Final BGU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final BGU

Entrez dans le monde de Final Fantasy 8 et faites évoluer votre personnage
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Retour (Krile et Jess)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Retour (Krile et Jess) Left_bar_bleue47/100Retour (Krile et Jess) Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Retour (Krile et Jess) Left_bar_bleue85/50000Retour (Krile et Jess) Empty_bar_bleue  (85/50000)

Retour (Krile et Jess) Empty
MessageSujet: Retour (Krile et Jess)   Retour (Krile et Jess) EmptyMer 16 Mar - 1:02

17h19
BGU : Entrée

Jess accompagnée de Krile arrivèrent à la BGU sans problème, ni combat. Krile, possèdait à présent une nouvelle Chimère : Ifrit.
Jess quant à elle avait seulement aidé son ami à l'acquérir.


(Hum... J'espère qu'il me rendra l'appareil!) pensait elle

Les deux compagnons se regardèrent...
Revenir en haut Aller en bas
krile

krile


Nombre de messages : 128
Classe et niveau : Invokeur
Rang : montpellier
Date d'inscription : 12/02/2005

Retour (Krile et Jess) Empty
MessageSujet: f   Retour (Krile et Jess) EmptyMer 16 Mar - 6:02

"Jess merci pour iffrit la prochaine ce sera pour toi , faut que j'aille me reposer on se retrouve au tournoi de balamb"

Krile fit un sourire a Jess et se dirigea vers sa chambre , il ouvrit la porte et s'affala sur le lit la tete remplit de souvenur de son combat qui fut le plus dur qu'il n'avait jamais fait de toute sa vie mais maintenant il fallait pensait a balamb et a la tactique a employé
Revenir en haut Aller en bas
Jess
Invité




Retour (Krile et Jess) Empty
MessageSujet: Re: Retour (Krile et Jess)   Retour (Krile et Jess) EmptyMer 16 Mar - 13:32

Jess regarda Krile partir vers sa chambre. Elle fit de meme. Meme si elle n'avait pas trop participer au combat elle ce sentait fatigué! Rendu a sa chambre elle sauta dans son lit et s'endormi assé vite
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Retour (Krile et Jess) Left_bar_bleue47/100Retour (Krile et Jess) Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Retour (Krile et Jess) Left_bar_bleue85/50000Retour (Krile et Jess) Empty_bar_bleue  (85/50000)

Retour (Krile et Jess) Empty
MessageSujet: Re: Retour (Krile et Jess)   Retour (Krile et Jess) EmptyJeu 17 Mar - 10:43

*J'accélère un peu le temps, ne m'en voulez pas, c'est pour être sychronisé avec d'autres personnages. Merci*

Les deux amis partirent tous deux dans leurs chambres, puis en même temps s'endormir malgré qu'il était 17h30... Le combat contre la Chimère de Feu avait été très éprouvant, surtout pour Krile qui n'eut pas la force de se changer ou de se laver avant de dormir...

*je vous créé un sujet chacun...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour (Krile et Jess) Empty
MessageSujet: Re: Retour (Krile et Jess)   Retour (Krile et Jess) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour (Krile et Jess)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau jour... (Jess)
» Un passage... (Krile)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final BGU :: Jeu de rôle :: B.G.U-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser