Final BGU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final BGU

Entrez dans le monde de Final Fantasy 8 et faites évoluer votre personnage
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Nouvelle Histoire (Tim)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Nouvelle Histoire (Tim) - Page 2 Left_bar_bleue47/100Nouvelle Histoire (Tim) - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Nouvelle Histoire (Tim) - Page 2 Left_bar_bleue85/50000Nouvelle Histoire (Tim) - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/50000)

Nouvelle Histoire (Tim) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Histoire (Tim)   Nouvelle Histoire (Tim) - Page 2 EmptyMer 5 Jan - 5:10

La lueure grandit de plus en plus, jusqu'a que que celle ci explose, créant une légère onde de choc qui secoua les monstres et les déstabiblisèrent un peu.

*Voilà je te laisse éxécuter ta limit break sur le ou les monstre(s), choisi!
décris ta limit breal au maximum! merci*
Revenir en haut Aller en bas
Kneda

Kneda


Nombre de messages : 85
Classe et niveau : Magicien
Job : 200 Gils
Date d'inscription : 14/12/2004

Nouvelle Histoire (Tim) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Histoire (Tim)   Nouvelle Histoire (Tim) - Page 2 EmptyMer 5 Jan - 15:07

Kaneda à l'apparition de cette lueur resta immobile, sans rien dire.
Il était à la fois surpris et en admiration devant cette lueur.
Puis vint l'onde de choc

*A toi de décrire Orunitia*
Revenir en haut Aller en bas
Orunitia
Invité




Nouvelle Histoire (Tim) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Histoire (Tim)   Nouvelle Histoire (Tim) - Page 2 EmptySam 8 Jan - 10:59

Une aura apparut autour de Tim .La lueur qui était sortie de l'Elmidéa se dirigea vers Tim et fut ensuite aspiré par son aura .Les blessures de Tim disparure.L'aura de Tim se dissipa .
"Bon on fini se combat"
Revenir en haut Aller en bas
Kneda

Kneda


Nombre de messages : 85
Classe et niveau : Magicien
Job : 200 Gils
Date d'inscription : 14/12/2004

Nouvelle Histoire (Tim) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Histoire (Tim)   Nouvelle Histoire (Tim) - Page 2 EmptySam 8 Jan - 16:15

Kaneda se repris et decida de lancer sa dague présente dans sa main.
Kaneda fit un grand geste et laça sa dague vers un des elmideas
Revenir en haut Aller en bas
Orunitia
Invité




Nouvelle Histoire (Tim) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Histoire (Tim)   Nouvelle Histoire (Tim) - Page 2 EmptyDim 9 Jan - 3:16

Tim qui vit la dague de Kneda partir sur l'Elmidéa se mis en position por attaquer et recuperer la dague de Kneda
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Nouvelle Histoire (Tim) - Page 2 Left_bar_bleue47/100Nouvelle Histoire (Tim) - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Nouvelle Histoire (Tim) - Page 2 Left_bar_bleue85/50000Nouvelle Histoire (Tim) - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/50000)

Nouvelle Histoire (Tim) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Histoire (Tim)   Nouvelle Histoire (Tim) - Page 2 EmptyDim 9 Jan - 4:18

En plaine course, Tim récupéra la dague de Kanéda...

L'Elmidéa, n'eut le temps de comprendre ce qu'il lui arrivait...

*Euh...Orunitia, il faut faire ta limit break, non?*
Revenir en haut Aller en bas
Kneda

Kneda


Nombre de messages : 85
Classe et niveau : Magicien
Job : 200 Gils
Date d'inscription : 14/12/2004

Nouvelle Histoire (Tim) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Histoire (Tim)   Nouvelle Histoire (Tim) - Page 2 EmptyLun 10 Jan - 11:55

Lol c a ki de parler la?*
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Nouvelle Histoire (Tim) - Page 2 Left_bar_bleue47/100Nouvelle Histoire (Tim) - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Nouvelle Histoire (Tim) - Page 2 Left_bar_bleue85/50000Nouvelle Histoire (Tim) - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/50000)

Nouvelle Histoire (Tim) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Histoire (Tim)   Nouvelle Histoire (Tim) - Page 2 EmptyMar 11 Jan - 9:56

*Arrangez vous, moi sa ne me pose pas de problème....*
Revenir en haut Aller en bas
Orunitia
Invité




Nouvelle Histoire (Tim) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Histoire (Tim)   Nouvelle Histoire (Tim) - Page 2 EmptyMar 11 Jan - 22:41

*Bon je reprend.Pour information ma limite a était faite lors d un precedent message*
Tim prit son katana dans sa main gauche et se prépara à lancer sa magie brasier.
"On vat le faire bruller !"
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Nouvelle Histoire (Tim) - Page 2 Left_bar_bleue47/100Nouvelle Histoire (Tim) - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Nouvelle Histoire (Tim) - Page 2 Left_bar_bleue85/50000Nouvelle Histoire (Tim) - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/50000)

Nouvelle Histoire (Tim) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Histoire (Tim)   Nouvelle Histoire (Tim) - Page 2 EmptyMer 12 Jan - 3:40

*OK excuse moi, je ne me souvenait plus.*

Tim fit un geste rapide a l'aide de sa main droite, et cria en même temps le nom du sort: "Brasier"

Une flamme vint s'abattre sur l'Elmidéa qui fondit après ce sort...

Kanéda quand à lui se dirigea vers le dernier Elmidéa.
Revenir en haut Aller en bas
Kneda

Kneda


Nombre de messages : 85
Classe et niveau : Magicien
Job : 200 Gils
Date d'inscription : 14/12/2004

Nouvelle Histoire (Tim) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Histoire (Tim)   Nouvelle Histoire (Tim) - Page 2 EmptyMer 12 Jan - 10:34

*Lol bon g changer un des message parceque j'avais mis brasier qu'ensuite un bloc de glace tombait....pas très logique Razz )
Bon donc je reprends ^^*

Kneda se retrouvait face au dernier. Kaneda prépara à nouveau son sort.

*Je sait je manque d'imagination Laughing mais bon la c brasier et plus glacier c déja ça*

Il sentit une chaleur passé dans tous son corps pour finalerment se concentrer dans ses deux mains
Il les lança en avant et le feu partir

"Brasier!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Nouvelle Histoire (Tim) - Page 2 Left_bar_bleue47/100Nouvelle Histoire (Tim) - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Nouvelle Histoire (Tim) - Page 2 Left_bar_bleue85/50000Nouvelle Histoire (Tim) - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/50000)

Nouvelle Histoire (Tim) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Histoire (Tim)   Nouvelle Histoire (Tim) - Page 2 EmptyMer 12 Jan - 10:38

Cette fois ci était la bonne, une autre flamme, indentique à celle projetée par Tim, vint bruler l'aile gauche de l'Elmidéa.

Tim quand à lui s'était un peu éloigné, le poison l'affaiblissait. Il resta à l'écart du combat en attendant que Kanéda en finisse.

L'Elmidéa volait mal, il tanguait de gauche à droite, sans tro savoir où aller.
(Manque de précision) pensa Kanéda (Mais je doit le finir!!!!)

*lol je comprends, y a des moments où l'imagination est absente*
Revenir en haut Aller en bas
Orunitia
Invité




Nouvelle Histoire (Tim) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Histoire (Tim)   Nouvelle Histoire (Tim) - Page 2 EmptyMer 12 Jan - 13:40

"soin"[/i]disa Tim alors qu'il se lancer un sort de soin pour pouvoir resterconstient jusqua la fin du combat
"depeche toi Kneda je ne pourrait pas tenir longtemps."
Revenir en haut Aller en bas
Kneda

Kneda


Nombre de messages : 85
Classe et niveau : Magicien
Job : 200 Gils
Date d'inscription : 14/12/2004

Nouvelle Histoire (Tim) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Histoire (Tim)   Nouvelle Histoire (Tim) - Page 2 EmptyJeu 13 Jan - 8:07

Kaneda vit l'elmidéa se raprocher de Tim en zigzaguant quelque peu.
Il s'interposa entre les deux et lança un sort glacier très rapide en direction du monstre.
Kaneda craignait de ne pas avoir assez préparé son sort et se mit en position de défense tout en protégeant Tim.
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Nouvelle Histoire (Tim) - Page 2 Left_bar_bleue47/100Nouvelle Histoire (Tim) - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Nouvelle Histoire (Tim) - Page 2 Left_bar_bleue85/50000Nouvelle Histoire (Tim) - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/50000)

Nouvelle Histoire (Tim) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Histoire (Tim)   Nouvelle Histoire (Tim) - Page 2 EmptyJeu 13 Jan - 10:18

Le glacier de Kabéda avait été bien visé, mais comme dans les craintes de celui ci, il n'avait pas été assez préparé, et celui ci ne fit que refroidire le monstre qui approchait de plus enplus des deux hommes.

Kanéda s'était donc mis en position défensive, mais l'Elmidéa arrivait...
Il essaya de visé le jeune homme encore en état de combattre, mais manqua sa cible, car son vol n'était pas précis, et ne pouvait par conséquence ête éfficace...

Cepandant, le monste alla se poser un peu plus loin de Kanéda, et celui ci préparait à son tour un sort...Des bourdonnements se faisaient entendre, comme quoi l'abeille préparait une magie.

Tim, curé par le soin se sentait un peu mieux, mais le poison commençait à faire l'effet et le soin devenait inutile à ce stade car les membres de Tim s'engageaient dans une paralysie certaine si un traitement anti-poison n'était pas apporté à Tim.
Certe, il pouvait encore marcher, parler, et tout ce qui suit mais celà allait s'estompper...
Revenir en haut Aller en bas
Kneda

Kneda


Nombre de messages : 85
Classe et niveau : Magicien
Job : 200 Gils
Date d'inscription : 14/12/2004

Nouvelle Histoire (Tim) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Histoire (Tim)   Nouvelle Histoire (Tim) - Page 2 EmptyVen 14 Jan - 0:37

Le bourdonnement était grandissant, l'élmidea allait lancer sa magie.
Mais à la vue de tim paralysé, Kneda mis toute sa rage et toutes ses forces dans un ultime sort contre l'élmidéa.

"Glacier!!!!!!!!!!"
(J'espère que cela suffira j'ai mis tout ce que j'avais. Sinon il n'y a plus qu'une solution.... la fuite)
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Nouvelle Histoire (Tim) - Page 2 Left_bar_bleue47/100Nouvelle Histoire (Tim) - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Nouvelle Histoire (Tim) - Page 2 Left_bar_bleue85/50000Nouvelle Histoire (Tim) - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/50000)

Nouvelle Histoire (Tim) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Histoire (Tim)   Nouvelle Histoire (Tim) - Page 2 EmptyDim 16 Jan - 5:41

Kanéda avait concentré toute son énergie magique dans cet unique et dernier sort.
La chance sourit alors et l'Elmidéa tomba au bon moment.
Le glacier avait été créer et commenceait a chuter des airs, et l'Elmidéa, qui ne compris pas la situation dans laquelle il se trouvait se vit prendre ce bloc de glace en plai ndans son minuscule dos, ce qui lui cassa la colonne vertébrale et le contanna à mort...
Kanéda pouvait s'estimer heureux, il avait abattut son ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Kneda

Kneda


Nombre de messages : 85
Classe et niveau : Magicien
Job : 200 Gils
Date d'inscription : 14/12/2004

Nouvelle Histoire (Tim) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Histoire (Tim)   Nouvelle Histoire (Tim) - Page 2 EmptyDim 16 Jan - 7:40

Kaneda, épuisé, prit Tim sur son dos et essaya de courir le plus vite possible vers l'infirmerie.
Tim semblait etre dans un mauvais état et nécéssitait une aide médicale.
Kaneda entreprit alors un sort Soin pour que Tim puisse tenir jusqu'à l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Nouvelle Histoire (Tim) - Page 2 Left_bar_bleue47/100Nouvelle Histoire (Tim) - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Nouvelle Histoire (Tim) - Page 2 Left_bar_bleue85/50000Nouvelle Histoire (Tim) - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/50000)

Nouvelle Histoire (Tim) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Histoire (Tim)   Nouvelle Histoire (Tim) - Page 2 EmptyDim 16 Jan - 11:12

La lumière bleuâtre du soin s'infiltra dans le corps de Tim, certe, celui là ce sentait un peu mieux, mais pas pour longtemps.
Kanéda courait vite, mais avec le poids de Tim, sa course était netement ralentit, et il se dirigea tant bien que mal vers l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
Orunitia
Invité




Nouvelle Histoire (Tim) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Histoire (Tim)   Nouvelle Histoire (Tim) - Page 2 EmptyMer 19 Jan - 22:48

Tim qui etait dans casiment inconscient vit plusieur parti de la BGU.Il avait la sensation bizarre d'ètre vider, car il ne pouvait à peine remuer un doigt.
(Ou suis je ?)fut sa dernière pensée avant de tomber totalement dans l'inconscience
Revenir en haut Aller en bas
Kneda

Kneda


Nombre de messages : 85
Classe et niveau : Magicien
Job : 200 Gils
Date d'inscription : 14/12/2004

Nouvelle Histoire (Tim) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Histoire (Tim)   Nouvelle Histoire (Tim) - Page 2 EmptyJeu 20 Jan - 12:36

Sous le poids de Tim *Bah oui fo se rapeller que le personnage n'a que 10 ans ^^* , Kaneda trébucha et laissa tomber Tim.
Celui ci ouvrit les yeux mais ne pu bouger.
Kaneda se releva aussitot apres sa chute et courra plus vite encore que précedemment.
Arrivé à l'infirmerie il cria:

"J'ai besoin d'aide!!!"
L'infirmière se retourna en sursaut. ...


*On changer de topic? et l'infirmière c kazawa ou nu truc du genre?*
Revenir en haut Aller en bas
Orunitia
Invité




Nouvelle Histoire (Tim) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Histoire (Tim)   Nouvelle Histoire (Tim) - Page 2 EmptyVen 21 Jan - 11:04

*Bon attent ta reponse Vane.Pour l'instant je continu ici*
Tim eu quelque convulsion dut au poison qui parcourait ses veines.Il entendut vaguement Kneda appeler à l aide
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Nouvelle Histoire (Tim) - Page 2 Left_bar_bleue47/100Nouvelle Histoire (Tim) - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Nouvelle Histoire (Tim) - Page 2 Left_bar_bleue85/50000Nouvelle Histoire (Tim) - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/50000)

Nouvelle Histoire (Tim) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Histoire (Tim)   Nouvelle Histoire (Tim) - Page 2 EmptySam 22 Jan - 7:49

*Je vous explique, au début je voulait faire un topic par lieu, mais je me suis rendu compte que c'était trop de sujet pour peut de message.
Alors, maintenant, un topic correspond à un jour dans le JDR. Voilà.
Pour le docteur Kazawa, c'est toujours elle qui occpe l'infirmerie.
PS : pardon pour le retard de message*

Kanéda rencontra alors le docteur qui était en train de soigner un autre patient, un prof lui semblait t'il.
Lorsqu'il cria, il n'eut pas besoin de se faire réentendre, et dit au docteur :

'Vite, il à été piquer...."

Le docteur fut très surpris, d'autant plus que l'autre patient était aussi sous le poison d'un monstre.
Kanéda se vit obliger d'expliquer la scène passée

Tantdit que Tim était sur le lit attendant s'être secourut.
Revenir en haut Aller en bas
Kneda

Kneda


Nombre de messages : 85
Classe et niveau : Magicien
Job : 200 Gils
Date d'inscription : 14/12/2004

Nouvelle Histoire (Tim) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Histoire (Tim)   Nouvelle Histoire (Tim) - Page 2 EmptyMar 25 Jan - 10:02

*Pas de problème mois aussi je met du temps pr répondre ^^*

Kaneda expliqua avec brieveté la scène au docteur Kazawa.A la vue, d'une nouvelle convulsion de Tim, Kaneda s'empressa de terminer son explication.
"Depechez vous, je vous en prie. "
Kaneda se sentait responsable de l'état dans lequel se trouvait Tim, de ne pas avoir su se battre et protéger ses amis, tout comme il n'avais pu défendre sa famille pendant l'assault de sa ville natale.
"Aidez le s'il vous plait!" finit il par dire les yeux en larmes


*J'en fais trop lol ou pas ^^? après tout c un gamin de 10 ans ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Nouvelle Histoire (Tim) - Page 2 Left_bar_bleue47/100Nouvelle Histoire (Tim) - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Nouvelle Histoire (Tim) - Page 2 Left_bar_bleue85/50000Nouvelle Histoire (Tim) - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/50000)

Nouvelle Histoire (Tim) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Histoire (Tim)   Nouvelle Histoire (Tim) - Page 2 EmptyMar 25 Jan - 11:28

*Nan nan, c'est parfait, c'est bien d'exprimer les sentiments de ton personnage et de faire de bref retour en arrière...*

Le docteur dit :

"Ohlala, cela fait déjà deux patient dans cet état!"

Elle alla chercher le même sérum qu'elle avait administré au professeur quelques temps avant. Puis, une fois celà fait, elle reprit :

"Merci a vous!"

Elle regarda Kanéda et Rix, puis elle se dirigea vers Tim et le professeur Anomen...


*Voilà, normalement, Rix poste ici!*
"Nous ne pouvons qu'attendre....nous ne pouvons rien faire d'autre pour l'instant...."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle Histoire (Tim) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Histoire (Tim)   Nouvelle Histoire (Tim) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Histoire (Tim)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle vie... (Jedi)
» Une nouvelle venue (Nooj)
» La nouvelle venue (Lyser)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final BGU :: Jeu de rôle :: B.G.U-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser