Final BGU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final BGU

Entrez dans le monde de Final Fantasy 8 et faites évoluer votre personnage
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Un Homme plutôt arrogant...(Krile)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Jess
Invité




Un Homme plutôt arrogant...(Krile) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Homme plutôt arrogant...(Krile)   Un Homme plutôt arrogant...(Krile) - Page 3 EmptyMar 22 Fév - 10:17

Jess souria à Krile

" Heureuse que tu le reconnaise. Ma G-force est Nosfératu et toi c'est qui la tienne"

Jess aimait bien ce type, il avait déjà un plan pour abattre le T-Rex.

" Explique moi dont c'est quoi ton fameux plan"

Elle regarda les alentours pour voir si ce monstre déciderait peut-être à ce montrer
Revenir en haut Aller en bas
krile

krile


Nombre de messages : 128
Classe et niveau : Invokeur
Rang : montpellier
Date d'inscription : 12/02/2005

Un Homme plutôt arrogant...(Krile) - Page 3 Empty
MessageSujet: oki   Un Homme plutôt arrogant...(Krile) - Page 3 EmptyMar 22 Fév - 10:23

*Ma gforce a été crée par vane donc pas issu de FF8,juste pour info *

"Ma gforce est lacodoss dragon sacré capacble de répandre terreur et désolation depuis le ciel .Mon plan est simple je pense amener le T-REX pret d'un étang ou en tout cas proche d'un endroit avec de l'eau , Apres ça il suffit de l'arroser et la mon dragon avec des éclairs l'électocute jusqu'a sa mort .Donc si tu avais léviathan ça aurait était cool .Quel technique connait nosferatu "

Krile aprécié aussi cette jeune fille , elle était la première a pas se dégonfler et a aimé le danger
Revenir en haut Aller en bas
Jess
Invité




Un Homme plutôt arrogant...(Krile) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Homme plutôt arrogant...(Krile)   Un Homme plutôt arrogant...(Krile) - Page 3 EmptyMar 22 Fév - 10:34

*je le savais*

Jess regardait toujours les environs tout en écoutant Krile

" Nosfératu à pour attaque Carpathes knight. Ces attaque sont non-élémentaire. "

Le plan de Krile était bien, il fallait juste trouvé un moyen pour que le T-Rex soit trempé. Jess regarda Krile

" Pour que le T-rex soit mouillé, il faudrait comme tu as dit dans un endroit humide crée un orage. Après que la pluie est fait son travail tu envoie des éclairs avec ton Lacodos"
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Un Homme plutôt arrogant...(Krile) - Page 3 Left_bar_bleue47/100Un Homme plutôt arrogant...(Krile) - Page 3 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Un Homme plutôt arrogant...(Krile) - Page 3 Left_bar_bleue85/50000Un Homme plutôt arrogant...(Krile) - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/50000)

Un Homme plutôt arrogant...(Krile) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Homme plutôt arrogant...(Krile)   Un Homme plutôt arrogant...(Krile) - Page 3 EmptyMar 22 Fév - 10:37

Serre de Combat
15h11

Soudain, un tremblement se fit sentir par les deux personnes, des rugissements se faisaient entendre, de derière les buissons apparut non pas un mais deux T-Rex...
Les deux jeunots se mettèrent en alertes


*Aller, on va corser un peu les choses!lol*
Revenir en haut Aller en bas
krile

krile


Nombre de messages : 128
Classe et niveau : Invokeur
Rang : montpellier
Date d'inscription : 12/02/2005

Un Homme plutôt arrogant...(Krile) - Page 3 Empty
MessageSujet: oki   Un Homme plutôt arrogant...(Krile) - Page 3 EmptyMar 22 Fév - 10:41

"la serre est un vase clos et on a pas le pouvoir de crée des orages par contre lacodoss et nosferatu ont des ailes , une tempete est si vite arrivé et qui dis tempete pres d'un coin d'eau dis T-rex tout mouillé.Reste a trouvé ce foutu monstre "

Krile en avait marre d'attendre et décida d'inoker Lacodoss

"Seigneur du ciel , je fait apelle a ta force vient pret de moi un grand combat t'attend "

Le ciel s'éclaira d'une lumière intense et un dragon majestueux apparut

* jé posté en meme temps que toi vane mais on s'en sort bien*
Revenir en haut Aller en bas
Jess
Invité




Un Homme plutôt arrogant...(Krile) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Homme plutôt arrogant...(Krile)   Un Homme plutôt arrogant...(Krile) - Page 3 EmptyMar 22 Fév - 10:49

Jess regarda Krile invoker lacodoss. Il l'avait fait au bon moment puisque que deux T-rex venait à notre rencontre. Je m'éxécuta à mon tour

" Je vais appel à ta force, ô toi seigneur de l'ombre et de la nuit"

Le ciel s'assombrit aussitôt et une gigantesque boule noire apparaissait au dessus des jeunes combattants et et Nosferatu sorti de cette boule

" Bon que l'action commence"
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Un Homme plutôt arrogant...(Krile) - Page 3 Left_bar_bleue47/100Un Homme plutôt arrogant...(Krile) - Page 3 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Un Homme plutôt arrogant...(Krile) - Page 3 Left_bar_bleue85/50000Un Homme plutôt arrogant...(Krile) - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/50000)

Un Homme plutôt arrogant...(Krile) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Homme plutôt arrogant...(Krile)   Un Homme plutôt arrogant...(Krile) - Page 3 EmptyMar 22 Fév - 10:51

*Ouais on s'en sort bien comme tu dit! coup de chance!*

L'un des t-Rex poussa un hurlement effrayant, mais celà n'inquiètait pas le moindre du monde Jess et Krile. Au contraire, ils échangèrent un sourir a la vue des deux dinosaures.

Lacodoss apparut de l'incantation de Krile
Revenir en haut Aller en bas
krile

krile


Nombre de messages : 128
Classe et niveau : Invokeur
Rang : montpellier
Date d'inscription : 12/02/2005

Un Homme plutôt arrogant...(Krile) - Page 3 Empty
MessageSujet: oki   Un Homme plutôt arrogant...(Krile) - Page 3 EmptyMar 22 Fév - 10:57

Comme a son habitude Les ailes de lacodoss viennent entourer krile pour le protéger et le laisser agir sans que ses adversaire le voye

"Jess toi et nosferatu allez chercher un coin d'eau après ça appelle moi , j'essayerai de les amener dans notre traquenard "

(Que le combat commence ) pensa krile

"Lacodoss tu va devoir tenir en respect ses 2 T-rex pendant un moment j'espere que tu es pret"
un léger cri se fit entendre , les ailes de lacodoss commence a frétiller

'Toi tu es toujours pret des que lescombats commence"

Krile commença aussi son inacantation la meme qu' il avait pratiqué dans la cafétéria et son tatouage commença a prendre une teinte rouge , le combat allait commencé
Revenir en haut Aller en bas
Jess
Invité




Un Homme plutôt arrogant...(Krile) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Homme plutôt arrogant...(Krile)   Un Homme plutôt arrogant...(Krile) - Page 3 EmptyMar 22 Fév - 11:06

Jess regarda Nosferatu voler sur place au dessus de elle. Elle fit un signe te tête à Krile et regarda de nouveau sa G-force

" T'as entendu Nosferatu, allon trouvez un coin d'eau pour nos deux petits monstre"

Nosferatu descendi son vol et aggripa Jess pour la faire voyager vers le coin d'eau qui était un peu plus loin. Jess ce fit déposer. L'humidité était parfaite . Nosferatu commenca à faire des mouvement avec ses ailes pour rendre la serre encore plus humide. Après quelques instant Jess ordonna a celui-ci de faire entendre un cris pour faire venir Krile et lacodos avec les deux T-rex. il ne manquait plus que le battement d'aile des deux G-force pour déclencher un orage
Revenir en haut Aller en bas
krile

krile


Nombre de messages : 128
Classe et niveau : Invokeur
Rang : montpellier
Date d'inscription : 12/02/2005

Un Homme plutôt arrogant...(Krile) - Page 3 Empty
MessageSujet: combat   Un Homme plutôt arrogant...(Krile) - Page 3 EmptyMar 22 Fév - 11:18

Le combat faisait rage entre les T-rex , krile et lacodoss, les T-rex étaient tres nerveux surement du a la présence de lacodoss .un T-rex lança un énorme coup de queue sur lacodoss qui encaissa sans bouger mais qui lacha un rictus de douleur

"tiens le cou cher compagnon j'ai bientot fini "

les T-rex se raprocherent pour charger , mais les ailes de lacodoss s'ouvrirent , krile avait fini , son tatouage était rouge comme ses yeux , et ses griffes

"vous allez goutez a ma fureur , lacodoss prete moi ta puissance !!!!"

Krile courut tel un félin pour s'attaquer au T-rex il lança plusieur attaque qui aurait suffit a térasser plusieur monstres mais la peau des t-rex étaient trop dure , Krile réussit juste a les énerver mais c'est ce qu'il voulait apres tout

"Jess j'espere que ta trouvé ils vont devenir méchant"

A ce moment les cri de nosferatu se firent entendre

"ça doit etre ça , lacodoss prend moi avec toi et conduis moi a la provenance de ces cri "
Revenir en haut Aller en bas
Jess
Invité




Un Homme plutôt arrogant...(Krile) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Homme plutôt arrogant...(Krile)   Un Homme plutôt arrogant...(Krile) - Page 3 EmptyMar 22 Fév - 11:25

Quelques instant après que le cris de Nosfetu c'est fait entendre dans la serre. Jess vit Krile et Lacodoss arrivé suivi de près par les deux T-rex qui était en furie. Krile ce dépossa à côté de moi et Lacodoss ce joigna a Nosferatu pour commencer la tempête justement quand les deux T-rex arriva la pluie commençait à couler à flot. Une fois les T-rex bien tremper Jess regarda Krile avec un large sourire

" À toi de jouer"
Revenir en haut Aller en bas
krile

krile


Nombre de messages : 128
Classe et niveau : Invokeur
Rang : montpellier
Date d'inscription : 12/02/2005

Un Homme plutôt arrogant...(Krile) - Page 3 Empty
MessageSujet: oki   Un Homme plutôt arrogant...(Krile) - Page 3 EmptyMar 22 Fév - 11:36

"Seigneur dragon seigneur de ces cieux , que ta puissance inonde cette terre , que ta force impreigne le ciel , que ta fureur se déchaine dans cette serre "

A ces paroles , Lacodoss referma ces ailes un court instant pendant que nosferatu continuait a battre des ailes , un long cri strident se fit entendre et le ciel s'assombrit , les ailes de lacodoss se chargèrent d'energie et se mirent en direction du ciel , un flash apparut et d'énorme éclairs apparurent et frappèrent les t-rex , le premier fut frapper en pleine tete , sa boite cranienne fut completement éxploser sous le choc, le T-rex s'efrondra comme une masse

"1 de moins cria krile "
Le 2 eme ne connu pas le meme sort , certes des éclairs le frapperent mais il n'était pas assez mouillé pour mourir et il réussit a tenir le coup ,il put meme charger krile qui fut projetter violamment contre un arbre

"ça sera plus dur que prévu , Jess ta une nouvelle idée la "
Krile se releva péniblement se tenant le ventre
Revenir en haut Aller en bas
Jess
Invité




Un Homme plutôt arrogant...(Krile) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Homme plutôt arrogant...(Krile)   Un Homme plutôt arrogant...(Krile) - Page 3 EmptyMar 22 Fév - 11:44

Le premier T-rex tomba mais le deuxième était pas assez trempé. elle regarda Krile ce faire projeter plus loin dans la serre. Jess sorta son arme et avec l'excellante agilité qu'elle avait elle se rendit au pied du deuxième T-rex. Chargea son arme avec des balles spéciales qu'elles avait trucqué et tira deux coup de feu dans chaque pattes du T-rex, celui-ci tomba dans le lac qui derrière lui. Mais en tombant il donna un coup de queue qui fit que Jess revola quelques mètre plus loin

" Je pense qu'il est assez mouillé, tu peut lui envoyer des foudres"
Revenir en haut Aller en bas
krile

krile


Nombre de messages : 128
Classe et niveau : Invokeur
Rang : montpellier
Date d'inscription : 12/02/2005

Un Homme plutôt arrogant...(Krile) - Page 3 Empty
MessageSujet: oki   Un Homme plutôt arrogant...(Krile) - Page 3 EmptyMar 22 Fév - 11:51

krile d'un clin d'oeil fit signe a lacodoss que sa magie est encore nécessaire .Le dragon réagit tout de suite et s'envola dans le ciel , un immense rayon atteignit le ciel et un énorme éclair fut crée , celui-ci parcoura la distance entre le ciel et le sol en une fraction de seconde , un lourd rugissement se fit entendre , le T-rex paralyser essayer de bouger sans succés , l'éclair atteignit la cible laissant un cadavre de plus .La serre empestée la chair brulé et calciné ,

"Jess on est arrivé a bout de ces deux mastodontes , on forme une belle équipe "

*Jess je doit y aller , donc je serai la pour poster que demain bonne soiré*
Revenir en haut Aller en bas
Jess
Invité




Un Homme plutôt arrogant...(Krile) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Homme plutôt arrogant...(Krile)   Un Homme plutôt arrogant...(Krile) - Page 3 EmptyMar 22 Fév - 11:57

*C'est bon a demain alors*

Jess se releva du sol et regarda à présent les deux cadavres. Elle regarda nosferatu et elle lui fit signe qu'elle n'avait plus besoin de lui pour l'instant. Elle alla rejoindre Krile qui était plus loin

" Oui une belle équipe "

Elle resta debout devant Krile en attente qu'il ce relève
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Un Homme plutôt arrogant...(Krile) - Page 3 Left_bar_bleue47/100Un Homme plutôt arrogant...(Krile) - Page 3 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Un Homme plutôt arrogant...(Krile) - Page 3 Left_bar_bleue85/50000Un Homme plutôt arrogant...(Krile) - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/50000)

Un Homme plutôt arrogant...(Krile) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Homme plutôt arrogant...(Krile)   Un Homme plutôt arrogant...(Krile) - Page 3 EmptyMar 22 Fév - 12:30

Les deux jeunes étaient tout sale, leur aventure contre les T-rex s'étaient plutôt bien passé, surtout grâce à leur stratégie bien élaborée...
Jess et Krile fouillèrent les cadavres avec répugnance... Jess trouva deux fémurs, et Krile une morceau de peau extrememement bizard... C'était un morceau de peau bleu...oui bleu...

Krile le prit, et l'éxamina, puis il le montra à Jess qui avait dans sa main les deux os de dinosaures.



GAIN DU COMBAT :

JESS :
- 2 fémurs

KRILE :
- Morceau de peau de T-rex bleu


Krile finit par dire :

"Regarde moi ça!" dit il stupéfait par sa trouvaille.
Revenir en haut Aller en bas
krile

krile


Nombre de messages : 128
Classe et niveau : Invokeur
Rang : montpellier
Date d'inscription : 12/02/2005

Un Homme plutôt arrogant...(Krile) - Page 3 Empty
MessageSujet: oki   Un Homme plutôt arrogant...(Krile) - Page 3 EmptyMar 22 Fév - 13:50

Krile était tout heureux de sa trouvaille meme si il savait pas a quoi sa servait , Krile et jess se dirigérent vers la sortie content de leur combat .Ils forment un belle équipe

"Jess tu penses faire quoi maintenant "


*Vane est ce qu'il y a un job qui me permetrait d'avoir de nouvelle G-force*
Revenir en haut Aller en bas
Jess
Invité




Un Homme plutôt arrogant...(Krile) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Homme plutôt arrogant...(Krile)   Un Homme plutôt arrogant...(Krile) - Page 3 EmptyMar 22 Fév - 15:50

Jess ramassa les 2 fémurs qu'elle avait trouvé. Elle sorti de la serre en compagnie de Krile. Elle tenait les deux bout d'os comme des baguettes de batterie.

" Je ne sais pas trop"

Elle avait aucune idée de ce qu'elle avait envi de faire. L'université en tant telle n'était pas si amusante que sa, à l'exeption d'aller s'entrainer ou t'emmerder le monde

" Et toi t'as prévus de quoi"
Revenir en haut Aller en bas
krile

krile


Nombre de messages : 128
Classe et niveau : Invokeur
Rang : montpellier
Date d'inscription : 12/02/2005

Un Homme plutôt arrogant...(Krile) - Page 3 Empty
MessageSujet: bof   Un Homme plutôt arrogant...(Krile) - Page 3 EmptyMar 22 Fév - 23:39

Krile commencé a aprécier la compagniedeJess, elle lui ressenblé assez .
"J'ai 2 idée en tete soit m'entrainer avant le tournoi de balamb soit trouver une ou deux G-force pour pouvoir dominer plusieur éléments .Mais on peut faire ça ensemble si tu veut"


*Vane on a besoin d'etre guidé la*
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Un Homme plutôt arrogant...(Krile) - Page 3 Left_bar_bleue47/100Un Homme plutôt arrogant...(Krile) - Page 3 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Un Homme plutôt arrogant...(Krile) - Page 3 Left_bar_bleue85/50000Un Homme plutôt arrogant...(Krile) - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/50000)

Un Homme plutôt arrogant...(Krile) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Homme plutôt arrogant...(Krile)   Un Homme plutôt arrogant...(Krile) - Page 3 EmptyMer 23 Fév - 1:41

*J'arrive j'arrive!!!lol
Alors tout d'abors, un job qui permettrait d'acquérir des G-Force, j'en vois un, mais ton personnage devra se plier a beaucoup de règles, ce qui a pas très sur... Par exemple en étant Seed Blanc, tu parcours le monde, et tu peux ainsi acquérir des G-Force tout en étant rémunéré en effectuant des missions...Après, en job je ne vois pas trop... Tu peux fire une sorte de pélerinage, mais tu gagneras pas d'argent....

Ensuite, pour de nouvelles G-Forces, por l'instant, je vous propose Ifrit dans la Mine du souffre... Pas d'autre Chimères pour l'instant (car s'est encore un peu tot autrement)*


Les deux jeunes, Krile et Jess étaient fières de ce qu'ils avaient accomplis...
Jess eu une idée :


(j'ai bien envie de bouger de la BGU, faire un tour dans les environs... peut être à Balamb?) pensa t'elle

Jess ne savait pas si elle devait faire aprt de cette idée à Krile...
Revenir en haut Aller en bas
krile

krile


Nombre de messages : 128
Classe et niveau : Invokeur
Rang : montpellier
Date d'inscription : 12/02/2005

Un Homme plutôt arrogant...(Krile) - Page 3 Empty
MessageSujet: krile   Un Homme plutôt arrogant...(Krile) - Page 3 EmptyMer 23 Fév - 1:59

"Jess j'ai bien envie de sortir de la BGU , on m'a parlé de la mine de souffre , possible repère d'une G-force de feu , il nous faudra donc des parchemin de sort eau ou glacier , t'en pense quoi ?Sinon si tu as une autre idée je suis à l'écoute"

Krile attendait la réflexion de Jess qui semblait perdu dans ses pensées
Revenir en haut Aller en bas
Jess
Invité




Un Homme plutôt arrogant...(Krile) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Homme plutôt arrogant...(Krile)   Un Homme plutôt arrogant...(Krile) - Page 3 EmptyMer 23 Fév - 8:50

Jess réfléchissait fort sur cette mine de souffre.

" Oui sa serait une bonne idée. Pour les sorts de glace, j'ai entendu dire que les monstre sur la plage et ceux au pied des montagnes avait de telle sort. On aura juste à faire quelques petit combat dans ces région avant d'aller à la mine"

Jess souria malinement à Krile
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Un Homme plutôt arrogant...(Krile) - Page 3 Left_bar_bleue47/100Un Homme plutôt arrogant...(Krile) - Page 3 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Un Homme plutôt arrogant...(Krile) - Page 3 Left_bar_bleue85/50000Un Homme plutôt arrogant...(Krile) - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/50000)

Un Homme plutôt arrogant...(Krile) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Homme plutôt arrogant...(Krile)   Un Homme plutôt arrogant...(Krile) - Page 3 EmptyMer 23 Fév - 11:03

Krile hocha la tête en signe d'accord et dit :

"C'est parfait, au pire, ces monstres doivent avoir des objets élémentaires de glace ou d'eau qui nous permettra de nous défendre dans la mine..."

Krile commençait à s'en aller, mais Jess trainait un peu...
Revenir en haut Aller en bas
krile

krile


Nombre de messages : 128
Classe et niveau : Invokeur
Rang : montpellier
Date d'inscription : 12/02/2005

Un Homme plutôt arrogant...(Krile) - Page 3 Empty
MessageSujet: ALLEE   Un Homme plutôt arrogant...(Krile) - Page 3 EmptyMer 23 Fév - 11:22

"Jess on y va on doit accélérer un peu la marche pour avoir iffrit avant le tournoi de balamb .Qu'est ce qu'il y a , tu as un souci?"

Krile se demandé pourquoi Jess était si pensive
Revenir en haut Aller en bas
Jess
Invité




Un Homme plutôt arrogant...(Krile) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Homme plutôt arrogant...(Krile)   Un Homme plutôt arrogant...(Krile) - Page 3 EmptyMer 23 Fév - 11:29

" Non aucun souci. Aller on y va....il faut l'avoir cette nouvelle g-force"

Jess rattrappa aussitôt Krile. Ils était maintenant rendu à l'extérieur de la fac
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Homme plutôt arrogant...(Krile) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Homme plutôt arrogant...(Krile)   Un Homme plutôt arrogant...(Krile) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Homme plutôt arrogant...(Krile)
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour (Krile et Jess)
» Phase 1 (Krile)
» Le jour J (Krile)
» Un passage... (Krile)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final BGU :: Jeu de rôle :: B.G.U-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser