Final BGU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final BGU

Entrez dans le monde de Final Fantasy 8 et faites évoluer votre personnage
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 L'Hydromancien I (Haku)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Haku
Etudiant
Haku


Nombre de messages : 267
Age : 39
Classe et niveau : Transmutateur
Job : 2410
Date d'inscription : 20/07/2005

Fiche de Suivi
Gils: 2410
Points de Compétence:
L'Hydromancien I (Haku) - Page 2 Left_bar_bleue32/100L'Hydromancien I (Haku) - Page 2 Empty_bar_bleue  (32/100)
Expérience non dépensée:
L'Hydromancien I (Haku) - Page 2 Left_bar_bleue350/50000L'Hydromancien I (Haku) - Page 2 Empty_bar_bleue  (350/50000)

L'Hydromancien I (Haku) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Hydromancien I (Haku)   L'Hydromancien I (Haku) - Page 2 EmptyVen 5 Aoû - 10:43

N'ayant pas d'anti-poison sur lui, Haku décide de quitter la serre, direction l'infirmerie

(Allez Hak' magne-toi, et tâche de pas t'écrouler avant d'arriver...)

en courant dans les couloirs de la fac, Haku bouscule une jeune fille, il s'excuse d'un signe d'un la main et continue sa course vers l'infirmerie.
Une fois sur place, l'hydromancien s'écroule sur le lit, presque plus essouflé qu'affecté par le poison


"désolé... pour cette entrée... mais j'voulais faire vite... pour éviter que le poison... enfin soit... j'me suis fait mordre par un Arconada..."dit-il légèrement crispé au dr Kadowaki
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
L'Hydromancien I (Haku) - Page 2 Left_bar_bleue47/100L'Hydromancien I (Haku) - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
L'Hydromancien I (Haku) - Page 2 Left_bar_bleue85/50000L'Hydromancien I (Haku) - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/50000)

L'Hydromancien I (Haku) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Hydromancien I (Haku)   L'Hydromancien I (Haku) - Page 2 EmptyVen 5 Aoû - 11:08

Infirmerie

La doctoresse se précipita sur le jeune homme, un tube contenant un liquide vert à la main. Elle bouche le nez de Haku, et ce dernier ne pouvant plus respirer, ouvrit la bouche. Mme Kadowaki en profita pour déverser le liquide anti-poison dans la gorge de l’Hydromancien. Ce dernier toussa un peu et fit une grimace à cause du goût amer de l’antidote.
Il reprit petit à petit son souffle et se mit assis sur le lit. La plaie de son bras était assez vilaine et la doctoresse nettoya vite cette blessure pour enfin lui enrouler une bande blanche autour de son bras.


« Bien, je crois que l’antidote aura le temps d’agir… Tu devra garder ce bandage jusqu’à demain, ok ? » Dit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Etudiant
Haku


Nombre de messages : 267
Age : 39
Classe et niveau : Transmutateur
Job : 2410
Date d'inscription : 20/07/2005

Fiche de Suivi
Gils: 2410
Points de Compétence:
L'Hydromancien I (Haku) - Page 2 Left_bar_bleue32/100L'Hydromancien I (Haku) - Page 2 Empty_bar_bleue  (32/100)
Expérience non dépensée:
L'Hydromancien I (Haku) - Page 2 Left_bar_bleue350/50000L'Hydromancien I (Haku) - Page 2 Empty_bar_bleue  (350/50000)

L'Hydromancien I (Haku) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Hydromancien I (Haku)   L'Hydromancien I (Haku) - Page 2 EmptyVen 5 Aoû - 11:18

Haku remit ses vêtements au dessus du bandage, fit de légers moulinets avec son bras pour voir si ça faisait encore mal, mais ça pouvait aller

"C'est entendu docteur, merci pour ces soins..."

Il quitte l'infirmerie et se dirige à présent vers la cafétaria

"bon j'ai la dalle moi, j'mange un truc puis j'retourne bouquiner"

En chemin, Haku croise la fille qu'il a bousculé avant d'arriver à l'infirmerie

"Euh... désolé pour tout à l'heure, je devais me rendre d'urgence à l'infirmerie... j'espère que je ne t'ai pas fait mal au moins?"
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
L'Hydromancien I (Haku) - Page 2 Left_bar_bleue47/100L'Hydromancien I (Haku) - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
L'Hydromancien I (Haku) - Page 2 Left_bar_bleue85/50000L'Hydromancien I (Haku) - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/50000)

L'Hydromancien I (Haku) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Hydromancien I (Haku)   L'Hydromancien I (Haku) - Page 2 EmptyVen 5 Aoû - 12:17

La fille semblait gênée, elle rougie lorsque Haku l’aborda. Elle fit tomber ses livres par terre et resta debout immobile, sans rien dire, les bras le long du corps. Elle finit par balbutier :

« Heu… non…. Ça va…. »
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Etudiant
Haku


Nombre de messages : 267
Age : 39
Classe et niveau : Transmutateur
Job : 2410
Date d'inscription : 20/07/2005

Fiche de Suivi
Gils: 2410
Points de Compétence:
L'Hydromancien I (Haku) - Page 2 Left_bar_bleue32/100L'Hydromancien I (Haku) - Page 2 Empty_bar_bleue  (32/100)
Expérience non dépensée:
L'Hydromancien I (Haku) - Page 2 Left_bar_bleue350/50000L'Hydromancien I (Haku) - Page 2 Empty_bar_bleue  (350/50000)

L'Hydromancien I (Haku) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Hydromancien I (Haku)   L'Hydromancien I (Haku) - Page 2 EmptyVen 5 Aoû - 12:56

Haku fronce un sourcil tout en regardant la fille, puis finit par ramasser les bouquins au sol

"T'es sûre que ça va?"

Il lui rend ses bouquins et essaie de trouver son regard, car la fille n'ose pas le regarder en face

"Je vois, c'est ma cicatrice qui te fait peur c'est ça?"dit-il de façon ironique

La fille lui sourit timidement et n'ose toujours pas le regarder plus d'une seconde sans rougir d'avantage


"Bon ben si ça va j'vais te laisser, à une prochaine fois peut-être"

Haku s'éloigne de la fille en lui faisant au revoir de la main et entre dans la cafétaria
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
L'Hydromancien I (Haku) - Page 2 Left_bar_bleue47/100L'Hydromancien I (Haku) - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
L'Hydromancien I (Haku) - Page 2 Left_bar_bleue85/50000L'Hydromancien I (Haku) - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/50000)

L'Hydromancien I (Haku) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Hydromancien I (Haku)   L'Hydromancien I (Haku) - Page 2 EmptySam 6 Aoû - 8:58

La jeune fille cria en essayant de retenir Haku :

"Attends! Tu vas à la Cafétéria?"

Elle marcha vers l'Hydromancien pour le rejoindre, mais elle ne le regardait toujours pas dans les yeux... Elle demanda :

"C'est ici le refectoire? Car je suis nouvelle et je ne connais pas tout..."
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Etudiant
Haku


Nombre de messages : 267
Age : 39
Classe et niveau : Transmutateur
Job : 2410
Date d'inscription : 20/07/2005

Fiche de Suivi
Gils: 2410
Points de Compétence:
L'Hydromancien I (Haku) - Page 2 Left_bar_bleue32/100L'Hydromancien I (Haku) - Page 2 Empty_bar_bleue  (32/100)
Expérience non dépensée:
L'Hydromancien I (Haku) - Page 2 Left_bar_bleue350/50000L'Hydromancien I (Haku) - Page 2 Empty_bar_bleue  (350/50000)

L'Hydromancien I (Haku) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Hydromancien I (Haku)   L'Hydromancien I (Haku) - Page 2 EmptySam 6 Aoû - 9:28

(j'crois que t'es bon pour faire le tour de la fac avec la demoiselle Hak')

Haku met ses mains dans ses poches et cherche à nouveau le regard de la jeune fille

"Vi j'avais l'intention de me rendre ici et donc oui c'est ici le refectoire... Et si tu veux que j'te fasse faire le tour du propriétaire va falloir remplir trois conditions"

La fille n'ose toujours pas le regarder directement mais son expression est passé de timide à interrogateur.
Haku reprend:


"Il va falloir me dire comment tu t'appelles, que tu manges un bout avec moi avant de commencer le tour des lieux, et surtout, il va falloir que tu me regardes dans les yeux car j'aime regarder les gens en face quand j'leur fait la conversation..."
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
L'Hydromancien I (Haku) - Page 2 Left_bar_bleue47/100L'Hydromancien I (Haku) - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
L'Hydromancien I (Haku) - Page 2 Left_bar_bleue85/50000L'Hydromancien I (Haku) - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/50000)

L'Hydromancien I (Haku) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Hydromancien I (Haku)   L'Hydromancien I (Haku) - Page 2 EmptySam 6 Aoû - 9:43

La jeune femme répondit à Haku sans le regarder :

« Ah, mais je n’avait pas l’intention de vous demander de me faire visiter, je voulais juste manger… Mais… »

Elle releva la tête et fixa pour la première fois les yeux de l’Hydromancien, elle ne rougit pas cette fois… Elle passa rapidement la main dans ses cheveux et reprit :

« Je… Je me nomme… Marine… Et vous ? Hako, nan… Haku je crois… ? »
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Etudiant
Haku


Nombre de messages : 267
Age : 39
Classe et niveau : Transmutateur
Job : 2410
Date d'inscription : 20/07/2005

Fiche de Suivi
Gils: 2410
Points de Compétence:
L'Hydromancien I (Haku) - Page 2 Left_bar_bleue32/100L'Hydromancien I (Haku) - Page 2 Empty_bar_bleue  (32/100)
Expérience non dépensée:
L'Hydromancien I (Haku) - Page 2 Left_bar_bleue350/50000L'Hydromancien I (Haku) - Page 2 Empty_bar_bleue  (350/50000)

L'Hydromancien I (Haku) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Hydromancien I (Haku)   L'Hydromancien I (Haku) - Page 2 EmptySam 6 Aoû - 9:54

(Marine... ce foutu élément aquatique me suis jusque dans mes rencontres on dirait)

Haku était à la fois un peu bloqué par le regard de marine, et en même temps un peu gêné

"Désolé, j'ai fait une conclusion un peu trop hâtive... Mais sinon j'mappelle bien Haku... Comment tu sais ça au fait? Ah nan je sais, c'est à cause de mon numéro à la bibliothèque c'est ça? Depuis tout le monde me regarde de travers Rolling Eyes"
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
L'Hydromancien I (Haku) - Page 2 Left_bar_bleue47/100L'Hydromancien I (Haku) - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
L'Hydromancien I (Haku) - Page 2 Left_bar_bleue85/50000L'Hydromancien I (Haku) - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/50000)

L'Hydromancien I (Haku) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Hydromancien I (Haku)   L'Hydromancien I (Haku) - Page 2 EmptyDim 7 Aoû - 4:48

La jeune femme hocha la tête positivement, faisant comprendre à l’Hydromancien que son spectacle à la Bibliothèque avait marqué quelques esprits. Elle s’approcha de Haku mais ne dit rien, elle semblait elle aussi un peu gênée. Elle baissa les yeux toujours muette, attendant une proposition, déjà faite, de Haku.
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Etudiant
Haku


Nombre de messages : 267
Age : 39
Classe et niveau : Transmutateur
Job : 2410
Date d'inscription : 20/07/2005

Fiche de Suivi
Gils: 2410
Points de Compétence:
L'Hydromancien I (Haku) - Page 2 Left_bar_bleue32/100L'Hydromancien I (Haku) - Page 2 Empty_bar_bleue  (32/100)
Expérience non dépensée:
L'Hydromancien I (Haku) - Page 2 Left_bar_bleue350/50000L'Hydromancien I (Haku) - Page 2 Empty_bar_bleue  (350/50000)

L'Hydromancien I (Haku) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Hydromancien I (Haku)   L'Hydromancien I (Haku) - Page 2 EmptyDim 7 Aoû - 7:58

Haku lache un petit rire discret, puis se dirige vers le comptoir. Une fois arrivé, il se retourne et voit que Marine n'a pas bougé

"Ben alors tu viens? Si tu veux commander à manger c'est ici que ça se passe..."
Il se retourne vers la serveuse
"Un plat du jour et un jus de fruit s'il vous plaît... Tu prends quoi toi Marine?" dit-il alors que Marine ne l'a pas encore rejoint
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
L'Hydromancien I (Haku) - Page 2 Left_bar_bleue47/100L'Hydromancien I (Haku) - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
L'Hydromancien I (Haku) - Page 2 Left_bar_bleue85/50000L'Hydromancien I (Haku) - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/50000)

L'Hydromancien I (Haku) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Hydromancien I (Haku)   L'Hydromancien I (Haku) - Page 2 EmptyDim 7 Aoû - 9:57

Marine avait entendu sa question, alors elle se dirigea vers lui et lui répondit timidement :

« Je ne sais pas je regarde la carte… »

Après trente secondes de silence, elle commanda à la serveuse du comptoir :

« Pour moi se sera une salade de crudités, un jus de fruit et le plat du jour aussi ! »

La serveuse nota la commande et fit voir au deux élèves une table libre un peu plus loin, vers les plantes vertes de la Cafétéria. Haku prit l’initiative et se dirigea là-bas en entraînant Marine par la main.
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Etudiant
Haku


Nombre de messages : 267
Age : 39
Classe et niveau : Transmutateur
Job : 2410
Date d'inscription : 20/07/2005

Fiche de Suivi
Gils: 2410
Points de Compétence:
L'Hydromancien I (Haku) - Page 2 Left_bar_bleue32/100L'Hydromancien I (Haku) - Page 2 Empty_bar_bleue  (32/100)
Expérience non dépensée:
L'Hydromancien I (Haku) - Page 2 Left_bar_bleue350/50000L'Hydromancien I (Haku) - Page 2 Empty_bar_bleue  (350/50000)

L'Hydromancien I (Haku) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Hydromancien I (Haku)   L'Hydromancien I (Haku) - Page 2 EmptyDim 7 Aoû - 10:04

Arrivé à hauteur de la table, Haku lache Marine et tire une chaise pour qu'elle puisse s'y assoir. Une fois assise, Haku s'intalle à son tour. Voyant bien que Marine n'osait rien dire, l'hydromancien engagea la conversation

"Alors dis moi Marine, qu'est ce que tu es venue apprendre ici à la BGU, c'est quoi ta spécialité?"
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
L'Hydromancien I (Haku) - Page 2 Left_bar_bleue47/100L'Hydromancien I (Haku) - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
L'Hydromancien I (Haku) - Page 2 Left_bar_bleue85/50000L'Hydromancien I (Haku) - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/50000)

L'Hydromancien I (Haku) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Hydromancien I (Haku)   L'Hydromancien I (Haku) - Page 2 EmptyDim 7 Aoû - 10:12

Marine posa ses deux mains sur se jambes, comme confuse de la situation, elle rougit de nouveau et ceci exaspéra Haku.

(Rho elle va pas s’arrêter de rougir…)

Cependant elle brisa le silence :

« Je.. Je suis Transmutatrice… et… et toi aussi, non ? »

Ceci frappa Haku. Il venait de faire la rencontre d’une Transmutatrice.
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Etudiant
Haku


Nombre de messages : 267
Age : 39
Classe et niveau : Transmutateur
Job : 2410
Date d'inscription : 20/07/2005

Fiche de Suivi
Gils: 2410
Points de Compétence:
L'Hydromancien I (Haku) - Page 2 Left_bar_bleue32/100L'Hydromancien I (Haku) - Page 2 Empty_bar_bleue  (32/100)
Expérience non dépensée:
L'Hydromancien I (Haku) - Page 2 Left_bar_bleue350/50000L'Hydromancien I (Haku) - Page 2 Empty_bar_bleue  (350/50000)

L'Hydromancien I (Haku) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Hydromancien I (Haku)   L'Hydromancien I (Haku) - Page 2 EmptyDim 7 Aoû - 10:19

(ah ben ça...)

Haku bloqua carrément, il s'attendait à tout sauf à ça... Lui qui se disait qu'il partirait à la recherche d'un Transmutateur plus tard, vlà qu'il rencontre une Transmutatrice par hasard dans les couloirs... Il en oubliait presque le comportement timide de la demoiselle

"Mais... Mais c'est génial ça! Tu maîtrises quel élément dis moi?"
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
L'Hydromancien I (Haku) - Page 2 Left_bar_bleue47/100L'Hydromancien I (Haku) - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
L'Hydromancien I (Haku) - Page 2 Left_bar_bleue85/50000L'Hydromancien I (Haku) - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/50000)

L'Hydromancien I (Haku) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Hydromancien I (Haku)   L'Hydromancien I (Haku) - Page 2 EmptyLun 8 Aoû - 0:20

La jeune femme sourit puis répondit comme prise dans la conversation :

"Le feu... Oui, les arcanes du feu... Ceci est dû à mon enfance... J'ai vécu pendant treize ans dans un village qui comportait un volcan en activité... Depuis là, j'ai découvert mes dons envers le feu.... Et toi ? Comment es tu devenu Hydromancien? C'est bien comme ça qu'on dit ?"

Marine avait totalement changée d'attitude en parlant de leur point commun.

[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Etudiant
Haku


Nombre de messages : 267
Age : 39
Classe et niveau : Transmutateur
Job : 2410
Date d'inscription : 20/07/2005

Fiche de Suivi
Gils: 2410
Points de Compétence:
L'Hydromancien I (Haku) - Page 2 Left_bar_bleue32/100L'Hydromancien I (Haku) - Page 2 Empty_bar_bleue  (32/100)
Expérience non dépensée:
L'Hydromancien I (Haku) - Page 2 Left_bar_bleue350/50000L'Hydromancien I (Haku) - Page 2 Empty_bar_bleue  (350/50000)

L'Hydromancien I (Haku) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Hydromancien I (Haku)   L'Hydromancien I (Haku) - Page 2 EmptyLun 8 Aoû - 6:59

Haku préferait cette attitude de la pat de Marine ça devenait bien plus interessant de lui parler, surtout sur un tel sujet

"Oui on dit bien Hydromancien... Et à vrai dire, mes véritables origines sont assez confuses... J'ai été trouvé sur la plage de Balamb par un vieux pêcheur quand j'avais 5 ans. Il m'a trouvé inconscient avec cette Aquablade attachée à mon dos. Je ne sais rien de plus... Quand à mes dons je les ai découvert en m'amusant sur cette même plage... Au début je ne comprenais pas trop, j'étais assez effrayé... Mais rapidement j'ai trouvé ça amusant et j'ai appris à maîtriser mes dons. Et depuis ce fameux jour où je me suis fait attaqué par deux monstres, j'ai apprit à maîtriser mes pouvoirs dans le but de me défendre... Malheureusement je ne peux que maîtriser l'élément aquatique, je ne peux pas le générer... C'est pour ça que je me suis inscrit à la BGU... Pour apprendre les sorts de magie à base d'eau, et aussi pour améliorer mon style de combat... et pourquoi pas... devenir SeeD. J'ai d'ailleurs emprunté un bouquin à la bibliothèque pour voir en quoi consisite exactement le test."

Haku constate avec plaisir que son histoire passione Marine, elle n'a plus du tout son air timide, il fixe intensément l'Hydromancien comme si elle attendait la suite de son histoire...

"A ton tour... Pourquoi t'être inscrite ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
L'Hydromancien I (Haku) - Page 2 Left_bar_bleue47/100L'Hydromancien I (Haku) - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
L'Hydromancien I (Haku) - Page 2 Left_bar_bleue85/50000L'Hydromancien I (Haku) - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/50000)

L'Hydromancien I (Haku) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Hydromancien I (Haku)   L'Hydromancien I (Haku) - Page 2 EmptyMar 9 Aoû - 4:51

Marine sourit sincèrement cette fois-ci :

« Mes raisons sont semblables aux tiennes… Comme toi et tout Transmutateur, je ne peux pas créer l’élément que je maîtrise… Donc, il me faut apprendre un sort de Feu pour générer une source de magie incandescente et lui faire prendre les formes que je souhaite lors des combats… »

Elle regarda droit dans les yeux Haku avant de reprendre :

« Je veux devenir également une SeeD, car, ainsi, je pourrais servir le monde et annihiler toutes tentatives maléfiques… Je n’ai pas d’autre but dans la vie, mes parents m’ont dit que d’après mes dons, je pourrais être d’une grande utilité aux gens. Je ne sais pas si tu as entendu parler d’Ultimécia, la sorcière venue du futur qui fut tuée par l’équipe de Squall… ? »

La discussion semblait bien partir et une amitié était en train de naître entre les deux Transmutateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Etudiant
Haku


Nombre de messages : 267
Age : 39
Classe et niveau : Transmutateur
Job : 2410
Date d'inscription : 20/07/2005

Fiche de Suivi
Gils: 2410
Points de Compétence:
L'Hydromancien I (Haku) - Page 2 Left_bar_bleue32/100L'Hydromancien I (Haku) - Page 2 Empty_bar_bleue  (32/100)
Expérience non dépensée:
L'Hydromancien I (Haku) - Page 2 Left_bar_bleue350/50000L'Hydromancien I (Haku) - Page 2 Empty_bar_bleue  (350/50000)

L'Hydromancien I (Haku) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Hydromancien I (Haku)   L'Hydromancien I (Haku) - Page 2 EmptyMar 9 Aoû - 8:03

"Je ne connais l'histoire que dans les grandes lignes, mais oui bien sûr j'en ai entendu parler... Donc si j'ai bien compris en devenant SeeD tu veux empêcher une telle histoire de se reproduire c'est ça? En voilà une noble quête..."

Haku sourit à Marine, puis tend son poing quelques dizaines de centimètres au dessus de la table

"On réussira le test SeeD ensemble, d'accord?"

Haku attend la réponse de Marine, son poing toujours tendu
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
L'Hydromancien I (Haku) - Page 2 Left_bar_bleue47/100L'Hydromancien I (Haku) - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
L'Hydromancien I (Haku) - Page 2 Left_bar_bleue85/50000L'Hydromancien I (Haku) - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/50000)

L'Hydromancien I (Haku) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Hydromancien I (Haku)   L'Hydromancien I (Haku) - Page 2 EmptyMar 9 Aoû - 8:13

Marine joignit ses deux mains et lui répondit tout aussi enthousiaste :

«Oui, ensemble !»

Les étudiants présents dans le réfectoire se tournèrent tous vers les deux amis. Tous les regardaient, même la serveuse qui venait leur apporter leur repas. Marine et Haku restèrent figer de honte quelques instants avant de reprendre leur esprit.

«Oups, on y est allé un peut fort là, tu ne crois ?» Dit-elle en riant.

Pendant ce temps la serveuse avait posée les plats sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Etudiant
Haku


Nombre de messages : 267
Age : 39
Classe et niveau : Transmutateur
Job : 2410
Date d'inscription : 20/07/2005

Fiche de Suivi
Gils: 2410
Points de Compétence:
L'Hydromancien I (Haku) - Page 2 Left_bar_bleue32/100L'Hydromancien I (Haku) - Page 2 Empty_bar_bleue  (32/100)
Expérience non dépensée:
L'Hydromancien I (Haku) - Page 2 Left_bar_bleue350/50000L'Hydromancien I (Haku) - Page 2 Empty_bar_bleue  (350/50000)

L'Hydromancien I (Haku) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Hydromancien I (Haku)   L'Hydromancien I (Haku) - Page 2 EmptyMar 9 Aoû - 8:24

Haku remercia la serveuse d'un signe de la tête, puis regarda à nouveau Marine

"Héhé, tu sais après le coup de la bibliothèque, me faire remarquer c'est le cadet de mes soucis ^^
Allez mangeons avant que ça ne devienne froid"

Les deux nouveaux amis continuèrent la discussion tout en vidant leur assiette. Les sujets de la conversation sont divers et variés, chacun en apprend plus sur l'autre de minute en minute... une fois leurs assiettes vides, Haku débarasse la table et rejoint Marine à la sortie de la cafetaria

"Bien, on se le fait ou on se le fait pas ce tour de la fac?"
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
L'Hydromancien I (Haku) - Page 2 Left_bar_bleue47/100L'Hydromancien I (Haku) - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
L'Hydromancien I (Haku) - Page 2 Left_bar_bleue85/50000L'Hydromancien I (Haku) - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/50000)

L'Hydromancien I (Haku) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Hydromancien I (Haku)   L'Hydromancien I (Haku) - Page 2 EmptyMar 9 Aoû - 8:28

Marine remercia Haku d’avoir débarrasser ses couverts puis, une fois hors de la Cafétéria, elle lui répondit :

«Bha c’est comme tu veux Haku… Si tu ne veux pas, je me débrouillerais avec mes plans, c’est pas très important finalement »

Elle sourit puis se calla contre le mur qui contenait l’eau de la fontaine.

Hall
Revenir en haut Aller en bas
Stéphy
Etudiante
Stéphy


Nombre de messages : 344
Classe et niveau : Transmutatrice
Rang : Naïve (il parait...)
Job : 200
Date d'inscription : 07/08/2005

Fiche de Suivi
Gils:
Points de Compétence:
L'Hydromancien I (Haku) - Page 2 Left_bar_bleue100/100L'Hydromancien I (Haku) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience non dépensée:
L'Hydromancien I (Haku) - Page 2 Left_bar_bleue50000/50000L'Hydromancien I (Haku) - Page 2 Empty_bar_bleue  (50000/50000)

L'Hydromancien I (Haku) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Hydromancien I (Haku)   L'Hydromancien I (Haku) - Page 2 EmptyMar 9 Aoû - 8:53

Stéphy bouscula Haku et tomba à terre. Elle se releva rapidement, en rougissant.

- Je... euh... désolée Embarassed Euh... ça va je... tu... enfin...

Stéphy se tut sans savoir que dire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livejournal.com/users/chtite_selphie/
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
L'Hydromancien I (Haku) - Page 2 Left_bar_bleue47/100L'Hydromancien I (Haku) - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
L'Hydromancien I (Haku) - Page 2 Left_bar_bleue85/50000L'Hydromancien I (Haku) - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/50000)

L'Hydromancien I (Haku) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Hydromancien I (Haku)   L'Hydromancien I (Haku) - Page 2 EmptyMar 9 Aoû - 8:55

Haku venait de sa faire bousculer par une jeune fille qui semblait courir en direction de la Cafétéria.
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Etudiant
Haku


Nombre de messages : 267
Age : 39
Classe et niveau : Transmutateur
Job : 2410
Date d'inscription : 20/07/2005

Fiche de Suivi
Gils: 2410
Points de Compétence:
L'Hydromancien I (Haku) - Page 2 Left_bar_bleue32/100L'Hydromancien I (Haku) - Page 2 Empty_bar_bleue  (32/100)
Expérience non dépensée:
L'Hydromancien I (Haku) - Page 2 Left_bar_bleue350/50000L'Hydromancien I (Haku) - Page 2 Empty_bar_bleue  (350/50000)

L'Hydromancien I (Haku) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Hydromancien I (Haku)   L'Hydromancien I (Haku) - Page 2 EmptyMar 9 Aoû - 9:21

Haku se relève à son tour, regarde la jeune fille toute gênée et se tourne ensuite vers Marine

"Tu vois Marine, ça c'est parce que j'tai bousculé tout à l'heure, maintenant on est venu me rendre la monnaie de ma pièce ^^"

Haku regarde à nouveau la jeune fille qui l'a bousculé et se met à rire légèrement en voyant que celle-ci n'ose pas le regarder, comme avec Marine tout à l'heure

(manquerait plus que ce soit une Transmutatrice aussi, là ce serait vraiment le bouquet!)

"Ca va y a pas de mal, tu peux arrêter de regarder les dalles du par terre, j'vais bien... Toi tu t'es pas fait mal j'espère?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Hydromancien I (Haku) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Hydromancien I (Haku)   L'Hydromancien I (Haku) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Hydromancien I (Haku)
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final BGU :: Jeu de rôle :: B.G.U-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser