Final BGU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final BGU

Entrez dans le monde de Final Fantasy 8 et faites évoluer votre personnage
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Espoir...(Queensie)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Espoir...(Queensie) Left_bar_bleue47/100Espoir...(Queensie) Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Espoir...(Queensie) Left_bar_bleue85/50000Espoir...(Queensie) Empty_bar_bleue  (85/50000)

Espoir...(Queensie) Empty
MessageSujet: Espoir...(Queensie)   Espoir...(Queensie) EmptySam 19 Fév - 5:39

Dortoirs
8h23

Queensie était dans son lit, les doux rayons du soleil vinrent caresser son visage, et ainsi la réveiller...
Elle regarda longtemps sa montre, il était 8h23...
Revenir en haut Aller en bas
Queensie Trappe

Queensie Trappe


Nombre de messages : 62
Classe et niveau : Invokeur
Job : 170 Gils
Date d'inscription : 08/10/2004

Espoir...(Queensie) Empty
MessageSujet: Re: Espoir...(Queensie)   Espoir...(Queensie) EmptySam 19 Fév - 5:46

Queensie , fixait encore et toujours sa montre quand elle se décida à sortir de son lit , elle fixa la fenêtre au dehors le temps semblait ensoleillée , mais Queensie pensait toujours à se qui la turlupiner depuis hier soir , elle s'habilla rapidement se coiffa , fit un tour dans la salle de bain et fixa la glace , ses yeux était un peu cernées , prouvant qu'elle avit dormi , mais pas d'un sommeil très calme , elle étouffa un baillement , et se dirigea vers sa fenêtre qu'elle ouvrit , elle regarda droit devant elle et fixa la végètation de la TGU .
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Espoir...(Queensie) Left_bar_bleue47/100Espoir...(Queensie) Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Espoir...(Queensie) Left_bar_bleue85/50000Espoir...(Queensie) Empty_bar_bleue  (85/50000)

Espoir...(Queensie) Empty
MessageSujet: Re: Espoir...(Queensie)   Espoir...(Queensie) EmptySam 19 Fév - 5:53

De celle ci, elle put voir nombre de variété différentes de fleurs... Elle cueillit une tulipe et sentit son doux parfum... Elle fut perturbée par la venue d'un oiseau qui vint se posa sur l'épaule de Queensie, qui dépassait un peu de la fenêtre... L'oiseau sifflait un air très particulier que Queensie connaissait...
(Mais?) pensa t'elle confuse.
Revenir en haut Aller en bas
Queensie Trappe

Queensie Trappe


Nombre de messages : 62
Classe et niveau : Invokeur
Job : 170 Gils
Date d'inscription : 08/10/2004

Espoir...(Queensie) Empty
MessageSujet: Re: Espoir...(Queensie)   Espoir...(Queensie) EmptySam 19 Fév - 6:01

Elle fixa l'oiseau , et fit de grand yeux rond , l'oiseau gazouillait une berceuse que lui chantait sa mère , la jeune femme tenta d'attraper l'oiseau et lui demanda

" Comment connaît tu cet air ?"

Mais elle se reprit vite , se disant qu'elle devenait folle , elle se mettait à parler aux oiseaux , elle tenait toujours la tulipe dans la main , elle porta la fleur à son nez et huma sa douce odeur . L'image qui lui était apparu hier soir refit son appraition dans son subcosncient ,l'image redevînt un peu plus précise , mais elle voyait toujours pas de visage , queensie secoua la tête .
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Espoir...(Queensie) Left_bar_bleue47/100Espoir...(Queensie) Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Espoir...(Queensie) Left_bar_bleue85/50000Espoir...(Queensie) Empty_bar_bleue  (85/50000)

Espoir...(Queensie) Empty
MessageSujet: Re: Espoir...(Queensie)   Espoir...(Queensie) EmptySam 19 Fév - 6:08

L'oiseau s'envola alors, laissant Queensie seule dans ses pensées. D'un geste de la tête elle reprit ses esprits. Puis il regarda une dernière fois l'horizon et ferma la fenêtre de sa chambre...

(Pourquoi cette image me revient elle?) se demanda Queensie.

8h32

Mais elle sortit vite de ses songes lorsqu'elle vut un papier sous la porte qui rejoignait sa chambre au couloir des dortoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Queensie Trappe

Queensie Trappe


Nombre de messages : 62
Classe et niveau : Invokeur
Job : 170 Gils
Date d'inscription : 08/10/2004

Espoir...(Queensie) Empty
MessageSujet: Re: Espoir...(Queensie)   Espoir...(Queensie) EmptySam 19 Fév - 10:41

Elle se dirigea vers la porte pour ramassait le morceau de papier , et le déplia , elle s'assit au bord du bureau et se mit à le lire .
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Espoir...(Queensie) Left_bar_bleue47/100Espoir...(Queensie) Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Espoir...(Queensie) Left_bar_bleue85/50000Espoir...(Queensie) Empty_bar_bleue  (85/50000)

Espoir...(Queensie) Empty
MessageSujet: Re: Espoir...(Queensie)   Espoir...(Queensie) EmptySam 19 Fév - 10:52

Voci ce qu'elle put lire :


Mademoiselle,

Nous vous invitons à venir dans la Salle des professeurs ; au deuxième étage ; à 10h30 pour vous proposez un poste parmi ceux la. En effet nous manquons de professeurs et vu votre niveau, nous avons pensés de vous attribuer le poste de professeur de Concentration. Vos cours donnés aux élèves seront bien sur rémunérés... Un peu près 500 Gils.
Pour plus d'amples informations, veuillez vous rendre à cette réunion.
Merci, veuillez agrer nos plus sincères sentiments.

Conseils de Trabia Garden University


Queensie resta bouche bée.
Revenir en haut Aller en bas
Queensie Trappe

Queensie Trappe


Nombre de messages : 62
Classe et niveau : Invokeur
Job : 170 Gils
Date d'inscription : 08/10/2004

Espoir...(Queensie) Empty
MessageSujet: Re: Espoir...(Queensie)   Espoir...(Queensie) EmptyDim 20 Fév - 7:02

La jeune femme relu de fois de suite le message et explosa de joie , elle se redirigea vers son armoire et chercha une tenue plus habillée et plus classe , car rencontrée le conseil était pour elle une grande opportunitée , elle retouva un costume noire rayée rouge elle choisit un chemisier rouge de dentelle laissant aperçevoir son débardeur noire , et elle enfila sa vest au dessus , elle retira son pantalon pour une jupe identique à la veste , fendu sur les côtés elle enfila une paire de collant noire et une paire de talon aiguille noire , elle admira le résultat dans la classe , elle semblait stricte dans cette tenue mais qu'importait , elle se maquilla légèrement et quitta sa chambre elle s'arrêtta dans le couloir elle avait le trac..
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Espoir...(Queensie) Left_bar_bleue47/100Espoir...(Queensie) Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Espoir...(Queensie) Left_bar_bleue85/50000Espoir...(Queensie) Empty_bar_bleue  (85/50000)

Espoir...(Queensie) Empty
MessageSujet: Re: Espoir...(Queensie)   Espoir...(Queensie) EmptyDim 20 Fév - 7:43

(Ouh....j'y crois pas...je vais devenir prof!) pensa t'elle exité et complexé à la fois.
Queensie posa une main contre le mur du couloir et ferma quelque peu ses yeux...
(Il faut que je me calme...Ne stresse pas Queenqie, reste zen...)
Puis elle se mit droite, arrangea le col de sa veste d'un geste sec et soupira pour évacuer le stresse...
(pendant que j'y pense, il faut que j'aille m'inscrire pour mes cours... Il n'est que 9h23...)
Queensie regarda l'horloge du couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Queensie Trappe

Queensie Trappe


Nombre de messages : 62
Classe et niveau : Invokeur
Job : 170 Gils
Date d'inscription : 08/10/2004

Espoir...(Queensie) Empty
MessageSujet: Re: Espoir...(Queensie)   Espoir...(Queensie) EmptyDim 20 Fév - 10:57

Queensie attrappa son sac et quitta les dortoir elle partie en direction des salles de cour , elle avit enfin réussit à redevenir un peu près zen mais elle tremblait lègèrement d'émotion , elle arriva devant la première salle , elle hésita de longue minute puis poussa la porte .
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Espoir...(Queensie) Left_bar_bleue47/100Espoir...(Queensie) Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Espoir...(Queensie) Left_bar_bleue85/50000Espoir...(Queensie) Empty_bar_bleue  (85/50000)

Espoir...(Queensie) Empty
MessageSujet: Re: Espoir...(Queensie)   Espoir...(Queensie) EmptyDim 20 Fév - 11:05

Queensie frappa à la porte bien qu'elle fut stressée... Un homme, d'age avancé vint lui ouvrir... Il lui dit :

"Oui?"
Revenir en haut Aller en bas
Queensie Trappe

Queensie Trappe


Nombre de messages : 62
Classe et niveau : Invokeur
Job : 170 Gils
Date d'inscription : 08/10/2004

Espoir...(Queensie) Empty
MessageSujet: Re: Espoir...(Queensie)   Espoir...(Queensie) EmptyMar 22 Fév - 8:46

"Bonjour monsieur , je m'appelle Queensie Trappe et je viens m'inscrire pour suivre vos cour !"


La jeune femme souriat mais elle avait des nausées monstrueuese le stresse lui donnait mal à l'estomac , Queensie soupira et si elle c'était trompée si ce n'était pas son prof , elle aurait l'air fine .
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Espoir...(Queensie) Left_bar_bleue47/100Espoir...(Queensie) Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Espoir...(Queensie) Left_bar_bleue85/50000Espoir...(Queensie) Empty_bar_bleue  (85/50000)

Espoir...(Queensie) Empty
MessageSujet: Re: Espoir...(Queensie)   Espoir...(Queensie) EmptyMar 22 Fév - 10:42

Le professeur dit :

"Ah, tu t'adresse pas à la bonne personne " dit il en souriant, " attends quelques instants"

Le professeur appella un homme, ce dernier vint à la porte et dit :

"Oui? Tu veux t'inscrire à quel cours?" dit il très calmement
Revenir en haut Aller en bas
Queensie Trappe

Queensie Trappe


Nombre de messages : 62
Classe et niveau : Invokeur
Job : 170 Gils
Date d'inscription : 08/10/2004

Espoir...(Queensie) Empty
MessageSujet: Re: Espoir...(Queensie)   Espoir...(Queensie) EmptyMer 23 Fév - 10:23

La jeune femme rougit ça commençait bien elle c'était trompée de personne , la voix un peu tremblante elle répondit à l'homme :


" Je souhaite m'inscrire au cour de magie blanche , de concentration et enfin de combat en corp à corp !"

Queensie fit son plus beau sourire tout en restant calme malgrès sa petite erreur à son arrivée .
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Espoir...(Queensie) Left_bar_bleue47/100Espoir...(Queensie) Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Espoir...(Queensie) Left_bar_bleue85/50000Espoir...(Queensie) Empty_bar_bleue  (85/50000)

Espoir...(Queensie) Empty
MessageSujet: Re: Espoir...(Queensie)   Espoir...(Queensie) EmptyMer 23 Fév - 11:13

Le jeune homme professeur sourit aussi et dit :

"Ok, quel cours prends tu en premier?"

Il ressourit à Queensie tout en s'appuyant sur le bord de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Queensie Trappe

Queensie Trappe


Nombre de messages : 62
Classe et niveau : Invokeur
Job : 170 Gils
Date d'inscription : 08/10/2004

Espoir...(Queensie) Empty
MessageSujet: Re: Espoir...(Queensie)   Espoir...(Queensie) EmptyMer 23 Fév - 12:10

" Je ne sais pas trop j'hésite entre le cour de combat de corp à corp avec celui de magie blanche , vous me conseillerez de commencer par lequel ?"

Queensie fixa le professeur de ses grand yeux vert et joua avec une méche de cheveux tout en attendant la réponse du jeune homme .
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Espoir...(Queensie) Left_bar_bleue47/100Espoir...(Queensie) Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Espoir...(Queensie) Left_bar_bleue85/50000Espoir...(Queensie) Empty_bar_bleue  (85/50000)

Espoir...(Queensie) Empty
MessageSujet: Re: Espoir...(Queensie)   Espoir...(Queensie) EmptyMer 23 Fév - 12:12

Le professeur esquissa un sourir puis répondit :

"A toi de voir Queensie..."

Il se retourna car quelqu'un l'appelait, il s'en alla et revint quelques instants après...

"Alors Queensie?"
Revenir en haut Aller en bas
Queensie Trappe

Queensie Trappe


Nombre de messages : 62
Classe et niveau : Invokeur
Job : 170 Gils
Date d'inscription : 08/10/2004

Espoir...(Queensie) Empty
MessageSujet: Re: Espoir...(Queensie)   Espoir...(Queensie) EmptyMer 23 Fév - 12:35

" J'opte pour le cour de magie blanche en premier !"

Queensie se mit à rêvasser éveillée tenatant de revisualiser le visage qui lui apparaissait depui quelques temps , elle fixa le jeune homme et souria tous en se concentrant .
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Espoir...(Queensie) Left_bar_bleue47/100Espoir...(Queensie) Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Espoir...(Queensie) Left_bar_bleue85/50000Espoir...(Queensie) Empty_bar_bleue  (85/50000)

Espoir...(Queensie) Empty
MessageSujet: Re: Espoir...(Queensie)   Espoir...(Queensie) EmptyMer 23 Fév - 12:45

"Ok, je suis professeur de magie Blanche, donc tu commence tout à l'heure! "
Il sourit puis dit :
"Alors ton nom, prénom, age, classe, job éventuellement, ..."
Revenir en haut Aller en bas
Queensie Trappe

Queensie Trappe


Nombre de messages : 62
Classe et niveau : Invokeur
Job : 170 Gils
Date d'inscription : 08/10/2004

Espoir...(Queensie) Empty
MessageSujet: Re: Espoir...(Queensie)   Espoir...(Queensie) EmptyMer 23 Fév - 13:05

" Je me nomme Trappe Queensie j'ai 19 ans et dans deux jours j'en aurais 20 , je suis invokeuse , quand à un job et bien j'ai reçu une convocation pour un post en temps que prof de concentration .."

Queensie baissa la tête car elle en avit un peu trop dit , elle fixa le professeur un peu génée .
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Espoir...(Queensie) Left_bar_bleue47/100Espoir...(Queensie) Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Espoir...(Queensie) Left_bar_bleue85/50000Espoir...(Queensie) Empty_bar_bleue  (85/50000)

Espoir...(Queensie) Empty
MessageSujet: Re: Espoir...(Queensie)   Espoir...(Queensie) EmptyJeu 24 Fév - 11:02

Le professeur poussa un cri de stupéfaction et appela ses cooéquipier ainsi :

"Et les gars, venez voir, c'est la nouvelle prof de concentration..."

Aussitôt tout le monde répliqua devant la porte pour voir Queensie, cetter dernière rougit un peu lorsque tout le monde la regarda... Une fois cette scène passer, les professeurs invitèrent Queensie à entrer dans la salle...

Le jeune professeur nota cependant les informations données par Queensie... puis se dévoua a parler le premier :

"Bien, faisons un peu connaissance Mlle future prof de concentration..." il sourit
Revenir en haut Aller en bas
Queensie Trappe

Queensie Trappe


Nombre de messages : 62
Classe et niveau : Invokeur
Job : 170 Gils
Date d'inscription : 08/10/2004

Espoir...(Queensie) Empty
MessageSujet: Re: Espoir...(Queensie)   Espoir...(Queensie) EmptyJeu 24 Fév - 11:11

Queensie se sentait un peu perdu entre tous les professeurs ele souria mais était rouge jusqu'au oreilles , elle s'assit sur un fauteuil elle se sentait un peu la bête curieuse , elle fixa le professeur ne sachant que dire , les professeurs la fixait , elle se demandais bien pourquoi elle demanda :

" J'ai quelques chose sur le nez pour que vous me regardiez comme ça ?"

Queensie croisa ses jambe laissant apparaître sa peau légèrement bronzée .
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Espoir...(Queensie) Left_bar_bleue47/100Espoir...(Queensie) Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Espoir...(Queensie) Left_bar_bleue85/50000Espoir...(Queensie) Empty_bar_bleue  (85/50000)

Espoir...(Queensie) Empty
MessageSujet: Re: Espoir...(Queensie)   Espoir...(Queensie) EmptyJeu 24 Fév - 11:38

La plus part des professeurs présent dans la salle rigolèrent à la remarque de Queensie, puis une femme assez mure lui demanda :

"Non, non tu n'as rien, c'est juste que tu es très jeune pour assumé un tel poste.... Te sens tu prête?"

Elle s'approcha de
Revenir en haut Aller en bas
Queensie Trappe

Queensie Trappe


Nombre de messages : 62
Classe et niveau : Invokeur
Job : 170 Gils
Date d'inscription : 08/10/2004

Espoir...(Queensie) Empty
MessageSujet: Re: Espoir...(Queensie)   Espoir...(Queensie) EmptyJeu 24 Fév - 12:09

" Moi , oui je me sens prête , mais à savoir si le conseil m'en sentira capable , j'ai déja eu des personnes sous mes ordres lors d'un exercice , et à mon souvenir ça c'état plutôt bien passée , mais on verra après tout !"

Queensie était toujours souriante elle se sentait beaucoup mieu depuis tout à l'heure elle fixa le jeune professeur avec qui elle avait parlé en premier elle lui souria , son visage était resplendissant et ses trait était reposée la jeune femme ne quittait pas des yeux certain de ses futur collègues .
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Espoir...(Queensie) Left_bar_bleue47/100Espoir...(Queensie) Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Espoir...(Queensie) Left_bar_bleue85/50000Espoir...(Queensie) Empty_bar_bleue  (85/50000)

Espoir...(Queensie) Empty
MessageSujet: Re: Espoir...(Queensie)   Espoir...(Queensie) EmptyJeu 24 Fév - 12:17

* Excsue j'ai pas finit ma phrase dans leprécédent message;, excuse!*

Queensie commenceait à se détendre dans cette foule. Elle esquissa de petit sourit au professeur de magie Blanche et celui ci lui répondit :

"Je t'ai dit que j'étais prof de Magie Blanche? Et que je serais surement ton prof?" dit ce dernier un peu géné de son éventuel oubli
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Espoir...(Queensie) Empty
MessageSujet: Re: Espoir...(Queensie)   Espoir...(Queensie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Espoir...(Queensie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Queensie Trappe
» Dortoir fille (Queensie )
» Espoir... (Murasaki)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final BGU :: Jeu de rôle :: T.G.U-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser