Final BGU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final BGU

Entrez dans le monde de Final Fantasy 8 et faites évoluer votre personnage
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Espoir...(Queensie)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Espoir...(Queensie) - Page 3 Left_bar_bleue47/100Espoir...(Queensie) - Page 3 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Espoir...(Queensie) - Page 3 Left_bar_bleue85/50000Espoir...(Queensie) - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/50000)

Espoir...(Queensie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espoir...(Queensie)   Espoir...(Queensie) - Page 3 EmptyMer 16 Mar - 3:25

Queensie avait pardue la notion du temps avec Kiper, mais elle devait se diriger non loin d'ici pour sa réunion de professeur. Elle chercha pendant cinq minutes la salle et la trouva enfin, elle entra sans frapper, les cheveux un peu en bataille, elle se retrouvait devant quatre personnes très bie habillées...
L'un d'eux dit "Hum en retard mademoiselle..."
Revenir en haut Aller en bas
Queensie Trappe

Queensie Trappe


Nombre de messages : 62
Classe et niveau : Invokeur
Job : 170 Gils
Date d'inscription : 08/10/2004

Espoir...(Queensie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espoir...(Queensie)   Espoir...(Queensie) - Page 3 EmptyMer 16 Mar - 3:35

Queensie redonna un rapide ordre à ses cheveux et souriante dit :

" Veuillez excuser mon retard mais je m'inscrivais à mes cours !"

La jeune femme baissa un peu la tête se demandant à quel sauce elle allait être mangé , elle attendit patiamment la réponse de la personne face à elle ..
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Espoir...(Queensie) - Page 3 Left_bar_bleue47/100Espoir...(Queensie) - Page 3 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Espoir...(Queensie) - Page 3 Left_bar_bleue85/50000Espoir...(Queensie) - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/50000)

Espoir...(Queensie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espoir...(Queensie)   Espoir...(Queensie) - Page 3 EmptyVen 18 Mar - 12:57

L'un des trois répliqua à l'excuse de Queensie.

"He bien, quelles manières... Arriver en retard dès le jour d'entretient... "

Il poussa un long soupir que Queensie remarqua tout de suite... Elle baissait la tête, mais elle començait à sourir, même à rire... Il fallait qu'elle s'arrête pour ne pas qu'elle rentre dans un fou rire incontrôlable... Queensie mit son bras devant son visage pour cacher son sourire....

Les trois membres, pendant ce temps, feuilletèrent des papiers, sur lesquels, ils écrivèrent des choses.
Queensie, voyant ces trois personnages éxécuter les mêmes gestes, en même temps ne put s'empêcher de rire, mais essayait quand même de le cacher....
Revenir en haut Aller en bas
Queensie Trappe

Queensie Trappe


Nombre de messages : 62
Classe et niveau : Invokeur
Job : 170 Gils
Date d'inscription : 08/10/2004

Espoir...(Queensie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espoir...(Queensie)   Espoir...(Queensie) - Page 3 EmptySam 25 Fév - 8:13

* Je me permet de reprendre mon sujet ici , je pense que c'est plus logique*
Queensie attendait le verdict nerveuse et légèrement tremblante , elle se tordait les mains nerveusement et essayait temps bien que mal de paraître calme alors qu'en elle c'était la seconde guerre mondiale , elle secoua sa tête apparamment le poste allez lui échapper..

(Et bah mince à la fin , pourquoi je suis si nerveuse il von pas me bouffer non plus)

Elle attendait debout en se posant un tas de question , la place serait elle pour elle , ou alors avait elle fait la gaffe de trop ...
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Espoir...(Queensie) - Page 3 Left_bar_bleue47/100Espoir...(Queensie) - Page 3 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Espoir...(Queensie) - Page 3 Left_bar_bleue85/50000Espoir...(Queensie) - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/50000)

Espoir...(Queensie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espoir...(Queensie)   Espoir...(Queensie) - Page 3 EmptyDim 26 Fév - 4:43

L’homme qui avait réagit lorsque Queensie était arrivée en retard reprit enfin la parole mais très brièvement :

« Maintenant, il faut nous faire part de vos raisons pour être professeur, ce que ça pourrait vous apporter, ce qui vous plaît, enfin, tout ce que vous pouvez nous dire sur ce poste. »

Les hommes relevèrent la tête regardant ainsi fixement la jeune femme mal à l’aise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Espoir...(Queensie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espoir...(Queensie)   Espoir...(Queensie) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Espoir...(Queensie)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Queensie Trappe
» Dortoir fille (Queensie )
» Espoir... (Murasaki)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final BGU :: Jeu de rôle :: T.G.U-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser