| Manuscrit Elémentaire | |
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Vane Leonhart Maître des Jeux
Nombre de messages : 4514 Age : 34 Classe et niveau : Invokeur Rang : Bon Date d'inscription : 05/10/2004
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| Sujet: Manuscrit Elémentaire Mer 6 Oct - 12:39 | |
| Venez créer vos magies élémentaires tel que "brasier ; glacier+ ; foudre X...
Dans ce manuscrit, vous pouvez y inventer tous les sorts , élémentaires, c'est-à-dire les magies dont leurs effets correspondent aux élément : feu ; glace ; électricité ; eau ; terre ; vent ; nature (qui est aussi utilisée dans la magie blanche) ; et pourquoi pas de nouveau éléments !!!
Voila j’espère que vous crérez des sorts ici pour qu’ils vous soit utile ensuite, il est clair que se qui invente des sorts ici (qu’il soit magicien ou non) obtiendront ceux-ci. Ou si vous créer des sorts pour les autres, c’est d’autant plus sympathique.
Voila, je vais me lancer !
Dernière édition par le Mer 29 Juin - 7:18, édité 1 fois | |
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Vane Leonhart Maître des Jeux
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| Sujet: Re: Manuscrit Elémentaire Sam 16 Oct - 10:23 | |
| Mur de Feu Type : magie Feu / magie protectrice (les magies de protections élémentaire peuvent être inscrite aussi dans le manuscrit Blanc ; étant une magie élémentaire/protectrice ; elle peut être poster dans les deux….moi je préfère dans les magies élémentaires.) Puissance: NV° + Effet(s) : Le lanceur, qui invoque les pouvoir de ce sort sont protecteur et donne au magicien la possibilité d’être entouré, protégé , par un mur de feu. Celui-ci ne cesse de flamboyer, ce qui inflige des dégâts a quiconque se trouvant a moins de 2 Mètres du lanceur. Acquisition : Ce sort peut être appris avec facilité en cours de magie Blanche ou en cours de magie Elémentaire. Cependant il faut quand même travailler pour l’avoir. Mur de Glace Type : magie protectrice / magie Glace Puissance: NV° + Effet(s) : Le lanceur, qui invoque les pouvoir de ce sort sont protecteur et donne au magicien la possibilité d’être entouré, protégé , par un mur de glace. Celui-ci ne cesse de projeter des scintillements de glace, ce qui immobilise, et enferme dans un bloc glacé très léger quiconque se trouvant à moins de 2 Mètres du lanceur. Acquisition : Ce sort peut être appris avec facilité en cours de magie Blanche ou en cours de magie Elémentaire. Cependant il faut quand même travailler pour l’avoir. Mur d’électricité Type : magie protectrice / magie électrice Puissance : NV° + Effet(s) : Le lanceur, qui invoque les pouvoir de ce sort sont protecteur et donne au magicien la possibilité d’être entouré, protégé , par un mur de foudre. Celui-ci ne cesse de projeter des petits éclairs, ce qui créer un choc à quiconque se trouvant à moins de 2 Mètres du lanceur. Acquisition : Ce sort peut être appris avec facilité en cours de magie Blanche ou en cours de magie Elémentaire. Cependant il faut quand même travailler pour l’avoir. Mur d’eau Type : magie protectrice / magie de l'eaueau Puissance : NV° + Effet(s) : Le lanceur, qui invoque les pouvoir de ce sort sont protecteur et donne au magicien la possibilité d’être entouré, protégé , par un mur de glace. Celui- ci créer des bulles autours du lanceur, une fois celle-ci éclater, elle libère une petite quantité d’eau, comme les bulles sont extrêmement nombreuses, quiconque se trouvant à moins de 2 Mètres du lanceur peut être noyé, ou bien sa respiration sera coupée pendant un bon moment. Acquisition : Ce sort peut être appris avec facilité en cours de magie Blanche ou en cours de magie Elémentaire. Cependant il faut quand même travailler pour l’avoir.
Dernière édition par le Ven 1 Juil - 5:49, édité 2 fois | |
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Vane Leonhart Maître des Jeux
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| Sujet: Re: Manuscrit Elémentaire Ven 29 Oct - 5:11 | |
| Brèche Type : magie de la Terre Puissance : NV° X Effet(s) : Grâce a ce sort, vous pouvez faire apparaitre une brèche ( crevasse) qui s'épare deux plaques de terres. En effet, a la seul force de votre poingt, vous pouvez fendre le sol en deux! Plus votre force magique est grande, plus l'écartement sera important, et plus la brèche sera longue.... Acquisition : cours de Magie Noire
Dernière édition par le Ven 1 Juil - 5:44, édité 1 fois | |
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Vane Leonhart Maître des Jeux
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| Sujet: Chaine d'éclairs Ven 29 Oct - 12:12 | |
| Chaine d'éclairs Type : magie de la Foudre Puissance : NV X* (magie "divine") Effet(s) : Une série d'éclair s'abbat sur le sol, un vrai déchainement des cieux!!! Ceux la frappe les cibles de plein fouet, (imaginer un peu!) Les éclairs s'entrecroisent et forme des figures dans le ciel, c'est un grand spectacle. Seul les très puissant magicien réussiront a déclencher cette tempete éléctrisante... Ce sort rend a 50% de chance les cibles confus... Acquisition : ?
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Vane Leonhart Maître des Jeux
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| Sujet: Quake + Dim 31 Oct - 2:03 | |
| Quake + Type : magie de la Terre Puissance : NV° + Effet(s) : Version améliorée de la magie "quake" ( Ici, la terre ne fait pas que trembler, elle se mobilise en pic de roche sortant de la terre pour transpercer les cibles! Acquisition : Peut s'obtenir en cours de magie noire ou avec de l'épérience tout simplement. S'acquiert aussi en achetant un parchemin de magie "Quake +"
Dernière édition par le Ven 1 Juil - 5:42, édité 1 fois | |
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Vane Leonhart Maître des Jeux
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| Sujet: Air glacial Dim 31 Oct - 2:09 | |
| Air Glacial Type : magie de Glace Puissance : NV° X* Effet(s) : Une tempête de poudre de diamant givrés se déchaine. Toute la zone où l'effet de cette magie intervient se verra enneigée pendant quelques instants. Les cristaux de glaces déferlent a grande vitesse sur les cibles leur créant de grave dégats de élementaire de glace...Avec de la chance, ces cibles pourront être enfermées dans des blocs glaciaires. Acquisition : ?
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Vane Leonhart Maître des Jeux
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| Sujet: Boléro du feu, aurore, marée Lun 1 Nov - 4:34 | |
| Boléro du feu Type : magie de Feu Puissance : NV° X* Effet(s) : En exécutant cette magie, un volcan se forme dans la zone d’effet et rentre en éruption, une lave terriblement ardente et des projectiles filant comme le vent sorte de cette montagne de feu. C’est l’une dès plus puissante magie qui existe. En plus, ce sort a le pouvoir de fossiliser les cibles…Il y a peut de chance qu’un être vivant sorte vivant de cette magie…Soit elle est enfermée dans une roche, soit elle fond a cause de la haute température de la lave. Acquisition : ? Marée Type : magie de l'Eau Puissance : X* Effet(s) : La marée se lève recouvrant la zone d’effet entièrement, seul le lanceur est protégé de ce sort. Une fois toutes les cibles sous l’eau, d’énorme siphons apparaissent emportant les cibles au plus profond de l’eau…parfois celle-ci ne peuvent ressortir des siphons et donc elle meurt noyer…Même en sachant très bien nager, il y a peu de chance que vous vous en sortez… En plus de sa, les siphons sont terriblement tueurs, des pierres virvoltent dedans, blessant tous c’eux si trouvant ! Acquisition : ? Aurore Type: magie Sacrée Puissance : NV° X* Effet(s) : L’aurore boréale apparaît dans le ciel, brillante de mille feux, avec des couleurs infinies. Une lumière très forte en sort laissant apparaître un chemin illuminé où des ailes qui ont pour poste de portail du paradis, vous envoie une attaque sacrée qui blesse énormément les cibles malveillantes mais peut les cibles gentilles et bienfaisantes. Soyez sur d’être du coté du bien avant d’utiliser cette magie, car elle risquerait ce se retourner contre vous ! Acquisition : ?
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Vane Leonhart Maître des Jeux
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| Sujet: Re: Manuscrit Elémentaire Dim 7 Nov - 10:52 | |
| Refroidissement corporel Type : magie glaçante Puissance : NV°Simple Effet(s) : Le lanceur créer une onde glaciale ( de couleur bleue)autour de la cible , le climat alors se refroidit dans le champs de l'onde , celle-ci tourne autour de la cible et montant et descendant sans cesse. Un refroidissement du corps de la victime entraine la paralysie de ses membres inférieurs , sa veut dire que son sang se ralenti , plus deviens gelé, il est solide maintenant ,les membres ne recoiyant plus de sang , meurs, la victime ne peut plus bouger leurs jambes et par conséquent ,il ne peuvent plus se déplacer. Ce sort n'a aucun effet sur les monstres elémentaires de feu, tel que les succubes. Acquisition : ? Refroidissement corporel + Type :magie glaçante Effet(s): Meme explication que si dessus. Sauf que tout le corps en paralysé. Ce sorts marche une fois sur deux sur les monstres elémentaires de feu , tel que les succubes. Acquisition : ? Refroidissement corporel X Type : magie incandescente et glaçante Effet(s) : Meme effet que Refroidissement C. + , sauf qu’un effet est ajouté : La lanceur de sort, après avoir glacé son ennemis, créer lance une autre onde , de couleur rouge cette fois, cette onde réchauffe a une vitesse fulgurante le corps de ou des cibles. Ce réchauffement brutale ne sera pas supporter et le corps soumis et ces effets de refroidissement et de réchauffement , éxplose , son sang redémarre trop vite , et par concéquent le fait exploser. Ce sorts ne marche que sur les monstres mineurs , et n'a pas d'effet sur les monstres de grand niveaux , les boss et les g-forces. Acquisition : ?
Dernière édition par le Ven 1 Juil - 5:36, édité 3 fois | |
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Vane Leonhart Maître des Jeux
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| Sujet: Re: Manuscrit Elémentaire Mar 9 Nov - 13:47 | |
| Egarement Type : magie eau / magie vent Puissance : NV ° + Effet(s) : Ce sort tisse un enchantement sur la région, et ceux qui y pénètrent perdent leur chemin, avançant en tous sens ou se rapprochant du magicien quoi qu’ils souhaites faire. Ils sont totalement incapables de s’orienter dans la zone d’effet… Acquisition : cours de Magie Noire
Dernière édition par le Ven 1 Juil - 5:32, édité 1 fois | |
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Vane Leonhart Maître des Jeux
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| Sujet: Re: Manuscrit Elémentaire Dim 14 Nov - 13:21 | |
| Poussée magique Type : magie Vent Puissance : NV°+ Effet(s) : Grâce a ce sort, une puissante onde se concentre dans l'utilisateur, celle ci se libérera quand le lanceur l'ordonnera, propulsant ainsi tous ce qui se trouvent a moins de 2m30 du lanceur. Les cibles ratérriront 10 mètres plus ploin... La poussée magique est énormément utile quand vous êtes encerclé ou quand vous combattez contre un ennemi imposant... Acquisition : sort qui s'acquiert avec un parchemin...
Dernière édition par le Ven 1 Juil - 5:31, édité 1 fois | |
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Crowley
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| Sujet: Re: Manuscrit Elémentaire Dim 27 Mar - 7:12 | |
| Bulle d'eau Type: magie de l'eau Puissance : NV°+ Effet(s) : Une énorme bulle d'eau tombe sur l'ennemi lui causant des dégâts et pouvant lui infliger Somni. Acquisition : ? | |
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Crowley
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| Sujet: Re: Manuscrit Elémentaire Dim 27 Mar - 13:38 | |
| Cendres Type: magie de feu Puissance : NV°+ Effet(s) : Du feu jailli sous l'ennemi ce qui lui cause des dégats et peut l'immobiliser (25% de chance) ou le tuer (5% de chance). Acquisition : ? | |
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Vane Leonhart Maître des Jeux
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| Sujet: Re: Manuscrit Elémentaire Ven 1 Juil - 5:27 | |
| *Les joueurs de Guild Wars reconnaîtrons peut être ces magies, bien quelles soient modifiées pour le forum* Mantra de Glace Type : magie de Glace / magie de protection Puissance : NV°Simple Effet(s) : Le Mantra de Glace s’exécute par une prière sacrée que l’on apprend en même temps que ce sort. En récitant cette prière, la protection mineure de glace enveloppe l’utilisateur ou la cible. Ceci fait, une aura bleue entoure la cible. Cette dernière subit un bonus contre les attaques de glace puisque les dégâts seront réduits de moitié. De plus la magie de glace est augmentée durant cet enchantement… Celui-ci dure 3 minutes. Acquisition : s’apprend par PC Mantra de Foudre Type : magie de Foudre / magie de protection Puissance : NV°Simple Effet(s) : Le Mantra de Foudre s’exécute par une prière sacrée que l’on apprend en même temps que ce sort. En récitant cette prière, la protection mineure de foudre enveloppe l’utilisateur ou la cible. Ceci fait, une aura jaune entoure la cible. Cette dernière subit un bonus contre les attaques de foudre puisque les dégâts seront réduits de moitié. De plus la magie de foudre est augmentée durant cet enchantement… Celui-ci dure 3 minutes. Acquisition : s’apprend par PC Mantra de Feu Type : magie de Feu / magie de protection Puissance : NV°Simple Effet(s) : Le Mantra de Feu s’exécute par une prière sacrée que l’on apprend en même temps que ce sort. En récitant cette prière, la protection mineure de feu enveloppe l’utilisateur ou la cible. Ceci fait, une aura rouge entoure la cible. Cette dernière subit un bonus contre les attaques de feu puisque les dégâts seront réduits de moitié. De plus la magie de feu est augmentée durant cet enchantement… Celui-ci dure 3 minutes. Acquisition : s’apprend par PC Mantra de Terre Type : magie de Terre / magie de protection Puissance : NV°Simple Effet(s) : Le Mantra de Terre s’exécute par une prière sacrée que l’on apprend en même temps que ce sort. En récitant cette prière, la protection mineure de terre enveloppe l’utilisateur ou la cible. Ceci fait, une aura grisâtre entoure la cible. Cette dernière subit un bonus contre les attaques de terre puisque les dégâts seront réduits de moitié. De plus la magie de terre est augmentée durant cet enchantement… Celui-ci dure 3 minutes. Acquisition : s’apprend par PC Mantra de Vent Type : magie de Vent / magie de protection Puissance : NV°Simple Effet(s) : Le Mantra de Vent s’exécute par une prière sacrée que l’on apprend en même temps que ce sort. En récitant cette prière, la protection mineure du vent enveloppe l’utilisateur ou la cible. Ceci fait, une aura blanche presque transparente entoure la cible. Cette dernière subit un bonus contre les attaques du vent puisque les dégâts seront réduits de moitié. De plus la magie du vent est augmentée durant cet enchantement… Celui-ci dure 3 minutes. Acquisition : s’apprend par PC Mantra de l’Eau Type : magie de l’Eau / magie de protection Puissance : NV°Simple Effet(s) : Le Mantra de l’Eau s’exécute par une prière sacrée que l’on apprend en même temps que ce sort. En récitant cette prière, la protection mineure de l’eau enveloppe l’utilisateur ou la cible. Ceci fait, une aura turquoise entoure la cible. Cette dernière subit un bonus contre les attaques d’eau puisque les dégâts seront réduits de moitié. De plus la magie de l’eau est augmentée durant cet enchantement… Celui-ci dure 3 minutes. Acquisition : s’apprend par PC | |
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Vane Leonhart Maître des Jeux
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| Sujet: Re: Manuscrit Elémentaire Dim 3 Juil - 9:59 | |
| Tenson de Glace (inspiré de Guild Wars) Type : magie glaçante Puissance : NV°X Effet(s) : Tenson de Glace est l’une des plus puissante magie de Glace. Le lanceur, pour pouvoir effectuez ce sort, doit se concentrer bien plus longtemps que la normale. Cette magie est une magie de Zone, c'est-à-dire qu’elle n’a pas de cible particulière, elle agit dans la zone ou elle a été lancée. Ce qui est efficace contre un groupe d’ennemi, mais handicapant en mêlée surtout quand les combattants sont mélangés… Ce sort produit une explosion qui se propage. La glace qui est lancé est une glace qui ralentie les victimes de 50 % dans tous leurs mouvements ou actions diverses. Acquisition : cours de Magie Noire ou Point de Compétence. | |
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| Sujet: Re: Manuscrit Elémentaire Dim 22 Juil - 7:23 | |
| Prison Ardente Type : Magie du feu Puissance : Nv ° + Effet(s) : Les cibles (aux maximum de 2) sont emprisonnées dans une colonne de feu tournoyant sur elle même. Les cibles brûlent et se consumment petit à petit. La plupart du temps, les ennemis ayant un esprit faible se retrouve carbonisés et réduits en cendres. Acquisition : Cours de magie noire. | |
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| Sujet: Re: Manuscrit Elémentaire | |
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