Voila quelques uns des sorts :
- Main de la nature
Type : Druidique
Puissance : simple
Effet(s) :
Cette magie permet de communiquer par télépathie avec un arbre, une plante etc… en le touchant. Ce sort est très utile car cela permet au lanceur de voir si une forêt va bien.
- Ronces
Type : druidique
Puissance : +
Effet(s) :
Avec ce sort, des ronces extrêmement tranchantes sortent de la terre, pour s’enrouler autour de la cible lui causant des degats. Certaine ronces sont tellement puissantes qu’elles peuvent déchirer la chair d’un humain.
- Rose Blanche
Type : Druidique
Puissance : simple
Effet(s) :
De terre sort un rosier au magnifique fleur blanche, quand en vent vient décroché les pétales des roses. Celles-ci virevoltent dans les airs redonnant ainsi quelque point de vie au tous ce qui se trouve a 5 mètres du lanceur.
- Lianes
Type : Druidique
Puissance : simple
Effet(s) :
Deux gigantesque arbres apparaît laissant leurs lianes déferler sur la cible l’immobilisant ainsi.
- Pluie Angélique
Type : Druidique
Puissance : simple
Effet(s) :
Une pluie fine vient s’installer sur la zone d’effet arrosant la terre…et pouvant éteindre quelques surchauffes, incendie de la terre.
- Chlorophylle
Type : Druidique
Puissance : +
Effet(s) :
En touchant l’êtres vivant (arbre ou plante), vous pourrez absorbez son énergie (appeler Mana) pour qu’elle vous redonne des forces…Bien sur, le contraire est possible, vous sacrifiez un peut ou voir beaucoup de votre énergie, pour redonnez a la cible de la force Mana
Attention : Si vous absorbez trop du Mana, vous pouvez faire mourir une plante ! Cela serait un grave acte auprès de votre classe.
- Supraison
Type : Druidique
Puissance : X
Effet(s) :
Fait passer d’une saison à une autre ! Ce sort s’applique que sur les êtres de la nature qui possède du Mana ! Par exemple : Nous somme en hiver, et un druide veut qu’un arbre se réveil de son sommeil pour X raison. Il va utiliser cette magie pour passer de la saison « hiver » a la saison « printemps » mais seul la cible en subira les conséquences !
- Manaison
Type : Druidique
Puissance : X
Effet(s) :
Même effets que pour « Supraison », mais la , cette magie fait reculer d’une saison
- Réveil
Type : Druidique
Puissance : X
Effet(s) :
Permet de ramener a la vie, ranimer, un végétal
- Mère Nature
Type : druidique
Puissance : X
Effet(s) :
Mère Nature s’incarne en une forme, dons personne ne connaît ; et frappe l’ennemi. Pas plus d’informations, car cette magie est très peu utilisé !
- Animation
Type : Druidique
Puissance : +
Effet(s) :
Anime, rend vivant, une chose (ex : un arbre, une rocher etc…)
- Animation +
Type : Druidique
Puissance : X
Effet(s) :
Anime, plusieurs choses en même temps
- Illusion
Type : Druidique
Puissance : simple
Effet(s) :
Des fleurs apparaissent du sol, et laissent s’échapper leur pollen qui provoque de petites illusions qui peuvent être facilement évitées.
- Illusion +
Type : Druidique
Puissance : +
Effet(s) :
Pareil que « illusion » » mais celle-ci sont plus intense et paralyse l’adversaire
- Illusion X
Type : Druidique
Puissance : X
Effet(s) :
Pareil que pour « illusion + » mais les illusions sont plus grandes….elle reflètent les plus grandes peurs de la cible, pouvant ainsi le plonger dans un profond comma.