Final BGU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final BGU

Entrez dans le monde de Final Fantasy 8 et faites évoluer votre personnage
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une guerison rapide...(Tim)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Orunitia
Invité




Une guerison rapide...(Tim) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une guerison rapide...(Tim)   Une guerison rapide...(Tim) - Page 2 EmptyMer 6 Avr - 9:54

"Je m'appelle Tim Orunitia."
Tim se sentait soulagé comme si on l'avait épargné sur un champs de bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Une guerison rapide...(Tim) - Page 2 Left_bar_bleue47/100Une guerison rapide...(Tim) - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Une guerison rapide...(Tim) - Page 2 Left_bar_bleue85/50000Une guerison rapide...(Tim) - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/50000)

Une guerison rapide...(Tim) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une guerison rapide...(Tim)   Une guerison rapide...(Tim) - Page 2 EmptyDim 10 Avr - 1:09

"Bien, enchanté Tim!"

Il était 12h56. Les deux jeunes hommes avaient presque finit de manger. Miguel demanda avant que ces deux gens ne partent :

"Quel est ta Classe?"
Revenir en haut Aller en bas
Orunitia
Invité




Une guerison rapide...(Tim) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une guerison rapide...(Tim)   Une guerison rapide...(Tim) - Page 2 EmptyDim 10 Avr - 13:58

"Je suis un magicien, pourquoi me demander vous cela ? "
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Une guerison rapide...(Tim) - Page 2 Left_bar_bleue47/100Une guerison rapide...(Tim) - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Une guerison rapide...(Tim) - Page 2 Left_bar_bleue85/50000Une guerison rapide...(Tim) - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/50000)

Une guerison rapide...(Tim) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une guerison rapide...(Tim)   Une guerison rapide...(Tim) - Page 2 EmptyLun 11 Avr - 7:57

"Non comme ça, juste pour savoir!"

Miguel sourit à Tim et lui dit à nouveau :

"Ouah.... J'ai bien envie d'aller faire un tour dehors après mangé, pas toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Orunitia
Invité




Une guerison rapide...(Tim) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une guerison rapide...(Tim)   Une guerison rapide...(Tim) - Page 2 EmptyLun 11 Avr - 12:21

"Je n'ai rien contre cela mais je ne pourrai pas rester longtemps."
(Parler avec un de mes professeur est bien mais ce n'est pas cela qui fera de moi un magicien. A part si ce professeur est un magicien et qu'il me prenne comme apprenti)
"Et vous quel classe etes vous ? "
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Une guerison rapide...(Tim) - Page 2 Left_bar_bleue47/100Une guerison rapide...(Tim) - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Une guerison rapide...(Tim) - Page 2 Left_bar_bleue85/50000Une guerison rapide...(Tim) - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/50000)

Une guerison rapide...(Tim) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une guerison rapide...(Tim)   Une guerison rapide...(Tim) - Page 2 EmptyMar 12 Avr - 11:00

Miguel n'était pas un professeur, mais un étudiant de haut niveau.
Il ressemblait à un professeur avec ses grands airs, mais en faite il cherchait des connaissances pour agrandir son potentiel.
Tim hésitait à lui demander de le prendre sous son aile comme apprenti.

Miguel sortit de son silence pour dire à Tim :


"En faite, je suis magicien aussi..."
Revenir en haut Aller en bas
Orunitia
Invité




Une guerison rapide...(Tim) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une guerison rapide...(Tim)   Une guerison rapide...(Tim) - Page 2 EmptyMar 12 Avr - 22:57

(Il faut que je lui demande ,je n'aurai pas d'autre occasion comme celle ci .)
Tim hésita puis se lança quand même .
"Est ce que vous pourriez me prendre comme apprenti."
(Pourvu qu'il ne me refuse pas.)
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Une guerison rapide...(Tim) - Page 2 Left_bar_bleue47/100Une guerison rapide...(Tim) - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Une guerison rapide...(Tim) - Page 2 Left_bar_bleue85/50000Une guerison rapide...(Tim) - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/50000)

Une guerison rapide...(Tim) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une guerison rapide...(Tim)   Une guerison rapide...(Tim) - Page 2 EmptyMer 13 Avr - 2:20

Miguel rigola et se gratta derrière la tête comme géné. Il secoua sa tête prouvant qu'il hésitait. Il lança à Tim :

"He bien, je ne sais pas trop... j'ai déjà beaucoup de travail... Mais pourquoi veux tu que je te prennes sous mon aile?"

Miguel attendait comme des arguments de la part de Tim.
Revenir en haut Aller en bas
Orunitia
Invité




Une guerison rapide...(Tim) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une guerison rapide...(Tim)   Une guerison rapide...(Tim) - Page 2 EmptyMer 13 Avr - 9:51

(Qu'est ce que je pourrai lui donner comme argument. A part le fait que je doit m 'ameliorer dans l'art de la magie je ne voit pas d'autre argument.)
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Une guerison rapide...(Tim) - Page 2 Left_bar_bleue47/100Une guerison rapide...(Tim) - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Une guerison rapide...(Tim) - Page 2 Left_bar_bleue85/50000Une guerison rapide...(Tim) - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/50000)

Une guerison rapide...(Tim) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une guerison rapide...(Tim)   Une guerison rapide...(Tim) - Page 2 EmptyMer 13 Avr - 10:38

Tim ne voyant pas trop ce qu'il pouvait dire se lança tout de mêm en utilisant des arguments de base.

"Bhein... Euh.... Je voudrais être un mage très puissant, pouvoir être indépendant et utilisé la magie pour fair le bien autour de moi!"

Miguel éclata de rire puis il reprit son sérieux. Il ne voyait aucun incovénient à prendre un et un seul élève sous sa tutelle.

"Ok, c'est bon, arrête avec tes arguments! Ca me fait rire. Non sérieusement, je t'aprendrais l'art de la magie mais je ne remplacerais pas les cours de magie noir donnée ici, ok?"
Revenir en haut Aller en bas
Orunitia
Invité




Une guerison rapide...(Tim) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une guerison rapide...(Tim)   Une guerison rapide...(Tim) - Page 2 EmptyJeu 14 Avr - 22:32

"Il n y a pas de probleme pour cela,j adore les cour de magie quelqu'en soit la couleur."
(En parlant de cour ,il faudrai peut etre que je trouve un travail pour payer mes frais de scolarité. A moin que je devienne un chasseur de prime avec Miguel.)
Tim sentait qu'il allait enfin avancer rapidement dans la magie. Maintenant en plus de la théorie il avait un maître qui lui enseignera la pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Une guerison rapide...(Tim) - Page 2 Left_bar_bleue47/100Une guerison rapide...(Tim) - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Une guerison rapide...(Tim) - Page 2 Left_bar_bleue85/50000Une guerison rapide...(Tim) - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/50000)

Une guerison rapide...(Tim) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une guerison rapide...(Tim)   Une guerison rapide...(Tim) - Page 2 EmptyVen 15 Avr - 10:56

Miguel acquiessa de la tête en passa sa main dans les cheveux de Tim, les laissant ainsi dans le désordre.
Il lui sourit et ajouta :


"Je serais à partir d'aujourd'hui tom mentor... Mais comme tu dois le savoir, je suis Seed, et il se peut que je parte défois en mission... De là a t'emmener, je ne te promet rien mais j'en parlerais à Miss Treppe, enfin si tu en as l'envie bien sûr."
Revenir en haut Aller en bas
Orunitia
Invité




Une guerison rapide...(Tim) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une guerison rapide...(Tim)   Une guerison rapide...(Tim) - Page 2 EmptyLun 18 Avr - 3:43

"Je serai tres heureux de t acompagné sur le terrain si j'y suis autoriser."
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Une guerison rapide...(Tim) - Page 2 Left_bar_bleue47/100Une guerison rapide...(Tim) - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Une guerison rapide...(Tim) - Page 2 Left_bar_bleue85/50000Une guerison rapide...(Tim) - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/50000)

Une guerison rapide...(Tim) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une guerison rapide...(Tim)   Une guerison rapide...(Tim) - Page 2 EmptyLun 18 Avr - 9:53

Miguel hocha la tête et sourit à Tim.
Il l uidit pour le prévenir :


"Mais attention, tu devras suivre à la lettre mes consignes, ok?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une guerison rapide...(Tim) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une guerison rapide...(Tim)   Une guerison rapide...(Tim) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une guerison rapide...(Tim)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final BGU :: Jeu de rôle :: B.G.U-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser