Final BGU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final BGU

Entrez dans le monde de Final Fantasy 8 et faites évoluer votre personnage
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [RPG] Le Monde Virtuel

Aller en bas 
+2
Mashita
Stéphy
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Stéphy
Etudiante
Stéphy


Nombre de messages : 344
Classe et niveau : Transmutatrice
Rang : Naïve (il parait...)
Job : 200
Date d'inscription : 07/08/2005

Fiche de Suivi
Gils:
Points de Compétence:
[RPG] Le Monde Virtuel Left_bar_bleue100/100[RPG] Le Monde Virtuel Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience non dépensée:
[RPG] Le Monde Virtuel Left_bar_bleue50000/50000[RPG] Le Monde Virtuel Empty_bar_bleue  (50000/50000)

[RPG] Le Monde Virtuel Empty
MessageSujet: [RPG] Le Monde Virtuel   [RPG] Le Monde Virtuel EmptyMer 9 Nov - 11:48

Et voilà, Vane a accepté qu'on crée un rpg hors-scénarios car il est très occupé et ne peut pas toujours répondre aux JDR! N'oubliez tout de même pas de répondre à vos scénarios qui sont la base de vos personnages! Wink
Donc ici, en accord avec Vane et avec une idée de Mashita, vous êtes dans un monde virtuel, comment vous y êtes arrivés... et bien pourquoi ne pas nous le dire? Razz mdr allez on commence ^___^ lol


oOo oOo oOo


Stéphy arriva dans un grand et magnifique parc avec de beaux bancs blancs, des ruisseaux qui filaient joliement au loin et de petits ponts de pierres. Elle s'assit à l'ombre d'un arbre, se reposant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livejournal.com/users/chtite_selphie/
Mashita
Etudiant
Mashita


Nombre de messages : 223
Classe et niveau : Samouraï
Date d'inscription : 14/08/2005

[RPG] Le Monde Virtuel Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Le Monde Virtuel   [RPG] Le Monde Virtuel EmptyMer 9 Nov - 15:37

Mashita se réveille dans l'eau.

" ...? Où suis-je ? Qu'est-ce que je fais là ? "

Il se relève et regarde autour de lui, à la recherche d'une quelconque chose qu'il puisse reconnaître.

" ... "

Il fait quelques pas et aperçoit tout à coup une jeune fille sur un banc :

" Excusez-moi ! "
Revenir en haut Aller en bas
Stéphy
Etudiante
Stéphy


Nombre de messages : 344
Classe et niveau : Transmutatrice
Rang : Naïve (il parait...)
Job : 200
Date d'inscription : 07/08/2005

Fiche de Suivi
Gils:
Points de Compétence:
[RPG] Le Monde Virtuel Left_bar_bleue100/100[RPG] Le Monde Virtuel Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience non dépensée:
[RPG] Le Monde Virtuel Left_bar_bleue50000/50000[RPG] Le Monde Virtuel Empty_bar_bleue  (50000/50000)

[RPG] Le Monde Virtuel Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Le Monde Virtuel   [RPG] Le Monde Virtuel EmptyJeu 10 Nov - 12:56

" Oui? "

Stéphy se rendit compte qu'elle n'était pas toute seule finalement. C'était déjà ça, au moins, elle n'allait pas rester indéfinitivement ici à ne rien faire. C'est vrai après tout, quelqu'un trouverait bien la solution pour sortir d'ici!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livejournal.com/users/chtite_selphie/
Mashita
Etudiant
Mashita


Nombre de messages : 223
Classe et niveau : Samouraï
Date d'inscription : 14/08/2005

[RPG] Le Monde Virtuel Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Le Monde Virtuel   [RPG] Le Monde Virtuel EmptyVen 11 Nov - 4:45

" Je m'excuse de vous interpeller de la sorte, mais je me demandais où nous étions exactement ? Je viens de me réveiller non loin d'ici et pas moyen de me souvenir comment j'ai pu arriver dans un lieu pareil. On se croirait dans un espèce de rêve... "

Alors qu'il disait ces quelques mots, Mashita regardait toujours alentours dans l'espoir de reconnaître quelque chose qu'il aurait pu voir lors de l'un de ses voyages. Tout ceci semblait totalement irréel, et en recroisant les yeux de la jeune fille qu'il avait en face de lui, il comprit qu'elle n'avait pas l'air d'en savoir beacoup plus que lui...
Revenir en haut Aller en bas
Stéphy
Etudiante
Stéphy


Nombre de messages : 344
Classe et niveau : Transmutatrice
Rang : Naïve (il parait...)
Job : 200
Date d'inscription : 07/08/2005

Fiche de Suivi
Gils:
Points de Compétence:
[RPG] Le Monde Virtuel Left_bar_bleue100/100[RPG] Le Monde Virtuel Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience non dépensée:
[RPG] Le Monde Virtuel Left_bar_bleue50000/50000[RPG] Le Monde Virtuel Empty_bar_bleue  (50000/50000)

[RPG] Le Monde Virtuel Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Le Monde Virtuel   [RPG] Le Monde Virtuel EmptyVen 11 Nov - 9:13

"En fait je ne sais pas non plus comment je suis arrivée ici... je marchais dans un couloir de la BGU et pouf! Je me suis retrouvée en train de marcher dans cet endroit paradisiaque. C'est chouette non?"

Stéphy prenait finalement cette histoire plutôt bien. Quoi de plus amusant que de se retrouver dans un endroit aussi beau? Et puis il n'y avait pas de bêtes dangereuses apparemment... et c'était tellement irréel! 'valait mieux en profiter tant que ça durerait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livejournal.com/users/chtite_selphie/
Mashita
Etudiant
Mashita


Nombre de messages : 223
Classe et niveau : Samouraï
Date d'inscription : 14/08/2005

[RPG] Le Monde Virtuel Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Le Monde Virtuel   [RPG] Le Monde Virtuel EmptyVen 11 Nov - 10:23

" La BGU dites-vous ? Le nom ressemble étrangement à la fac où je suis actuellement, la CGU... Serait-ce une coïncidence ? "

Puis, il pensa :

(C'est vrai que ça n'a pas l'air d'un endroit particulièrement dangeureux... Ca doit être d'un ennui ici ! Enfin, comme dans tout endroit, il y a un penchant négatif... J'aimerais bien voir ça !)

Mashita reprit :

" Il faudrait engager des recherches à travers ce curieux monde, non ? Vous avez un équipement adéquate ? "
Revenir en haut Aller en bas
Stéphy
Etudiante
Stéphy


Nombre de messages : 344
Classe et niveau : Transmutatrice
Rang : Naïve (il parait...)
Job : 200
Date d'inscription : 07/08/2005

Fiche de Suivi
Gils:
Points de Compétence:
[RPG] Le Monde Virtuel Left_bar_bleue100/100[RPG] Le Monde Virtuel Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience non dépensée:
[RPG] Le Monde Virtuel Left_bar_bleue50000/50000[RPG] Le Monde Virtuel Empty_bar_bleue  (50000/50000)

[RPG] Le Monde Virtuel Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Le Monde Virtuel   [RPG] Le Monde Virtuel EmptySam 12 Nov - 6:11

" La CGU??? Oooh mais j'en ai entendu parler! Oui quand je suis parti du pensionnat... enfin..."

Stéphy rougit légèrement et tritura le sol de ses pieds.

"Bon ben... équipement..."

Stéphy décrocha son nunchaku et le montra au jeune homme.

"Tu parles de ce genre d'équipement? Very Happy Parce que tu sais... ça n'a pas l'air dangereux ici!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livejournal.com/users/chtite_selphie/
Mashita
Etudiant
Mashita


Nombre de messages : 223
Classe et niveau : Samouraï
Date d'inscription : 14/08/2005

[RPG] Le Monde Virtuel Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Le Monde Virtuel   [RPG] Le Monde Virtuel EmptySam 12 Nov - 6:25

Mashita dit alors :

" C'est toujours dans des endroits comme ceux-ci qu'il faut le plus se méfier. On ne sait pas où on est ni ce qu'on fait ici, alors il faut s'attendre à tout... "

Et, regardant le nunchaku :

" C'est vraiment efficace comme arme ça ? "



[Hors Sujet : Ca fait un peu comme dans les rêves de Laguna notre histoire quand on y repense lol ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Angelyon
Etudiant
Angelyon


Nombre de messages : 493
Classe et niveau : Invokeur
Date d'inscription : 05/12/2004

Fiche de Suivi
Gils: 125
Points de Compétence:
[RPG] Le Monde Virtuel Left_bar_bleue26/100[RPG] Le Monde Virtuel Empty_bar_bleue  (26/100)
Expérience non dépensée:
[RPG] Le Monde Virtuel Left_bar_bleue0/50000[RPG] Le Monde Virtuel Empty_bar_bleue  (0/50000)

[RPG] Le Monde Virtuel Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Le Monde Virtuel   [RPG] Le Monde Virtuel EmptySam 12 Nov - 13:54

Angelyon se promenait dans ce magnifique endroit depuis déjà quelques minutes et c'est avec une certaine exaltation qu'il trouva deux personnes non loin de lui. Il courut dans leurs directions et quand il fut à moins de cinq mètres d'eux, il s'arrêta et les regarda chacun à tour de rôle. Cela aurait pu paraître impolie de les dévisager ainsi, mais ça paraissait ce décor paraissait tellement irréel qu'il voulait se prouver que ces deux personnes étaient bien réelles. Et c’est avec une certaine méfiance qu’il se présenta :

"Bonjour, je me nomme Angelyon, je viens de la TGU..."

Angelyon balaya du regard l'environnement et ses yeux s'arrêterent sur Stéphy...

*Whoaaaaaa!!!! Qu'elle est bellle!!!"

Angelyon se rapprocha de la fille et prit sa main entre les siennes.... Elle était si jolie qu'Angelyon ne pouvait s'empêcher de jouer les séducteurs avec elle...

"Un décor de rêve, avec une fille de rêve...."

Angelyon déposa un doux baiser sur la main de la jeune femme...
Revenir en haut Aller en bas
Mashita
Etudiant
Mashita


Nombre de messages : 223
Classe et niveau : Samouraï
Date d'inscription : 14/08/2005

[RPG] Le Monde Virtuel Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Le Monde Virtuel   [RPG] Le Monde Virtuel EmptySam 12 Nov - 15:31

Mashita fut surpris par l'arrivée impromptue de cet homme.

(D'où il vient lui ? Et combien y'en a encore qui sont dans ce monde étrange ? Il a dit qu'il venait de la TGU, qu'est-ce que ça veut dire ? Serions-nous dans un lieu parallèle où tous les étudiants sont en contact ?)

Alors qu'il se disait ces quelques mots, Mashita se retourna pour pleinement réfléchir à la situation...
Revenir en haut Aller en bas
Stéphy
Etudiante
Stéphy


Nombre de messages : 344
Classe et niveau : Transmutatrice
Rang : Naïve (il parait...)
Job : 200
Date d'inscription : 07/08/2005

Fiche de Suivi
Gils:
Points de Compétence:
[RPG] Le Monde Virtuel Left_bar_bleue100/100[RPG] Le Monde Virtuel Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience non dépensée:
[RPG] Le Monde Virtuel Left_bar_bleue50000/50000[RPG] Le Monde Virtuel Empty_bar_bleue  (50000/50000)

[RPG] Le Monde Virtuel Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Le Monde Virtuel   [RPG] Le Monde Virtuel EmptyLun 14 Nov - 11:22

Stéphy retira lentement sa main en rougissant. Elle se tourna rapidement vers Mashita puis regarda à nouveau Angelyon en croisant son regard.

"Et bien... moi c'est Stéphy, je viens de la BGU..."

Elle préféra retourner en conversation plus neutre. Elle ne venait que de le rencontrer après tout! Il était drôlement audacieux cet Angelyon... en même temps, il était plutôt sympatique...
Puis elle se rappela soudainement de la question de Mashita...


"Oh oui, ça peut être efficace comme arme... si on sait la manier..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livejournal.com/users/chtite_selphie/
Mashita
Etudiant
Mashita


Nombre de messages : 223
Classe et niveau : Samouraï
Date d'inscription : 14/08/2005

[RPG] Le Monde Virtuel Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Le Monde Virtuel   [RPG] Le Monde Virtuel EmptyLun 14 Nov - 11:42

Cette phrase fit sortir Mashita de sa réflexion. Il regarda ses deux nouveaux compagnons puis s'éloigna de quelques mètres sans rien dire. Il inspectait les lieux du regard, comme s'il envisageait vraiment que cette forêt si luxuriante ne puisse pas être ce qu'elle paraissait. Il revint vers les deux autres puis dit :

" Bon, que fait-on ? "
Revenir en haut Aller en bas
Stéphy
Etudiante
Stéphy


Nombre de messages : 344
Classe et niveau : Transmutatrice
Rang : Naïve (il parait...)
Job : 200
Date d'inscription : 07/08/2005

Fiche de Suivi
Gils:
Points de Compétence:
[RPG] Le Monde Virtuel Left_bar_bleue100/100[RPG] Le Monde Virtuel Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience non dépensée:
[RPG] Le Monde Virtuel Left_bar_bleue50000/50000[RPG] Le Monde Virtuel Empty_bar_bleue  (50000/50000)

[RPG] Le Monde Virtuel Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Le Monde Virtuel   [RPG] Le Monde Virtuel EmptyLun 14 Nov - 12:21

"On part à l'aventure!!!!"

Stéphy fit un petit bond en levant les bras joyeusement. Elle partie en sautillant à quelques mètres, puis se retourna en se rendant compte qu'elle avait laissé ses deux compagnons sur place.

" Vous viendez?" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livejournal.com/users/chtite_selphie/
Mashita
Etudiant
Mashita


Nombre de messages : 223
Classe et niveau : Samouraï
Date d'inscription : 14/08/2005

[RPG] Le Monde Virtuel Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Le Monde Virtuel   [RPG] Le Monde Virtuel EmptyLun 14 Nov - 16:15

Mashita haussa les épaules :

" Tu as l'air de prendre ça un peu trop à la légère, non ? Enfin, ta bonne humeur et ton entrain font plaisir à voir ! "

Tout en disant ces mots, il regardait aux quatre coins de l'endroit où il se trouvaient : la rivière s'écoulait vers le sud, au nord se dressait des plaines, et à l'ouest la forêt luxuriante. Il reprit en disant :

" Quelle direction prend-on alors ? "
Revenir en haut Aller en bas
Angelyon
Etudiant
Angelyon


Nombre de messages : 493
Classe et niveau : Invokeur
Date d'inscription : 05/12/2004

Fiche de Suivi
Gils: 125
Points de Compétence:
[RPG] Le Monde Virtuel Left_bar_bleue26/100[RPG] Le Monde Virtuel Empty_bar_bleue  (26/100)
Expérience non dépensée:
[RPG] Le Monde Virtuel Left_bar_bleue0/50000[RPG] Le Monde Virtuel Empty_bar_bleue  (0/50000)

[RPG] Le Monde Virtuel Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Le Monde Virtuel   [RPG] Le Monde Virtuel EmptyMar 15 Nov - 5:20

Angelyon était submergé par la beauté et le comportement de Stéphy, elle était pleine de vie et rien ne réjouississait plus Angelyon que de partir à l'aventure avec elle et.......Mashita... En repensant à lui, Angelyon fit une petite grimace...

*Ahh..Zut, moi qui pensais qu'on allé être que Stéphy et moi....*

Angelyon poussa un long soupir et regarda longuement Mashita:

*Bof, après tout, il a l'air sympa....Je pourrais peut-être en faire un serviteur...Il viendrait nous servir des cocktails et tout ça...*

A cette idée un peu saugrenue, Angelyon esquissa un doux sourire, bien sûr il n'avait pas l'intention de vraiment faire cela... Angelyon dédia un sourire amicale à Mashita et se rapprocha de Stéphy pour lui passer son bras autour les épaules d'un geste protecteur...

"Belle Stéphy, peu importe les innombrables obstacles que nous braveront, je me porterai garant de ta vie car je n'aime pas qu'on fasse du mal aux jolies filles....."

Angelyon lui adressa un clin d'oeil et se tourne face à Mashita pour répondre à sa question:

"Moi, je conseille qu'on se sépare en deux groupes, toi tu pars au nord et nous au sud, qu'est-ce que t'en dis?!"

Angelyon afficha un grand sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Mashita
Etudiant
Mashita


Nombre de messages : 223
Classe et niveau : Samouraï
Date d'inscription : 14/08/2005

[RPG] Le Monde Virtuel Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Le Monde Virtuel   [RPG] Le Monde Virtuel EmptyMar 15 Nov - 7:49

Mashita regarda Angelyon de travers d'un air circonspect, puis se retourna vers Stéphy :

" Personnellement, je m'en fous... A toi de voir si tu veux y aller avec lui ! Moi, en tout cas, je ne reste pas là, ce monde m'intrigue vraiment trop... J'aurais tout de même préféré qu'on y aille ensemble, on pourrait avoir besoin de s'entraider... A vous de voir ! "

Il se retourna et fit quelques pas vers le Nord, comme pour mieux observer ce qu'il y avait par delà les vallées. Un soleil radieux brillait de tout son éclat dans le zénith du ciel, alors que des oiseaux virevoltaient dans les arbres alentours. Le vent soufflait dans les cimes, et une agréable odeur de verdure flottait dans l'air...
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Etudiant
Haku


Nombre de messages : 267
Age : 39
Classe et niveau : Transmutateur
Job : 2410
Date d'inscription : 20/07/2005

Fiche de Suivi
Gils: 2410
Points de Compétence:
[RPG] Le Monde Virtuel Left_bar_bleue32/100[RPG] Le Monde Virtuel Empty_bar_bleue  (32/100)
Expérience non dépensée:
[RPG] Le Monde Virtuel Left_bar_bleue350/50000[RPG] Le Monde Virtuel Empty_bar_bleue  (350/50000)

[RPG] Le Monde Virtuel Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Le Monde Virtuel   [RPG] Le Monde Virtuel EmptyMar 15 Nov - 8:38

Celà faisait une bonne demi-heure qu'Haku marchait sans rien trouver d'autre que la flore ambiante. Il se demandait bien évidemment où il avait atteri, mais ça ne l'inquiétait pas plus que ça. Au bout d'un moment, il finit par tomber sur tropis personnes. L'un d'entre eux scrutait l'horizon, comme émerveillé par l'ambiance des lieux, et deux autres se parlaient. Enfin, un seul des deux parlaient en fait. Il avait l'air de coller la jeune fille de très près, quant à la jeune fille, elle ne savait pas quoi dire. Ce n'est que quelques instants plus tard qu'Haku remarqua que la jeune fille était en fait Stéphy, la fille qui l'a bousculé dans les couloirs de la BGU

"Ah, enfin du monde, et un visage connu en plus. Je commençais à désespérer... 'Lut Stéphy ^^" dit-il en levant discrètement la main[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Stéphy
Etudiante
Stéphy


Nombre de messages : 344
Classe et niveau : Transmutatrice
Rang : Naïve (il parait...)
Job : 200
Date d'inscription : 07/08/2005

Fiche de Suivi
Gils:
Points de Compétence:
[RPG] Le Monde Virtuel Left_bar_bleue100/100[RPG] Le Monde Virtuel Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience non dépensée:
[RPG] Le Monde Virtuel Left_bar_bleue50000/50000[RPG] Le Monde Virtuel Empty_bar_bleue  (50000/50000)

[RPG] Le Monde Virtuel Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Le Monde Virtuel   [RPG] Le Monde Virtuel EmptyMar 15 Nov - 10:59

Stéphy se décala un peu d'Angelyon en souriant d'un air un peu gênée.

"Oui on devrait mieux rester tous ensemble, ça sera plus sur!" Very Happy

Un autre jeune arriva quelques secondes plus tard. C'était Haku! Elle l'avait déjà rencontré à la BGU en compagnie d'une certaine Marine... une rencontre un peu douloureuse d'ailleurs... elle l'avait bousculé... Neutral

"Kikoo Haku! Woow c'est génial on est de plus en plus nombreux! Bon Mashita... on te suit!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livejournal.com/users/chtite_selphie/
Mashita
Etudiant
Mashita


Nombre de messages : 223
Classe et niveau : Samouraï
Date d'inscription : 14/08/2005

[RPG] Le Monde Virtuel Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Le Monde Virtuel   [RPG] Le Monde Virtuel EmptyMar 15 Nov - 11:24

Mashita revint à son point de départ et aperçut Haku qui s'avançait vers le trio. Interpelé, il se dit :

(Tiens, en voilà encore un ! Je me demande vraiment combien on est comme ça dans ce curieux monde...)

Mashita, se tournant vers Stéphy et parant au plus pressé, dit ensuite :

" Je ne sais pas si c'est à moi de décider de la direction... Où pensez-vous qu'il faille aller ? Il est possible qu'il y ait un village au Sud d'ici, en aval de la rivière... "
Revenir en haut Aller en bas
Stéphy
Etudiante
Stéphy


Nombre de messages : 344
Classe et niveau : Transmutatrice
Rang : Naïve (il parait...)
Job : 200
Date d'inscription : 07/08/2005

Fiche de Suivi
Gils:
Points de Compétence:
[RPG] Le Monde Virtuel Left_bar_bleue100/100[RPG] Le Monde Virtuel Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience non dépensée:
[RPG] Le Monde Virtuel Left_bar_bleue50000/50000[RPG] Le Monde Virtuel Empty_bar_bleue  (50000/50000)

[RPG] Le Monde Virtuel Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Le Monde Virtuel   [RPG] Le Monde Virtuel EmptyMar 15 Nov - 12:42

"Alors... en avant pour la recherche du village!... à moins que quelqu'un ne soit contre?"

Stéphy jeta un oeil vers Haku et Angelyon en souriant. Ils ne semblaient pas vraiment contre... Stéphy inclina joyeusement la tête sur le côté et commença à partir en aval de la rivière.

"Wow, l'eau est magnifique! Toute bleue turquoise! J'adooore!" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livejournal.com/users/chtite_selphie/
Haku
Etudiant
Haku


Nombre de messages : 267
Age : 39
Classe et niveau : Transmutateur
Job : 2410
Date d'inscription : 20/07/2005

Fiche de Suivi
Gils: 2410
Points de Compétence:
[RPG] Le Monde Virtuel Left_bar_bleue32/100[RPG] Le Monde Virtuel Empty_bar_bleue  (32/100)
Expérience non dépensée:
[RPG] Le Monde Virtuel Left_bar_bleue350/50000[RPG] Le Monde Virtuel Empty_bar_bleue  (350/50000)

[RPG] Le Monde Virtuel Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Le Monde Virtuel   [RPG] Le Monde Virtuel EmptyMar 15 Nov - 14:37

Au fil de la conversation, Haku en apprit un peu plus sur les deux inconnus. Angelyon n'était pas très entrain à la conversation, on voyait nettement que la présence de Mashita et de Haku l'agaçait un peu. Mashita lui était calme et concentré, pas besoin d'être devin pour deviner que c'est un samourai.

La beauté des lieux intriguait Haku. Tout est serein, trop peut-être. Il se demandait bien à quoi rimait toute cette histoire...


"Mashita c'est ça? Il se passe quoi une fois qu'on aura trouvé ce fameux village? Et surtout qu'est ce qui te dit qu'il y a bien un village dans cette direction? Et puis franchement, vous ne trouvez pas cet endroit un peu trop calme? Désolé de la jouer sur la défensive, mais cet endroit ne m'inspire pas confiance..."[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Mashita
Etudiant
Mashita


Nombre de messages : 223
Classe et niveau : Samouraï
Date d'inscription : 14/08/2005

[RPG] Le Monde Virtuel Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Le Monde Virtuel   [RPG] Le Monde Virtuel EmptyMer 16 Nov - 3:40

Mashita esquissa un sourire et mit sa main sur l'épaule de Haku d'un air amical avant de lui répondre :

" Je vois que je ne suis pas le seul à me méfier d'un endroit aussi paisible... C'est trop calme pour être honnête ! "

Puis, prenant la direction de Stéphy :

" S'il y a source de vie ici, il est probable que des gens soient regroupés dans un village... Les villages sont souvent construits près des rivières pour faciliter l'accès à l'eau, et je ne vois pas des gens construire un village dans ses plaines du Nord, trop à découvert... Peut-être me trompe-je, mais il est probable que s'il y a un village dans les environs, c'est vers le Sud que nous devrions nous tourner, et en longeant cette rivière, il y a fort à parier que nous tomberons sur quelqu'un qui pourra nous expliquer où nous sommes... "
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Etudiant
Haku


Nombre de messages : 267
Age : 39
Classe et niveau : Transmutateur
Job : 2410
Date d'inscription : 20/07/2005

Fiche de Suivi
Gils: 2410
Points de Compétence:
[RPG] Le Monde Virtuel Left_bar_bleue32/100[RPG] Le Monde Virtuel Empty_bar_bleue  (32/100)
Expérience non dépensée:
[RPG] Le Monde Virtuel Left_bar_bleue350/50000[RPG] Le Monde Virtuel Empty_bar_bleue  (350/50000)

[RPG] Le Monde Virtuel Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Le Monde Virtuel   [RPG] Le Monde Virtuel EmptyMer 16 Nov - 8:22

Haku était étonné de la perspicacité de Mashita. Son explication était logique. Haku n'y avait pas du tout pensé car il vivait sur la côte de Balamb avant d'intégrer la BGU, ce genre de réflexion ne lui serait donc jamais venu à l'esprit...

"C'est bien vu, continuons donc dans cette direction..."

Haku était rassuré d'avoir quelqu'un comme Mashita dans le groupe. S'il n'avait pas rencontré ces trois personnes, il serait surement encore en train de tourner en rond.
Mais ce calme olympien rendait Haku de plus en plus méfiant...
Revenir en haut Aller en bas
Stéphy
Etudiante
Stéphy


Nombre de messages : 344
Classe et niveau : Transmutatrice
Rang : Naïve (il parait...)
Job : 200
Date d'inscription : 07/08/2005

Fiche de Suivi
Gils:
Points de Compétence:
[RPG] Le Monde Virtuel Left_bar_bleue100/100[RPG] Le Monde Virtuel Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience non dépensée:
[RPG] Le Monde Virtuel Left_bar_bleue50000/50000[RPG] Le Monde Virtuel Empty_bar_bleue  (50000/50000)

[RPG] Le Monde Virtuel Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Le Monde Virtuel   [RPG] Le Monde Virtuel EmptyMer 16 Nov - 9:34

"Wow"...

Stéphy resta bouche bée de l'explication de Mashita. Elle n'aurait jamais pensé à un tel truc.

"Bon alors... en route! ... Mais vous croyez vraiment que c'est trop calme?"

Stéphy fit un tour sur elle-même pour regarder alentour. Il était vrai que l'eau, les oiseaux et les papillons qui jouaient gracieusement avec la nature paraissaient tellement serein qu'ils en devenaient presque irréels et...

"Ennuyeux! On pourrait pas rencontrer une tite bête à combattre?" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livejournal.com/users/chtite_selphie/
Mashita
Etudiant
Mashita


Nombre de messages : 223
Classe et niveau : Samouraï
Date d'inscription : 14/08/2005

[RPG] Le Monde Virtuel Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Le Monde Virtuel   [RPG] Le Monde Virtuel EmptyMer 16 Nov - 10:12

Alors que le groupe commençait prudemment sa descente vers le Sud, ils continuaient leur petite discussion. Mashita, voulant répondre aux propos de Stéphy, dit alors :

" Eh bien quitte à combattre, j'espère vraiment que la bête en question sera vraiment petite... On a pas vraiment d'exemple pour juger de la situation, donc restez quand même bien sur vos gardes : un monstre forestier peut très bien surgir de ces bois... L'un d'entre vous maîtrise-t-il la magie par hasard ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RPG] Le Monde Virtuel Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Le Monde Virtuel   [RPG] Le Monde Virtuel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RPG] Le Monde Virtuel
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final BGU :: Hors jeu de rôle :: Délirium-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser