je te conseille de ne pas y aller. Enfin je ne donne pas souvent des conseils mais c'est ce que je pense." dit Maï
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Le Concert [Event] - Page 2 Left_bar_bleue47/100Le Concert [Event] - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Le Concert [Event] - Page 2 Left_bar_bleue85/50000Le Concert [Event] - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/50000)

Le Concert [Event] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Concert [Event]   Le Concert [Event] - Page 2 EmptyLun 18 Avr - 13:29

Vane répondit encore pour soutenir l'idée de Maï :

" Oui, de plus qu'il dit avoir vécu plusieurs centaines d'années... Cela m'intrigue car personne d'humain ne peux vivre à un âge aussi avancé...
Maï a raison..."

Il jeta un bref coup d'oeil à Crowley qui discutait avec la jeune femme en kimono. Il regarda ensuite les musiciens qui jouait une des musiques que préférait Vane.

(A ce que je vois, Maï aime beaucoup cette musique... Ses yeux crépitent... Par contre... Je n'arrive pas à cerner Shinya... Elle à l'air un peu perdue... C'est un peu normal vu les X propositions que lui a fait Crowley. Il faut pourtant qu'elle s'amuse.)

Il dit à Shinya pour la faire penser à autre chose :

"Aller Shinya, laisse toi emporter par la musique, tu penseras à ça demain ou après le concert, ok?"

Vane n'était pas sûr que Shinya avait entendue ce qu'il venait de dire pour cause du volume de la musique qui était très haut. La musique était à son milieu lorsque Vane parla à Shinya.
Revenir en haut Aller en bas
Misstrepe
Etudiante
Misstrepe


Nombre de messages : 883
Age : 39
Classe et niveau : Alchimiste
Rang : Bon
Job : Bibliothécaire
Date d'inscription : 31/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 5740
Points de Compétence:
Le Concert [Event] - Page 2 Left_bar_bleue53/100Le Concert [Event] - Page 2 Empty_bar_bleue  (53/100)
Expérience non dépensée:
Le Concert [Event] - Page 2 Left_bar_bleue75/50000Le Concert [Event] - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/50000)

Le Concert [Event] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Concert [Event]   Le Concert [Event] - Page 2 EmptyLun 18 Avr - 13:40

Shinya avait à peine entendu la dernière remarque de Vane, mais elle ne pouvait s'empêcher de penser à cette proposition

(C'est vrai, ils ont raison. Pourquoi devrais-je partir avec lui, j'ai toujours réussi à être indépendante depuis toute petite. Je n'ai pas vraiment besoin de son aide, je me débrouillerais toute seule. J'ai du faire face à la mort de ma mère bon il y'avait mon père mais c'était pas pareil. J'ai toujours aidé les autres mais jamais aussi soudainement qu'en ce moment même) pensa Shinya

"Je ne crois pas que je vais y'aller, c'est tout réfléchit. En plus, c'est un inconnu et subitement il veut m'aider. Et puis il a vécu pendant des siècles, ça m'angoisse énormement. Je ne partirais pas avec lui et puis je peus vous faire confiance à vous 2. Merci pour vos conseils. Voilà j'ai donc fini de réfléchir. Au fait Vane, le cours de Magie Blanche a lieu à quelle heure ??" dit Shinya

(J'ai fini de réflechir maintenant il faut que j'essaie de m'amuser) pensa Shinya

Shinya fixa quelques instants les musiciens et essaya de se laisser bercer par la musique
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Hinoto Loheï
Etudiante
Hinoto Loheï


Nombre de messages : 92
Classe et niveau : Samurai
Rang : TGU
Job : 170
Date d'inscription : 17/03/2005

Le Concert [Event] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Concert [Event]   Le Concert [Event] - Page 2 EmptyLun 18 Avr - 15:19

Hinoto regarda l'homme un instant et les élèves se mettre à l'écart...Decidement ça n'allait pas être aujourd'hui qu'Hinoto allait faire des connaissances appart ce professeur aui semblait bien vouloir discuter avec elle...

Elle l'écoutait tout en regardant la scènes, alors il donnait cours de magie noire, peut-être était-ce pour cela que les autres élèves semblaient méfiant de ce professeur, elle était arrivé avant qu'il ne leur dise qu'il vivait depuis des siècles et donc elle ne comprenait pas trop leur crainte.

Elle regardait au loin le groupe de troi personne, étant quasi certain que la dénommé Shinya n'accepterait pas mais elle n'en était pas totalement sur et puis ça ne la regardait pas après tout.

Hinoto posa alors son regard sur le professeur et acquiesca d'un signe de tête


"Pourquoi pas, j'apprendrai peut-être un peu plus de chose au combat"
Revenir en haut Aller en bas
Crowley

Crowley


Nombre de messages : 304
Classe et niveau : Magicien
Rang : Moselle
Job : 2080
Date d'inscription : 19/03/2005

Le Concert [Event] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Concert [Event]   Le Concert [Event] - Page 2 EmptyMar 19 Avr - 9:56

"Je pense que l'endroit est malheureusement loin d'être adapté à la discution, après avoir accompli ma tâche demain, je tenterais de te chercher et on pourra se fixer un horaire, essayons de nous amuser un peu, on est bien là aussi pour ça" dit Crowley à Hinoto

Ces mots semblait un peu étrange venant d'une personne de son âge, mais crowley n'avais pas l'habitude non plus de se montrer défaitiste, il avait assez de vigueur encore pour s'amuser comme les étudiant et leur prouver qu'ils n'avaient pas besoin de se méfier de lui.

(J'espère qu'en participant à leur fête, ils ne me verront plus comme une personne âgée, mais comme un allié qui à encore de la ressource)
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Le Concert [Event] - Page 2 Left_bar_bleue47/100Le Concert [Event] - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Le Concert [Event] - Page 2 Left_bar_bleue85/50000Le Concert [Event] - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/50000)

Le Concert [Event] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Concert [Event]   Le Concert [Event] - Page 2 EmptyMar 19 Avr - 10:54

Vane sourit à Shinya et lui dit :

"De rien Shinya! Je ne conseille pas souvent les gens... D'habitude je garde tout pour moi... Alors ça me fait plaisirs d'aider parfois!"

Vane voyait Crowley et la femme en kimono. Vane n'était pas le genre d'homme a s'ouvrir à tout le monde.. Pourtant, précédemment, il a fait la rencontre de Shinya et Maï. Mais ces rencontres étaient presque accidentelles puisque Vane avait bousculer les livres de Shinya. Quant à Maï, elle était venue la voir Vane, et cela a fait qu'il se sont liés peu à peu d'amitié.

Là, il ne se sentait pas très bien non plus. Maï avait incistée sur le point qu'il y avait beaucoup de monde à son goût. Vane aussi trouveait que le monde était débordant. Mais il arrive qu'il aime être en compagnie de ses amis.

Il dit à Shinya et Maï :

"Je vais plus devant, vers le banquet... J'ai faim!" dit il en se grattant le coude. Il reprit :

"De plus on pourra mieux voir..."

Vane n'attendit pas les réponses de Shinya et Maï et se dirigea vers le banquet. Sur les longues tables amménagées exprès, étaient visibles toute sorte de nourriture. Sucrée, salée... Il y avait même des boissons.
Bien sûr, celles alcoolisées étaient gardées par un homme, un barman, qui demandait des papiers d'identités pour se servir.
La musique toucha à sa fin... Le publique applaudit.


Vane revint vers Shinya et Maï avec plusieurs assiette d'appéritifs et des verres remplis de coca-cola. Il slaloma entre la foule pour ne pas tout renverser et posa les assiettes sur une petite table située près du banc. Il s'approcha des deux filles et leur tendit leurs verres en espérant qu'elle aimait le coca. Il dit :

"Voilà mesdammes."

Le public redevint silencieux et les musiciens entamèrent une nouvelle musique. C'était "La sainte journée" *Gérald de Palmas pour ceux qui ne connaissent pas*
Revenir en haut Aller en bas
Maï Haami
Etudiante
Maï Haami


Nombre de messages : 770
Age : 39
Classe et niveau : Magicienne niveau 1
Rang : Bon
Job : 4540 Gils
Date d'inscription : 04/11/2004

Fiche de Suivi
Gils: 4620
Points de Compétence:
Le Concert [Event] - Page 2 Left_bar_bleue39/100Le Concert [Event] - Page 2 Empty_bar_bleue  (39/100)
Expérience non dépensée:
Le Concert [Event] - Page 2 Left_bar_bleue100/50000Le Concert [Event] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/50000)

Le Concert [Event] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Concert [Event]   Le Concert [Event] - Page 2 EmptyMar 19 Avr - 11:23

"Merci je commençais à avoir faim." dit Maï à Vane en lui fesant un sourire.

Maï commença à manger.

(Il est vraiment sympa. Je me demande pourquoi je suis moins froide avec lui. Peut être parce que c'est Shinya qui me l'a présenté. En plus je trouve qu'il me ressemble un peu. J'ai l'impression qu'il n'aime pas être trop entouré de gens qu'il ne connait pas. Enfin bref, parfois il ne faut pas vraiment chercher à comprendre. C'est vraiment dommage que Garonne n'est pas pu venir.), pensa Maï.
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Misstrepe
Etudiante
Misstrepe


Nombre de messages : 883
Age : 39
Classe et niveau : Alchimiste
Rang : Bon
Job : Bibliothécaire
Date d'inscription : 31/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 5740
Points de Compétence:
Le Concert [Event] - Page 2 Left_bar_bleue53/100Le Concert [Event] - Page 2 Empty_bar_bleue  (53/100)
Expérience non dépensée:
Le Concert [Event] - Page 2 Left_bar_bleue75/50000Le Concert [Event] - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/50000)

Le Concert [Event] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Concert [Event]   Le Concert [Event] - Page 2 EmptyMar 19 Avr - 11:31

Shinya fut agréablement surprise par le comportement de Vane, elle ne s'attendait pas à ce qu'il apporte à manger à tout le monde. Sinya sentait qu'elle apprendrait encore beaucoup de choses sur ce jeune homme

"Merci beaucoup Vane. Ah oui, j'avais presque oublié, est ce que tu sais à quel heure se déroule notre cours de Magie Blanche. Comme cela, je planifierais ma journée. Je dois encore créer mes potions mais je ferais quelques combats avant pour tenter de réuperer des objets. La musique est superbe, je suis contente de m'être éloigné d'eux" dit Shinya

Shinya but un peu de son coca avant de fixer à nouveau la scène en attendant la réponse de Vane
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Le Concert [Event] - Page 2 Left_bar_bleue47/100Le Concert [Event] - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Le Concert [Event] - Page 2 Left_bar_bleue85/50000Le Concert [Event] - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/50000)

Le Concert [Event] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Concert [Event]   Le Concert [Event] - Page 2 EmptyMar 19 Avr - 11:46

Vane répliqua d'un air géné :

"Ah oui mince les cours... En plus c'est la deuxième fois que tu me demandes les horaires... Alors... Heu.. Selphie Tilmitt n'a t'elle pas dit qu'ils commenceraient à 13h30?"

Il sourit aux deux jeunes femmes et ajouta :

"J'aime bien cette musique... Bon, elle n'est pas toute jeune , mais je l'aime bien quand même."

(les cours de magie blanche... J'ai hâte d'y être! Mais place à l'amusement...)

Les étudiants retardataires rentraient encore dans le Campus qui ne faisait que s'emplifier.
Shinya vu au loin Guani accompagné de Falène. Elle avait l'air d'être un peu perdu.
Guani était habillée tout en rouge, avec une magnifique rose dans les cheveux. Sa longue robe trainaît presqua par terre. Elle avait enlevé ses lunettes et s'était maquillée légèrement.
Quant à Falène, elle avait une mini-jupe noir avec un haut léger blanc. Ces cheveux étaient structurés, surement à cause de mousse fixante exprès. Cela les changeaient vraiment et Shinya était stupéfaite du changement.


Il était 20h21.
Revenir en haut Aller en bas
Misstrepe
Etudiante
Misstrepe


Nombre de messages : 883
Age : 39
Classe et niveau : Alchimiste
Rang : Bon
Job : Bibliothécaire
Date d'inscription : 31/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 5740
Points de Compétence:
Le Concert [Event] - Page 2 Left_bar_bleue53/100Le Concert [Event] - Page 2 Empty_bar_bleue  (53/100)
Expérience non dépensée:
Le Concert [Event] - Page 2 Left_bar_bleue75/50000Le Concert [Event] - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/50000)

Le Concert [Event] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Concert [Event]   Le Concert [Event] - Page 2 EmptyMar 19 Avr - 12:01

Shinya répondit à Vane :

"Oui, ça doit être ça. Je n'ai pas dû faire attention à ce moment là" dit Shinya

Elle aperçut au loin Falène et Guani, elle ne savait pas trop comment réagir car elle savait que Maï n'aimait pas beaucoup entourée et que ça devait un peu être pareil pour Vane

(D'un côté, Maï connaît déjà Falène et elle devrait au moins connaître Guani de vue si elle était déjà venue à la bibliothèque. Elles semblent tellement perdues au milieu de cette foule, je vais leurs faire signe. J'espere que ça ne génêras pas Vane et Maï mais bon si je vais à leurs rencontre, je devrais quitter Vane et Maï, ce que je n'ai pas envie du tout de faire) pensa Shinya

Shinya se tendit sur la pointe des pieds et fit signe aux deux jeunes femmes en ésperant qu'elles la voient
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Le Concert [Event] - Page 2 Left_bar_bleue47/100Le Concert [Event] - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Le Concert [Event] - Page 2 Left_bar_bleue85/50000Le Concert [Event] - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/50000)

Le Concert [Event] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Concert [Event]   Le Concert [Event] - Page 2 EmptyMar 19 Avr - 12:07

Falène aperçu vite Shinya et elle prit brusquement la main de Guani pour l'ammener à Shinya¨, Maï et Vane.

Elle se faufilèrent entre les nombreuses personnes qui les séparaient.

Falène engagea la conversation avec des salutations :


"Salut Shinya, salut Maï!" Elle posa ses yeux sur Vane. Elle était surpris car elle ne l'avait jamais vu à l'Université. Elle se contenta de dire :

"Salut..."

Vane sourit pendant un quart de seconde puis il croisa ses bras et tourna la tête vers la scène pour observer les musiciens.
Guani en fit de même
:

"Bonsoirs à vous... ça vas? On est un peu en retard."
Revenir en haut Aller en bas
Maï Haami
Etudiante
Maï Haami


Nombre de messages : 770
Age : 39
Classe et niveau : Magicienne niveau 1
Rang : Bon
Job : 4540 Gils
Date d'inscription : 04/11/2004

Fiche de Suivi
Gils: 4620
Points de Compétence:
Le Concert [Event] - Page 2 Left_bar_bleue39/100Le Concert [Event] - Page 2 Empty_bar_bleue  (39/100)
Expérience non dépensée:
Le Concert [Event] - Page 2 Left_bar_bleue100/50000Le Concert [Event] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/50000)

Le Concert [Event] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Concert [Event]   Le Concert [Event] - Page 2 EmptyMar 19 Avr - 12:20

Maï connaissait déjà Falène mais elle n'avait encore jamais vu la 2éme jeune femme.

"Salut", se contenta de répondre Maï.
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Le Concert [Event] - Page 2 Left_bar_bleue47/100Le Concert [Event] - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Le Concert [Event] - Page 2 Left_bar_bleue85/50000Le Concert [Event] - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/50000)

Le Concert [Event] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Concert [Event]   Le Concert [Event] - Page 2 EmptyMar 19 Avr - 12:28

Vane se tourna vers Maï et s'assit à côté d'elle. Il marmona ceci :

"Je déteste lorsqu'il y a du monde que je ne connais pas...."

Il baissa sa tête tout en croisant ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Misstrepe
Etudiante
Misstrepe


Nombre de messages : 883
Age : 39
Classe et niveau : Alchimiste
Rang : Bon
Job : Bibliothécaire
Date d'inscription : 31/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 5740
Points de Compétence:
Le Concert [Event] - Page 2 Left_bar_bleue53/100Le Concert [Event] - Page 2 Empty_bar_bleue  (53/100)
Expérience non dépensée:
Le Concert [Event] - Page 2 Left_bar_bleue75/50000Le Concert [Event] - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/50000)

Le Concert [Event] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Concert [Event]   Le Concert [Event] - Page 2 EmptyMar 19 Avr - 12:28

"Salut sa va, comme vous êtes belles !! C'est sûr que ça change" dit Shinya

Shinya fit quand même les présentations bien que Vane ne les avait pas saluer mais bon c'était sans doute dans son caractère. Elle se tourna vers Falène et Guani :

"Voilà, je vous présente Vane et Maï que Falène connaît déjà"

Puis en se tournant vers Maï et Vane

"Et je vous présente Guani et Falène que Maï connaît déjà"

(Je suis un peu gênée car c'est de ma faute, j'ai mis Vane et Maï mal à l'aise en faisant en aménant Guani et Falène. Mais je ne pouvais pas ne pas les accueillir surtout que j'avais supplier Guani pour qu'elle vienne) pensa Shinya

Cela la préoccupait et l'embarassait car cette situation la rendait également mal à l'aise, elle ne savait pas trop comment réagir
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Maï Haami
Etudiante
Maï Haami


Nombre de messages : 770
Age : 39
Classe et niveau : Magicienne niveau 1
Rang : Bon
Job : 4540 Gils
Date d'inscription : 04/11/2004

Fiche de Suivi
Gils: 4620
Points de Compétence:
Le Concert [Event] - Page 2 Left_bar_bleue39/100Le Concert [Event] - Page 2 Empty_bar_bleue  (39/100)
Expérience non dépensée:
Le Concert [Event] - Page 2 Left_bar_bleue100/50000Le Concert [Event] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/50000)

Le Concert [Event] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Concert [Event]   Le Concert [Event] - Page 2 EmptyMar 19 Avr - 12:36

Maï marmonna à Vane :

"Moi aussi j'ai horreur de cela mais parfois c'est inévitable. En plus, cela fait plaisir à Shinya qu'elle soient là."

Maï écoutait la musique en essayant de ne pas trop penser au monde qui l'entourait.
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Le Concert [Event] - Page 2 Left_bar_bleue47/100Le Concert [Event] - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Le Concert [Event] - Page 2 Left_bar_bleue85/50000Le Concert [Event] - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/50000)

Le Concert [Event] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Concert [Event]   Le Concert [Event] - Page 2 EmptyMar 19 Avr - 12:40

Il ajouta tout bas :

"Oui tu as raison... Peut être... peut être... dois-je me montrer plus ouvert envers elles.. Du moins en respect pour Shinya car se sont ses amies..."

Guani et Falène regardèrent le concert se dérouler. Guani intervint ensuite :

"J'aodre cette musique, bien qu'elle ne date pas d'hier..."

Falène dit alors un peu intrigué :

"Il es bizard ton ami.... comment déjà? Vane?"
Revenir en haut Aller en bas
Misstrepe
Etudiante
Misstrepe


Nombre de messages : 883
Age : 39
Classe et niveau : Alchimiste
Rang : Bon
Job : Bibliothécaire
Date d'inscription : 31/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 5740
Points de Compétence:
Le Concert [Event] - Page 2 Left_bar_bleue53/100Le Concert [Event] - Page 2 Empty_bar_bleue  (53/100)
Expérience non dépensée:
Le Concert [Event] - Page 2 Left_bar_bleue75/50000Le Concert [Event] - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/50000)

Le Concert [Event] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Concert [Event]   Le Concert [Event] - Page 2 EmptyMar 19 Avr - 12:48

Shinya réflechit quelques instants, Vane était tout sauf bizarre. Il n'aimait pas s'ouvrir aux autres tout simplement

"Oui, c'est bien Vane. Non, il n'est pas bizarre du tout. Il n'aime pas trop s'ouvrir aux autres et je crois savoir pourquoi. Mais je vous assure que c'est quelqu'un d'adorable" dit Shinya

Shinya était un peu génêe par cette question, elle ne le trouvait pas bizarre du tout. Mais c'est vrai que leur rencontre était assez particulière, et elle était très contente de celle-ci

(J'espere que Falène comprend le comportement de Vane) pensa Shinya
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Le Concert [Event] - Page 2 Left_bar_bleue47/100Le Concert [Event] - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Le Concert [Event] - Page 2 Left_bar_bleue85/50000Le Concert [Event] - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/50000)

Le Concert [Event] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Concert [Event]   Le Concert [Event] - Page 2 EmptyMar 19 Avr - 12:54

Falène d'un mouvement de main fit signe que ce n'était pas ce qu'elle voulait dire.

"Non, mais en faite je voulais juste te dire qu'il semblait... ah... comment dire... perdu...."

Elle regarda l'homme en question et vit qu'il parlait avec Maï.
Guani voulut intervenir en disant :

"En faite, je pense qu'il a du subir une épreuve personelle qui a dû le toucher sentimentalement... C'est fréquent chez les Universitaire... Il vienne dans les Fac car il n'ont plus de famille... Alors ils se réfugissent ici..."

Guani avait dit ce bref discours avec un air amical pour que Shinya comprenne qu'il ne fallait pas qu'elle se sente visée. Guani connaissait la situation familiale de Shinya et donc, elle n'incista pas sur ce point.
Revenir en haut Aller en bas
Misstrepe
Etudiante
Misstrepe


Nombre de messages : 883
Age : 39
Classe et niveau : Alchimiste
Rang : Bon
Job : Bibliothécaire
Date d'inscription : 31/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 5740
Points de Compétence:
Le Concert [Event] - Page 2 Left_bar_bleue53/100Le Concert [Event] - Page 2 Empty_bar_bleue  (53/100)
Expérience non dépensée:
Le Concert [Event] - Page 2 Left_bar_bleue75/50000Le Concert [Event] - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/50000)

Le Concert [Event] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Concert [Event]   Le Concert [Event] - Page 2 EmptyMar 19 Avr - 13:02

Shinya était un peu génêe, elle avait ris la remarque de alène sous un mauvais, ce qui n'aurait pas du être le cas

"Désolé Falène, j'avais mal compris ta remarque" dit Shinya génêe

Puis elle dit à Guani :

"Tu as tout à fait raison"

(Je me demande pourquoi ma rencontre avec lui c'est si bien passé, peut être parce qu'elle n'était pas volontaire) pensa Shinya

Shinya regarda à nouveau la scène
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Le Concert [Event] - Page 2 Left_bar_bleue47/100Le Concert [Event] - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Le Concert [Event] - Page 2 Left_bar_bleue85/50000Le Concert [Event] - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/50000)

Le Concert [Event] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Concert [Event]   Le Concert [Event] - Page 2 EmptyMer 20 Avr - 5:22

Vane pensait toujours. Il ne savait s'il devait aller voir le petit grpupe d'amies sz Shinya où s'il devait rester là.
Il tourna sa tête vers Maï pour lui annoncer :


"Tu ne croies pas qu'on devrait juste aller avec eux... Peut être pas leur parler mais juste être présent à côté de Shinya pour lui montrer qu'il ne faut pas qu'elle s'inquiète...? Non...?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Concert [Event] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Concert [Event]   Le Concert [Event] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Concert [Event]
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» TOURNOIS (Event)
» Event : Concert de l'anniversaire du forum [intemporel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final BGU :: Jeu de rôle :: T.G.U-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser