Final BGU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final BGU

Entrez dans le monde de Final Fantasy 8 et faites évoluer votre personnage
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La nouvelle venue (Lyser)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
La nouvelle venue (Lyser) Left_bar_bleue47/100La nouvelle venue (Lyser) Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
La nouvelle venue (Lyser) Left_bar_bleue85/50000La nouvelle venue (Lyser) Empty_bar_bleue  (85/50000)

La nouvelle venue (Lyser) Empty
MessageSujet: La nouvelle venue (Lyser)   La nouvelle venue (Lyser) EmptySam 7 Mai - 13:07

Mardi 14 Octobre
10h22
Hall

Lyser était dans le Hall, il avait ses bagages en mains et venait de recevoir les conseils d'un templier qui s'éloignait de lui. Il lui avait expliqué tous les emplacement de la BGU, mais Lyser étant un peu tête en l'air, n'avait aps tout écouté car il était éblouie par la beauté de la belle université de Balamb...

(Hum... je vais aller poser mes affaires je penses...) se dit il.
Revenir en haut Aller en bas
Lyser

Lyser


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/05/2005

La nouvelle venue (Lyser) Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle venue (Lyser)   La nouvelle venue (Lyser) EmptyDim 8 Mai - 2:59

(C'est magnifique...mais je suis perdu, où dois-je aller?)

Je me risquais à faire quelques pas à travers le hall, éspérant qu'une bonne âme viendrait m'aider.




HJ: Si personne ne vient, je peux demander à un PNJ? si oui, c'est toi Vane qui t'en occupe?
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
La nouvelle venue (Lyser) Left_bar_bleue47/100La nouvelle venue (Lyser) Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
La nouvelle venue (Lyser) Left_bar_bleue85/50000La nouvelle venue (Lyser) Empty_bar_bleue  (85/50000)

La nouvelle venue (Lyser) Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle venue (Lyser)   La nouvelle venue (Lyser) EmptyDim 8 Mai - 5:56

*Oui exact, je m'ocupe dans PNJ. Et tu peux demander.*

Lyser était assez perdu dans ce vaste établissement, il voulait demander de l'aide à quelqu'un mais il n'osait pas trop... Il ne connaissait personne et donc cela le rendait assez timide. Il vit pourtant plusieurs personnes dans le Hall.
Une jeune femme habillée avec une jupe très courte rouge et un haut blanc. Elle discutait avec une autre femme qui elle portait des lunettes.
Tout proche aussi, il y avaient trois hommes assient sur un banc et qui semblaient réviser leurs cours...
Un homme d'âge avancé traversait le hall à ce moment là...
Lyser avait le choix...
Revenir en haut Aller en bas
Lyser

Lyser


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/05/2005

La nouvelle venue (Lyser) Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle venue (Lyser)   La nouvelle venue (Lyser) EmptyDim 8 Mai - 23:24

(Je vais pas rester planté là toute la journée)

Je m'avançais vers la jeune fille à la jupe rouge, un peu timide certes mais j'essayais de ne pas le faire voir.

"Excusez moi mademoiselle, pourriez vous m'aider à m'y retrouver, je suis nouveau et..."

HJ * et sur le topic, la nouvelle venue, ben en fait je suis un mec*
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
La nouvelle venue (Lyser) Left_bar_bleue47/100La nouvelle venue (Lyser) Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
La nouvelle venue (Lyser) Left_bar_bleue85/50000La nouvelle venue (Lyser) Empty_bar_bleue  (85/50000)

La nouvelle venue (Lyser) Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle venue (Lyser)   La nouvelle venue (Lyser) EmptyLun 9 Mai - 11:02

* lol oui ma c'est 'une venue',une nouvelle arrivée... celle de Lyser, donc c'est bien 'ue' à la fin!*


La femme se retourna, Lyser vit le visage mate de celle-ci. Elle souria et eu un léger rire qui ne laissa pas Lyser de glace. Elle lui répondait joyeusement :

"Bien, ravie de te rencontrer... Comment tu t'appelles?"
Revenir en haut Aller en bas
Lyser

Lyser


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/05/2005

La nouvelle venue (Lyser) Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle venue (Lyser)   La nouvelle venue (Lyser) EmptyLun 9 Mai - 14:59

Lyser souria avant de répondre

"Lyser, et toi?"

*Ah oui désolé^^ rho la honte sur moi le pseudo écrvain en herbe Laughing *
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
La nouvelle venue (Lyser) Left_bar_bleue47/100La nouvelle venue (Lyser) Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
La nouvelle venue (Lyser) Left_bar_bleue85/50000La nouvelle venue (Lyser) Empty_bar_bleue  (85/50000)

La nouvelle venue (Lyser) Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle venue (Lyser)   La nouvelle venue (Lyser) EmptyMer 11 Mai - 10:46

Elle rendit le sourire à son propriétaire et répondit calmement :

"Je suis Sarha, bienvenue à la BGU... Que veux tu savoir?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nouvelle venue (Lyser) Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle venue (Lyser)   La nouvelle venue (Lyser) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La nouvelle venue (Lyser)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final BGU :: Jeu de rôle :: B.G.U-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser