Final BGU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final BGU

Entrez dans le monde de Final Fantasy 8 et faites évoluer votre personnage
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un Homme plutôt arrogant...(Krile)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Un Homme plutôt arrogant...(Krile) Left_bar_bleue47/100Un Homme plutôt arrogant...(Krile) Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Un Homme plutôt arrogant...(Krile) Left_bar_bleue85/50000Un Homme plutôt arrogant...(Krile) Empty_bar_bleue  (85/50000)

Un Homme plutôt arrogant...(Krile) Empty
MessageSujet: Un Homme plutôt arrogant...(Krile)   Un Homme plutôt arrogant...(Krile) EmptyDim 13 Fév - 1:04

*Voici où yu commences Krile, souviens toi que tu es d'alignement "mauvais", donc tu doit faire paraître celui ci dans ton caractère, tes paroles, tes réactions etc...*

CAMPUS

10h36

Krile était assis sur un banc du Campus, il regardait la ville de Balamb qui se réveillait peu à peu. Il comtempla longuement celle ci, puis, lasse de ce paysage, il décida de se mettre debout et de s'étirer un peu. Le vent venait caresser son visage, et ses cheveux virvoltaient quelque peu dans les airs... Le silence régnait dans le Campus...

*Voilà, je te laisse un peu de liberté pour le début.
ps : veux tu que j'écrive ton histoire à la troisième personne du singulier (comme je l'est fait ci dessus)
ou en vouvoiment (vous)?*
Revenir en haut Aller en bas
krile

krile


Nombre de messages : 128
Classe et niveau : Invokeur
Rang : montpellier
Date d'inscription : 12/02/2005

Un Homme plutôt arrogant...(Krile) Empty
MessageSujet: le commencement   Un Homme plutôt arrogant...(Krile) EmptyDim 13 Fév - 1:13

*pour info suis je le seul perso d alignement mauvais ou pas et pour mon perso la3ème personne meconvient trés bien *

Krile ne put s'empécher d'effectuer son entrainement matinal , pompes et abdos au programme pendant 1 heure , c'était aussi un moyen pour lui de se montrer au autres étudiant , aprés 1h d'exercice , krile voulut se degourdir les jambes et décida de se diriger vers la serre de combat
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Un Homme plutôt arrogant...(Krile) Left_bar_bleue47/100Un Homme plutôt arrogant...(Krile) Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Un Homme plutôt arrogant...(Krile) Left_bar_bleue85/50000Un Homme plutôt arrogant...(Krile) Empty_bar_bleue  (85/50000)

Un Homme plutôt arrogant...(Krile) Empty
MessageSujet: Re: Un Homme plutôt arrogant...(Krile)   Un Homme plutôt arrogant...(Krile) EmptyDim 13 Fév - 1:17

11h42

Krile s'en alla donc vers la Serre de combat. A cette heure là, elle ne serait pas pleine d'autres étudiants et Krile pourra taquiner quelques monstres sans être dérangé.

Sur le chemin de la serre, il ne rencontra qu'un templier qui le salua, puis une fois arriver dans la Serre, il vit qu'il avait quatre choix :
La serre Nord, Sud, Ouest ou Est...
Revenir en haut Aller en bas
krile

krile


Nombre de messages : 128
Classe et niveau : Invokeur
Rang : montpellier
Date d'inscription : 12/02/2005

Un Homme plutôt arrogant...(Krile) Empty
MessageSujet: combat   Un Homme plutôt arrogant...(Krile) EmptyDim 13 Fév - 1:24

En arrivant dans la serre , Krile fut étonné par l'aspect de la serre , elle n'avait rien avoir a ce qu'il aurrait cru , pas de trace de combat , ni de sang ou de cadavres

(Mais qu'est ce que c'est que cet endroit ,c'est le monde des bisounours ou quoi, il va falloir arranger ça)

Krile décida de prendre le chemin du Sud , l'endroit était un peu plus sombre que les autres donc plus a son gout , Krile entendit un bruit derrière lui et il sortit ses griffes.
(Enfin peut étre quelque chose d'intéressant)
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Un Homme plutôt arrogant...(Krile) Left_bar_bleue47/100Un Homme plutôt arrogant...(Krile) Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Un Homme plutôt arrogant...(Krile) Left_bar_bleue85/50000Un Homme plutôt arrogant...(Krile) Empty_bar_bleue  (85/50000)

Un Homme plutôt arrogant...(Krile) Empty
MessageSujet: Re: Un Homme plutôt arrogant...(Krile)   Un Homme plutôt arrogant...(Krile) EmptyDim 13 Fév - 1:31

Deux Orchidas surgirent des buissons, ceux ci étaient aparamant très éxités, et ils dégagèrent d'importantes masses de gaz...Ils agitaient leurs longues tentacules vers le ciel, tous deux foncèrent alors sur Krile, le prenant ainsi en tenaille...
Revenir en haut Aller en bas
krile

krile


Nombre de messages : 128
Classe et niveau : Invokeur
Rang : montpellier
Date d'inscription : 12/02/2005

Un Homme plutôt arrogant...(Krile) Empty
MessageSujet: ouf   Un Homme plutôt arrogant...(Krile) EmptyDim 13 Fév - 1:39

(2 pour le prix d'une j'ai de la chance , on va pouvoir s amuser , j'aurais du prendre des cours de plongé au moins j'aurais put retenir ma respiration plus longtemps , heureusement que j'ai 2 griffes)

Krile réfléchit , et décida que la seule solution pour s'en sortir et de leurs couper leurs tentacules.Krile était en tenaille il se mit au millieudes 2 Orchidas, une devant lui et une derriere lui .Krile avait une petite idée derriere la tete .IL resté figé attendant l attaque des 2 Orchidas .Elles ne se firent pas attendre les 2 monstres lancérent leurs tentacules sur Krile et celui-ci leur fit le coup du torero esquivant d'un pas de coté l assault des Orchidas qui s entremelèrent les tentacules
( hahaha pauvres monstres naifs)
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Un Homme plutôt arrogant...(Krile) Left_bar_bleue47/100Un Homme plutôt arrogant...(Krile) Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Un Homme plutôt arrogant...(Krile) Left_bar_bleue85/50000Un Homme plutôt arrogant...(Krile) Empty_bar_bleue  (85/50000)

Un Homme plutôt arrogant...(Krile) Empty
MessageSujet: Re: Un Homme plutôt arrogant...(Krile)   Un Homme plutôt arrogant...(Krile) EmptyDim 13 Fév - 2:17

Les deux monstres essayèrent de se débattre pour se déméler leurs tentacules, mais rien a faire...L'un des monstres lança son acide sur son confrère... le deuxième orchidas fondait sous l'acide du premier, ainsi, il restait un orchidas, qui maintenant était libérer... Il produisait de drôle de cris...Il s'élança sur Krile, en lança cette fois ci, sur lui, une vague d'acide....

(Ah ah...) pensa Krile.

*Il se peut que défois, je prenne le contrôle de ton personnage pour remettre celui ci dans le "droit chemin"... Ou tout simplement pour faire lui faire epnser des choses etc...*
Revenir en haut Aller en bas
krile

krile


Nombre de messages : 128
Classe et niveau : Invokeur
Rang : montpellier
Date d'inscription : 12/02/2005

Un Homme plutôt arrogant...(Krile) Empty
MessageSujet: go   Un Homme plutôt arrogant...(Krile) EmptyDim 13 Fév - 2:28

*pas de probleme c'est toi le boss*

Krile avait bien joué le coup mais l'Orchida qui resté était dans une rage folle et éviter tous ces jets d acide n'est pas une mince affaire .Krile esquivé au possible mais lors d'une esquive lattérale Krile trébucha sur le cadavre de l'orchida et ne put éviter le coup de tentacule , Krile fut frapper de plein fouet et projeté 5m en arriere , la vest en cuir de Krile avait un trou béant sur le torse laissant son torse a l'air libre , une legere coupure était visible

"Tu l'auras voulu je sais peut etre pas forcément bien me battre mais je sais faire autre chose de mes mains,Puissant seigneur dragon j'en invoque a ta puissance céleste, que ton pouvoir divin s'abatte en ses lieux , que le ciel s'éclaircissent de ta présence et que tes ailes répandent la mort , lacodoss a l'attaque"

le dragon céleste apparut , un cri stridant percé le ciel ses ailes commencérent a illuminer la serre et des rayons furent lancés sur l'orchida va t'elle résister a l'attaque ...
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Un Homme plutôt arrogant...(Krile) Left_bar_bleue47/100Un Homme plutôt arrogant...(Krile) Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Un Homme plutôt arrogant...(Krile) Left_bar_bleue85/50000Un Homme plutôt arrogant...(Krile) Empty_bar_bleue  (85/50000)

Un Homme plutôt arrogant...(Krile) Empty
MessageSujet: Re: Un Homme plutôt arrogant...(Krile)   Un Homme plutôt arrogant...(Krile) EmptyLun 14 Fév - 5:04

Lacodoss apparut donc, ses ailes majestueuses et gracieuses prenaient énormément de place et sa couleur blanche était si pure qu'il dégageait une forte lumière aveuglante...

Lacodoss d'une attaque assez simple projecta trois rayons d'une parfaite droiture et ceux ci allèrent transpercer l'orchidas restant.
Le monstre touché par l'attaque divine n'eut pas le temps de toucher le sol car son corps, frapper par cette monstrueuse attaque, se désintégrait pour cause de la grande puissance du mysthique Dragon.
Un flash se produisit, et restait seul par terre, une fine dépouille du monstre...
Krile s'approcha de celle ci et découvrit des objets...


GAIN DU COMBAT!

- 2 Poudres Aphasie
- 1 Tentacule


Krile se pencha et ramassa ces objets.
Lacodoss était toujours présent, et attendait les nouveux ordres de son maître.
Revenir en haut Aller en bas
krile

krile


Nombre de messages : 128
Classe et niveau : Invokeur
Rang : montpellier
Date d'inscription : 12/02/2005

Un Homme plutôt arrogant...(Krile) Empty
MessageSujet: on continue   Un Homme plutôt arrogant...(Krile) EmptyLun 14 Fév - 5:11

Krile était satisfait de son dragon mais ce combat l'a tout juste excité et krile ne pouvais se résoudre a le laisser partir dans cet état , il se devait de trouver une autre cible pour calmer LACODOSS , krile continua a s'aventurer dans la serre jusqu'au moment ou il attendit de grands cris venant du sud , les ailes du dragon commencérent a frétiller comme si ces cris provenaient de quelque chose de plus dangereux que les 2 orchidas

*Cher compagnon , le seul qui est mon respect , allons voir avec quoi ou qui on va pouvoir se mesurer *

les cris s'intensifièrent krile et lacodoss n'étaient plus trés loin maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Un Homme plutôt arrogant...(Krile) Left_bar_bleue47/100Un Homme plutôt arrogant...(Krile) Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Un Homme plutôt arrogant...(Krile) Left_bar_bleue85/50000Un Homme plutôt arrogant...(Krile) Empty_bar_bleue  (85/50000)

Un Homme plutôt arrogant...(Krile) Empty
MessageSujet: Re: Un Homme plutôt arrogant...(Krile)   Un Homme plutôt arrogant...(Krile) EmptyLun 14 Fév - 11:32

Un serpent "Arconada" apparut alors, sa taille était tellement grande que Krile était miniscule par rapport à lui...

(Intéréssant, je n'est jamais vu d'Arconada aussi grand!) pensa Krile

Le monstre s'approcha à grande vitesse, en rampant sur le sol... Il fut attiré par l'apparition de lacodoss.
Revenir en haut Aller en bas
krile

krile


Nombre de messages : 128
Classe et niveau : Invokeur
Rang : montpellier
Date d'inscription : 12/02/2005

Un Homme plutôt arrogant...(Krile) Empty
MessageSujet: voila   Un Homme plutôt arrogant...(Krile) EmptyMar 15 Fév - 4:23

"Voila quelque chose d intéressant , le vrai combat commence , Lacodoss j'espere que tu es toujours aussi excité "
le dragon fit un signe de sa tete et envellopa krile avec ses ailes pour ne faire qu'un , le serpent commencer a s'avancer vers krile , il voulait surement l enrouler pour lui exploser le torse mais celui-ci n'entendait pas l'incantation de krile
"oh toi puissant dragon céleste que ta force m'envellope , que ta puissance dirige mes griffes , que mon corps soit le prolongement de ton esprit , lacodoss j'en invoque a ta puissance que le courroux du ciel s abbatte sur ce serpent et sur mes griffes "
a ce moment la le ciel s'eclaira d'une lumiere vive et 2 éclairs s'abbatirent sur la serre un frappa le serpent et l autre est venu se meler a l'acier des griffes de Krile,
"Arconada tu connaitre ce que veux dire avoir mal "...
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Un Homme plutôt arrogant...(Krile) Left_bar_bleue47/100Un Homme plutôt arrogant...(Krile) Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Un Homme plutôt arrogant...(Krile) Left_bar_bleue85/50000Un Homme plutôt arrogant...(Krile) Empty_bar_bleue  (85/50000)

Un Homme plutôt arrogant...(Krile) Empty
MessageSujet: Re: Un Homme plutôt arrogant...(Krile)   Un Homme plutôt arrogant...(Krile) EmptyMar 15 Fév - 5:41

L'Arconada fut sonné par la secousse de l'éclair...
Il essaya tant bien que mal de reprendre ses esprits... Mais le choc avait été tellement puissant, que sa confusion percistait...

Krile s'élança sur le monstre, griffe en avant, et Lacodoss en arrière au cas ou.
Revenir en haut Aller en bas
krile

krile


Nombre de messages : 128
Classe et niveau : Invokeur
Rang : montpellier
Date d'inscription : 12/02/2005

Un Homme plutôt arrogant...(Krile) Empty
MessageSujet: boum   Un Homme plutôt arrogant...(Krile) EmptyMar 15 Fév - 9:55

Les griffes de Krile étaient toujours chargéés des éclairs issues de Lacodoss , Krile chargea le serpent et d'un geste habile il trancha le corps du serpent en 2 ,la tete d'un coté, le corps de l'autre

"ça c'est un vrai combat "
Krile avait un sourire narquois , il décida de sortir de la serre pour aller manger un morceau mais une question était en suspend ou
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Un Homme plutôt arrogant...(Krile) Left_bar_bleue47/100Un Homme plutôt arrogant...(Krile) Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Un Homme plutôt arrogant...(Krile) Left_bar_bleue85/50000Un Homme plutôt arrogant...(Krile) Empty_bar_bleue  (85/50000)

Un Homme plutôt arrogant...(Krile) Empty
MessageSujet: Re: Un Homme plutôt arrogant...(Krile)   Un Homme plutôt arrogant...(Krile) EmptyMar 15 Fév - 12:12

Krile avait parfaitement réussit son coup... La faim se faisait ressentir et il décida donc d'aller vers la Cafétéria pour casser la croûte...
Lorsqu'il fut près de la sortie de la Serre de Combat, Krile fut interrompu par un cris...C'était Lacodoss...


"Maître....Vous me laissez ici, sans me renvoyer dans le monde Chimèrique?"

Lacodoss attendait une réponse de la aprt de son bien aimé maître.
12h30
Revenir en haut Aller en bas
krile

krile


Nombre de messages : 128
Classe et niveau : Invokeur
Rang : montpellier
Date d'inscription : 12/02/2005

Un Homme plutôt arrogant...(Krile) Empty
MessageSujet: bon   Un Homme plutôt arrogant...(Krile) EmptyDim 20 Fév - 11:55

"Si désolé mon ventre me joue des tours, Lacodoss retourne te reposer apres ce combat bien mériter "

Krile renvoyason dragon dans son monde se dirigea vers la cafétéria a la recherche d'un endroit ou manger et peut etre aussi un endroit ou il pourrait mettre un peu l'ambiance (un défi par exemple)

*Vane j'ai rien gagné contre le serpent c'est normal ou pas ??*
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Un Homme plutôt arrogant...(Krile) Left_bar_bleue47/100Un Homme plutôt arrogant...(Krile) Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Un Homme plutôt arrogant...(Krile) Left_bar_bleue85/50000Un Homme plutôt arrogant...(Krile) Empty_bar_bleue  (85/50000)

Un Homme plutôt arrogant...(Krile) Empty
MessageSujet: Re: Un Homme plutôt arrogant...(Krile)   Un Homme plutôt arrogant...(Krile) EmptyDim 20 Fév - 12:27

*Oui c'est normal; on ne gagne pas des chose ç chaque combat, autrement on prendrait tous la grosse tête!lol*

Krile se dirigea vers la Cafétéria, il entra dedans, et regarda les différents menus...
(Hum...que prendre...?)
Il y a vait pas mal de monde dans la Cafétéria
12h45
Revenir en haut Aller en bas
krile

krile


Nombre de messages : 128
Classe et niveau : Invokeur
Rang : montpellier
Date d'inscription : 12/02/2005

Un Homme plutôt arrogant...(Krile) Empty
MessageSujet: cafet   Un Homme plutôt arrogant...(Krile) EmptyLun 21 Fév - 7:01

Krile détester quand il y avait trop de bruit et la , a la cafétéria il y avait vraiment beaucoup de monde .Heureusement qu'au menu il y avait des tagliatelles a la carbonara.Krile se précipita sur le plat pour le prendre , a ce moment la une main lui chipa l'assiette ...
"Qui a osé , c'est mon plat "
Krile se retourna et vit un petit jeune homme, Krile eut un sourire narquois et s'aprocha du garçon qui n'as pas du faire attention a qui il avait affaire...
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Un Homme plutôt arrogant...(Krile) Left_bar_bleue47/100Un Homme plutôt arrogant...(Krile) Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Un Homme plutôt arrogant...(Krile) Left_bar_bleue85/50000Un Homme plutôt arrogant...(Krile) Empty_bar_bleue  (85/50000)

Un Homme plutôt arrogant...(Krile) Empty
MessageSujet: Re: Un Homme plutôt arrogant...(Krile)   Un Homme plutôt arrogant...(Krile) EmptyLun 21 Fév - 11:35

Le garçon devait avoir 7, 8 ans, pas plus... Il regarda Krile, assiette dans sa main...
La cuisinière dit :


"Ah, c'est le dernier plat de tagliatelles!"
Revenir en haut Aller en bas
krile

krile


Nombre de messages : 128
Classe et niveau : Invokeur
Rang : montpellier
Date d'inscription : 12/02/2005

Un Homme plutôt arrogant...(Krile) Empty
MessageSujet: ah   Un Homme plutôt arrogant...(Krile) EmptyLun 21 Fév - 11:39

Krile sortit une de ses griffes pour se gratter la tete ,le petit garçonne bougeait plus , Krile s'approcha du garçon et prit sa fourchette , il prit aussi le plat du garçon et gouta les pates , il recracha aussi sec les pates
"Petit t'as de la chance les pates je les aime al dente et la c'est visiblement pas le cas "
Krile se retourna et fixa la cuisinière
"Je veux des lasagnes maintenant "
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Un Homme plutôt arrogant...(Krile) Left_bar_bleue47/100Un Homme plutôt arrogant...(Krile) Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Un Homme plutôt arrogant...(Krile) Left_bar_bleue85/50000Un Homme plutôt arrogant...(Krile) Empty_bar_bleue  (85/50000)

Un Homme plutôt arrogant...(Krile) Empty
MessageSujet: Re: Un Homme plutôt arrogant...(Krile)   Un Homme plutôt arrogant...(Krile) EmptyLun 21 Fév - 11:46

La cuisinière fit signe de la tête, et donna le plat à Krile...
Peut de tables étèrent libres à cette heure.

12h55
Revenir en haut Aller en bas
krile

krile


Nombre de messages : 128
Classe et niveau : Invokeur
Rang : montpellier
Date d'inscription : 12/02/2005

Un Homme plutôt arrogant...(Krile) Empty
MessageSujet: oki   Un Homme plutôt arrogant...(Krile) EmptyLun 21 Fév - 11:53

Krile cherché une place et vit un groupe de personnes style premier de la classe , krile sortit ses griffes et les planta dans le table et dit
"Allez les merdeux dégager ou je m'entraine sur vous"
Horrifier le groupe partirent en un clin d'oeil
"Quelle bande de mauviette , ils ont la bonne idée de laisser leur plateau "
Krile commença son repas

"Que c'est bon d'etre mauvais"
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Un Homme plutôt arrogant...(Krile) Left_bar_bleue47/100Un Homme plutôt arrogant...(Krile) Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Un Homme plutôt arrogant...(Krile) Left_bar_bleue85/50000Un Homme plutôt arrogant...(Krile) Empty_bar_bleue  (85/50000)

Un Homme plutôt arrogant...(Krile) Empty
MessageSujet: Re: Un Homme plutôt arrogant...(Krile)   Un Homme plutôt arrogant...(Krile) EmptyLun 21 Fév - 11:56

Tout le monde avait les yeux braqué sur Krile qui mangeait... PLus aucun bruit ne se faisait entendre... Krile était regardé par tous les étudiants...
Soudainement, un élève se leva, et alla vers Krile, il posa ses deux mains sur sa table en la faisant secouer un peu...


"Tu sais..." lui dit il fier. " Ce n'est pas bien de se la péter dès son arrivée..."
Revenir en haut Aller en bas
krile

krile


Nombre de messages : 128
Classe et niveau : Invokeur
Rang : montpellier
Date d'inscription : 12/02/2005

Un Homme plutôt arrogant...(Krile) Empty
MessageSujet: haha   Un Homme plutôt arrogant...(Krile) EmptyLun 21 Fév - 12:03

Krile ne bougea pas les yeux de son assiette , il continua a manger tranquilement , l'eleve resecoua la table et renversa le verre de krile
,celui-ci s'essuya la bouche , se recoiffa et d'un fauchage latéral fit tomber l'élève et enfin Krile sortit une de ses griffes pour la coller sur le visage du perturbateur

"Personne ne me dérange en plein repas , tu entends , personne"
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Un Homme plutôt arrogant...(Krile) Left_bar_bleue47/100Un Homme plutôt arrogant...(Krile) Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Un Homme plutôt arrogant...(Krile) Left_bar_bleue85/50000Un Homme plutôt arrogant...(Krile) Empty_bar_bleue  (85/50000)

Un Homme plutôt arrogant...(Krile) Empty
MessageSujet: Re: Un Homme plutôt arrogant...(Krile)   Un Homme plutôt arrogant...(Krile) EmptyLun 21 Fév - 12:08

Le jeune au sol esquissa un rire, il dit ensuite :

"Et que vas tu faire, me trancher la gorge? La BGU est faite pour étudier, pas pour semer le trouble, OK? Si tu n'as pas compris ça, et bien pars de la Fac!"

Le reste des personnes présentes dans le réfectoire s'étaient réunit autour de la zone de grabuge...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Homme plutôt arrogant...(Krile) Empty
MessageSujet: Re: Un Homme plutôt arrogant...(Krile)   Un Homme plutôt arrogant...(Krile) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Homme plutôt arrogant...(Krile)
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour (Krile et Jess)
» Phase 1 (Krile)
» Le jour J (Krile)
» Un passage... (Krile)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final BGU :: Jeu de rôle :: B.G.U-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser