Final BGU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final BGU

Entrez dans le monde de Final Fantasy 8 et faites évoluer votre personnage
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le Concert [Event]

Aller en bas 
+2
Maï Haami
Vane Leonhart
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Le Concert [Event] - Page 5 Left_bar_bleue47/100Le Concert [Event] - Page 5 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Le Concert [Event] - Page 5 Left_bar_bleue85/50000Le Concert [Event] - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/50000)

Le Concert [Event] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Concert [Event]   Le Concert [Event] - Page 5 EmptyMer 27 Avr - 11:17

"Bien sûr, à 9h00!" ajouta t'il.

Il rendit son sourire à sa propriétaire et partit de son côté... Shinya en fit autant et se dirigea vers sa chambre.

*Retour à l'ancien sujet de Shinya, je te laisse poster la première Misstrepe*
Revenir en haut Aller en bas
Hinoto Loheï
Etudiante
Hinoto Loheï


Nombre de messages : 92
Classe et niveau : Samurai
Rang : TGU
Job : 170
Date d'inscription : 17/03/2005

Le Concert [Event] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Concert [Event]   Le Concert [Event] - Page 5 EmptyMer 27 Avr - 11:38

Hinoto qui avait quitter l'infirmerie en toute discretion était à la recherche de son sabre, le premier lieu qui lui vint en tête fut dès lors sa chambre esperant que quelqu'un l'avait retrouver lors du concert et le lui avait rammenée.

Elle avait encore les jambes tremblante et par moment elle vascillait légèrement avant de se rattrapper contre le mur, la fatigue la tenaillait énormement.

Elle s'adossa un instant au mur pour soufflé légèrement


(J'ai horreur d'être dans ce genre d'état...)

Elle se sentait inutile et faible, chose dont comme elle venait de le pensé, elle apréhandait grandement.

Elle entendit alors la voix du professeur Crowley parlant de son sabre et se fut en courant bien difficilement certe qu'elle arriva face à Crowley, elle vit alors son sabre et sentit un poid qui lui pesait depuis toute à l'heure disparaitre aussitôt rassuré de retrouvé son sabre, même si elle allait avoir le droit à une leçon de moral sur le fait qu'elle soit sortie sans permission de l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
Crowley

Crowley


Nombre de messages : 304
Classe et niveau : Magicien
Rang : Moselle
Job : 2080
Date d'inscription : 19/03/2005

Le Concert [Event] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Concert [Event]   Le Concert [Event] - Page 5 EmptyMer 27 Avr - 11:41

Crowley se retourna et apperçu Hinoto

"Que fait tu debout? il faut que tu te repose"

Il lui tendit son sabre

"je suis sûr que tu es parti à sa recherche, c'est Vane et Shinya qui l'on retrouvé, il a sûrement dû tombé dans la salle du Concert, heureusement qu'ils l'on gardé en sécurité"

Il se mis à côté d'Hinoto et demanda:

"Permet moi de t'aider à marcher, dans ton état, il serait dangereux de faire trop d'efforts"
Revenir en haut Aller en bas
Hinoto Loheï
Etudiante
Hinoto Loheï


Nombre de messages : 92
Classe et niveau : Samurai
Rang : TGU
Job : 170
Date d'inscription : 17/03/2005

Le Concert [Event] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Concert [Event]   Le Concert [Event] - Page 5 EmptyJeu 28 Avr - 11:06

Elle sourit quelque peu amusée par la première question qui lui fut posée, décidement c'était une réaction qu'elle avait anticiper...Elle sourit et inclinat la tête ses long cheveux noir se mettant légèrement devant, elle les remit derrière.

Elle regarda ensuite la sabre qu'on lui tendait, un sourire arcquat ses lèvres fines et elle prit le sabre entre ses mains, rassurée de pouvoir sentir le poids de celui-ci sous ses doigts...


"J'irai les remerciers"

Dit-elle solenellement, elle regarda autourd'elle un moment, sa vue se troublait légèrement du à la fatigue, elle eu un sourire forcé quand Crowley se proposa de l'aider à marcher, elle soupira légèrement, elle avait vraiment horreur d'être dans cette état...Elle accepta, elle devait tout de même admettre qu'elle aurait surement risqué de tomber si elle refesait le trajet inverse.
Revenir en haut Aller en bas
Crowley

Crowley


Nombre de messages : 304
Classe et niveau : Magicien
Rang : Moselle
Job : 2080
Date d'inscription : 19/03/2005

Le Concert [Event] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Concert [Event]   Le Concert [Event] - Page 5 EmptyJeu 28 Avr - 11:23

En voyant la réaction positive d'Hinoto, Crowley lui pris le bras d'Hinoto et le mis autour de son cou pour la soutenir.

"Je pense que tu es du genre à vouloir te débrouiller par toi même, mais il faut savoir apprendre à être raisonnable et tu semble assimiler parfaitement ces principes. ça ne doit pas être evident pour toi, mais il faut aussi apprendre à compter sur les autres, sinon tu risque de mourir jeune au combat et se serait dommage, tu semble avoir un grand potentiel" dit Crowley en se dirigeant avec Hinoto en direction de l'infirmerie"
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Le Concert [Event] - Page 5 Left_bar_bleue47/100Le Concert [Event] - Page 5 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Le Concert [Event] - Page 5 Left_bar_bleue85/50000Le Concert [Event] - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/50000)

Le Concert [Event] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Concert [Event]   Le Concert [Event] - Page 5 EmptyJeu 28 Avr - 12:14

Hinoto stoppa sa marche, aidé par Crowley et dit :

"Non, je veux aller dans ma chambre... Je ne supporte pas trop l'infirmerie...."

Elle attendait une réponse de Crowley qui s'était lui aussi arrêté.
Revenir en haut Aller en bas
Crowley

Crowley


Nombre de messages : 304
Classe et niveau : Magicien
Rang : Moselle
Job : 2080
Date d'inscription : 19/03/2005

Le Concert [Event] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Concert [Event]   Le Concert [Event] - Page 5 EmptyJeu 28 Avr - 12:22

"Très bien, je ne vois aucun inconvénient"

Crowley soutenant Hinoto, changea de direction et se dirigea vers les dortoirs

"Je te laisse m'indiquer la direction à prendre, car je ne connais pas ton numéro de chambre"
Revenir en haut Aller en bas
Hinoto Loheï
Etudiante
Hinoto Loheï


Nombre de messages : 92
Classe et niveau : Samurai
Rang : TGU
Job : 170
Date d'inscription : 17/03/2005

Le Concert [Event] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Concert [Event]   Le Concert [Event] - Page 5 EmptyVen 29 Avr - 3:29

Hinoto sourit alors légèrement, elle savait très bien qu'elle devait pas seulement compter sur elle même, c'était là la grande imperfection de son combat...La confiance envers autrui.

Elle marchait à pas lent, ses jambes encore tremblotante, se dirigeant des lors vers la chambre numéro 22, elle s'adossa au mur et respira lentement, fermant les yeux un instant...Quelque seconde plus tard elle les réouvrit et regard le professeur.


"Merci"
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Le Concert [Event] - Page 5 Left_bar_bleue47/100Le Concert [Event] - Page 5 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Le Concert [Event] - Page 5 Left_bar_bleue85/50000Le Concert [Event] - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/50000)

Le Concert [Event] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Concert [Event]   Le Concert [Event] - Page 5 EmptyVen 29 Avr - 3:37

Crowley hocha la tête et ouvrit la porte de la chambre N°22...

Il était 22h41.

Dortoirs
Revenir en haut Aller en bas
Crowley

Crowley


Nombre de messages : 304
Classe et niveau : Magicien
Rang : Moselle
Job : 2080
Date d'inscription : 19/03/2005

Le Concert [Event] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Concert [Event]   Le Concert [Event] - Page 5 EmptyVen 29 Avr - 7:22

"As tu besoin de quelque chose, avant que je te laisse te reposer?"
demanda t'il soucieux

"Au cas où je passerais te voir demain matin si cela ne te dérange pas"
Revenir en haut Aller en bas
Hinoto Loheï
Etudiante
Hinoto Loheï


Nombre de messages : 92
Classe et niveau : Samurai
Rang : TGU
Job : 170
Date d'inscription : 17/03/2005

Le Concert [Event] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Concert [Event]   Le Concert [Event] - Page 5 EmptyDim 1 Mai - 10:35

Elle hocha la tête négativement s'asseyant alors sur son lit, elle déposa son sabre juste à côté, elle restait très prudente, dans tout les cas elle était certaine d'avoir son arme près d'elle, il lui suifisait juste de la dégeiner et c'était près.

"non merci, c'est bien gentil"

Elle le regarda un instant

"Ce n'est pas que cela me dérange mais ça m'intrigue plutôt..."
Revenir en haut Aller en bas
Crowley

Crowley


Nombre de messages : 304
Classe et niveau : Magicien
Rang : Moselle
Job : 2080
Date d'inscription : 19/03/2005

Le Concert [Event] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Concert [Event]   Le Concert [Event] - Page 5 EmptyDim 1 Mai - 11:33

"Qu'est-ce qui t'intrigue? mon comportement? il est simple: je ne connait personne dans ce lieu et il est toujours pratique et utile de connaitre des personnes avec lesquels on peut avoir confiance. Je cherche par ailleur des alliés fiables pour les entraîner et les améliorer, car je sens que dans le futur, un ennemi très puissant apparaitra, et je désir préparer des personnes capables de lui tenir tête. Et en même temps, je cherche aussi un successeur, doué en magie pour lui léguer mon Rune, mais cela peut attendre" répondit Crowley d'une manière compréhensive

"De plus, je pense avoir un côté protecteur en moi dont je ne souçonnait pas l'existance" dit il d'un air humoristique

"Alors, est-tu rassurée sur mes intentions?"
Revenir en haut Aller en bas
Hinoto Loheï
Etudiante
Hinoto Loheï


Nombre de messages : 92
Classe et niveau : Samurai
Rang : TGU
Job : 170
Date d'inscription : 17/03/2005

Le Concert [Event] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Concert [Event]   Le Concert [Event] - Page 5 EmptyDim 1 Mai - 18:28

Elle sourit quelque peu amusée

"Ca c'est ce que j'appelle des expliquations, j'en demandais pas autant mais merci"

Elle le regarda un instant

"Heureuse alors d'en faire partie..."

Dit-elle en posant un instant son regard sur son sabre, elle sourit à nouveau sa lui arrivait assez souvent en ce moment.

"Je n'avais pas besoin d'être rassurée sur vos intentions...Je vois pas pourquoi je n'aurais pas confiance"
Revenir en haut Aller en bas
Crowley

Crowley


Nombre de messages : 304
Classe et niveau : Magicien
Rang : Moselle
Job : 2080
Date d'inscription : 19/03/2005

Le Concert [Event] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Concert [Event]   Le Concert [Event] - Page 5 EmptyLun 2 Mai - 8:42

"Merci de ta compréhension Hinoto, mais apparement tu es pour l'instant la seule qui me fasse confiance, pourtant je pense qu'on a pas besoin de beaucoup se méfier d'une personne de mon âge, mais bon, j'essayerais certainement de reparler au groupe de personnes qu'on a pu voir ce soir pour leur montrer que je peux leur apporter mon aide et ma connaissance" fît il t'un ton léger

"Donc, je te souhaite de bien te reposer et je te reverrais demain, d'accord?"
Revenir en haut Aller en bas
Hinoto Loheï
Etudiante
Hinoto Loheï


Nombre de messages : 92
Classe et niveau : Samurai
Rang : TGU
Job : 170
Date d'inscription : 17/03/2005

Le Concert [Event] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Concert [Event]   Le Concert [Event] - Page 5 EmptyLun 2 Mai - 11:26

Elle acquiesça d'un simple signe de tête tout en se laissant tomber sur son lit, elle regarda le plafond

"Bonne nuit professeur et à demain matin"

Dit-elle tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Le Concert [Event] - Page 5 Left_bar_bleue47/100Le Concert [Event] - Page 5 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Le Concert [Event] - Page 5 Left_bar_bleue85/50000Le Concert [Event] - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/50000)

Le Concert [Event] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Concert [Event]   Le Concert [Event] - Page 5 EmptyLun 2 Mai - 12:08

Crowley lui rendit son 'bonne nuit' et ferma la porte derrière lui.

*Chacun retourne dans son sujet précédent...*
Revenir en haut Aller en bas
Gaiden

Gaiden


Nombre de messages : 342
Classe et niveau : Guerrier
Rang : BGU
Job : 200
Date d'inscription : 23/01/2005

Le Concert [Event] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Concert [Event]   Le Concert [Event] - Page 5 EmptySam 25 Juin - 6:51

*Bon je vois que tout c'est très bien déroulé. Vu que j'étais pas là je pense refaire un event de ce style, de manière à pouvoir rappeler que je suis là (c'est quand même moi qui ai organisé ça ;p) donc attendez-vous à un autre concert bientôt. Quand à Vane, c'est vrai que j'te l'avais pas dit mais t'aurais pût faire agir Gaiden quand même =/ Bah! C'est pas grave.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Concert [Event] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Concert [Event]   Le Concert [Event] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Concert [Event]
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» TOURNOIS (Event)
» Event : Concert de l'anniversaire du forum [intemporel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final BGU :: Jeu de rôle :: T.G.U-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser