Final BGU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final BGU

Entrez dans le monde de Final Fantasy 8 et faites évoluer votre personnage
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Une guerison rapide...(Tim)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Une guerison rapide...(Tim) Left_bar_bleue47/100Une guerison rapide...(Tim) Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Une guerison rapide...(Tim) Left_bar_bleue85/50000Une guerison rapide...(Tim) Empty_bar_bleue  (85/50000)

Une guerison rapide...(Tim) Empty
MessageSujet: Une guerison rapide...(Tim)   Une guerison rapide...(Tim) EmptyLun 14 Fév - 5:09

INFIRMERIE

8h22

Tim commençait a se réveiller, il ouvrit doucement les yeux, est était un peu aveuglé par les rayons matinals du soleil.

Il regarda lentement autour de lui, et se souvint qu'il était dans l'infirmerie. Le médecin était là, en train de remplir des papiers...
En voyant Tim qui se révaillait, elle se leva de son bureau et alla vers lui. Une fois proche de Tim, elle entamma la conversation :


"Bonjours Tim..."
Revenir en haut Aller en bas
Orunitia
Invité




Une guerison rapide...(Tim) Empty
MessageSujet: Re: Une guerison rapide...(Tim)   Une guerison rapide...(Tim) EmptyLun 14 Fév - 11:23

Tim qui fut un peu surprit de l'endroit ou il se trouvé regarda l'infirmière.
"Bonjour !"repondit t'il à l'infirmière
"Ca fait combien de temps que je suis ici?"Lui demanda t'il precipitament .
"Est ce que Kneda va bien ?"questionna t'il sans attendre la première reponse de l'infirmière
"Mais repondez ?"continua t'il sur un ton énervé.
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Une guerison rapide...(Tim) Left_bar_bleue47/100Une guerison rapide...(Tim) Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Une guerison rapide...(Tim) Left_bar_bleue85/50000Une guerison rapide...(Tim) Empty_bar_bleue  (85/50000)

Une guerison rapide...(Tim) Empty
MessageSujet: Re: Une guerison rapide...(Tim)   Une guerison rapide...(Tim) EmptyLun 14 Fév - 11:35

Le medecin le regarda puis lui sourit, enfin elle lui répondit :

"Allons allons, calme me toi un peu...Cela fait.... ; le médecin regarda sa montre ; a peu pres 9 heures que tu est ici..."

Elle alla prendre une seringue dans laquelle, elle avait placé un sérum pour Tim, elle s'approcha de lui en faisant gicler un peu du vaccin... Elle reprit :

"Kanéda est repartit dans sa chambre...."
Revenir en haut Aller en bas
Orunitia
Invité




Une guerison rapide...(Tim) Empty
MessageSujet: Re: Une guerison rapide...(Tim)   Une guerison rapide...(Tim) EmptyMar 15 Fév - 0:59

Tim qui savait bien qu'il restait encore du poison dans son corps ne fut pas surpris par la seringue que l'infirmière tenait dans sa main.
(Bon plus vite je serai guérit ,plus vite je pourrai partir.)
Tim tendit son bras à l'infirmière en réponse à la seringue.
"Est ce que vous savez quand je pourrai partir ?"Lui demanda t'il tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Une guerison rapide...(Tim) Left_bar_bleue47/100Une guerison rapide...(Tim) Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Une guerison rapide...(Tim) Left_bar_bleue85/50000Une guerison rapide...(Tim) Empty_bar_bleue  (85/50000)

Une guerison rapide...(Tim) Empty
MessageSujet: Re: Une guerison rapide...(Tim)   Une guerison rapide...(Tim) EmptyMar 15 Fév - 2:18

Dès que ce vaccin te sera injecté, tu pourra partir...
Elle finit d'injecter le sérum dans le bras de tim, puis elle prit un bout de coton, versa de l'eau oxygénée dessus et nettoya l'endroit ou avait été effectuée la piqûre...
Elle mit ensuite en pensement et aida Tim à se relever... Avant que celui ci ne parte, elle lui rappella :


" Reste tranquille ce jour ci tu veux."
Revenir en haut Aller en bas
Orunitia
Invité




Une guerison rapide...(Tim) Empty
MessageSujet: Re: Une guerison rapide...(Tim)   Une guerison rapide...(Tim) EmptyMar 15 Fév - 5:41

Tim qui était content de pouvoir sortirse demanda ou il pouvait aller.
"Aurevoir et merci."Dis t'il en partant vers la cour de la BGU
Sur le trajet il eu mal à la tête, en effet il n'avait pas manger aujourd'hui.
(Il faut que je mange si je ne veut pas retourné à l'infirmerie ensuite j'irai en cour.)
Il se dirigea donc vers le réfectoire.
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Une guerison rapide...(Tim) Left_bar_bleue47/100Une guerison rapide...(Tim) Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Une guerison rapide...(Tim) Left_bar_bleue85/50000Une guerison rapide...(Tim) Empty_bar_bleue  (85/50000)

Une guerison rapide...(Tim) Empty
MessageSujet: Re: Une guerison rapide...(Tim)   Une guerison rapide...(Tim) EmptyMar 15 Fév - 5:56

A cette heure, plein d'étudiants trainaient dans la Fac.
Tim eu bien du mal à se faufiler dans les couloirs pour enfin pouvoir rejoindre la Cafétéria

Cafétéria
8h43

La salle où se tenait le réfectoire était pleine elle aussi, pourtant, Tim vit une table libre plus loin, vers le fond de la pièce.
Une autre table était libre à côté d'une fenêtre qui donnait sur la cours de la BGU. Il fallait que Tim se dépêche s'il voulait avoir une de ces deux tables...


*Voilà, puisque que tu comprends bien le JDR et que tu répond aisément a l'histoire de Tim, je vais te laisser plus de liberté dans les choix... Ce sera mieux, mais il y aura plus de conséquence à tes choix...etc...*
Revenir en haut Aller en bas
Orunitia
Invité




Une guerison rapide...(Tim) Empty
MessageSujet: Re: Une guerison rapide...(Tim)   Une guerison rapide...(Tim) EmptyMer 16 Fév - 10:19

*Ok merci Vane.*
Tim se dépecha pour aller chercher son petit déjeuner, en effet si il prennait trop de temps pour aller l'acheter il se retrouverait sur une table ou il y avait déjà plusieurs personnes et Tim n'aimait pas quand cela lui arrivait.
Il arriva devant la caisse et lorsqu'il donna l'argent à la caissière il se rendit compte qu'il ne rester déjà plus qu'une table de libre.Il se dirigeat donc vers cette table,sauf que lorsqu'il se mit assit sur une chaise un groupe de fille se misent aussi à sa table.Une fille du groupe lui demanda.
"Pouvons nous nous mettre à cette table ?Il n'y a plus de place ailleur."
"Si vous voulez."lui reponda Tim.
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Une guerison rapide...(Tim) Left_bar_bleue47/100Une guerison rapide...(Tim) Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Une guerison rapide...(Tim) Left_bar_bleue85/50000Une guerison rapide...(Tim) Empty_bar_bleue  (85/50000)

Une guerison rapide...(Tim) Empty
MessageSujet: Re: Une guerison rapide...(Tim)   Une guerison rapide...(Tim) EmptyMer 16 Fév - 12:21

* De rien!*

Cette jeune fille, qui venait de parler avait fixer Tim directement dans les yeux...
Elle était brune, et sa peua était plutôt mate... Des meches d'éclairsissement apparaissaient...
Elle demanda à Tim :


"Tu es sur que ça ne te dérange pas?"

Puis elle s'assit en face de Tim... Ses amies s'installèrent quelques centimètres plus loin d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Orunitia
Invité




Une guerison rapide...(Tim) Empty
MessageSujet: Re: Une guerison rapide...(Tim)   Une guerison rapide...(Tim) EmptyMar 1 Mar - 9:24

"Oui c'est bon je vais bientot avoir fini de toute façon.
Tim se depecha de manger car il avait plusieurs choses à faire après son repas.
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Une guerison rapide...(Tim) Left_bar_bleue47/100Une guerison rapide...(Tim) Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Une guerison rapide...(Tim) Left_bar_bleue85/50000Une guerison rapide...(Tim) Empty_bar_bleue  (85/50000)

Une guerison rapide...(Tim) Empty
MessageSujet: Re: Une guerison rapide...(Tim)   Une guerison rapide...(Tim) EmptyMar 1 Mar - 11:08

La jeune femme lui posa cette question avant que Tim ne s'en aille :

"Je t'ai déjà vu quelque part toi...."

Elle fronça les sourcile, puis fixa Tim en attendant une réposne de sa part.

8h55
Revenir en haut Aller en bas
Orunitia
Invité




Une guerison rapide...(Tim) Empty
MessageSujet: Re: Une guerison rapide...(Tim)   Une guerison rapide...(Tim) EmptyMer 23 Mar - 6:25

Tim reflechissa,en effet il l'avait déjà vut mais ou.
"C est possible ,ça fait assez longtemps que je suis à la BGU.Deplus je suis assez souvent à la bibliotèque et à la serre de combat.Il est donc possible que tu m est vu la bas.
Bon je vais vous laissez"disa t'il a toutes les filles du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Une guerison rapide...(Tim) Left_bar_bleue47/100Une guerison rapide...(Tim) Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Une guerison rapide...(Tim) Left_bar_bleue85/50000Une guerison rapide...(Tim) Empty_bar_bleue  (85/50000)

Une guerison rapide...(Tim) Empty
MessageSujet: Re: Une guerison rapide...(Tim)   Une guerison rapide...(Tim) EmptyJeu 24 Mar - 11:39

"Ha oui, la Bibliothèque!" dit elle d'un air heureuse.

Mais, cette joie ne fut que de courte durée puisque que Tim repartit ensuite, et posa son plateau sur l'étagère amménagé. Il sortit de la BGU et s'étira un peu.

(Bien, que pourrais-je faire à présent?)
Revenir en haut Aller en bas
Orunitia
Invité




Une guerison rapide...(Tim) Empty
MessageSujet: Re: Une guerison rapide...(Tim)   Une guerison rapide...(Tim) EmptyJeu 24 Mar - 22:50

Tout en se dirigeant vers sa chambre .
(Il va falloir que je me change et que je parte en cour .Il faurdra aussi que je retrouve Kaneda pour lui demandé se qui c'est passé hier pendant que j'était évanoui .)
Tim regarda autour de lui tout en marchant .Il regarda surtout le centre du hall de la BGU l'endroit ou il y a les ascenceur pour accedé au première étage ou il y a les salles de cour et se rappela de son premier jour à la BGU .il était rester toute la matiner assis la sur le banc près de l eau .Alors qu'il se remémorait son premier jour il arriva dans les dortoirs .
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Une guerison rapide...(Tim) Left_bar_bleue47/100Une guerison rapide...(Tim) Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Une guerison rapide...(Tim) Left_bar_bleue85/50000Une guerison rapide...(Tim) Empty_bar_bleue  (85/50000)

Une guerison rapide...(Tim) Empty
MessageSujet: Re: Une guerison rapide...(Tim)   Une guerison rapide...(Tim) EmptyVen 25 Mar - 12:08

Chambre de Tim

Tim reprit vite ses esprits, puis en entrant dans sa chambre, dont la porte était ouverte, remarqua que tout était en désordre, tout avait bouger de place, ses affaires étaient sans dessus-dessous et la fenêtre située proche de son lit était grande ouverte et celle ci laissait passer le doux vent du matin... Des objets fragils auquels Tim tenaient gisaient par terre, brisés en mille morceaux...

(NON! Qui! Qui m'a volé?!!!) pensa t'il affolé et prit de colère en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Orunitia
Invité




Une guerison rapide...(Tim) Empty
MessageSujet: Re: Une guerison rapide...(Tim)   Une guerison rapide...(Tim) EmptyMar 29 Mar - 8:33

Tim regarda rapidement les choses qui était en désordre. Qui avait bien put le voler et que lui avait ton voler.En regardant plusieurs choses il pensa.
(Cela ne sert a rien de de se depecher,j'aurai beaucoup plus de chance de voir ce qu'il me manque en ranger tout à sa place.)
Il commenca par fermer la porte et la fenêtre, puis se mit a ranger ces affaires qui était encore en un seul morceau et enfin rassembla les morceaux des differents objets qui étaient cassés.
(Voyons ce qu'il me manque maintenant.)
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Une guerison rapide...(Tim) Left_bar_bleue47/100Une guerison rapide...(Tim) Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Une guerison rapide...(Tim) Left_bar_bleue85/50000Une guerison rapide...(Tim) Empty_bar_bleue  (85/50000)

Une guerison rapide...(Tim) Empty
MessageSujet: Re: Une guerison rapide...(Tim)   Une guerison rapide...(Tim) EmptyMer 30 Mar - 7:41

Plusieurs de ses objets fétiches avaient été dérobés. Mais heureusement pour lui, rien de bien important. Il avait tout le temps son argent sur lui...
Tim s'assit quelques instants sur son lit pour réfléchir à ce qu'il devait faire... Grand nombre de ses affaires avaient été déterriorées, mais ça ne le touchait pas plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Orunitia
Invité




Une guerison rapide...(Tim) Empty
MessageSujet: Re: Une guerison rapide...(Tim)   Une guerison rapide...(Tim) EmptyVen 1 Avr - 10:23

(Bon sa ne sert a rien que je reste la à me lamenter, je vais mettoyer mon katana.)
Tim sorti son katana de son fourreau, il prit le chiffon qui était sur l'étagère ou il poser son katana la nuit et il commença à le nettoyer. Pendant se temps il penser a toute sorte de chose, en faite les 5 minutes quotidienne qu'il passer à nettoyer son katana lui servait à se detendre. Elles lui étaient nécessaire pour qu'il ne deviennent pas fou. Il passa au moins une dizaine de fois le chiffon sur la lame puis allat laver le chiffon.Il mit le chiffon à secher et se prépara pour aller en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Une guerison rapide...(Tim) Left_bar_bleue47/100Une guerison rapide...(Tim) Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Une guerison rapide...(Tim) Left_bar_bleue85/50000Une guerison rapide...(Tim) Empty_bar_bleue  (85/50000)

Une guerison rapide...(Tim) Empty
MessageSujet: Re: Une guerison rapide...(Tim)   Une guerison rapide...(Tim) EmptySam 2 Avr - 10:44

Tim allait avoir un cous général dans quelques instants... il s'y dirigea, et alla dans la salle appropriée.
Revenir en haut Aller en bas
Orunitia
Invité




Une guerison rapide...(Tim) Empty
MessageSujet: Re: Une guerison rapide...(Tim)   Une guerison rapide...(Tim) EmptyLun 4 Avr - 12:20

Tim arriva devant la salle en avance comme il avait l'habitude. Il se mis assis à coté de la porte et attendit. Il se rappella le dernier cour même si se n'était pas son cour préfèrer il fallait réussir lel'épreeuve écrite pour pouvoir étre SEED.
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Une guerison rapide...(Tim) Left_bar_bleue47/100Une guerison rapide...(Tim) Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Une guerison rapide...(Tim) Left_bar_bleue85/50000Une guerison rapide...(Tim) Empty_bar_bleue  (85/50000)

Une guerison rapide...(Tim) Empty
MessageSujet: Re: Une guerison rapide...(Tim)   Une guerison rapide...(Tim) EmptyLun 4 Avr - 12:24

L'épreuve Seed, pour l'obenir devait inclure la réussit e du test écrit et du Test sur le Terrain... Il se rapella de ça, et rêvait de quelle type d'épreuve il pourrait bien passer...

Soudainement, un professeur, entra dans la salle et vint s'installer près du bureau. il regardait fixement Tim et lui fit signe d'avancer vers lui.
Le silence régnait dans la salle et tous les étudiants avaient leur regards rivés sur Tim.
Revenir en haut Aller en bas
Orunitia
Invité




Une guerison rapide...(Tim) Empty
MessageSujet: Re: Une guerison rapide...(Tim)   Une guerison rapide...(Tim) EmptyLun 4 Avr - 12:49

(Que me veut il ?)
Tim se leva et avançab vers le professeur.
(Pourvut qu'il ne m interroge pas sur le cour de la semaine dernière)
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Une guerison rapide...(Tim) Left_bar_bleue47/100Une guerison rapide...(Tim) Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Une guerison rapide...(Tim) Left_bar_bleue85/50000Une guerison rapide...(Tim) Empty_bar_bleue  (85/50000)

Une guerison rapide...(Tim) Empty
MessageSujet: Re: Une guerison rapide...(Tim)   Une guerison rapide...(Tim) EmptyMar 5 Avr - 11:14

Le professeur se caressa la joue avec son poing et dit à Tim :

"Bien, dis nous ce que tu sais sur le Test SeeD jeune homme..."

Le professeur fixait Tim sans relâcher son attention. Le silence persistait dans la classe. Tim hésita un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Orunitia
Invité




Une guerison rapide...(Tim) Empty
MessageSujet: Re: Une guerison rapide...(Tim)   Une guerison rapide...(Tim) EmptyMar 5 Avr - 22:55

(Bon sur se sujet je suis incollable enfin j'espère.)
Tim regarda le professeur ,inspira une bouffé d'air et se lança.
"Le test SEED s'effectue en deux parties. La première est un test théorique sur feuille et la deuxième est un test pratique. Pendant la periode du test, un etudiant accompagné d'un SEED doit capturer une chimère."
(J'espère que je n'ai rien oublier.)
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Une guerison rapide...(Tim) Left_bar_bleue47/100Une guerison rapide...(Tim) Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Une guerison rapide...(Tim) Left_bar_bleue85/50000Une guerison rapide...(Tim) Empty_bar_bleue  (85/50000)

Une guerison rapide...(Tim) Empty
MessageSujet: Re: Une guerison rapide...(Tim)   Une guerison rapide...(Tim) EmptyMer 6 Avr - 6:13

Le professeur faisait des petits signes de tête quand tim répondait à sa question, pour faire voir qu'il était d'accord. Il rectifia une chose :

"Oui c'est ça, juste une chose....Heu... quel est ton nom?"

Il fronça les sourciles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une guerison rapide...(Tim) Empty
MessageSujet: Re: Une guerison rapide...(Tim)   Une guerison rapide...(Tim) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une guerison rapide...(Tim)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final BGU :: Jeu de rôle :: B.G.U-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser