Final BGU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final BGU

Entrez dans le monde de Final Fantasy 8 et faites évoluer votre personnage
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Une telle sagesse... (Crowley)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Crowley

Crowley


Nombre de messages : 304
Classe et niveau : Magicien
Rang : Moselle
Job : 2080
Date d'inscription : 19/03/2005

Une telle sagesse... (Crowley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une telle sagesse... (Crowley)   Une telle sagesse... (Crowley) - Page 2 EmptyLun 28 Mar - 11:19

"Sans aucun problèmes" fît Crowley sans hésiter

"C'est même très gentil de votre part! Je ne connais que vous pour l'instant à la TGU, mais je compte faire connaissance avec tout le monde"
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Une telle sagesse... (Crowley) - Page 2 Left_bar_bleue47/100Une telle sagesse... (Crowley) - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Une telle sagesse... (Crowley) - Page 2 Left_bar_bleue85/50000Une telle sagesse... (Crowley) - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/50000)

Une telle sagesse... (Crowley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une telle sagesse... (Crowley)   Une telle sagesse... (Crowley) - Page 2 EmptyLun 28 Mar - 11:23

Selphie sourit à Crowley pour le remercier, puis elle répondit au vieil homme :

"Oui, tous les professeurs sont sympas... Sauf quelques uns qui ont un fort caractère, ce qui a tendance à énerver les autres..."

Il rigola et vit que d'autres professeurs s'installèrent à côté d'elle.
Sur la gauche de Crowley vint s'assoir un homme, plutôt jeune qui dévisagea Crowley en disant à Selphie :


"Voici le nouveau professeur je présume."

Selphie acquiessa de la tête et ce prof attendait la réponse de Crowley pour faire connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Crowley

Crowley


Nombre de messages : 304
Classe et niveau : Magicien
Rang : Moselle
Job : 2080
Date d'inscription : 19/03/2005

Une telle sagesse... (Crowley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une telle sagesse... (Crowley)   Une telle sagesse... (Crowley) - Page 2 EmptyVen 1 Avr - 10:53

"Crowley, le nouveau professeur en Magie noire. A qui ai-je l'honneur?"
demanda Crowley en souriantet en lui tendant une main sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Une telle sagesse... (Crowley) - Page 2 Left_bar_bleue47/100Une telle sagesse... (Crowley) - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Une telle sagesse... (Crowley) - Page 2 Left_bar_bleue85/50000Une telle sagesse... (Crowley) - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/50000)

Une telle sagesse... (Crowley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une telle sagesse... (Crowley)   Une telle sagesse... (Crowley) - Page 2 EmptySam 2 Avr - 10:20

Le professeur le lui serra en répondisant :

"Moi, c'est Mikh, professeur de magie blanche!"

Il sourit et se mit à côté de Crowley, Selphie reprit :

"Oh faite Crowley, enfin, M. Crowley, vous-ai je dit les horaires de votre travail?"

Elle pencha légèrement la tête de côté et se remit à manger en attendant la réponse de Crowley.
Revenir en haut Aller en bas
Crowley

Crowley


Nombre de messages : 304
Classe et niveau : Magicien
Rang : Moselle
Job : 2080
Date d'inscription : 19/03/2005

Une telle sagesse... (Crowley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une telle sagesse... (Crowley)   Une telle sagesse... (Crowley) - Page 2 EmptyMar 5 Avr - 8:13

"Appellez-moi simplement Crowley, et pour répondre à votre question, vous ne m'avez pas donné mes heures de travail mais un étudiant m'a dit que je commençais cette après-midi à 13h30, est-ce exact?"
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Une telle sagesse... (Crowley) - Page 2 Left_bar_bleue47/100Une telle sagesse... (Crowley) - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Une telle sagesse... (Crowley) - Page 2 Left_bar_bleue85/50000Une telle sagesse... (Crowley) - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/50000)

Une telle sagesse... (Crowley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une telle sagesse... (Crowley)   Une telle sagesse... (Crowley) - Page 2 EmptyMar 5 Avr - 11:45

Selhpie sourit à nouveau, et répondit à Crowley :

"Oui c'est ça, tu commence à 13h30, en salle... B120. Se sont des étudiants de première année, il ne sont pas fatiguant, ne t'inquiète pas..."

Mikh intervint alors :

"Oui, les premières années sont tranquilles... Les pires se sont les deuxièmes..."
Revenir en haut Aller en bas
Crowley

Crowley


Nombre de messages : 304
Classe et niveau : Magicien
Rang : Moselle
Job : 2080
Date d'inscription : 19/03/2005

Une telle sagesse... (Crowley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une telle sagesse... (Crowley)   Une telle sagesse... (Crowley) - Page 2 EmptyMar 5 Avr - 14:45

"Au moins vous ne m'avez pas donné les pires dès le début" fît Crowley avec le sourire.

"Qu'ont ils de si spécial ces deuxièmes années? Ils sont tous intenables ou bien seul quelques uns incitent les autres?" questionna Crowley un peu inquiet

"Mais je pense quand même pouvoir les calmer et les contrôler en leur montrant à quel point ils pourront progresser avec moi si ils restent tranquillent"
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Une telle sagesse... (Crowley) - Page 2 Left_bar_bleue47/100Une telle sagesse... (Crowley) - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Une telle sagesse... (Crowley) - Page 2 Left_bar_bleue85/50000Une telle sagesse... (Crowley) - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/50000)

Une telle sagesse... (Crowley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une telle sagesse... (Crowley)   Une telle sagesse... (Crowley) - Page 2 EmptyMer 6 Avr - 6:27

Selphie rit, et répondit :

"Oui, les deuxième année sont infernale. Si ce n'est pas quelques uns qui incitent le reste de la classe, c'est toute la classe qui si met! Heureusement les troisième et première année sont plus sérieuse..."

Crowlei discutait, discutait encore et le temps passait.
Il était 12h55.


Les professeurs avaient bientot finis de manger.
Revenir en haut Aller en bas
Crowley

Crowley


Nombre de messages : 304
Classe et niveau : Magicien
Rang : Moselle
Job : 2080
Date d'inscription : 19/03/2005

Une telle sagesse... (Crowley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une telle sagesse... (Crowley)   Une telle sagesse... (Crowley) - Page 2 EmptyMer 6 Avr - 8:54

Crowley ayant terminé son plat commença à regarder la grande montre qui se situait dans le réfectoire qui indiquait 12h55, il décida donc d'écourter la discution avec ses collègues.

"Désolé, mais il est temps que j'y aille, j'aime bien être en avance et en plus je ne suis plus aussi rapide qu'autrefois. Je vous verrais certainement plus tard, j'ai vu qu'il y aura un concert ce soir, on se croisera certainement et vous pourrez me présenter les étudiants les plus prometteurs ainsi que les autres menbres du personnel"

Crowley se leva donc de table pour se diriger d'un pas lent vers sa salle de classe : La B120.

(Bon, ils ne sont pas mauvais, il faut juste leur montrer de l'interêt et les impressionner)
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Une telle sagesse... (Crowley) - Page 2 Left_bar_bleue47/100Une telle sagesse... (Crowley) - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Une telle sagesse... (Crowley) - Page 2 Left_bar_bleue85/50000Une telle sagesse... (Crowley) - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/50000)

Une telle sagesse... (Crowley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une telle sagesse... (Crowley)   Une telle sagesse... (Crowley) - Page 2 EmptyVen 8 Avr - 10:35

Crowley se dirigea vers sa salle d'un pas lent mais sûr. Il chercha pendant quelques temps la salle B120, puis une fois trouvé, il sortit ses clef et l'ouvrit. Il referma la porte devant lui, et se dirigea vers le bureau. Celui-ci comportait un ordinateur intégré au bois du meuble.
13h11
Revenir en haut Aller en bas
Crowley

Crowley


Nombre de messages : 304
Classe et niveau : Magicien
Rang : Moselle
Job : 2080
Date d'inscription : 19/03/2005

Une telle sagesse... (Crowley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une telle sagesse... (Crowley)   Une telle sagesse... (Crowley) - Page 2 EmptyVen 8 Avr - 13:21

Il commença à allumer l'ordinateur qui affichait les applications principales: les évènements actuels à la TGU dont le fameux Concert organisé par un certain Gaiden, quelques informations en vrac, un plan de l'université et un dossier pour les professeurs.

Crowley consulta donc ce dossier et constata que la totalité des cours qu'il devrait faire était déjà dedans et qu'il devrait suivre un programme de magie très planifié le thème du cour d'aujourd'hui: "les magies élémentaires", sujet, que bien evidement il connaissait pas coeur.

Crowley décida donc d'attendre sagement ses élèves, assis derrière son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Une telle sagesse... (Crowley) - Page 2 Left_bar_bleue47/100Une telle sagesse... (Crowley) - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Une telle sagesse... (Crowley) - Page 2 Left_bar_bleue85/50000Une telle sagesse... (Crowley) - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/50000)

Une telle sagesse... (Crowley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une telle sagesse... (Crowley)   Une telle sagesse... (Crowley) - Page 2 EmptySam 9 Avr - 6:42

Crowley parcourait de tant à autre les nouveaux dossiers sur les cours de "magies élémentaires" pour voir si il se rapellait bien de tout.
Il apprit quelques nouveautés, éssentiellement de nouveaux sorts dont il ne connaissait pas l'éxistance. Enfin, cela l'arrangeait.


Une élève entra en première. Elle vint près de Crowley, et lui demanda sympathiquement, avec un air un peu géné :

"Heu, je suis bien aux cours de magie noire?"

Elle rougissait un peu, à cause du trac.
Revenir en haut Aller en bas
Crowley

Crowley


Nombre de messages : 304
Classe et niveau : Magicien
Rang : Moselle
Job : 2080
Date d'inscription : 19/03/2005

Une telle sagesse... (Crowley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une telle sagesse... (Crowley)   Une telle sagesse... (Crowley) - Page 2 EmptySam 9 Avr - 6:58

"Bien sûr, jeune fille, tu dois être une de mes élèves de première année, je m'appelle Crowley, installez-vous où ça vous convient, les autres élèves ne devraient pas tarder" répondit Crowley d'une voie sûr de lui.

La jeune élève resta debout devant Crowley et sembla penser à quelque chose qui la tracassait.

"Si vous avez des craintes ou des questions à me poser, n'hésitez surtout pas, je suis là pour vous enseigner le mieux possible la magie noire et vous aider en cas de problèmes" lui dit Crowley pour la rassurer
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Une telle sagesse... (Crowley) - Page 2 Left_bar_bleue47/100Une telle sagesse... (Crowley) - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Une telle sagesse... (Crowley) - Page 2 Left_bar_bleue85/50000Une telle sagesse... (Crowley) - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/50000)

Une telle sagesse... (Crowley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une telle sagesse... (Crowley)   Une telle sagesse... (Crowley) - Page 2 EmptySam 9 Avr - 7:01

La jeune fille le regarda, puis commença à balbuter quelques mots :

"Heu....en....F.....Faite....."

Elle prit une grande inspiration et reprit décidée :


"En fait, je n'est jamais touché à la magie auparavant... Chez moi, cette pratique était jugée malsainne et illégale..."

Elle baissa la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Crowley

Crowley


Nombre de messages : 304
Classe et niveau : Magicien
Rang : Moselle
Job : 2080
Date d'inscription : 19/03/2005

Une telle sagesse... (Crowley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une telle sagesse... (Crowley)   Une telle sagesse... (Crowley) - Page 2 EmptySam 9 Avr - 7:18

"Je vois, mais ne t'inquiète pas, je vais commencer mes cours par les bases de la magie, il n'y a donc pas à s'inquiéter et tu ne risquera pas de te sentir trop dépassée et si tu as des problèmes pose les moi. De plus tu n'est sûrement pas la seule à n'avoir jamis touché à la magie, il y a des guerriers qui veulent aussi apprendre quelques bases" expliqua Crowley

La jeune fille commença déjà à se sentir mieux

"Et au cas où, je compte prendre en main les élèves les moins expérimentés et les accompagner à la serre de combat en dehors des cours et ce, sûrement à partir de demain, ça me permettra aussi de me perfectionner"

Pendant ce temps, la salle de classe commença à se remplir d'élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Une telle sagesse... (Crowley) - Page 2 Left_bar_bleue47/100Une telle sagesse... (Crowley) - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Une telle sagesse... (Crowley) - Page 2 Left_bar_bleue85/50000Une telle sagesse... (Crowley) - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/50000)

Une telle sagesse... (Crowley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une telle sagesse... (Crowley)   Une telle sagesse... (Crowley) - Page 2 EmptySam 9 Avr - 7:29

La jeune fille salua Crowley de la tête en signe de remerciemment.
Les 13h30 était passés de 5 minutes et le dernier élève entra dans la salle et vint se poser tout au fond de la classe. Le silence régnait dans la salle, quelques chuchotements étaient perceptibles...

C'était à Crowley de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Crowley

Crowley


Nombre de messages : 304
Classe et niveau : Magicien
Rang : Moselle
Job : 2080
Date d'inscription : 19/03/2005

Une telle sagesse... (Crowley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une telle sagesse... (Crowley)   Une telle sagesse... (Crowley) - Page 2 EmptySam 9 Avr - 11:13

Crowley commença par se présenter aux élèves et demanda aux premières années à eux aussi, de se presenter. Il leur demanda également ce qu'ils connaissaient de la magie noire et les raisons qui les ont poussés à choisir cet art.

Une fois tous les élèves passés, Crowley commença alors son cours sur les magies élémentaires: il commença par demander un mouchoir en papier à un élève et le posa sur le coin de son bureau, il lança alors un petit sort brasier pour enflammer le mouchoir.

Les élèves se montrèrent très attentifs en voyant la facilitée avec laquelle Crowley avait lancé ce sort. Crowley lança ensuite un sort Glacier dans le but d'éteindre les flammes et leur montrer que en magie, les opposés sont toujours présents.

Crowley leur expliqua ensuite les autres opposés: la foudre et l'eau, le vent et la terre, et enfin, le sacré et les tenebres.

Leur prouvant que si ils maîtriseraient les bases de la magies, grâce aux éléments opposés, ils réussiraient même à vaincre un ennemi plus fort que eux.
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Une telle sagesse... (Crowley) - Page 2 Left_bar_bleue47/100Une telle sagesse... (Crowley) - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Une telle sagesse... (Crowley) - Page 2 Left_bar_bleue85/50000Une telle sagesse... (Crowley) - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/50000)

Une telle sagesse... (Crowley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une telle sagesse... (Crowley)   Une telle sagesse... (Crowley) - Page 2 EmptyDim 10 Avr - 1:16

Tous les élèves, absolumnt tous avaient été très attentifs au premier cours de Crowley. Durant cette période, pas un bruit ne s'était fait entendre dans la ssalle, a part la voix de Crowley.

Voyant que ce cours les interessaient, Crowley décida de montrer autre chose aux élèves. Il prit un stylo, et commença à dessiner sur le tableau.

14h03
Revenir en haut Aller en bas
Crowley

Crowley


Nombre de messages : 304
Classe et niveau : Magicien
Rang : Moselle
Job : 2080
Date d'inscription : 19/03/2005

Une telle sagesse... (Crowley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une telle sagesse... (Crowley)   Une telle sagesse... (Crowley) - Page 2 EmptyDim 10 Avr - 3:57

Il commença par représenter le symbole de chaque éléments. Les élèves, pensant qu'il allait se répéter commençèrent à relacher leur attention.

"Maintenant que vous connaissez les bases, je vais voir si vous arrivez à trouver des combinaisons élémentaires" lança Crowley à ses élèves.

"Qui désire proposer une combinaison? Imaginez que vous soyez à 2 dans un combat très difficile, que votre ennemi soit une plante très rapide, quels éléments allez vous utiliser?"

Une élève se leva de son pupitre et répondit:
"Bah, d'abord, le plus normal c'est de lui lancer un sort Brasier!"

Crowley intervint tout de suite: "C'est un bon départ, car le feu est l'élément de sa faiblesse, mais il faut un autre élément pour donner à ton Brasier plus de vitesse et de portée, c'est vrai que sa puissance sera affaiblie, mais tu aura plus de chance de le toucher et tu pourras garder une plus grande distance de protection"

La même élève commença à reflechir et répondit:"Une autre personne peut essayer de lancer un sort de Vent"

Et Crowley continua son cour en leur montrant différentes combinaisons possible en leur expliquant qu'il faut savoir coopérer et ne pas être individualiste et surtout en magie.
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Une telle sagesse... (Crowley) - Page 2 Left_bar_bleue47/100Une telle sagesse... (Crowley) - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Une telle sagesse... (Crowley) - Page 2 Left_bar_bleue85/50000Une telle sagesse... (Crowley) - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/50000)

Une telle sagesse... (Crowley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une telle sagesse... (Crowley)   Une telle sagesse... (Crowley) - Page 2 EmptyDim 10 Avr - 10:59

Crowley avait presque finit son cours lorsque que la sonnerie des 14h30 sonna.

Crowley leur dit avec un sourire :

"Merci de votre attention. Nouis continuerons cela la prochaine fois!"
dit il sur un ton victorieux.

Crowley s'assit à spn bureau après avoir éffacé le tableau. Tous les élèves qui passaient devant lui le salua et le remercia pour son cours clair et compréhensible.


La classe se vidait... Jusqu'à ce que plus personne n'y soit à part Crowley. Il se laissa tomber sur le dossier de sa chaise et respira un bon coup.
(Bon, ça c'est plutôt bien déroulé finalement!) pensa t'il.
Revenir en haut Aller en bas
Crowley

Crowley


Nombre de messages : 304
Classe et niveau : Magicien
Rang : Moselle
Job : 2080
Date d'inscription : 19/03/2005

Une telle sagesse... (Crowley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une telle sagesse... (Crowley)   Une telle sagesse... (Crowley) - Page 2 EmptyDim 10 Avr - 13:02

Crowley n'avait plus l'habitude de dépenser autant d'énergie, il se sentait fatigué et décida donc d'aller faire une petite sieste dans son nouveau "chez lui" et en même temps de déballer les affaires qu'il avait pris avec lui et juste déposé dans sa chambre.


Crowley se leva de son bureau et se dirigea vers les dortoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Une telle sagesse... (Crowley) - Page 2 Left_bar_bleue47/100Une telle sagesse... (Crowley) - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Une telle sagesse... (Crowley) - Page 2 Left_bar_bleue85/50000Une telle sagesse... (Crowley) - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/50000)

Une telle sagesse... (Crowley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une telle sagesse... (Crowley)   Une telle sagesse... (Crowley) - Page 2 EmptyLun 11 Avr - 8:09

Il prit soin de fermer la porte de la classe à clef et se dirigea toujours avec son pas lent, vers sa Chambre.
Celle-ci était bien plus grande que celles des élèves. Elle était encore un peu vide, mais Crowley se dit qu'il la décorait bientôt avec ses propres affaires.
Il ouvrit sa porte et entra donc dedans, en posant son sac sur son bureau.


(Pff... Epuisant toute cette marche!) pensait il.

Il vint s'assoir près de son bureau, sur un fauteuil extrêmement confortable. Là, il se relaxa quelques instants.
Revenir en haut Aller en bas
Crowley

Crowley


Nombre de messages : 304
Classe et niveau : Magicien
Rang : Moselle
Job : 2080
Date d'inscription : 19/03/2005

Une telle sagesse... (Crowley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une telle sagesse... (Crowley)   Une telle sagesse... (Crowley) - Page 2 EmptyJeu 14 Avr - 12:48

Crowley commença à fermer les yeux et s'endormi aussitôt, cela ne lui était arrivé que très rarement.

L'heure tournait, Crowley se fît réveillé par de nombreux bruits venant du couloir: c'était le élèves en train de se préparer pour le Concert.

Crowley regarda par sa fenêtre, le soleil commençait à se coucher, il devait être dans les 20h00.

Il décida d'abord de se changer puis d'aller manger.

Il déballa d'une de ses valises une longue toge noire brodée de motifs doré.


(Cela devrait faire l'affaire)

Il se changea et se dirigea vers le réfectoire afin de comander un plat simple de pâtes à la carbonara.

*désolé Vane, mais là, je dois accélérer un grand coup.
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Une telle sagesse... (Crowley) - Page 2 Left_bar_bleue47/100Une telle sagesse... (Crowley) - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Une telle sagesse... (Crowley) - Page 2 Left_bar_bleue85/50000Une telle sagesse... (Crowley) - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/50000)

Une telle sagesse... (Crowley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une telle sagesse... (Crowley)   Une telle sagesse... (Crowley) - Page 2 EmptyVen 15 Avr - 11:04

*Ok je comprends! Mais j'ai juste réctifié l'heure. In va dire que c'est plutôt 19h22 car comme ça tu seras synchro avec les autres personnes!*

19h23
Cafétéria

Crowley mangea tranquilement ses pattes, mais plus vite que d'habitude. Ce devait surement être la part d'éxitation du concert qui le poussait se présser. Il finit aisément et rapidement son repas puis sortit de la Cafétéria rassioné.

*Voilà l'Event est fait, tu peut y aller à présent!*
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Une telle sagesse... (Crowley) - Page 2 Left_bar_bleue47/100Une telle sagesse... (Crowley) - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Une telle sagesse... (Crowley) - Page 2 Left_bar_bleue85/50000Une telle sagesse... (Crowley) - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/50000)

Une telle sagesse... (Crowley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une telle sagesse... (Crowley)   Une telle sagesse... (Crowley) - Page 2 EmptyLun 2 Mai - 13:16

23h00



Crowley sotait de la chambre de Hinoto. Il se dirigea vers la sienne...

Chambre de Crowley

Une fois celle-ci ouvert, il posa ses affaire et se regarda dans un mirroir en pensant :


(Hum... Hinoto me parait être une très bonne élève, mais en ce qui concerne ma rune, je ne pense pas qu'elle soit prête...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une telle sagesse... (Crowley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une telle sagesse... (Crowley)   Une telle sagesse... (Crowley) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une telle sagesse... (Crowley)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La sagesse (Sarah)
» Crowley
» Prudence...(Vane ; Hinoto ; Crowley)
» L'actif vieil homme (Crowley)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final BGU :: Jeu de rôle :: T.G.U-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser