Final BGU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final BGU

Entrez dans le monde de Final Fantasy 8 et faites évoluer votre personnage
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 L'Hydromancien I (Haku)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
L'Hydromancien I (Haku) - Page 4 Left_bar_bleue47/100L'Hydromancien I (Haku) - Page 4 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
L'Hydromancien I (Haku) - Page 4 Left_bar_bleue85/50000L'Hydromancien I (Haku) - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/50000)

L'Hydromancien I (Haku) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Hydromancien I (Haku)   L'Hydromancien I (Haku) - Page 4 EmptyLun 22 Aoû - 4:06

Le serpent d’eau s’enroula au tour du bras de l’Hydromancien et Marine sourit.

« Ah tu as de la chance, c’est vrai que tu maîtrises l’eau… C’est magnifique ce que tu as créé Haku. »

Marine chercha du regard une chose, un élément comportant l’élément du feu pour jouer aussi de ses talents. Mais elle ne vit aucune source de feu. Elle aperçu soudain un élève qui lançait des Brasiers contre un monstre. Les flammes prirent aux buissons et un petit feu se créa. L’élève voulut l’éteindre mais Marine interpella l’étudiant en lui disant de ne pas éteindre le feu… L’élève accepta et partit.
Marine sourit encore et du brasier, elle fit apparaître une petite hirondelle de feu qi vint se posa sur son bras…
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Etudiant
Haku


Nombre de messages : 267
Age : 39
Classe et niveau : Transmutateur
Job : 2410
Date d'inscription : 20/07/2005

Fiche de Suivi
Gils: 2410
Points de Compétence:
L'Hydromancien I (Haku) - Page 4 Left_bar_bleue32/100L'Hydromancien I (Haku) - Page 4 Empty_bar_bleue  (32/100)
Expérience non dépensée:
L'Hydromancien I (Haku) - Page 4 Left_bar_bleue350/50000L'Hydromancien I (Haku) - Page 4 Empty_bar_bleue  (350/50000)

L'Hydromancien I (Haku) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Hydromancien I (Haku)   L'Hydromancien I (Haku) - Page 4 EmptyLun 22 Aoû - 5:52

Haku mit le serpent sous forme d'une bulle et la remit dans la rivière. Il s'approcha ensuite de Marine et son volatile incandescent

"Alors comme ça ton pouvoir te permet aussi d'être insensible aux brûlures? Ou ça compte juste pour le feu que tu manipules?"

Haku n'attend même pas la réponse de Marine et enchaîne

"En tout cas quand j'vois ça j'me dit que quand on saura chacun maîtriser les magies en rapport avec notre élément, on pourra faire de grandes choses..."
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
L'Hydromancien I (Haku) - Page 4 Left_bar_bleue47/100L'Hydromancien I (Haku) - Page 4 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
L'Hydromancien I (Haku) - Page 4 Left_bar_bleue85/50000L'Hydromancien I (Haku) - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/50000)

L'Hydromancien I (Haku) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Hydromancien I (Haku)   L'Hydromancien I (Haku) - Page 4 EmptyLun 22 Aoû - 6:13

Marine répondit à la question de Haku avec un sourire car elle voyait qu’il était intéressé par son talent :

« Eh bien ni l’un ni l’autre… Je ne suis pas protéger contre les flammes, ce que je viens de créer n’est pas fait d’un feu très ardent et puissant, je ressens une douce chaleur sur mon bras mais rien de plus… C’est pour ça qu’il faut que je me perfectionne dans la Pyromancie ! Et toi ? Tu dois être capable de tenir plus longtemps que les autres en apnée ? Non ? »
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Etudiant
Haku


Nombre de messages : 267
Age : 39
Classe et niveau : Transmutateur
Job : 2410
Date d'inscription : 20/07/2005

Fiche de Suivi
Gils: 2410
Points de Compétence:
L'Hydromancien I (Haku) - Page 4 Left_bar_bleue32/100L'Hydromancien I (Haku) - Page 4 Empty_bar_bleue  (32/100)
Expérience non dépensée:
L'Hydromancien I (Haku) - Page 4 Left_bar_bleue350/50000L'Hydromancien I (Haku) - Page 4 Empty_bar_bleue  (350/50000)

L'Hydromancien I (Haku) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Hydromancien I (Haku)   L'Hydromancien I (Haku) - Page 4 EmptyLun 22 Aoû - 6:23

Haku semblait comme surpris par la question, il ne s'était jamais vaiment posé la question

"Maintenant que tu le dis... Je ne m'en était jamais vraiment rendu compte, mais c'est vrai que je peux tenir bien plus longtemps que la normale... Une fois dans l'eau je suis comme un poisson, je nage redoutablement bien et je peux tenir très longtemps sous l'eau... Et tout ça sans jamais avoir vraiment appris à le faire... Ca me vient peut être des mes origines, tu sais je ne sais rien de mes véritables origines, c'est comme si j'étais né à l'âge de 5 ans sur la plage de Balamb..."

Haku a vraiment été troublé par la question, il regarde dans le vide comme si il se posait pleins de questions en même temps
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
L'Hydromancien I (Haku) - Page 4 Left_bar_bleue47/100L'Hydromancien I (Haku) - Page 4 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
L'Hydromancien I (Haku) - Page 4 Left_bar_bleue85/50000L'Hydromancien I (Haku) - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/50000)

L'Hydromancien I (Haku) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Hydromancien I (Haku)   L'Hydromancien I (Haku) - Page 4 EmptyMar 23 Aoû - 2:11

Marine laissa quelques instants de répit à Haku pour qu’il se reprenne, mais étrangement, il ne reprit pas ses esprits, alors elle le sortit de ses songes.

« Heu… Ça va ? J’ai dis quelque chose de mal ? »

Marine était tout aussi confuse que l’Hydromancien, elle ne voyait pas pourquoi se dernier restait bloqué sur la question u’elle lui avait posée.

« Si c’est ma question qui t’embête, oublie la ! » Rajouta-t-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Etudiant
Haku


Nombre de messages : 267
Age : 39
Classe et niveau : Transmutateur
Job : 2410
Date d'inscription : 20/07/2005

Fiche de Suivi
Gils: 2410
Points de Compétence:
L'Hydromancien I (Haku) - Page 4 Left_bar_bleue32/100L'Hydromancien I (Haku) - Page 4 Empty_bar_bleue  (32/100)
Expérience non dépensée:
L'Hydromancien I (Haku) - Page 4 Left_bar_bleue350/50000L'Hydromancien I (Haku) - Page 4 Empty_bar_bleue  (350/50000)

L'Hydromancien I (Haku) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Hydromancien I (Haku)   L'Hydromancien I (Haku) - Page 4 EmptyMar 23 Aoû - 7:17

Haku croisa le regard de Marine et reprit ses esprits

"Ca... Ca va... Ce n'est rien, désolé j'étais ailleurs..."

Haku regarde autour de lui et réfléchit quelques instants

"Bien, on continue notre marche dans cet environnement hostile à la recherche d'un éventuel monstre à combattre ou on sort d'ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
L'Hydromancien I (Haku) - Page 4 Left_bar_bleue47/100L'Hydromancien I (Haku) - Page 4 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
L'Hydromancien I (Haku) - Page 4 Left_bar_bleue85/50000L'Hydromancien I (Haku) - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/50000)

L'Hydromancien I (Haku) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Hydromancien I (Haku)   L'Hydromancien I (Haku) - Page 4 EmptyMar 23 Aoû - 23:55

"Je suis extrêmement tenter de combattre Haku je voudrais voir ce qu’une Pyromancienne et un Hydromancien pourrait faire ensemble ! » Dit-elle en clignant de l’œil.

« Mais je comprendrais si tu ne veux plus te battre ! »

Marine eut juste le temps de prévenir Haku qu’un groupe de deux Larvas arrivait de loin.
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Etudiant
Haku


Nombre de messages : 267
Age : 39
Classe et niveau : Transmutateur
Job : 2410
Date d'inscription : 20/07/2005

Fiche de Suivi
Gils: 2410
Points de Compétence:
L'Hydromancien I (Haku) - Page 4 Left_bar_bleue32/100L'Hydromancien I (Haku) - Page 4 Empty_bar_bleue  (32/100)
Expérience non dépensée:
L'Hydromancien I (Haku) - Page 4 Left_bar_bleue350/50000L'Hydromancien I (Haku) - Page 4 Empty_bar_bleue  (350/50000)

L'Hydromancien I (Haku) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Hydromancien I (Haku)   L'Hydromancien I (Haku) - Page 4 EmptyMer 24 Aoû - 6:31

(wai, sauf que moi j'ai pas mon arme, enfin bon...)

"C'est d'accord, mais le combat doit avoir lieu près de la rivière alors, car je n'ai pas mon Aquablade avec moi"

Haku se plaça pas trop loin de la rivière et dit à Marine

"Attire les par ici on va se les faire!"
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
L'Hydromancien I (Haku) - Page 4 Left_bar_bleue47/100L'Hydromancien I (Haku) - Page 4 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
L'Hydromancien I (Haku) - Page 4 Left_bar_bleue85/50000L'Hydromancien I (Haku) - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/50000)

L'Hydromancien I (Haku) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Hydromancien I (Haku)   L'Hydromancien I (Haku) - Page 4 EmptyVen 26 Aoû - 10:29

Marine acquiesça et partit un peu plus loin et cria très fort :

« Eh bande de stupides monstres, venez tâter Marine et Kuku ! »

Elle adressa un regard amusé à Haku et vit ensuite un groupe d’Elmidéas s’approcher vers elle. Elle se retourna et se mit à courir très vite vers la rivière. Les trois monstres suivaient Marine à la trace, mais cette dernière les distançait quand même pour laisser le temps à l’Hydromancien d’attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Etudiant
Haku


Nombre de messages : 267
Age : 39
Classe et niveau : Transmutateur
Job : 2410
Date d'inscription : 20/07/2005

Fiche de Suivi
Gils: 2410
Points de Compétence:
L'Hydromancien I (Haku) - Page 4 Left_bar_bleue32/100L'Hydromancien I (Haku) - Page 4 Empty_bar_bleue  (32/100)
Expérience non dépensée:
L'Hydromancien I (Haku) - Page 4 Left_bar_bleue350/50000L'Hydromancien I (Haku) - Page 4 Empty_bar_bleue  (350/50000)

L'Hydromancien I (Haku) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Hydromancien I (Haku)   L'Hydromancien I (Haku) - Page 4 EmptyVen 26 Aoû - 10:44

"Dépêche toi de récupérer un peu de feu où tu en a trouvé tout à l'heure, on risque d'en avoir besoin, les emidéas y sont sensibles, j'vais les occuper en attendant" crie Haku à Marine

Pendant que les monstres courent en direction des deux transmutateurs, Haku se sert de l'eau de la rivière pour créer trois grosses boules aqueuses. Il fait tourner les trois boules de plus en plus vite autour de lui, et une fois que leur vitesse est assez elevée pour faire mal, l'Hydromancien lance les trois boules sur les trois monstres qui sont touchés de plein fouet


"Il tire, et marque!"

(Allez dépêche Marine, ça les a bien assomé mais ça va surement pas les tuer...)
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
L'Hydromancien I (Haku) - Page 4 Left_bar_bleue47/100L'Hydromancien I (Haku) - Page 4 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
L'Hydromancien I (Haku) - Page 4 Left_bar_bleue85/50000L'Hydromancien I (Haku) - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/50000)

L'Hydromancien I (Haku) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Hydromancien I (Haku)   L'Hydromancien I (Haku) - Page 4 EmptyLun 29 Aoû - 6:37

Chaque boule d’eau avait atteint son but, mais la force des Hydromancien était très faible. Les attaques de Haku n’avaient que ralenties les trois monstres qui reprirent vite leur course. Ils se séparent alors : 2 continuaient à poursuivre Marine alors qu’un s’était démarqué pour attaquer Haku. Marne esquissa un sourire à la remarque de son ami puis vint s’agenouiller rapidement auprès du feu et mit se mains tout proche.

(Puissance de feu, je t’implore !) Pensa-t-elle en fermant les yeux tout en ayant conscience qu’encore deux monstres la suivaient.

Elle utilisa une bonne partie du feu pour créer un jet de flamme qui s’enroula autour de son poing et qui tournait. Elle prit de l’élan avec ce bras puis le tendit droit vers sa première cible.
Le jet se dirigea vers le monstre en tournoyant. Mais le manque de vitesse de Marine fit que son attaque échoua…
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Etudiant
Haku


Nombre de messages : 267
Age : 39
Classe et niveau : Transmutateur
Job : 2410
Date d'inscription : 20/07/2005

Fiche de Suivi
Gils: 2410
Points de Compétence:
L'Hydromancien I (Haku) - Page 4 Left_bar_bleue32/100L'Hydromancien I (Haku) - Page 4 Empty_bar_bleue  (32/100)
Expérience non dépensée:
L'Hydromancien I (Haku) - Page 4 Left_bar_bleue350/50000L'Hydromancien I (Haku) - Page 4 Empty_bar_bleue  (350/50000)

L'Hydromancien I (Haku) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Hydromancien I (Haku)   L'Hydromancien I (Haku) - Page 4 EmptyLun 29 Aoû - 6:53

(Oh génial, on est pas dans la merde...)

Haku sentait que la situation ne faisait que s'empirer, et voyant que Marine était en difficulté, il décida de passer aux choses sérieuses

(J'ai pas la force de l'ocean avec moi, mais il semble y avoir assez d'eau dans la rivière pour réussir)

"Tiens bon Marine, j'arrive!"

Sans attendre que le monstre qui court sur lui arrive, Haku plonge dans la rivière. L'elmidéa ne le suit évidemment pas. L'eau de la rivière commence alors à s'agiter, et tout à coup, un énorme serpent d'eau dont les formes font penser à la chimère Leviathan surgit de la rivière. La créature artificielle est chevauchée par Haku, son créateur.

"HYAAAAAAAAAA!!!!!!!"

Le serpent bondit jusqu'au deux elmidéas qui attaquaient Marine et vient s'écraser avec une telle puissance sur les deux monstres qu'ils ne se relèvent plus. Haku est à moitié sonné dans les buissons, il ne tient même plus debout

"J'te laisse le dernier... J'suis KO moi"[/i]dit-il avant de tomber presque inconscient[i]
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
L'Hydromancien I (Haku) - Page 4 Left_bar_bleue47/100L'Hydromancien I (Haku) - Page 4 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
L'Hydromancien I (Haku) - Page 4 Left_bar_bleue85/50000L'Hydromancien I (Haku) - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/50000)

L'Hydromancien I (Haku) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Hydromancien I (Haku)   L'Hydromancien I (Haku) - Page 4 EmptyLun 29 Aoû - 7:07

Haku était étendu sur les buissons et préféra laisser Marine s’occuper du dernier monstre.
Elle remercia d’un signe de la tête Haku puis utilisa tout le feu qui restait, elle joignit ses deux mains et ses cheveux se soulevèrent avec le vent qui arrivait. Elle ferma les yeux pour les rouvrir tout de suite après. Elle créa un arc de Feu, avec une unique flèche flamboyante.


(Espérons que je vise bien !) Se dit-elle en pensant à Haku allongé derrière elle.

Elle décocha la flèche après 30 secondes d’hésitation. La flèche prit une vitesse fulgurante et vint se planter dans le cœur de la bête…


(Ah je n’ai pas visé ça mais bon…) Se disait Marine avec un petit sourire.

La flèche disparut lorsqu’elle se planta, laissant place a une brève explosion qui acheva le monstre. Marine regarda ses mains légèrement brûlée par sa création puis courut vers Haku.
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Etudiant
Haku


Nombre de messages : 267
Age : 39
Classe et niveau : Transmutateur
Job : 2410
Date d'inscription : 20/07/2005

Fiche de Suivi
Gils: 2410
Points de Compétence:
L'Hydromancien I (Haku) - Page 4 Left_bar_bleue32/100L'Hydromancien I (Haku) - Page 4 Empty_bar_bleue  (32/100)
Expérience non dépensée:
L'Hydromancien I (Haku) - Page 4 Left_bar_bleue350/50000L'Hydromancien I (Haku) - Page 4 Empty_bar_bleue  (350/50000)

L'Hydromancien I (Haku) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Hydromancien I (Haku)   L'Hydromancien I (Haku) - Page 4 EmptyLun 29 Aoû - 7:15

Haku a du mal à retrouver ses esprits, mais il entendait la voix de Marine et sentit son parfum près de lui, il savait donc qu'elle avait réussi

"Je... Je crois qu'on est bons... pour retourner à l'infirmerie"dit-il en riant

Haku tente de se relever, mais ses forces le lachent, il s'écroule aussi sec et tombe vraiment inconscient cette fois-ci
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
L'Hydromancien I (Haku) - Page 4 Left_bar_bleue47/100L'Hydromancien I (Haku) - Page 4 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
L'Hydromancien I (Haku) - Page 4 Left_bar_bleue85/50000L'Hydromancien I (Haku) - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/50000)

L'Hydromancien I (Haku) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Hydromancien I (Haku)   L'Hydromancien I (Haku) - Page 4 EmptyLun 29 Aoû - 9:41

Marine s’affola tout à coup en voyant Haku s’évanouir, elle s’agenouilla près de lui mais ne le toucha pas, ses mains étaient toutes chaudes et brûlées, juste au premier degré. Elle cria :

« Haku, Haku ! Réveille toi ! Aller ! »

Elle lui donna de petite claque mais le pauvre ne réagissait pas. Il gisait par terre, inconscient… Marine jeta des regards autour d’elle mais personne aux alentours n’était présent. Elle se releva et ferma les yeux, elle se concentra tout en murmurant :

« Soin ! »

Une douce lueur bleutée enveloppa Haku est régénéra une petite partie de son énergie… Il ne se réveilla pas pour autant, mais Marine pensait que ça l’aiderait.
Elle traîna avec mal Haku vers la petite rivière.


(Heu… Je vais le mettre dans l’eau, peut être que… Vu que c’est son élément…)

Elle posa Haku dans l’eau tout doucement malgré la douleur de ces mains. L’eau montait jusqu’au ventre de Haku, callé contre la rive, les jambes dans l’eau… Il reprit petit ç petit esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Etudiant
Haku


Nombre de messages : 267
Age : 39
Classe et niveau : Transmutateur
Job : 2410
Date d'inscription : 20/07/2005

Fiche de Suivi
Gils: 2410
Points de Compétence:
L'Hydromancien I (Haku) - Page 4 Left_bar_bleue32/100L'Hydromancien I (Haku) - Page 4 Empty_bar_bleue  (32/100)
Expérience non dépensée:
L'Hydromancien I (Haku) - Page 4 Left_bar_bleue350/50000L'Hydromancien I (Haku) - Page 4 Empty_bar_bleue  (350/50000)

L'Hydromancien I (Haku) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Hydromancien I (Haku)   L'Hydromancien I (Haku) - Page 4 EmptyLun 29 Aoû - 9:56

Lorsqu'il reprit conscience, Haku se demandait pourquoi il se trouvait dans l'eau. En voyant le visage rassuré de Marine, il comprit que c'était elle qui l'avait mis dedans

"On dirait que j'te dois une fière chandelle... Mais... Tes mains! Elles sont brulées!"

L'eau pousse Haku hors de la rivière comme si l'Hydromancien la contrôlait par instinct; ensuite une boule aqueuse vient se former entre les mains d'Haku. Il plonge les deux mains de Marine à l'intérieur de la boule

"garde tes mains la-dedans, on va se dépêcher d'aller à l'infirmerie"

Sans même lui demander son avis, Haku prend Marine dans ses bras comme un pompier qui sauve un brûlé et s'empresse de l'amener à l'infirmerie
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
L'Hydromancien I (Haku) - Page 4 Left_bar_bleue47/100L'Hydromancien I (Haku) - Page 4 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
L'Hydromancien I (Haku) - Page 4 Left_bar_bleue85/50000L'Hydromancien I (Haku) - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/50000)

L'Hydromancien I (Haku) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Hydromancien I (Haku)   L'Hydromancien I (Haku) - Page 4 EmptyLun 29 Aoû - 10:12

La boule créée faiblissait petit à petit. L’eau coupait le feu et cette dernière ce transforma en vapeur. Haku manqua de s’écrouler au sol à cause d’une grosse racine, mais il se rattrapa.
Il pensa à ramasser les quelques objets laissés par terre avant de quitter les lieux.


Gain du Combat :


¤ 3 PC
¤ 2 Rocs Initiatiques


Il empocha tout ceci puis se dirigea sans encombre vers la sortie. Il marcha lourdement vers l’Infirmerie, et comme dans son habitude, Haku se fit remarquer par tous les gens qu’il croisa.
L’Infirmerie était maintenant proche et dès qu’il entra dans celle-ci, Haku parla au médecin Kadowaki.


Infirmerie
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Etudiant
Haku


Nombre de messages : 267
Age : 39
Classe et niveau : Transmutateur
Job : 2410
Date d'inscription : 20/07/2005

Fiche de Suivi
Gils: 2410
Points de Compétence:
L'Hydromancien I (Haku) - Page 4 Left_bar_bleue32/100L'Hydromancien I (Haku) - Page 4 Empty_bar_bleue  (32/100)
Expérience non dépensée:
L'Hydromancien I (Haku) - Page 4 Left_bar_bleue350/50000L'Hydromancien I (Haku) - Page 4 Empty_bar_bleue  (350/50000)

L'Hydromancien I (Haku) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Hydromancien I (Haku)   L'Hydromancien I (Haku) - Page 4 EmptyLun 29 Aoû - 10:50

Haku posa Marine sur le lit de l'infirmerie puis se tourna vers le docteur Kadowaki

"Désolé de vous redéranger docteur, mais c'est pour mon amie, elle a les mains brûlées, il faut la soigner rapidement sinon les brûlures risquent de faire des cicatrices"

Il reprend son souffle et se rend compte qu'il est tout trempé, carrément dégoulinant. Il regarde le docteur un peu gêné pendant que Marine rigole discrètement

"... Et à mon avis il va falloir changer mon bandage à l'épaule... Il a comme qui dirait pris l'eau"
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
L'Hydromancien I (Haku) - Page 4 Left_bar_bleue47/100L'Hydromancien I (Haku) - Page 4 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
L'Hydromancien I (Haku) - Page 4 Left_bar_bleue85/50000L'Hydromancien I (Haku) - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/50000)

L'Hydromancien I (Haku) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Hydromancien I (Haku)   L'Hydromancien I (Haku) - Page 4 EmptyMar 30 Aoû - 6:38

Le docteur soupira puis en allant vers Marine, elle dit à Haku :

« Je t’avais pourtant dit de ne pas faire trop d’efforts Haku… Tu sais que le Test SeeD approche non ? »

Elle soupira de nouveau puis reprit en cherchant des pommades vers son bureau :

« Je ne sais pas si je préviens ton professeur principal… Quant à toi jeune fille, passe tes mains un quart d’heure sous l’eau… »

Marine alla vers un évier et le docteur lui ouvrit les robinets pour que l’eau puisse s’écouler.
Pendant ce temps, elle changea le bandage de Haku et lui dit :


« Reste calme cette fois-ci, d’accord ? »
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Etudiant
Haku


Nombre de messages : 267
Age : 39
Classe et niveau : Transmutateur
Job : 2410
Date d'inscription : 20/07/2005

Fiche de Suivi
Gils: 2410
Points de Compétence:
L'Hydromancien I (Haku) - Page 4 Left_bar_bleue32/100L'Hydromancien I (Haku) - Page 4 Empty_bar_bleue  (32/100)
Expérience non dépensée:
L'Hydromancien I (Haku) - Page 4 Left_bar_bleue350/50000L'Hydromancien I (Haku) - Page 4 Empty_bar_bleue  (350/50000)

L'Hydromancien I (Haku) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Hydromancien I (Haku)   L'Hydromancien I (Haku) - Page 4 EmptyMar 30 Aoû - 6:50

(prévenir mon prof principal... c'est une fac ou une école maternelle?)

"C'est d'accord docteur, je resterai calme, promis... d'ailleurs j'vais rejoindre ma chambre et ne pas en bouger d'ici demain"

Haku s'approche de Marine et lui donne une bise

"J'vais te laisser, tu es entre de bonnes mains... On se revoit surement demain... si j'te trouve pas demain je demanderai des nouvelles de tes blessures au docteur... et la prochaine fois on se préparera mieux avant de se frotter à 3 monstres en même temps ^^"

Haku se tourne vers le docteur et lui fait au revoir de la main avant de quitter l'infirmerie, direction les dortoirs

(j'espère qu'ils auront déposé les horaires et les locaux pour les cours de magie noire dans ma chambre...)
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
L'Hydromancien I (Haku) - Page 4 Left_bar_bleue47/100L'Hydromancien I (Haku) - Page 4 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
L'Hydromancien I (Haku) - Page 4 Left_bar_bleue85/50000L'Hydromancien I (Haku) - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/50000)

L'Hydromancien I (Haku) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Hydromancien I (Haku)   L'Hydromancien I (Haku) - Page 4 EmptyMar 30 Aoû - 7:02

Haku parcourut les couloirs de la B.G.U s’en se faire remarquer pour changer. Son bandage lui serait un peu, mais il tenait le coup. Il se dirigea vers les Dortoirs et finit par entrer dans sa chambre qui été fermée à clefs. Comme il le pensait, une enveloppe jonchait le sol.

15h56

Chambre de Haku
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Etudiant
Haku


Nombre de messages : 267
Age : 39
Classe et niveau : Transmutateur
Job : 2410
Date d'inscription : 20/07/2005

Fiche de Suivi
Gils: 2410
Points de Compétence:
L'Hydromancien I (Haku) - Page 4 Left_bar_bleue32/100L'Hydromancien I (Haku) - Page 4 Empty_bar_bleue  (32/100)
Expérience non dépensée:
L'Hydromancien I (Haku) - Page 4 Left_bar_bleue350/50000L'Hydromancien I (Haku) - Page 4 Empty_bar_bleue  (350/50000)

L'Hydromancien I (Haku) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Hydromancien I (Haku)   L'Hydromancien I (Haku) - Page 4 EmptyMar 30 Aoû - 7:11

En voyant l'enveloppe Haku esquissa un sourire. Il la ramassa et alla s'affaler dans son fauteuil pour la lire. Il avait aussi pris soin de mettre la documentation sur le test SeeD tout près pour attaquer ça après la lettre

"Commençons par le commencement, les cours de magie noire..."

Haku ouvre l'enveloppe et découvre les horaires et les locaux

(Coule, y a déjà un cours demain, y a quelque chose qui me dit que j'y verrai Marine...)
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
L'Hydromancien I (Haku) - Page 4 Left_bar_bleue47/100L'Hydromancien I (Haku) - Page 4 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
L'Hydromancien I (Haku) - Page 4 Left_bar_bleue85/50000L'Hydromancien I (Haku) - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/50000)

L'Hydromancien I (Haku) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Hydromancien I (Haku)   L'Hydromancien I (Haku) - Page 4 EmptyMar 30 Aoû - 7:16

Haku releva la tête à cette idée, puis la rabaissa pour voir plus précisément les horaires.

‘ Les cours de Magie Noire seront assurés le Jeudi 14 Octobre en Salle Sup. B220 de 9h00 à 10h30.’

Voici ce que lut Haku sur le papier, le reste n’était que des conseils et des préventions avant d’aller en cours…
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Etudiant
Haku


Nombre de messages : 267
Age : 39
Classe et niveau : Transmutateur
Job : 2410
Date d'inscription : 20/07/2005

Fiche de Suivi
Gils: 2410
Points de Compétence:
L'Hydromancien I (Haku) - Page 4 Left_bar_bleue32/100L'Hydromancien I (Haku) - Page 4 Empty_bar_bleue  (32/100)
Expérience non dépensée:
L'Hydromancien I (Haku) - Page 4 Left_bar_bleue350/50000L'Hydromancien I (Haku) - Page 4 Empty_bar_bleue  (350/50000)

L'Hydromancien I (Haku) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Hydromancien I (Haku)   L'Hydromancien I (Haku) - Page 4 EmptyMar 30 Aoû - 7:22

Haku survola les préventions sans vraiment y porter attention

"pas d'armes au cours, patati patata, etc, etc... Bon, voyons voir ce que nous réserve le fameux Test SeeD maintenant..."

Haku prit la docu sur le test et découvrit qu'il y avait un test écrit, et un test sur le terrain, il lit tout ça avec attention...
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
L'Hydromancien I (Haku) - Page 4 Left_bar_bleue47/100L'Hydromancien I (Haku) - Page 4 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
L'Hydromancien I (Haku) - Page 4 Left_bar_bleue85/50000L'Hydromancien I (Haku) - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/50000)

L'Hydromancien I (Haku) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Hydromancien I (Haku)   L'Hydromancien I (Haku) - Page 4 EmptyMar 30 Aoû - 7:30

Le volume expliquait d’abord le test écrit :

Le test écrit consiste comme dans son nom à passer un contrôle d’une durée de une heure et demie. Les questions seront relatives à tout ce qui touche votre établissement, ses règles, le SeeD, et autres sujets comme la magie ou les classes ou bien encore la géographie et l’histoire. Ce Test compte à 25 % pour la note finale de l’épreuve du SeeD. Par conséquent, le Test sur terrain compte pour 75 %... Aucune autre information ne sera dévoilée pour ce test. Les révisions doivent être établies par les étudiants. Bien sûr, ils peuvent demander des précisions aux professeurs pour savoir quoi réviser exactement… »

Haku arriva à la fin du paragraphe concernant le test écrit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Hydromancien I (Haku) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Hydromancien I (Haku)   L'Hydromancien I (Haku) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Hydromancien I (Haku)
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Haku Nowa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final BGU :: Jeu de rôle :: B.G.U-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser