Final BGU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final BGU

Entrez dans le monde de Final Fantasy 8 et faites évoluer votre personnage
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Troisième jour (Shinya)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Troisième jour (Shinya) Left_bar_bleue47/100Troisième jour (Shinya) Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Troisième jour (Shinya) Left_bar_bleue85/50000Troisième jour (Shinya) Empty_bar_bleue  (85/50000)

Troisième jour (Shinya) Empty
MessageSujet: Troisième jour (Shinya)   Troisième jour (Shinya) EmptyMar 7 Déc - 9:34

Shinya avait bien dormit cette nuit. Son réveil sonna à 6h45, et elle se leva tout doucement, pensant qu'elle avait le temps de se réveiller calmement...sans se brusquer.
Revenir en haut Aller en bas
Misstrepe
Etudiante
Misstrepe


Nombre de messages : 883
Age : 39
Classe et niveau : Alchimiste
Rang : Bon
Job : Bibliothécaire
Date d'inscription : 31/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 5740
Points de Compétence:
Troisième jour (Shinya) Left_bar_bleue53/100Troisième jour (Shinya) Empty_bar_bleue  (53/100)
Expérience non dépensée:
Troisième jour (Shinya) Left_bar_bleue75/50000Troisième jour (Shinya) Empty_bar_bleue  (75/50000)

Troisième jour (Shinya) Empty
MessageSujet: Re: Troisième jour (Shinya)   Troisième jour (Shinya) EmptyMer 8 Déc - 10:18

Mai resta pendabnt un bon moment allongée puis elle s'assit son lit et s'étira. Puis elle prit des vêtements pour la journée, elle se dirigea vers la salle de bains où elle mit un bon moment à sortir. Elle était prête pour son travail. Cependant, elle avait encore le temps d'aller prendre son petit-déjeuner à la cafétéria

(Il faut que je vois Mai aujourd'hui. je meurs d'envie de savoir ce qui lui arrive et de lui raconter ma rencontre avec le démon de la peur. En plus, hier je n'ai pas réussi à la trouver, j'espere qu'aujourd'hui j'aurais plus de chance) pensa Shinya

Shinya prit son sac et sorit de sa chambre. Elle ferma la porte à clé et se dirigea vers la cafétéria. Elle se dirigea vers le comptoir, il y'avait pas mal de monde à la cafétéria. Elle commanda son petit déjeuner, il se compose d'un grand café noir, d'un jus d'orange et d'un pain au chocolat. Shinya cherchait des yeux une table, c'était difficile mais une table venait de se libérer. Elle fonça droit dessus et entama son petit déjeuner.
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Troisième jour (Shinya) Left_bar_bleue47/100Troisième jour (Shinya) Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Troisième jour (Shinya) Left_bar_bleue85/50000Troisième jour (Shinya) Empty_bar_bleue  (85/50000)

Troisième jour (Shinya) Empty
MessageSujet: Re: Troisième jour (Shinya)   Troisième jour (Shinya) EmptyMer 8 Déc - 11:31

Shinya mangea trnaquilement, mais voyant l'heure passer, elle se pressa, et après avoir finit de manger son petit déjeuner, elle alla vers les Dortoirs, plus exactement la chambre de Mai.
Revenir en haut Aller en bas
Misstrepe
Etudiante
Misstrepe


Nombre de messages : 883
Age : 39
Classe et niveau : Alchimiste
Rang : Bon
Job : Bibliothécaire
Date d'inscription : 31/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 5740
Points de Compétence:
Troisième jour (Shinya) Left_bar_bleue53/100Troisième jour (Shinya) Empty_bar_bleue  (53/100)
Expérience non dépensée:
Troisième jour (Shinya) Left_bar_bleue75/50000Troisième jour (Shinya) Empty_bar_bleue  (75/50000)

Troisième jour (Shinya) Empty
MessageSujet: Re: Troisième jour (Shinya)   Troisième jour (Shinya) EmptyJeu 9 Déc - 10:11

(J'espere qu'elle est là, j'ai hâte de lui parler et d'entendre ce qu'elle a a me dire sur ce garçon, comment s'appelle t'il déjà ... ? Enfin bref, ça fait déjà un bout de temps que je ne l'ai pas vu et il ne me reste plus beaucoup de temps avant d'aller à la bibliothèque.) pensa Shinya

Shinya était debout devant la porte de la chambre puis elle se décida enfin à frapper. Elle attendait avec impatience que Mai lui ouvre la porte, si elle était dans sa chambre bien sûr. Ce qui était probable peut être même qu'elle dort encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Troisième jour (Shinya) Left_bar_bleue47/100Troisième jour (Shinya) Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Troisième jour (Shinya) Left_bar_bleue85/50000Troisième jour (Shinya) Empty_bar_bleue  (85/50000)

Troisième jour (Shinya) Empty
MessageSujet: Re: Troisième jour (Shinya)   Troisième jour (Shinya) EmptyJeu 9 Déc - 11:45

Shinya frappa donc à la porte, mais rien ne se produit, elle en déduit qu’elle dormait…Pressée de savoir ce qui s’était passé, Shinya ouvrit la porte, et à sa grande surprise, la porte ne n’était pas fermée. Elle se dirigea en tâtant un peu par tout, puis, elle trouva la lumière, elle l’alluma. Shinya pensait que c’était un peu « malpolie » de faire sa, mais pour une fois…

*Misstrepe, attends que Mai se réveille, et tu pourra enter en scène dans le Sujet de Dancingfly !*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Troisième jour (Shinya) Empty
MessageSujet: Re: Troisième jour (Shinya)   Troisième jour (Shinya) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Troisième jour (Shinya)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un jour comme les autres (Shinya)
» Chambre de Shinya (Shinya, puis, Mai)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final BGU :: Jeu de rôle :: T.G.U-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser