Final BGU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final BGU

Entrez dans le monde de Final Fantasy 8 et faites évoluer votre personnage
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [RPG] Le Monde Virtuel

Aller en bas 
+2
Mashita
Stéphy
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Angelyon
Etudiant
Angelyon


Nombre de messages : 493
Classe et niveau : Invokeur
Date d'inscription : 05/12/2004

Fiche de Suivi
Gils: 125
Points de Compétence:
[RPG] Le Monde Virtuel - Page 5 Left_bar_bleue26/100[RPG] Le Monde Virtuel - Page 5 Empty_bar_bleue  (26/100)
Expérience non dépensée:
[RPG] Le Monde Virtuel - Page 5 Left_bar_bleue0/50000[RPG] Le Monde Virtuel - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/50000)

[RPG] Le Monde Virtuel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Le Monde Virtuel   [RPG] Le Monde Virtuel - Page 5 EmptyMar 28 Fév - 13:32

Au début, Angelyon crut qu'un arbre d'au moins une tonne s'était écrasé sur lui... Sur le coup, il fut sonné et resta quelques minutes à terre avant de reprendre ses esprits...Un terrible mal de tête s'empara de lui, il voyait trouble et distinguer avec beaucoup de peine la silhouette de Stéphy et aussi, à sa plus grande surprise....Celle d'une autre personne aux formes aussi généreuse que gracieuse..

"Hummm...Je suis encore vivant?!..."

Avec un effort surhumain, Angelyon s'aida de ses mains pour se relever, bien sur, il avait espérer recevoir l'aide de Stéphy, mais celle-ci sembla se dire qu'il n'en avait pas besoin...Une fois debout, il regarda plus attentivement l'inconnue, et à sa plus grande joie, il s'aperçut que c'était une magnifique créature...

"Suis-je au paradis?!, magnifique Ange?!"

Dit-il en prenant les mains de Divine entre les siennes...N'oubliant pas les bonnes manières, Angelyon se présenta en essayant d'être polie, même si cela peut paraître brusque..

"Je me nomme Angelyon, et vous charmante Demoiselle?!"
Revenir en haut Aller en bas
Divine Electra

Divine Electra


Nombre de messages : 44
Classe et niveau : druide
Job : 200
Date d'inscription : 17/02/2006

[RPG] Le Monde Virtuel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Le Monde Virtuel   [RPG] Le Monde Virtuel - Page 5 EmptyMar 28 Fév - 13:38

"Heu...et toi vieux pervers,qui es-tu??je veut partir!!!"

Elle regarda au alentour et ne vi que des arbres.

(je pourrais partir d'ici mais je ne connait rien de cette endroit,je suis obliger de rester avec eux...Beurk,des hommes)
Revenir en haut Aller en bas
Stéphy
Etudiante
Stéphy


Nombre de messages : 344
Classe et niveau : Transmutatrice
Rang : Naïve (il parait...)
Job : 200
Date d'inscription : 07/08/2005

Fiche de Suivi
Gils:
Points de Compétence:
[RPG] Le Monde Virtuel - Page 5 Left_bar_bleue100/100[RPG] Le Monde Virtuel - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience non dépensée:
[RPG] Le Monde Virtuel - Page 5 Left_bar_bleue50000/50000[RPG] Le Monde Virtuel - Page 5 Empty_bar_bleue  (50000/50000)

[RPG] Le Monde Virtuel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Le Monde Virtuel   [RPG] Le Monde Virtuel - Page 5 EmptyMar 28 Fév - 13:44

"Ne t'inquiète pas, on n'est pas dangereux... on est juste perdu..."

Stéphy jeta un regard, à nouveau en biais, à Angelyon, et sourit. Toujours en train de draguer celui-là!

"Tu lui fais peur idiot!" dit-elle en éclatant de rire. "Il voulait juste être gentil", ajouta Stéphy à l'adresse de la jeune fille. "Et il n'est pas dangereux non plus! Il est même très drôle!" ^____^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livejournal.com/users/chtite_selphie/
Angelyon
Etudiant
Angelyon


Nombre de messages : 493
Classe et niveau : Invokeur
Date d'inscription : 05/12/2004

Fiche de Suivi
Gils: 125
Points de Compétence:
[RPG] Le Monde Virtuel - Page 5 Left_bar_bleue26/100[RPG] Le Monde Virtuel - Page 5 Empty_bar_bleue  (26/100)
Expérience non dépensée:
[RPG] Le Monde Virtuel - Page 5 Left_bar_bleue0/50000[RPG] Le Monde Virtuel - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/50000)

[RPG] Le Monde Virtuel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Le Monde Virtuel   [RPG] Le Monde Virtuel - Page 5 EmptyMar 28 Fév - 13:48

Angelyon haussa les sourcils, surpris par cette remarque désobligeante...Lui pervers?!,Vieux?!...il lacha les mains de la jeune fille et se tourna face à sa Stephy chérie...

"Quoi peur?!Je suis pas moche pourtant!!!A moins qu'elle soit...Rhumm...Tu vois ce que je veux dire!!"

Angelyon jeta un regard derrière lui pour regarder Divine...

*Hummm...Elle est quand même charmante!Je vois que cette aventure n'a pas que de mauvais côtés!*
Revenir en haut Aller en bas
Divine Electra

Divine Electra


Nombre de messages : 44
Classe et niveau : druide
Job : 200
Date d'inscription : 17/02/2006

[RPG] Le Monde Virtuel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Le Monde Virtuel   [RPG] Le Monde Virtuel - Page 5 EmptyMar 28 Fév - 13:48

"Ba...heu..j'ai pas trop confiance,deja que j'apprecie peu les humain alors...En tous cas,je me présent quand meme,je m'appelle Electra."

(Vraiment bizzard c'est deux la,ils ne savent pas non plus ou nous sommes.Je suis pas pret de ressortir d'ici!!Ce jeune homme est charmant.Quoi??moi dire ça??qu'est ce qui m'arrive???)
Revenir en haut Aller en bas
Angelyon
Etudiant
Angelyon


Nombre de messages : 493
Classe et niveau : Invokeur
Date d'inscription : 05/12/2004

Fiche de Suivi
Gils: 125
Points de Compétence:
[RPG] Le Monde Virtuel - Page 5 Left_bar_bleue26/100[RPG] Le Monde Virtuel - Page 5 Empty_bar_bleue  (26/100)
Expérience non dépensée:
[RPG] Le Monde Virtuel - Page 5 Left_bar_bleue0/50000[RPG] Le Monde Virtuel - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/50000)

[RPG] Le Monde Virtuel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Le Monde Virtuel   [RPG] Le Monde Virtuel - Page 5 EmptyMar 28 Fév - 14:12

(Hj: C'est tout à fait normal!!Je suis irrésistible)

Angelyon esquissa un petit sourire à Electra....Il adorait son petit côté méfiant, ett son visage angélique... Elle inspirait confiance et désir à Angelyon...Comme sa Stéphy chérie...N'ayant rien à dire, il se plaisa à contempler la beauté d'Electra, ainsi que celle de Stéphy...

*J'ai trop de la chance d'être entouré par d'aussi magnifique fille!!En plus, je suis le seul mec!!!Humm...Et peut-être que nous sommes perdu et que je suis le seul sauveur de l'humanité et que pour sauvegardé notre race, je vais devoir....*

Et Angelyon plongea dans ces pensées saugrenues, plus absurde les une que les autres....
Revenir en haut Aller en bas
Divine Electra

Divine Electra


Nombre de messages : 44
Classe et niveau : druide
Job : 200
Date d'inscription : 17/02/2006

[RPG] Le Monde Virtuel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Le Monde Virtuel   [RPG] Le Monde Virtuel - Page 5 EmptyMer 1 Mar - 0:06

Electra lui rendit son sourrir.Elle commença a rougir quand elle s'apperçu que Angel la devisageait.Pour electra,se fut une sensation bizzar,étrange.Elle n'avait pas l'habitude de voir des hommes,qui de plus s'interessait a elle.

"Bon,que faisons nous??"
Revenir en haut Aller en bas
Stéphy
Etudiante
Stéphy


Nombre de messages : 344
Classe et niveau : Transmutatrice
Rang : Naïve (il parait...)
Job : 200
Date d'inscription : 07/08/2005

Fiche de Suivi
Gils:
Points de Compétence:
[RPG] Le Monde Virtuel - Page 5 Left_bar_bleue100/100[RPG] Le Monde Virtuel - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience non dépensée:
[RPG] Le Monde Virtuel - Page 5 Left_bar_bleue50000/50000[RPG] Le Monde Virtuel - Page 5 Empty_bar_bleue  (50000/50000)

[RPG] Le Monde Virtuel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Le Monde Virtuel   [RPG] Le Monde Virtuel - Page 5 EmptyMer 1 Mar - 4:02

Stéphy inclina la tête sur le côté et sourit.

"Tu fais route avec nous Electra?" Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livejournal.com/users/chtite_selphie/
Divine Electra

Divine Electra


Nombre de messages : 44
Classe et niveau : druide
Job : 200
Date d'inscription : 17/02/2006

[RPG] Le Monde Virtuel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Le Monde Virtuel   [RPG] Le Monde Virtuel - Page 5 EmptyMer 1 Mar - 4:06

"heu...bien sur.de toute façon il vous faut bien quelqu'un qui connaisse les forêts!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Angelyon
Etudiant
Angelyon


Nombre de messages : 493
Classe et niveau : Invokeur
Date d'inscription : 05/12/2004

Fiche de Suivi
Gils: 125
Points de Compétence:
[RPG] Le Monde Virtuel - Page 5 Left_bar_bleue26/100[RPG] Le Monde Virtuel - Page 5 Empty_bar_bleue  (26/100)
Expérience non dépensée:
[RPG] Le Monde Virtuel - Page 5 Left_bar_bleue0/50000[RPG] Le Monde Virtuel - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/50000)

[RPG] Le Monde Virtuel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Le Monde Virtuel   [RPG] Le Monde Virtuel - Page 5 EmptyMer 1 Mar - 4:15

Angelyon qui voguait encore dans ses rêves absurde, répondit:

"Mais non, on est perdu, cette forêt est trop luxuriante pour avancer...Il faudrait mieux s'installer ici et y vivre....Ainsi nous pourrions entamer une idylle amoureuse?! Alors?!"
Revenir en haut Aller en bas
Divine Electra

Divine Electra


Nombre de messages : 44
Classe et niveau : druide
Job : 200
Date d'inscription : 17/02/2006

[RPG] Le Monde Virtuel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Le Monde Virtuel   [RPG] Le Monde Virtuel - Page 5 EmptyMer 1 Mar - 4:19

Elle le regarda d'un air intriguer

(il est fou!!)

"nan,il faut avancer,je veut pas moisir ici,tu en pense quoi Stéphy?"
Revenir en haut Aller en bas
Stéphy
Etudiante
Stéphy


Nombre de messages : 344
Classe et niveau : Transmutatrice
Rang : Naïve (il parait...)
Job : 200
Date d'inscription : 07/08/2005

Fiche de Suivi
Gils:
Points de Compétence:
[RPG] Le Monde Virtuel - Page 5 Left_bar_bleue100/100[RPG] Le Monde Virtuel - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience non dépensée:
[RPG] Le Monde Virtuel - Page 5 Left_bar_bleue50000/50000[RPG] Le Monde Virtuel - Page 5 Empty_bar_bleue  (50000/50000)

[RPG] Le Monde Virtuel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Le Monde Virtuel   [RPG] Le Monde Virtuel - Page 5 EmptyMer 1 Mar - 13:13

"Hmmm... je sais pas, ça dépend... ça pourrait être intéressant de rester ici..." Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livejournal.com/users/chtite_selphie/
Angelyon
Etudiant
Angelyon


Nombre de messages : 493
Classe et niveau : Invokeur
Date d'inscription : 05/12/2004

Fiche de Suivi
Gils: 125
Points de Compétence:
[RPG] Le Monde Virtuel - Page 5 Left_bar_bleue26/100[RPG] Le Monde Virtuel - Page 5 Empty_bar_bleue  (26/100)
Expérience non dépensée:
[RPG] Le Monde Virtuel - Page 5 Left_bar_bleue0/50000[RPG] Le Monde Virtuel - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/50000)

[RPG] Le Monde Virtuel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Le Monde Virtuel   [RPG] Le Monde Virtuel - Page 5 EmptySam 28 Juil - 15:44

Je suis mort de rire en relisant ici!^^
Surtout pour Haku^^
Revenir en haut Aller en bas
Stéphy
Etudiante
Stéphy


Nombre de messages : 344
Classe et niveau : Transmutatrice
Rang : Naïve (il parait...)
Job : 200
Date d'inscription : 07/08/2005

Fiche de Suivi
Gils:
Points de Compétence:
[RPG] Le Monde Virtuel - Page 5 Left_bar_bleue100/100[RPG] Le Monde Virtuel - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience non dépensée:
[RPG] Le Monde Virtuel - Page 5 Left_bar_bleue50000/50000[RPG] Le Monde Virtuel - Page 5 Empty_bar_bleue  (50000/50000)

[RPG] Le Monde Virtuel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Le Monde Virtuel   [RPG] Le Monde Virtuel - Page 5 EmptyDim 12 Aoû - 14:24

Mdr, c'est vrai qu'on avait bien ris! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livejournal.com/users/chtite_selphie/
Contenu sponsorisé





[RPG] Le Monde Virtuel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Le Monde Virtuel   [RPG] Le Monde Virtuel - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RPG] Le Monde Virtuel
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final BGU :: Hors jeu de rôle :: Délirium-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser